Auteur ; Tina-chou alias sasunaru-Tina

Le roi que j'ai choisi

26 Espoir

Aladdin cligna des yeux avant de voir une étincelle dorée passer près de lui, puis voliger vers la silhouette et enfin disparaitre dans le corps encore statufié de son ami.

Mais ce dernier sembla avoir un frisson et après un temps indéfinissable. Le cœur serré et osant à peine y croire, Aladdin vit le corps bouger. Cette fois…. C'était bien réel, ce n'était pas le fruit de son espoir ou de son imagination.

C'était bien Alibaba.

Le corps prostré, bougea…. Puis, la tête bougea aussi, elle sembla se relever et après encore un instant, se mit à bouger de droite à gauche.

Et enfin, il se tourna vers lui.

Le regard doré rencontra le bleu d'Aladdin. Puis, en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Aladdin se releva, oublia la douleur, oubliant les larmes et son corps qui était lourd, se précipita, puis se jeta entièrement dans celui d'Alibaba. Ce dernier s'étant totalement retourné. Il eu à peine le temps de réaliser ce qui venait de le bousculer rudement, au point qu'il sentit un électro choque parcourir tout son corps, le rendant douleur un instant. Il sentit la masse contre lui se frotter et l'agripper fortement et fermement contre lui. Il le serra si fort qu'il espérait que sa respiration n'en soit pas endommagée. Puis, son esprit sembla se réveiller peu à peu.

Il regardait la longue silhouette à moitié couché sur lui, reconnu peu à peu la chevelure tressé, dansant dans le dos de l'être qui le serrait fortement.

-Je suis…. Si content…. Enfin…Enfin… Alibaba !

L'incompréhension était de mise, mais plus les secondes passaient et plus les idées revenaient plus clairement dans sa tête. Alibaba…. Ah oui, c'était son prénom…. Et le jeune homme qui avait enfouille son visage dans ses habits et reniflait tout en sanglotant et marmonnant des mots qu'il ne comprenait qu'à moitié c'était….

Oui…. Cette chevelure bleu…. Sa voix douce et toujours de bonne humeur…. Cette personne c'était…. Son nom était sur le bout de sa langue.

-Aladdin…. ?

Un peu perdu, la voix d'Alibaba laissa un moment de suspend dans l'air et Aladdin relava la tête, faisant face à son ami. Son regard était vague et son visage était quelque peu tiré, montrant une incompréhension évidente face à la situation.

Aladdin renifla un instant avant de se détacher quelque peu de son ami, à contre cœur, ayant souhaiter rester encore un peu, pour profiter de ses retrouvailles avec lui.

-Alibaba… ça va aller, tu vas respirer calmement et fermer les yeux.

Oui, sa voix était identique à ses souvenirs, souvenirs qui restaient brumeux. Il regarda son ami un instant et comprenant que c'est quelque chose qu'il devait faire, et que son regard était doux et chaleureux, Alibaba lui fit confiance.

Il ferma les yeux et respira lentement, calmement, le temps que ses idées reviennent aux clairs.

Un instant plus tard, son regard s'ouvrit et il croisa celui de son ami.

-Aladdin…. Mais qu'est-ce que…. ?

Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête. Les souvenirs étaient plus clairs, mais ceux des derniers moments étaient encore flous.

-Qu'est-ce qu'on fait ici…. Et c'est où ici ?

La tête confuse et la voix d'Alibaba entraina chez Aladdin un rire incontrôlé, amusé par sa tête et son net ébahissement de la situation.

Aladdin se releva, laissant de côté le moment des retrouvailles, il était temps de bouger.

Il se mit debout et tendant sa main vers son ami, lui dit d'une voix claire mais douce.

-Je t'expliquerais après, pour le moment allons-y ! Nous devons sortir d'ici.

Alibaba regarda la main devant son visage et des flaches du passé lui revinrent, comme le jour de sa rencontre avec Aladdin. Il laissa de côté ses questions et sans hésiter, il prit la main tendue d'Aladdin puis se mit debout à son tour.

Lorsqu'il atttérit sur ses pieds, un léger tournis le prit, mais cela passa assez vite et Aladdin lui laissa suffisamment de temps avant de l'entrainer à sa suite, gardant sa main dans la sienne.

-Yunan nous attends ! Il est l'heure d'éliminer ses Rukhs corrompu.

Sans plus d'explication, Aladdin le fit virevolter dans les airs et atterrissant mollement sur son tapis volant, il se laissèrent guider.

-Accroche-toi, ça va secouer !

Et lui laissant à peine le temps de s'accrocher, au tapis, Aladdin balança des ondes de chocs et les entoura d'une bulle protectrice avant de se faire éjecter à une vitesse faramineuse hors du dôme. Alibaba eut à peine le temps de voire des couleurs défiler, qu'il sentit sur son visage un vent frais le caresser et lui ébouriffer les cheveux.

A peine eut-il le temps de comprendre qu'il se trouvait à l'extérieur que la voix de Yunan retentit pas loin d'eux.

-Je vois que mon sort de rappelle à bien fonctionné.

Une silhouette se dessina face à eux et les cheveux blond attaché en tresse épaisse flottait dans les airs, le regard pétillant, le sourire jovial, Yunan observait attentivement les deux arrivant.

Aladdin fut le premier à prendre la parole.

-Merci Yunan…. Il est temps d'en finir !

Aladdin montra du doigt la masse discobus de Rukhs noir.

Alibaba eut du mal à suivre, mais ses reflexe se firent plus rapide que sa tête.

Il se transforma et souriant à Aladdin, ils échangèrent un hochement de tête. Aladdin laissa son tapis volant et se laissa porter par la magie du vent, tout comme Yunan.

-Comment va-t-on s'y prendre ?

-Utilise ton sort suprême pour commencer ! Aladdin et moi allons t'aider pour le rendre plus puissant, afin que le sort soit lancer en une fois et qu'on se débarrasse définitivement de ce machin !

Yunan lui sourit mais reprit vite son sérieux, une masse noir arrivant tout droit sur eux. Ne comptant pas se laisser faire et ayant perdu son réceptacle, la masse allait contre-attaquer.

Plusieurs tentacules se joignirent à la première, et ça devenait compliquer de les éviter tout en invoquant des sorts. Alibaba faisait face et tranchait comme il pouvait, mais presque à chaque fois, les tentacules repoussaient.

-Il faut trouver une solution ! Cria Alibaba alors qu'il voyait du coin de l'œil Yunan se prendre une tentacule dans l'estomac.

-YUNAN !

Mais alors qu'il tenta de la rattraper, s'élançant dans sa direction, une nouvelle tentacule lui barra le chemin. Tout en la transperçant, un feu ardent sembla se propager sans qu'il ne l'ait invoqué.

Lorsque la vue fut dégagée, Alibaba fut surpris de voir la silhouette de Morgiana, tenant dans ses bras le corps de Yunan. Ce dernier se frottant la tête, il finit par se remettre et flotta près de la jeune fille qui venait de le rattraper en plein vole tout en lançant une gerbe de flammes sur la tentacule qui l'avait surpris.

Yunan et Morgiana se retrouvèrent à nouveau en hauteur et Morgiana croisa le regard d'Alibaba, ce dernier se sentit soudain mal à l'aise, mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Morgiana le serra dans ses bras et murmura.

-Je suis contente de te revoir, Alibaba !

Ce dernier rougit un peu et ne sut quoi répondre. A la place des mots, il lui rendit son geste, au moins le temps d'un instant, avant de devoir se séparer pour affronter une nouvelle salve d'attaques.

-On n'en viendra jamais à bout !

-J'ai une idée ! Cria Aladdin alors qu'il se mettait face à Alibaba. Nous allons te protéger et tu vas pouvoir avoir le temps d'invoquer ton sort.

-Oui mais…

Alibaba se fit interrompre par la voix de Morgiana.

-Si c'est ça, je me place devant, avec les flammes d'Amon, je peu les cramer sans problème. Elle sit mit devant Aladdin, qui se plaça sur la gauche et Morgiana lui offrit un sourire confiant.

-Tu peux conter sur moi, je te protégerais.

Puis Yunan vint se placer sur l'arrière.

-Notre victoire repose sur toi, on compte sur toi !

Puis, Aladdin croisa le regard quelque peu confus de son ami et en lui prenant les mains, il regarda Alibaba droit dans les yeux.

-On a confiance en toi, tu es notre seul espoir.

Puis, Il se tourna et défendit son coté droit. Alibaba sentit quelque chose se réchauffer au fond de lui et retrouvant son courage, il commença l'invocation.

Alors que les flammes dansaient autour de lui, il ne sut pas si c'étaient elles qui lui réchauffaient le corps et l'âme ou si c'était de sentir la confiance que tous le monde lui portait. Il était ému. Et il devait faire de son mieux pour réussir. Pour combler leur attente et être digne de leur confiance.

Il allait combler leur espoir. C'était sûr.

Alors qu'il finissait son invocation, il appela Aladdin et Yunan pour renforcer son sort. Ce dernier prit une grandeur phénoménale et était plus grand que la masse noire au-dessous d'eux.

Mais ce sort était vraiment immense et il avait peur de perdre le contrôle. Sa tête s'était mise à tourner et il sentait des gouttes de transpiration lui couler sur le visage.

Non ! Il ne devait pas flancher…. Tout le monde croyait en lui….

-Allez Alibaba !

-On a confiance en toi !

-Vas-y…. Qu'on puisse se boire un bon verre après !

La dernière phrase de Yunan fut la dernière chose qu'il entendit avant de voire son sort s'écraser sur la masse noire et qu'un bruit sourd ne se réponde, suivit d'une onde de choque massive, qui le propulsa très ion, ne lui laissant aucun moyen de se retenir quelque part. Il vit les flammes d'Amon avaler les dernières onces de fumée noire et il se sentit partir, perdant connaissance.

Il était bien…. Il se sentait léger et il réalisa à peine que son corps chutait à une altitude vertigineuse, mais il n'avait plus la force de résister, la fatigue, ou plutôt l'épuisement l'avait gagné.

A suivre