Je ne possède aucun des personnages des films

Défi hebdomadaire lancé par Almayen sur le couple Gamora & Peter Quill.

Samedi 16 septembre : Vaisseau/Famille

En espérant que cela vous plaise !

Bonne conférence

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Un doux réveil

C'était nouveau pour Gamora, mais l'ancien bras armé du Titan Fou, devait bien admettre que les membres du l'équipage du Milan, étaient devenus plus que ses amis. Oui, dans ce vaisseau, celle qu'on surnommait « la femme la plus dangereuse de l'univers » avait trouvé une vraie famille et elle avait apprit à baisser sa garde, à ne pas toujours être sur la défensive ou dans l'agressivité… et plus important encore, elle avait apprit à se détendre, à se laisser aller et à s'ouvrir aux autres… Tout cela elle leur devait dans leur ensemble, mais avec une place particulière pour Peter qui lui avait fait découvrir le vrai amour et la tendresse… Une tendresse qui se voyait dans le fait qu'après avoir discuté longuement les deux amants s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre sur la banquette du vaisseau.

Gamora était à demi allongée, calée contre les coussins et Peter était littéralement allongé dans ses bras. Le jeune homme s'était glissé entre les jambes de la jeune femme pour poser sa tête sur son épaule. Son front s'appuyait doucement sur sa joue. Son bras droit était glissé sous elle alors que le gauche pendait dans le vide. De son côté, Gamora donnait l'impression d'être réellement blottie contre lui. L'une de ses mains était glissée dans son dos alors que l'autre tenait son bras qui pendait. Elle avait appuyé sa joue contre son front et paraissait paisible, comme rarement elle avait été paisible dans sa vie.

Profondément endormie, Gamora ne perçut pas Peter bouger doucement avant de cligner des yeux. Il frissonna, mais ne changea pas de position se contentant d'observer sa compagne profondément endormie. Elle était si belle. Il la détailla de longues secondes avant de pencher la tête pour lui déposer un baiser au coin des lèvres.

Gamora frissonna à son tour, bougea un peu et entrouvrit les yeux, tombant sur le regard rempli d'amour et de tendresse de Peter. Cette simple vision fit naître un grand sourire sur son visage. Ce genre de réveil rempli de douceur était un vrai enchantement.

- Ça va ? Demanda la jeune femme en glissant sa main dans ses cheveux.

- Oui, toi aussi, tu ne veux pas qu'on finisse la nuit dans la cabine ?

Gamora caressa doucement sa joue avant de lui répondre.

- Humm… moi je suis bien ici.

- C'est vrai ? Lui demanda Peter.

- Tout à fait, confirma la jeune femme en redressant la tête pour lui déposer un baiser sur les lèvres avant de rajouter, j'aime te tenir dans mes bras.

- Ah oui ? Comme un doudou ?

Gamora fronça les sourcils en signe d'incompréhension et Peter laissa échapper un léger rire.

- Je t'expliquerai.

- Mais demain matin, répondit Gamora en se calant tout en fermant les yeux.

Peter la regarda et déposa un baiser sur sa joue avant de se caler de nouveau dans ses bras… Peter non plus n'aurait jamais pu imaginer rencontrer quelqu'un qui le rendrait aussi heureux et paisible.