Chapitre 2

L'attente avait été particulièrement pénible pour Harry qui se sentait durcir chaque fois qu'il pensait à ce qui devait arriver ce samedi.

Il avait déjà essayait de s'interdire de se toucher lui-même auparavant, mais rien ne l'excitait plus que de savoir que c'était un dom, son dom, qui l'avait exigé de lui. Ça ne rendait que l'ordre plus compliqué, sachant qu'il était alors bien plus propice à bander sur cet état de fait.

C'est donc avec un certain soulagement qu'il se rendit au club ce soir là. Il y avait cette fois quelques personnes dans l'entrée mais elles ne s'attardèrent pas, sachant déjà parfaitement quoi faire et où aller.

Harry se rendit devant le pupitre du réceptionniste qui l'accueillit d'un sourire.

-Bonsoir Monsieur, je dois être en séance avec Maitre Élyas aujourd'hui.

-Bonsoir, Doll.

Le surnom envoya une décharge électrique le long de la colonne du garçon. Tout ce que Nicolas put voir fut le rougissement mignon qui s'étala comme habituellement sur ses joues.

-Voici ta carte de membre. Et les clés de ton casier. Élyas a demandé à ce que tu le rejoigne, nu, salle 9. Le vestiaire se trouve juste sur ta gauche.

-Merci.

Le mot fut à peine murmuré tandis que le jeune homme prenait déjà la direction des vestiaires.

-Bonne soirée Doll, crut bon d'ajouter l'homme.

Harry était heureusement seul dans les vestiaires quand il les atteints enfin. Ceux-ci étaient strictement réservés aux soumis du club. Il chercha quelques secondes le casier qu'on lui avait attitré avant de l'ouvrir rapidement. A l'intérieur, il trouva un simple peignoir de soie rouge. Il se déshabilla alors en vitesse, conscient que n'importe qui pourrait entrer et le voir complètement nu et surtout, dur avant même que sa séance n'ai commencé. Il se félicita d'avoir eu la bonne idée de se nettoyer soigneusement juste avant de venir lorsque quelqu'un entra et qu'il était déjà vêtu de son peignoir.

-Oh un nouveau. Salut, je m'appelle Jared.

-Bonsoir, euh je suis Harry.

-Tu fais ton apprentissage avec qui ?

-Maître Élyas. Et toi, tu…

Harry n'avait aucune idée de comment il était censé terminer cette phrase. C'était la première fois qu'il rencontrait un autre soumis dans la vraie vie.

-Oh moi ça fait deux ans que je fais parti du club. Je suis avec Maitre Thomas.

-Ah d'accord.

Le brun se gratta l'arrière de la nuque sans savoir quoi ajouter alors que son interlocuteur se déshabillait déjà sans pudeur.

-Je te laisse, j'ai quelques petites préparations à faire ce soir.

Jared lui fit un clin d'œil qui rendit Harry mal à l'aise et il prit enfin la direction de la grande salle qu'il fallait impérativement traverser pour avoir accès aux salles de jeux. Il la longea la tête baissée, sachant qu'il était observé par plus qu'une pair d'yeux. Il resserra la ceinture de son peignoir autour de lui.

Heureusement pour sa santé mentale, personne ne le toucha ou ne chercha à l'interpeller durant sa traversée, tous sachant qu'un soumis non présenté voulait dire soumis en formation et par la même occasion, intouchable.

Harry arriva aussi vite qu'il le put dans le couloir débouchant sur les salles de jeux. Certaines étaient ouvertes et des scènes s'y déroulaient déjà, faisant accélérer les battements du cœur du jeune homme. La musique ne pouvait en effet pas couvrir tous les bruits.

Le soumis en formation entra rapidement dans sa salle lorsqu'il l'aperçut. Elle était vide de toute présence et lui permettrait de se calmer un peu avant le début de la séance. Il retira son peignoir d'un geste agile pour l'accrocher sur le porte manteau prévu à cet effet. Il rejoignit ensuite le centre de la pièce ou un coussin avait été disposé pour lui. Prenant une inspiration, Harry se laissa tomber à genoux face à la porte.

Il avait essayé de reproduire la position d'attente le plus fidèlement possible, écartant les jambes au maximum et prenant garde à garder la tête bien droite.

Il respirait calmement lorsque la porte s'ouvrît une dizaine de minutes plus tard. Il entendit des bruits de pas mais ne releva pas les yeux.

Un main se posa dans ses cheveux pour les tirer légèrement tandis qu'une autre main redressait ses épaules.

-Bonsoir Doll.

La voix grave de Maitre Élyas lui envoya des frissons. Il constata lorsque celui-ci vain se poster juste devant lui qu'il était totalement habillé. Le contraste avec sa situation le fit bander d'avantage.

-J'en connais un qui est content de me voir, la voix du dominant était rieuse. Laisse moi te présenter ton Maître en apprentissage. Lève les yeux.

Le jeune homme s'exécuta, révélant ses prunelles vertes aux hommes habillés dans la pièce. Sa réaction fut cependant bien plus brusque que ce à quoi s'était attendu Élyas. Son nouveau soumis avait sursauté violemment à la vue de l'apprenti qui l'accompagnait. Il avait reculé de plusieurs pas en arrière, glissant sur le sol, la main cachant sa verge tendue de désir et les yeux écarquillés d'horreur, fixés sur le jeune homme derrière Élyas.

Les cheveux trop blonds, des yeux gris étranges, il n'avait aucun doute sur l'identité de celui qui lui faisait face. Il s'agissait bien de Draco Malfoy : celui qui l'avait persécuté toute sa scolarité.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Avait demandé Maître Élyas, les sourcils froncés.

-On se connaît, avait répondu Malfoy, une forme d'inquiétude visible sur le visage.

-D'accord, on va commencer par se calmer. Ce sont des choses qui arrivent. Harry, couleur ?

Le soumis mit un temps visiblement trop long pour réaliser la portée de la question puisque Maître Élyas claqua de la langue, agacé.

-Couleur ?

Il ne savait pas, il ne savait plus. Son regard passa successivement entre les deux hommes présents avant qu'il ne ferme les yeux. Il avait tellement honte.

-Rouge Monsieur.

Élyas ne fit pas de commentaire. A la place, il alla décrocher le peignoir de son porte manteau pour le rendre au petit soumis toujours sur le sol.

-Enfile ça, on va parler.

Le jeune homme prit le morceau de tissus avec reconnaissance. Il se mit debout assez rapidement, près pour la discussion pénible qu'avait prévu son Maître. Il demanda aux jeunes hommes sous sa responsabilité de s'assoir dans les deux fauteuils présents dans la pièce.

-Tout d'abord, Draco, j'aimerais que tu me dise si tu l'avais reconnu ?

-Oui, quand je suis entré dans la pièce.

-Et tu n'as pas cru bon de m'en informer ?!

La voix du dom était sévère. Harry se recroquevilla davantage dans son siège où il se tenait les cuisses serrées au maximum. Malfoy se faisait engueuler à cause de lui, il allait forcément le payer d'une façon ou d'une autre. Et il avait lu son dossier, et tous ses désirs secrets. Les larmes piquèrent les yeux verts.

-Je n'ai pas su comment réagir, je suis désolé. J'avais peur que Potter, enfin, Harry, ait exactement la même réaction que maintenant.

Le dominant se pinça l'arête du nez, clairement énervé.

-Bon, ce n'est pas si dramatique. Les contrats de confidentialité vous protègent exactement pour le cas où vous croiseriez des connaissances. Harry, ça va ?

Les larmes roulaient sur les joues rouges sans que leur propriétaire ne puisse y faire quoi que ce soit. Il ne voulait regarder personne. Surtout pas le blond qui semblait prendre les choses trop à la légère.

-Harry ?

Élyas avait posé sa main sur sa joue, essuyant doucement la peau trempée. Cette première séance ne se passait pas du tout comme il l'avait prévu.

-Je pense que je vais rentrer chez moi.

La voix n'avait été qu'un murmure, pourtant les deux autres l'avait parfaitement entendu.

-Non, attend, avait résonné la voix de Malfoy alors qu'Harry commençait déjà à se lever.

Harry s'était figé dans son geste, abasourdi par la demande de sa némésis.

-On pourrait essayer quand même ? Je sais que j'étais un sacré petit con à l'école mais nos envies se complètent bien et je me disais que… Qu'on pourrait passer au dessus.

Élyas n'eut pas le temps d'intervenir lorsque l'attitude du brun changea du tout au tout. Il se jeta sur Draco, attrapant son col avec hargne.

-Un petit con ? T'as fait de ma vie un enfer ! Pour une fois, une putain de fois dans ma vie j'ai voulu faire quelque chose dont j'avais vraiment envie et il faut que tu soi là pour tout gâcher ! Je te déteste !

Élyas avait réagi plus vite que le bond, attrapant le plus jeune par les bras pour le forcer à lâcher son apprenti. Il tint ensuite le soumis contre son torse ou celui-ci se laissa couler dans une étreinte chargée de sanglots.

-Chut, calme toi, tout va bien.

Le dominant berçait le jeune avec beaucoup de douceur tandis qu'il jetait un regard noir à Draco qui n'avait pas osé se lever de son fauteuil.

-Je suis désolé, tu as raison. J'étais un sacré connard et je me suis beaucoup détesté aussi. Mais j'ai changé, j'ai expié mes fautes ici, avec Maitre Élyas. Et j'aimerais beaucoup que tu me donne l'opportunité de te le prouver.

Lové dans les bras fort de Maître Élyas, Harry se calmait doucement, froissant sa chemise de ses doigts alors qu'il s'y agrippait.

-Sors Draco, claqua la voix d'Elyas.

Le blond eu une seconde d'hésitation avant d'acquiescer et de s'exécuter. Le dominant prit alors place dans le fauteuil précédemment occupé par Harry, calant le plus jeune sur ses genoux.

-Quand tu sera prêt à discuter avec moi, fais le moi savoir.

Harry voulu acquiescer mais cela lui prit dix minutes de plus pour se calmer suffisamment. Quand il se sentit un peu mieux, son meilleur état grandement provoqué par l'absence de son harceleur à l'école, il se redressa.

-Je suis désolé, je me sens juste… Je suis… J'ai eu peur et… Et honte.

-Je sais que Draco n'a pas été un ange. Mais je n'avais aucune idée que c'était avec toi, sinon je n'aurais jamais pris ton dossier. Si tu le souhaite, je peux te faire attribuer un nouveau dom.

-Non, je ne veux pas.

Il avait bien trop peur de croiser de nouveau Malfoy dans le club. Et le faire alors qu'il serait nu et attaché ? Hors de question. Le blond se moquerait de lui comme il l'avait toujours fait.

-C'était une mauvaise idée, je devrais rentrer et oublier.

-C'était une bonne idée, le contrat Élyas. J'ai lu ton dossier d'admission, en profondeur. Ce besoin que tu ressens, tu ne pourra pas le faire taire éternellement. Tu as écouté tes désirs et c'est très bien. Et même si je t'avoue être très déçu de devoir te céder, je suis parfaitement en mesure de te proposer d'autres doms tout à fait respectables.

Harry baissa les yeux, commençant à triturer son peignoir du bout des doigts.

-Moi aussi je serais déçu de changer de dom. Vous êtes… vraiment très beau.

L'homme sourit en caressant les cheveux de l'adorable soumis.

-Je te trouve très beau toi aussi. Et j'aimerais vraiment que tu puisse le voir. Mais je suis engagé auprès de Draco. Nous avons commencer sa formation ensemble et je dois la finir.

Harry pinça les lèvres, vraiment déçu de ne pas pouvoir réaliser ses fantasmes avec ce dom en particulier.

-Peut être qu'on peut essayer une scène. Vous serez là n'est-ce pas ? Vous n'allez pas me laisser seul avec lui ?

-Non, ce n'était pas prévu. Comme convenu, je superviserai absolument tout. C'est moi le dom confirmé, c'est à moi que revient toute les responsabilités.

Harry prit une grande inspiration avant de dire les mots qu'il avait peur de regretter.

-Vert Monsieur.

-Tu es sûr Doll ?

-Oui Monsieur. Vert Monsieur.

Élyas prit un temps pour analyser le regard du jeune soumis. Il semblait déjà plus serein que quelques instants auparavant. Et il saurait dire en une scène s'il serait possible de continuer.

-Bien, dans ce cas retire ton peignoir et retourne l'accrocher sur le porte manteau.

Les jambes légèrement flageolante, le jeune s'exécuta. Quand il eut accompli sa tâche, il revint vers le centre de la pièce pour reprendre position sur son coussin.

Élyas ne fit pas de commentaire. Il se leva silencieusement pour parcourir les quelques mètres qui le séparait de la porte. Harry n'entendît pas ce qu'il dit mais il se tendit un peu, sachant que Malfoy reviendrait dans la pièce d'une minute à l'autre et le verrait nu de nouveau. Pourtant, ce n'est pas ce qui arriva. Maître Élyas vint se rassoir sur son fauteuil, et il ne se passa rien de plus.

Harry ne savait pas combien de temps était passé mais il se sentait enfin bien. Il reconnaissait son sous-espace. Lorsque la voix de Maître Élyas claqua finalement dans l'air, il sursauta légèrement, papillonnant des yeux.

-Reviens t'installer sur moi Doll.

Harry se leva rapidement pour obéir au plus vite. Il prit de nouveau place sur les cuisses de son dom qui le cala correctement contre lui.

-Tu peux entrer Draco.

Harry frissonna lorsqu'il entendit la porte grincer. Maître Élyas avait du la laisser entrouverte pour que le blond puisse l'entendre.

-Déshabille toi, position d'attente.

-Oui Monsieur.

Harry regarda le blond faire par-dessous ses cils. Il rougi un peu, regardant le corps élancé se dévoiler pour eux. Malfoy avait toujours était beau. Il n'était pas populaire pour rien à l'école.

-Tu as négligé une information importante. Tu aurais du me prévenir dès que tu l'a reconnu que tu connaissais Harry et qu'il avait été l'une de tes victimes à l'école. Pour ce manquement, je vais te punir. Que pense tu de dix coups de canne Harry ?

Le susnommé leva les yeux plus franchement. On lui demandait son avis ? Maître Elyas était pourtant au courant du passif entre les deux jeunes. Malgré cela, Harry prit le temps de réfléchir à la proposition qui était faite, bien plus sérieusement qu'il ne l'aurait cru. Il savait que Draco n'était pas réellement un soumis et qu'il ne devait donc pas apprécier particulièrement recevoir de la douleur. La canne, de ce qu'il en savait, était un accessoire particulièrement douloureux.

-C'est peut être un peu trop fort la canne, s'entendît il dire.

Maître Elyas lui lança un regard approbateur. Il pourrait peut être faire sortir quelque chose de bien de cette séance.

-Draco est capable de les prendre. Mais je t'écoute, que suggère tu Doll ?

Harry baissa de nouveau les yeux avant de les reporter sur le blond qui avait les siens toujours baissés. Il tenait parfaitement la position.

-Peut être que la cravache pourrait être bien ?

La voix du plus jeune était incertaine mais Elyas n'en fit pas cas. A la place, il frappa dans ses mains en approuvant et se leva en soulevant le soumis comme s'il ne pesait rien avant de le reposer sur le fauteuil.

-Eh bien j'en connais un qui a de la chance, n'est-ce pas Draco ? Sur le banc.

Le corps du blond se déplia élégamment pour se diriger vers le banc de fessées où il prit ses appuies avec aisance. Il connaissait visiblement bien l'objet.

-Je veux que tu regarde attentivement, Doll. Draco, tu as toujours usage de tes mots d'alerte. Je veux que tu compte chaque coups.

-Oui Monsieur.

La joue de l'apprenti reposait sur le cuir doux du banc. Il respirait doucement tandis qu'Harry retenait son souffle en voyant la cravache qu'avait choisit Maître Élyas s'élever dans les airs. Après un sifflement aigu, elle claqua impitoyablement sur les fesses blanches.

-Un Monsieur, merci Monsieur.

Un peu malgré lui, le brun se mit à bander devant la scène. C'était tout ce qu'il rêvait que l'on lui fasse. Et ça se passait devant lui. La cravache caressa la marque rouge vif laissée par le premier coup quelques secondes avant de s'abattre une nouvelle fois avec force dans une ligne parallèle à la première.

-Deux Monsieur, merci Monsieur.

La voix de Malfoy était égale à elle-même, mais Harry pouvait y entendre une tension inhabituelle. Pour le troisième coup, Harry crut que le dom frapperait en dessous des premières lignes, pour compléter la forme parfaite des marques, mais il n'en fut rien. La cravache claqua sur la peau tendre de l'entre cuisse du garçon, qui laissa enfin échapper un grognement sourd avant de compter à nouveau.

Harry bougea un peu sur son siège lorsque la cravache s'abattît exactement au même endroit, arrachant un cri au garçon cette fois.

-Reste bien en position Draco.

L'homme s'amusa un instant de la douleur irradiant de la cuisse du plus jeune avant de reprendre ses lignes parallèles. Il en fit quatre de plus avec une précision époustouflante. La peau de Draco marquait extrêmement vite, ce qui rendit Harry un peu jaloux. Il espérait que les marques serait visibles aussi rapidement sur sa propre peau.

L'avant dernier coup se fit dans le creux de la fesse droite du jeune homme. Le dernier en revanche, lui arracha un sanglot sec alors qu'il s'abattait sans pitié sur les bourses sensibles.

-Dix Monsieur, merci Monsieur.

-C'est très bien Draco, tu peux te relever.

Le dominant accompagna sa phrase d'une petite claque sur les fesses rougies, un sourire au coin des lèvres.

-Montre un peu à Harry tes jolies fesses.

Le blond le fit sans chercher plus loin. Il se plaça avec simplicité dos au fauteuil, si près qu'Harry aurait pu le toucher en levant le bras.

-Draco à une peau remarquable n'est-ce pas ? C'est toujours fascinant de placer quelques bons coups. Il marque incroyablement vite. Dommage qu'il ne voue pas ce cul à ça. Tu peux aller t'assoir dans l'autre fauteuil Draco.

Le brun regarda son vieux rival installer ses fesses contre le cuir du fauteuil sans sourciller. C'était plutôt impressionnant. Harry se dit qu'il aurait effectivement pu les prendre sans problème, ces coups de canne.

-Maintenant que ce détail est réglé, nous pouvons passer à la vrai raison de cette séance. Doll, rejoins le banc. Sur le dos.

Harry s'exécuta avec moins d'aisance que son prédécesseur. Ses jambes étaient en coton et il était vraiment mal à l'aise de se montrer de cette façon à son ennemi de toujours. Même s'il l'avait vu dans une position bien pire à l'instant.

Maître Élyas l'aida a s'installer de manière sécurisée. Les bras tendus derrière sa tête et les pieds sur ses pédales prévues à cet effet. Il était tout étiré ainsi, et il ne pouvait rien cacher de son érection. Élyas n'en fit pas cas, commençant à l'attacher calmement.

-Couleur Doll ?

-Vert Monsieur.

-Parfait.

Les nœuds ne furent pas particulièrement sophistiqués, bien que le dominant aurait beaucoup aimé jouer avec l'esthétique de ce corps, ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire dans l'immédiat. Harry avait besoin de gagner en confiance. Une confiance rendue fragile pas la présence de Draco.

Le plus jeune ne pouvait pas voir que que le dom faisait maintenant qu'il s'était baissé mais il entendit distinctement le clic d'une paire de menotte et la froideur du métal contre sa cheville le lui confirma. La deuxième cheville connu le même sort, rendant la respiration du plus jeune un peu plus chaotique.

-T'es tu toucher depuis la dernière fois que nous nous sommes vues ?

-Non Monsieur.

-C'est très bien Doll. Je vais te demander un petit effort supplémentaire. Je ne veux pas que tu bouge. Et je ne veux pas que tu jouisse non plus. C'est bien compris ?

Harry tenta de regarder son Maître mais il n'était pas dans son champ de vision. A moins qu'il ne tourne la tête, ce qu'il n'avait pas le droit de faire, il ne pourrait pas le voir.

-Oui Monsieur.

Le silence s'abattît une minute entière dans la pièce. Harry avait déjà presque oublié la présence de sa némésis dans la pièce. Un frisson le parcourut violemment lorsque la main de son dom caressa son ventre dans un geste aérien.

-Tellement sensible. On va s'amuser un peu. Draco, viens le sucer. Et n'oublie pas, il ne peut pas jouir.

Le prénom de l'autre faillit faire redescendre Harry. Pourtant, lorsqu'il vit brièvement les cheveux blonds apparaître dans son champ de vision, il n'eut pas le temps de s'en plaindre. Une bouche chaude et humide venait de l'engloutir tout entier.Harry en aurait jouit sur le champ s'il en avait eu la possibilité. Son corps se tendit comme un arc, la bouche ouverte en un cri muet et beat. On ne lui avait jamais fait ça.

Le blond remonta tranquillement, massant de sa langue et ses joues toute la surface qui était à sa disposition. Il lâcha ensuite le sexe bandé pour embrassé le gland et le picorer doucement du bout de la langue. Son but n'était pas de le faire jouir comprit Harry. Malfoy était de son côté, il faisait en sorte que l'ordre donné soi réalisable.

Et il appliquait vraiment beaucoup de savoir faire pour lui donner du plaisir.

-Oh Draco, gémit il sans pouvoir s'en empêcher.

La claque qu'il reçut en réponse fut de la part de Maître Élyas, mais elle décupla d'avantage son plaisir alors que le blond l'engloutissait de nouveau.

-C'est Monsieur pour toi, précisa le dominant

Harry se sentait près de la jouissance, et il n'avait aucune idée de comment ralentir suffisamment pour empêcher cela d'arriver. Il n'était même plus sur d'en avoir réellement envie.

Draco dut le sentir toutefois, car il s'arrêta juste avant, le lâchant dans un pop sonore. Il laissa quelques secondes passer en soufflant sur le sexe humide avant de reprendre son massage approfondi à l'aide de ses joues.

Penser que c'était Draco Malfoy qui lui faisait une telle pipe rapprocha d'autant plus vite Harry de l'orgasme, ce qui le surpris. Celui qui ne se laissa pas surprendre fut le blond qui s'arrêta une nouvelle fois à temps. Le soumis en aurait presque pleuré de frustration.

-C'est parfait, encore.

La voix de Maître Élyas était quelque part sur sa gauche, mais Harry ne pouvait toujours pas le voir. Il se mit néanmoins à supplier.

-Tu es déjà fatigué Doll ? Il faudra travailler ton endurance. J'aime beaucoup l'edging, je pourrais jouer avec toi pendant des heures si l'envie m'en prenait. Mais ça tu le sais. Tu t'es offert à moi en toute conscience.

-S'il vous plaît.

La voix du garçon était désormais un long sanglot, le corps couvert de sueur tremblait tandis qu'un nouvel orgasme lui était refusé.

-Encore Draco.

-S'il vous plaît Monsieur, s'il vous plaît…

Un long gémissement suivi la tirade sans queue ni tête et Élyas était plutôt confiant quand à la tournure des événements. Draco mettait beaucoup d'application à sa tâche, mettant un point d'honneur au fait de le rendre fou. Il était très observateur des réactions du soumis sous lui, ce qui était une bonne chose. Et ils offraient un tableau absolument exquis tout les deux alors que le dominant sortait enfin sa verge gonflée de son pantalon pour la masser à l'aide de sa main. Harry avait les joues rouges, ses yeux brillants fixant le plafond avec une extase non feinte. Ses lèvres, qu'il gardait ouverte en permanence dans des gémissements et autres râles de plaisir étaient un appel à la luxure à elles seules.

-Stop.

L'ordre venait d'Elyas et Draco s'arrêta brusquement, relevant la tête pour le regarder. Cela tira un gémissement qui ressemblait fortement à un sanglot au brun toujours attaché et surstimulé. Élyas n'écouta pas les protestations du soumis. A la place, il s'approcha de son visage, son sexe toujours dressé dans la main.

-C'est mon tour. Draco, viens me sucer.

Harry vit la verge de l'homme passer au dessus de son nez, ce qui le fit supplier d'avantage. Il tira la langue pour pouvoir le lécher mais le dom ne le laissa pas faire. A la place, Draco vint se placer de l'autre côté et commença à suçoter le gland épais devant les yeux verts écarquillés.

Le soumis gémit lorsqu'il vit la bouche aspirer l'entièreté de la sucette de chaire. Il avait l'impression qu'il pourrait jouir juste à cette vision. Et il ne fut pas en reste lorsque Maître Élyas décida qu'il en voulait plus et commença à littéralement baiser la bouche offerte. La bave s'accumulait désormais sur le menton pointu au dessus du brun qui tendit la langue pour pouvoir y goûter. Il gémit davantage.

Les bruits mouillés combiné à l'image qu'il avait sous les yeux, les râles de Maître Élyas, l'odeur de sexe qui planait dans l'air et le goût de la cavité offerte de Draco faillit le faire partir dans les étoiles. C'était trop et pas assez à la fois. Son propre sexe se sentait désespérément seul. Il s'arqua, à la recherche d'une friction qui ne viendrait pas.

-S'il vous plaît Monsieur, j'ai besoin… Il faut que… Ah

Harry ne savait plus qui il suppliait parmi les hommes présents mais il aurait tellement aimé que l'on prenne sa requête au sérieux. Au lieu de cela, Élyas agrippa plus fermement la chevelure blonde qu'il tira en arrière jusqu'à n'avoir plus que le gland enfoncé entre les lèvres roses. Il s'y déversa sans plus attendre.

-N'avale pas, articula-t-il.

Draco resta ainsi, suspendu dans cette position inconfortable, pas vraiment agenouillé mais pas vraiment debout, du sperme plein la bouche et la bave maculant toujours son menton.

Élyas prit le temps d'aller s'essuyer a l'aide d'une serviette humide. Il se sécha avec soin avant de ranger son sexe a l'intérieur de son pantalon comme si de rien était, de nouveau aussi impeccable qu'au début de la scène.

Il vint ensuite caresser la joue de celui qui lui avait offert la jouissance avec expertise. Le pouce voyagea sur la lèvre humide et gonflée. Draco ouvrit alors la bouche, montrant le liquide blanc qui la remplissait sans pudeur. Le gémissement pitoyable d'Harry reporta l'attention d'Elyas sur lui. Il sourit d'un air amusé.

-Draco, partage avec notre petite Doll.

Le blond ne se fit pas prier. Baissant la tête, il embrassa le plus jeune, poussant le liquide salé entre ses lèvres.

Harry se sentait bien dans ce baiser qu'il n'avait pas eu conscience d'avoir attendu. Il poussa sa langue autant qu'il le put entre les lèvres de l'apprenti qui n'était pas en reste. Il voulait goûter chaque millimètres carrés de cette bouche qui avait su lui procurer tant de plaisir et de frustration.

-C'est bien, tu peux te relever Draco. Aide moi à le détacher.

Le blond se détacha du baiser salé au grand regret d'Harry qui ne voulait pas que ça s'arrête. Les liens qui le maintenaient contre le banc furent rapide à enlever. Bientôt, le soumis fut libre de ses mouvements et soulevés par les bras fort du dominant présent. Il le prit contre lui, et vint retrouver la position du début de séance, assit dans un fauteuil, le petit brun recroquevillé sur ses genoux.

-Va chercher de quoi vous nettoyer, on va l'aider à redescendre.

Malgré l'absence du moindre nom pour identifier celui à qui l'ordre était donné, Harry savait que ce n'était pas pour lui. Maître Élyas le tenait bien trop étroitement pour lui permettre de faire un mouvement.

Un gant de toilette humide fut passé doucement sur son visage, retirant les fluides qui s'y étaient étalés. Le même sort fut réservé à son sexe encore sensible avant qu'un plaid ne le recouvre tout entier. Draco pressa une bouteille d'eau contre les lèvres du brun qui en but la moitié avant même de s'être aperçu qu'il mourrait de soif.

Il se fit bercer ainsi un moment, revenant péniblement à lui. Lorsqu'il reprit finalement conscience, il s'aperçût avec surprise que la main qui lui caressait les cheveux était celle de sa némésis. Némésis dont il se rappela en rougissant les talents buccaux. Son sexe tressauta contre Maître Élyas qui n'en fit pas cas.

-De retour parmi nous ?

La voix du dominant avait attiré l'attention du brun qui tourna son regard vers lui.

-Oui, je crois Monsieur. J'étais… Dans mon sous-espace ?

-C'est ça, sourit Élyas. Tu y entre assez rapidement, ce qui est une bonne chose. Tu as apprécier la séance ?

Harry resserra un peu le plaid autour de lui, clignant des yeux bêtement.

-C'est déjà fini ?

Le dominant rit, resserrant sa prise autour du jeune soumis.

-Ce n'était pas assez intense pour toi Doll ?

-Si ! C'était vraiment intense Monsieur ! Mais vous ne m'avez pas touché. Et je n'ai pas pu le faire non plus.

-Crois moi, si tu décide de continuer, je te toucherais bien davantage. Et il me semble que tu m'as goûté, ce qui est presque pareil.

Le jeune homme ne répondit pas. Il n'était pas vraiment d'accord, mais il savait qu'il ne valait mieux pas contrarier le dominant sous lui.

-Aller, lève toi Doll, je vais m'occuper un peu de Draco.

Le brun se tourna vers le susnommé, agenouillé près d'eux sans un mot.

-Étire toi un peu et vas t'allonger sur le lit, je vais te passer de la crème.

Les mots étaient adressés au blond. Harry se leva, gardant son plaid contre lui tandis qu'il regardait avec fascination sa némésis se lever pour étirer son corps endolori. Harry n'avait pas penser à lui. Il était vrai qu'il avait occupé une position plutôt inconfortable et qu'il avait subit une fessée sans se plaindre juste avant. Et désormais, il avait patiemment attendu son tour pour que l'on prenne soin de lui, appliquant des caresses dans les cheveux et sur les épaules de son ancienne victime.

Cela le mettait un peu mal a l'aise d'assister au moment intime entre le dominant et son apprenti en train de se faire soigner. Harry s'approcha doucement, sans savoir quoi faire alors que Maitre Élyas appliquait du baume sur les fesses rougies qui semblaient douloureuses.

-Tu ne gardera pas la marque longtemps. C'est un peu moins beau qu'avec la canne mais il faudra faire avec.

Le dominant avait soupiré de dépit, ce qui fit se recroqueviller un peu Harry. C'était lui qui avait demandé à ce qu'il utilise la cravache plutôt que la canne. Il avait gâché le plaisir de Maître Elyas.

-Tant que je peux m'assoir, je vais pas me plaindre.

Harry se sentit un peu de trop durant l'échange des deux hommes, qui riaient entre eux, complices comme deux amants. Devait il partir ou attendre qu'on le congédie ?

Il resta debout au milieu de la pièce, serrant le plaid rouge autour de lui.

-Range le plaid Doll, j'ai quelque chose pour toi.

Les mots lui étant soudainement adressés firent sursauter le soumis qui mordit nerveusement sa lèvre lorsqu'il comprit le sens de ce qu'on lui demandait. Il devait se remettre nu devant eux. Devant Malfoy. Alors qu'il n'était plus dans son sous espace.

-Ne me force pas à répéter.

Le jeune homme jeta un regard par-dessous les cils à Maitre Élyas. L'homme s'était redressé et montrait une aura assez impressionnante de sévérité. Le brun déglutit. Il laissa le coton doux glisser le long de ses épaules et comme demandé, il le plia. Élyas lui montra un placard ouvert près de la porte où il pourrait le ranger.

Les mouvements du garçon étaient assez incertain, et les rougeurs sur ses joues témoignaient de son malaise. Néanmoins, il n'essaya pas de se cacher, ce que remarqua le dominant avec approbation.

-Draco, va chercher ce dont je t'ai parlé. Et rhabille toi, on va avoir besoin que ça redescende un peu.

Maître Élyas s'approcha de son soumis d'une démarche féline, appliquant sans hésitation une pression sur le penis dressé. Celui-ci tressauta en réponse.

-Pauvre petite chose, ce n'est pas ton jour. Aller, concentre toi Doll, je veux que tu débande maintenant.

Le jeune homme déglutit, c'était facile à dire, surtout quand il venait de le toucher pour la première fois de toute la soirée.

Draco revint bien vite avec des liens en cuir dans les mains. Harry ne parvenait pas à les identifier mais il avait plus important à faire sur le moment. Fermant les yeux, il essaya d'imaginer la vieille Mcgonagal, son ancienne prof de français, complètement nue.

-Dépêche toi un peu, on n'a pas la soirée. Sinon, je connais des outils qui pourraient très bien nous aider.

Harry n'eut pas le temps d'y penser plus que cela, de l'eau glacée venait de lui être balancé dessus. Ses yeux et sa bouches s'ouvrirent grands, figés d'horreur. Draco était déjà en train de l'essuyer d'une serviette en riant.

-Voila qui est mieux, fit Élyas.

Le soumis grelottait toujours lorsque le dom passa des lanières au niveau de ses pieds.

-Enjambe.

Il le fit, sans réfléchir. Les lanières remontèrent le long de ses cuisses. Harry comprit enfin qu'il s'agissait d'une cage de chasteté lorsque son penis fut passé dans un endroit dédié. Élyas finit de l'accrocher correctement, les lanières en cuir marron s'écartaient au niveau des fesses et enserraient la taille fine. Il était parfaitement à sa taille, parfaitement réglé. Une claque sur la fesse droite conclut l'installation du dispositif.

-Et voilà, bande autant que tu veux maintenant, tu ne pourra pas le faire entièrement de toute façon. Enfin, je te laisserais découvrir les petites particularité de cette cage par toi-même.

Harry toucha la lanière fine qui passait sous son nombril sans oser toucher à son sexe qui était désormais emprisonné.

-Je vais te demander de réfléchir à la suite de nos séance pendant cette semaine Doll. Pour ça, je veux que tu garde la cage tout le temps. Sauf pour te laver. Mais interdiction de te toucher plus que l'hygiène ne te le demande. Et tu constatera vite que tu n'as même pas besoin de la retirer pour aller au toilette. Vraiment un petit bijou cette cage, je l'adore. Samedi prochain, tu viendra au club à la même heure. Si tu décide d'arrêter, tu déposera la cage à Nicolas à l'entrée et nous te proposerons un nouveau dom. Si tu veux complètement arrêter, tu rendra également ta carte de membre et les clés de ton vestiaire et ton chèque te sera restitué. Si en revanche, tu décide de continuer avec nous, je veux que tu te tienne ici, en position d'attendre, seulement vêtu de ce bijou. C'est bien compris ?

-Oui Monsieur.

Les yeux verts étaient brillants et fuyants. Harry avait déjà recommencé à bander à l'idée qu'il garderait cette cage sur lui-même au travail. La cage l'arrêta pourtant bien vite, le rappelant a l'ordre en tiraillant sa longueur, l'empêchant de se développer au maximum.

Élyas sourit avant de le congédier en même temps que sa némésis.

Harry ne se fit pas prier pour enfiler son peignoir. Lorsqu'il leva la tête, Malfoy lui tenait la porte, visiblement décidé à partir en même temps que lui. Le blond lui prit la main doucement mais fermement pour le mener à travers la salle moins remplie qu'en début de soirée mais avec des personnes disposant de moins de tissus encore.

Arrivé au vestiaire, le plus jeune se dégagea de la poigne de l'apprenti qui ne lui en tint pas rigueur.

-Ça te dis de venir prendre un verre avec moi à côté ? J'aimerais qu'on parle.

-On n'a rien à se dire, répondit le brun sèchement.

-Moi j'ai des choses à te dire. Tu pourrais peut être juste m'écouter ?

Harry hésita, tout en s'habillant, il réfléchit à une raison de refuser. Il venait de vivre un moment très intime avec cet homme. Bordel, il avait eu son sexe dans sa bouche, il pouvait bien l'écouter parler désormais. Il enfila ses lunettes avant de répondre.

-Ok, mais pas trop tard. Et tu payes.

Le blond accepta avec un sourire. Ça rendait Harry vraiment mal à l'aise de marcher à ses côtés dans la rue. Autrefois, il cherchait plutôt à le fuir, et il n'aurait jamais imaginer se retrouver à marcher à côté d'un Malfoy sympathique et de son plein gré.

Enfin, sympathique, ils avaient eu une relation sexuelle. Dans un club gay et bdsm.

-Je pensais vraiment pas que je te verrais un jour dans ce genre d'endroit.

-La surprise est partagée. Et elle est désagréable.

Draco souffla discrètement. Cela n'allait pas être facile avec le soumis aussi fermé. Mais il avait besoin de lui expliquer les choses.

Les lettres jaunes du Paradise s'étalèrent bientôt devant eux. Contrairement aux apparence, c'était un pub un peu kitsch que le blond aimait pour sa fréquentation peu dense et discrète.

-Je te conseil le cocktail de la maison, c'est à base de liqueur, il est vraiment pas mal.

Le brun écouta le conseil sans plus réfléchir. Il n'était pas vraiment là pour boire.

-Je voulais encore te présenter mes excuses. J'ai… Bien sûr, ce n'est pas vraiment pardonnable ce que je t'ai fait subir et je m'en veux vraiment. Et je ne cherche pas à me trouver des excuses mais je… J'étais vraiment dans une mauvaise période de ma vie. Ça n'explique rien, enfin… Pour toi ça ne change rien mais je voulais que tu le sache.

-Une mauvaise période ? Qu'est ce qui a pu arriver de si malheureux dans la vie du petit prince Malfoy ? Ton père t'a refusé un voyage en jet aux Maldives ? Ou non, je sais, c'était un énième vêtement de marque qu'il te fallait absolument.

-Je sais que ça paraît ridicule pour quelqu'un comme toi et je ne m'attend pas à ce que tu comprenne. Mais ma vie n'était pas aussi rose que je le prétendais. Et oui, tu as été une victime facile, la victime idéale en quelque sorte. Mais j'ai beaucoup mûri et changé et je te présente mes excuses aujourd'hui.

-Non, tu t'excuse juste pour me foutre dans ton lit. Et quand ce sera fait, tu fera quoi ? Tu enverra un mail à tout le monde pour dire que je suis toujours aussi nul qu'avant ? Que tu m'a bien eu ?

-Si j'étais comme ça, le club et Élyas surtout ne m'auraient jamais laissé entamer ma formation de dominant. Maintenant, est-ce que j'aimerais te baiser ? La réponse est oui. Et si ça te posait vraiment un problème, tu n'aurais pas fait cette scène aujourd'hui. Et tu ne porterais pas la cage de chasteté d'Elyas actuellement.

Le garçon rougie à la mention de la cage qu'il portait sous ses vêtements. Il était vrai que Malfoy avait parfaitement conscience de ce qu'il portait et de la raison pour laquelle il l'a portait.

-C'est pas pour toi ! Je… Réfléchi, c'est tout.

-Tu as raison, c'est pour toi. Parce que tu aimes ça. Et tu sais quoi ? J'aime ça moi aussi, savoir que tu ne peux même pas bander entièrement sans te faire pincer par le cuire. Savoir que je suis à l'origine de la frustration que tu ressens en ce moment même parce que je t'ai mené tout en haut sans te laisser t'envoler. Et oui, j'ai très envie de recommencer. Mais je veux que tu puisse me faire confiance surtout, parce que cette relation sans la confiance ne vaut rien du tout. Ça en enlève toute la beauté. Donc je réitère mes excuses et je t'invite à me poser toute les questions que tu voudra.

Les yeux verts plongèrent dans les gris. Le blond semblait sincère, ce qui déconcerta Harry. Prenant son temps pour l'évaluer, il posa finalement la question qui lui brûlait les lèvres.

-Est-ce que tu étais déjà attiré par moi au lycée ? C'est pour ça que tu t'en prenais à moi ?

-Non, je ne pense pas. Je n'avais aucune idée de mes goûts à l'époque et tu étais juste très facile à atteindre. Tu étais seul, tu étais plus petit que les autres, et tu réagissais toujours. J'avais juste besoin d'assoir ma dominance sur quelqu'un et tu étais la victime idéale, ni plus, ni moins.

Harry déglutit difficilement.

-Tu avais déjà des penchants dominateurs à l'époque ?

-Pas dans le sens où tu l'entend. C'était malsain. Vraiment. Je faisais souffrir pour moins ressentir ma propre douleur. Aujourd'hui, c'est autre chose. C'est un échange et c'est plus… Comment dire ? Plus axé sur une recherche de plaisir commun.

Ça ressemblait à la définition que se faisait Harry de la pratique du BDSM. Mais il ne savait pas que le blond en avait vraiment conscience. Pour être honnête, il pensait que le blond avait seulement trouvé un moyen de faire mal sans recevoir de plainte.

Draco se réajusta pour la troisième fois sur sa chaise, ce qui rappela à Harry la fessée qu'il avait reçu un peu par sa faute.

-Ca fait mal ? Demanda-t-il, penaud.

-Ça picote un peu mais je ne sentirais plus rien après-demain.

Le brun hocha la tête, baissant les yeux sur ses mains qui tenait son verre.

-Je pensais que ton truc à toi c'était de dominer alors pourquoi tu accepte d'obéir et de te faire frapper comme ça ?

-Parce que ça fait partie du programme de formation. Pour être un bon dominant, il faut avoir occuper la place du soumis. Comprendre les sensations que ça procure. Maître Élyas aussi à occupé cette place autrefois, comme tous les dominants du club.

-Mais ça ne t'embête pas ?

-Non, pas du tout. Mon but ce n'est pas seulement d'avoir un soumis à la fin, c'est de bien m'en occuper, je veux répondre à ses besoins correctement.

Le jeune homme hocha la tête silencieusement, étudiant son vis-à-vis sous un œil nouveau.

-Ca fait bizarre.

-Quoi ?

-Tu ne m'as pas encore insulté.

Le blond lui adressa un sourire triste.

-J'ai vraiment changé, tu sais. Et je suis plutôt content de te revoir aujourd'hui pour pouvoir m'excuser. Je pensais encore à toi, parfois.

Harry prit une gorgée de sa boisson sucrée, se léchant les lèvres après coup. Il se souvenait parfaitement du goût salé que lui avait transmis le blond plus tôt dans la soirée. Il rougie.

-T'es toujours aussi réactif, c'est dingue.

Pour reprendre contenance, le plus jeune reprit une gorgée de sa boisson avant de poser une autre question.

-Qu'est-ce qui te faisait tant souffrir pour que tu t'en prenne à moi comme ça ?

Le blond esquiva son regard pour la première fois de la soirée. Il n'avait visiblement pas envie de répondre à celle là.

-Je ne suis pas encore prêt à t'en parler. Mais peut être que si tu décide de continuer, je finirais par le faire.

-Élyas le sait ?

-C'est Maitre Élyas pour toi, rétorqua sévèrement le jeune homme. Et oui, il sait tout de moi.

Harry hocha la tête,. Il s'était un peu recroquevillé à la réprimande mais il ne l'avait pas ressenti comme une agression. Il se sentait en fait assez mal pour ce manquement.

-Pardon.

-Si on était dans une scène, un pardon ne suffirait pas. Mais on est dans un pub et je ne suis qu'un apprenti alors on va dire que c'est bon pour cette fois.

Le brun gratifia le Malfoy d'un petit sourire. Il trouvait presque sa compagnie agréable. Un bâillement de sa part lui indiqua qu'il était bien temps de rentrer. La soirée avait été riche en émotion.

-Je vais rentrer.

-Attend !

Draco l'avait touché au poignet pour la seconde fois de la soirée. Ce contact était de loin le moins intime qu'ils avaient eu mais il électrisait Harry. Parce qu'ils étaient en dehors d'une scène. Et qu'il sentait le tiraillement de la cage de chasteté qui lui rappelé sans arrêt qu'il n'avait pas joui alors que cette délicieuse bouche avait été à l'œuvre pour lui donner le maximum de plaisir.

-Il faut que je te montre quelque chose.

-C'est que, je suis vraiment fatigué.

-Ce ne sera pas long. Et de toute façon, tu n'arrivera pas à dormir une fois dans ton lit. Tout ce à quoi tu arrivera à penser, c'est comment tu pourrais te soulager facilement et la cage de chasteté ne te laissera pas oublier ce qu'il s'est passé ce soir. T'es bon pour une insomnie sur la béquille.

Harry regarda autour de lui pour voir si personne n'avait entendu la tirade du blond qui avait parlé un peu plus fort. Heureusement, aucun des rares clients ne s'était retourné sur eux.

-Bon, ok, céda Harry, les joues rouges.

-Je suis pas sûr que tu les ai vu parce que tu ne m'a pas posé de questions dessus mais je veux éviter de te voir paniquer la prochaine fois, quand tu les remarquera.

-Quoi ?

Le brun regarda avec une certaine appréhension le jeune Malfoy déboutonner ses manches. Avait il un appendice supplémentaire et écœurant qu'il n'avait pas remarqué ? Il n'avait vu qu'un corps parfait. Les manches furent retroussées une à une avant que le blond ne laisse la pleine visibilité sur l'intérieur de ses bras. La bouche d'Harry s'ouvrît sous le choc. La, sur chaque avant bras, une balafre légèrement boursouflée prenait place du centre du poignet au creux du coude. Les entailles semblaient avoir étaient profondes. Harry se demanda soudain comment il avait pu ne pas les remarquer avant.

-C'est…

Il fut incapable de finir sa phrase, trop bouleversé par le sens des mots qu'il s'apprêtait à prononcer.

-Une tentative de suicide, oui.

-Au… Au lycée ?

-Un peu après. Je voulais juste t'éviter d'être surpris.

-Pourquoi ?

-Ça, ce sera pour un autre jour.

Harry comprit alors qu'il n'aurait pas plus de réponse. Malfoy replaçait déjà correctement ses manches afin de cacher les cicatrices qui défiguraient ses bras.

-J'espère que je te reverrais samedi. Mais je comprendrais si tu ne veux pas.

Le sourire triste que lui adressa Draco hanta les nuits d'Harry.


On entre un peu plus dans le vif du sujet avec ce chapitre et j'espère qu'il répond aux questions concernant Draco. Les chapitres de cette histoire sont tous à peu près structurés de la même façon donc ce sera vraiment la longueur moyenne de chacun. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !