Ron ne put s'empêcher d'être fier. Fier d'avoir une famille soudée. Fier d'avoir des frères qui s'entendent si bien. Fier d'avoir sa famille réunie. Fier de voir son frère _ c'est-à-dire Harry_ se détendre et de s'amuser. Au début il était inquiet, qui ne le serait pas ? Il voulait que le bonheur pour son frère il avait eu une peur bleue en le voyant dans cet état. Jamais dans sa vie il ne l'avait vu aussi renfermé. Mais cet homme, il ne le connaissait pas, mais il s'en fichait pour le moment il venait de ramener le sourire dans leur famille.

Ils avaient préparé ce qu'il faudrait pour le voyage, heureusement sa famille était propriétaire d'un camping-car de vacanciers. Lui, et ses frères en compagnie de leur mère entraient dans la grosse boite, qui contenaient toutes leurs bagages, leur père s'assit sur le siège de conducteur Severus s'assit près de lui avec contrainte. Arthur avait été franchement catégorique il voulait surveiller de près le nouveau venu. Ce qu'il le mettait mal à l'aise était la voix plutôt familière de l'autre homme.

Il avait déjà entendu cette manière de parler, cette élégance dans le ton de voix, cette douceur phonétique. Il savait qu'il avait déjà entendu une personne parler de cette manière mais où ça exactement. Il n'allait pas baisser les bras il trouvera la réponse coût que coût. Le voyage avait duré trois jours, chaque fois, Arthur écoutait les consignes de se dénommer Severus Rogue.

Celui-ci s'approchait un peu trop de Harry à son goût il dut se battre ses propres sentiments pour éviter de prendre un tube en métal et le frapper fort sur la tête de l'autre et l'abandonner en forêt. Il ne pouvait pas faire ça, hélas, il ne voulait pas voir le cœur fragile de Harry se briser pour de bon. Non, il devait se retenir pour éviter de faire une grosse bêtise.

Assit dans un coin du feu juste en face de Severus il lisait son journal, un journal qu'il n'avait pas eu le luxe de lire tellement la plupart de son temps consistait à conduire ce camping-car vers la bonne direction. Il écoutait d'une oreille la conversation entre ses enfants et l'autre jeune adulte.

"Neville je ne savais pas que tu avais quitté la ville."

"J'ai suivi Harry car c'est mon ami. Et aussi je voulais découvrir le monde, voir les montagnes et la pluie. Vous avez vu ses gouttes d'eaux qui tombent des nuages c'est si beau. Je n'ai jamais rien vu de si beau. J'adore regarder le paysage. Dans la vallée des cactus on peut voir que du sable et des cactus. Je voulais tellement découvrir le monde mais je n'ai jamais eu le courage de le faire."

"J'espère que tu n'es pas triste de ta découverte."

"Non je me sens différent mais je me sens bien. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens. Mais c'est un bon sentiment. Et vous monsieur êtes-vous heureux d'être ici parmi nous ?" Demanda Neville incertain de ce qu'il devait dire, Severus l'avait toujours fait peur à cause de son comportement grossier et pointu. Il ne savait pas s'il devait poser une question mais c'était venu tellement vite comme une seconde nature. Il ne voulait pas paraître malhonnête il ne voulait pas faire du mal. La situation pouvait devenir risible, il parlait avec la terreur de ses cauchemars comme s'il était des anciens meilleurs amis.

Mais bien avant que Severus puis répondre l'un des jumeaux posa à l'improviste un bol de marshmallows. Il sursauta vivement en clignant des yeux en regardant les pilules blanches allongés innocemment dans le bol, ils étaient moelleux et fondants. Severus ne savait pas ce que c'étaient mais il avait une petite idée derrière tout ça. Il savait que l'on pouvait manger une chose pareille.

" Tiens je suis sûr que tu vas aimer cette chose."

"Vas-y serre-toi !"

"Il est mort le marshmallow il ne va pas te sauter dessus."

"Ouais il est tout petit il ne va pas manger la plus grande bébête."

Severus ne fait pas attention à leurs plaisanteries. Il jugea du regard le bol comme s'il était empoissonné. Au cours de sa vie lorsqu'il avait vécu en compagnie de Tom il avait vu des choses magnifiques comme l'amour, le partage, la protection, et la liberté. Quand il était avec Harry il découvrit d'autres nouvelles choses qu'il ne connaissait pas, il vit ce que c'était l'amitié, la joie enfantine, l'humour et la jeunesse.

Il approcha sa main du bol et prit l'un de ses minuscules trucs blancs et le mit dans sa bouche. Le goût était sublime, trop sucré pour ses papilles gustatives, cela fondait dans sa bouche. Miraculeux, était certainement la première chose qu'il pensa avant tout ! Pourquoi n'avait-il pas pensé à manger une chose pareille. Quand il rentra à la maison il demandera à Tom de lui acheter une vingtaine de sac de marshmallows.

Cela faisait plusieurs jours qu'il ne sentit pas si libre ; avec Tom il avait découvert une certaine liberté, mais cette liberté fut bien différente des autres. Severus ne se décrivait pas comme un homme brisé mais il avait certainement connu des tonnes de malheurs, mais là c'était un tout nouveau type de bonheur qu'il vint de connaître. Il regarda les personnes qui l'entouraient avec gratitude.

"Hé ! Mec tu... tu pleures ?"

Hein ? Severus toucha sa joue en effet il pouvait sentir quelque chose d'humide sur sa joue. Il ne savait pas que ces sentiments étaient si forts qu'il parviendrait à pleurer. Il se releva clairement gêner de dévoiler sa faiblesse. Il ne voulait pas que les gens le vissent de cette manière. C'était embarrassant.

"Severus attend..."

Il se leva et il s'enfuit loin d'ici.

Severus se tint près d'un arbre, son dos adossé contre le tronc de l'arbre, ses yeux regardèrent le ciel étoilé et la lune rond qui éclairait le monde. Il s'approcha du lac qu'il avait découvert plus tôt, il retira ses chaussures et engloutit ses pieds dans l'eau froid de la source d'eau. C'était rafraîchissant. Il s'assit sur un rocher contemplant le paysage qui l'entourait. Les lucioles clignotèrent leur lumière.

"Je peux savoir pourquoi tu te sois enfui comme ça."

"Je ne veux pas en discuter Harry."

"Tu es triste c'est ça."

"Non c'est faux. Je n'ai pas versé des larmes de tristesse ce sont des larmes de bonheur."

"Tu veux que je te laisse tranquille. Je ne veux pas devenir un poids."

"Non, tu ne me déranges pas du tout tu peux venir t'installer près de moi."

"Le clair de lune est magnifique."

Harry s'assit près de Severus, il regarda l'autre homme avec admiration et douceur.

"Qu'est-ce que tu regardes ?"

"Rien."

"Je suis moche c'est ça ?"

"QUOI !" Sous le choc, Harry tomba à la renverse complètement scandalisée par cette simple pensée, provoquant un léger rire de la part de l'autre.

"Ben quoi cela se voit sur ta tranche que tu me trouves moche." Rétorqua de nouveau Severus avec fermeté. Il voulait voir si le garçon était sincère dans ses intentions et qu'il ne mentait pas indignement.

"Mais pas du tout retire cette idée de ta tête."

"Je ne peux pas elle est déjà profondément inscrite dans mon crâne."

"Je vais devoir trouver un moyen d'effacer tout ceci avant que cela ne s'aggrave."

"Et qu'est-ce que tu vas faire tu n'es pas un médecin à ce que je sache."

"Toutefois je connais d'autre remède pour affaiblir une dépression nerveuse."

"Et je peux savoir ?"

"Ce serait mieux si je te montrai la bonne manière."

Harry posa ses mains sur le torse de Severus, pour le pousser doucement sur le sol herbeux et humide à cause du froid de la nuit. Harry s'assit sur le bassin de Severus, sans y mettre tout son poids, il accroupit ses genoux sur le sol afin qu'il ne glisse pas du sol. Les yeux verts figés de désir et d'attachement glissèrent sur le corps étendu sur le sol.

Severus plissa des yeux et leva un cil en guise de perplexité devant le dévouement du plus jeune adulte. Harry semblait hésiter pendant un instant, il voulait glisser ses mains sur cette chair nue, clamer son amour sans aucune pudeur. Cependant il ne voulait pas faire quelque chose que l'autre refusait. Harry n'était pas sans cœur il accepterait si son partenaire n'était pas prêt ; Severus eut une autre idée derrière la tête il posa sa tête délibérément sur le sol, ne faisant qu'un avec la terre recouverte d'herbes. Ces yeux noirs fixaient ceux qui furent verts, avec un léger sourire, il murmura sombrement.

"Fait moi l'amour."

Le choc traversa les traits du plus jeune mais il se dissipa bien trop vite pour laisser place à la passion, la détermination et l'amour. Harry tint sa tête, en sentant un mal de crâne qui venait de surgir ; d'où venait cette douleur insurmontable ? Il ne comprenait pas il allait si bien il y avait une seconde, mais la douleur le submergea comme une vague dévergondée qui chevaucha son âme et ses passions. Et une toute petite lueur envahit son âme.

« Prends-le maintenant !" Dit une voix dans sa tête qui ressemblait à la sienne mais bien plus sombre et féroce comme un animal vorace. "Il te veut, il te tend la main, ne t'arrête pas continue !" Harry ferma les yeux pour se donner un moment de répit mais la voix continua à le harceler. "Imbécile, pourquoi remettre en question ce que tu as toujours voulu. Regarde comme il te regarde il veut que tu le tiennes, que lui fasse l'amour, l'embrasse, le dévore. Régale-toi de la beauté enchanteresse qui trouve en face de toi."

Totalement hébété, Harry caresse le ventre de l'autre homme qui était sous lui, ne sachant pas du tout ce qu'il devait faire. Il était un pur novice dans ce domaine, qu'elle était l'étape suivante, devait-il le toucher de cette manière ? Et s'il faisait un mauvais pas, un mauvais geste, qui ne plairait pas son partenaire. Avant qu'il ne s'écarte, la voix se brisa dans sa tête comme un écho cahoteux.

"Tu es un homme ou non, prend tes couilles à deux mains et fait ce qu'il faut ! Ce n'est pas le moment d'être un lâche." Alors Harry ferma les yeux, il se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres. Il ne pouvait plus se retenir. Il voulait tout lâcher prise. Il avait retenu cette amour dans un bocal, le retenant dans sa main pour éviter qu'il ne se fracassât et ne se cassa sur le sol, il avait réprimé cette amour en le contenant vivement mais maintenant, il était libre de le montrer. Et Harry, embrassa l'homme avec dureté et passion.

"Ce soir Severus Rogue je te ferai mien."

Harry les déshabilla rapidement, pliant leurs vêtements et le plaçant sur le rocher. Il scruta le corps nu qui lui fit face, douce miel, c'était le plus beau portrait au monde, ce corps nu et charnu, les jambes longues et élégantes étaient juste époustouflantes ; ces mains ne s'arrêtèrent guère à caresser cette chair qui provoqua les désires les plus meurtriers qui soient !

Harry goûta le fruit interdit. En déposant des baisers sur ce corps délicieux. Sa main rapprocha le corps souple sous son propre poids car ce soir il avait un délicieux dessert qu'il voulait dévorer. S'accroupissant il se mit à quatre pattes entre les jambes de Severus, et les souleva sur ses épaules puis il massa les couilles timidement. Severus haleta, il vibra pratiquement de plaisir. Comment le touché de Harry suffisait-il à le rendre dans cet état.

Il connaissait déjà la réponse. Il agrippa les cheveux noirs dans une poignée de fer, refusant de lâcher prise. Il sentit ses lèvres explorer des recoins que Tom n'avait plus toucher depuis fort longtemps. Des mains baladeuses longeaient son corps, le touchant comme s'il était une relique divine. Il aimait cette sensation il en voulait encore. Cet homme était sien comme il était le sien.

En devant dure, Severus frissonna en sentant le doux vent chatouiller ses sens. Harry se leva et se positionna au-dessus de lui, le domina, et restant soumis dans un autre côté. Harry tremblait... de peur ? de chagrin ? Il ne connaissait pas ce sentiment. Severus agrippa les hanches du jeune homme pour lui donner un message : qu'il pouvait toujours reculer à tout moment.