« Eléa, bon sang réveille-toi ! Espèce de marmotte ! » Cette voix énervée tira la demoiselle de son sommeil. Elle dut se frotter les yeux car c'était Aiolos qui se tenait devant elle. Elle ne pouvait pas bouger car ce dernier était à califourchon sur elle. Si elle crie un ou deux gémeaux en colère et hyper protecteurs risquaient de débouler et entamer un combat de 1000 jours et 1000 nuits.
Eléa : Quoi aiolos, Tu fais quoi ici ?
Aiolos : Trois jours que tu m'évites, tu me manques ! J'ai envie de passer du temps avec toi
Eléa : Bon je pense qu'on doit discuter
Aiolos tentant un bouquet de roses : J'ai pensé à toi, tu as de la chance que la rose piranha ne se fane pas
Eléa : Aiolos, les roses piranhas sont des armes du chevalier du poisson
Aiolos : Elles sont jolies
Eléa : Tu veux ma mort, appelons direct le constipé des enfers
Aiolos : Bon ce n'est pas une bonne idée
Eléa après avoir jeté les roses par la fenêtre : Tu réfléchis pas
Aiolos : C'est Shura qui m'a dit que ça te ferait plaisir
Eléa : Mais bien sûr, il est très attentionné Shura, il aide son ex a draguer ! Tu es vraiment à la m asse
Aiolos : Euh
Eléa : Je suis qu courant pour toi et Shura et visiblement ce n'est pas fini vous deux
Aiolos : Ben si car j'ai envie de vivre avec toi
Eléa : Ecoute c'est compliqué j'ai deux ados en pleine crise à gérer et toi qui rajoute un triangle amoureux
Aiolos : Réfléchis à moi, je te laisse respirer un peu
Un hennissement se fit entendre, Eléa regardât par la fenêtre et c'était Dohko qui faisait du cheval à 01h du matin, mieux il avait une silhouette se tenant de part et d'autre du cheval.
« Ah que c'est gai de boire, je suis le roi de l'océan Atlantique Nord, je suis sa majesté le dragon » était ce que chantait à tue-tête la fameuse silhouette. La personne était ivre et ne pouvait plus se tenir debout. On voyait que le chinois voulait que la rentre soit la plus discrète possible. Toutes les lumières se mirent à s'allumer à chaque temple.
De la fenêtre du treizième temple on pouvait voir Marley qui regardait et se mit à aboyer, Saga était allonger dans son lit en train de lire « comment tuer son frère et sa femme en 10 leçons ». Un campeur faisait un feu de camp dans la forêt et commençât à rigoler, il lisait très studieusement « comment tuer un dragon des mers né sous le signe des Gémeaux sans le rater ».
Par contre sur l'autel d'Athéna, Seiya poussait Saori , sans se rendre compte il enflammât son cosmos et précipitât la jeune femme dans une aile de la citadelle du Grand Pope. La pauvre malheureuse a traverser un mur extérieur est a atterri dans le lit de Marley. Bien sûr le canidé doré et petit pope du Sanctuaire a très mal accueilli l'intruse, déesse ou pas c'est son lit point barre !
Saga entendant le fracassement des briques se précipitât et vit le spectacle le plus bizarre, Marley qui se comportait comme le maître des lieux, il grognait sur Athéna cette dernière était assommée et était mouillée. Il eut la peur de sa vie, il espérât secrètement qu'elle n'était pas allée dans sa salle de bain, il fut rassuré car l'eau avait une odeur. Un petit coup de torchon et laver les draps et s'occuper du matelas mais pour Athéna ce serait un bon bain car Marley avait pisé sur la déesse. Cette dernière baignait dans une flaque d'urine.
Et tout cela est de la faute de celui que Dohko a ramené du village par la peau des fesses, c'est à dire ce brave idiot du sanctuaire non l'idiot inter sanctuaire, un homme prénommé Kanon. Le lendemain il allait avoir un réveil ou chacun allait essayer de lui régler son compte.
Mais au fait pourquoi Kanon c'est enivré au village ? Vous le saurez avec les prochain chapître
Depuis le 1er tribunal, Rune rigole car lui il sait pourquoi Kanon a bu et du pourquoi de certaines lectures ! Il ne sait plus présider aucune séance mais il est écroulé sous son bureau.
