Et bien le bonjour !
J'avais promis ces bonus il y a longtemps maintenant. Quelques uns dorment tranquillement dans mes dossiers, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pris le temps de les publier... D'autres ne sont pas encore écrits, mais les idées sont là, ils verront peut-être le jour quand l'envie me prendra ! En tout cas, je profite d'une volonté de revenir dans le game pour publier les deux qui traînent dans mes pattes !
J'espère qu'ils vous plairont !
Je remercie tous ceux qui ont commenté depuis la parution du dernier chapitre, qui m'ont fait savoir qu'ils ont aimé cette fiction, également ceux qui ont eu le courage de tout reprendre du début pour laisser leur trace ! En bref, merci tout le monde pour avoir et continuer à faire vivre cette fiction !
A tout de suite pour un deuxième bonus !
Tchuss Tchuss Bisous !
- BONUS -
Il faut savoir une chose sur le monde des tutos… Tout n'est pas tout beau tout rose. Parfois, certaines vidéos foirent complètement et même si elles voient le jour, les chutes ne sont jamais celles que l'on attend. La personne qui film a la volonté d'aller d'un point A à un point B, mais finit très généralement à un point Z, puisqu'elle n'a pas pris en compte les possibles interruptions de sa vidéo.
Vous me direz, c'est le cas pour tous les Tutos. Que ce soit Akainu qui s'est fait couper par quatre sexys loubards, Doflamingo qui s'est fait interrompre dans sa danse mystérieuse par notre chirurgien préféré, Hawkins qui n'a eu le droit qu'à des demandes stupides, Cavendish qui nous a surpris avec son alter-ego… Tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir faire un tuto crédible. Sans compter ceux qui ne voulaient même pas se faire publier de base, mais qui se sont retrouvés sur le Den-Den Net sans leur accord… RIP Mimi, on pense à très fort à toi.
Oui, mais non. Pour quelques personnes et surtout quelques Tutos, c'était différent.
Parce que certains n'ont même pas eu le temps de commencer leur concept qu'ils se sont fait arrêter par quelqu'un d'intelligent, tenant à l'honneur de ces idiots qui tentaient de ruiner leur dignité. Tout le monde n'a pas eu cette chance… Zoro, on pense à toi. Tu resteras dans nos coeurs, quoi qu'il arrive.
Tout ça pour dire : Parfois, il y a des tutos qui foirent. Parce que celui qui filme n'a pas l'intelligence de se dire "C'est une mauvaise idée.".
Rien de plus… Rien de moins…
Et le pire dans tout ça ? Les vidéos existent quand même. Il suffit juste de se perdre un peu dans les méandres du Den-Den Net… Demandez à Garp, il a l'habitude de traîner sur des sites douteux. Mais nous n'en diront pas plus. Commençons notre découverte des tutos cachés.
~.~
TUTO ACE : NU ET CULOTTE
Lorsqu'Ace a une idée, il ne l'a pas ailleurs. Alors, quand on lui dit parfois qu'il est parti de rien pour arriver là où il en est, il se demande ce que cela signifie. A quand il doit retourner exactement pour qualifier ce "partir de rien". Et il veut comprendre. Le problème, c'est que le jeune homme a tendance à tout prendre au mot.
Partir de rien… Partir de rien… N'est-ce pas ?
Il ne faut jamais laisser Ace réfléchir trop longtemps…
En plein milieu de la nature, nous pouvons voir sur les premières images un Ace dans toute sa splendeur, un grand sourire fier sur les lèvres. Et quiconque connaît le jeune homme sait que ça n'est pas une bonne idée de le laisser seul quand il a une idée en tête. Toutefois, il s'est échappé, ce vicieux.
Bref, c'est avec son sourire faussement innocent qu'Ace décide d'accueillir les gens sur sa nouvelle vidéo.
— Bonjour tout le monde ! Ici Portgas D Ace, en direct d'une île du Nouveau monde ! Je ne vous dirais pas laquelle, je n'ai pas envie que des fans viennent me demander un autographe, alors que je suis grandement occupé.
Comme d'habitude, il y croit. C'est presque beau à voir autant d'abnégation et de crétinisme.
— Je propose aujourd'hui un nouveau concept, que je n'ai jamais vu ailleurs ! En fait, j'entends souvent de la part de mes Nakamas qu'il est bon de se souvenir que l'on part de rien… Alors j'ai décidé de refaire cette expérience, afin de me replonger dans cette époque où je n'avais pas tout ce que j'avais aujourd'hui !
Est-ce qu'il est parti pour refaire son aventure, avec sa bite et son couteau ? Qui sait… Avec Ace, on peut s'attendre à tout.
— Je ne renie pas ma famille, ni mes nakamas, hein ! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je reste le deuxième commandant de la flotte de Barbe Blanche, faut pas déconner. Personne ne prendra ma place ! Non, moi je suis un visionnaire, je parle d'une époque encore plus lointaine que le moment où je me suis lancé dans la piraterie.
Ace laisse un petit blanc, comme pour laisser le temps aux gens de réfléchir à sa devinette qui n'en est pas une. Néanmoins, il est possible de sentir la connerie arriver.
— Je parle de ma naissance, évidemment ! Enfin, certains aspects, parce que je ne peux pas réapprendre à marcher, à manger et je ne compte pas remettre des couches… Je laisse ça à d'autres !
Cette petite pique n'atteindra pas la douce algue, zen et entraînée par des années de méditation. De toute façon, il faudrait déjà que la-dite algue comprenne qu'on parle d'elle.
Ace reprend comme si de rien n'était.
— Donc le but de ce challenge est très simple… Il faut que je retrouve le chemin du Moby Dick, sans n'avoir plus rien sur moi ! Rien du tout ! Et je vais tester la sympathie des gens, pour savoir s'ils vont me donner des choses pour survivre !
D'accord, donc Ace semble oublier qu'il est un pirate et qu'en général, les gens ont peur de ces énergumènes.
— Allez, c'est parti, que le challenge commence !
Sans préambule, Ace commence à déboucler sa ceinture, puis à défaire son pantalon pour l'enlever. Il fait de même avec ses chaussures, laissant sa dague et ses armes de côté, ainsi que son sac. L'avantage, c'est qu'il n'a pas besoin d'enlever un quelconque haut, il n'en porte pas. Bien vite, il se retrouve devant la caméra en caleçon, pas le moins gêné du monde.
Un étrange éclair bleu transperce le ciel, près de lui, mais Ace n'y fait pas attention sur le coup.
Avec un regard tendancieux et presque excité, il commence à enlever ses sous-vêtements, semblant impatient de se retrouver les parties à l'air. Mais c'est sans compter un poulet baby-sitter de l'extrême qui apparaît devant lui, cachant sa nudité d'une aile bleue alors qu'on pouvait clairement voir le fameux vêtement déjà à ses chevilles.
Les iris d'Ace brillent à cet instant d'un éclat de peur. Oups ?
— Je peux savoir ce que tu fais, yoi ?
— … Un nouveau concept ?
— Naturiste ?
— Nan mais… Tu me dis tout le temps de penser à l'époque où je n'avais rien…
— Mh ?
— Donc… Bah, voilà, j'ai plus rien ! Et t'as raison, ça fait du bien !
Marco soupire longuement, d'un long désespoir à peine dissimulé.
— Ace. Rhabille-toi, on retourne sur le Moby Dick.
— Nan ! Je veux faire ma vidéo !
— Tout ce que tu veux, c'est être à poil, yoi.
— … JE VEUX ÊTRE LIBRE ! LES VÊTEMENTS M'ENTRAVENT ! ILS ME VEULENT DU MAL !
— Non, c'est dans ta tête, yoi.
Ace tape du pied, en regardant le premier commandant avec un regard noir. Ouuuh, pas content le poing ardent.
Sans prévenir, on le voit détaler pour fuir le phoenix qui range son aile pour se frotter les yeux de fatigue. Au loin, on pouvait voir le brun partir les fesses à l'air, en hurlant de rire. Il fait des petits tours, beaucoup trop heureux dans la vie et se met d'un coup à hurler.
— JE SUIS UN PIRATE LIIIIIIIiiiiiiiiiibre….
Marco s'approche de la caméra, l'éteint… Et il devait maintenant retrouver le jeune homme avant qu'ils ne reçoivent des plaintes pour exhibitionnisme. Encore.
Cette vidéo est soumise à une limite d'âge, en raison de la nudité présente sur les images.
~.~
COMMENTAIRES DE LA VIDÉO
Sabo : Mais j'ai honte… Qu'est-ce que j'ai honte…
Portgas D Ace : Il ne faut pas ! Je suis beau !
Trafalgar Law : Tu en a trop dévoilé, tu n'as officiellement plus rien d'intéressant.
Portgas D Ace : Eh toi….. Ttcgyvkebeiechut.
Trafalgar Law : Belle repartie.
Monkey D Luffy : Toi tu te couvres trop, Torao !
Trafalgar Law : Apprends a mettre des chaussures quand il neige et on en rediscute Mugiwara-ya… je me couvre comme quelqu'un de civilisé. Ce qui est intéressant est caché.
Portgas D Ace : AH ! Tu avoues toi même que ta gueule n'a rien d'intéressant. Merci d'appuyer mes propos !
Trafalgar Law :... Donc tu avoues toi même par ces propos que ton cul n'a rien d'intéressant. Merci d'appuyer mes propos.
Portgas D Ace :... Rvrisjeveksocydbek. TG.
Thatch : Au pire, il n'y a pas une île naturiste où on pourrait le laisser vivre en paix ?
Marco : Ça serait si beau si c'était possible, yoi.
Thatch : A ce stade là, on pourrait presque en inventer une, histoire qu'il nous foute la paix.
Portgas D Ace : Je trouve que c'est plutôt une bonne idée en vrai ! Au moins, je serai entouré de gens qui me comprendront et qui m'aimeront pour ce que je suis !
Thatch : Non, tu seras seul dans ton délire, comme d'habitude.
Portgas D Ace : T'es hyper cruel…
Sabo : Attendez ! Comment ça se fait que Luffy ait pu voir la vidéo avec la limité d'âge ?!
Monkey D Luffy : Nan mais Sabo, je suis pas si petit que ça… Et j'en ai déjà vu des bites, ça ne va pas me choquer.
Sabo : Hein ?
Monkey D Luffy : Bah ouais ! Déjà, la mienne, celle de Torao, celles de mon équipage… Sauf Nami et Robin parce qu'elles en ont pas… Franky non plus… Brook non plus… Chopper non plus…
Capitaine Ussop : Je ne prends plus jamais de bain avec toi si c'est pour que tu me mattes, sale vicelard !
Monkey D Luffy : Eh, j'ai pas maté ! C'est toi qui est tombé tout nu devant moi dans le bain !
Trafalgar Law : Mugiwara-ya, il va falloir qu'on discute…
Ivankov : Moi je t'encourage petite flamme à être ce que tu veux être ! Et si ce que tu veux être, c'est être nu, c'est beau ! Tout est beau, le monde est magnifique lorsqu'on s'assume complètement !
Portgas D Ace : AMEN !
Sakazuki Akainu : Tu sais ce que t'habillerais parfaitement ? Des menottes en granit marin.
Portgas D Ace : Haaaan ! Akainu a regardé la vidéo ! Il m'a vu tout nu !
Marco : Est-ce que ça te dégoûte au point de t'habiller pour le reste de ta vie, yoi ?
Portgas D Ace : … Non. Je ne laisserai pas Akakainu gagner ! La liberté de mes fesses avant tout ! MA NUDITE VAINCRA !
~.~
