Je ne possède aucun des personnages des films

Défi hebdomadaire lancé par Almayen sur le couple Gamora & Peter Quill.

Dimanche 17 septembre : Toi/Nous

En espérant que cela vous plaise !

Bonne conférence

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Contre vents et marées

Peter se retourna vers Gamora et la prit dans ses bras, oubliant le monde extérieur et laissant leurs deux corps se fondre en une seule et même entité. Pendant de longues secondes, le temps donna l'impression de se suspendre. Il fallait dire aussi que les deux jeunes gens avaient eu si peur de se perdre à tout jamais alors ils avaient besoin de sentir le corps de l'autre contre le sien, son souffle sur sa peau et les battements de son cœur sous ses doigts. Ils restèrent longuement enlacés dans les bras l'un de l'autre avant de se redresser un peu mais sans se lâcher pour autant. Le regard de l'un plongea dans celui de l'autre et Peter demanda du bout des lèvres sur un ton doux.

- Tu vas bien ?

- Oui, et toi ? Lui demanda en écho Gamora et faisant glisser ses mains sur son torse pour voir s'il n'était pas blessé.

- Je vais bien, ne t'en fais pas, répondit Peter en prenant ses mains dans les siennes.

- Tu es sûr ?

- Oui, par contre, il ne faut pas rester ici. Viens !

Gamora hocha la tête et Peter la prit par la main avant de partir en courant sur la droite. Les deux jeunes gens s'éloignèrent en courant et atteignirent le Milan juste au moment où Rocket mettait les moteurs en marche tout en hurlant.

- Allez, on décolle !

Ses deux amis plongèrent à plat ventre dans la cale et restèrent allongés quelques instants le temps de reprendre son souffle. Quand il fut établi qu'on ne pourrait pas les rattraper et que l'appareil gagna l'espace. Peter tourna la tête vers Gamora et lui sourit tout en lui tendant la main pour se redresser.

- Eh bien c'était moins une !

La jeune femme sourit en retour avant de reprendre un air sérieux.

- Tu as pris des risques en venant me chercher.

- Si je ne prends des risques pour toi, pour qui j'en prendrai alors ?

- Je suis sérieuse, tu sais.

- Bien sûr que je le sais, mais rien ni personne ne pourra m'empêcher de te rejoindre tu sais bien que toi et moi, c'est à tout jamais, contre vents et marées.

Gamora lui fit un léger sourire avant de se laisser tomber dans les bras de Peter, soupirant doucement tout en nouant ses bras autour de lui. Il en faisait toujours trop, mais c'était pour ça qu'elle l'aimait autant et elle brisa ses dernières barrière, lui murmurant pour la première fois deux mots qu'elle n'arrivait pas à dire, même si elle le pensait tous les jours.

- Je t'aime...

Peter sourit, touché de l'entendre lui murmurer pour la première fois et l'embrassa sur le front en murmurant à son tour.

- Je t'aime…