Bonjour / Bonsoir à Tous !

Je m'essaye aux Fanfictions sur One Piece.

Je préfère prévenir que c'est un gros crack ! Du n'importe quoi comme je l'aime.
Aussi, j'ai un humour quelque peu... douteux. Désolée pour ça...

Voila ! N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé et j'espère que ça vous ferra au moins sourire...

Disclaimer : One piece appartient à Eiichiro Oda... Heureusement pour les personnages.

Bonne lecture !

~. ~


~ LES TUTOS DE CAPTAIN KIDD ~


Il se baladait sur son Denden ordi par ennui. Il n'y avait rien à faire sur son sous-marin. Il s'était un peu perdu sur un site de vidéos en streaming, jusqu'à tomber sur une vidéo de son rival : Eustass Captain Kidd. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire comme connerie encore, celui-là ?

Il lança la vidéo, pas par intérêt, mais par simple curiosité. On pouvait y voir le dit Captain, debout devant une caméra, les bras croisés, avec son célèbre pantalon jaune moche sur lui.

Le spectateur en question croisa les mains sous son menton, semblant d'un coup captivé par cette nouveauté qu'il découvrait...


— Hey bande de nuls ! Ici Eustass Captain Kidd des Kidd's Pirates ! Vous me connaissez forcément, ne faites pas semblant. Ça fait un moment que je me balade sur les océans et j'ai pu remarquer à quel point certains sont des merdes. Des petites merdes sans valeur. Vous ne pouvez rien dire, vous savez que j'ai raison ! Et vous n'oserez pas me contredire, vous avez trop peur de moi pour ça ! Bande de tarlouzes !

Cette vidéo commençait bien, définitivement, pleine de joyeusetés et de franche camaraderie. Kidd restera Kidd, quoi qu'il fasse... Mais laissons-le continuer.

— Je ne vous apprends rien, tuer est un art, que beaucoup ne maîtrisent pas. Alors pour qu'on se mette tous d'accord, j'ai décidé de vous montrer comment on tue quelqu'un, comme un bon pirate. Avec plein de sang, de la torture et tout ça. J'arrête de parler pour rien, j'suis pas ici pour de la théorie, je vais directement vous montrer la pratique ! Faut bien que quelqu'un s'y colle pour vous apprendre quelque chose !

Sur les images, on distingue clairement Kidd sortir du champ et revenir en tenant un homme à bout de bras. Il jette ensuite le pauvre individu ligoté sur le sol.

— Vous voyez, ça, c'est un otage. J'sais pas son nom, je sais pas qui c'est, je l'ai juste chopé sur une île et il commence sérieusement à me gonfler. Alors, pour commencer la torture, la première étape : On prend l'otage et on le tire par les cheveux pour le soulever du sol. Là, tu vois, il commence à flipper. Et ça, ça me plaît.

Effectivement, le malmené geint clairement derrière son bâillon, les yeux apeurés... Ce qui n'est pas une bonne chose pour lui.
Non, parce que Kidd ne trouve rien de mieux à faire que de sourire encore plus sadiquement, en le regardant de haut.

— On peut, si on veut, sortir des phrases classes et tout, du style "Tu le sens que t'es dans la merde, hein ?!" ou "T'as compris qui est le patron ? Quand je dis, tu bois l'eau des chiottes, tu la bois, fils à ta mère !"... Mais vous, ça le ferait pas. Moi, ça le fait parce que je suis badass. J'suis une puissance de la nature. Mais vous, vous êtes des merdes. Alors abstenez-vous de faire dans le classe, ça vous va pas.

Et après, Kidd se demande pourquoi on l'appelle "la tulipe"... A force de se jeter des fleurs, son surnom est clairement mérité...

— Donc, ensuite, on prend une arme. On menace l'otage...

Le Captain releve la tête, marquant quelques secondes de pause. Il précise quelque chose, qui lui semble d'un coup important...

— Vous pouvez à mort frapper l'otage, si vous voulez, ça rajoute un certain charme, des fois. Mais c'est plus marrant de le garder conscient, jusqu'à la fin.

En retrouvant toutes sa motivation, il secoue l'otage sans mesurer sa force, en beuglant de sa voix rauque.

— Arrête de gesticuler ! Oui, tu vas crever ! Mais dis-toi que tu vas mourir en exemple pour les prochaines victimes des autres incompétents ! Arrête, ou je t'en colle une !

Bizarrement, on sent que le rouquin commence à perdre patience, alors qu'il prenait plutôt son temps au début de la vidéo...

— On va peut-être y arriver à un moment ! Bon... Vous tenez bien l'otage, vous prenez votre arme. Pour moi ça sera un petit poignard très sympa, que je garde toujours attaché à une ceinture sur mon torse. Et non, chapeau de paille, ce n'est pas parce que je ne sais pas m'habiller qu'il y a une ceinture sur mon torse. Si tu vois ça, un jour, sache que je te tuerai. Voilà, ça c'est dit, on continue !

Dans la joie et la bonne humeur, encore et toujours. Enfin, sauf pour l'homme qui commence à pleurer, en comprenant que, de toute façon, personne ne va venir le sauver. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les sanglots de l'otage ne font pas plaisir à Kidd qui se sent obligé de lui gueuler dessus, dans un magnifique "VAS-Y SOURIS DU CON ! T'ES FILMÉ !" pour exiger le silence et tenter de faire bien à la caméra.

Il inspire un grand coup pour se calmer, en relâchant l'otage dans un grand "boum". On peut le voir tenter une posture zen, qui ne lui convient pas dutout. On peut comprendre que Kidd a autant de scrupule à tuer quelqu'un que certains à laisser le papier toilette vide dans les chiottes. Ça lui en touche, une sans bousculer l'autre.

— Donc... On serre la poigne sur l'otage. On prend l'arme et on lui tranche la gorge. On lâche l'otage et on le laisse baigner dans son sang. On peut même prendre une bonne chope de rhum pour le regarder crever. Pour un peu plus d'épique, vous pouvez même rajouter un peu de musique classique ou hard core pour pimenter la situation. Voilà, terminé. Est-ce que c'est compliqué, sérieux ?!

Joignant les paroles aux actes, Kidd se sert une grande rasade d'alcool, marchant sans aucun souci dans le sang qui commence à tâcher le parquet.
Et qui va nettoyer ça, hein ? Ne croyez pas que ça sera lui... Le grand Captain Kidd ne passe pas la serpillière, et ce, même si c'est pour laver ses crimes. Eh, oh... Y a pas marqué femme de ménage sur son front !

— Un conseil : On ne discute pas avec l'otage, on le bâillonne pour plus de précautions. L'attacher ne sert à rien, à part si vous êtes des lopettes et que vous avez peur de mourir. Je vais vous remontrer une autre fois, pour vraiment que vous assimiliez bien les choses, bande de cons.

Il éclate sa chope sur son bureau, avant d'ouvrir en grand la porte de la pièce, ne le faisant plus apparaître à l'image. Cependant, on n'a aucun mal à l'entendre...

— KILLER ! RAMÈNE-MOI UN AUTRE OTAGE ?

— ...

— COMMENT ÇA, ON EN A PLUS ? ...

— ...

— JE LES AI TOUS BUTÉS ?! NAN, TU DÉCONNES ?... AHAHAHA J'AI FAIT ÇA ? Trop fort... BON BAH VA ME CHERCHER QUELQU'UN SUR L'ÎLE ! ...

— ...

—JE M'EN FOUS QUE ÇA NE SE FASSE PAS ! KILLER, VA CHERCHER ! ...

— ...

— TU ME FAIS CHIER, KILLER ! Bon, bah, y a plus d'otages. Tant pis, si vous voulez revoir, vous avez qu'à recommencer la vidéo, je vais pas non plus me fatiguer pour vous, bande d'incapables !

Il claque sévèrement le battant de la pièce, en rangeant son arme dans son fourreau. Il se remet devant l'objectif et fixe la caméra de son regard le plus étrange.

— J'espère que vous allez appliquer mes conseils. Vous ne pourrez jamais être aussi bon que moi, mais ça ne pourra jamais être pire que ce que vous faites maintenant. Bref, tchao les nazes ! Et Trafalgar, je t'emmerde. Je vais tous venir vous buter de toute façon !


La vidéo s'arrêta sur cette phrase plus que charmante, pleine d'altruisme et d'amour.

Trafalgar Law ne savait pas trop ce qu'il devait penser de ce qu'il venait de voir. Mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Sûrement pas.

Il prit les commandes de son Denden ordi pour laisser un petit message de réponse à son très cher ami Kidd... L'espace commentaire était bien pratique dans ce genre de situation...

~. ~