A/N, avis de non responsabilité, je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent à leur créateur respectif.
Chapitre 1, où suis-je.
Quelque part dans une plaine rocheuse et déserte, un groupe de guerrier, dont l'un d'eux ressemblait à un extra-terrestre à la peau verte, observèrent depuis une position sécuritaire, le duel de kamehameha opposant Son Gohan contre l'infâme bio cyborg Cell qui semblait dominer la situation après avoir privé le fils de Goku de l'un de ses bras, après que celui-ci ait tenté de protéger Végéta, d'une attaque du bio cyborg, après que celui-ci l'ait attaqué furieusement lorsqu'il vit Trunks se faire tuer par ledit bio cyborg.
-Ah ah ah ah ah... que t'arrive-t-il Son Gohan ? Ne me dit pas que tu n'as plus cette puissance de tout à l'heure avec laquelle tu t'ai amusé à m'humilier. Lui dit-il d'un ton moqueur et maniaque alors que son kamehameha continuait à repousser celui de Gohan.
-Non ce n'est pas vrai. Papa, je suis désolé, tu t'es sacrifié pour empêcher Cell de détruire la terre en se faisant exploser mais il est revenu plus fort qu'avant et maintenant que j'ai un bras d'inutilisable, je n'arrive plus à rivaliser avec lui même en étant en super saiyan 2. Désolé papa, je n'étais pas celui que tu imaginais que j'étais, je suis toujours le même Gohan pleurnichard, faible et peureux que j'étais avant ! Je n'ai absolument pas changé. Se dit-il à lui-même alors que des larmes commençaient à couler sur son visage.
-Désolé papa, je t'ai déçu alors que tu croyais en moi. Continua-t-il de se dire jusqu'à ce que...
-{C'est faux, Gohan ! Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte, mais tu m'as déjà tu m'as déjà sauvé la vie plusieurs fois. Il faut juste que tu continues de croire en toi.} Lui dit une voix familière qui lui avait déjà parlé depuis son esprit, après le sacrifice héroïque de Goku.
-Tu le penses vraiment, papa ? Demanda Gohan.
-TU PARLES ENCORE TOUT SEUL ? TU FAIS TES PRIÈRES ? Cria Cell après avoir remarqué que son jeune adversaire semblait parler seul depuis un moment.
-{Oui Gohan, je le pense sincèrement, alors ne lâche pas et fait encore un effort.} Lui dit Goku puis, le jeune demi saiyan mis plus de puissance dans son Kamehameha qui sembla prendre un léger avantage.
-PAUVRE IDIOT ! JE SUIS L'ULTIME CRÉATURE PARFAITE ! IL EN FAUT PLUS POUR VENIR À BOUT DE MOI ! Déclara Cell puis il mit encore plus de puissance dans son Kamehameha qui repris immédiatement l'avantage sur celui de Gohan.
-Non, je n'y arriverai pas ! Il est trop fort. Déclara Gohan qui, luttait de toute ses forces pour ne pas céder.
-{Écoute moi, Gohan ! Si tu n'arrives pas à reprendre l'avantage, c'est parce que tu te retiens ! Au fond de toi, tu as peur de causer des dommages à la terre ! Il y a aussi que tu te sens coupable pour ce qui c'est passé ! Écoutes moi bien, Gohan... tu fais une terrible erreur en pensant que tout ça c'est de ta faute. Tu n'as pas à te sentir coupable pour ça car, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis fier de toi Gohan ! Tu es devenu plus fort que moi et je sais que tu peux arriver à vaincre Cell. Met toute ta puissance dans ton kamehameha et une fois que Cell aura été détruit, nous utiliserons les dragon balls pour réparer les dommages causés à la terre et ressuscité les victimes de ce monstre. Alors tu n'as pas besoin de te retenir autant Gohan, Je crois en toi et je continuerai toujours de croire en toi.} Lui dit-il d'un ton rassurant et sincère.
Après avoir entendu les paroles de son père, Gohan senti soudainement que sa force et sa détermination était en train de remonter en lui puis, il mit plus de ki dans son attaque qui a immédiatement pris le dessus sur le kamehameha de Cell.
-Non ce n'est pas vrai, comment peut-il avoir encore autant de puissance ? Se dit Cell avant de mettre lui aussi plus de puissance dans son attaque, ce qui plaça les deux kamehameha à égalité.
-{Allez tu peux le faire Gohan. Il te reste encore de la puissance en réserve. Encore un petit effort et tu l'auras.} Lui dit son Goku alors que Gohan commençait à légèrement vaciller des jambes jusqu'à ce que quelque chose d'étrange se produise.
Sans que personne ne sache comment cela était possible, la zone où les deux kamehameha se maintenaient à égalité commençaient à grossir, en formant une sphère parfaite, et qui continuait à grossir jusqu'au point ou cela produisait des éclairs puis, la sphère était devenue si grosse qu'elle finit par éclater. L'éclatement de la sphère créa une immense colonne de lumière multicolore qui s'éleva jusque dans l'espace et englouti Gohan et Cell qui ne comprenèrent pas ce qui se passait puis, alors que tout les autres regardèrent la scène avec stupéfaction et choc, la colonne de lumière disparue en emportant les deux combattants avec elle.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Où sont passés Gohan et Cell ? Je ne sens plus leur ki nulle part. Demanda un homme de petite taille du nom de Krilin.
-Je l'ignore totalement. Si nous voulons savoir ce qui est arriver à Gohan, nous serons malheureusement obligé de sacrifier l'un des deux voeux. Dit un homme à la peau verte du nom de Piccolo avec de l'incompréhension dans sa voix.
(Du côté de Gohan.)
Juste au-dessus d'une grande forêt, à quelques kilomètres de toute zone de civilisation la plus proche, une colonne de lumière apparue et disparue, toute aussi subitement, laissant le jeune Gohan, étant revenu à son état normal, blessé et exténué tomber en chute libre jusqu'au sol de ladite forêt où il atterrit en faisant un bruit sourd puis, s'évanouit. Après cinq minutes, le fils de Goku se réveilla finalement et réussit, avec beaucoup d'efforts au vue de la gravité de ses blessures, à se relever.
-Où suis-je ? Ce n'est pas le désert dans lequel j'était en train de me battre contre Cell. Se dit-il à lui-même, puis, ses yeux s'agrandirent de réalisation.
-Oh non, les gars ! Je n'ai pas réussi à détruire ce monstre ! S'il vous plait, les gars, dite moi que vous êtes toujours vivant ? Se demanda-t-il puis il commença à se concentrer pour sentir le ki de ses amis mais il ne sentit aucun de leur ki ni même celui de Cell, ce qui le rassura un peu. Puis, après avoir réalisé qu'il n'avait plus assez d'énergie pour voler, il se mit alors à marcher à travers la forêt, dans laquelle il était, dans l'espoir de trouver une ville où un village où il pourrait y rester un peu, soigner son bras blessé et demander à quelqu'un où il pouvait bien être.
-Je ne dois pas m'endormir... je ne dois pas m'arrêter... je dois continuer de marcher. Se disait Gohan, dans sa tête, pour se forcer à rester éveillé durant les quelques kilomètres qu'il avait déjà parcourus et continua de marcher, droit devant lui, espèrant bientôt trouver ce qu'il cherchait.
-Kyaaaaaaaa ! Cria une voix de petite fille venant de la gauche de Gohan, ce qui attira son attention. Il regarda dans la direction, d'où provenait le cri, et vit une petite fille, d'environ dix ans, portant une robe d'été blanche pour enfant sous un haori traditionnel rouge et une paire de souliers de randonnée marron, qui le regardait d'un air à la fois effrayé et inquiet. Celle-ci avait des cheveux bleus qui était détaché à l'arrière de sa tête et attachés en queues jumelles sur les côtés, à l'aide de deux paires de kunais, et dont leur longueur atteignaient ses épaules et elle avait des yeux bleus.
-Qui es-tu ? Lui demanda-t-il péniblement, mais au lieu d'avoir une réponse de sa part, la fillette s'enfuit, à une vitesse incroyable pour un enfant de cet âge, loin dans la forêt, et laissant ainsi Gohan seul et gravement blessé.
-Non, attend ! Ne part pas, j'ai besoin d'aide. Parvint-il à dire avant de tomber au sol à cause de son niveau extrême d'épuisement. Voulant rattraper la fillette, pour lui demander de l'aide, Gohan utilisa son seul bras valide pour ramper sur plusieurs mètres au sol avant de voir un petit groupe de personne qui venait vers lui alors qu'il perdait lentement connaissance, de nouveaux.
Après un moment, Gohan se réveilla et, presque immédiatement après, il remarqua qu'il n'était plus dans la forêt mais était allongé sur un lit, de ce qui semblait être une chambre d'hôpital, puis il remarqua que son corps était recouvert de bandage, là où était ses blessures, et que son gi violet avait été remplacé par une chemise d'hôpital bleue pastel.
-Bien, je vois que tu t'es enfin réveillé jeune homme. Lui dit une voix qui devait appartenir à une vieille femme. Le fils de Goku regarda en direction de la provenance de la voix et pût voir une vieille dame, portant un kimono rouge, attaché à l'aide d'une ceinture blanche, et ayant des cheveux blanc attaché en un gros chignon, à l'arrière de sa tête, à l'aide d'un gros shuriken, qui se trouvait juste à côté de lui.
-Qui êtes-vous madame ? Est-ce que c'est vous qui m'avez trouver et emmener ici ? Lui demanda Gohan, confus mais tentant de rester très poli.
-Je m'appelle Shigure Ameno mais tu peux tout simplement m'appeler Ameno. Se n'est pas moi qui tu ai trouvé dans la forêt, c'est ma petite fille Hibari qui vous a trouvé horriblement blessé dans la forêt et elle est allée chercher de l'aide auprès d'autres membres de l'escadron chûma, qui étaient les plus proches, qui vous ont ensuite emmener dans l'hôpital de notre village. Dit-elle calmement pour laisser à Gohan le temps de bien comprendre ce qu'elle disait.
-L'escadron chûma ? Désolé madame Ameno mais je n'ai aucune idée de ce qu'est l'escadron chûma. Dit-il d'un air perplexe.
-Ne t'en fais pas, il est tout à fait normal que tu ignores qui sont les ninjas chûma, mon garçon ! Seuls quelques groupes de personnes, tel les médiums par exemple, savent qui nous sommes. Oh, et si vous tenez à le savoir, vous êtes rester dans le coma pendant presque une semaine. Dit-elle, ne remarquant pas que la mention de médium avait intrigué l'enfant, au grand choc de Gohan qui ne s'attendait pas à apprendre qu'il était resté presque une semaine dans le coma.
-Quoi ?! Une semaine ! Vous êtes sérieuse madame ? Dit-il sous le choc.
-Je suis absolument sérieuse. En fait, je suis très étonné que vous soyez de nouveaux sur pied aussi tôt car, il y a une semaine, le médecin m'a confirmé que vous ne vous réveilleriez pas avant trois semaines. Dit-elle alors que Gohan se grattait l'arrière de la tête.
-J'ai toujours eu cette tendance à guérir plus vite que prévu. Dit-il en faisant le sourire caractéristique de son père.
-Bon, maintenant que j'ai répondu à tes questions, il est temps que tu répondes aux miennes. Avant tout, j'aimerais savoir qui tu es et d'où tu viens mon garçon ? Dit-elle en tirant une chaise à côté d'elle et en s'y installant.
-Je m'appelle Son Gohan et je viens du mont paozu. Dit-il alors qu'il s'arrêtait brusquement dans la dernière partie de sa phrase. Il s'était souvenu de son combat contre Cell et de la colonne de lumière qui l'avait englouti pour ensuite le relâcher ici. Il ne savait pas s'il était toujours sur terre ou s'il avait été transporté ailleurs dans l'univers. S'il était sur une autre planète, alors cette vieille dame ne pourrai pas savoir de quoi il parlait .
-Hum interresant tout ça, je possède une assez bonne connaissance de la géographie de la terre mais je n'ai jamais entendu parler du mont paozu avant. Dit-elle d'un air interrogateur. Ne voulant pas risquer de paraître fou, en disant que le mont Paozu se trouvait sur une autre planète et les raisons qui l'ont emmené ici, le fils de Goku dû alors improviser un mensonge.
-C'est un lieu très éloigné de toute civilisation et que presque personne ne connaît. Dit-il en espérant qu'elle croirait à son histoire et, comme si les dieux de ce monde l'avaient entendu, celle-ci se contenta d'hocher la tête avec un sourire au visage.
-Très bien Son, peux-tu maintenant me dire se qui s'est passé pour que tu te retrouves ici blessé ? Lui demanda Shigure.
-En fait, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. La seule chose dont je me souviens c'était que je me battais contre un horrible monstre quand c'est arrivé. Répondit Gohan alors qu'il fixait les draps de son lit.
-Intérêssant tout ça, peux tu continuer s'il te plait. Lui demanda la vieille Ameno, intriguée par l'histoire de Gohan, qui semblait quelque peu hésitant à faire ça.
-Ce monstre c'est amusé à torturer tout mes amis sous mes yeux pour me mettre en colère et à cause de lui mon père est... il est. Essaya de dire Gohan mais ni parvenais pas à cause de la douleur que lui faisait subir ces souvenirs. Remarquant celà, la vieille dame plaça une main sur l'épaule de Gohan et lui dit, d'un ton rassurant.
-Ça va aller Son, si tu n'a pas envie d'en parler alors je ne t'y forcerais pas à le faire. Bon, si je me fit à ce que je vois, tu m'as l'air d'être relativement en pleine forme. Si tu penses que tu es prêt à quitter cet endroit alors dit le moi et je t'emmenerais chez moi en attendant que je décide quoi faire avec toi. J'en ai déjà parlé avec les médecins et elles sont d'accord avec cette idée. Dit-elle à Gohan qui sembla se rejouir à cette idée.
-Si vous êtes sûr que cela ne dérangera personne, alors oui ! Je veux bien aller chez vous et peut-être même que je pourrais rencontrer votre petite fille qui m'est venue en aide. Dit-il en souriant, ce qui fit également sourire Shigure.
-Parfait, je vais attendre à l'extérieur de la chambre et lorsque tu seras changé et prêt à partir, nous irons chez moi. S'exclama-t-elle en riant. Après cela, elle se diriga vers la sortie puis quitta la chambre, laissant ainsi Gohan seul avec ses pensées, après avoir déposé un sac de sport à côté de la porte d'entrée.
-{C'est étrange, elle ne connaît rien de moi et, malgré le fait qu'elle ignore si je pourrais être une menace ou non, elle est prête à m'aider. Je ferais mieux de lui faire confiance, son ki ne m'indique pas que je dois me méfier d'elle.} Se dit-il à lui-même puis il se leva du lit et alla voir le sac que Shigure avait laissé. En fouillant dans le sac, il en sortie les vêtements qu'il avait portés avant son arrivée dans cette étrange endroit. Ceux-ci, qui avaient été réparer et nettoyer, étaient constitué d'un gi violet avec une ceinture bleu et d'une paire de chaussures marron. Il enleva sa chemise d'hôpital et revêti son gi habituel, il plia ensuite sa chemise d'hôpital, la posa sur son lit, puis se dirigea vers la porte, emmenant avec lui le sac de sport, et sortie de la chambre.
-Parfait Gohan, nous pouvons y aller ! Je suis sûr que tu es impatient de rencontrer ma petite fille, pour faire sa connaissance, autant qu'elle à hâte de savoir comment tu te portes. Lui dit elle alors que tout les deux se mettaient en marche pour sortir de l'hôpital du village.
-Oui, c'est vrai que j'ai hâte de la rencontrer pour ça, mais il y a aussi le fait que je dois m'excuser pour l'avoir effrayé toute à l'heure dans la forêt. Dit-il alors qu'il regardait la vieille dame qui faisait environ la même taille que lui. Celle-ci sourit au jeune garçon de onze ans, en se disant à elle-même qu'il était certainement le genre de personne à penser aux autres avant de penser à lui-même, puis, lorsqu'ils sortirent de l'hôpital, Gohan, qui remarqua d'abord que le soleil brillait assez fortement pour indiquer qu'il devait être midi, fut ensuite frappé d'étonnement lorsqu'il réalisa qu'il n'avait vue que des femmes depuis son réveil et qui ne fut qu'accentuer en remarquant qu'il n'y avait que des femmes qui circulaient dans le village.
-Dite moi madame Ameno, pourquoi n'y a-t-il que des femmes ici ? Où sont passés tout les hommes ? Lui demanda-t-il alors que tout les deux marchaient dans les rues du village chûma, tout en ignorant le fait que presque tous les regards étaient portés sur lui.
-Ah ça, eh ben pour une raison quelconque, l'escadron chûma ne compte que des femmes dans ses rangs, ce qui fait qu'il n'y a pas d'hommes dans notre village. C'est comme ça depuis aussi longtemps que les chûma existent. Dit-elle au grand étonnement de Gohan.
-Quoi vraiment, mais comment se fait-il que vous existez toujours, s'il n'y a que des femmes ? Demanda Gohan avec les yeux grands ouverts, car même s'il savais que les nameks étaient dans le même cas, mais à l'inverse, ceux-ci avaient l'avantage d'être auto reproducteur. Alors, il avait naturellement beaucoup de mal à comprendre comment des femmes terriennes pouvaient continuer d'exister. Cependant, cette incompréhension fit rapidement place à une crainte, qu'il ressentit après qu'une sombre hypothèse lui ais traversée l'esprit.
-ATTENDEZ ! NE ME DITE PAS VRAIMENT QUE VOUS... Tenta de demander Gohan en paniquant, ce qui sembla amuser quelque peu Shigure.
-Ha ha ha ha ! Mais non, on ne fait pas ça, rassure toi. L'explication est très simple, Gohan. Ici, au village chûma, toute les personnes que tu vois ont toutes été entraînées pour être des kunoichi dont la mission consiste à punir les criminels d'essence surnaturels. De ce fait, plusieurs des nôtres partent en mission, pour punir ces individus, pendant un long moment et lorsque l'ensemble des ninjas chûma reviennent au village, nous organisons un festival qui consiste à faire venir tout les médiums du Japon afin qu'ils puissent trouver une future épouse possédant de grand pouvoirs psychiques et ainsi faire des enfants pour ainsi assurer l'existence de notre escadron. Lui dit-elle comme si cela était normal.
Bien que Gohan semblait être intrigué par cette histoire de femme ninjas, il ne pût s'empêcher de se demander se que la vieille Ameno voulait dire par criminel d'essence surnaturels et ce qu'était le Japon, car il n'avait jamais entendu parler d'un endroit comme ça, mais avant qu'il ne puisse lui poser des questions à ce sujet, celle-ci le sortie de ses pensées en désignant une maison de style traditionnel au sommet d'une colline, qui se trouva devant une forêt , et en lui disant avec un sourire.
-Nous y voilà, c'est la demeure des Ameno, ma maison et celle de mes deux petites filles, et c'est aussi ici que tu pourras rester jusqu'à ce qu'on décide quoi faire avec toi, Son. Dit-elle en lui souriant.
-Ah bon, vous avez deux petites filles madame Ameno ? Lui demanda-t-il, intrigué par ça.
-Oui j'en ai deux, je t'ai déjà parlé d'Hibari et il y a aussi sa cousine Sagiri, qui sont toutes les deux âgées de dix ans. J'espère que tu sauras bien t'entendre avec elles. Surtout avec Sagiri, car cette enfant à toujours eue tendance à se montrer très froide avec les hommes. Dit-elle avant que Gohan ne lui fasse une demande un peu inhabituel.
-Si je dois rester un certain temps avec vous, et vos petites filles, alors j'aimerais vous demandez de m'appeler par mon prénom, si ça ne vous dérange pas. Mes amis avaient toujours l'habitude de m'appeler par mon prénom alors cela me ferait vraiment plaisir si vous fassiez de même.
Après qu'il lui ait demandé cela, Shigure le regarda d'un air perplexe avant de lui sourire et de hocher la tête et de lui dire.
-D'accord Gohan, si cela peut te faire plaisir alors je ne vois pas de problème, mais en échange, tu devras continuer de m'appeler madame Ameno et ne pas causer trop de problème.
-D'accord madame Ameno, je vous promets de ne pas vous poser de problème. Dit-il respectueusement, puis, tout les deux se rendirent au sommet de la colline et entrèrent dans l'enceinte de la maison, qui semblaient maintenant beaucoup plus grande aux yeux de Gohan, puis entrèrent à l'intérieur de la maison. Quelques secondes après être entrés à l'intérieur, tous les deux ont été accueillies par une petite fille portant un kimono blanc, avec des motifs de vagues bleus ainsi qu'un haori rouge par dessus le kimono, et qui était familière à Gohan.
-Bonjour grand-mère, comment s'est passé ta visite à l'hôpital aujourd'hui... Essaya-t-elle de dire avant de s'arrêter en voyant Gohan.
-AAAAAH ! Non c'est pas possible ! C'est toi que j'ai vu dans la forêt, il y a une semaine à peine. Que fais-tu ici, je croyais que tu ne te réveillerais pas avant trois semaines ? Demanda-t-elle visiblement surprise de voir que le garçon qu'elle avait trouvé, gravement blessé, dans la forêt se trouvait juste là, devant elle, en parfaite santé.
-Hibari, je te présente Son Gohan. Je l'ai emmené ici pour deux raisons et la première est qu'il à quelque chose à te dire. Dit-elle à sa petite fille qui reprit son calme.
-On m'a dit que c'était toi qui m'a aidé dans la forêt, alors je tenais à te remercier pour ça et aussi pour m'excuser de t'avoir fait peur. Déclara-t-il poliment.
-Tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça. En fait, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser car, au lieu de t'emmener avec moi, j'ai eue peur et je t'ait laisser seul un moment avant de trouver un autre groupe de l'escadron chûma et de tout leur dire. Dit-elle en s'inclinant légèrement vers l'avant.
-Je suis vraiment rassurer de voir qu'aucun de vous deux ne semble être dérangé par ça. Oh et un dernier détail que tu dois savoir Hibari, je te conseille de ne pas faire preuve de trop de politesse car, à partir d'aujourd'hui, Gohan va rester vivre avec nous pendant quelques temps. Dit elle alors qu'elle attendait, visiblement, ce que son autre petite fille, qui les écoutaient depuis l'autre côté du mur près des escaliers en face de la porte d'entrée, allait dire de cela et, comme elle si attendait, la réponse ne tarda pas à venir après que ladite fille soit sortie en trombe de sa cachette.
-HEIN QUOI ! Non, ce n'est pas possible grand-mère, vous ne pouvez pas être sérieuse. Dit-elle sous le choc.
Gohan regarda, d'un air vraiment surpris , la petite fille qui venait de sortir de nulle part et constata que celle-ci portait les mêmes vêtements qu'Hibari mais qu'elle avait des yeux verts et des cheveux violets avec une queue de cheval sur le côté droit de sa tête, qui était attaché à l'aide d'un shuriken de la même grosseur que celui de sa grand-mère, et qui atteignait son épaule.
-Gohan, je te présente mon autre petite fille, Sagiri Ameno, et oui je suis très sérieuse jeune fille. Dit-elle alors qu'elle remarqua que le cerveau d'Hibari semblait avoir planté en apprenant qu'un garçon allait vivre sous le même toit qu'elles.
-J'espère que cela ne vous posera aucun problème. Dit-elle à ses petites filles, ce qui a permit à Hibari de se remettre de son choc, et toutes les deux lui firent un signe d'approbation de la tête mais cela fut, cependant, plus compliqué à faire pour Sagiri.
-Bien, maintenant que celà est réglé, et puisqu'il commence à se faire tard, j'apprécierai que vous montriez à Gohan l'une des chambres d'amis où il pourra s'installer et ensuite vous lui ferez un petit tour des lieux pendant que je prépare le repas. Poursuivi-t-elle.
-Oui grand-mère, ça ne nous dérange pas de faire ça. Lui a immédiatement répondu Hibari, qui s'approcha de Gohan et lui fit signe de les suivre, elle et sa cousine, ce qu'il accepta immédiatement. Alors que tout les trois partaient et laissaient Shigure toute seule, celle-ci se mit à dire à elle-même.
-Gohan, qui es-tu au juste ? Dès le moment où je t'ai vu à l'hôpital, j'ai tout de suite senti que tu étais quelqu'un de spécial. Un jour je saurais qui tu es et d'où tu viens, et si jamais tu te révèles être aussi spécial que je le pense, je m'arrangerais sûrement pour que tu finisse par épouser l'une de mes deux petites filles. Se dit-elle à elle même, tout en riant mentalement, ne sachant pas à quel point Gohan était encore plus spécial qu'elle le croyait.
A/N bonjours à vous tous les lecteurs. Ceci était le premier chapitre de ce qui est probablement la première fanfiction crossover entre ces deux univers. J'espère que ça vous auras plus et j'en profite aussi pour vous dire qu'au moment où j'ai publié ce chapitre, je serais en train d'écrire l'autre chapitre de mon autres fanfic crossover dragon Ball z et sailor moon crystal et je ferais la même chose lorsque j'aurai terminé le chapitre de cette autre fanfic. Sur ce n'oubliez pas de faire un commentaire, de mettre en favori et de partager et je vous dis à la prochaine fois.
Ce chapitre a été modifié le 08/12/2022
