Cela fait un mois que Gabriel a trouvé un contrat pour son fils à New-York, il commence en septembre prochain, il ne reste plus cas trouvé un appartement et il sera éloigné de sa petite amie.
Cela fait un mois également qu'il essaie par tous les moyens de faire Marinette, une victime du papillon, mais il a lamentablement échoué, il l'a privé de son fils un peu plus chaque jour, dans l'espoir ne cesserai d'apercevoir une onde de tristesse. Il ne reste qu'une seule chose à inviter Chloé Bourgeois et le Maire à dîner. Il le sait, la fille du Maire est sa pire ennemie et sa rivale face à Adrien et connaissant la fille capricieuse, elle ne laissera pas cette occasion pour la narguer.
Pendant ce temps au lycée, c'est le dernier jour d'école et la canicule est au rendez-vous, tous les lycéens et lycéennes: on sortie, jupe, robe, débardeur, short, bermuda et chaussures d'été. Adrien n'étant pas là depuis le début de la semaine pour raisons professionnelles, Marinette essaie de se donner du courage, car ce soir, elle retrouvera ses bras, ses baisers, ses caresses et bien plus encore, mais avant il faut affronter sa journée et Chloé.
-Adrichou n'est toujours pas là, je suis sûr qu'il est resté chez lui pour ne pas voir la boulangère en robe.
-Pourtant, il m'a vu beaucoup moins habillé voir pas du tout et bizarrement, il ne s'est pas plaint une seule seconde, bien au contraire, il était ravi.
Toute la classe rit et applaudit face à l'audace de Marinette qui pour la première remet la fille du Maire a sa place. Chloé devient rouge de gêne et de colère, elle qui pourtant toujours eu une emprise sur Marinette et les autres, cette fois c'est tout l'inverse on se moque d'elle.
-Vous allez arrêter ! Hurle la fille du Maire.
La professeure entre dans la classe qui est un vrai brouhaha. Malgré ses protestations aucuns élèves n'arrivent à reprendre son sérieux et il finissent tous avec un devoir surprise, il n'essaie même pas de comprendre malgré les lamentations de la fille blonde. Il en a que faire, aujourd'hui, c'est son dernier jour d'école, ce soir il fête sa retraite alors au diable les menaces de cette fille pourri gâtée.
Pendant ce temps, le modèle est en pleine séance photos, sous le regard de son père enfin la présence, car ce dernier est pendu à son téléphone. Après les derniers clichés, il doit encore essayer des vêtements pour la saison prochaine. La chose qu'il lui fasse tenir toute ses corvée, c'est de savoir que ce soir à 21h30 précise, il sera dans les bras, ainsi que ses draps et bien plus encore de sa lady.
Son père revient, regarde les clichés du photographe puis fait signe à son fils de le rejoindre.
-Ce soir, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, pour l'occasion, j'ai invité le Maire ainsi que sa fille à dîner.
Tout ce qui raccroché pour affronter cette journée est de penser à passer la soirée clandestinement avec sa petite amie. La simple phrase de son père vient tout faire voler en éclats. Il ne veut pas montrer sa déception, mais au fond de lui c'est une véritable torture de pas voir sa princesse, sa lady ce soir et de passer la soirée avec celle qui insulte et menace Marinette. Adrien sort son portable pour envoyer un message à sa lady, pour savoir comment elle va, mais aussi lui faire part de la nouvelle du dîner. La réponse ne se vit pas attendre.
Salut mon chaton,
Je suis désolée pour toi,mais je t'attends, c'est le dernier jour d'école donc ça veut dire que je peux t'attendre aussi longtemps qu'il le faudra. Je te souhaite beaucoup de courage pour ce soir. De mon côté, ça va, j'ai envoyé Chloé balader pour la première fois, je te raconte tout ça plus tard.
Je t'aime.
Adrien sourit, elle va l'attendre, ce qui lui redonne un plus de courage maintenant pour le dîner de ce soir. Le jeune homme range son portable, une question lui vient à l'esprit: qu'est-ce que peut bien annoncer son père pour qu'il invitâr cette peste et son père.
Pendant ce temps, au lycée Chloé attend de pied ferme la fille qui a osé l'humilier devant toute la classe, on n'insulte pas la fille du Maire comme ça.
-Dupain-Cheng, j'ai un compte à régler avec toi.
-Quoi? Celui de d'avoir ouvert les yeux sur le fait qu'Adrien sort avec moi?
-Tu crois vraiment qu'il t'aime non mais regarde toi, tu es ridicule, totalement ridicule.
-C'est toi qui es ridicule! Ouvre les yeux, il ne t'aime pas!
-Tu es tellement aveugle ma pauvre, tu n'es que fille de boulanger et moi la fille du Maire qui croit tu, que son père va accepter pour ne pas faire honte à l'industrie de la mode, une vulgaire styliste ou une fille riche et qui porte des vêtements de la marque.
Chloé et Sabrina partent en riant vers la voiture qui les attend. Marinette retient ses larmes, elle ne veut pas les montrer à cette peste et lui donner la satisfaction qu'elle attend. Alya et Nino essaient de la rassurer .
-Ne l'écoute pas, tu sais bien qu'elle est jalouse qu'il t'aime toi et pas elle, la rassure Alya
-Elle a raison, je suis fille de boulanger et petite styliste, je n'ai pas un super pédigrée pour donner une bonne image à la marque.
-Ecoute, Adrien t'aime d'un amour très fort bien plus fort que moi et Alya ou tout les amoureux de la terre, il serait à renier son père, son nom juste pour être avec toi.
-Tu as sans doute raison, sourit Marinette.
A 20h le Maire et sa fille arrivent au manoir, bien sûr Chloé se jette dans les bras du modèle.
-Adrichou, tu sais ce que ta petite amie a osé me dire.
-Non mais tu vas me le dire.
-Que tu aimes la voir nue, non mais je rêve.
-Elle a pourtant raison, elle est magnifique quand elle n'est pas vêtue.
Le rouge monte à la fille pourrie gâtée. S'ajoute à celle-ci le regard sévère de son père et le petit rire du Maire, une histoire à raconter tout a l'heure a sa lady.
-Tu vas pas me dire que tu l'aimes réellement ?
-Bien sûr que si, pourquoi ?
-Tu es sérieux en plus, elle est fille de boulanger, moi, je suis la fille du Maire, on est du même rang, toi et moi.
Même s'il est persuadé que son fils sort avec sa pire ennemie, il n'est pas moins heureux qu'il ait rejeté toutes les propositions de la fille du Maire qui elle ne vise que la célébrité et l'argent.
-Mademoiselle Bourgeois, je me fiche du rang social, de Mademoiselle Dupain-Cheng et j'estime qu'il a le droit de sortir avec qui il veut.
-Donc vous vous fichez de l'image qu'elle renvoie à l'image de l'entreprise Agreste?
-Non, elle est une future styliste de haut rang.
Adrien sourit, son père froid, distant et sans sentiment viens de prendre la défense de sa petite amie, ce qui lui fait chaud au cœur, mais il sait que cela cache quelque chose, il ne prend pas la défense de quelqu'un sans contrepartie.
-Maintenant allons dans la salle a manger, j'ai quelque chose à vous annoncer.
Les invités et Adrien suivent le célèbre styliste. Son père et le Maire parlent de banalité pendant que Chloé pianote sur son téléphone tout en essayant de capter l'attention d'Adrien qui essaie de l'ignorer. Le modèle se demande toujours quelle est cette nouvelle, est-ce que il y a un rapport avec le coup de fil de cette après-midi ? Comme si le Maire a lu dans ses pensées, il lance le sujet de la fameuse nouvelle que doit annoncer son père.
-Adrien part à New-York a partir d'août jusqu'à une durée indéterminée.
Le visage d'abord ahuri du jeune homme se transforme en colère. Il ne peut pas partir et laisser sa Lady seule face au papillon, il ne peut tout simplement pas, il veut rester auprès d'elle.
-Pardon, dit Adrien. Je ne veux pas partir de Paris, je veux rester avec ma petite amie, mes amis, pourquoi vous faites ça?
-Tu as un contrat là-bas, tu n'es pas majeur alors j'ai un droit sur toi pour l'instant.
-Je ne veux pas partir!
-Adrien, je te prie de te calmer !
-Il vous reste un an et trois mois, après vous n'aurez plus aucun droit sur moi.
Adrien court à travers le manoir pour rejoindre sa chambre et partir voir sa lady. Gabriel excuse et interrompt le dîner. Son plan marche comme prévu, Adrien a dû sûrement avertir Marinette de son départ et cela a dû la chagriner. Pendant ce temps, Marinette a eu plusieurs messages de la part de Chloé qui la critique, l'insulte et bien sûr, elle lui a annoncé la nouvelle du départ de son petit copain. Les larmes coulent le long de ses joues, son partenaire, son chaton, l'amour de sa vie va partir le mois prochain a l'autre bout de l'Atlantique, comment va-t-elle faire sans lui? Comment va-t-elle faire sans ses encouragements, ses mots doux, ses caresses.
-Marinette tu vas bien ?
La jeune femme ne répond pas, elle pleure, hurle au point de réveiller ses parents, envoie des objets a travers sa chambre. Tikki essaie de la calmer, du coin de l'œil elle aperçoit un akuma affecter. La kwami eu le réflexe de prendre les boucles d'oreilles et de s'envoler en direction du manoir.
-Vengeresse, je suis le Papillon, j'ai le moyen que tu te venges de Chloé pour tout ce qu'elle t'a fait durant des années, si tu acceptes mon n'aide je te donne le pouvoir de rendre la monnaie de sa pièce a la fille du Maire, mais en échange, je veux le miraculous de Ladybug et Chat noir.
-C'est comme si c'était fait papillon.
Marinette se transforme, mais pas pour sauver la ville de Paris cette fois, mais bien pour la détruire jusqu'à ce que papillon ait ce qu'il veut. Tikki s'envole vers le manoir pour avertir Adrien sauf que le jeune homme n'est plus dans sa chambre. La kwami se doute bien qu'il ait parti rejoindre Marinette chez elle.
Adrien arrive dans la chambre, il voit la trappe fracassée. Le modèle panique de peur que le papillon ait envoyé quelqu'un pour sa petite amie. Dans la chambre, c'est une véritable scène de combat qui a dû se passer.
-Marinette, chuchote-t-il en pleurant.
-Adrien, tu es là, je te cherche partout, dit Tikki en arrivant dans la chambre. Marinette, c'est fait akumatiser, il faut lui venir en aide.
-Comment ? Je n'arriverai pas sans elle.
-Demande à Nino de t'aider.
Le modèle sort son téléphone pour appeler son ami. Il n'y a que lui qui connaît leur identité.
-Adrien, tu n'es pas sur les lieux.
-Tu es avec Alya en ce moment ?
-Non, elle est partie voir le combat de ses héros favoris.
-Hé bien il en aura un nouveau c'est Marinette la victime, la raison, je l'ignore et j'ai besoin d'un chat pour m'aider.
-Tu veux que je trouve qui?
-Ce sera toi, j'arrive dans 2 minutes, retrouve-moi dans la petite ruelle près de la place des Vosges .
Nino n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'Adrien a déjà raccroché. Il se réjouit tout de même, car pour ce soir, il sera un super héros. Les deux amis se rencontrent sur le lieu de rendez-vous. Adrien est en Misterbug, il lui explique en grande ligne son pouvoir, son bâton et bien sûr la phrase magique pour le transformer.
Nino porte une cagoule avec des oreilles de chat, une empreinte de chat se trouve sur son costume, ses yeux sont verts avec des lunettes avec des verres de la même couleur que ses yeux, il a aussi une queue en version fil de casque.
-Trop cool, je vais m'appeler Salem.
-Ok, maintenant, suis moi, mon doit retrouver Marinette.
-Essai à l'hôtel de ville, je ne vois qu'une personne qui peut l'avoir akumatiser.
-Chloé.
Les deux amis se dirigent vers l'hôtel de ville. Il n'eut pas besoin de chercher bien longtemps. Dehors, les Parisiens hurlent, d'autres films comme Alya. Misterbug et Salem regardent autour, ils l'aperçoivent enfin. Marinette est habillée d'une combinaison rouge avec des rayures noires le long de ses bras et ses jambes, son visage et de couleur noir avec les yeux rouges accompagnée d'une grande épée.
-Elle l'a joué à la Kill Bill ou quoi?
-Faut croire que oui.
-Allez, viens allons sauver ta lady, lui sourit Nino.
Adrien hoche la tête. Il comprend maintenant le mal-être que Marinette a dû ressentir en se battant contre lui quelques mois auparavant. Nino arrive sur le balcon de Chloé qui essaie de se barricader du mieux qu'elle peut. Adrien arrive à son tour et la prend par le poignet.
-Qu'est-ce-que tu lui a fait ? Demande Adrien sévèrement.
-Juste la vérité, qu'elle ne mérite pas Adrien, qu'elle se sert sûrement de lui et qu'il va habiter à New-York le mois prochain, je lui est juste ouvert les yeux et d'ailleurs je suis sûr qu'il l'oubliera bien vite la boulangère, une fois à New-York.
Nino ne fait paraître de rien a ce que vient de dire la fille du Maire, mais au fond lui, il est anéanti, il ne peut pas croire que son meilleur pote parte à l'autre bout de l'océan à cause de son père et d'ailleurs pourquoi il l'envoie là bas ? Qui le remplacera pour aider Marinette ? Comment vont-ils survivre l'un sans l'autre ?
-Qu'est-ce-que tu en sais toi, de tout ça!? Est ce que tu sais moins aimé, quelqu'un d'autre à part toi!?
-Ho tu vas te calmer Muster machin truc, Adrien, je l'aime, il est riche, beau et célèbre.
-C'est tout? C'est tout ce qui t'intéresse chez lui?
Dans le couloir, on peut entendre la voix de Marinette, accompagnée d'un rire de psychopathe. Salem prend Chloé dans ses bras et l'emmène le plus loin possible de Marinette ainsi qu'Adrien avant qu'il ne dévoile son identité si ce n'est pas déjà fait. Avec un coup d'épée, la porte et tout ce qu'il se trouve devant cède.
-Misterbug, justement, j'ai besoin de toi ainsi que ton coéquipier.
-Marinette, pourquoi tu l'a cru? Tu sais pourtant bien comme elle est.
-Elle a raison, je ne serai pas une bonne effigie pour la marque Agreste.
-Non tu te trompes, tu as un talent inné pour la couture.
-Alors pourquoi il va à New-York !?
Pendant ce temps, papillon jubile, il sait qui est Ladybug et face a Salem il sera facile d'avoir la bague de chat noir, il ne maîtrise pas le pouvoir, il n'as pas d'expérience, le plus dur sera les boucles d'oreilles. Gabriel entre en communication avec sa marionnette.
-Ne perd pas ton temps avec lui, il essaie de gagner du temps pour pas que tu te venges de Chloé.
-Tu as raison, le chat l'a pris.
Le masque disparut. Marinette soulève son épée et donne un violent coup au sol. Le plancher se fissure, elle répète le mouvement et cette fois Misterbug, disparu un étage plus bas. Vengeresse saute de toit en toit pour retrouver la pire ennemie pour enfin assouvir son besoin de se venger.
Pendant ce temps, Salem se cache dans les égouts en compagnie de Chloé. Nino a du mal à digérer ce que Chloé a dit sur Adrien, elle l'aime pour seulement trois choses éphémères, car la beauté, l'argent et la célébrité finissent par disparaître, mais le cœur reste.
-T'es qui? Ou sont Ladybug et Chat noir?
-La ferme, tu vas nous faire repérer.
-Ho ça va, ce n'est que la boulangère, elle est tellement stupide que ce sera facile de la combattre, contrairement à moi.
-Pff tu parles.
Soudain la trappe d'égout sur une Marinette au sourire diabolique. Nino et Chloé courent à travers les égouts. Misterbug arrive également dans les égouts, il attrape Marinette avec un lasso.
-Lâche-moi la grappe, connards, va jouer ailleurs.
Adrien n'écoute pas les insultes et menace de sa petite amie, même si cela lui fait mal, il sait qu'elle ne le pense pas. Il la regarde attentivement, dans l'espoir de voir où est logé l'akuma. Il voit le pendentif qu'il lui a offert pour son anniversaire, il lui arrache et le brise, le papillon affecté sort . Marinette redevient elle-même. Adrien attrape l'akuma et le relâche une fois libéré du mal. Adrien lance le lucky charm dans les airs pour réparer les dégâts qu'à fait sa petite amie.
-Merci, j'ai été nulle, pleure Marinette. Je me suis fait akumatiser pour des broutilles qui sont sûrement fausses, je suis sûr que tu ne vas même pas à New-York, juste parce que tu ne sais pas comment me quitter.
-Tu n'es pas nulle ma Lady, tu es même tout le contraire, d'accord.
-D'accord.
Adrien embrasse le sommet du front de Marinette. Nino arrive en compagnie de Chloé qui est sur son dos, car elle ne veut pas toucher le sol. Misterbug et Salem se font un check. Nino ramène Chloé chez elle avant de retrouver ses deux amis dans une ruelle à côté de la boulangerie. Durant les minutes d'attente Adrien serre dans ses bras sa petite amie sans oser lui annoncer la nouvelle qui vient d'apprendre. Nino arrive et redonne la bague à Adrien.
-Merci Nino.
-De rien mon pote, bon je vous laisse Alya doit m'attendre, bonne soirée.
-Bonne soirée.
Nino retourne chez Alya. Il n'a rien voulu laisser paraître devant Marinette, mais il le sait la nouvelle lui brisera le cœur, le cœur à tous les deux.
-Tu dors ici ce soir ? Demande Marinette.
-Bien sûr ma lady
Adrien se transforme en chat noir, prend sa petite amie sur son dos puis monte a l'aide de son bâton jusqu'à la terrasse. Une fois arrivés dans sa chambre, ils s'allongent dans le lit. Aucun d'eux ne parle, ils sont dans les bras l'un de l'autre a profité de l'instant.
-Adrien, est-ce que c'est vrai ce que m'a dit Chloé ?
-A quel sujet ?
-Que tu pars à New-York, car tu ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
Adrien ne dit rien, il se retient de pleurer. Marinette n'entendant pas sa réponse se relève pour voir son visage. Voyant les larmes couler sur ses joues comprend tout de suite que quelque chose ne va pas.
-Tu veux me quitter ? Pleure-t-elle.
-Loin de moi cette idée ma lady, mais je dois bel et bien partir pour New-York le mois prochain.
-Quoi? Mais pourquoi ?
-Mon père m'a trouvé un contrat là-bas et je n'ai pas le choix, je n'ai pas dix-huit ans.
-Tu peux partir, je n'y arriverai pas sans toi, comment je vais faire? Comment je vais réussir à dormir sans tes câlins, tes bisous, tes caresses, même pour les combats et tes jeux de mots?
-Je suis sûr que tu vas réussir.
-Non pas sans toi, j'ai besoin de toi mon chaton, je ne peux pas réussir sans toi.
Voir le visage de sa lady remplie de larmes brise le cœur du jeune homme. Il la prend dans ses bras, l'embrasse pour calmer ses pleurs ainsi que les siens. Durant tout le reste de la nuit, ils restent dans les bras l'un de l'autre. Il y a par moment des sanglots de la part, soit de l'un ou de l'autre, ils essaient de trouver des solutions pour qu'il reste, mais aucune ne marchera face à cet homme aussi froid qu'un iceberg.
Pendant ce temps, Gabriel est assis dans son canapé a voir la chaîne d'info qui montre les images de son attaque. Devant son exploit, il savoure un verre d'un bourbon hors de prix et pour l'accompagner un cigare. Même s' il n'a pas gagné ce combat, il est heureux de ce qu'il d'apprendre et qui le fait se rapprocher de son objectif.
-Je t'ai trouvé Ladybug, reste plus cas trouver ce chat de gouttière de malheur et je pourrais enfin réaliser mon vœu.
Voici mon profil Wattpad user/Ladychatnoire
Il y aura des one shop d'autre fanfiction et je pense que je vais continuer la suite de cette fanfiction sur ce site donc si vous voulais continuer de la lire aller sur ce site.
Plus que un chapitre.
