Je ne possède aucun des personnages du manga.
Un recueil de textes courts sur l'univers du manga Goldorak, nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit pour un atelier de la Bibliothèque de Fiction avec les contraintes suivantes : un prince ou une princesse / un fandom sur lequel tu as moins de 10 fics
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR LE PRINCE DE L'ESPACE
Une douleur qui ne disparaitra jamaisEtendu sur son lit dans la chambre que le professeur Procyon venait de lui présenter comme étant la sienne, Actarus observait le plafond. Ses blessures physiques guérissaient lentement, mais ses blessures morales étaient encore vives. Le jeune prince d'Euphor avait assisté à l'anéantissement de son monde et au massacre total des siens. Il avait vu ses parents se faire tuer sous ses yeux et il avait perdu la trace de sa petite sœur. Il avait bien tenté de la retrouver, mais il avait été blessé et son instinct de survie l'avait poussé à tenter de se sauver. Il avait volé l'un de appareils de Véga et après…
Actarus ne se souvenait pas de tout, il avait même du mal à se rappeler du crash. Il savait juste qu'il avait choisi la Terre et cet observatoire parce que le professeur Procyon était entré en contact avec son père et qu'il entretenait une correspondance sérieuse depuis des mois… Ces gens là comprendraient qui il était et lui viendraient en aide, du moins il l'avait espéré…
En tous cas, Actarus se souvenait des bras du professeur autour de son corps blessé, de ses gestes prévenant, doux et de sa main serrant la sienne…
Procyon était un homme bien qui venait de passer plusieurs jours à ses côtés n'hésitant pas à le prendre dans ses bras pour l'apaiser ou le consoler et Actarus lui en était reconnaissant… Grâce à lui, il ne se sentait pas aussi seul qu'il l'avait pensé… mais il ne savait pas si tout cela serait suffisant… il était si terrible d'imaginer qu'il était le seul survivant d'une planète paisible et pacifiste….
Cette simple pensée eut raison de ses forces et les larmes revinrent d'un coup. Comment il pouvait continuer à vivre alors qu'il avait tout perdu ?
Bloqué dans sa douleur, Actarus ne réagit pas tout de suite lorsque des bras le soulevèrent doucement pour le serrer contre une poitrine large et rassurante.
- Allez Actarus, je suis là… tout ira bien, essaie de te calmer un peu même si ce n'est pas facile. Je vais rester avec toi !
