Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (35/100) + 50 nuances d'amour lesbien (34/50) + Meleksima (De secondaire à principal)+ Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Cueillette de pommes

-Ami, tu as une idée géniale!

-Pour être honnête, Mehmed m'a filé l'idée.

L'entente entre son beau-frère et sa nouvelle compagne lui fait chaud au coeur. Amerei les a emmenés faire une cueillette de pommes dans un verger. Non loin, il y a la ferme et les enfants peuvent y voir les animaux. A l'instar de son père, Ömer semble fasciné par les chevaux. Il est adorable: trottiner avec son petit panier entre les mains. D'ailleurs, il les a surprises: il a, de lui-même, pris une pomme pour la donner à Zeynep puis une autre à Mustafa. Eux, ils sont encore trop petits pour réellement cueillir mais ainsi, dans leurs porte-bébés, ils ont eux aussi quelque chose à tenir.

Dans sa robe bleue à carreaux vichy, ses cheveux vaguement retenus par une queue de cheval, Meleksima inspire à Amerei la définition même du cottagecore.

-Que des pommes rouges? S'étonne-t-elle

-J'en ai assez de l'amertume dans ma vie.

Elle sourit.

-Mama!

Ömer lui montre fièrement la petite pomme tombée à terre qu'il a ramassée.

-Bravo, Ömer! On va faire des gâteaux avec toutes ses pommes!

Et de la compote. Pourquoi pas essayer de faire de la confiture? Le garçonnet tend les bras vers la westerosi. Elle le prend, le soulève et l'enfant décroche lui-même un nouveau fruit.

-Pou toi.

Amerei se sent fondre.

-Oh, merci Ömer!

Elle lui embrasse la joue. Lui, son frère et sa soeur ne sont pas ses enfants mais elle les aime tout comme.

La journée se finit sur des kilos comptés et la semaine à venir avec des préparations à gogo. Amerei se demande si elle ne vit pas dans le charmant village de Henford-on-Bagley qui vient avec le pack "Vie à la campagne" des Sims 4.