Auteur ; Tina-chou alias sasunaru-Tina
Le roi que j'ai choisi
24 Retrouver Alibaba
Au fond de lui, Aladdin ressentait de la joie à l'idée de retrouver son meilleur ami. Il avait si hâte de le revoir. Mais pour le moment, il devait rester méfiant et faire au plus vite pour le sauver, car même si Yunan était puissant, il n'allait pas tenir indéfiniment. Et la barrière pouvait céder à tout moment.
« Je dois me dépêcher… »
Pourtant, il avait beau chercher, aucune visibilité ne laissait vraiment l'occasion à Aladdin de voir son ami. Il avait du mal à se repérer dans tous ces Rucks noir et aucune trace d'Alibaba n'était visible. Il chercha sur une durée indéterminée, son esprit semblait avoir perdu tous repères, que ce soit au niveau temporel ou au niveau spatial. Pendant un moment, il se demandait même s'il ne tournait pas en rond. Il avait beau tourner la tête dans toutes les directions, seul le noir venait brouiller sa vision.
-Bon sang… !
Sa barrière n'allait plus tenir durant très longtemps, il devait vraiment se dépêcher et retrouver Alibaba. Mais aucune trace, aucun indice ne lui permettait de le retrouver.
Durant un instant, il tenta de purifier tous les Rukhs, mais à peine avait-il réussi à en nettoyer que déjà, les autres Rukhs noirs autour les recontaminaient. C'était un cycle sans fin et cela épuisait Aladdin plus qu'il ne se l'était imaginer. S'il n'arrivait pas à rejoindre son ami, lui aussi, finirait dans cette mer de Rukhs noir et s'en serait fini pour eux deux.
Il devait réussir, il devait le retrouver. Mais depuis combien de temps était-il là, à chercher, à essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. C'était impossible, surtout lorsque l'espace lui-même changeait continuellement.
De plus son énergie ne cessait de diminuer.
Bientôt… il pouvait le sentir, il n'allait plus pouvoir tenir sa barrière, malgré l'aide des Rukhs blanc autour de lui. Il s'était jeté dans la gueule du loup…. Il allait être englouti.
Mais alors qu'avec horreur, Aladdin vit apparaître une fissure dans sa barrière, puis deux, puis trois…. Il tenta de renforcer son champ de force, mais il sentit ses forces l'abandonner. Il maintient comme il put sa barrière en place et dans un désespoir bien senti, il pria du plus profond de son âme pour qu'il tienne assez, que la barrière reste en place, mais surtout, pour qu'il retrouve Alibaba…. Il voulait le revoir….
Au moins une dernière fois avant de mourir.
C'est alors qu'une horde de lumière jaillit et le recouvra totalement. Sans comprendre pourquoi ni comment, Aladdin observa juste le phénomène. Il observa la lumière l'envelopper totalement et ce, jusqu'à ce que la seule chose qu'il pouvait voire était la couleur dorée vive out autour de lui. Sans trop avoir peur, le magi comprit bien vite en observant attentivement que ce voile jaune n'était autre que des rukhs.
Les rukhs l'avaient entouré pour le protéger.
Il les remercia du fond du cœur et sans qu'il n'ait le temps de demander, ceux-ci le conduisirent dans une direction bien spécifique. Il ne pouvait être plus heureux, car il savait, au fond de lui que ces rukh allaient le mener jusqu'à la personne qu'il recherchait depuis si longtemps…. Trop longtemps.
Son cœur se mit à battre plus vite dans sa poitrine et l'image de son ami lui revint devant les yeux. C'était celle d'Alibaba, tout sourire, lui faisant un clin d'œil tout en lui disant que tout irait bien. Il avait pris la pose et le bras levé, lui rendit un sourire éclatant.
Oui, il avait si hâte…. Si hâte de le retrouver.
« Vite, vite…. Plus vite… »
Alibaba… enfin… il s'en rapprochait, il en était certain.
Mais alors que les Rukhs de couleur or semblaient foncer à toute allure vers une destination bien choisi et fixé, il y eu comme une turbulence un instant.
Puis, une seconde…
Aladdin sentit la vitesse se faire par à-coup. Une fois il y avait de la turbulence et la fois d'après, une vitesse accélérée. Est-ce que les Rukh doré devait faire face au Rukhs noir qui les entouraient ? Sans doute. Aladdin s'accrocha et tout en priant pour qu'il arrive à bonne destination, car le temps était toujours compté, il remerciait les Rukhs doré de l'aider.
Et alors qu'il subissait une énième secousse, le flux de Rukh s'estompas en un rien de temps. Aladdin se retrouva à chuter dans le vide avant de sentir un vent léger le soutenir et il finit par atterrir. Regardant autour de lui, il vit les derniers Rukhs doré s'évaporer dans une direction, l'instant à aller dans ce sens. Aladdin regarda autour de lui, mais il semblait que l'endroit où il venait d'atterrir était un endroit pur, il était d'un blanc immaculé.
L'endroit ne semblait pas avoir de fin, ni de début, l'endroit était chaleureux, et l'air y était frais. Laissant un moment Aladdin perplexe, comment un endroit comme ça pouvait se trouver dans le dôme de rukh noir ?
Mais soudain, un éclair de génie le prit et il comprit la situation. Un sourire radieux se peignit sur ses lèvres et il se mit à courir de toutes ses forces vers l'endroit où avait disparu le dernier Rukhs doré.
Comment n'avait-il pas compris avant ?
Ces Rukhs….
C'était ceux d'Alibaba….
Ce qui voulait dire que…. Alibaba l'attendait, là-bas…. Au bout du chemin…. Ou au milieu, vu que cet endroit ne semblait avoir aucun repère.
Mais c'était bien les rukhs d'Alibaba…. Comment cela ne lui est pas venu à l'idée au début ?
Il courut, aussi vite que le vent. Ce lieu semblait le porter et l'aider à attendre son objectif. Il sembla même flotter un instant.
Puis…. Après un temps infini et en même temps minuscule, il vit au loin une forme…. Une forme recroquevillée sur elle-même.
Le cœur d'Aladdin rata un battement, puis…. Il le reconnu. Semblant aller encore plus vite, il finit par l'atteindre.
C'était lui, ses cheveux blond…. Ils les reconnaitraient entre mille.
-Alibaba ?
Aladdin s'approcha, mais fut repoussé par un mur d'électricité.
Finalement, cela n'allait pas être aussi simple qu'il l'avait imaginé. Il devait briser la barrière électrique avant de pouvoir rencontrer l'âme de son ami.
C'était si frustrant. Il était là. A à peine quelques centimètres de lui, mais il ne pouvait pas le toucher. Aladdin était si frustré.
-Alibaba…. Tu m'entends ?
Mais aucune réponse ne sembla venir de lui.
Aladdin voulut tendre la main, mais se stoppa net, il ne voulait pas se recevoir une nouvelle décharge.
C'est pourquoi il réfléchit un moment. Il devait obtenir une réaction du jeune homme…. C'était la seule solution pour briser la barrière inconsciente autour de lui.
-Alibaba, c'est moi…. Aladdin.
-Je suis venu te chercher ! Rentrons à la maison
Mais toujours aucune réaction ne vint de sa part. Il devait redoubler d'effort. Il devait déjà comprendre pourquoi il s'était forgé une barrière et ensuite, il pourrait l'aider à en sortir.
Mais la tâche semblait compliquer. De plus, le temps était compté. Il savait qu'ici il était en sécurité aux abords de l'âme pure et non souillé des Rukhs noir de son ami. Mais dehors, le temps continuait son avancé. Il devait faire vite.
-ALIBABA, ECOUTE-MOI !
….
A suivre
