61 - 81


Quand Sakura rentra chez elle, sa tête était encore étourdie.

Jiraiya lui a appris beaucoup de choses à la fois, dont beaucoup concernaient des domaines auxquels elle n'avait jamais été exposée auparavant, et elle n'a pas pu les accepter pendant un certain temps.

Par exemple, certaines théories sur la retenue mutuelle des cinq éléments. Sakura n'avait pas vu ce décor lorsqu'elle regardait Naruto dans sa vie précédente. Il a probablement été écrit après Shippuden.

Il parle de la relation mutuellement inhibante entre les changements dans plusieurs propriétés des chakras. Selon cette relation, l'évacuation de l'eau est restreinte par l'évacuation de la terre, et l'évacuation de l'eau retient également l'évacuation en cas d'incendie.

En plus de la retenue mutuelle des cinq éléments, il y a aussi la croissance mutuelle des cinq éléments.

Le point de vue de Sakura à ce sujet est à peu près celui d'un simple matérialisme.

Tout comme voir que l'eau peut éteindre le feu et en déduire que l'eau peut vaincre le feu, en fait, la logique n'est pas valable. Bien que l'eau puisse éteindre un incendie et que l'eau qui s'échappe puisse empêcher l'évacuation en cas d'incendie, il n'y a fondamentalement aucun lien logique entre les deux. L'une est l'apparence du monde matériel et l'autre est la connexion interne du monde énergétique. Des choses qui sont essentiellement différentes ne peuvent pas être mentionnées ensemble.

De plus, l'idée selon laquelle l'eau peut éteindre un incendie est également très limitée. Un feu à température plus élevée peut également éteindre l'eau. Un incendie déclenché par du carburant brûle encore plus lorsqu'il est éteint avec de l'eau. Le gaz produit par l'électrolyse de l'eau peut déclencher un incendie.

Les contre-exemples comme celui-ci abondent.

Ce sont toutes des apparences du monde matériel et n'aident pas les gens à comprendre la nature intérieure du chakra.

Ce n'était pas facile d'extraire quelque chose de logique que Sakura reconnaissait à partir de cet ensemble d'opinions simples. Parfois, les preuves sont fausses, parfois il y a un problème avec le processus d'argumentation, parfois il y a des problèmes avec les preuves et la logique, et alors l'argument correct est réellement tiré.

Bien sûr, le plus souvent, Sakura découvrit qu'elle n'avait jamais été exposée aux choses mentionnées par Jiraiya. La plupart des experts au niveau de l'ombre ont développé les cinq attributs, mais Sakura est encore loin d'atteindre cet objectif. Sakura ne savait pas grand-chose des théories autres que celles de l'évacuation de l'eau.

Par conséquent, ces déclarations dont il n'était pas clair si elles étaient vraies ou fausses - même si elles étaient dites par Jiraiya - Sakura ne pouvait que les forcer à les garder à l'esprit pour le moment.

—Supposons que c'est vraiment bien.

Après le cours de théorie du ninjutsu de Jiraiya, Sakura et Naruto se sont affrontés encore quelques fois, et Jiraiya a commenté chacun d'entre eux. Le niveau du Sannin était un cran plus élevé que celui de Kakashi. En termes de combat réel, les conseils de Jiraiya lui avaient grandement bénéficié.

Écouter vos paroles vaut dix ans de lecture.

Sakura sentait qu'elle avait un objectif clair et ambitieux quant à la direction qu'elle devrait prendre à l'avenir.

Ce qui a le plus excité Sakura, c'est l'introduction de Jiraiya aux changements dans la nature de Wind Release.

Plus tard dans le manga, il est mentionné que le Troisième Tsuchikage a réalisé que le monde est fait d'atomes. Pour les ninjas qui ont l'énergie et les loisirs nécessaires pour étudier les théories scientifiques, il n'est pas inimaginable d'utiliser le pouvoir du chakra pour briser des molécules.

Bien sûr, dans le monde microscopique, « casser » ne peut pas être imaginé comme briser une brique dans le monde macroscopique. En termes simples, les molécules sont constituées d'atomes liés entre eux par des « liaisons ». Il existe généralement trois types de liaisons : les liaisons ioniques, les liaisons covalentes et les liaisons métalliques, correspondant aux différentes manières dont les atomes se combinent. Pour briser les molécules, le chakra fournit une énergie plus élevée pour déchirer les liaisons moléculaires, provoquant la dégénérescence des molécules en forme atomique.

En pratiquant les modifications des propriétés de Wind Escape à l'extrême ou en apprenant simplement Dust Escape, vous pouvez faire exactement cela : couper des molécules. Pour être précis, il coupe les liaisons chimiques au sein de la molécule.

Sakura n'avait jamais pensé que le chakra pouvait faire des choses aussi magiques. Cependant, en parlant de cela, cette petite chose n'est rien comparée au fait que le chakra peut aussi transformer la chair, les os et les morts-vivants.

Les conseils de Jiraiya ont ouvert une nouvelle porte pour Sakura. Derrière la porte se trouvait l'approvisionnement en lots d'eau extrêmement pure dont Sakura avait rêvé.

Une fois que l'eau a été purifiée jusqu'à une limite par des distillations répétées, elle ne peut plus être purifiée. Sakura utilise désormais une méthode d'osmose inverse améliorée par les chakras pour l'étape finale de purification. Cette méthode prend du temps, est laborieuse et inefficace. Avec de nouvelles idées, Sakura pense pouvoir développer une méthode de purification beaucoup plus efficace.

Sur le chemin du retour, elle avait déjà commencé à imaginer la scène dans laquelle elle tuerait tout le monde après l'Ultimate Pure Water Dacheng.

Son esprit était tellement rempli de choses de cultivation que lorsqu'elle ouvrit la porte et découvrit que la personne qui l'avait accueillie n'était pas sa belle-mère, Sakura fut stupéfaite pendant plusieurs secondes.

Derrière la porte se tenait une femme d'une beauté époustouflante en tenue de maison.

Le visage ovale, les lèvres roses, le petit nez et les yeux pensifs soulignent l'apparence incomparable que Sakura connaît bien.

"Bienvenue!",

sourit gentiment Shui Wuyue Bai. Comme une orchidée blanche en fleurs.

Le soleil éclatant brille sur son visage blanc, et sous la peau presque transparente, des vaisseaux sanguins roses et un léger duvet sont légèrement visibles.

Les sourcils sont foncés et verts, les pupilles sont coupées comme de l'eau d'automne et le sourire est comme une fleur d'été.

Le soleil éclatant brillait sur la nuque de Sakura, donnant à la jeune fille une sensation de chaleur de son corps à son cœur.

"Bai..." La fille regarda attentivement le sourire fleuri de Bai.

Semble plus mince.

Les joues sont plus belles et plus fines, mais les yeux sont toujours aussi doux et clairs que le ciel d'automne.

"Bienvenue!",

la salua Sakura et serra dans ses bras son amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps.

Oui, bon retour.

Cela fait presque trois mois que Shiro est venu à Konoha avec Kakashi Ban.

Pendant ce temps, ils se voyaient à peine.

Le CV de Bai n'est pas très bon. Il n'a jamais été enregistré dans aucun village ninja et est une figure noire rare parmi les ninjas. Avoir suivi Zabuza pendant de nombreuses années en tant que ninja rebelle de classe S et être fidèle à Zabuza est également une énorme tache.

Par conséquent, lorsqu'elle a demandé à s'inscrire en tant que ninja de Konoha, elle a été soumise à un isolement et à un interrogatoire stricts.

Il n'avait aucune mauvaise intention et a réussi le test sans problème. Les ninjas de Konoha ne joueraient pas de sales tours à de potentiels futurs compagnons.

Mais le processus d'interrogatoire fastidieux et fatiguant des prisonniers est également extrêmement éprouvant pour l'esprit des personnes jugées, les rendant physiquement et mentalement épuisés.

Après le passage des douanes, ce n'est pas fini : il reste encore un processus de suivi et d'observation qui dure de six mois à un an. Pendant cette période, Shiro ne pouvait vivre que dans un endroit désigné et recevoir la formation d'initiation ninja de Konoha. Afin d'éviter tout soupçon, Shiro n'était pas autorisé à voir Sakura et les autres souvent pendant cette période, et ils ne se rencontraient qu'occasionnellement.

S'il n'y avait pas eu la récente pénurie extrême de main-d'œuvre dans tous les aspects de Konoha et la garantie de l'élite Jonin Kakashi, Shiro n'aurait pas été autorisée à rejoindre l'hôpital de Konoha si rapidement - elle ne voulait pas être une ninja de terrain qui se bat et tue.

Avant que la subvention ne soit versée, Bai, à court d'argent, n'avait pas de bon choix, alors Sakura a invité Bai à rester temporairement chez elle, ce qui a été facilement accepté par la mère de Xiao Sakura.

Cependant, ce fut une surprise pour Sakura de voir Shiro si tôt.

En même temps, elle comprenait également ce que Kakashi voulait dire par lui trouver un professeur.

Shui Wuyuebai est un leader en matière d'évasion sur glace.

Pendant que les deux parlaient, la mère de Sakura sortit également du salon.

Il jeta un coup d'œil à Sakura et dit avec un sourire : " Sakura, tu es de retour ! Repose-toi et tu pourras manger bientôt ! " "

Maman, fais juste ta propre hygiène. Bai est un invité, comment peux-tu la laisser faire de même " Viens travailler ! " Les yeux perçants de Sakura aperçurent soudain les serpillières et les chiffons aux pieds de la mère de Bai He.

Après être devenue ninja officielle, Sakura a demandé à la maison que les tâches ménagères ordinaires soient effectuées par son corps avec de l'eau.

Ma mère s'y est fermement opposée.

Mère et fille diffèrent grandement sur ce point.

Du point de vue de Sakura, ce genre de travail ennuyeux peut être laissé au plan d'eau. En consommant un peu de chakra, cela peut lui faire gagner beaucoup de temps, la détendre et sa mère peut avoir plus de temps pour faire ses propres choses. .

Cependant, ma mère méprisait l'eau et effectuait seule les tâches les plus difficiles. Après tout, ce ne sont pas de vraies personnes – même si elles ne sont pas meilleures lorsqu'elles font le ménage. Si vous les utilisez pour faire le travail, vous devez le retravailler à nouveau, régler les détails et nettoyer les dégâts, alors autant le faire vous-même !

Plus important encore, en tant que mère au foyer, si sa fille (une partie du corps) fait toutes les tâches ménagères, elle aura l'impression qu'elle n'a rien à faire.

Lorsque la fille et le mari sont au travail, la famille se sent encore plus seule.

De plus, en tant que femme relativement traditionnelle, la mère espère que sa fille pourra devenir une femme douce et vertueuse, et au moins bien faire le ménage.

—Au lieu d'invoquer un groupe de clones pour faire le travail, puis de simplement vous asseoir et profiter des résultats, vous embrouillez avec le travail négligent des clones, sans aucun sens des responsabilités.

"Espèce d'enfant ! Bai Ke a pris l'initiative d'aider maman à faire le ménage dès son arrivée ici. Regardez à quel point Bai travaille dur ! " La mère de Xiaoying a réprimandé : " Vous devez apprendre de Bai, vous savez ? Vous savez rire et rire tous les jours. Tu ressembles à une fille!"

Xiao Ying a ri et a enlevé ses chaussures: "J'utilise aussi des avatars d'eau pour t'aider à faire le ménage, mais tu n'aimes tout simplement pas ça! Préjugés! Préjugés!" "Comment peux-tu

faire nettoyer les choses quand les avatars de l'eau travaillent, Xiaoying ? Après votre mariage, pourquoi laissez-vous les tâches ménagères à vos clones ? La maison ne serait-elle pas en désordre ! Comme cela semble terrible de dire que les enfants de la famille Haruno ne peuvent même pas fais le ménage ! Alors tu as encore des garçons à aimer ? A partir de maintenant. Je ne peux pas me marier ! »

La vieille femme se mit en mode harcelante.

Elle ne savait pas pourquoi elle, la personne douce et vertueuse qu'elle était, avait élevé un enfant insouciant et enfantin.

Depuis qu'il était enfant, il se battait avec les enfants du quartier et recevait de nombreuses plaintes. En grandissant, il se passionna pour l'étude du ninjutsu, qui consiste à tuer des gens et à allumer le feu.

Les filles ont ce temps, ne devraient-elles pas apprendre la composition florale ou savoir comment s'habiller ?

Elle a évidemment de si bonnes bases, mais elle ressemble juste à une petite beauté après un peu de rangement, mais du coup, elle rentre de l'entraînement tous les jours avec un visage gris et couvert de terre. , elle doit encore être couverte de poussière ! Quel garçon voudrait d'une fille qui se bat et tue toute la journée ?

Ne serait-il pas impossible de se marier après cela ?

La vieille dame s'en inquiète depuis de nombreuses années.

Et Sakura écoute les lamentations de sa mère depuis de nombreuses années.

Elle maîtrisait déjà l'habileté d'entrer avec l'oreille gauche et de sortir avec l'oreille droite. Elle balança ses chaussures sous ses pieds, les jeta ici et là et murmura secrètement à l'oreille de Bai.

" Ne vous inquiétez pas, ma mère est un peu harcelante. "

Puis ma mère m'a réprimandé pour mon comportement décontracté en glissant mes chaussures.

Voyant l'interaction intéressante entre la mère et la fille, Bai rit doucement et ses grands yeux se courbèrent en croissant de lune.

Sous les longs cils, les yeux clairs comme des vagues bleues brillaient et le sourire débordait.

Ce quotidien chaleureux l'a émue du fond du cœur.

ps. [Je ne suis pas doué pour écrire au quotidien] Hao tourna légèrement son poignet et le chakra de Sakura remit les chaussures dans leur position d'origine.

La mère de Ying semblait détester l'ironie : "Tu es si paresseuse que tu ne te baisseras même pas..."

Xiao Ying fit semblant de ne pas entendre.

Il a ri et a relâché la technique de transformation, et après le combat, il est apparu devant sa mère, couvert d'eau et de boue.

Avant de pouvoir se mettre en colère, Sakura se précipita dans la pièce.

La voix colérique de ma mère a été laissée de côté.

" Mon gamin, tu as dit que tu ne devrais pas t'entraîner quand tu sors avec ces vêtements. Tu as encore des démangeaisons, n'est-ce pas ? " " Je laverai les vêtements

moi-même plus tard, pour ne pas te déranger ! "

" Toi " Je les ai lavés, pourquoi ne pas recommencer ?" Je vais le laver à nouveau ! Vous êtes entré sans pantoufles, j'ai juste essuyé le sol ! " " Mes pieds sont beaucoup plus propres que votre sol

!

" De plus, mes vêtements sont tellement mouillés qu'ils me collent, pour une personne aussi grande. N'ayez pas honte ! " "

J'ai utilisé la technique de transformation ! Je ne peux ni voir ni voir ! "

" Aucune technique ne fonctionne ! Les filles le sont toutes. .."

"La la la, j'ai pris une douche, je n'entends rien ~! "

...

et un rire clair et doux comme une cloche d'argent.

La baignoire de la maison est très spacieuse.

L'eau chaude couvrait mes épaules et je me blottis dans l'eau, me sentant à l'aise entourée de chaleur.

Le cœur qui s'inquiétait du sort de Bai fut soulagé.

Les combats continus de haute intensité avec Naruto lui consommaient beaucoup d'énergie. Ces jours-ci, j'étais tendu depuis les examens chunin, et j'en ai profité pour me détendre.

Il restait là et ne voulait pas bouger.

Il a juste joué avec l'eau de la baignoire. Fredonner une mélodie inconnue.

Videz votre esprit et ne pensez pas à Orochimaru, aux examens Chunin, à la formation, au plan de subversion de Konoha et à d'autres soucis.

Ce n'est que lorsque l'eau est devenue froide que ma mère m'a poussé à sortir plusieurs fois avant que je me lève pour essuyer l'eau.

À travers le miroir, vous pouvez voir votre moitié de corps, votre visage s'ouvre progressivement et il y a un esprit héroïque entre vos sourcils délicats.

Ces yeux bleu vif étaient remplis de paresse tranquille.

Il s'enveloppa nonchalamment dans une serviette de bain et poussa la porte. Il n'y avait qu'une femme dans la maison, donc il n'y avait pas lieu de s'en soucier.

Naturellement, sa mère l'a harcelée pour son comportement frivole. Elle a pris toutes les commandes sans vergogne, s'est assise directement à la table à manger, a ramassé ses baguettes et a pris quelques bouchées de nourriture. Elle a souri et a persuadé sa mère de quelques mots : " Comment est ce plat ?" Super délicieux et des trucs comme ça.

Puis il a tellement félicité le vieil homme qu'il s'est senti gêné et lui a ensuite donné une leçon.

" Comme un chat gourmand ! Tu ne sais pas comment suivre une certaine étiquette quand il y a des invités ! " gronda maman avec un sourire.

Le ventre vide de Sakura chantait déjà le plan de la ville vide. Elle ignora les querelles et se plongea simplement dans le repas. Shiro regardait et riait secrètement.

Il n'y a pas d'entraînement l'après-midi.

Naruto a été emmené pour s'entraîner par Jiraiya, Sasuke recevait un tutorat individuel de Kakashi et pendant le mois suivant, Sakura pouvait organiser sa propre formation.

Vous pouvez choisir d'étudier de nouveaux ninjutsu par vous-même ou d'apprendre l'évasion sur glace auprès de Shiro.

Le mouvement du cristal de glace du miroir magique est son préféré depuis longtemps.

Mais nous n'avons pas le temps cet après-midi.

C'était tellement méchant de la part de Bai de l'entraîner à l'entraînement juste après son retour.

De plus, je dois accompagner Bai pour acheter des objets personnels.

Serviettes, brosses à dents, vêtements, etc. Quand Bai est revenue, il ne restait plus rien pour elle dans le département des interrogatoires.

La mère de Ying a dressé une longue liste et Sakura l'a examinée attentivement et s'est rendu compte qu'une fille avait besoin de tant d'objets personnels. Sakura ne savait pas qu'elle possédait également une compétence, mais elle était placée en bas de la liste des outils ninja et ne l'avait jamais utilisée.

Avant de sortir, je me maquille légèrement. La mère avait l'air si excitée, comme si elle voulait exprimer toute la frustration qu'elle avait subie au fil des années sur sa fille au visage blanc.

La couleur blanche avec une touche de poudre est incroyablement belle. La robe que Sakura ne portait pas parce qu'elle la trouvait trop girly allait parfaitement à Shiro.

Ses jambes nues étaient exposées sous la jupe jusqu'aux genoux.

Bai se tenait tranquillement, comme s'il était une orchidée indépendante laissée pour compte dans le monde.

Il existe une beauté sans égal qui vit isolée dans une vallée vide...

Le temps est froid et ses manches vertes sont fines, et elle s'appuie contre les bambous au crépuscule.

En marchant dans la rue, le taux de rotation des têtes est extrêmement élevé.

Les ninjas ont aussi des émotions et des désirs. Ce ne sont pas des robots impitoyables. Lorsqu'ils voient de belles femmes, ils y prêtent attention et ralentissent inconsciemment pour les regarder de plus près.

Les civils ayant une volonté plus faible faisaient souvent demi-tour.

Bai n'avait jamais vu cette posture auparavant, et son visage devint légèrement rose.

Si mignon.

Bien que Shiro ait trois ans de plus que Sakura, l'une d'elles est une fille douce et gentille, et l'autre est une voyageuse dans le temps. Lorsqu'elle est seule, c'est plutôt comme si Sakura prenait soin de sa sœur cadette Shiro.

Aucun d'eux n'avait l'habitude de sortir ensemble.

En suivant la liste, j'ai rapidement tout acheté sur la liste sans être trop pointilleux dans le processus. Les filles aiment regarder autour d'elles sans but lorsqu'elles font leurs courses, mais cette paire a fait ce qu'on leur avait ordonné de faire, proprement et proprement.

Voyant qu'il était encore tôt, Sakura emmena Shiro voir la rue Ninja.

Même si la liste que ma mère m'a donnée était détaillée, elle ne contenait rien que les ninjas pourraient utiliser. Bien que des combinaisons standard soient délivrées après leur entrée en fonction, les ninjas qualifiés recevront des équipements supplémentaires et des équipements de protection.

Par exemple, le Senbon de Bai.

Bien que Bai ne veuille pas trop se battre et tuer, il a quand même besoin de quelques armes d'autodéfense de base.

En entrant dans un magasin de ninja appelé Ziyuan, un jeune bricoleur s'est approché de lui de bonne humeur.

"Vous deux, que devez-vous voir ? J'ai récemment acheté un nouveau lot d'accessoires ninja, disponibles en différentes couleurs et styles. Voulez-vous, mesdames, y jeter un œil ?"

Mais il les traitait toutes les deux comme des filles civiles ordinaires.

Les ninjas ont un statut élevé et un look cool, car de nombreux enfants civils aiment se déguiser en ninjas, tout comme les fans militaires des vies précédentes.

Bai s'est habillée comme une fille ordinaire, ce qui a provoqué des malentendus parmi les vendeurs du magasin. Sakura était trop paresseuse pour dire quoi que ce soit de plus, alors elle souleva simplement le bandeau frontal recouvert par son col et le plaça devant son cou. Le bandeau frontal ninja brillant le regarda immédiatement.

"Je suis désolé, deux ninja-sama," changea-t-il rapidement ses mots, "puis-je vous demander ce dont vous avez besoin ? Notre magasin vend toutes sortes d'outils ninja, qui sont bien faits et à des prix avantageux..." "Prenons un coup d'oeil d'abord. » Sakura l'interrompit légèrement

.

Il ôta nonchalamment une paire de gants noirs sans doigts. Ils étaient extrêmement résistants. Il essaya de les enfiler et fléchit ses doigts et ses paumes. Il put voir que les gants n'étaient faits d'aucun matériau apparent et étaient légers, ajustés et délicats. au toucher. Ses doigts verts et fins tournaient légèrement sans aucune sensation collante.

Sakura hocha la tête avec satisfaction, ôta ses gants et les tendit à Shiro : " Essayez-le, ça fait du bien. "

Puis elle essaya quelques paires supplémentaires, laissant celle qui lui semblait la meilleure, et décida du premier équipement de Shiro.

Lorsqu'on lui a demandé comment vendre Qianben, le jeune homme a répondu à contrecœur que le magasin était en rupture de stock et leur a demandé de chercher ailleurs.

Cette rue regorge de magasins qui achètent des outils ninja, si vous en cherchez quelques-uns de plus, il y en aura certainement.

Après avoir quitté Ziyuan et être entré dans le deuxième magasin ninja, il a failli tomber sur quelqu'un qui partait.

" Sakura ? "

" Hinata ? "

Quelle coïncidence.

" Ah, qui est-ce... ? " Hinata fut légèrement surprise.

Face à Sakura, ses yeux regardaient Shiro.

"Elle est-"

Il hésitait sur la manière de présenter Bai, mais vit Bai prendre l'initiative d'aller de l'avant.

" Mizunashi Shiro, je suis l'ami de Sakura. Appelez-moi simplement Shiro. Bonjour. " Il

regarda Shiro avec une légère surprise et se présenta à Hinata avec un sourire.

" Ah... je suis Hinata, Hinata Hinata, camarade de classe et amie de l'école Ninja de Sakura, bonjour. " Hinata sourit doucement.

" Voulez-vous acheter des outils ninja ? Il s'agit d'un magasin ninja géré par notre famille Hinata. Nous pouvons vous offrir une réduction de 20 % ! Entrez et jetez un œil ! " Les deux marchaient main dans la main

.

L'amitié féminine peut-elle être établie en seulement deux phrases d'auto-présentation ?

Je trouve toujours ça un peu incroyable.

Après avoir acheté quelques pièces au magasin de Hinata, Hinata a emmené Shiro et Sakura visiter quelques autres endroits pour récupérer du matériel.

L'ajout de Hinata a donné à cette équipe de trois personnes un peu le sentiment de filles faisant du shopping.

En tout cas, ce n'est pas comme Sakura, qui choisit les choses sans se soucier de l'esthétique.

Par exemple, une paire de protège-poignets. Les blancs rendaient les poignets plus blancs et plus fins, mais ils avaient peu d'effet. Sakura ne les achèterait jamais, mais les deux filles les achetèrent très volontiers.

Les deux semblaient être amis depuis de nombreuses années. Bien que Shiro ne parlait pas beaucoup, il avait toujours un léger sourire sur son visage. Il écoutait tranquillement les paroles de Hinata, hochant la tête pour se réconcilier de temps en temps, ou murmurant quelques mots.

Au lieu de cela, Sakura avait l'impression qu'elle ne pouvait pas dire un mot.

» demanda Bai sur le chemin du retour.

" Hinata, est-ce la meilleure amie de Sakura ? "

Sakura réfléchit attentivement et répondit solennellement : " Oui, une de ses meilleures amies ! "

Shiro sourit doucement.

Si je lui demandais à nouveau, elle ne dirait pas de quoi elle riait.

Au même moment,

de l'autre côté, Naruto et Jiraiya avaient quitté Konoha et étaient arrivés dans une petite ville.

Naruto fatigué pratiquait la nécromancie sous la direction de Jiraiya.

Selon son idée, lorsque Naruto est très fatigué et que son chakra est épuisé, il est plus simple de retirer le chakra de Nine Tails, afin qu'il puisse véritablement compléter la technique psychique en une seule fois.

Même s'il n'y a pas encore de progrès, ce n'est que le premier jour.

Jiraiya était convaincu qu'avant le troisième examen, il serait capable de terminer la formation de Naruto et de retrouver Tsunade pour la ramener à Konoha.

Le temps passe.

En un clin d'œil, c'est déjà la dernière semaine.

Un terrain d'entraînement à Konoha traversé par une rivière.

Les glaçons lisses comme un miroir et le Senbon Kunai au sol se sont brisés en morceaux.

Des bruits respiratoires sévères ont continué à provenir des deux filles lors de la confrontation.

" Comme attendu de toi, Sakura ! " dit la longue fille noire droite avec un sourire !

PS.[Joyeux festival du solstice d'hiver ! . . . L'incident d'hier a un peu affecté mon état, et par conséquent, je n'ai rien codé la nuit dernière. Je traiterai simplement des choses comme celle-ci avec une attitude normale à l'avenir. Je n'envisagerai pas de changer de station pour le moment. Après tout, tout le monde est habitué à lire au début] Le visage blond de la jeune fille aux longs cheveux noirs était rose et ruisselant de sueur.

Les attaques continues à grande vitesse épuisaient grandement sa force physique et son esprit. Le Qianben cristallin était toujours fermement tenu dans sa main, mais ses bras sont devenus faibles.

Après un dur combat, il n'y a toujours pas de vainqueur.

C'est une chose rare pour Bai.

La compétence unique d'évasion sur glace de Bai, Magic Mirror Ice Crystal, était invincible tant qu'il l'utilisait.

Même dans le combat face à face contre Sasuke et Naruto, Haku aurait pu les vaincre tous les deux en quelques mouvements s'il n'avait pas été miséricordieux.

A ce moment, c'était en vain.

Parce que la personne qui la combattait était un puissant ninja qui maîtrisait également l'évasion sur glace.

Sous les cheveux roses courts se cache un visage doux sans maquillage, et un esprit héroïque impressionnant caché entre les sourcils délicats.

La grâce douce d'une fille et la grâce et la confiance d'un garçon sont deux atmosphères complètement différentes parfaitement intégrées dans son corps. Son tempérament contradictoire lui donne l'impression d'avoir une attirance unique.

Bai a le sentiment que s'il passe plus de temps avec elle, il sera attiré par elle sans le savoir.

Elle est désormais la seule amie de Shiro, Haruno Sakura.

La méthode utilisée par Sakura pour combattre le cristal de glace du miroir magique blanc était le même ninjutsu.

Cristal de glace miroir magique VS cristal de glace miroir magique !

Sur le terrain d'entraînement, ils ont tous les deux utilisé des cristaux de glace miroir magique en même temps !

Ding Ding!

Les bruits de collision nets d'Ice Senbon et d'Ice Kunai sont apparus sporadiquement au début. Ensuite, c'est devenu de plus en plus urgent et dense, et c'est en fait devenu un son continu.

La belle fille aux cheveux noirs a un corps léger, se tordant comme un élan, fort et flexible.

L'héroïque fille aux cheveux roses est rapide et féroce, et ses mouvements sont comme un guépard, étirés et pleins d'une beauté unique.

Dans le miroir magique, les cristaux de glace imbriqués les uns dans les autres, deux personnages montant et descendant à grande vitesse devinrent progressivement si rapides qu'il ne restait plus qu'une trace rose et une trace noire.

Dans le petit espace ouvert entouré de ninjutsu, ils se heurtaient, se séparaient et fusionnaient constamment dans le miroir. Puis l'instant d'après, ils apparaissaient étrangement d'un autre miroir, se heurtant, se séparant et se fondant à nouveau dans le miroir... La bataille a commencé de le début

... Un chapitre de bataille ultra-rapide !

Même Shiro et Sakura commençaient à sentir que leur vitesse de réaction ne pouvait pas suivre le rythme de la bataille. Le duel à grande vitesse, qui s'accélérait constamment, a fait diminuer rapidement la force physique des deux personnes et leur esprit est devenu de plus en plus tendu.

En un instant, la fille aux cheveux roses perdit un peu de force et ne put plus tenir le coup, elle recula légèrement et quitta le cercle de bataille.

Il haussa les épaules et reconnut sa défaite.

Bai ne se sentait pas du tout fier après avoir remporté le duel. Son caractère doux et non combattant lui rend difficile d'éprouver de telles émotions.

De plus, Shiro ne se sentait pas fier d'avoir remporté le duel avec plus de force physique après trois années supplémentaires de développement.

L'habitude laissée derrière lui lorsqu'il errait avec Zabuza a amené Shiro à comparer inconsciemment la force des deux.

En apparence, Sakura est légèrement plus faible qu'elle dans ce duel. Cependant, les deux possèdent de nombreux mouvements puissants qui ne conviennent pas au combat.

Shiro a été impressionné par la technique du super pistolet à eau qui a frappé en premier et en dernier.

Eau ultra pure qui a été testée par Shiro lui-même et possède une défense physique extrêmement élevée.

Shiro ne pouvait pas penser à un moyen de gérer ces deux mouvements dans le système ninjutsu de base de Sakura.

La technique du pistolet à eau ne consomme pas beaucoup de glace, ce n'est pas un gros problème pour Sakura de l'utiliser dix ou huit fois dans une bataille. Mais Bai n'avait pas la confiance nécessaire pour l'éviter à chaque fois.

Avec ce type de ninjutsu, un seul coup fera perdre au joueur son efficacité au combat.

Sous ce genre d'intimidation, la plupart des tactiques de Bai semblaient trop imparfaites pour être utilisées.

S'il s'agit d'un combat à mort, la seule façon à laquelle Bai peut penser est d'utiliser son attaque ultime pour l'attaquer jusqu'à ce qu'il manque de chakra et se rende docilement.

Il s'agit d'une déduction basée sur sa force actuelle.

Même si elle n'aime pas les disputes, cette fille au bon cœur s'entraînera dur afin de protéger les personnes importantes !

En fait, la force de Shiro était encore plus élevée que lorsqu'il était à Wave Country.

Avant la mission au Pays des Vagues, même si Haku était extrêmement talentueux, il n'a pas beaucoup appris en suivant Zabuza.

Bien que Zabuza soit fort, il est un peu maladroit en théorie et ne peut pas enseigner aux autres.

Bai le suivit et l'entraînement qu'il reçut n'était rien d'autre qu'un véritable combat. C'est à Bai de comprendre le reste.

Comparé aux ninjas sortis de l'école de ninja, Bai Da est né dans la nature.

Après avoir rejoint Konoha, Shiro a reçu une éducation formelle de ninja pour la première fois, et la pierre tenace qui avait longtemps restreint ses progrès a été complètement supprimée.

La perle est recouverte de poussière, mais une fois polie, elle brille de mille feux et brille de mille feux.

Avant cela, elle n'était même pas très douée pour condenser le chakra pour éclater avec vitesse et force au combat. En fait, Zabuza voulait bien lui enseigner, mais la méthode éducative consistant simplement à crier « Suivez-moi » ne pouvait vraiment pas bien enseigner aux étudiants.

Après avoir été empoisonnée par les méthodes d'éducation grossières de Zabuza pendant tant d'années, Haku a pu grandir jusqu'à ce qu'elle soit aujourd'hui, ce qui montre à quel point son talent est incroyable.

Les deux ou trois mois d'isolement ont également été un processus important pour que Bai Bai étudie l'esprit tranquille, réorganise systématiquement tout ce qu'il avait appris dans le passé, pose des bases solides, vérifie les omissions et comble les lacunes.

Après cela, la force de Bai s'est améliorée à pas de géant, et il a progressivement eu le potentiel de s'envoler dans le ciel.

Le chemin vers le niveau Jounin lui avait été ouvert. Même devenir un ninja du niveau de Zabuza et Kakashi n'est plus une illusion.

Mais comparé à la fille légèrement immature en face d'elle, ce n'était rien.

"Tu as appris ma compétence spéciale, Magic Mirror Ice Crystal, en trois semaines. Tu en es digne, Sakura!",

Dit Shiro avec un sourire.

En trois semaines et plus de vingt jours, Sakura a maîtrisé ce ninjutsu à partir de zéro. Même si l'application était encore un peu délicate, la vitesse d'apprentissage exagérée était suffisante pour choquer Bai qui voyait son talent pour la première fois.

Cependant, Sakura n'était toujours pas satisfaite.

Comparé à la rapidité avec laquelle elle a appris Water Escape, la progression de Ice Escape ne peut être considérée que comme lente.

Cependant, à moins qu'elle ne passe encore six ans à pratiquer Ice Escape jour et nuit, ne pensez pas à apprendre Ice Escape comme Water Escape.

La vitesse de démarrage n'était que la deuxième chose. Ce dont Sakura n'était vraiment pas satisfaite, c'était que l'effet de ce ninjutsu tant attendu était un peu différent de son imagination.

Dans l'idée originale, ce mouvement pourrait compenser la difficulté de Sakura à gérer les ninjas à grande vitesse.

Cette idée m'est aussi venue après avoir regardé le match entre Xiao Li et Gaara. Après avoir ouvert les cinq portes, Xiao Li a presque battu Gaara. Même le sable, qui était considéré comme une défense absolue, semblait si faible sous la vitesse et la force absolues de Xiao Li.

Bien que Sakura n'ait pas peur des surhommes de trois minutes comme Xiao Li, cela lui rappelle également que les ninjas de type ninjutsu peuvent facilement tomber dans la passivité face à des ninjas extrêmement rapides.

Quant à la technique des cristaux de glace du miroir magique, j'ai pensé que cela lui permettrait d'augmenter sa vitesse et son rythme.

Créez un miroir magique spécial d'évasion de glace. Le lanceur de sorts peut se cacher dans le miroir et se déplacer entre les miroirs à haute altitude, en attendant les opportunités d'attaquer l'ennemi. Il s'agit d'un ninjutsu spatio-temporel. Bien sûr, même la technique de substitution la plus élémentaire est le ninjutsu temporel et spatial, et ce nom n'est en fait pas très retentissant.

Cependant, après l'avoir vraiment maîtrisée, Sakura réalisa qu'elle ne pouvait pas contrôler cette technique.

Tout à l'heure, Bai Hu et Bai étaient si rapides qu'ils se sont affrontés des dizaines de fois en quelques secondes seulement ! Au bout d'un moment, il manqua d'énergie et fut vaincu.

Le rythme est trop rapide.

Avec un tel style de jeu, Sakura elle-même serait vaincue avant de pouvoir vaincre son adversaire. Il n'est pas sage de se battre vite avec une vitesse rapide.

Afin d'intégrer cette technique dans son système de ninjutsu, je crains qu'il faille la modifier considérablement.

Je ne sais tout simplement pas si je pourrai arriver à temps pour le troisième examen Chuunin !

L'entraînement de Sakura a connu des rebondissements, et quelque part loin de Konoha au Pays du Feu—

Naruto, l'adversaire de Sakura lors du premier match, a également rencontré un goulot d'étranglement et a même dû suivre un entraînement mettant sa vie en danger !

Il y a deux semaines.

Grâce à sa connaissance de Tsunade, il n'a pas fallu beaucoup de temps à Jiraiya pour trouver Tsunade.

Rue Tanshu, Izakaya.

Une petite table, des verres de saké et du désordre.

Une femme mûre aux cheveux blonds et une jeune fille aux cheveux noirs étaient assises à la petite table.

" Hmph, ça fait longtemps que je ne vois pas... pourquoi es-tu venu ici ? "

La beauté blonde arrêta soudainement ses baguettes, tourna le dos à la porte et parla calmement.

L'homme aux cheveux blancs poussa la porte et s'assit juste en face de Tsunade.

" Ça fait longtemps que je ne vois pas, Tsunade ! " dit solennellement l'homme aux cheveux blancs, " Je ne dirai plus de mots polis, je vais juste le dire directement ! Tsunade, le village a besoin de toi maintenant, retourne à Konoha ! " L'homme robuste d'âge moyen devant

lui, avec une expression sérieuse, bien qu'il ait une apparence simple, il a un esprit héroïque extraordinaire !

» se moqua Tsunade.

" Hein, Konoha... qu'est-ce qui ne va pas, Jiraiya ? "

" Orochimaru est de retour à Konoha. Il a de mauvaises intentions. J'ai peur qu'il veuille renverser Konoha ! " dit Jiraiya assez calmement pour faire comprendre à d'innombrables personnes La nouvelle qui me tient éveillé la nuit, " L'examen Chunin a lieu à Konoha en ce moment. Ne soyez pas négligent. Le vieil homme doit garder un œil sur la salle d'examen, et je dois regarder de l'extérieur... Donc Konoha est très à court de main-d'œuvre maintenant.

"Surtout le vieil homme, il est très susceptible d'affronter Orochimaru ou même Kazekage. Il est déjà si vieux, et s'il est toujours aussi courageux, il mourra s'il ne fait pas attention ! Alors, j'espère que vous pourrez suivre le vieil homme et aide-le.!"

"Comment ça va, Tsunade ?"

Tsunade fronça légèrement les sourcils, ferma étroitement ses jolis yeux et sembla lutter violemment dans son cœur.

Il y eut un long moment de silence.

Finalement, elle ouvrit légèrement ses lèvres rouges.

"Konoha n'a plus rien à voir avec moi... Je suis désolé, Jiraiya, cette demande-" La

beauté blonde Tsunade regarda Jiraiya avec indifférence et dit froidement.

" Je refuse ! "

Jiraiya la regarda longuement dans les yeux sans dire un mot.

" Konoha a vraiment besoin de toi... Tsunade ! Je reviendrai vers toi ! Tu devrais y repenser ! "

Après avoir dit cela, Jiraiya se leva gracieusement, ouvrit la porte et partit.

ps. [L'option sauce soja lors du vote a été choisie pour moi. Vous devriez voter pour l'option fille ou garçon ci-dessus. Ceux qui ont voté pour l'option sauce soja sont si timides. Se pourrait-il qu'ils soient tous des filles ? Si vous le regardez sur d'autres sites, venez sur Qidian pour voter ~] Au cours des jours suivants, Jiraiya essaya sans relâche de persuader Tsunade de diverses manières.

Tsunade, quant à lui, a parfaitement expliqué ce que signifie être incompétent.

Elle accepta pleinement l'invitation de Jiraiya.

De toute façon, ce n'était pas elle qui payait les boissons.

Il a fait face à Jiraiya avec l'attitude de réunir de vieux amis et a fait la sourde oreille aux persuasion répétées de Jiraiya.

Tous les efforts déployés par Jiraiya semblaient vains.

Cependant, les humains ne sont pas de l'herbe et des arbres, comment peuvent-ils être impitoyables ?

Konoha a laissé Tsunade avec trop de tristes souvenirs, elle n'était donc pas disposée à retourner à Konoha de peur que retourner dans son ancien endroit ne lui rappelle de tristes souvenirs.

Les femmes sont toujours très émotives.

Ces derniers jours, en buvant et en discutant avec Jiraiya, les deux hommes ont inévitablement reparlé du passé, pensant à l'amant doux et fiable Kato Dan, au jeune frère toujours énergique Naoki, à l'équipe Sannin et à la troisième génération. Naruto combattit côte à côte.

Plus elle se souvenait de ces chaleureux événements passés, plus Tsunade devenait triste.

Le chagrin de la mort de Naoki et Dan a submergé Tsunade, l'un des trois ninjas, et elle a choisi de s'échapper, de rester loin de Konoha et de ne jamais y revenir.

Jiraiya lui proposa donc de revenir reprendre le Sandaime vieillissant et de devenir le Cinquième Hokage, mais Tsunade refusa catégoriquement.

Naruto ?

C'est juste une blague.

Tsunade a vu trop de gens, y compris son grand-père et son deuxième grand-père, ainsi que l'incroyablement talentueux Namikaze Minato. Après être devenu Hokage, il a sacrifié sa vie pour protéger le village avant que son ambition ne se réalise.

Son adorable frère Naoki et son amant préféré Dan se sont tous lancés dans la poursuite du rêve d'être Hokage.

Sacrifier sa vie si facilement... est quelque chose que seul un imbécile ferait.

Hokage... est un gaspillage, seul un imbécile voudrait en être un !

Devant Jiraiya et Naruto, Tsunade dit cela sans aucune honte.

Au cours de la semaine dernière, ce que Jiraiya lui avait dit lui rappelait trop d'événements passés dont elle n'osait généralement pas se souvenir.

Tsunade ne voulait plus être mêlé à Jiraiya. Avant de partir, elle a dit ce qu'elle pensait sans réserve.

Mais est-ce vraiment ce que pense Tsunade ?

Naruto...

c'était le rêve des deux personnes les plus importantes dans la vie de Tsunade, Naoki et Dan.

Comment Tsunade a-t-il pu minimiser leurs rêves ?

Elle ne pouvait tout simplement pas abandonner leur mort, c'était une douleur insupportable dans sa vie. Afin d'échapper à ce sentiment, elle a choisi de tout rejeter sur la position d'Hokage.

Deux personnes qu'elle aimait sont mortes en poursuivant le rêve de Naruto, alors elle en voulait à Naruto.

C'est tout.

Ainsi, quand elle vit un autre Naruto qui faisait de son mieux pour s'entraîner et lutter, avec Hokage comme rêve, l'endroit le plus doux du cœur de Tsunade sembla être touché.

Lorsqu'elle vit Naruto, qui s'était entraîné au point de perdre ses forces et s'effondrait en tremblant pour la réfuter, il se releva avec ténacité.

" Devenir Hokage est mon rêve ! "

dit Naruto obstinément, se reflétant dans les yeux de Tsunade.

C'était plein de jeunes ombres de la personne que Tsunade aimait.

Tsunade était stupéfait.

À ce moment-là, elle a renoncé à l'idée de partir tranquillement.

J'ai fait un pari avec Naruto.

Je parie que Naruto, qui ne fait aucun progrès dans son entraînement comme un imbécile, pourra maîtriser la technique psychique et invoquer une puissante bête psychique en une semaine.

Le pari est que Tsunade revienne à Konoha pour protéger le village, voire servir de cinquième Hokage.

Ainsi que la collection de l'arbre à corde de Tsunade et les reliques de Dangan, des bijoux précieux chargés du rêve de devenir Hokage.

D'un autre côté, si Naruto n'y parvenait pas, Tsunade prendrait tout l'argent de son portefeuille.

Des paris totalement asymétriques.

Parce qu'elle ne veut pas gagner.

Pour la première fois de sa vie, Tsunade espérait perdre le pari.

Elle voulait voir un miracle se produire.

Naruto ressemble vraiment à un arbre à cordes mortes. Le même type puant qui ose lui désobéir, le même sourire stupide et éclatant, le même rêve.

Même l'âge est le même qu'à la mort de Rope Tree...

Chaque fois qu'elle voyait Naruto, Tsunade avait l'impression de voir son frère mort.

Peut-être que si Naruto réussit, un tel encouragement pourra l'inspirer à avoir le courage d'affronter le chagrin ?

Cependant, pendant une semaine entière, bien que Naruto ait pratiqué désespérément, il n'a fait aucun progrès. Pourra-t-il maîtriser la technique psychique dans la semaine du pari ?

Tsunade savait très bien que les gens qui travaillent dur peuvent ne pas être récompensés, et parfois ils tombent même sur le chemin de leurs rêves, tout comme l'arbre à corde et le cassé. Dans ce pari, elle avait de grandes chances de gagner.

Elle ne voyait pas la possibilité que Naruto apprenne l'art de la nécromancie en une semaine.

Alors si Naruto maîtrise vraiment l'art de la nécromancie, ça doit être un miracle !

Cela doit prouver que la persévérance et les efforts de Shengshu et Duan ne sont pas dénués de sens !

Cela prouve que des miracles peuvent se produire.

Je n'ai aucune chance au jeu. Même si je suis confronté à une situation aussi sûre, un miracle se produira certainement pour m'empêcher de gagner !

— Pensa Tsunade dans son cœur.

Mais non.

Le premier jour passa, et l'entraînement de Naruto ne progressait toujours pas.

Le lendemain, Naruto invoqua un têtard avec des pattes.

Le troisième jour, le têtard s'est transformé en un petit crapaud.

Le quatrième jour, petit crapaud. Le cinquième jour, les têtards. Le sixième jour, petit crapaud.

Il n'y avait absolument aucun espoir de gagner le pari.

Le visage de Tsunade devint de plus en plus sombre. À quoi cela lui servirait-il si gagner le pari enlevait tout l'argent du portefeuille de Naruto ? Elle était encore plus malheureuse après avoir sauvé ses précieux bijoux !

Quiconque veut devenir Hokage est en effet un idiot !

C'est le dernier jour, si vous gagnez le pari, partez ! Ne retournez jamais... ne retournez jamais à Konoha.

Tsunade prit sa décision.

Le septième jour. À midi.

Naruto, qui avait épuisé son chakra, ne trouva toujours rien à part canaliser quelques têtards.

" Bon sang ! "

Naruto tomba au sol, impuissant !

Le pari est-il terminé ?

Tsunade pinça les lèvres et ne dit rien.

Elle appela Shizune et était prête à faire demi-tour et à partir.

" Il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen, Naruto ! " Jiraiya, qui avait des cheveux blancs et sauvages, dit soudain d'un ton extrêmement sérieux : " Vous ne pouvez pas apprendre la technique psychique en utilisant des méthodes conventionnelles, mais j'ai un autre moyen... "

Vraiment ? Je veux apprendre ! » dit Naruto dans l'expectative !

"Cette méthode vous donnera une forte probabilité d'acquérir des compétences psychiques..."

Jiraiya fit une pause et dit froidement !

"Parce que cette méthode réveillera l'énorme énergie cachée dans votre corps et vous aidera à acquérir des compétences psychiques."

" Mais si tu ne l'apprends pas, tu mourras ! C'est à toi de décider si tu veux l'apprendre ou non ! " L'

expression d'attente de Naruto se solidifia soudainement sur son visage.

Tsunade fronça les sourcils et fit un pas en avant pour arrêter Jiraiya : " Jiraiya, c'est juste un ninjutsu. Si tu ne peux pas l'apprendre, tu n'as pas besoin de risquer ta vie. Oublie ça ! " Mais il fut arrêté par une main cicatrisée

.

" Non, je veux apprendre, grand-mère Tsunade ! Même si je peux mourir, je ne peux pas m'échapper ! "

Tsunade se retourna et regarda Naruto, qui la regarda solennellement et sérieusement et dit.

À ce moment, Tsunade semblait être revenu à cet après-midi d'été il y a des décennies.

Elle a conseillé à Nao Shu de se protéger sur le champ de bataille et d'apprendre à s'échapper en cas de danger.

" Sœur, je suis un homme. Même si je rencontre un danger, je ne peux pas m'échapper ! " Le regard sur

les mots de Naoki à ce moment-là était exactement le même que celui du Naruto devant lui !

Et peu de temps après que Naoshu ait prononcé ces mots, il est mort sur le champ de bataille.

Les yeux de Tsunade se sont agrandis !

Et Naruto continua -

" Ce ninjutsu est très important pour moi. Je dois apprendre à éveiller ce pouvoir ! Alors, s'il vous plaît, ne nous arrêtez pas, j'ai pris ma décision ! " Oui, nous devons apprendre à le maîtriser. Seul le

pouvoir dormir dans son corps fera l'affaire.

Dans la septième classe, Sakura a maîtrisé tant de ninjutsu puissants, Sasuke a également ouvert le Sharingan et s'est lancé sur son propre chemin. Comment Naruto peut-il supporter d'être le seul à rester immobile et à regarder ses coéquipiers ? La vue arrière du progrès ?

Comment Naruto pouvait-il permettre à Sakura et Sasuke de se battre devant lui face à un ennemi puissant, mais il devait accepter leur protection ?

Pour devenir Hokage, vous devez avoir suffisamment de pouvoir pour protéger vos compagnons et Konoha !

Et le chemin de Naruto est d'éveiller l'énorme chakra enfoui dans son corps et d'obtenir le pouvoir de la bête qui vit dans son corps !

Même s'il accepte la pratique de risquer sa vie pour cela, il n'hésitera pas !

" Je vais mourir... Naruto ! "

Tsunade avait l'air extrêmement moche.

Cette décision de vie ou de mort lui a rappelé le décès de Shengshu et Duan. Elle ne voulait pas voir le garçon devant elle qui portait toujours un sourire ensoleillé et qui ressemblait beaucoup à Shengshu dans sa personnalité et ses rêves. , meurs...

Naruto lui répondit simplement avec un sourire éclatant.

La mort... fait certainement peur.

Mais la solitude est cent fois plus terrifiante que la mort.

Naruto en avait assez de se sentir seul.

Finalement, il a été reconnu par ses pairs. Finalement, j'ai fait le premier pas pour devenir Hokage.

Comment Naruto pouvait-il se permettre d'arrêter d'avancer et de retomber dans l'abîme appelé solitude ?

"Devenir Hokage... c'est mon rêve !"

" Avant de devenir Hokage, je ne tomberai jamais ! "

" Commençons, Jiraiya-sensei ! "

PS. [Joyeux réveillon de Noël ! Le chapitre suivant est la fin du troisième volume, et les différences avec l'ancienne version deviennent de plus en plus grandes, donc si vous lisez toujours l'ancienne version de First Person sur d'autres sites, veuillez venir sur Qidian pour lire la nouvelle version. ]

Le vent sifflait à mes oreilles. Un froid mordant.

" Saute en bas ! "

La terre approche. Les plantes, les fleurs et les oiseaux se dilatent rapidement dans les pupilles.

" Ici, c'est des centaines de mètres de haut. Si vous tombez au sol, vous serez mort ! "

Ses mains et ses pieds étaient froids. Le cœur bat à tout rompre.

" C'est ton entraînement... Si tu ne veux pas mourir, trouve simplement un moyen par toi-même ! "

Les mots sans émotion de Jiraiya étaient toujours dans ses oreilles, mais la menace de mort se rapprochait de plus en plus.

" Naruto, tu dois ouvrir cette porte toi-même cette fois ! "

Si ça continue, si ça continue, il sera vraiment mort !

Je ne veux pas mourir -

dépêchez-vous, rappelez-vous comment ce pouvoir est sorti -

putain, dépêchez-vous, dépêchez-vous !

Dépêchez-vous, il est trop tard !

Au dernier moment, l'immense texture du chakra a finalement éclaté comme une cascade sous la falaise -

"Art psychique !"

Boum boum boum - !

" Naruto a réussi ! "

" Non, dommage... le timing de la technique était trop tard ! " Dans

la faible vision, tout le corps souffrait énormément et le sang collant semblait être répandu sur tout le corps, comme s'il est trempé dans de l'eau chaude.

L'énorme crapaud le regarda.

Il n'y avait aucune émotion dans les yeux orange de la taille d'une lanterne.

Le spiritualisme semble avoir du succès ?

Jiraiya-sensei, l'as-tu vu ? Je l'ai fait...

Je suis si fatigué, si épuisé, j'ai vraiment envie de dormir comme ça...

Le monde dans mon champ de vision a disparu de la couleur et est devenu noir et blanc.

La dernière scène était celle de trois personnages arrivant rapidement.

" Pas encore mort ! Vite, Shizune, commence les premiers secours maintenant ! "

"... Ninjutsu médical ! "

La voix semblait venir de l'horizon.

Intermittent, vague et sans aucun sens de la réalité.

"Tsunade a une grosse... fracture... saignements massifs sur tout le corps... intracrânien..." "

... attends... Naruto..." "

... attends... toi ... je ne peux pas mourir..."

J'ai vraiment envie de dormir comme ça. ...

tellement fatiguée...

tous les sons se sont progressivement estompés.

Toutes les images disparaissent lentement.

Une obscurité morte. Rien d'autre.

Il semblait que c'était la fin.

Tic tac, tic tac.

Tic tac.

Le son résonnait dans la cellule exiguë et solitaire.

Une voix basse et effrayante retentit soudain dans l'obscurité.

" Il fait si sombre... "

" Il fait si sombre ! "

" Pourquoi fait-il plus sombre... Serait-ce... ! "

" Humph ! Mon pouvoir... ! "

Un peu de lumière s'alluma à nouveau dans cette cage absolument sombre. .

Petit à petit, il devient de plus en plus lumineux !

" Vous ne pouvez pas mourir ! "

" Vous ne pouvez pas mourir ! "

La voix devint progressivement plus claire.

Le liquide froid coulait sur le visage, il était frais et démangeait.

La couleur et le motif reviennent dans le monde de la vision.

Ah... je ne suis pas mort...

Il leva difficilement la main et attrapa les précieux bijoux portés autour du cou de Tsunade.

"J'ai gagné ce pari..."

Un miracle était né.

************************************************** * ******************

La brise soufflait, déplaçant doucement les rideaux de la salle.

Le soleil éclatant brillait sur le visage de Naruto, et les faibles bruits de conversation et le chaud soleil le réveillèrent de son sommeil.

" Naruto, tu es réveillé ! Hum, si tu te rendors, tu vas rater le match avec moi ! " La personne

qui parlait était une fille héroïque. Bien que son apparence ne soit pas magnifique, ses yeux brillants, ses dents brillantes et son charmant sourire ne révèlent pas son attitude héroïque.

Elle a sorti une pomme avec sa main droite, mais elle n'a vu aucun mouvement, elle a juste légèrement tourné son poignet et la peau a été décollée par le chakra d'évasion du vent.

Le beau jeune homme vêtu de vêtements bleus et d'un pantalon blanc prit la pomme remise par la jeune fille, la mordit et dit avec un léger sourire : " Qu'est-ce que tu pratiques ? Comment as-tu été si gravement blessé ! " Naruto sauta le lit d'hôpital

, En étirant votre corps, vous pouvez ressentir la puissance venant de toutes les parties de votre corps, mais il n'y a aucune sensation de blocage. C'était comme si les blessures avant le coma ne laissaient aucune trace sur son corps ; comme s'il n'était pas blessé, mais simplement trop fatigué, puis avait bien dormi et se réveillait reposé. La capacité de récupération du Jinchuuriki à neuf queues est accrocheuse.

Prenant le petit morceau de pomme de la main de Sakura, Naruto sourit vivement : " Vous le saurez bientôt ! " Il

avala le morceau de pomme d'un seul coup et dit vaguement.

" Sakura, tu dois être très prudente pendant la compétition ! Si tu ne fais pas attention, tu risques de perdre contre moi ! "

La réponse fut un ricanement de la part de la fille.

Avez-vous appris à maîtriser dans un premier temps le pouvoir des Nine-Tails ? Sakura a spéculé sur la base de l'intrigue de l'œuvre originale.

De nos jours, l'effet papillon est devenu de plus en plus évident : non seulement les détails sont différents de l'œuvre originale, mais même certaines tendances générales ont commencé à s'écarter lentement.

Par exemple, Tsunade a évidemment été invitée à revenir par Konoha après l'examen Chunin, mais maintenant elle est tellement en avance sur le calendrier, ce qui montre que Konoha est plus vigilante que dans l'œuvre originale et est consciente des dangers possibles.

Sakura n'est donc pas sûre de ce que Jiraiya a enseigné à Naruto.

Le coupable qui a fait changer tout cela n'était autre que le voyageur temporel Haruno Sakura. Soit les renseignements qu'elle a soumis ont percé une couche de papier à laquelle personne ne voulait croire, soit la puissance de combat et la valeur dont elle a fait preuve après la bataille avec Orochimaru ont donné à ses paroles un certain poids, même maintenant. Ces situations sont elles-mêmes un autre avenir possible qui n'est pas montré. dans les comics...

Bref, Konoha semble se préparer tranquillement en secret.

Même si je ne connais pas les détails précis.

Mais les choses évoluent dans le bon sens.

Il suffit de savoir cela.

Les pensées de la jeune fille changeaient intérieurement, mais elle n'oubliait toujours pas de se disputer verbalement avec Naruto.

" Tsk, tsk, tsk, Naruto, tu dis ça après chaque entraînement, ça a dû être plus d'une centaine de fois ! " "

Bon sang ! Les précédents ne comptent pas, je vais définitivement te vaincre cette fois ! " "

Ho ho ho, chien vaincu. Les lamentations sont vraiment pitoyables ! Cependant, même si tu dis cela, je ne ferai pas preuve de pitié !"

" Ne me sous-estimez pas, j'ai appris un nouveau truc ! Je peux certainement vous battre à mort ! " "

Hé, vous deux, arrêtez de semer le trouble à l'hôpital ! "

...

Le soleil du milieu de l'été est comme un garçon et un fille. Les sentiments entre eux sont tout aussi passionnés.

Cependant, au même moment, des orages à l'horizon approchaient tranquillement.

Destin imprévisible, où ira l'avenir ?

Sakura ne pouvait plus répondre avec précision à cette question.

Mais maintenant, elle a suffisamment de confiance pour faire face à la ligne du monde qui s'écarte progressivement de l'œuvre originale. C'est la journée la plus chargée de l'été.

Le soleil levant est déjà un peu féroce, asséchant les gouttes de rosée matinale laissées au petit matin.

La lumière du soleil pénètre dans l'immense salle, et la lumière et l'ombre créent une ligne de démarcation entre l'anxiété et la fraîcheur.

Dans le stade, Sakura et ses amis se sont alignés, tout comme des soldats en révision, face à un public nombreux.

Le troisième match de l'examen Chunin est sur le point de commencer.

Cependant, le match devait initialement commencer à neuf heures, mais il est maintenant presque neuf heures et demie et le signal du début du match est encore loin.

Il y avait déjà un grand nombre de personnes dans l'auditorium ordinaire, mais seul un petit nombre d'invités de marque, de nobles célèbres de divers pays, etc.

" Qu'est-ce que tu fais ! Pourquoi le jeu n'a-t-il pas encore commencé ? Cela fait presque une demi-heure ! "

Se plaignit Naruto, qui était déjà impatient d'attendre, en étirant ses bras et ses jambes, bougeant son corps raide.

" Tch, tous les dirigeants ne sont-ils pas comme ça ? Comment peuvent-ils montrer leur importance s'ils ne nous font pas attendre longtemps ? C'est le style des bureaucrates ! " Sakura retroussa ses lèvres et ajouta sarcastiquement

.

Cependant, ses yeux se plissèrent légèrement et il regarda les sièges vides sur la scène du public principal.

Ceux qui étaient absents étaient les daimyo et les nobles du Pays du Feu.

Sakura ricana. Le Hokage et le Kazekage s'étaient déjà assis à leur place à l'heure. Je ne sais vraiment pas où ces dignitaires ont eu le courage et le visage pour affronter les ninjas.

Se pourrait-il que ce soit pour donner au village ninja de Konoha une démonstration de force ?

La mise en place du système Ninja Village dans divers pays a éloigné le monde entier de Naruto de la période des Royaumes combattants, pleine de guerres et de meurtres constants, et est entré dans l'ère du village Ninja, une période de confrontation entre les grandes puissances. Ce système constitue un grand pas en avant pour que le monde de Naruto échappe à l'ignorance, mais il présente également de nombreux dangers cachés.

Un pays, un village, qui commande ?

Le pays contrôle la bouée de sauvetage économique pour la survie du village Ninja, et le village Ninja possède la force militaire nécessaire pour renverser le trône du daimyo et même capturer le pays. La relation entre le daimyo et l'ombre est une relation de coopération mutuelle et de retenue mutuelle.

Lorsque le village Ninja était faible, il agissait silencieusement comme un petit-fils, cédant au daimyo en échange de divers soutiens financiers et matériels, et renforçant sa force. Quand ils sont forts, ils ne prennent pas le pays au sérieux, ils suivent simplement leur propre chemin, font ce qu'ils veulent et combattent qui ils veulent, et les daimyo ne peuvent pas du tout les contrôler.

D'une part, les daimyo voulaient que le village ninja soit fort pour qu'il ne soit pas envahi par des ennemis étrangers ; d'autre part, ils voulaient que le village ninja soit faible pour pouvoir contrôler le village ninja.

Toute une contradiction.

De l'avis du Daimyo de la Nation du Feu et d'autres, à Konoha en ce moment, les trois générations vieillissent, les trois ninjas se sont soit rebellés contre le village, soit ont quitté le village, la génération mésozoïque ne peut pas assumer de responsabilités importantes et la nouvelle génération est à son plus faible.

C'est aussi leur meilleur moment pour asseoir leur autorité.

Ils ont été délibérément en retard et ont obligé tout le monde à les attendre, juste pour montrer à tous qui avait le dernier mot dans ce pays.

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions de Sakura.

Sakura ne sait pas si les nobles Daimyo de la Nation du Feu tardent à venir à cause de la bureaucratie ou d'arrière-pensées. Elle savait seulement que Tsunade et Jiraiya étaient là maintenant, et Konoha était loin d'être aussi faible que ces gens l'imaginaient. S'ils ont vraiment de mauvaises intentions, ce compte sera réglé tôt ou tard dans le futur.

Nombreux sont encore ceux qui réalisent les intentions du daimyo.

Sur la tribune centrale, le Troisième Hokage a jeté un coup d'œil au public apparemment avec désinvolture, a secoué secrètement la tête et a continué à discuter et à rire avec le Quatrième Hokage avec désapprobation. Un garde ANBU derrière lui jeta également un coup d'œil au siège vide du Fire Country Daimyo, mais ricana calmement sous son masque.

Le daimyo voulait battre Ninjamura, mais il ne savait pas que Ninjamura ne le prenait pas au sérieux. Dans un grand village comme Konoha, si un daimyo ose se montrer trop arrogant, il peut toujours le tabasser. Le Village Ninja n'avait peur du Daimyo que afin de maintenir le bon fonctionnement du Pays du Feu et permettre à Konoha d'obtenir le soutien du pays.

L'autre génie du public ne pensait pas à tant d'aspects politiques.

" Sakura, Naruto, vous deux, s'il vous plaît, calmez-vous un instant. La compétition va bientôt commencer. Si vous êtes trop impatient, vous ne réussirez pas bien ! " Hinata, debout entre Naruto et Sakura, tira doucement la main de Sakura. Manches,

murmura .

Il voulait évidemment le dire à Naruto, mais il devait faire face à Sakura. Cette petite timidité fit rire secrètement Sakura.

Hinata, qui est généralement très simple et généreuse, se transforme en une personne complètement différente face à la personne qu'elle aime, ce qui est vraiment mignon. Mais comme beaucoup de garçons, ils sont généralement insouciants et lorsqu'ils rencontrent quelqu'un qui leur plaît, ils ne parlent même pas.

"Hinata, tu devrais emmener Naruto et lui parler. Je ne suis pas impatient !"

Sakura ricana et jeta un coup d'œil à Naruto et dit, rendant Naruto confus : " Hein ? Qu'est-ce qui ne va pas ? "

Elle était sur le point de continuer à taquiner Hinata, mais soudain elle ressentit quelque chose, et elle et Hinata regardèrent les gradins en même temps quelque part.

Le chef de la famille Hyuga, Nichizu, la fille aînée Hanabi et l'enfant de la branche Neji étaient assis là.

" Est-ce la sœur Haruno Sakura qui a vaincu le frère Ningji ? " Bien que Hanabi ait vu Sakura plusieurs fois, il ne sait pas quelle est sa force. En entendant que frère Ningji était le génie de la famille Hyuga et que Sakura avait même vaincu Neji, il montra Sakura hors du terrain et demanda avec curiosité.

"Oui, c'est elle. Son ninjutsu est plus qualifié pour être appelé défense absolue que mon Kaiten..." Neji se souvint de la scène de sa défaite face à Sakura.

" L'amie de ma sœur est si puissante ! Je ne peux pas le dire du tout ! "

" Hanabi, la force d'une personne ne peut pas être jugée simplement par son apparence. Vous devez vous en souvenir ! Neji, je dois le souligner encore une fois, même si chaque ninja Chaque jutsu a ses faiblesses, mais je ne pourrai peut-être pas le dire après seulement avoir regardé quelques matchs. Si vous voulez maîtriser son ninjutsu, la meilleure façon est de vous entraîner davantage avec elle. " Rizu se redressa et dit sérieusement, Neji Il hocha rapidement la tête. en accord.

" Papa, frère Neji, regarde, ma sœur nous a vu ! " Hanabi fit signe avec enthousiasme à Hinata en dehors du terrain.

Hanabi dans ce monde, même si on ne sait pas pourquoi Hinata a renoncé à son héritage familial et est devenue une genin, sa sœur, qui est puissante et dotée d'une personnalité brillante, a toujours été l'objet de son admiration, et la relation entre les deux sœurs est également très bon.

" Hmph ! " Hizu se souvint soudain qu'il semblait être le dernier de la famille à découvrir la force et les poings mous déformés de la fille aînée. Quand il mentionna Hinata, il renifla inconsciemment et se comporta comme le chef de la famille, mais il devait admettre que Hinata Tian avait quelques tours dans son sac.

"... Hanabi, regarde bien, le poing souple de ta sœur a pris un chemin différent. Bien que je te demande de ne pas l'imiter et de modifier le poing souple au hasard, il y a encore certains contenus qui valent la peine d'être appris ! " " Oui ! , Papa !

" Hanabi répondit docilement.

A ce moment, il y eut un éclat de bruit de l'autre côté des tribunes : il s'avéra que c'étaient les daimyo et les nobles du Pays du Feu qui étaient finalement arrivés en retard.

Et cela signifie aussi que le jeu est sur le point de commencer !

Hors du terrain, l'examinateur debout devant plusieurs genin toussa légèrement et fit signe à Sakura et aux autres d'arrêter de créer des ennuis.

" Levez-vous, les gars. Le jeu est sur le point de commencer. Faites face au public ! " Shiranui Genma, qui avait toujours un Senbon dans la bouche, a dit calmement : " Parce que le but de ce jeu, ce sont les protagonistes, c'est vous. "

Au milieu des acclamations du public, le Troisième Hokage a utilisé certains moyens pour faire résonner sa voix dans tout le public.

"... Chers téléspectateurs ! Merci d'être venus ici pour regarder le concours de sélection Chunin organisé par notre village Ninja de Konoha ! Maintenant, j'annonce que le concours de sélection entre les neuf personnes qui ont réussi les préliminaires a officiellement commencé ! " En bref Les remarques d'

ouverture a enflammé l'enthousiasme du public au plus haut sommet !

Puis, après que Shiranui Genma ait présenté les règles du jeu, le premier tour du jeu a finalement commencé -

" Au premier tour, Uzumaki Naruto affrontera Haruno Sakura ! "

" Les autres, s'il vous plaît, allez d'abord à la table de repos des joueurs.

" Sous son commandement, les personnes restantes s'éloignèrent, ne laissant que Genma Shiranui comme examinateur, Naruto et Sakura.

"Naruto, je ne m'attendais vraiment pas à ce que toi et moi restions ici et nous battions!", soupira Sakura.

Naruto regarda Sakura avec ses yeux bleus et dit avec un sourire :

« Sakura, tu sais ? Tu as toujours été la personne que je veux le plus défier ! Bien que nous ayons concouru plusieurs fois auparavant, nous avons toujours utilisé mon Cela s'est terminé par échec, mais je suis différent aujourd'hui ! Tu dois faire attention, sinon tu vas perdre contre moi ! " "

Hein, vraiment ? " Sakura sourit faiblement et posa ses mains sur sa poitrine. " Alors je dois l'attendre avec impatience ! "

" Ne vous inquiétez pas, je vais certainement... ne vous laisserai pas tomber ! "

Les deux étaient prêts à se battre. Shiranui Genma n'a pas tardé et a agité violemment la main -

" Le premier match de la compétition One le tour... commence !"

Dès qu'il eut fini de parler, la silhouette de Sakura se transforma en une image rémanente, se précipita vers Naruto en un instant et s'écrasa dans les bras de Naruto !

bouffée!

Les deux semblaient s'étreindre étroitement, se tenant côte à côte.

Et le kunai dans la main de Sakura avait pénétré profondément dans l'abdomen de Naruto !

Une trace de sang coulait de la blessure.

" Si vite ! " dit Naruto en tremblant avec une pointe d'incrédulité dans ses yeux bleus.

Les yeux de Sakura étaient indifférents.

Il n'y a ni la tristesse de blesser un ami ni la joie de remporter la compétition.

Je regarde juste froidement vers l'avenir.

Le public environnant a regardé cette scène en silence, comme s'il ne pouvait pas croire que le premier match se soit terminé si vite !

Shiranui Genma regardait cette scène calmement, se tenant là sans dire un mot.

Sur la table de repos, Hinata ouvrit doucement les yeux, des veines ressortirent et elle scrutait le public encore et encore !

Puis, Naruto tomba mollement au sol, ses yeux bleus perdant leur éclat.

» dit calmement Sakura sans regarder Naruto au sol.

"Tu n'es pas lent non plus...Naruto !" bouffée!

Naruto, tombé au sol, s'est transformé en une bouffée de fumée et s'est dispersé.

Whoosh whoosh !

Des dizaines de personnages de Naruto sont sortis de toutes les directions, tirant les kunai ou les shurikens dans leurs mains !

Face aux armes cachées qui couvraient les environs comme des gouttes de pluie, Sakura n'avait aucun moyen d'esquiver. Elle se tenait là et était pénétrée par des centaines d'armes tranchantes en même temps !

Le sang jaillit comme une fontaine des blessures sur la tête, le corps et les membres de Sakura, la transformant instantanément en un sang rouge foncé !

Le public présent dans les tribunes était en émoi face à la tournure soudaine de la bataille et à la grave blessure de la jeune fille.

Crash -

le corps grièvement blessé de la jeune fille s'est transformé en une flaque d'eau et s'est dispersé sur le sol !

"C'est encore un clone !" "Ils sont si rapides !" "Tous les deux ont utilisé leurs clones pour se tromper une fois !"... Il y a eu une

vague de discussions dans les tribunes avec étonnement.

" Quand sont-ils devenus des clones ? Même mon Byakugan ne peut pas le dire ! " dit Hanabi surpris.

"Lorsque l'examinateur a annoncé le début de la compétition, Naruto a secrètement utilisé le clone de l'ombre. Au dernier moment lorsque Sakura l'a attaqué, il a utilisé la technique de substitution pour échanger des positions avec le clone de l'ombre, rendant l'attaque de Sakura vaine ! Quant à Sakura, Au moment où elle a réalisé qu'elle avait touché le clone de l'ombre, elle a créé un clone d'eau au loin et a utilisé le double de l'eau pour éviter l'attaque ninja de Naruto ! » Sur la table de repos, face à la même question, Hinata leva les yeux au ciel avec colère et

expliqua solennellement.

Shikamaru sur le côté était appuyé contre la balustrade, regardant les deux personnes s'affronter et disant doucement : " Le plus terrifiant, c'est le timing, la vitesse et la dissimulation de leurs sorts ! " Face à un tel adversaire, même s'il a compris une

contre-mesure, cela vous donnera aussi un énorme mal de tête ! Pensa Shikamaru.

L'euphémisme de Shikamaru a poussé toutes les personnes présentes à hocher secrètement la tête.

Lorsque l'examinateur annonça le début de la compétition, Sakura se précipita vers Naruto en un instant. Sa vitesse était déjà étonnante, Naruto n'était pas du tout inférieure. En seulement quelques dixièmes de seconde, elle utilisa successivement la Technique du Clonage de l'Ombre et la Technique du Clonage de l'Ombre. Technique de clone, technique de substitution, pas étonnant que même Sakura ait félicité Naruto pour ne pas être lent !

Quant à ce dernier, il peut exécuter en continu des techniques de plan d'eau et de substitution sans former de sceaux, et sa familiarité avec le ninjutsu au bout de ses doigts est encore plus impressionnante. Si Hinata n'avait pas scruté tout l'endroit avec ses yeux blancs, elle serait peut-être encore confuse, même maintenant.

Hinata se sentit impressionnée dans son cœur.

Le jutsu de substitution est le ninjutsu le plus basique, et il est également extrêmement difficile à bien utiliser. En principe, tant que son propre chakra est infiltré dans un objet de la même taille que le sien, on peut utiliser la technique de substitution pour échanger les positions de soi et de l'objet.

Cependant, en combat réel, il n'est pas évident de saisir l'opportunité et d'utiliser ce ninjutsu au dernier moment lorsque l'ennemi vous attaque. Dans une bataille de ninja où chaque seconde compte, il est trop tard pour penser à infiltrer du chakra dans des objets distants alors que l'attaque est déjà devant vous. Par conséquent, l'objet de substitution est généralement un arbre de substitution qui a été infusé de chakra à l'avance, ou un clone de vous-même.

Quant à la maîtrise du ninjutsu de Naruto et Sakura, s'ils étaient présents avec leur Byakugan ouvert, ils se laisseraient très probablement tromper par leurs clones car ils n'auraient pas le temps de réagir !

" Arrêtons de tester ici ! "

Sakura sourit et sortit de loin.

En effet, le duel passionnant et l'attaque impitoyable de tout à l'heure n'étaient qu'un petit test pour eux deux.

Grâce aux conseils de Jiraiya, tous deux, en particulier Naruto, ont fait de grands progrès.

La compréhension et l'application du Ninjutsu ont également atteint un nouveau niveau. Nous ne recherchons plus le pouvoir de la magie de manière unilatérale, mais accordons plus d'attention à l'utilisation raisonnable de la magie. Avec seulement deux ninjutsu simples, vous pouvez réaliser des combos incroyables. C'est déjà le signe d'un ninja mature.

Naruto sourit légèrement.

L'attaque de Sakura à l'instant était beaucoup plus rapide qu'avant. S'il ne s'était pas entraîné avec Jiraiya pendant un mois, il n'aurait peut-être pas pu esquiver cette attaque.

Maintenant, Naruto est très confiant : " Alors laissez-moi vous montrer les résultats de mon récent entraînement ! Sakura, tu dois être prudent ! " "

Technique Ninja : Technique de clones d'ombres multiples ! "

La puissante armée de clones d'ombre est réapparue. Sur le terrain !

Le nombre exagéré a poussé le public dans les tribunes à pousser une exclamation étouffée.

" S'agit-il encore de plusieurs clones d'ombre ? " Sakura fronça légèrement les sourcils et repoussa son sourire.

Pour elle, le geste de Naruto ressemblait toujours à celui d'un nouveau riche exhibant sa richesse… exhibant sa grande quantité de chakra. Cependant, Naruto s'appuie sur les chiffres pour vous intimider : il a une grande quantité de chakra, il peut donc réaliser ce mouvement, et l'effet est plutôt bon. Sakura semblait... qu'elle ne pouvait rien faire contre lui.

La jeune fille retroussa les lèvres de mécontentement.

« Libération d'eau · Technique du super pistolet à eau !

Sans aucun sceau, une boule d'eau s'est condensée directement de sa main. Avec un doigt de sa main simple, une ligne d'eau transparente jaillissait le long du bout des doigts minces.

Bien que la puissance de ce jet d'eau soit considérablement réduite en raison de la demande excessive de vitesse d'activation et qu'il perde la netteté de la coupe du fer et de la boue, il est tout à fait suffisant pour récolter des clones d'ombre fragiles.

Les clones de l'ombre de Naruto tombèrent en rangées et se transformèrent en bouffées de fumée. Cependant, d'autres clones d'ombre ont sauté et se sont dispersés dans les airs, faisant perdre à Sakura la chance de nettoyer le terrain.

Le nombre de clones détruits par le jet d'eau n'est qu'une goutte d'eau dans le seau.

Voyant qu'un nombre écrasant de clones d'ombre s'étaient déjà précipités devant elle et qu'il était trop tard pour répondre avec des compétences de pistolet à eau, la jeune fille a simplement arrêté le jet d'eau.

Il donna de violents coups de pied et sauta, esquivant les attaques des deux clones.

L'eau ultra pure cyan clair s'est transformée en pédales et a flotté dans les airs, comme des escaliers suspendus dans les airs. Elle marcha légèrement sur les marches bleues et la boule d'eau maintint fermement ses pieds, lui permettant de se tenir haut dans les airs, surplombant les clones de Naruto à ses pieds.

Utilisez le chakra pour contrôler l'eau ultra pure, puis utilisez l'eau ultra pure pour vous soutenir.

Dans le monde terrestre, c'est un paradoxe complet de s'élever dans les airs, mais dans le monde de Naruto, avec l'aide du chakra et en imitant le vol de Gaara, la jeune fille a simplement réalisé le rêve humain de voler.

Si cela compte comme voler.

Ou serait-il plus approprié de le décrire comme flottant ?

La jeune fille se plaignit silencieusement dans son cœur.

Quoi qu'il en soit, être capable de flotter dans les airs et d'affronter des ennemis qui ne savent pas voler peut être considéré comme ayant une suprématie aérienne absolue ! L'armée de clones menaçante de Naruto vient de voler dans les airs et Sakura semblait impuissante dans le ciel.

" Tu es si rusé, tu as en fait atteint un endroit si haut dans le ciel ! "

Naruto, ou l'un de ses clones d'ombre, fronça le nez, leva la tête et désigna la fille avec colère.

Mais il fut reniflé par la jeune fille qui se tenait au-dessus de lui et lui parlait avec ses narines.

" Cela fait partie du jeu, ne vous battez pas si vous vous sentez mal à l'aise ! "

C'est ce qu'il a dit, mais l'évolution actuelle de la situation de combat a également fait ressentir à la jeune fille un petit mal de tête.

Je pensais que la technique du pistolet à eau pouvait éliminer la plupart des clones d'ombre, mais le résultat était très insatisfaisant. Naruto a très judicieusement choisi de créer continuellement des clones d'ombre au lieu d'invoquer tous les clones d'ombre en une seule fois. Cette tactique de ravitaillement a été très efficace pour éviter l'embarras d'un grand nombre de clones d'ombre anéantis par un ninjutsu de nettoyage à grande échelle.

Plus important encore, par rapport à la bataille contre les clones d'il y a un mois, les clones fantômes de Naruto ont désormais une meilleure qualité et une plus grande mobilité. La technique du pistolet à eau de Sakura fut activée le plus rapidement possible, mais Naruto fut un pas plus rapide et se rapprocha de Sakura avant qu'elle ne dégage complètement la zone, forçant l'attaque du ninjutsu à un combat rapproché.

La jeune fille était encore effrayée par l'expérience d'avoir été presque noyée par Orochimaru avec un essaim de serpents dans la Forêt de la Mort il y a un mois. Elle a sauté en l'air sans réfléchir, évitant ainsi la guerre d'usure.

En rivalisant avec le Jinchuuriki à neuf queues pour la force des chakras, Sakura n'est pas si stupide.

Toutefois, la suprématie aérienne absolue ne signifie pas un avantage absolu.

A la hauteur où se trouvait maintenant la fille, Naruto resta juste impuissant pendant un moment, il put rapidement penser à un moyen d'attaquer. Flotter dans les airs sans abri est une cible du ninjutsu, même le clone de l'ombre peut compter sur des sauts de relais pour la menacer.

À moins qu'il ne s'élève à une altitude plus élevée, il peut en effet échapper à la plupart des attaques de Naruto, mais il sera alors difficile pour Sakura de lancer une attaque efficace sur Naruto.

Voyant de plus en plus de clones d'ombre se rassembler à ses pieds, Sakura ne perdit pas de temps et sortit immédiatement un parchemin de scellement de son sac à dos pour le déverrouiller.

Ce qui est stocké dans le parchemin est de l'eau simple et ordinaire.

D'énormes quantités d'eau propre !

La simple chute libre de cette hauteur est déjà très mortelle, sans compter que Sakura doit le transformer en ninjutsu pour attaquer Naruto !

" Libération d'eau : Balle de dragon d'eau ! "

Sakura forma rapidement un sceau. Avec le mouvement du chakra, une grande quantité d'eau extraite du parchemin se condensa en un dragon réaliste, balançant lentement son énorme corps et suspendu haut dans les airs !

Le dragon d'eau, qui mesure des centaines de mètres de long, ne peut être entouré que des bras de plusieurs personnes. Il plane lentement dans le ciel, danse avec grâce et couvre la majeure partie du ciel !

La fille sous le dragon est en fait si faible et petite en comparaison.

Le soleil brillait à travers le corps transparent du dragon, et la lumière éblouissante du soleil devenait faible et faible.

Cela donne en fait aux gens l'illusion de bloquer le ciel et le soleil.

Majestueux et époustouflant !

Le public dans les tribunes n'a pu s'empêcher de pousser des exclamations continues et étouffées !

Il semble s'inquiéter de savoir si ce puissant ninjutsu l'affectera !

Lorsque l'eau claire du parchemin s'est complètement condensée en un dragon géant, la jeune fille a agité son bras levé sans hésitation - le

dragon d'eau volant dans les airs s'est précipité vers Naruto avec un élan comme un tsunami frappant son visage !

Le visage de Naruto changea de couleur.

Lors de la dernière séance d'entraînement, son Wind Escape était légèrement supérieur à son Water Escape de la fille. Cette fois, les résultats ont été tout à fait différents !

Sans le processus de pompage de l'eau du sol à haute altitude, le ninjutsu de Sakura a été activé un pas plus la plupart des clones de l'ombre de Naruto ont été détruits par le dragon d'eau, ils n'ont pas eu le temps d'utiliser l'évasion du vent ! Les clones de l'ombre ont libéré quelques libérations de vent, et avant qu'ils n'aient eu le temps de se rassembler en groupe, les troupes de libération d'eau de la jeune fille approchaient déjà de la ville !

Bon sang, c'est trop tard ! Naruto se lamenta intérieurement.

boom-!

Le dragon géant est descendu du ciel et a heurté le sol avec un élan qui a balayé le monde, produisant un son bouleversant !

Ouah-!

L'eau rugissait et coulait follement du ciel. La résistance de Naruto semblait si faible face à cette offensive écrasante. L'eau déchaînée effaçait sans pitié tous les clones d'ombre, les transformant en nuages de fumée légère, même les plus plats et épais. Un gros trou a également été fait au sol par le dragon d'eau !

Le dragon d'eau a bombardé le sol et l'inondation déchaînée a balayé tout le site, renversant plusieurs petits arbres, emportant les bois et transformant le site en un terrain en désordre.

PS. [Comme je l'ai dit, j'ai été très occupé ces derniers temps. . . Il y a des examens qui arrivent bientôt, le mémoire de fin d'études doit être révisé immédiatement et il y a diverses tâches, alors ne me précipitez pas. . S'il y a une interruption, j'essaierai de la rattraper une fois mon travail terminé. . . On dit que l'œuvre est l'enfant de l'auteur. Shui Dun est écrit depuis si longtemps. Je n'abandonnerai pas ma fille aînée par hasard. . . 】 Des crues déchaînées mêlées de branches cassées et de pierres se sont précipitées à travers le champ et il a fallu beaucoup de temps pour que l'eau trouble et jaune se calme.

Seules quelques feuilles vert pâle tournaient dans l'eau, et des bulles de différentes tailles émergeaient de l'eau de temps en temps.

Il y a des résultats.

La silhouette embarrassée de Naruto émergea de l'eau trouble. Ses vêtements étaient tachés de diverses branches et feuilles cassées et de terre sale. Il y avait de nombreuses ecchymoses rouge pourpre sur son corps et une trace de sang restait au coin de sa bouche.

Bien qu'il ait été grièvement blessé, ses yeux bleus étaient toujours pleins d'esprit combatif et fixaient toujours la fille dans le ciel avec vigueur !

En regardant Naruto calme, la jeune fille prit une longue inspiration.

Malgré l'utilisation de l'eau du parchemin, ce jutsu consommait toujours une grande quantité de son chakra.

Heureusement, au cours de la dernière année après l'obtention de son diplôme, alors que son corps entrait dans une période de développement, son volume de chakra et sa capacité à contrôler le ninjutsu ont augmenté rapidement. Lorsqu'elle utilisera ce très grand ninjutsu, elle ne sera plus aussi puissante que lorsqu'elle est devenue pour la première fois. un ninja. J'étais tellement épuisé que je ne pouvais même pas me lever. Bien sûr, même si sa quantité actuelle de chakra est plusieurs fois supérieure à celle de Sakura dans l'œuvre originale, il est toujours un peu difficile d'utiliser ce mouvement et sa force physique est considérablement réduite.

Cependant, tout cela en vaut la peine.

Il a utilisé ce ninjutsu pour éliminer tous les clones de l'ombre de Naruto d'un seul coup, évitant d'être mordu à mort par les fourmis des clones de l'ombre et causant même des dommages à la figurine originale.

Même pour Naruto, avoir des centaines de clones d'ombre anéantis en même temps était une énorme ponction et le laissait essoufflé pendant un moment.

Sakura remarqua que la respiration de Naruto était un peu perturbée.

Excellents résultats !

Ensuite, avant que Naruto ne récupère, utiliser le nintaijutsu pour le supprimer de force, puis le vaincre d'un seul souffle ?

La jeune fille réfléchissait dans les airs. Son idée de combattre l'ennemi n'était pas avancée. Contre un ninja comme Naruto qui était facile à surprendre, des tactiques complexes n'étaient pas nécessairement efficaces.

Le vent faisait bruisser les vêtements de la jeune fille.

La vitesse de récupération visible de Naruto l'a poussée à prendre une décision rapide, alors après avoir juste pris quelques respirations pour calmer sa respiration, elle a mis au point cette stratégie simple et directe.

A sauté des airs et a atterri sur l'eau boueuse.

Marcher sur l'eau dans un champ de fleurs et de saules.

Ses pieds délicats touchaient la surface calme de l'eau, et l'eau jaune trouble embrassait les voûtes élancées de la jeune fille, provoquant des cercles d'ondulations d'eau fines et persistantes sur la surface calme de la piscine.

Puis l'instant d'après, les micro-pas de Ling Bo se sont soudainement transformés en une forme corporelle !

Pendant le levage, la plante de ses pieds a marché sur la surface de l'eau calme pour créer plusieurs fosses énormes et de plus en plus larges, et l'eau a soudainement éclaté et éclaboussé sauvagement !

Sous l'énorme force de réaction, la jeune fille a galopé comme un guépard vigoureux, accélérant constamment. En un instant, son corps a disparu si vite, ne laissant qu'une image rémanente blanche sous la rétine du public !

Après s'être entraînée avec Shiro pendant un mois, Sakura a appris plus qu'un simple mouvement d'évasion sur glace !

Les pupilles de Naruto ont perdu leur concentration à ce moment-là – il a perdu la vision de Sakura !

Naruto était choqué.

C'est une vitesse complètement différente de celle lors de notre compétition il y a un mois !

" Tellement vite ! " Les yeux de Neji s'écarquillèrent. Même son Byakugan, qui était extrêmement observateur, dut se concentrer pour suivre la vitesse de la fille.

" Sakura... quand est-elle devenue si rapide ? " La même question surgit dans le cœur de Naruto et Hinata en même temps !

Ils ne savaient pas que le ninjutsu que Sakura affichait habituellement n'était qu'une partie du potentiel de ce jutsu. Limitée par l'endurance physique de la jeune fille, sa capacité de réaction nerveuse et son niveau de taijutsu, la grande puissance du ninjutsu ne s'est pas encore libérée.

Par exemple, la vitesse.

Le Ninja Taijutsu peut complètement augmenter la vitesse d'une fille à un autre niveau, mais si sa réaction ne peut pas suivre la vitesse, alors une vitesse plus rapide ne fera que lui apporter un danger, tout comme lorsque Kakashi a développé pour la première fois le Chidori.

Pendant les jours d'entraînement avec Bai, Bai lui a appris beaucoup d'expérience de combat à grande vitesse. Le combat à grande vitesse non-stop dans le cristal de glace du miroir magique a permis à Sakura de véritablement transformer l'expérience qu'elle avait entendue et vue en sa propre compréhension. En seulement un mois, Sakura La vitesse qui peut être maîtrisée sera grandement améliorée, et le potentiel de vitesse du nintaijutsu est véritablement devenu la force de Sakura.

Désormais, Sakura peut gérer la vitesse de Xiao Li sans son poids !

La bataille compacte ne laisse pas beaucoup de temps au public pour s'émerveiller.

Avec sa soudaine augmentation de vitesse, Sakura prit Naruto au dépourvu.

La silhouette gracieuse de la jeune fille passa devant Naruto. Au moment où Naruto a perdu de vue Sakura, la fille a marché derrière Naruto, s'est tournée de côté - a tourné sa taille - a appuyé sur ses épaules - et a donné un coup de pied !

L'éclatement soudain du chakra et la force soudaine de l'eau pure au niveau des articulations augmentèrent la puissance de ce coup de pied à l'extrême.

Waouh !

L'eau sous la fille a explosé avec d'innombrables éclaboussures. Elle a levé son pied gauche et a traversé le pare-air, puis a donné un coup de pied sec à la taille de Naruto !

Naruto sentit quelque chose d'étrange derrière lui. Il tourna la tête et regarda les pieds fins de la jeune fille se diriger rapidement vers lui, son visage pâlissant. Les mouvements de la fille étaient si rapides qu'il n'a pas eu le temps de l'arrêter !

boom! Naruto reçut un coup de pied de Sakura sans aucun suspense et fut envoyé en arrière, embarrassé.

Cependant, la contre-attaque de Naruto a été plus rapide que quiconque ne l'imaginait !

" Wind Release : Gale Break ! "

Le vent violent était mélangé à des pales d'air acérées, rugissant de la bouche de Naruto dans les airs !

Le visage délicat de la jeune fille a soudainement changé de couleur !

Sans sceaux ni fluctuations de chakra, Naruto a été capable de contre-attaquer au moment où il a reçu un coup de pied !

De plus, ce ninjutsu a été utilisé à une distance si proche !

Avant qu'elle ait eu le temps de réfléchir à la raison pour laquelle Naruto était capable d'exécuter le ninjutsu, la jeune fille arrêta brusquement sa poursuite et recula violemment.

La dynamique offensive et défensive s'inverse !

La fille est très rapide. Cependant, Wind Release et Gale Break sont plus rapides !

En quelques dixièmes de seconde, il rattrapa Sakura qui reculait follement, et coupa le coin de ses vêtements. La lame de vent taillée en fer imprimait des traces de défaite dans les pupilles vertes de la jeune fille !

La lame tranchante fut appliquée, mais le petit visage serré de la jeune fille sourit soudainement froidement.

A ce moment, elle comprit enfin d'où venait le ninjutsu de Naruto. Lorsqu'elle a utilisé la balle super géante du dragon d'eau pour nettoyer la zone tout à l'heure, Naruto avait déjà terminé le sceau de Wind Release et Gale Break, et son ninjutsu était dans un état qui pouvait être activé à tout moment.

Lorsqu'il découvrit que les clones de l'ombre ne pouvaient pas terminer la libération du vent à temps et ne pouvaient pas se rassembler en groupe pour résister à la libération d'eau de Sakura, Naruto avait déjà pensé à ce mouvement et avait délibérément supprimé la libération du vent, espérant attendre que Sakura se rapproche. avant de lui offrir une surprise !

Mais Sakura n'a pas vérifié un instant et n'a pas vu Naruto supprimer avec force le ninjutsu, et a en fait été forcée d'être embarrassée par ce mouvement !

L'examinateur Shiranui Genma, qui se tenait à distance et regardait avec des yeux froids, était la seule personne présente à pouvoir voir le truc.

Même s'il est sur le point d'être vaincu, il croit fermement qu'il peut gagner et réfléchit immédiatement au prochain plan... Cet enfant est né avec le potentiel de devenir un ninja de premier ordre !

Shiranui Genma tenait Qianbon dans sa bouche et courbait légèrement les coins de sa bouche.

Alors, comment réagir ?

Genma regarda Sakura attentivement.

La fille sur le terrain est dans une situation désespérée !

Euh-huh ! Le coin coupé des vêtements flottait dans le groupe de pales de vent et se transformait instantanément en d'innombrables petits fragments, dispersés dans l'air et décollaient gracieusement.

Ouah! Le public a crié de surprise, formant un rugissement assourdissant.

Il n'y a aucun moyen d'éviter ça!

L'instant d'après, le vent violent a englouti la silhouette mince de la jeune fille puis a explosé !

Ouah! La lame de vent indestructible a coupé le plan d'eau voisin en d'innombrables gouttelettes d'eau, qui ont été balayées par le vent fort et éclaboussées partout, se transformant en une pluie d'été, qui est tombée humide sur le sol.

Les personnes aux yeux perçants peuvent déjà voir vaguement, à travers les rares gouttes de pluie, la silhouette élancée de la jeune fille se tenant fièrement et indemne sous le bouclier d'eau bleu clair.

Au dernier moment, alors que la pale de vent approchait, Sakura a utilisé l'eau extrêmement pure dans laquelle elle était la plus habile, et s'est finalement transformée en bouclier d'eau à temps, bloquant fermement l'attaque de Gale Po.

L'échec de Gale à revenir sans succès était tout à fait conforme aux attentes de Naruto. Il ne s'attendait pas à ce qu'un simple souffle de vent puisse vaincre Sakura. C'est suffisant pour forcer sa dernière ligne de défense : l'eau ultra pure !

L'opportunité ne dure qu'un instant !

Le QI de Naruto pendant le combat est plus de deux fois plus élevé que d'habitude. Après avoir affronté Sakura à plusieurs reprises, il savait à quel point il était difficile de vaincre cette fille apparemment faible. Avec l'aide de son vent soudain, il a saisi l'opportunité, mais il n'a fallu qu'un moment de négligence pour que la fille devant lui saisisse l'opportunité et retrouve l'opportunité !

Je ne peux pas lui donner une chance.

Naruto, qui a volé en arrière, n'a pas pris la peine d'ajuster sa posture et a continué à exécuter le ninjutsu !

Alors que la jeune fille arrêtait Feng Dun, la deuxième vague d'attaques commençait tranquillement.

L'attaque vient de... sous l'eau !

Le kunai visa les plantes nues de la jeune fille et sortit de l'eau ; au même moment, deux personnages sautèrent hors de l'eau, l'un d'eux tira plusieurs shurikens sur Sakura, mais l'autre ne fit rien. Dihu, hésitant, se jeta dessus. Sakura !

Le timing était excellent.

La coopération tacite a verrouillé toutes les routes d'esquive de la fille.

L'eau extrêmement pure se transformait en bouclier d'eau pour résister au ninjutsu de Naruto, et il était trop tard pour résister à l'attaque du clone de l'ombre.

Situé dans une telle situation désavantageuse, le visage délicat de la jeune fille restait indifférent, fixant les clones de l'ombre de Naruto sans expression.

Il a levé et mis son pied droit, évitant légèrement le kunai, puis a violemment marché sur le clone d'ombre sous ses pieds pour exploser ! Il s'est penché sur le côté pour éviter les shurikens qui venaient sur lui, mais le clone de l'ombre de l'autre côté s'était déjà précipité devant la fille, et le kunai a violemment poignardé l'abdomen de la fille !

" Nous l'avons eu ! " dit le clone de l'ombre.

Deux personnages se croisèrent et pendant un instant, personne ne put voir clairement ce qui s'était passé.

Tout ce qu'il vit était le clone de l'ombre de Naruto, et la fierté sur son visage se transforma en impuissance.

" Non... tu es trop lent ! "

Le clone de l'ombre de Naruto tomba au sol.

L'attaque apparemment sans faille fut facilement résolue par Sakura.

L'expression du visage de la jeune fille n'a pas changé du tout, mais ses yeux verts sont devenus plus froids comme du givre.

L'offensive de tout à l'heure n'était qu'une préparation au coup fatal de Naruto.

La jeune fille tourna son regard vers l'eau. Sous l'eau, le chakra de Naruto courait à tout va, profitant du moment où Sakura se battait avec le clone de l'ombre pour prendre rapidement forme.

Puis, l'un après l'autre, des clones d'ombre se sont précipités vers la fille depuis diverses directions, sous l'eau, sur l'eau et dans les airs, tenant diverses armes tranchantes !

Il existe des clones d'ombre apparemment infinis !

Il semblait qu'il allait consumer la fille vivante ! La troisième vague d'attaque.

La bataille pour fermer le palais !

La première vague d'attaques par évasion du vent n'était pas préparée, et la deuxième vague de clones d'ombre a étiré le champ de bataille pour retarder le temps. Puis, lors de la troisième vague, ils ont utilisé le temps gagné à l'étape précédente pour invoquer des centaines de clones de l'ombre d'un seul coup, essayant de massacrer Sakura à mort en utilisant la tactique marine humaine !

Des clones d'ombres densément peuplés ont rempli l'eau, le ciel et sous l'eau, se précipitant vers Sakura !

La jeune fille plissa légèrement les yeux.

D'aussi loin qu'elle pouvait voir, des centaines de Naruto occupaient tout son champ de vision, ne laissant aucun espace exposé.

Bloquer le ciel et bloquer le soleil !

Les clones de l'ombre se précipitant au premier rang avaient sorti leurs outils ninja et avaient tiré rapidement. Shuriken et Kunai volaient vers Sakura comme une forte pluie !

Ne peux-tu pas m'intimider pour nettoyer les lieux... La fille se tenait sur l'eau et murmurait pour elle-même.

" Sakura n'a-t-elle pas de ninjutsu capable de nettoyer le terrain ? " La même question est apparue dans l'esprit de tous les spectateurs qui ont suivi le match.

" Ce n'est pas qu'il n'y a rien, c'est qu'il est trop tard ! " Shikamaru regarda solennellement la bataille en contrebas et l'analysa rapidement dans son esprit.

L'évacuation traditionnelle de l'eau repose sur l'impact pour exercer sa puissance, qui est souvent massive, longue et durable. Pour le très grand jet d'eau de tout à l'heure, Sakura s'était préparée à l'avance pour en profiter. Et maintenant, pour faire face à l'attaque à 360 degrés sans angles morts, il est encore plus nécessaire d'utiliser l'évacuation avancée de l' , les attaques de Naruto se succèdent, et Sakura n'a pas le temps d'utiliser l'évacuation avancée de l'eau !

Quant à la technique du pistolet à eau, en tant que ninjutsu à pénétration linéaire, elle peut être utilisée contre des ennemis sur le même plan, mais elle est incapable de faire face à des offensives tridimensionnelles.

L'eau ultra pure, en revanche, était capable de se défendre contre l'attaque de Naruto. Le seul problème est que le bouclier d'eau transformé à partir d'eau extrêmement pure pend toujours non loin bloquant la sortie du vent. J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour se déplier en une boule d'eau qui protège tout le corps !

De plus, la défense pure ne fera que le rendre de plus en plus passif...

Shikamaru jeta un coup d'œil à Naruto qui haletait violemment au loin, et il résista aux coups de poing et de pied de Sakura, et fut capable de retenir la blessure et d'utiliser de puissantes compétences de ninja l'un après l'autre. un technique, la volonté et le désir de gagner de Naruto sont vraiment incroyables !

Ce qui est encore plus effrayant, c'est qu'il peut réellement pousser Sakura, qui n'a aucun défaut en attaque comme en défense, à ce niveau...

Pour être honnête, avant cela, Shikamaru lui-même n'avait jamais pensé à une quelconque stratégie pour vaincre Sakura qui était en parfait état. état cerise!

Et maintenant, bien que Naruto se soit rendu malheureux et que son incroyable chakra et sa force physique aient été presque gaspillés, il semble avoir réussi à forcer Sakura dans une situation désespérée ?

Sakura, que ferais-tu dans cette situation... ?

Shikamaru regardait attentivement la fille qui semblait avoir encore une chance de gagner, en prenant son temps !

" Le chakra d'Azakura fluctue violemment ! " Debout à côté de Shikamaru, Hinata roula des yeux avec colère, mais elle vit quelque chose que Shikamaru ne pouvait pas voir, les vagues cachées sous l'apparence calme de Sakura !

" Elle n'a pas utilisé la technique de l'eau ultra pure et du pistolet à eau pour créer une telle quantité de chakra ! Cela ne peut pas être une libération d'eau. Il est trop tard pour une libération d'eau ! " Sur la base de sa compréhension de la fille, Hinata est également venue au conclusion que c'était la même chose que Shika.

" Que diable va faire Ah Ying ! "

Nous ne nous sommes pas vus depuis un mois. Ah Ying pratique-t-il un nouveau tour ?

Sans aucune raison, Hinata pensa à la fille nommée Shiro qui se tenait à côté d'elle ce jour-là.

Ce beau visage aux sourcils sombres et aux pupilles coupées.

Hinata rit, pourquoi penserait-elle à cette personne. Il secoua la tête et reporta son attention sur le terrain.

En dehors du terrain, la jeune fille avait terminé son ninjutsu.

" Libération de glace · Enterrement de glace ! "

L'air froid et mordant a rempli toute la salle alors que le ninjutsu était terminé !

Cliquez sur.

L'eau se condense.

L'eau jaune trouble qui coulait encore tranquillement il y a un instant s'est solidifiée en un instant, formant des glaçons aux arêtes vives et superbement sculptés. Sous la pression de couches de glace dure, les innombrables clones d'ombre cachés sous l'eau et à moitié exposés sur l'eau n'ont pas pu supporter la haute pression et se sont effondrés, se dispersant dans une fumée blanche.

La glace grandit.

L'eau coule à votre guise et l'air froid se solidifie.

Sous le contrôle de la fille. En un clin d'œil, un mur de glace sans soudure s'est formé sur la glace, aussi solide qu'un rocher, le protégeant fermement. L'outil ninja lancé par le clone de l'ombre a heurté la glace, produisant un son croustillant d'or et de pierre entrant en collision, ne laissant qu'une fosse peu profonde !

Ce n'est que le début.

Ensuite, le froid est devenu plus intense. Dans le gel sans limites, les couteaux, les lances, les épées, les hallebardes... et même les bords de glace les plus simples s'étiraient sans fin depuis la surface de la glace ou depuis l'air, sortaient de la glace ou se condensaient dans l'air. , poussant comme des champignons après un pluie!

La lame tranchante et tranchante brillait d'une lumière froide et vive. En un clin d'œil, elle fut façonnée par l'air froid et s'étira au loin. D'innombrables épées, fusils, épées et hallebardes ont couvert toute la salle en seulement une seconde ou deux, s'étendant haut dans le ciel !

Bang bang bang !

Les clones d'ombre restants sont soudainement tombés dans la vaste mer d'"armes de glace". Les clones qui gagnent par le nombre ressentent désormais également le sentiment d'être entassés à mort par le nombre. Sous la poursuite des montagnes et des mers de couteaux de glace, de pics de glace, de lisières de glace, de lames de glace, etc., bien que les clones de l'ombre aient eu du mal à résister ou à s'échapper, ils ont été submergés, se concentrant sur une chose et une autre, et ont été rapidement chassés. .

Peu de temps après, l'arène entière s'est transformée en un pays glacé et scintillant.

La scène magnifique a été présentée devant le public, déclenchant une nouvelle série d'acclamations et d'acclamations dans les tribunes.

A cette époque, l'armée de clones de l'ombre de Naruto avait disparu, ne laissant que la figure originale encore en train de mener la lutte finale.

Cependant, comment Naruto, épuisé et meurtri, a-t-il pu échapper au ninjutsu de Sakura.

Plusieurs serpents d'eau transparents ont été vus danser gracieusement sous le commandement d'une paire de mains blanches. Naruto, qui était entouré d'ennemis, a été soudainement empêtré par les serpents d'eau de la plante de ses pieds jusqu'à sa taille et ses épaules.

L'expression de la jeune fille était indifférente et ses petites mains ouvertes fermèrent soudain les poings.

Un air froid pénétrant montait le long du chemin, condensant le serpent d'eau en glace dure, liant étroitement Naruto en place, incapable de bouger et ne pouvait qu'être abattu !

Les rôles ont été inversés à nouveau.

appel-! La jeune fille poussa un profond soupir de soulagement.

Ce garçon Naruto lui a réservé beaucoup de surprises, le Wind Release l'a vraiment choquée, et les combos suivants ont également été très ciblés. Si elle ne s'était pas entraînée avec Bai pendant un mois et n'avait pas appris quelques nouvelles astuces, elle aurait peut-être été dans un combat difficile !

Après tout, il s'entraînait avec Jiraiya depuis un mois et les progrès de Naruto étaient clairement visibles à l'œil nu.

Cependant, si sa force physique et son chakra ont été épuisés, même Naruto, qui est le plus inattendu, ne peut pas revenir dans une situation aussi désespérée, n'est-ce pas ?

C'est fini...

L'examinateur Shiranui Genma était un peu surpris, mais aussi un peu attendu.

Il pouvait voir clairement qu'en termes de force, Haruno Sakura était clairement supérieure. Uzumaki Naruto n'avait presque pas de meilleur moyen de la gérer et ne pouvait utiliser que plusieurs clones d'ombre qui consommaient énormément de chakra. Ce n'est vraiment pas facile pour Naruto de pouvoir se battre à ce point.

Cependant, il ne pouvait aller plus loin.

Shikamaru se leva sur la table de repos et confirma son opinion.

Il a conçu plusieurs plans pour que Naruto montre la faiblesse de l'ennemi et l'attaque sans préparation, mais ils n'ont tous pas fonctionné en raison du manque de chakra et de force physique. Une femme intelligente ne peut pas préparer un repas sans riz. Aussi bonne que soit la stratégie, elle doit avoir la force de la mettre en œuvre.

Naruto a perdu.

Hinata laissa échapper un léger soupir. Même si elle savait avant le match que Naruto avait peu d'espoir de gagner, elle fut quand même un peu déçue à l'annonce des résultats. Cependant, ce n'est pas bien de se ranger du côté d'une personne qu'on aime et d'un ami proche de l'autre... Sakura est toujours très heureuse d'être promue.

Eh bien, vous devez être heureux, sinon Ah Ying se moquera encore d'elle parce qu'elle se concentre sur le sexe plutôt que sur les amis !

Les spectateurs dans les tribunes savaient aussi que ce match était probablement sur le point de se terminer.

Ils commencèrent à discuter l'un après l'autre.

L'initié regarde la porte, l'étranger regarde l'excitation. Pour les gens ordinaires qui ne comprennent pas les ninjas, l'excitation est assez excitante et intense, et il leur suffit d'en parler longtemps.

Cependant, il y avait une personne hors du terrain qui n'a pas admis sa défaite.

" Naruto... tu perds ! "

Sakura regarda Naruto coincé dans la glace avec indifférence.

" Non, je n'ai pas encore perdu ! "

Les yeux bleus de Naruto étaient pleins d'un esprit combatif qui refusait d'admettre sa défaite !

" Comment vas-tu te battre sans chakra et sans force physique ? Tu n'as aucune chance ! "

Non, j'ai encore une chance ! Naruto se souvient de l'entraînement de Jiraiya -

Hé, renard puant, prête-moi ton pouvoir !

La glace s'étendit vers le haut le long du corps de Naruto, scellant étroitement Naruto dans d'épais glaçons.

Un nouveau chakra a soudainement surgi du corps de Naruto !

Maniaque, énorme et froid.

Inquiétant. C'est effrayant. Cette pression frissonnante peut être ressentie si clairement à des centaines de mètres !

Il était évidemment scellé dans les glaçons, mais il a été fouetté par des vents violents !

" Comment, comment est-ce possible ! " Les ninjas présents étaient tous incrédules face à la scène devant eux !

" De toute évidence, il n'a aucune force physique, comment a-t-il créé une telle quantité de chakra ! " "

Non, ce chakra... se pourrait-il... ! " Nizu, qui était assis dans le public, se pencha inconsciemment légèrement en avant. Corps, je regarde cette scène sous le choc !

" C'est le chakra du Kyuubi... " Au milieu des tribunes, le Troisième Hokage ne put s'empêcher d'être ému, " Naruto, quand as-tu appris ce truc ? " Hors du terrain, l'attitude calme de la fille enfin changé

. .

Une énorme substance semblable à un chakra fluctuait violemment dans les glaçons.

Hai, Xu, You, Shen, Wei...

"Technique Ninja·Technique Psychique !"

Boum— !

Les glaçons ont explosé et se sont dispersés.

L'énorme fumée formée par la dispersion du chakra remplit toute l'arène.

À travers le brouillard, un monstre de plusieurs dizaines de mètres de haut se tenait sur le terrain.

Faiblement, sa forme ne pouvait pas être clairement vue, et seul Naruto était vu debout sur sa tête.

" Hé, mon garçon, pourquoi c'est encore toi ! "

dit l'énorme créature ! Les yeux orange de la taille d'une lanterne sont clairement visibles dans la fumée. À travers le brouillard, le son était aussi fort que le tonnerre, aussi choquant que si quelqu'un jouait de la batterie dans mes oreilles.

Ce doit être une créature incroyablement énorme.

Il suffit de regarder les yeux et d'entendre le son pour faire trembler les gens !

La fumée s'est dissipée rapidement.

L'énorme bête psychique a finalement révélé son vrai visage à Lushan devant tout le monde.

—Un crapaud aussi grand qu'un immeuble de quatre étages se tenait sur la glace !

Il avait une pipe haute comme deux personnes dans sa bouche, il portait une cape noire de la taille d'un terrain de jeu et un couteau géant d'environ dix mètres de long pendait à sa taille.

Et... la quantité abyssale de chakra dans son corps.

Rien qu'en se tenant indifféremment, la jeune fille sentit une aura comme un abîme s'appuyer sur elle !

Il y eut un instant de silence dans les tribunes, comme si tout le monde était effrayé par la bête géante et n'osait pas dire un mot à voix haute.

" Il a en fait invoqué la bête psychique de Jiraiya, Bunta ! " se dirent le Sandaime et un ANBU derrière lui sous le choc.

Sakura pinça les lèvres et ne dit rien.

Elle avait déjà reconnu que cette bête géante était Gamabunta.

L'une des bêtes psychiques royales des Sannin, sa puissance de combat est très terrifiante.

La dernière fois qu'il a combattu une créature géante, c'était lorsqu'il a rencontré Orochimaru dans la Forêt de la Mort.

Cette fois, elle fit face au serpent géant canalisé par Orochimaru. Il était tout aussi énorme en taille, mais son élan et sa texture de chakra étaient bien inférieurs à ceux du crapaud géant devant elle. S'il faut faire une comparaison, cela donne à Sakura un sentiment plus proche d'Orochimaru !

Cependant, en tant que bête psychique, Bunta est loin de la menace qu'Orochimaru représente pour Sakura.

Après tout, le corps de Bunta est trop grand et, en comparaison, il lui serait difficile d'attraper une cible aussi petite qu'une fille. Au contraire, Sakura a un avantage contre une cible aussi grande que Bunta.

Par conséquent, même si elle était choquée par Bunta, Sakura avait toujours confiance en elle.

Elle était juste un peu malheureuse. Après s'être battu à ce point, Naruto pouvait encore tricher... Est-ce même justifié ? On a l'impression que le monde réel de Naruto s'est soudainement transformé en un manga de combat chuuniu au sang chaud. Le protagoniste est tellement excité qu'il est tellement excité !

Humph, n'as-tu pas de droits humains lorsque tu nous intimides des personnages secondaires ?

Après s'être plainte pendant un moment, la jeune fille se tourna rapidement vers la bataille.

La raison pour laquelle Naruto peut exploser n'est pas parce qu'il a vraiment l'aura du protagoniste, mais parce qu'il a un bon père qui a scellé Nine-Tails dans son corps et lui prêtera son chakra lorsqu'il sent un danger ou est épuisé. C'est un joueur de RMB né avec des tricheurs, les autres - surtout une fille d'une famille ordinaire comme elle, sont incomparables.

La raison pour laquelle Sakura était rarement distraite pendant la bataille était que les deux trésors vivants en face d'elle avaient en fait commencé à se battre devant leurs adversaires.

" Espèce de gamin, pourquoi fais-tu tant d'histoires à mon sujet ! Sors d'ici ! " "

Connard, j'étais si humble tout à l'heure, et tu m'as rendu inutile, et tu te frottes le nez au visage ! "

" Hein, petit morveux ! Qui es-tu ? Pourquoi devrais-je avoir une telle estime de toi ! " "

Je suis tellement en colère. Tu as été invoqué par moi, Uzumaki Naruto, et je suis ton maître ! Tu dois m'écouter ! " "

Espèce de salaud, sais-tu à qui tu parles ? Comment oses-tu prétendre être le maître de mon crapaud Bunta... Veux-tu mourir ? N'est-ce pas !"... Sakura resta sans voix

lorsqu'elle

découvrit que Naruto a en fait dit quelques mots. , il a succombé à l'élan de Wen Tai et est presque devenu le petit frère de Wen Tai.

Cela ne devrait pas être la première fois que Naruto invoque Bunta. Pourquoi ne semble-t-il pas avoir communiqué avec Bunta ? Y a-t-il eu quelque chose d'inattendu lorsqu'il a invoqué Bunta pour la première fois ?

En tant que ninja qui a invoqué la bête psychique, il veut en fait être le frère cadet de la bête psychique...

Est-ce la honte d'un ninja ? !

La fille jura dans son cœur.

Elle n'en pouvait plus. Le jeu n'est pas encore terminé, est-il vraiment approprié de commencer à nous battre entre nous comme personne d'autre ne nous regarde ? La bataille qui battait son plein à l'instant s'est soudainement transformée en un style amusant...

" Ahem. "

La jeune fille s'avança, leva la main pour contrôler un morceau de glace et poussa les pieds de Bunta, interrompant le dialogue drôle entre une personne et un animal.

" Hé, laisse-moi te dire, tu es la nouvelle bête psychique de Naruto ? Tu n'as pas l'air d'être très capable, mais tu as un ton assez fort ! " fit semblant de ricaner la jeune fille

.

"Naruto est mon petit frère... Si tu veux me voler quelqu'un, tu me l'as demandé ?"

Elle ne supporte plus l'arrogance de Wentai. Celui que Wentai a intimidé était son petit frère !

Bunta regarda finalement directement Sakura – l'adversaire contre lequel il était théoriquement convoqué.

Bunta n'a pas prêté beaucoup d'attention à la fille dont le volume de chakra était moyen et son aura ne pouvait pas être qualifiée d'énorme. Il a vu beaucoup de ninjas de ce type et, au cours des dernières guerres de ninja, il pouvait en tuer plusieurs d'un seul coup.

Cependant, son aura à elle seule suffit à effrayer ces gens ordinaires. De façon inattendue, quelqu'un oserait venir le contester...

Même Jiraiya ne lui dirait pas une telle chose.

" Tu es si bruyant, gamin ! Comment oses-tu remettre en question mes capacités ? Veux-tu être battu ? "

dit Wentai d'un air maussade avec un visage tombant.

" Vous avez été invoqué par un médium, n'êtes-vous pas simplement venu pour me combattre ? Ne vous contentez pas de parler sans vous entraîner, si vous en avez la capacité, battez-moi simplement ! ", provoqua nonchalamment la fille

.

Bunta plissa dangereusement les yeux. Cette fille, qui avait l'air si fragile, avait un ton si fort... Elle était déjà un peu en colère.

" Hé, gamin, tu t'appelles Naruto, n'est-ce pas ! A partir de maintenant, tu dois m'obéir, je te traiterai comme mon petit frère ! " " Cette fois, je vais t'aider à vaincre cette personne ! " Pour le

plaisir

! Pour le bien du ninja de Konoha... faites-lui peur !

Bunta inspira profondément.

"Évasion d'eau…"

Les joues gonflées !

" Boulet de canon en fer ! "

Il ouvrit soudain la bouche et projeta une énorme boule d'eau haute de trois personnes, sifflant et frappant Sakura !

La masse d'eau contenant une grande quantité de chakra fut lancée comme un boulet de canon. Une lumière bleue dangereuse a clignoté sur sa surface, et la boule d'eau améliorée par les chakras était probablement plus dure que l'acier !

Face à l'indestructible water-polo, la jeune fille n'a pas esquivé et s'est tenue calmement sur la glace.

"En fait, tu ne t'es pas éloigné..." Les yeux de Wentai se plissèrent en une fente, fixant solennellement la fille non loin de là.

Boom!

Au milieu du rugissement assourdissant, en un instant, des éclats de glace se sont dispersés dans toutes les directions, des débris ont rempli le ciel et une brume blanche s'est soudainement levée, obscurcissant la silhouette de la jeune fille.

La jeune fille sortit tranquillement de la brume glacée, ses pas légers. L'expression de son visage semblait être un sourire mais pas un sourire.

Le bouclier cyan clair se profilait dans le vent.

Le visage de Wentai restait calme, ses yeux regardaient la fille avec un air solennel et il ne disait rien.

Ce bouclier a en fait bloqué mon boulet de canon de fer... Wentai se sentit frappé de crainte dans son cœur, et sa perception de la fille passa rapidement d'un simple poisson à un niveau d'élite.

Il ne savait pas que la jeune fille l'admirait aussi de la même manière.

Je ne sais pas si mes propos étaient de trop bas niveau, mais s'il s'agissait d'une provocation délibérée ou d'une démonstration, cela n'a pas du tout affecté l'esprit de Bunta. Effectivement, ces seniors qui se sont forgé une grande réputation sur le champ de bataille ne perdront pas leur calme même s'ils se mettent en colère, et leurs fluctuations émotionnelles n'affecteront pas du tout la bataille...

La raison pour laquelle le discours de Naruto a tant de succès est donc vraiment un mystère...

Bref, si vous continuez à l'utiliser, cela ne mènera qu'à des résultats sans fin.

Plus tard, Orochimaru lancera également le plan d'effondrement de Konoha. Elle doit laisser suffisamment de place et ne peut pas utiliser toutes ses forces sur le jeu.

Par conséquent, pour capturer le voleur, capturez d'abord le roi.

La jeune fille tourna son regard vers Naruto. Après avoir à peine explosé, sa force physique a été réduite au niveau le plus bas et il peut être vaincu d'un seul coup.

Cependant, il se tenait sur la tête de Mme Wen. Comment aller là?

La fille a bondi et semblait essayer de se précipiter !

Alors Bunta a de nouveau pris une profonde inspiration -

" Water Release : Iron Cannonball ! "

Il a tiré sept ou huit énormes boules d'eau sur la fille qui a sauté en l'air !

Même si le bouclier fonctionne bien lorsqu'il est touché par une boule d'eau, cela reste un problème et difficile à contrôler. .

La jeune fille a ensuite marché sur la boule d'eau et a continuellement changé de direction. Sa silhouette évasive volait de haut en bas comme un papillon, avec des pas minces et une précision inégalée.

Les ballons d'eau de Wentai ne l'ont en fait pas touchée du tout !

Cependant, les sauts clignotants et les pas légers de la jeune fille, même si elle évitait le water-polo, réduisaient également considérablement sa vitesse, permettant à Bunta de se verrouiller sur sa silhouette.

Bunta a sorti le couteau.

J'ai tué d'innombrables ninjas célèbres et bu le sang de ces violentes bêtes ninja. C'est une épée féroce !

Donnez un petit verre.

" Le coup d'épée courte de crapaud ! "

Buntai a donné un coup de pied au sol de toutes ses forces, son corps s'est levé et l'épée courte dans sa main a volé et coupé horizontalement !

boom!

La glace sous nos pieds n'a pas pu supporter la force soudaine de Wen Tai, et les couches ont éclaté, produisant un rugissement écrasant !

appeler!

Le couteau court dans la main de Buntai s'est accéléré sauvagement, et la pointe du couteau a soudainement franchi le mur du son et a atteint une vitesse supersonique. Les traces de l'air déchiré formaient en fait une brume blanche visible à l'œil nu, et le bang sonique était aussi assourdissant comme le tonnerre !

La lumière froide et blanche comme neige dessinait un arc parfait dans le ciel.

Les compétences d'épée de Wentai n'ont pas trop de trucs.

Juste une simple barre oblique.

Un simple coup avec toute votre force concentrée sur la lame.

rapide. permettre. impitoyable.

L'essence de l'escrime Buntai réside dans ces trois mots simples.

C'était une simple coupure horizontale, mais la fille ne pouvait pas du tout l'esquiver.

La lame géante transportait la puissance de tout le corps de Buntai et frappait le bouclier bleu clair. Même le bouclier d'eau fait d'eau extrêmement pure était gravement déformé et profondément bosselé !

Même l'expression de Sakura changea soudainement à ce moment.

Une couche de bouclier d'eau ultra-pur standard peut facilement bloquer plusieurs tonnes de force, et la force de dizaines de tonnes ne peut être que légèrement déformé , Bunta a fait exploser des centaines de tonnes de force énorme et l'a concentrée sur la pointe du couteau pour coupez-le, ce qui était sans précédent : la terre a percé la défense d'une eau extrêmement pure !

Puff Puff!

En entendant trois sons graves d'affilée, Sakura a eu des sueurs froides et a regardé Bunta percer trois couches de boucliers d'eau d'affilée ! Heureusement, elle a ressenti un soudain sentiment de crise à l'instant, alors elle a ajouté plusieurs couches supplémentaires sans hésitation...

Enfin, Wen Tai n'a pas brisé tout le bouclier !

Cependant, la force énorme exercée sur le couteau court qui n'avait aucun moyen de s'évacuer a violemment projeté la jeune fille hors des airs. Elle a heurté le haut mur de garde de l'arène et est tombée profondément dedans. De la fumée et de la poussière ont soudainement rempli l'air.

" Même si la position du cut est un peu haute, Bunta a visiblement tout donné... Il ne peut même pas briser un petit bouclier d'eau ! Quelle défense incroyable ! " Le troisième Hokage regardait attentivement la bataille, j'admirais dans mon cœur. Regarder le combat des nouveaux arrivants le rendait vraiment un peu nerveux !

Le Kazekage de quatrième génération à côté de lui but une gorgée de thé vert, jeta un coup d'œil à la troisième génération et dit d'un ton significatif : " Les nouveaux arrivants dans votre village... sont très forts ! " Il semblait qu'il voulait dire que la troisième génération était déjà vieille

. .

" Tu es flatté, Kazekage-sama ! " répondit le Troisième Hokage calmement et solennellement.

Les spectateurs ordinaires qui ne pouvaient pas voir clairement la bataille se disputaient toujours pour savoir si la jeune fille avait été tuée par une épée, mais les ninjas ont vu des indices dans les expressions solennelles de Genta et Naruto présents, ainsi que dans la perception des chakras sur le terrain.

Le jeu... continue !

"Comment est-ce possible ! Comment a-t-elle pu continuer à jouer après avoir été touchée par une telle épée ?", a déclaré Hanabi dans les tribunes, qui ne s'était pas encore adaptée à ouvrir les yeux depuis longtemps, peu convaincue.

" Mais c'est la vérité ! " dit Neji avec des veines saillantes sur son visage, les yeux grands ouverts, fixant le terrain sans se retourner.

Sur le terrain de jeu.

Le visage de Wentai s'assombrit.

Il visait la partie supérieure du bouclier. Il était initialement destiné à faire exploser le bouclier et à passer sur le cuir chevelu de la jeune fille, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il ne puisse même pas briser un petit bouclier de toutes ses forces.

C'est comme être fermement coupé en boule de lingots de fer durs !

Ses mains étaient en fait engourdies par la force de réaction.

Je voulais juste lui faire peur, mais j'ai fini par me surprendre.

Ayant tué Jonin et les bêtes ninja, Bunta avait toujours été confiant et n'avait jamais pensé que son épée serait vaine.

Qui est-elle?

Parallèlement à cela, l'impression de Naruto est également devenue beaucoup plus grande dans son esprit.

Pouvoir se battre avec un tel adversaire et avoir encore assez d'énergie pour m'invoquer, ce n'est pas facile pour un morveux comme Naruto !

Pendant que Wen Taizheng réfléchissait, il a été choqué par le changement soudain !

" Essayez-moi aussi ! "

Un cri croustillant vint du dessus de sa tête.

Dans les airs, la fille indemne a sauté hors de la fumée, a crié tout en tenant un énorme couteau à glace et a frappé Bunta en l'air !

La lame de glace mesure plus de dix mètres de long. En comparaison, la silhouette de la jeune fille n'est pas aussi large que la lame. La disparité des proportions fait rire intérieurement les gens.

Cela fait douter des gens qu'elle puisse réellement manier cette lame géante.

Cependant, elle dansait vraiment les patins.

La puissance des éclats de chakra et la poussée de l'eau ultra pure lui permettaient de manipuler la lame de glace pour faire ce qu'elle voulait, calmement.

De plus, l'élan n'est pas faible du tout !

Wentai n'osa pas négliger, tenant l'épée devant lui, regardant attentivement la jeune fille qui s'approchait depuis les airs.

Les vues d'un homme et d'une bête se rencontrèrent dans les airs.

Les yeux orange du crapaud étaient grands et troubles, solennels, lents et stoïques avec une forte force oppressante ; les

yeux verts de la jeune fille étaient confiants et clairs, vifs, intelligents, brillants et clairs comme un rayon de clair de lune froid.

Le soleil brillait dans le ciel, mais Mme Wen semblait voir une lune brillante.

bruit!

La lame de glace et le poignard se sont rencontrés, et il y a eu un bruit de collision comme un nuage et une pierre craquée.

Wentai gémit et une force puissante sortit du couteau court dans sa main, ce qui lui fit mal aux doigts.

Mais mon cœur était soulagé. La fille chargea avec un tel élan qu'elle crut presque à tort qu'elle était une autre femme... L'étrange technique de pouvoir de cette personne la fit même la regarder de côté. Si c'était elle, ce serait probablement plus qu'une simple douleur aux doigts !

La lame de glace dans la main de la jeune fille, après tout, s'est temporairement condensée, mais sous ce coup, elle a éclaté en deux morceaux !

Une partie de la lame de glace tournoyait de haut en bas, tandis que l'autre partie était toujours dans la main de la jeune fille.

L'attaque de la jeune fille fut vaine et elle utilisa la force du rebond pour s'éloigner.

Qu'est-ce que vous voulez faire?

Bunta regarda la fille qui s'éloigna rapidement, son expression un peu confuse et solennelle.

En rencontrant à nouveau ces yeux froids, Wentai se sentit impressionnant.

Je sais que ce genre d'attaque puissante ne fonctionnera pas sur moi... Le regard dans tes yeux n'est pas le genre de personne qui donnerait des sorties insignifiantes ! Qu'allez-vous faire exactement ?

Les coins doucement relevés de la bouche de la fille lui faisaient ressentir quelque chose de mal.

Il doit y avoir... quelque chose s'est mal passé.

Wentai a ajusté sa posture, attendant que la fille fasse le moindre mouvement, et l'a immédiatement attaquée !

Mais il vit les doigts de la jeune fille sauter comme enfiler une corde fleurie et former rapidement des sceaux.

" Ice Release : Magic Mirror Ice Crystal ! "

Lorsqu'une autre section de la lame de glace passa au-dessus de la tête de Buntai, le ninjutsu fut terminé en même temps.

Presque aussitôt que Bunta sentit la fluctuation du chakra au-dessus de sa tête, il dégaina son épée et frappa.

" Toad Cut ! "

Sans avoir suffisamment de temps pour se retourner pour faire face à la menace au-dessus de sa tête, Bunta visa le lanceur de sorts devant lui.

Une frappe aussi rapide que le tonnerre.

Mais soudain, il a coupé l'espace vide !

La silhouette de la jeune fille avait disparu depuis longtemps dans les airs.

Il restait un miroir de glace dans le ciel, qui fut brisé en morceaux par un coup violent.

Bunta savait où Sakura était allée sans même réfléchir et dit avec urgence : " Naruto, fais attention ! "

Après tout, il était trop tard.

Le bord brisé du couteau à glace a été transformé en miroir magique par chakra, reliant les deux espaces. La jeune fille plongea dans la lame de glace qu'elle tenait et sortit d'un autre miroir magique qui passait au-dessus de la tête de Buntai.

Un coup rapide frappa Naruto, non préparé, sur la nuque, l'assommant complètement d'épuisement.

Le jeu est terminé.

Bunta regarda silencieusement la fille porter Naruto sur la glace comme un chaton.

Il a été invoqué par Naruto pour jouer au jeu. Puisque le jeu est maintenant terminé, il n'est pas nécessaire qu'il reste ici.

Avant de retourner à la montagne Miaomu, il regarda attentivement la jeune fille debout par terre.

Ninjutsu étrange et évasion de glace... Une autre ninja puissante va-t-elle apparaître à Konoha ?

Bunta a rétracté son poignard et a tiré une longue bouffée sur sa cigarette.

" Il semble que la victoire ou la défaite ait été décidée... Nous n'avons pas besoin de continuer le combat. " Une

légère fumée s'échappa lentement de sa bouche, et la voix sonore et puissante de Wentai traversa la fumée.

"Vous, les petits morveux, êtes vraiment formidables. J'espère que j'aurai l'opportunité de me battre à vos côtés la prochaine fois que je serai invoqué ! Au revoir !"

boom! Wentai s'est transformé en une bouffée de fumée et a disparu de l'arène.

Les nerfs tendus de Sakura se détendirent enfin. L'examinateur, Shiranui Genma, s'est tenu devant les deux personnes à un moment donné.

"Le résultat est très clair. Le vainqueur du premier match est..."

Genma fit une pause, laissant les yeux du public et de Sakura en dessous se concentrer sur lui.

" Haruno Sakura ! "

annonça-t-elle haut et fort le résultat avec un sourire.

La fille dans le public a détendu son petit visage tendu et a souri calmement.

Bang, bang, bang...

De rares applaudissements ont retenti dans le public, mais peu à peu, comme pour le rappeler à tout le monde, ils se sont répandus dans le public et sont devenus enthousiastes et intenses.

C'était vraiment un jeu merveilleux...

Que ce soit les civils venus assister au divertissement ou les ninjas qui ont vu le secret, ils le pensaient tous du fond du cœur.

Des cris et des cris ont rempli le public.

" C'est vraiment génial ! " "...Merveilleux jeu ! " " Vous êtes tous si beaux... ! " Le

public ne pouvait s'empêcher de se chuchoter et de discuter du jeu avec enthousiasme. Lorsqu'ils étaient excités, ils utilisaient également leur corps faire quelques gestes.

"Ce mouvement de balle de dragon d'eau est tellement cool. Il se précipite d'un endroit si haut, boum boum, le simple fait d'entendre le son est super excitant et puissant !"

" Non, non, ce mouvement de Ice Burial est tellement cool qu'il a gelé toute l'arène ! Ensuite, il y avait des centaines de clones d'ombre, et ils ont tous été anéantis d'un seul coup ! " " Ne pensez-vous pas que ce crapaud est super puissant

? et dominateur ? Quoi, un si gros crapaud ! Ahhhh, ahhh, hahaha—! Mange-moi avec un couteau, côtelette de crapaud !" " Hé,

mange-moi avec un couteau, c'est la réplique de cette fille..."

...

Les gens ordinaires je préférez ces scènes bouleversantes. Pour Ninja, d'autres choses que les deux ont montrées pendant le jeu sont également très remarquables.

" Hmph... ils parlent tous de ces grands mouvements de ninjutsu. Ces gens ne comprennent pas la véritable excitation du jeu ! " "

C'est vrai, comme les deux mouvements de test au début et l'échange de clones, de nombreux chunin peuvent "Je ne le fais pas. Nous y sommes!"

"Naruto Uzumaki est en fait très doué pour les combats, en particulier le Wind Release. Il a réussi à retarder la libération et à tromper la fille. Quel coup de génie!" " Le Ice Release est

également un coup de génie. Très inattendu ! Étrange, depuis quand avons-nous des ninjas qui s'échappent des glaces à Konoha ?" "

J'ai entendu dire qu'une personne nommée Minazuki a récemment rejoint notre village..." "

Ce n'est pas elle non plus, elle est de la famille Haruno. Je reconnais son père, ses traits du visage sont quelque peu similaires. "

" Hé, tu ne penses pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le chakra que Naruto a utilisé tout à l'heure ? "

" Il semble que ce soit le chakra du Kyuubi... " " Non, il ne montre aucun signe de perte de contrôle ! " " A-t-il appris à contrôler le pouvoir du Kyuubi ? " " N'était-il pas encore un gamin qui détestait les dieux ? " et des fantômes il y a quelques années ? " ? " " Je l'ai rencontré l'année dernière et j'ai juste appris un peu la politesse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si fort maintenant ! " " Grandir si vite... "

Lian Hong était également un peu surpris : " Il a suscité le chakra à neuf queues, mais ne s'est pas perdu... " "

C'est vrai... tout le monde a été surpris ! " Asma sourit calmement.

...

ps. [Bonne année ! 】 Hors du terrain.

Après un simple traitement, Sakura renvoya l'équipe médicale.

Son dernier coup frappa Naruto à la nuque, le faisant perdre connaissance mais ne le blessant pas sérieusement.

Dans toute la bataille, la blessure la plus grave subie par Naruto était probablement le coup de pied à pleine puissance de la jeune fille.

A part ça, j'ai juste travaillé trop dur et je me suis épuisé.

"Laissez-le tranquille, ce n'est pas grave. Il vient de s'évanouir à cause de l'épuisement et va bientôt récupérer. " Dit calmement la jeune fille. Même si elle n'était qu'une genin, après avoir montré sa force, ses paroles avaient un poids considérable.

Avec le pouvoir de récupération de Naruto, tant qu'il prenait un court repos d'une heure, il serait capable de revenir immédiatement à un état vif.

Cependant, la fatigue physique peut se rétablir d'elle-même, mais la dépression mentale a besoin d'un coup de pouce supplémentaire.

Après son réveil, Naruto se retrouva vaincu avec un air abattu sur le visage.

" Hélas... je ne peux toujours pas me comparer à toi, Sakura. "

Naruto baissa la tête, regardant la surface de glace en désordre, ses yeux étaient ternes et n'étaient plus agiles.

"Bien que j'aie dit que je te vaincrais définitivement, je l'ai dit seulement parce que je ne voulais pas continuer à échouer... Le truc pour lequel j'ai travaillé si dur pour pratiquer n'a pas fonctionné du tout."

"Donc, je ne suis qu'un perdant qui a échoué à plusieurs reprises..."

La fille soupira d'émotion. Naruto comme ça est vraiment rare.

En parlant de ça, l'astuce de Naruto n'a pas fonctionné, principalement parce que la bataille entre elle et Bunta n'était qu'un processus consistant à se laisser aller.

Si Buntai entre sur scène et utilise d'abord un boulet de canon en fer pour dégager le sol - tout comme il le fait sur le champ de bataille, alors même s'il est plus fort que Gaara, il ne peut se défendre contre ce mouvement qu'en sacrifiant Shukaku. Ce type d'AOE à grande échelle ne peut être évité par les petites astuces des clones et des doubles. Après avoir confirmé l'incroyable puissance de défense de Sakura, Bunta a utilisé des boulets de canon en fer et des épées courtes pour la tuer. C'est vraiment difficile de reculer partout et de continuer à libérer de l'eau.

Bien sûr, Sakura elle-même n'a pas utilisé de mouvements trop brusques, sinon, étant donné la taille de Bunta, une seule technique de jet d'eau lui suffirait pour récupérer pendant plusieurs mois.

S'il devait se battre avec une véritable épée, Naruto, qui pourrait invoquer Bunta, serait presque inégalé par le genin.

Naruto est déjà fort.

En pensant à cela, la fille sourit soudainement et frotta vigoureusement les cheveux en bataille de Naruto.

" Cela n'existe pas, Naruto ! Ne te rabaisse pas. À mon avis, tu n'es pas une personne qui a été vaincue à plusieurs reprises, mais une personne forte qui a été vaincue à plusieurs reprises ! Bien sûr, être fort est une sorte de force , mais après l'échec d'une personne, vous avez toujours le courage de vous relever, c'est la vraie force ! Avec le recul, même si vous n'avez pas réussi le défi cette année, vous avez trop grandi et vous êtes progressivement devenu un personne vraiment forte. Maintenant."

Naruto ressemblait à "Je ne connais pas grand chose en éducation, viens me mentir", c'était vraiment facile de le tromper !

"Levez les yeux et voyez que le public applaudit notre jeu ! Avant de vous en rendre compte, vous avez été reconnu par tant de gens."

Naruto leva la tête d'un air vide et vit la foule applaudir pour ce merveilleux jeu. Les applaudissements prolongés du public ont semblé injecter un flot de chaleur dans son cœur.

Cet éloge pour ce merveilleux jeu faisait autant partie de Sakura que de lui.

Naruto avait un sourire éclatant sur le visage.

" Merci à tous, merci pour vos applaudissements ! Même si j'ai perdu la partie, je travaillerai certainement plus dur la prochaine fois ! "

Il a salué et crié, et le public a répondu avec dignité.

En regardant son regard encourageant, les gens qui ne savaient pas mieux pensaient qu'il était le gagnant.

Sakura s'en fichait que Naruto lui vole la vedette et le laisse être excité.

Le deuxième match opposait Hinata et Temari.

" Maintenant, s'il vous plaît, invitez Hinata Hinata et Temari, les participants du deuxième jeu, à descendre ! "

Temari tourna la tête et regarda Hinata avec indifférence sans dire un mot.

Elle avait vu Hinata assommer le gros homme avec une seule paume dans les préliminaires, et la puissance du poing doux la rendait très méfiante.

Vous ne pouvez pas la laisser s'approcher, vous devez garder une distance, sinon vous aurez des ennuis...

pensa Temari.

Consciente du regard de Temari, Hinata pencha son visage et regarda Temari. Elle ne se souciait pas de sa froideur, mais sourit paisiblement.

" S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ! "

Lorsqu'il souriait, ses yeux blancs se courbaient en un croissant de lune, ce qui était très beau.

Temari n'avait aucune intention de répondre.

La guerre avec Konoha était sur le point de commencer et elle n'avait pas l'intention de saluer l'ennemi avant la bataille.

Avec un bourdonnement sourd, se moquant de la naïveté d'Hinata dans son cœur, Temari enleva l'éventail géant sur son dos, fit exploser un ouragan et atterrit sur le terrain.

Hinata cherchait des ennuis et s'en fichait, la traitant simplement comme un personnage froid. Que Temari soit distant ou mignon, Hinata ne cédera pas à la concurrence de toute façon.

En voyant Temari entrer en scène avec grâce, elle ne montra aucun signe de faiblesse.

Le petit visage délicat rétracta son sourire, posa une main sur la balustrade et sauta le long du mur. À mi-chemin, il a donné un coup de pied violent contre le mur, et la force explosive a soudainement transformé la silhouette qui tombait en un saut horizontal.

Ce saut étonnant s'étendait sur une distance de plusieurs dizaines de mètres. Avec un léger pli du genou, Hinata atterrit régulièrement au centre de l'arène.

C'est différent de Temari volant dans le vent à l'aide d'un éventail géant, léger et élégant.

L'entrée de Hinata n'avait rien de faux, elle a simplement donné des coups de pied et sauté, puis a atterri calmement, interprétant de manière appropriée la grâce d'être aussi active qu'un lapin et aussi silencieuse qu'une vierge.

Hinata, calme et tranquille, a immédiatement gagné la faveur du public, et le public a éclaté d'applaudissements et d'acclamations.

Sakura sourit légèrement et s'avança pour le saluer.

" Ce devrait être un ninja de type ninjutsu à libération de vent, avec des compétences physiques moyennes. " Dit-il doucement.

Après tout, elle n'était qu'un personnage secondaire, et elle avait presque oublié toutes les informations sur Temari dans le roman original. Elle pouvait en juger à partir des actions de Temari lorsqu'elle est entrée en scène.

Hinata hocha légèrement la tête et accepta l'information calmement.

Après que Sakura eut fini de parler, elle ramassa Naruto et quitta le terrain en un instant, retournant à la plate-forme de repos.

S'appuyant sur la balustrade, il sortit de son sac ninja un sac de bonbons gommeux pour reprendre des forces, et les mangea par petites bouchées en attendant tranquillement que le jeu commence.

Bien entendu, les rations spéciales destinées aux ninjas ne sont pas de simples pilules alimentaires pour soldats. Ce dernier est réputé pour ses effets rapides et sa grande efficacité, et est largement utilisé par les ninjas. En fait, il y a beaucoup de ninjas qui n'aiment pas Bingliang Wan, non seulement parce que c'est trop mauvais, mais aussi parce que Bingliang Wan est trop irritant et n'est pas bon pour le corps.

La dernière fois qu'elle est allée faire du shopping avec Shiro, Sakura s'est également arrêtée dans quelques magasins ninja spécialisés dans la vente de ce genre de rations. Après une sélection minutieuse, elle a acheté plusieurs sacs de ces bonbons gommeux. Bien que les effets soient un peu lents, l'énergie contenue est sans ambiguïté et non irritante pour le corps convient très bien à un ninja comme Sakura qui est encore en phase de développement. Le bonbon suisse choisi par Sakura avait une texture et un goût un peu semblables à ceux de la Terre, ce qui la rendait nostalgique (ndlr).

Dans la bataille avec Naruto, seuls deux gros coups de ninjutsu ont consommé près de la moitié de son énergie, et elle s'est sentie un peu faible après le combat. Il pourrait y avoir une autre série de batailles bientôt, elle devait donc récupérer ses forces le plus tôt possible.

Sans parler de Sakura qui reprenait tranquillement son énergie.

En dehors du terrain, la fille aux longs yeux noirs et aux cheveux blancs et la fille aux cheveux blonds et à la queue de cheval se regardaient solennellement.

Une belle fille blonde avec une queue de cheval à quatre queues, elle est Temari, un genin d'élite du ninja des sables. Elle est douée pour utiliser un éventail géant pour utiliser le ninjutsu d'évasion du vent. Il a une large portée et une létalité extraordinaire, mais son physique les compétences ne sont que moyennes ; la fille aux yeux blancs, aux cheveux noirs et au

châle Feng Feiyang est Hinata, la fille aînée du clan Konoha Hyuga. Elle est spécialisée dans le taijutsu et possède l'essence du poing doux unique au clan Hyuga. Elle a force extraordinaire en combat rapproché, mais n'est pas très compétent en ninjutsu.

Les deux personnes en dehors du terrain avaient une certaine compréhension l'une de l'autre - Temari est entrée en contact avec les informations de Hinata à cause du plan d'effondrement de Konoha, et Hinata a combiné les observations et analyses de Sakura et les siennes - ils ont donc tous deux compris rapidement la clé de ce jeu.

distance.

Si Hinata parvient à briser le blocus ninjutsu de Temari et à se précipiter à ses côtés pour lancer un combat rapproché, Temari perdra.

D'un autre côté, si Temari est supprimé avec succès, les chances de victoire de Hinata seront très faibles.

Les deux ont ajusté leur distance puis se sont éloignés l'un de l'autre.

Cette distance subtile ne permettra ni à Temari d'être tué instantanément par Hinata, ni à Hinata d'être supprimée et vaincue par Temari du début à la fin.

C'est une distance que les deux parties peuvent accepter.

Voyant qu'ils étaient tous les deux déjà debout, Shiranui Genma hocha la tête et leva la main droite bien haut.

Dès que cette main tombe, le jeu commence officiellement.

Temari a frappé l'éventail géant au sol. L'éventail s'est légèrement ouvert, révélant trois étoiles. Le chakra dans son corps était calme en surface, mais c'était comme un courant sous-jacent à l'intérieur.

Ses sourcils sombres, aussi fins que des feuilles de saule, se plissaient légèrement sur son nez et ses yeux noirs brillants fixaient Hinata avec une acuité et une persévérance propres à Sand Ninja.

L'os de l'éventail bloquait son menton blanc et pointu et sa bouche cerise étroitement pincée. Elle ne dit rien et regarda Hinata en silence.

Hinata ne se souciait pas de son regard agressif et avait toujours un sourire calme et confiant sur son visage.

Elle a pris position, debout, les pieds instables, et bougeant ses mains d'avant en arrière, soit en étendant ses paumes, soit en fermant les poings devant elle pour la protéger, ce qui était la position de départ standard de Rouquan.

Byakugan s'ouvrit doucement et des veines jaillirent sur le visage blond d'Hinata, montrant un air féroce dans sa faiblesse.

Les deux se faisaient face en silence, attendant que Shiranui Genma annonce le début du match.

L'atmosphère solennelle a semblé affecter le public, et la salle est soudainement devenue silencieuse. Ils ont regardé les deux filles dans le public en retenant leur souffle.

Nous venons de voir Sakura et Naruto échanger leurs mouvements ultimes. Maintenant, à quel point la bataille entre les deux filles sera-t-elle excitante ?

Le public l'attend avec impatience.

En dehors du terrain, la main droite de Shiranui Genma s'est finalement fortement agitée.

" Le jeu commence ! "

La jeune fille allongée paresseusement sur la balustrade et mâchant des bonbons sur la plate-forme de repos plissa soudain les yeux.

PS. [Je n'ai pas écrit depuis quelques jours et ça me semble un peu faux. Je vais le mettre en premier. Je ne l'ai pas encore révisé attentivement. L'examen est terminé et les mises à jour normales commenceront aujourd'hui. "L'auteur a finalement pris du papier et un stylo, et la sensation d'écrire était si étrange. Une pensée horrible lui est soudainement venue. Que diriez-vous de... ? Pensant qu'on pourrait lui envoyer une lame de rasoir, l'auteur s'est finalement assis pour écrire l'article honnêtement." ]

PS2. [Sasuke était à l'origine numéro 4, mais ensuite il a pensé que si Sasuke gagnait, le deuxième tour serait une guerre civile entre l'équipe 7 et ce serait trop d'intimidation, alors il l'a changé. ]

PSP. [Le sucre suisse est mentionné délibérément car c'est le seul sucre que j'aime manger.] " Wind Release : Kamaita no Jutsu ! "

Une tempête a fait rage dans l'arène.

Temari agita son éventail géant, soufflant des rafales de vents d'ouragan, mélangés à des lames acérées de faucille et de belette, déchirant le monde.

Clic - la glace sous mes pieds a été coupée avec des fissures par le couteau à vent.

Boom - Les bois cachés ont été coupés en morceaux par le ninjutsu.

Huh huh-!

Le vent hurlait et le sable et les rochers volaient.

La pale du vent a découpé d'innombrables fragments de glace de la glace non fondue, volant dans les airs, bloquant le ciel et le soleil, et pendant un instant le soleil était complètement sombre.

Même l'auditorium de haute altitude a été affecté par le vent fort, comme s'ils étaient dans une tempête de sable, et leurs visages ont été blessés par le gravier et la glace mélangés au vent.

Sur la table de repos, la jeune fille ouvrit son bouclier d'eau pour bloquer les copeaux de smoothie gênants, mais son humeur ne s'améliora pas.

En dehors du terrain, elle a vu l'offensive agressive de Temari et la défense fragile de Hinata.

La situation n'était pas bonne pour Hinata.

Par rapport à Shikamaru, qui peut utiliser la technique secrète de l'ombre du clan Nara pour effectuer des attaques à moyenne portée, les attaques à moyenne et longue portée de Hinata sont bien inférieures.

Par conséquent, bien que Hinata soit beaucoup plus forte que Shikamaru en termes de force, face à Temari, Hinata est supprimée à chaque tour, ce qui est complètement différent de l'intelligence montrée par Shikamaru dans l'œuvre originale.

Elle et Hinata ont sérieusement sous-estimé la capacité bonus du fan géant contre Mari Wind Release.

Avec cet éventail en métal exagérément grand, Temari n'avait pas du tout besoin de former de sceaux. Elle n'avait qu'à injecter du chakra dans l'éventail, puis à le souffler fort, et l'éventail géant pouvait souffler le vent pour échapper au ninjutsu.

Avec cet éventail géant, Temari utilisa facilement la technique Kamaita l'une après l'autre. Hinata ne trouvait aucun espace pour se rapprocher, elle ne pouvait donc que se déplacer dans la confusion, ou utiliser des poings doux pour écraser la pale du vent.

La bataille tomba entièrement sous le contrôle de Temari.

Hors du terrain.

La jeune fille blonde se tenait fièrement et tranquillement, agitant sans hâte son éventail géant, avançant pas à pas vers Hinata. Il semblait qu'elle ne se battait pas, mais jouait tranquillement aux échecs avec les autres.

Bien qu'il ait le dessus, il n'est ni arrogant ni impétueux, et son attitude est calme, sophistiquée, élégante et digne.

Elle a une silhouette gracieuse et un esprit héroïque aigu dans ses traits exquis du visage. Elle est digne d'être la fille de Wind Shadow.

En face d'elle, la jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux blancs était dans un état complètement opposé.

Dans le vent fort, la petite silhouette d'une fille aux longs cheveux noirs nageait en amont contre le vent, mais elle abandonnait souvent à mi-chemin et courait en arrière.

Inutile de dire que c'est parce qu'il y a une intention meurtrière cachée dans le vent fort. Les pales de vent translucides des chakras volent et tournent dans la tempête. Leur acuité peut couper l'or et briser le fer. Même si le simple corps de Hinata est doté de chakra, un le coup lui brisera la tête. Les pales de vent devinrent plus denses à mesure qu'elles se rapprochaient de Temari et formèrent finalement une ligne de défense hermétique contre laquelle Hinata ne pouvait rien faire.

Si vous ne pouvez pas l'attaquer, la bataille deviendra une guerre d'usure.

Temari et Hinata attaquaient et défendaient, la première était insouciante et tranquille, mais la seconde était dans un état d'embarras.

Les cheveux noirs translucides du châle ont longtemps été en désordre et dispersés, et la peau blanche et tendre exposée présente quelques égratignures. Si la glace n'avait pas fondu et que la couche de glace était propre et sans poussière, Hinata aurait été encore plus embarrassée.

Cependant, même si elle était désavantagée, les yeux de Hinata restaient concentrés et fermes, ses yeux blancs fixant toujours Temari, son esprit combatif intact, et elle ne semblait pas du tout prendre en considération les difficultés actuelles.

Mais son amie, Sakura, qui était dans le salon, l'a défendue.

Voyant que Temari pouvait utiliser le puissant ninjutsu à libération de vent en agitant son éventail géant à plusieurs reprises, Sakura a finalement résisté à l'envie de la dénoncer.

" Coach, quelqu'un triche ! "

" Injuste ! "

" Ce jeu est injouable ! Jetez-le ! "

Le visage de la jeune fille était incertain et elle se plaignait follement dans son cœur.

Elle était encore plus calme que Hinata en dehors du terrain. Elle aurait souhaité pouvoir se retrouver à nouveau dans le jeu et utiliser son évasion aquatique pour battre ce joueur RMB qui montrait sa puissance avec son équipement magique.

Bref, elle s'est sentie très malheureuse en voyant que son ami avait été battu si fort alors qu'il était visiblement très puissant.

" Tch ! Sans ce fan, Hinata aurait gagné depuis longtemps ! " La fille retroussa les lèvres et dit avec dédain.

"L'outil ninja lui-même fait également partie de la force du ninja..." Shikamaru, qui s'appuyait également paresseusement sur la balustrade pour regarder le match, jeta un coup d'œil à Sakura et rétorqua légèrement, "De plus, même si nous ne mentionnons pas le fan , le ninja des sables nommé Temari. Sa force est assez bonne, il a des idées de combat claires et une bonne maîtrise du rythme du ninjutsu.

La fille était sur le point de dire que trop compter sur les outils ninja était mauvais, mais quand elle entendit Shikamaru faire l'éloge de Temari, elle se souvint de la scène de l'œuvre originale où les deux ne se connaissaient pas sans se battre.

" Hé, Shikamaru, si ce jeu était entre toi et Temari, que ferais-tu ? "

Elle regarda Shikamaru et demanda d'un ton significatif.

Dans l'œuvre originale, c'était Shikamaru qui affrontait Temari. Affecté par son effet papillon, c'est devenu un duel entre Hinata et Temari. C'était aussi dommage que nous n'ayons pas pu voir la merveilleuse bataille d'esprit entre Shikamaru et Temari.

Une chose que Shikamaru a dit était juste, Temari était une personne délicate, réfléchie et très intelligente. Dans cette bataille d'esprit, c'est grâce à ses efforts continus pour briser les attaques de Shikamaru que Shikamaru a eu l'occasion de montrer ses stratégies sans fin, rendant le jeu très rebondissant et intéressant.

Que se passerait-il si cette bataille était toujours Shikamaru contre Temari ? Au moins, il ne restait plus ce trou classique sur le terrain que Shikamaru pouvait exploiter. Avec le QI de Shikamaru, quel genre de plan élaborerait-il ?

» Demanda la jeune fille avec intérêt tout en prêtant attention au développement de la bataille en dehors du terrain.

Avec son QI de 150, elle ne pouvait pas vaincre le plan de Shikamaru de 220.

Shikamaru y réfléchit sérieusement.

"Quant à moi, il devrait y avoir un moyen... Vous connaissez les caractéristiques de la technique du secret de l'ombre. En fait, la clé pour résoudre le problème est déjà sur les lieux. La clé est qu'avant d'utiliser l'atout, vous devez Utilisez d'abord deux astuces pour dissiper les soupçons de Temari et laissez-la. Elle était si intelligente qu'elle a été trompée par son intelligence. "

Shikamaru tourna son attention vers les deux lames cassées de couteaux à glace coincées dans la glace.

La jeune fille réalisa soudain qu'utiliser des glaçons pour former un miroir pour réfracter la forte lumière du soleil derrière Shikamaru, faisant s'allonger son ombre sur le terrain, était en effet un atout. Cependant, en utilisation réelle, le timing doit être très intelligent : il est préférable de l'utiliser lorsque le Wind Release de Temari rend l'arène sombre.

Avant que Sakura ne puisse rappeler à Shikamaru que son plan était bon mais pas assez de chakra, la bataille hors du terrain a pris une tournure pire.

Peut-être à cause d'un accord tacite, Hinata s'est également concentrée sur la lame de glace en même temps.

Afin de garantir que la lame de glace ne se briserait pas en d'innombrables poudres lors du combat contre Bunta, Sakura a utilisé beaucoup de chakra pour la renforcer lors de son lancement. Cela rend l'épée brisée si puissante que même une simple lame de vent ne peut rien y faire. L'épée de glace se dresse haute et immobile au milieu du ninjutsu de Temari.

Hinata sortit l'énorme lame de glace.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un artefact comme un éventail géant, bien que sa durabilité ne soit pas élevée et bien que sa taille soit exagérée, c'est toujours un bon couteau.

Il s'appelle le couteau de coupe d'âme général de coupe d'eau plus 14 Chasing 15 Forged 8 Three-hole Diamond Enchantment Sharp Purple Weapon (niveau épique)... Eh bien, non, ce couteau n'a pas de nom.

Fort et pointu. C'est ça.

Hinata sourit vivement.

Le visage de Temari était légèrement solennel, et l'éventail géant dans sa main a rapidement déclenché une plus grande tempête, mais a été ouvert de force par le couteau cassé !

L'élan offensif et défensif se transforme instantanément.

Un instant, Temari utilisait tranquillement sa fuite de vent, poussant Hinata pas à pas dans un coin aveugle ; l'instant suivant, Hinata tenait une lame géante, coupant le vent et l'eau, et contre-attaquant jusqu'au bout !

Lorsque le Wind Release de Temari s'est révélé inefficace contre Hinata qui était protégée par une épée brisée, la partie n'était plus en suspens.

Contre un ennemi doté d'un Byakugan, Temari a essayé d'utiliser des astuces telles que la technique du clone en vain, elle n'a donc eu d'autre choix que d'affronter Hinata de front.

Au moment où Temari entra dans la portée du Sky-Breaking Palm de Hinata, Sakura avait déterminé que Temari n'avait aucun espoir de revenir.

Effectivement, lors de la prochaine bataille rapprochée, bien que l'éventail géant de Temari ait brisé l'épée brisée accablée en morceaux, Hinata, à mains nues, a facilement vaincu Temari avec trois coups de poing et deux coups de pied.

" Le vainqueur du deuxième match... Hinata Hinata ! "

Shiranui Genma jeta un coup d'œil à Temari qui tomba au sol, mordit Senbon Yuanyang et dit -

" Le vainqueur du deuxième match... Hinata Hinata ! "

Puis le troisième match fut entre Shikamaru et Kankuro.

"Nous invitons les participants du troisième jeu, Kankuro et Nara Shikamaru, à monter sur scène !"

sur la tribune.

Shikamaru avait l'air réticent.

"Tsk, ce type est difficile à gérer à première vue. Il est bizarre et a un regard féroce dans les yeux..." Shikamaru tourna la tête et jeta un coup d'œil à Kankuro qui se tenait non loin. L'étrange peinture sur son visage lui donnait un air particulièrement féroce.

" C'est vraiment gênant ! "

Il n'est pas prudent de se battre contre un adversaire aussi mystérieux. En regardant son apparence féroce, il pourrait être dangereux de le combattre, alors pourquoi n'arrêtez-vous pas de vous battre ? Pensa Shikamaru sans motivation.

Sakura tendit la main et lui donna un coup dans les côtes.

"Hé, tu ne veux pas abandonner !"

Il pouvait voir dans son esprit d'un seul coup d'œil.

Shikamaru montra les dents, frotta ses côtes douloureuses et retroussa ses lèvres : " N'utilisez pas autant de force, ça fait un mal de diable ! "

Cependant, il n'a pas nié son idée d'abandonner.

Sakura parut soudain méprisante.

Shikamaru était sur le point de lever sa main gauche pour montrer qu'il abandonnait, quand Naruto à côté de lui lui frappa violemment l'épaule. Shikamaru perdit presque le souffle et appuya avec force sa main gauche vers le bas : " D'accord ! Shikamaru, enfin c'est ton tour. " ! Allez !"

Allez ! Il veut toujours s'abstenir... La jeune fille rit secrètement.

Shikamaru avait l'air mécontent et essayait de discuter avec Naruto de la force appropriée à appliquer sur l'épaule.

Une voix masculine grave vint de l'autre côté.

"Ce jeu... je m'abstiens !" Kankuro s'est résolument abstenu car il ne voulait pas exposer sa marionnette avant la guerre.

L'essentiel de l'efficacité au combat du marionnettiste réside dans la marionnette, et le pouvoir dissuasif d'une marionnette se reflète dans ses mécanismes sans fin. Il est vraiment imprudent d'exposer les secrets de la marionnette à l'ennemi avant la guerre.

Kankuro préférerait abandonner le concours chuunin pour garder le secret de la marionnette. Je dois dire que c'est un choix qui prend en compte la situation globale.

En fait, la raison pour laquelle Temari a été vaincu proprement par Hinata tout à l'heure était probablement due à ce facteur.

Bien sûr, elle a encore un ou deux grands mouvements cachés dans sa main. Si elle les avait utilisés tout à l'heure, elle n'aurait peut-être pas pu remporter la victoire. Cependant, elle les a cachés et ne les a pas utilisés. Elle l'a probablement fait. Je ne veux pas exposer ici son efficacité au combat.

De cette façon, Sakura, Hinata et l'heureux Shikamaru se sont qualifiés pour le deuxième tour.

Il est toutefois difficile de dire s'il y aura un second tour.

Sakura ne savait pas quand le plan initial d'Orochimaru visant à effondrer Konoha devait être lancé. Dans l'œuvre originale, l'instable Gaara a accidentellement révélé la vérité sur les Jinchuuriki, forçant Orochimaru et son groupe à lancer leur plan à l'avance. Peut-être que le véritable plan est que Gaara prenne la première place, révèle la vérité sur Shukaku à l'approche de l'Hokage, et gagne ainsi la troisième génération d'un seul coup, laissant Konoha sans chef ?

Dans l'ensemble, le plan d'effondrement de Konoha peut être mis en œuvre à tout moment. C'est peut-être le prochain match, ou peut-être la fin des examens Chuunin.

Sakura ne pouvait que rester préparée. Compte tenu de ses problèmes physiques, Sakura elle-même devra peut-être déclarer forfait pour le prochain match.

Les quatre dernières places restantes au deuxième tour seront choisies parmi Sasuke, Gaara et Shino.

Quant à Toss, qui s'était déjà fait remarquer dès le premier tour des qualifications, il s'est suicidé le mois dernier pour retrouver Gaara, est mort tragiquement dans la nature et a raté l'examen.

La compétition entre ces trois personnes sera d'abord Gaara contre Shino, puis le vainqueur affrontera Sasuke.

" Le quatrième match sera entre Gaara et Aburame Shino ! "

Gaara, qui était impatient d'attendre, affichait un sourire effrayant.

" Enfin... c'est mon tour ! "

se dit Gaara, mot pour mot.

Chaque mot semblait trempé de sang, dégageant une forte odeur de rouille.

Son comportement était plus instable que les jours précédents et il semblait que la guerre imminente avait affecté son esprit.

L'idée de déclencher une frénésie meurtrière l'excita bientôt d'avance.

L'aura meurtrière épaisse et folle s'est propagée des coins de sa bouche progressivement craquelée à toute la table de repos. Pendant un instant, plusieurs personnes présentes restèrent silencieuses, même Kankuro et Temari étaient si effrayés qu'ils retinrent leur souffle et n'osèrent pas reprendre leur souffle.

Sakura fronça les sourcils, se levant légèrement pour protéger les gens derrière elle, regardant Gaara en silence.

Heureusement, ce type était juste meurtrier et pas assez fou pour faire quoi que ce soit sur la table de repos.

Cependant, rien qu'en regardant son apparence de Shura assoiffé de sang et désireux de tuer des gens, les Ninjas des Sables présents ne purent s'empêcher de ressentir un bruit sourd dans leur cœur, se demandant si leur plan pourrait se dérouler sans problème.

À en juger par son apparence, j'ai bien peur qu'il ne se soucie pas du tout de la mise en œuvre du soi-disant plan !

Lorsque Gaara sortit de la pièce, tout le monde poussa un soupir de soulagement.

Même Shino, qui avait toujours été distant, ne pouvait s'empêcher d'essuyer la sueur froide de son front.

Il n'osa pas suivre Gaara dans les escaliers, alors il escalada la balustrade et tenta de sauter.

Sakura l'attrapa et lui dit solennellement : " Ne te force pas. S'il y a un danger, abandonne le jeu dès que possible. Il y a quelque chose qui ne va pas avec cette personne ! " Shino hocha solennellement la tête

.

Cela semble honteux et signifie ne pas admettre sa défaite, mais c'est différent face à Gaara. S'il n'admettait pas sa défaite à temps, Gaara le tuerait définitivement. Peu importe si vous perdez la partie, vous pourrez revenir la prochaine fois, mais vous n'avez qu'une seule vie.

Ni Shino ni Sakura ne sont du genre à ne pas se soucier de savoir si leur passion est écrasante. Ce n'est pas grave d'admettre leur défaite s'ils ne peuvent pas gagner.

En fait, même le Naruto le plus passionné ne dit rien, mais il y avait une pointe d'inquiétude et d'approbation dans ses yeux.

Shino hocha la tête : " Je ferai attention ! " et sauta hors du terrain.

En fin de compte, il a failli mourir aux mains de Gaara.

L'ensemble du match a duré moins d'une minute. Dès que Gaara est arrivé sur scène, il a utilisé un mouvement d'évasion à distance sur le sable pour écraser tous les insectes secrètement arrangés par Shino.

Shino, qui avait perdu son revers, était entouré par le sable de Gaara. Quelques secondes plus tard, sans aucun suspense, Gaara l'attrapa comme une tortue dans une urne. Shino a immédiatement crié d'abandonner, mais Gaara n'a montré aucun signe d'arrêt. Au lieu de cela, il a augmenté son chakra et a voulu utiliser le cercueil lié au sable pour écraser Shino en une pulpe sanglante.

Heureusement, Shiranui Genma a réagi rapidement et a découvert que quelque chose n'allait pas à temps, sauvant Shino.

Malgré cela, Shino était toujours meurtri par le poids du sable et sa peau était cassée à plusieurs endroits, révélant des taches de sang choquantes.

Les ninjas de Konoha présents ont montré leur colère avec colère, et Genma a même sévèrement averti Gaara de ne pas continuer à se battre après avoir ordonné la fin du jeu, mais Gaara l'a ignoré.

Il était plein d'intentions meurtrières.

Il ne se soucie plus de ce que les autres pensent de lui ni de la façon dont il le met en garde.

Je veux juste tuer !

Le meurtre a été interrompu et la sensation de soif de sang dans sa poitrine est devenue encore plus déprimée. Gaara était proche de la folie, et la seule pensée qui lui restait en tête était de tuer, tuer, tuer !

La dernière raison qu'il avait était simplement de lui dire qu'il ne pouvait pas battre l'examinateur devant lui, mais que quelqu'un viendrait bientôt le tuer !

Shiranui Genma le regarda froidement, Gaara avait l'air féroce, comme s'il voulait manger les gens !

Le ninja des sables a en fait envoyé un tel ninja pour concourir... Quelle est l'intention ?

Il dit froidement :

" S'il vous plaît, invitez Uchiha Sasuke, le concurrent du cinquième match, à venir ! "

Dès que Genma eut fini de parler, la silhouette d'un jeune homme apparut soudainement sur la glace vide.

C'est Uchiha Sasuke qui est apparu sur le terrain en utilisant la technique de téléportation.

couper! Sakura et Naruto exprimèrent leur dédain pour la façon dont Sasuke tirait le vent.

Le match de Sasuke était dans le dernier match, alors Kakashi et lui sont arrivés joyeusement avec une heure de retard. Alors que son match était sur le point de commencer, ils sont tous les deux arrivés en retard.

Sakura avait détecté leur chakra plusieurs fois auparavant, mais n'avait rien trouvé. Après que Sasuke soit arrivé sur le terrain, elle le sentit à nouveau attentivement et remarqua bientôt l'apparence de Kakashi.

Elle se retourna et rencontra le regard de Kakashi, qui lui sourit et lui fit signe de bonjour.

La fille lança un regard sévère à Kakashi et se retourna.

Elle n'a pas enquêté sur la disparition de Kakashi depuis un mois et a laissé Sasuke seul.

De plus, sachant que le match entre elle et Naruto était le premier, Kakashi était en retard et n'est pas venu le voir, c'était vraiment biaisé à l'extrême.

Quand elle pensait à cela, Sakura sentit qu'elle ne pouvait pas paraître bien à Kakashi.

Kakashi ne put s'empêcher de sourire amèrement lorsqu'il vit son fier disciple lui lancer un regard. La raison pour laquelle il se concentre sur Sasuke est que Naruto a été réservé par Jiraiya et que Sakura aura bientôt Tsunade comme maître. Il n'aura que Sasuke comme subordonné, donc bien sûr il lui accordera plus d'attention.

De plus, Sasuke est également la personne la plus appropriée pour hériter de son système ninjutsu.

Quant à la raison pour laquelle il était en retard, c'était parce que lui et Akai avaient chacun dirigé une équipe ANBU pour patrouiller Konoha depuis le matin. Konoha est si grand que même si vous savez qu'Orochimaru est très susceptible de causer des problèmes, il est difficile de maintenir une défense serrée partout. Konoha manque désormais de personnel, et même les zones les plus critiques sont surexploitées, de sorte qu'ils ne peuvent compenser ce manque qu'en augmentant les patrouilles mobiles.

Il a mis du temps à amener Sasuke à la compétition.

Avant de pouvoir s'asseoir, il observait habituellement toute la salle.

"Un, deux,... onze, douze. Il n'y a que trois équipes ANBU..."

Kakashi fronça secrètement les sourcils. Il n'y avait que trois équipes ANBU dans l'immense salle. Même en incluant le Troisième Hokage, lui-même, Kurenai et Asuma, c'était loin d'être suffisant pour faire face à une attaque ennemie.

De plus, le Troisième Hokage lui-même sera probablement la cible clé de l'ennemi.

D'ailleurs, elle était aussi là... Kakashi regarda derrière le Troisième Hokage et se sentit un peu soulagé.

Regardez les genins d'élite présents dans le salon, en particulier les trois membres de l'équipe 7 qu'il dirigeait personnellement.

Deux pouvoirs de combat de niveau Kage, je suis un niveau jounin d'élite, et en comptant les trois niveaux jounin de Sakura, Naruto, Sasuke et d'autres ont ensemble presque la puissance de combat d'une équipe ANBU, et il y a plusieurs chuunin dans le public... .. .Eh bien, Hizu ne sait pas compter. Son premier choix doit être de garder la famille Hyuga...

Kakashi a secrètement élaboré un plan.

Au total, l'efficacité au combat est assez impressionnante.

Même si les Sand Ninja et Orochimaru unissent leurs forces, la puissance combattante ici peut retarder l'arrivée du soutien.

Il ne reste qu'une dernière question dans l'esprit de Kakashi : quand Orochimaru lancera-t-il son attaque ?

Sakura, qui était assise dans le salon, avait déjà obtenu la réponse à sa question :

l'attaque était sur le point de commencer !

Parce qu'en dehors du terrain, peu de temps après le début du match, Gaara était déjà presque complètement possédé par Sasuke.

S'appuyant sur la stimulation du Chakra du Tonnerre sur le corps, la vitesse de Sasuke a complètement dépassé celle de Xiao Li qui a perdu son poids, et n'est même pas inférieure à Xiao Li après avoir ouvert les trois portes !

Sakura peut en fait le faire à la même vitesse ou même plus vite, mais à une vitesse aussi élevée, elle peut facilement tomber dans le dilemme du "les yeux peuvent le voir, mais le corps ne peut pas réagir". C'est à cause de sa vision dynamique et vitesse de réaction Je ne peux pas suivre cette vitesse.

Cependant, avec la vision dynamique et le bonus de vitesse de réaction apportés par le double Magatama Sharingan, Sasuke peut facilement contrôler ce combat à grande vitesse.

C'est le pouvoir du Sharingan.

Même Sakura serait parfois un peu envieuse de la lignée de la famille Uchiha. Ce genre de capacité qui s'obtient sans entraînement, ce sentiment d'obtenir quelque chose pour rien est vraiment enivrant !

Alors que la jeune fille soupirait encore dans le salon, la bataille hors du terrain approchait déjà de son paroxysme.

PS [Soudain, j'ai l'impression que le Sasuke actuel n'est pas assez beau, et il ne peut pas prétendre être cool, donc je n'ai aucune motivation pour écrire. . . 】 Marky commença à se sentir mal à l'aise.

La bataille en dehors du terrain a été un peu au-delà des attentes initiales.

Une bête à queue, même avec une seule queue, a une capacité de combat au niveau de l'ombre. En tant que porteur de la bête à queue, le jinchuriki à une queue, Gaara, même s'il est encore très immature, sa puissance de combat dépasse de loin celle d'un genin ordinaire, atteignant le niveau d'un chunin d'élite jusqu'à un jounin spécial.

Dans les examens chuunin auxquels seuls les genin participent, ils devraient être complètement écrasés.

Sans parler d'affronter le genin qui a grandi à Konoha, qui vit en paix depuis longtemps.

Ma Ji, qui a grandi dans un environnement hostile, dédaignait naturellement les fleurs cultivées en serre. Les renseignements montrent qu'il y a plusieurs soi-disant génies parmi les deux genin de Konoha, et alors ?

Un nouveau venu qui n'a pas connu de difficultés et qui n'a pas été tempéré n'est définitivement pas à la hauteur de Gaara, qui a déjà tué de nombreuses personnes.

Même s'il était du sang Uchiha, il ne pouvait même pas penser à obtenir une faveur de Gaara, ce serait juste plus gênant.

En tant que mentor de Gaara, Maki est très confiant dans la force de ses subordonnés.

En d'autres termes, il a une grande confiance dans la force d'Ichibi Shukaku... Gaara en tant que Jinchuriki est très instable mentalement et peut facilement devenir fou furieux. Il a eu la chance de voir Gaara perdre le contrôle à plusieurs reprises, et le Jinchuriki s'est transformé en un sanglant. Shura. Il n'a pas osé profiter de la force étonnante démontrée lors du meurtre. Même un homme volontaire comme lui ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils profondément devant cette scène sanglante !

Si Gaara n'avait pas été assez stable mentalement, il aurait même eu une puissance de combat de niveau jounin !

Dans une certaine mesure, Markey avait raison. S'il n'y avait pas eu les rebondissements de l'expérience de croissance de l'équipe 7, après avoir combattu contre des puissances de premier plan comme Zabuza et Orochimaru, et si tout le monde dans l'équipe 7 avait une identité très spéciale et des origines extraordinaires, cela n'aurait jamais été possible pour une autre équipe. pour atteindre le plus haut niveau. La classe 7 est à cette hauteur maintenant.

Dans des circonstances normales, Sasuke n'aurait pas dû être à la hauteur de Gaara.

Cependant, dans le jeu hors du terrain, Gaara a été complètement réprimé par Sasuke !

Depuis le début du jeu jusqu'à maintenant, le sable qui était autrefois conquérant n'a pas attrapé Sasuke une seule fois ! La silhouette bleue de Sasuke semblait se transformer en un élan vigoureux sur le terrain, et le sable de Gaara était comme un loup sauvage maladroit, féroce et vicieux, sautant à gauche et à droite, mais il ne pouvait jamais attraper le cerf agile !

Le visage de Sasuke montra progressivement un sourire de victoire.

Les traits délicats du visage, associés à un sourire légèrement méprisant et à de beaux yeux écarlates, montrent une beauté maléfique qui peut faire crier les petites filles - bien que ces filles superficielles regardent sous un combat à grande vitesse. Pas jusqu'à cette scène.

Sasuke n'avait pas le temps de s'en soucier.

Son esprit était entièrement concentré sur le combat contre Gaara.

Dans le champ de vision du double Magatama Sharingan, tous les mouvements et changements autour de vous deviendront lents, clairs et traçables tant que vous vous concentrerez sur leur observation. D'autres pensent que le sable de Gaara est imprévisible, changeant à volonté et ne manquant de rien. Cependant, du point de vue du Sharingan de Sasuke, il était plein de failles et lent à réagir.

Ce n'était pas un piège tendu intentionnellement par Gaara.

Après une série de tests, Sasuke s'est vite rendu compte : il était plus rapide que Gaara !

L'entraînement de Kakashi a fonctionné.

Sasuke commença à essayer d'attaquer. Les résultats d'un mois d'entraînement avec Kakashi commençaient à se montrer, et c'était une vitesse étonnamment rapide !

Stimulé par le chakra d'attribut du tonnerre, son activité physique et sa force musculaire ont considérablement augmenté, ce qui a considérablement augmenté sa vitesse. En seulement un mois d'entraînement spécial, il avait une vitesse comparable à celle de Xiao Li qui avait ouvert trois des huit portes ! Mais ce genre de vitesse a été atteint par Xiao Li après plusieurs années d'entraînement intensif et d'utilisation de techniques interdites. De plus, Sasuke, qui possède le Sharingan, a une vision dynamique étonnante. Même à des vitesses aussi élevées, il peut voir clairement ses mouvements et ceux de ses ennemis, et peut changer de direction avec dextérité face aux obstacles, au lieu d'être comme Lee qui ne peut que se précipiter. avancez et continuez tout droit. . Dans les combats à grande vitesse, c'est plus important qu'une vitesse absolue plus rapide !

C'est la différence entre un connard et une personne ordinaire...

Gaara, qui a toujours été méprisant parmi ses pairs, a soudainement découvert que la scène où il avait été suspendu et battu par Xiao Li utilisant un taijutsu à grande vitesse lors des préliminaires était réapparue. . La différence est que le taijutsu de Xiao Li consiste à écraser Gaara avec une force et une vitesse dominantes. Après avoir ouvert les cinq portes, Xiao Li est comme un vent fort. Il ne peut voir que son image rémanente, mais ne peut pas la capturer du tout. Face à Sasuke, Gaara se sentait impuissant même s'il pouvait voir clairement ses mouvements, mais ne pouvait pas réagir du tout.

boom! !

En dehors du terrain, Sasuke était aussi rapide que le vent, ses pas étaient chaotiques et sa silhouette était floue. Les mouvements du sable n'étaient qu'un peu plus lents que les siens, mais il ne pouvait plus savoir où il se trouvait et était en fait être jeté par lui !

Arrivez rapidement en première ligne, la vie et la mort sont immédiatement apparentes.

En un clin d'œil, Sasuke contourna les couches de sable de Gaara. Il leva la main avec un poing lourd et frappa violemment Gaara au visage avec un sifflement, le projetant au loin !

Cliquez, cliquez.

L'armure de sable brisée s'est transformée en sable et a glissé sur le visage de Gaara.

Du sang rouge foncé débordait des coins de sa bouche. D'un seul coup, l'armure de sable n'a pas pu bloquer le coup de poing puissant de Sasuke. La force puissante a pénétré le sable et a frappé durement Gaara au visage !

Gaara essuya le sang du coin de sa bouche, et le léger rouge vif rendit ses yeux encore plus froids.

Sur la scène du public, Ma Ji, Kankuro et Temari ont soudainement senti leur cœur battre un battement et ont dit quelque chose en même temps.

Gaara a été à nouveau blessé...

C'était déjà la deuxième fois. Gaara, qui n'avait jamais été blessé parmi les Ninjas des Sables, a en fait été blessé deux fois de suite par les ninjas de Konoha !

Est-ce là la force de Konoha, dont les renseignements disent qu'elle est en déclin ?

Le malaise dans le cœur de Ma Ji est devenu encore plus fort !

Uchiha Sasuke seul est si difficile à gérer. Et dans le premier jeu, la fille qui s'est battue avec l'évasion d'eau et l'évasion de glace a fait preuve d'une force vraiment incroyable, encore meilleure que Sasuke ! Même si Sasuke est vaincu, comment gérer la fuite d'eau et de glace de la fille reste un problème.

Gaara... peut-il gagner ?

Pour la première fois, Maki n'était pas sûre de Gaara.

Si Gaara ne peut pas gagner avec sa force normale, le plan selon lequel Gaara se rapprocherait du Troisième Hokage, puis se transformerait immédiatement en Shukaku et attaquerait le Kazekage contre le Hokage n'aboutirait à rien.

Ce qui est pire, ce n'est pas que le plan a échoué, mais qu'après que Gaara ait été blessé et vaincu, il est tombé hors de contrôle et a été incapable de se battre. Maki s'en était inquiété, et maintenant, Maki pouvait le voir sur le visage de Gaara.

En dehors du terrain, Gaara a commencé à devenir maniaque.

Marky pensa secrètement dans son cœur.

Faire sortir des Jinchuuriki immatures pour mener des opérations est un échec complet. Il y a trop de facteurs incontrôlables et les risques sont trop élevés !

Les bêtes à queue sont un moyen de dissuasion pour le village Ninja. Si Shukaku tombe à Konoha, le village Ninja des sables déclinera inévitablement complètement !

M. Kazekage, à quoi pensez-vous... Le plan d'effondrement de Konoha vaut-il vraiment la peine de tout bloquer dans le village de Suna Ninja pour être mis en œuvre ?

Il tourna son attention vers l'imposant Kazekage-sama.

En tant que Jonin d'élite ayant grandi dans l'environnement hostile du désert, Ma Ji a le tempérament unique des gens du désert, avec des yeux féroces et sinistres et un visage aussi ferme et impitoyable qu'un roc.

Même s'il était confus et inquiet dans son cœur, il n'y avait aucun signe de bronchement sur son visage, mais le froncement de sourcils entre ses sourcils se resserra et ses yeux devinrent plus sombres.

C'était un ninja fidèle, mais à ce moment, il y avait une trace de suspicion envers Kazekage dans son cœur.

Ne parlons pas de savoir si nous pouvons vaincre Konoha, qui compte de nombreux maîtres. Même si le plan réussit, le Ninja des Sables pourra-t-il en profiter ?

Même s'ils avaient la chance de gagner Konoha, les Suna Ninja eux-mêmes subiraient inévitablement de lourdes pertes et leur puissance de combat diminuerait considérablement. Les fruits de leur victoire durement gagnée seraient arrachés par les villages Ninja qui les regardaient avec impatience en un clin d'œil. œil!

Qu'il s'agisse du Cloud Ninja Village aux bras puissants ou du courant sous-jacent du Village Ninja d'Iwa, ce n'est pas quelque chose que le Suna Ninja qui sera blessé pourra concourir d'ici là. J'ai peur que le Suna Ninja ne soit pas envahi. d'ici là, encore moins mordre le bois. Ouais, ce gros morceau de graisse !

Peu importe comment cela a été déduit, la participation de Suna Ninja à ce plan a été un échec.

Les anciens myopes du village n'y avaient peut-être pas pensé, mais pourquoi Kazekage, toujours astucieux et sage, aurait-il accepté ce plan ? De plus, malgré l'opposition de nombreux Jonin, il a utilisé le pouvoir du Kazekage pour accepter avec force le plan. Il n'a jamais discuté du plan avec tout le monde par la suite, comme s'il était devenu têtu du jour au lendemain et ne pouvait pas écouter les objections !

Tout a commencé à changer depuis le ninjutsu qu'Orochimaru a donné à Kazekage comme monnaie d'échange.

Lord Kazekage ne leur a jamais mentionné ce ninjutsu, seulement qu'il pouvait invoquer une puissance de combat au niveau de l'ombre.

On dit que tant que vous maîtrisez ce ninjutsu, vous pouvez sûrement bloquer les attaques des autres villages ninja.

A partir de ce jour, Maître Kazekage se rendit souvent dans des endroits déserts pour pratiquer ce ninjutsu. En seulement un mois, la texture de son chakra passa progressivement de nette et impitoyable à aussi sombre que l'abîme.

Son caractère est également devenu têtu et taciturne.

Même un Kazekage fidèle comme Maki commençait à se sentir un peu mal à l'aise.

Ce plan approximatif disait seulement de suivre les instructions du Seigneur Kazekage ou de Kabuto du Sound Ninja Village, mais il ne mentionnait pas quoi faire en cas d'accident. Il semblait qu'il ne se souciait pas du tout de la condition d'un Jinchūriki aussi important que Gaara.

Est-ce un excès de confiance, ou ne se soucie-t-il pas du tout de la vie ou de la mort du Jinchuuriki ?

Ma Ji ressentait un peu de ressentiment face à la décision irréfléchie de Lord Kazekage.

La bataille hors du terrain lui fit sombrer encore plus le visage.

—Gaara, battu par Sasuke !

"Est-ce l'armure de sable ?"

Sasuke repoussa le sable du visage de Gaara et dit avec un petit rire.

C'était un sourire méprisant.

[Ahem, je ferai de mon mieux pour le garder à jour. . . Après tout, la thèse porte sur l'obtention du diplôme.] Trois pôles au soleil.

Juillet est plein de feu, le soleil brille dans le ciel et le soleil rouge est brûlant.

Le dernier examen Chuunin battait son plein, avec des points culminants se succédant.

L'éventuelle attaque d'Orochimaru se rapproche de plus en plus. Konoha, cette bête de guerre géante, semble avoir senti l'odeur de la guerre. Elle travaille dur, plisse les yeux et accumule tranquillement des forces. Attendez simplement que l'intrus apparaisse, puis elle ripostera farouchement !

Sur le mur de Konoha, les Chuunin et les Jounin formaient de petites équipes et étaient stationnés à différents nœuds, gardant avec vigilance et formant une ligne de défense serrée.

Les ninjas Byakugan et les ninjas sensibles de la famille Hyuga sont dispersés à différents nœuds clés. Leur portée d'alerte peut atteindre plusieurs kilomètres et ils sont entrelacés en un réseau, formant un cercle d'alerte hermétique.

Derrière le cercle d'avertissement, il y a un réseau de défense construit avec des ninjas secrets comme os, la puissance de combat des Jounin comme muscles, complétée par un grand nombre de chuunin ordinaires et sept types spéciaux.

Couplé à la barrière défensive entourant tout le village, on peut dire que le filet céleste est vaste et clairsemé.

Si un ninja ordinaire de niveau Kage osait s'introduire par effraction, il serait probablement comme un insecte pris dans une toile d'araignée, attaché partout, incapable de s'échapper même s'il se débattait, et finirait par être capturé vivant.

Le parcours du chef des cinq grands villages ninja est ici pleinement révélé.

Même dans les années où les Sannin étaient absents et où Konoha n'avait pas d'autres puissances de niveau Kage à l'exception de la troisième génération vieillissante, les autres villages ninja n'osaient toujours pas caresser la barbe du tigre à la légère. C'était aussi une raison importante.

Pour l'ancienne génération de ninjas de Konoha, cela faisait de nombreuses années qu'ils n'avaient pas vu un Konoha aussi préparé.

Même au cours de plusieurs guerres mondiales brutales, même les plus adeptes des raids ninjas, Konoha a rarement été attaquée dans son arrière-pays au sommet de sa puissance.

Ce n'est que lorsque la ligne de front était étroite et l'arrière extrêmement vide que Xiao Xiao tentait d'attaquer le cœur de Konoha sur des milliers de kilomètres, et sans exception, leurs complots étaient facilement écrasés par le Troisième Hokage et le système de défense complet de Konoha.

A cette époque, Konoha prospérait avec des branches luxuriantes, des soldats et des chevaux forts, et était florissante.

A cette époque, Konoha, les vieux, les faibles, les femmes et les enfants étaient en déclin, et les rivières déclinaient.

La grande réputation du passé n'est plus qu'une couche de papier enroulée autour du corps, avec de l'or et du jade à l'extérieur.

En conséquence, face à un simple ninja traître de niveau Kage, il fallait réduire la ligne de défense, se regrouper à Konoha et compter sur l'avantage du terrain pour résister.

Cependant, même les ninjas expérimentés n'étaient pas sûrs de l'efficacité de cette méthode.

Orochimaru était différent des autres ennemis envahisseurs. Il était autrefois un homme fort de l'ombre dans le village. Il avait accès à de nombreux secrets de Konoha. Il connaissait toutes les lacunes et failles du système de défense de Konoha.

Il est facile d'arrêter les fantômes étrangers, mais difficile de se prémunir contre les voleurs nationaux. C'est la vérité.

Akai pensait cela dans son esprit alors qu'il dirigeait la patrouille.

Même s'il a l'air dur, cela ne veut pas dire qu'il ne comprend rien ou qu'il ne peut penser à rien. En tant que jounin d'élite, il n'est certainement pas un ninja sans cervelle, doté d'un cerveau musclé, même si beaucoup de gens le pensent.

Il se comporte juste un peu différemment.

Après que Kakashi se soit rendu au lieu de l'examen Chunin, il a dirigé seul deux équipes ANBU pour poursuivre la mission d'inspection afin de vérifier les fuites et de combler les lacunes.

Bien que le système de défense de Konoha soit considéré comme parfait, Orochimaru, qui connaît bien ce système, n'ose pas garantir qu'il est infaillible, il doit donc se creuser la tête pour réfléchir aux failles possibles et aux dangers cachés, et enquêter. eux un par un.

En passant devant une haute tour, il regarda les ANBU qui commençaient à haleter légèrement, puis prit les devants et sauta au sommet de la tour.

« Reposons-nous d'abord. »

dit tièdement Akai.

La vue depuis le sommet de la tour est très belle : en regardant dehors, on aperçoit les montagnes au loin à travers les hauts murs d'enceinte. Avec le recul, les bâtiments de Konoha, grands et petits, rampaient sous les pieds, et le lieu de l'examen Chuunin était vaguement visible.

L'ANBU suivait de près.

Il s'assit en cercle autour du sommet de la tour, sortant de la nourriture à haute teneur énergétique pour reconstituer sa force physique et la mangeant par petites bouchées tout en regardant Konoha à ses pieds.

Le soi-disant temps de repos devrait être un moment de bavardage pour apaiser l'esprit, éviter les tensions nerveuses et les engourdissements et se préparer à la prochaine bataille tendue. Mais personne n'avait envie de parler et les neuf personnes restèrent silencieuses pendant un moment.

" Akai-senpai, quel genre de personne est Orochimaru ? "

Alors qu'il se reposait en silence, une ninja aux longs cheveux flottants et à la silhouette gracieuse a soudainement demandé, sa voix douce et douce, qui a attiré l'attention de tous.

Orochimaru...

Akai était silencieux. Il lui fallut un certain temps avant de répondre : "Il était autrefois un disciple du Troisième Hokage. C'était un ninja qui s'appelait le Sannin avec Jiraiya et Tsunade. Plus tard, il a fait défection à Konoha..." La raison pour laquelle Orochimaru a fait défection est déjà inconnue. à Akai

… C'est difficile à expliquer clairement.

Nous devons probablement commencer par l'héritage du Quatrième Hokage.

Lorsque Sarutobi a vu que les Sannin et la nouvelle génération de ninjas avaient grandi, il a intentionnellement reculé et a transféré le pouvoir aux jeunes. Il faut dire que cette décision a le courage d'une génération de héros de la tolérance, qui peuvent se permettre de la prendre mais la laisser passer.

Parmi les personnes les plus prestigieuses à cette époque pour devenir le prochain Hokage, les Sannin avaient le plus grand espoir. Cependant, la maladie cardiaque d'hémophobie de Tsunade ne pouvait pas être guérie. Jiraiya était négligent et n'avait aucun sens des responsabilités d'être Hokage, et lui-même ne voulait pas être Hokage. Le candidat préféré de Sarutobi à l'époque était sans aucun doute Orochimaru.

Contrairement aux attentes, Orochimaru a en fait révélé qu'il avait coopéré avec Danzo pour développer des techniques interdites et qu'il avait fait du mal à de nombreux villageois innocents. Le Troisième Hokage découvrit malheureusement qu'Orochimaru avait des idées complètement opposées aux siennes. Il passa soudainement de successeur de la ligne politique de la Troisième Génération à un opposant et commet des crimes épouvantables.

Maître et apprenti se sont retournés l'un contre l'autre du jour au lendemain.

À la veille d'abandonner le fardeau d'être Hokage, Sarutobi a mené une équipe pour attaquer l'institut de recherche secret d'Orochimaru. Il était censé le tuer sur place pour punir ses crimes et éliminer les dangers cachés pour Konoha, mais il a adouci son esprit lorsqu'il a a commencé. , pour ensuite l'expulser du village.

Après cela, il passa le poste d'Hokage à Namikaze Minato, l'apprenti de Jiraiya et professeur de Kakashi, un jeune homme de grande réputation.

"En bref, depuis lors, Orochimaru nourrit une rancune contre le Troisième Hokage et Konoha..."

dit solennellement Akai.

" Alors, est-il ici pour se venger ? " demanda un autre ANBU.

"C'est vrai à 80%. Peut-être que je veux profiter de cette opportunité pour voler les trésors de Konoha..."

Les soi-disant trésors faisaient allusion à Sasuke, mais Akai ne le dit pas clairement. Il n'est vraiment pas nécessaire d'en dire plus.

Les ANBU qui ne connaissaient pas l'histoire intérieure se sont laissés mal comprendre les différentes techniques interdites et secrètes réservées à Konoha.

Akai ne voulait rien dire, alors quelqu'un a changé de sujet : " Pourquoi est-il venu se venger maintenant ? "

Personne n'a répondu pendant un moment.

Orochimaru a choisi ce moment pour se venger, naturellement parce que la force de Konoha était tombée à un point si bas que même le Ninja des Sables avait vu les indices et était prêt à passer à l'action.

Cependant, c'est vraiment un sujet embarrassant : depuis le sacrifice de la quatrième génération et le départ des trois ninjas, aucun nouveau ninja de niveau Kage n'est né dans l'immense Konoha depuis plus de dix ans. Le vieil homme se tenait devant La scène.

En ce sens, chacun des jounin chuunin présents est un groupe de personnes qui ne répondent pas aux attentes.

L'ambiance est alors devenue inconfortable.

Voyant qu'il avait dit quelque chose de mal, l'homme changea de sujet avec un sourire sec : " En parlant de ça, les nouveaux étudiants qui passent l'examen cette année sont tous très puissants ! " " Eh bien, les subordonnés de Senior Akai sont tous très puissants,

petit . Li et Neji sont déjà au niveau chuunin ! " La femme aux longs cheveux noirs d'avant a repris le sujet.

En parlant de ses disciples, Akai se sentait beaucoup plus détendu.

Tsunade est de retour au village et les blessures de Lee devraient guérir. Et Neji a également ouvert son cœur. Il est devenu beaucoup plus joyeux ces derniers temps et n'est plus aussi sombre qu'avant. Cela lui a également fait lâcher deux pierres dans son cœur.

Bien que Xiao Li et Neji n'aient pas réussi à passer le troisième examen, il regrettait un peu.

Lorsque le sujet en est arrivé à ce point, l'atmosphère est devenue animée. La force de ces deux étudiants de première année est en effet extraordinaire, ils forment une génération très intéressante et prometteuse.

Ainsi, lorsqu'il s'agit de Naruto, Sasuke, Hinata et d'autres, la boucle est bouclée et revient à Ningci.

" En parlant de ça, c'est juste que Li a été éliminé par Gaara, mais Neji a en fait été vaincu par une fille. C'est vraiment inattendu ! " " Non, non, non, Haruno Sakura est aussi dans la classe de Kakashi,

et elle a obtenu son diplôme en premier de la classe. . C'est une ninja, elle a de la force après tout ! "

" L'école de ninja a d'excellents résultats, mais il y a beaucoup de gens qui ont une force faible, et c'est aussi une femme ninja. Je n'arrive vraiment pas à penser à la façon dont elle a gagné. " " De toute façon, il n'y a pas de secrets

. Jutsu. Je connais les gens de la famille Haruno, mais ils n'ont pas ce genre de choses. " "

J'ai regardé la vidéo de ce match. Elle était vraiment puissante. Elle pouvait battre Neji juste avec le taijutsu. Elle semble avoir grandi. Maintenant. Si vous n'utilisez pas l'évacuation par l'eau, vous ne comprendrez peut-être pas, mais cette fille est un vrai génie!"

L'ANBU qui parlait a insisté très fortement sur le mot "réel".

Ces paroles étaient si concluantes que ceux qui étaient réfutés ne pouvaient pas continuer.

Si Haruno Sakura n'est pas fort, alors quel est le Neji vaincu ? S'il est très fort, cela s'écarte de leur bon sens habituel.

C'est Kai qui a repris le sujet : "Il n'y a pas besoin de discuter. Je connais tous les élèves de la classe de Kakashi. Haruno Sakura est la plus forte des trois. Neji n'est pas aussi fort qu'elle. C'est normal de perdre contre elle." .

" Kai savait très bien qu'avec le taux de croissance de Neji, il ne serait pas difficile de passer au rang de Jonin d'ici deux ou trois ans, mais Haruno Sakura était déjà considéré comme un Jonin.

Sans compter sur l'héritage du sang ou les secrets de famille, cette fille s'est entièrement appuyée sur ses propres efforts pour atteindre étape par étape sa force actuelle.

Contrairement à Naruto, Sasuke, Neji et autres.

C'est un vrai génie. Un homme fort qui transcende l'étroit héritage du sang et les arts secrets.

Il s'épanouit probablement sur la scène de l'examen Chuunin maintenant !

Akai regarda le lieu de l'examen de loin et réfléchit tranquillement.

Mais il a vu une fusée éclairante s'enrouler, exploser dans les airs et se disperser en un feu d'artifice bien visible.

La conversation s'est arrêtée soudainement, et en quelques secondes seulement, tous les ANBU ont emballé leurs affaires et se sont préparés à partir !

L'attaque... a commencé !

Revenez quelques minutes en arrière.

Lieu d'examen Chunin.

La bataille entre Sasuke et Gaara continue !

Non… peut-être que ce n'était pas un combat, mais c'était presque une taquinerie unilatérale de Sasuke avec Gaara.

Le style de combat de Sasuke est différent de celui de Naruto, Hinata et Sakura.

Quand Sakura combat Naruto, même si elle se met en colère, elle ne dit pas de bêtises entre les combats. Lorsque Hinata se battait contre Temari, elle se battait également en silence.

Mais il voulait frapper et stimuler Gaara à la fois physiquement et verbalement.

" Allez ! Si tu ne viens pas, j'agirai en premier ! "

Quand le lapin fut debout et que le faucon était sur le point de tomber, Sasuke escalada le mur de sable devant Gaara à l'extrême distance sans aucune hésitation, a soutenu le sol avec ses mains et s'est retourné. Un coup de pied violent de bas en haut a projeté Gaara dans le ciel.

Du gravier et du sang volaient dans les airs.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce que c'est toute ta force ? " Il

accéléra soudainement de manière déraisonnable, se précipita dans le cercle défensif avant que le bouclier de sable ne l'encercle, et utilisa l'élan de la charge pour frapper durement Gaara au visage, qui s'effondra.

" Je te l'ai dit, je vais retirer ton armure couche par couche ! "

dit Sasuke avec un léger sourire sur le visage !

Il y parvint presque : l'armure de sable dure sur le corps de Gaara, sous les attaques constantes de Sasuke, avait commencé à tomber en gros morceaux, ne laissant que la dernière partie qui protégeait ses parties vitales !

Sarah, Sarah.

De petits morceaux de sable ne cessaient de glisser de son cou et de son visage, révélant l'expression de Gaara cachée derrière l'armure de sable.

De la salive mélangée à du sable coulait du coin de la bouche de Gaara, rendant son expression un peu plus féroce et étrange.

Puis sa colère féroce s'est peu à peu transformée en rire maniaque !

" Hahaha... Je ne perdrai pas ! "

dit Gaara avec un rire sauvage en s'agenouillant sur le sol.

Pendant qu'il parlait, le sable sous ses pieds était comme un essaim d'insectes rampants, rampant de la glace sur son visage, recouvrant à nouveau le corps de Gaara, transformant Gaara en un monstre de gravier !

Le seul œil exposé est passé d'une pupille noire injectée de sang à un globe oculaire jaune clair trouble et terrifiant !

Qu'est-ce que c'est ça? Demandèrent tous les ninjas présents avec surprise.

Bon sang! Gaara a réveillé « cette chose » plus tôt ! Le visage de Ma Ji s'assombrit et il détestait secrètement Gaara pour ne pas être assez stable et ne pas agir selon le plan.

Le plan a mal tourné...! Kankuro et Temari pâlirent et se sentirent mal à l'aise.

Sur le terrain, Kakashi et d'autres échangèrent des regards solennels et tendirent doucement leurs corps.

Au bout d'un moment, après avoir vu clairement ce qui s'était passé en dehors du terrain, des cris ont retenti dans le public !

" Monstre, monstre ! " " Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'est ? " " C'est tellement effrayant ! " " Ce candidat ninja des sables semble s'être transformé en une bête faite de sable ! " Cependant, des cris et des cris aigus

. Il ne lui faudra pas longtemps pour se sentir déprimé.

"Hé, tu l'as vu ? Hé, je me sens soudain si... somnolent..." "Bizarre... chose... hu... lu..."

Plusieurs fluctuations de chakra cachées se sont propagées tranquillement dans toute la salle, engloutissant le public. Leurs cris et cris se sont transformés en grognements profonds.

" Illusion : L'art de la demeure du Nirvana ! "

L'illusion à grande échelle a plongé tous les gens ordinaires présents, qu'ils soient des gens ordinaires ou des fonctionnaires de haut rang, dans un profond sommeil. Ils avaient peur de ne pas pouvoir se réveiller. même si le ciel tombait à ce moment-là.

Les intrus qui jetaient des illusions se sont levés.

Dans toute la salle, à part ceux qui effectuaient la magie, il ne restait que quelques ninjas debout.

" Est-ce une illusion... En d'autres termes, la bataille a commencé ! "

Ma Ji sentit l'illusion, jeta un coup d'œil au public et comprit. Il se regarda avec Kankuro et Temari. Le visage de ce dernier pâlit de nervosité, et il y avait de légères gouttes de sueur sur les ailes de son nez, mais il se força toujours à être calme, et ses dents argentées étaient serrées, attendant ordres.

" Rouge... " Oui, c'est une illusion à grande échelle ! "

Hong forma un sceau d'une main, dénoua calmement l'illusion et dit froidement à Asuma et Kakashi. Ses yeux habituellement doux et larmoyants devinrent soudainement aussi glacials que neige à ce moment.

"Relâchez!" "Relâchez!"..."Relâchez!"

Sur la plate-forme de repos des joueurs, plusieurs genin de Konoha ont formé des sceaux pour libérer le genjutsu en même temps. Sakura a réveillé Naruto d'un coup de pied au sol.

" Le ninja des sables a-t-il également trahi le contrat ? " Le léger sourire que Shiranui Xianjian avait toujours sur ses lèvres avait disparu à ce moment.

Il se tenait devant Sasuke, regardant froidement Maki, le confrontant.

" Monsieur le Quatrième Kazekage... voulez-vous provoquer une guerre ? "

Sur la tribune, le Sandaime tourna lentement la tête pour regarder le Kazekage et parla sévèrement.

Un tel changement s'est produit, le Kazekage est resté calme et Gaara s'est comporté d'une manière si étrange dans le public. La seule explication est que le ninja des sables était également impliqué !

Un tel comportement équivaut à une déclaration de guerre !

" Il n'est pas trop tard pour s'arrêter et rechercher des pourparlers de paix pour résoudre le problème... ! Parce que peu importe ce qu'Orochimaru vous donne, vous ne perdrez pas plus que d'attaquer Konoha ! " Chaque mot et chaque phrase du Troisième Hokage semblaient être

comme Contient une fureur tonitruante !

A ce moment, il perdit le visage chaleureux et gentil du vieil homme face aux villageois, et se transforma en tigre retranché sur le rocher. Une lumière froide apparut soudain dans ses yeux, regardant l'ennemi à côté de lui avec des yeux avides !

Lorsque le Sandaime prononça ces mots, même l'air sembla se condenser, et un souffle lourd remplit l'air, comme si une force énorme appuyait sur le Kazekage et les gardes derrière lui !

Le Quatrième Kazekage tourna également lentement la tête, et ses yeux sans vie rencontrèrent le regard de l'Hokage.

L'aura digne et solennelle sur le corps de Sandai semblait n'avoir aucun effet sur lui, et il n'y avait aucune émotion dans ses yeux gris. Il ne répondit pas aux paroles de l'Hokage, et ses lèvres sous le voile bougèrent légèrement -

" Commençons... ! "

La voix calme et indifférente du Kazekage annonça le début du plan d'effondrement de Konoha !

Une fusée éclairante, appartenant à un groupe inconnu, s'est recroquevillée et a explosé dans les airs, indiquant qu'une bataille avait lieu ici.

En un instant, toutes les personnes présentes qui étaient encore éveillées ont commencé à bouger !

Des dizaines de ninjas sonores en uniforme sont apparus de nulle part et se sont alignés dans le public pour faire face aux ninjas de Konoha dispersés.

Sous le regard dangereux de Sakura, Temari et Kankuro sautèrent rapidement hors du terrain pour rejoindre Gaara et Maki. Sakura ne prit pas la peine de les arrêter, elle tourna simplement son attention vers le point le plus élevé de la salle – la tribune.

" Protégez Naruto ! " L'équipe ANBU la plus proche de Naruto a réagi en premier et s'est précipitée instantanément sur le podium.

Au même moment, les deux gardes derrière Feng Ying se sont soudainement divisés en quatre personnes et se sont précipités vers les quatre coins de la tribune, ouvrant les barrières pour bloquer le soutien de l'ANBU.

À l'intérieur de la barrière, dès que Feng Ying a dit « Commençons », les deux parties ont commencé à attaquer en même temps !

boom-!

Il y eut un bruit assourdissant sur la tribune, attirant l'attention de tous.

Lorsque la poussière retombe, Sakura vit soudain que la tribune majestueuse et sinueuse avait été brisée en morceaux par le coup de poing du garde derrière l'Hokage !

Une silhouette noire vola en arrière depuis la poussière. C'était le Quatrième Kazekage qui attaqua soudainement Naruto. Il fut repoussé par le garde derrière le Sandaime !

Derrière le garde, le Troisième Hokage ôta son chapeau et sa robe Hokage, et regarda solennellement le Kazekage qui se levait des ruines avec une paire d'yeux de tigre.

"Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi... Orochimaru !"

Le Quatrième Kazekage, non, Orochimaru, ôta le déguisement du Kazekage, essuya le sang du coin de sa bouche et se leva, mais son expression devint encore plus sombre.

Les pupilles verticales étroites regardèrent froidement le garde Hokage et sourirent férocement : " Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi... Tsunade ! " La

silhouette se tenant fièrement devant le Sandaime, avec des cheveux blonds flottants et sa poitrine était encore plein de douleur à l'instant, les mouvements étaient magnifiques, et sous l'aura sombre et meurtrière d'Orochimaru, un sourire calme apparut sur le visage extrêmement beau.

La bataille à l'intérieur de la barrière était en fait Orochimaru contre Tsunade et le troisième Hokage !

La tempête de papillons provoquée par Sakura est enfin assez grande pour changer l'intrigue principale !

Sur la table de repos, Sakura ricana, face à deux experts du niveau de l'ombre, Orochimaru pourrait-il encore tuer le Sandaime ?

" Sakura, fais attention ! " A ce moment, cria soudainement Naruto.

Mais un ninja sonore a vu Sakura prêter attention au combat de Naruto et en a profité pour se faufiler sur elle par derrière !

En entendant le rappel de Naruto, le ninja sonore ricana et une pensée lui traversa l'esprit : il est trop tard pour le lui rappeler maintenant !

Le kunai dans sa main était déjà proche de l'arrière de la tête de la fille, et il était encore à quelques centimètres d'être poignardé dans le crâne, tordant le cerveau blanc en une boule de boue sanglante, provoquant la fille fleurie devant lui mourir.

Il y avait déjà pensé. Après avoir tué cette jolie fille, la prochaine chose qu'il ferait serait d'utiliser le kunai taché de cerveau dans sa main pour l'enfoncer dans la bouche du gars agaçant qui criait à côté de lui, afin qu'il puisse goûter. la chair et le sang de son compagnon !

Que diriez-vous de ce plat... appelez-le simplement des œufs brouillés à la tomate ?

Puis l'instant d'après—

Pouf !

La lame tranchante transperça la chair, produisant un bruit sourd.

Le ninja au son meurtrier avait entendu un tel son plusieurs fois. Il a toujours senti que c'était le son de la nature, mais à ce moment-là, la voix familière n'était plus le son de la nature, mais elle lui faisait ressentir le froid de l'enfer !

rire-!

La lame tranchante a été retirée du corps et du sang chaud a jailli le long de la brèche, pressant l'air et produisant un sifflement.

Une partie vitale est touchée et une vie est sur le point d'être perdue.

Mais... celle qui a été blessée n'était pas la fille qui a été attaquée.

Le ninja du son regarda, impuissant, le kunai dans sa main s'arrêter à quatre doigts de la peau glacée de la jeune fille. Il ne pouvait même pas s'approcher d'un pouce, mais il fut frappé par la lame tranchante en cristal et pénétra son corps.

Toute la force du corps a été perdue avec le coup précis du revers de la fille !

En train de mourir?

Le corps est progressivement devenu froid et engourdi alors que le sang coulait follement. Le couteau à glace a été retiré de la poitrine du ninja sonore, perdant son soutien, et le ninja sonore est tombé au sol, impuissant.

L'image devant lui tremblait en transe, se brouillant progressivement et s'assombrissant. À la fin, il ne pouvait voir clairement que la longue épée transparente tachée de sang rouge foncé et l'expression indifférente du visage délicat de la jeune fille.

L'épée qui m'a coûté la vie était-elle faite de glace ? C'était si beau...

Les yeux de cette fille étaient plus froids que la glace...

Puis tout s'est transformé en obscurité. Elle tua l'ennemi d'un seul mouvement de la main et sentit une vie passer sous ses mains. À ce moment, Sakura se sentit inhabituellement calme dans son cœur.

Ce n'est pas une personne meurtrière : dans sa vie antérieure, elle ne pouvait même pas tuer de poulets.

Mais maintenant, Sakura est devenue, sans le savoir, capable de tuer la vie de quelqu'un avec calme et efficacité.

C'est déjà une ninja qui sait tuer des gens. Lorsque le ninja sonore l'a attaquée sournoisement, elle avait déjà découvert la source du chakra agité, mais elle se tenait tranquillement, faisant semblant de ne pas le remarquer, tout en utilisant de l'eau ultra-pure pour se condenser en un bouclier d'eau pour protéger son dos, et en même temps , elle condensa tranquillement une lame de glace. Il frappa violemment l'Alto Ninja avec son revers là où le chakra était le plus actif. Le Sound Ninja entrant a été instantanément tué par elle d'un seul coup.

Il tomba derrière Sakura, le sang jaillissant, laissant des taches de sang marbrées sur le corps de la jeune fille, mais elle l'ignora et resta indifférente.

Elle a été surprise par ses changements et s'est acceptée avec calme.

Comme elle ne veut pas être tuée, elle ne peut que tuer, c'est sa façon de survivre dans ce monde cruel de Naruto.

La jeune fille a sorti le couteau et le sang a coulé le long de la lame de glace jusqu'à sa main. La couleur rouge foncé était rendue plus choquante par la peau blanche comme neige, comme une rose peinte sur la plus belle soie.

Les mains de Sakura étaient couvertes de sang.

Le lac dans son cœur était aussi calme que la glace.

Lorsque la bataille commence, elle ne montre aucune pitié envers ses ennemis.

La lame de glace tournait entre les paumes, passant du revers au coup droit.

Hao a légèrement tourné son poignet, une faible lumière bleue de chakra est soudainement apparue, son pouvoir a soudainement explosé et la lame de glace tordue entre ses minces doigts de jade a jailli comme un éclair !

Waouh !

Un autre ninja sonore venant en sens inverse tomba avec un cri, avec une lame de glace cristalline et glaciale coincée dans sa poitrine.

Pensant probablement que Sakura et Naruto étaient jeunes et faciles à intimider, les deux ninjas sonores qui ont attaqué pourraient même ne pas être considérés comme des chuunin. Ils ont été tués si proprement que même Naruto n'a presque pas réagi.

Orochimaru les a envoyés ici, et leur seul but était probablement de les utiliser comme chair à canon pour retarder le temps.

Cependant, même si la force de l'ennemi n'est pas bonne, mais... Sakura fronça les sourcils, ils sont très nombreux !

Juste après en avoir tué deux, deux autres ninjas sonores se sont précipités sans crainte de la mort. Ils semblaient encore très faibles, comme s'ils n'avaient pas du tout appris les leçons des deux ninjas sonores précédents.

Tellement désireux de mourir ? La jeune fille renifla, joignit les mains et se prépara à utiliser le ninjutsu, mais fut interrompue par Naruto qui tendit la main.

" Économisez vos forces et laissez-moi ces deux-là ! " Naruto sourit avec confiance. Le ninja sonore qui venait de faire une attaque sournoise le fit il reprit ses esprits, Sakura avait déjà tué l'ennemi en un instant, et il réalisa que l'ennemi était juste féroce en apparence et vicieux en apparence.

"Technique Ninpo·Ombres multiples—Hein ?"

Puff !

J'ai vu une ombre noire traverser les deux ninjas sonores comme une lumière fugace, et du sang a soudainement fleuri dans l'air.Dès que Naruto a soulevé son chakra, les deux ninjas sonores sont tombés au sol.

" Kakashi-sensei ! " s'exclama Naruto sous le choc.

Une ombre noire tomba devant Sakura et Naruto. C'est Kakashi qui tua l'ennemi avec une technique soignée. Son expression était plus sérieuse que jamais, et il les regarda attentivement.

"Sakura, Naruto, écoutez ! La situation est urgente, alors je vais faire court..."

Il regarda l'arène vide et leur dit solennellement à tous les deux.

Hors du terrain.

Auparavant, Ma Ji avait découvert que le Quatrième Kazekage était en fait Orochimaru déguisé en Orochimaru, et la prémonition inquiétante dans son cœur est devenue plus intense, et il a réalisé que quelque chose ne semblait pas aller.

Après avoir pris une décision difficile, il pensa que la sécurité des Jinchuuriki était plus importante et décida d'annuler le plan initial et de laisser Kankuro et Temari accompagner Gaara dans sa retraite.

" Sasuke poursuit l'équipe de Gaara. Par conséquent, le nouvel ordre que je vous donne est de former une équipe de soutien pour couvrir le retour sain et sauf de Sasuke ! " dit Kakashi d'une voix grave.

Il tapota l'épaule de Sakura.

"Sakura, tu as déjà atteint le niveau d'un chuunin. Apprends maintenant à assumer les responsabilités d'un chunin ! Cette équipe de soutien sera dirigée par toi et tu décideras du personnel. Ma demande est que tout le monde et Sasuke reviennent sains et saufs. "

"Je vous laisse faire ! Il y a trop d'ennemis... Je dois d'abord réduire leur nombre !"

Tsk ! Sakura sentit soudain la main de Kakashi lourde.

Laissez-la assurer sa sécurité, Sakura est très confiante. Mais diriger une équipe et être responsable de la sécurité de chacun était une première pour elle.

Dans ce moment chaotique, il n'est pas facile de se protéger ainsi que les trois genin !

Sakura sentit la confiance de Kakashi en elle.

responsabilité. Ce mot est si lourd.

"Je comprends, Kakashi-sensei..." Sans aucune excuse, Sakura accepta calmement l'ordre.

La jeune fille se mordit la lèvre. J'ai fait de mon mieux pour me souvenir des stages de suivi que j'ai suivis à l'école.

"Si vous formez une équipe de soutien, le nombre ne doit pas dépasser quatre personnes. Sinon, non seulement vous perdrez l'avantage d'une action rapide, mais vous serez également facilement découvert par l'ennemi..." Elle regarda autour d'elle et masqua le genin

. un par un.

" Si nous voulons soutenir Sasuke, le premier choix est bien sûr Naruto. Avec Naruto et moi, notre puissance de combat est suffisante, donc je choisis Shikamaru comme deuxième choix. Sa débrouillardise est très importante pour nous. " " Quant au quatrième choix choix

, j'ai aussi besoin d'une personne cruciale qui puisse les suivre..."

réfléchit Sakura.

" Choisissez-moi, Sakura ! "

En entendant une voix féminine claire, Sakura se retourna soudainement. Hinata sautait du public derrière elle, les yeux grands ouverts de colère !

" J'ai lu sur vos lèvres là-bas et j'ai entendu ce que vous avez dit, " expliqua Hinata, " Puisque nous avons besoin de quelqu'un qui peut suivre Sasuke, alors je suis le candidat le plus approprié ! " Sakura haussa les sourcils et sa meilleure amie se porta volontaire pour aider

. bien sûr, c'est le meilleur. La capacité de pistage et les prouesses au combat de Hinata sont extraordinaires, et elle constitue une pièce importante du puzzle pour l'équipe de soutien qu'elle dirige.

Cependant, son objectif est-il d'aider Sakura, ou est-elle là pour quelqu'un ? Sakura la regarda avec un demi-sourire et acquiesça.

" Toi, moi, Naruto et Shikamaru... Hé, Shikamaru, Tortue fait semblant d'être morte ! " Sakura donna un coup de pied à Shikamaru qui gisait sur le sol en faisant semblant d'être sous un genjutsu.

La posture est assez similaire, mais malheureusement, de l'avis de Sakura, tant le rythme respiratoire que l'amplitude des fluctuations des chakras indiquent que Shikamaru est complètement éveillé.

" Hé, pourquoi m'as-tu appelé ? Je ne veux pas m'impliquer dans une chose aussi gênante ! " dit Shikamaru avec impatience sans ressentir aucune honte après avoir été exposé.

Sakura roula des yeux et soupira. Ce type est bon en tout, mais il manque de motivation.

"Même moi, je peux remarquer que vous faites semblant d'être inconscient. Pensez-vous que les autres ne peuvent pas le remarquer ? C'est plus dangereux de s'allonger ici. Pourquoi ne pas rejoindre mon équipe ? Notre puissance de combat est très forte et nous pouvons certainement garantir votre sécurité !" " Dit-elle d'une manière séduisante. persuada Shikamaru.

Sakura avait raison, mais Shikamaru était visiblement ému.

Pendant qu'elles parlaient, les deux filles agissaient soudain d'un commun accord tacite, l'une à gauche et l'autre à droite pour faire face à l'ennemi qui attaquait à nouveau.

" Libération de glace · Montée d'eau mille fois meurtrière ! " " Poing doux · Paume du ciel fendue ! "

J'ai vu la fille aux cheveux noirs et aux yeux blancs sur la gauche. Sa silhouette gracieuse semblait faible et petite, mais ses poings et ses pieds étaient aussi pointus que tonnerre et tonnerre, et ses mouvements étaient pleins de puissance. Les Sky Splitting Palms ont été tirés continuellement dans les airs, et un cri aigu a été entendu dans l'air. Ils ont frappé la poitrine des ninjas sonores dans les airs, et une fosse profonde a en fait été creusée dans la poitrine de certains d'entre eux !

Le ninja sonore ne put s'empêcher de vomir des organes internes sanglants dans sa bouche et tomba mollement au sol.

La fille aux cheveux roses et aux yeux bleus à droite a un style différent : elle se tient grande et élégante, face aux deux ennemis attaquants, sa silhouette est aussi ferme qu'une montagne, ses doigts en forme d'oignon volent comme des papillons, et le bleu couleur Les yeux sont clairs et nets. J'ai vu le chakra déferler sur son corps, et la mare de sang septique coulant sous ses pieds dansait comme une mare enchanteresse, se transformant en flèches de sang pour rencontrer l'ennemi entrant !

Sifflant…!

Le ninjutsu de la fille était rapide et impitoyable, et les flèches de sang se précipitaient continuellement vers l'ennemi, tissant un filet hermétique dans les airs, couvrant complètement les ninjas sonores effrayés ! Des cris éclatèrent soudainement les uns après les autres, et les ninjas sonores tombèrent au sol les uns après les autres.

" S'il vous plaît, laissez-moi rejoindre votre équipe ! " Shikamaru se leva soudainement, tira Sakura et dit solennellement.

Sakura et les autres : "..."

Vous n'avez pas vu notre force pendant le match tout à l'heure ? Maintenant que nous sommes là pour montrer notre loyauté... ne pensez-vous pas que nous sommes tous trop fatigués pour nous battre, droite? Sakura se plaignit mentalement à Shikamaru.

" Puisque Shikamaru a accepté, agissons vite ! Ne vous mêlez pas de ces ennemis ici ! " exhorta Naruto.

Shikamaru arrêta Naruto qui s'apprêtait à bouger : " Attends, comment on sort ? Je déconseille de sortir par la sortie, il doit y avoir beaucoup d'ennemis là-bas ! " Bang

! Avant que Shikamaru ait fini de parler, il entendit un grand bruit derrière lui.

Il se retourna et vit que le mur extérieur d'un demi-mètre d'épaisseur avait été détruit par le coup de poing de Hinata ! Puis elle frappa dans ses mains comme si de rien n'était : " C'est très simple, sortez d'ici ! " Les

deux garçons se regardèrent immédiatement, bouche bée : Hinata peut être si violente et directe !

Si je me souviens bien, la technique secrète de famille de Hinata est Soft Fist !

Comme si elle avait vu à travers les doutes d'eux deux, Sakura se tenait fièrement, les mains croisées et dit calmement : " Je lui ai appris. " " Allons-y ! " Sans attendre

leur réponse, elle cria à voix basse et prit la tête de se précipiter. boom! boom!

Konoha l'après-midi est rempli de fumée !

Les ninjas du son qui se sont déguisés en touristes et spectateurs étrangers, suivant l'ordre, ont arraché leurs déguisements, ont enfilé des protecteurs frontaux de ninja du son et se sont rassemblés pour lancer une attaque surprise sur Konoha. Les ninjas de Konoha ont été choqués de découvrir qu'un flot constant de ninjas portant des protecteurs frontaux du Sound Ninja Village sont sortis de nulle part et les ont attaqués sans crainte de mort !

L'après-midi tranquille à Konoha est soudainement devenu bouillant.

Des rues aux bâtiments, du centre-ville au rocher de Konoha, il y a partout des outils ninja volants et des charmes détonants, des flèches volantes comme des sauterelles, comme des vagues de vagues turbulentes, et toutes sortes de ninjutsu se heurtant comme une tempête. tremblait et les montagnes tremblaient, et des tambours dorés volaient vers le ciel !

Après avoir testé les outils ninjutsu et ninja, le ninja sonore et le ninja de Konoha se sont battus pour se séparer. Le tigre a jeté le dragon et le dragon l'a pris, et a commencé un combat au corps à corps plus sanglant et direct !

Des explosions, des rugissements, des cris, des hurlements... sont soudain venus de partout.

Les ninjas de Konoha étaient choqués et en colère qu'Orochimaru ait amené un si grand nombre de ninjas du Son pour participer au plan d'effondrement de Konoha !

Comment a-t-il fait ça?

En apparence, en plus des trois genin participant à l'examen et de leur principal professeur, Orochimaru peut amener jusqu'à deux gardes à Konoha.

Secrètement, un grand nombre de Sound Ninja se sont faufilés discrètement dans Konoha.

Afin d'éviter l'inspection stricte de Konoha, ces ninjas sonores ont en fait avalé un médicament secret qui causerait des problèmes sans fin, ont supprimé de force les fluctuations des chakras dans leur corps, se sont déguisés en touristes civils ordinaires sans pouvoir et se sont faufilés avec succès dans la feuille de Konoha. Cependant, ils ont d'abord pris des médicaments interdits pour supprimer le chakra, puis on leur a demandé de se battre immédiatement de toutes leurs forces. Le coût de cela était également énorme : après cette bataille, les corps de ces ninjas sonores seraient définitivement endommagés, et en Dans les cas graves, ils seraient même handicapés à vie. Utilisez le chakra !

Ce sont de la véritable chair à canon, des objets jetables qui n'ont aucune valeur après une seule utilisation.

Soit ils ont été ensorcelés, soit ils ont été forcés, soit ils ont tellement vénéré Orochimaru qu'ils se sont volontairement sacrifiés... Qu'ils le veuillent ou non, bref, les ninjas du son ont lancé une attaque fanatique et sanguinaire !

S'appuyant sur cette posture désespérée et l'avantage local en nombre, Konoha a été pris au dépourvu et a subi de lourdes ninjas du son ont vaincu les ninjas de Konoha de manière agressive sur plusieurs petits champs de bataille pendant un certain temps !

Cependant, les Sound Ninjas n'ont pris le dessus qu'un instant avec une attaque sournoise inattendue.L'héritage de Konoha en tant que grand village est bien plus fort que celui du Sound Ninja Village, et sa puissance est également bien supérieure à celle des Sound Ninjas. Les Ninjas du Son ne sont rien d'autre que des combats. C'est juste qu'ils ont pris Konoha par surprise et ont formé une force supérieure dans une zone locale. Lorsque Konoha a pris pied fermement et que des renforts sont arrivés, la petite vague provoquée par le ninja du son s'atténuerait sûrement bientôt. .

Cependant, les Oto-nin n'étaient pas les seuls intrus.

Alors que les Ninjas du Son ont lancé des attaques surprises partout dans Konoha, avec le soutien des renseignements fournis par Orochimaru, ils ont réussi à trouver les failles dans le système de défense de Konoha. Les Ninjas des Sables qui se sont faufilés dans le village de Konoha ont également attaqué le village de Konoha avec force, se préparant à coopérer avec le son. des ninjas à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui rend difficile pour Konoha de prendre soin de lui-même !

"Claquer!"

Profitant des attaques lancées par d'autres ninjas du son pour attirer l'attention de Konoha, un groupe de ninjas du son a pris d'assaut le mur de Konoha avec force. Après de nombreux essais et batailles, les ninjas du son ont finalement trouvé le bon moment et ont utilisé les parchemins psychiques qu'Orochimaru leur avait préparés. Ils ont résisté aux attaques des ninjas de Konoha et ont invoqué de force le corps sur le mur de Konoha. Énorme python !

Le mur en bois, haut de plusieurs dizaines de mètres et épais de plusieurs mètres, a été renforcé avec du ninjutsu et constitue une barrière en acier dont Konoha est fier. Son existence suffit à elle seule à éteindre les désirs des personnes les plus ambitieuses. , ils ont fait face à un défi puissant. Le challenger était un python géant tout aussi énorme et désespéré, et leur propriétaire était Orochimaru, un homme fort au niveau de l'ombre qui gardait autrefois ce mur.

Les pythons géants se tordirent et s'enroulèrent autour du mur.

Chacun de leurs torses est aussi fort que les bras de dix personnes. Le mur de Konoha, épais de trois à cinq mètres, semble si petit en comparaison ! Waouh ! Au milieu du rugissement, le python géant a agité sa queue et a violemment heurté le mur en bois, et les deux mastodontes sont entrés en collision effrontément !

Cliquez sur.

Il y eut un long gémissement engourdissant venant du mur !

Lorsque les ninjas de Konoha qui combattaient encore frénétiquement entendirent le son, leurs expressions changèrent soudainement, ils arrêtèrent précipitamment leurs mouvements et se retirèrent de la bataille, fixant la source du son. Ils ne pouvaient pas croire que le mur extrêmement résistant de Konoha serait détruit d'une fissure par le python géant avec force brute !

" Arrêtez ça vite ! " Le chef de Konoha ANBU a jeté le masque cassé, son visage est devenu bleu et a crié avec raideur !

Des dizaines de ninjas de Konoha ont formé des sceaux en même temps dans un accord tacite, dans l'espoir d'afficher le ninjutsu le plus puissant possible. Cependant, le mouvement du python géant était plus rapide que celui du phoque du ninja : il releva à nouveau sa queue et se balança vers le mur avec une puissance illimitée -

boum !

Le mur en bois a explosé avec fracas, et la sciure de bois a soudainement volé partout comme des balles, laissant les ninjas de Konoha de l'autre côté du mur qui étaient sur le point d'exécuter le ninjutsu dans un état d'embarras. À ce moment, le visage du chef de Konoha Anbu pâlit. Il ne se souciait pas de ses compagnons paniqués, ni du contrecoup provoqué par l'interruption forcée du ninjutsu. Il fixa simplement le mur.

Regardant le mur qui a été violemment renversé par le python géant.

La silhouette se balança et le cœur d'Anbu tomba infiniment vers l'abîme.

" Merde... ! " marmonna Anbu.

Regardant impuissants dans l'espace, les ninjas avec des protecteurs frontaux du village des Ninja des Sables sont entrés, franchissant sans effort la dernière ligne de défense de Konoha.

Le tendre arrière-pays de Konoha a ouvert son esprit au Ninja des Sables.

La grande armée de ninjas des sables a fait irruption dans Konoha !

Une bataille plus brutale et plus féroce a commencé.

Deux fleurs s'épanouissent, une de chaque côté.

Ne regardons pas les attaques, les combats à mort ou les scènes de scènes épiques qui se sont produites ou sont sur le point de se produire dans le village de Konoha. Au-delà des nuages de balles et de pluie, loin de Konoha, il y a une équipe de genin qui sont temporairement composés de genin. L'équipe a également rencontré leur ennemi.

Cependant, la jeune fille qui courait dans la forêt à ce moment-là était la seule à côté d'elle.

La jeune fille aux cheveux noirs utilisait la méthode couramment utilisée par les ninjas pour sauter légèrement sur les branches des grands arbres de la forêt.

Ses pieds brillaient d'une lumière bleue peu profonde, qui était la lumière d'un chakra condensé. La jeune fille les manipulait avec soin et précision pour l'aider à progresser. Avec la bénédiction du chakra, les cuisses fines et élancées de la fille peuvent exploser avec une puissance incroyable avec juste un léger effort, lui permettant de franchir facilement des dizaines de mètres à chaque pas. Le chakra attaché aux chaussures ninja, et cela peut être juste ainsi que lorsque la fille marche sur le tronc de l'arbre, elle ne marchera pas sur les branches à cause d'une force excessive, ni ne glissera sous ses pieds à cause de la mousse.

Comparée à la course au sol où vous pouvez rencontrer divers obstacles qui doivent être évités, cette façon de sauter est en fait un moyen plus économe en énergie et plus rapide pour les ninjas. C'est donc également un cours obligatoire pour les ninjas. Cependant, ce n'est pas quelque chose que les ninjas ordinaires peuvent réaliser pour atteindre un état où la fille aux cheveux noirs peut se déplacer avec aisance et liberté.

C'est soit parce qu'il pratique depuis de nombreuses années, soit parce qu'il est aussi compétent dans la manipulation des chakras qu'une fille, et il ne peut tout simplement pas atteindre un tel niveau de maîtrise.

Si quelqu'un le regarde de loin, il ressentira certainement le rythme doux des pas légers de la jeune fille, s'ouvrant et se relaxant, aussi naturel que la respiration.

Il semble que les marches de flexion et de saut contiennent également une beauté enivrante.

Soudain, la jeune fille sembla ressentir quelque chose et son expression bougea légèrement. Puis il s'arrêta brusquement sans hésitation, se retourna et regarda solennellement les bois derrière lui.

La brise souffle, secouant les feuilles de la forêt et bruissant.

Non, ce n'était pas seulement le vent qui soufflait sur les feuilles, la jeune fille ressentait vivement l'étrange fréquence du bruissement.

Ce n'est pas le bruit du vent, c'est le son des voix humaines ! conclut-elle.

En regardant attentivement, il aperçut la source du bruit étrange dans les buissons.

Une petite main blanche sortit des feuilles luxuriantes et appuya sur les branches qui gênaient le pas. Hao Wan plia légèrement son poignet et d'un pas gracieux, une fille aux yeux brillants et aux dents blanches sortit.

" Hein, je t'ai enfin rattrapé, Hinata ! "

La fille aux cheveux roses et aux yeux bleus sourit affectueusement, levant les yeux vers Hinata sur l'arbre et dit.

Yan Xiaoyan portait son air confiant, qui d'autre pourrait-elle être si elle n'était pas Xiao Ying ?

Hinata poussa immédiatement un soupir de soulagement et l'expression de son visage s'adoucit. Elle sauta légèrement de l'arbre et atterrit à côté de la fille.

" Vous avez enfin rattrapé votre retard, merci pour votre travail acharné ! "

" Ouais, au fait, Hinata, où sont-ils ? "

Sakura répondit avec désinvolture aux salutations de Hinata, et quand elle découvrit qu'Hinata était seule, elle sourit gentiment. Il demanda en regardant derrière Hinata.

Hinata secoua la tête.

Elle s'approcha de Sakura et ouvrit la bouche comme pour parler.

En un instant, Hinata s'est levée, s'est tordu la taille et a donné un coup de poing, la lumière du chakra a explosé et un violent coup de poing a frappé durement la fille devant elle !

Claquer!

Il pénètre dans le dos et pénètre profondément dans la moelle osseuse.

Frappant le cœur de la fille, Hinata pouvait le sentir. Le pouvoir pénétra complètement la défense de la fille et fut libéré dans son corps sans aucun gaspillage. La puissance du poing pénétra dans son corps, remuant ses organes internes comme un mixeur.

Tous les organes internes ont été brisés, n'est-ce pas ? Déjà... trop mort pour mourir encore.

Hinata pensa ainsi et recula de deux pas, ses yeux blancs s'ouvrirent férocement et elle regarda avec indifférence la fille devant elle qui tomba au sol avec incrédulité.

" Où est Sakura ? "

Elle prononça les mots qui avaient été réprimés dans sa gorge. Bien sûr, le cadavre ne pouvait pas répondre à la question.

Hinata, cependant, regardait attentivement quelque part dans la forêt, comme si elle était sûre d'obtenir la réponse.

Le Byakugan tranchant peut pénétrer tous les obstacles et la personne qui se cache dans l'obscurité peut être facilement découverte. Lorsque Hinata a fermé les yeux dans sa direction, l'homme a finalement renoncé à prendre des risques. Mingxiao n'avait rien à cacher sous la forme du Byakugan.

Le jeune homme aux cheveux blancs et portant des lunettes sortit tranquillement des buissons, tendit la main pour tenir la monture des lunettes, et les verres transparents semblèrent soudainement clignoter avec une lumière vive.

" Oups, " dit-il avec un sourire, " Il me semble avoir vu la scène tragique des ninjas de Konoha s'entre-tuant ! Bon sang, vais-je être réduit au silence, Miss Hinata ? " Son ton était frivole, non seulement il ne le fit pas. avoir l'air

effrayé, mais avec un sentiment de ridicule.

La jeune fille aux cheveux noirs fronça légèrement les sourcils.

" Kabuto... " Elle jeta un coup d'œil au bandeau frontal Oto-nin porté sur la tête de Kabuto avec un faux sourire sur le visage, " Arrêtez vos petites pensées. Devant mon Byakugan, ce ne sont que des trucs maladroits et ridicules ! " fit

Hinata une position de poing douce et regarda Kabuto solennellement.

Bien qu'elle ait rejeté la technique de Kabuto comme une astuce maladroite, Hinata n'a pas du tout osé être négligente. Sakura lui a dit que Kabuto était aussi puissant que Kakashi-sensei !

Sachant que Byakugan pouvait effectivement voir clair grâce à son opération, Kabuto arrêta simplement de faire semblant.

"Le Byakugan est vraiment utile," il jeta un coup d'œil significatif aux yeux blancs de Hinata, et dit avec un soupçon de regret, "Ce cadavre qui peut encore produire un chakra faible après la mort est mon atout soigneusement préparé. Je ne m'y attendais pas. Toujours Je ne peux pas le cacher à Bai Yan..."

Corps? Hinata pensa, au fait, Sakura a dit que le ninjutsu pour lequel il est doué consiste à manipuler des cadavres !

La personne habillée en Sakura tout à l'heure, dont elle n'avait même pas réalisé qu'elle était la source du chakra, était en fait un cadavre. Mais avec l'aide de Byakugan, elle pouvait voir d'un coup d'œil que les méridiens de chakra et les points d'acupuncture de l'homme étaient complètement différents de ceux de Sakura. Après tout, elle et Sakura avaient fait ensemble beaucoup d'expériences compliquées sur les méridiens et les points d'acupuncture à l'époque. ne comprend que trop bien cela.

Si elle était déguisée en quelqu'un d'autre, Hinata ne serait pas aussi sûre et n'agirait pas de manière aussi décisive.

C'est dommage que Kabuto ait choisi Sakura, et il s'est vraiment heurté au mur... Peu importe à quel point ses compétences étaient bonnes, il n'avait aucun moyen de tromper Hinata !

Bien sûr, Hinata ne lui révélerait pas le secret. Elle n'a pas repris le sujet de Kabuto, mais a demandé à nouveau :

" Où est Sakura ? "

Elle serra fermement ses lèvres, avec une pointe d'inquiétude mêlée à l'anticipation urgente dans sa voix.

Peu de temps après le départ de l'équipe de quatre personnes, ils ont été traqués par un intrus Sound Ninja. En tant que capitaine, Sakura a pris l'initiative de demander une pause afin que tous les trois puissent retrouver Sasuke le plus rapidement possible.

Par confiance en Sakura, ils ont accepté ce plan. Bien qu'il y ait de nombreux ennemis, ils pensent que Sakura sera bientôt capable de s'en occuper.

Mais à cet instant, c'était Kabuto Yakushi qui rattrapait son retard par derrière !

Se pourrait-il que Sakura l'ait raté ? Le cœur d'Hinata manqua un battement lorsqu'elle eut cette terrible pensée.

Non, pas possible.

En tout cas, Hinata ne pouvait pas imaginer que Sakura, qui était comme une belle fille au paradis, puisse être vaincue si facilement. Ayant maîtrisé tant de ninjutsu puissants, elle est presque invincible. Kabuto a peut-être fait un détour !

En pensant ainsi, les yeux confus de Hinata retrouvèrent rapidement clarté et détermination.

Kabuto ne prêta pas attention à la légère fluctuation d'humeur de Hinata.

Il a contourné l'interception de Sakura. Même s'il ne pensait pas qu'il serait incapable de vaincre Sakura, Kabuto devait admettre qu'il n'était pas facile de vaincre complètement la fille qui avait maîtrisé l'étrange fuite d'eau.

Kabuto avait sa propre mission : il voulait profiter de l'occasion pour capturer l'enfant, mais il ne pouvait pas perdre de temps dans une bataille qui était destinée à se prolonger.

Cependant, si l'adversaire est une autre fille, c'est une autre affaire.

Kabuto regardait la jeune fille qui se tenait fièrement devant lui, et il y avait une détermination dans ses yeux qui le dégoûtait. Une personne avec de tels yeux ne trahirait pas facilement ses coéquipiers, n'est-ce pas ?

Ensuite, il ne reste plus qu'à se battre...

" Haruno Sakura... qui sait ? " Le faux sourire sur le visage de Kabuto rendait impossible de dire si ce qu'il disait était vrai ou faux.

Sous l'objectif, ses yeux devinrent soudain perçants.

" Mais toi, ne penses-tu pas qu'il est nécessaire de se soucier de sa propre situation avant de se soucier de ses coéquipiers ? " La

main droite de Kabuto tendit la main vers la ceinture ninja nouée autour de sa taille.

Revenons un peu plus tôt, lorsque Sakura était séparée du reste de ses coéquipiers.

Peut-être que la dure poursuite en ligne droite de l'équipe de quatre personnes a attiré l'attention des envahisseurs Sound Ninja.

Peu de temps après avoir quitté la ville de Konoha, les quatre personnes qui traversaient la forêt à toute vitesse se sont soudainement arrêtées.

" As-tu trouvé quelque chose, Hinata ? " Sakura, le capitaine, demanda à Hinata qui avait pris les devants pour s'arrêter.

" Quelque chose ne va pas, quelqu'un nous suit derrière nous ! " Des veines surgirent à côté des yeux d'Hinata et s'étendirent sous ses tempes. Il était évident qu'elle avait utilisé son Byakugan à l'extrême.

" Est-ce un ennemi ? " demanda Naruto avec impatience.

"Je ne peux pas voir clairement à une si longue distance, mais il est très probable que ce soient de bons ninjas ! Il y en a pas mal, un, deux,... huit, huit. Il ne devrait pas y avoir autant de monde à Konoha. pour nous soutenir maintenant ! "

" Si c'est l'ennemi... alors tendons une embuscade ! " Shikamaru fronça les sourcils et dit : " Avec notre configuration actuelle du personnel, si nous travaillons ensemble, nous pouvons les anéantir complètement ! " " Mettre en

place une embuscade... Je suis d'accord. » Sakura Il les regarda tous les trois un par un et dit calmement, « Mais je n'ai pas besoin de toi, je peux le faire seul. » « Quoi ? » s'exclamèrent Naruto et Hinata

. en même temps.

" Pourquoi prendre ce risque ? " Shikamaru regarda Sakura avec des yeux incompréhensibles, " Nous pouvons leur tendre une embuscade ensemble. C'est l'option avec le taux de réussite le plus élevé, et vous n'avez pas du tout besoin de prendre de risques ! " " Écoutez-moi, Shikamaru

. Maru, et toi!" La voix de Sakura n'avait pas le fanatisme unique des victimes, elle était toujours froide et calme, comme le clair de lune argenté coulant du ciel.

"Le combat en embuscade est en effet une tactique avantageuse pour nous, mais ce serait une perte de temps si toute l'équipe restait ensemble pour tendre une embuscade. Parmi les trois genin du ninja des sables que Sasuke traquait, celui nommé Gaara était extrêmement puissant. Test …Je suis très inquiet!"

Bien que Gaara ait été battu par Sasuke pendant le match et n'ait pas pu riposter, comment Sakura, qui savait que Gaara était un Jinchūriki, pouvait-elle le prendre à la légère ? L'intrigue avait été perturbée par elle à un point tel qu'elle ne pouvait pas garantir que Sasuke serait aussi sain et sauf que dans l'histoire originale.

Elle a donc pris la décision de rester seule et de rompre.

"Alors, je reste et vous continuez d'avancer pour soutenir Sasuke ! C'est parce que, comparé aux poursuivants derrière nous, je pense que la menace à laquelle Sasuke est confronté est peut-être bien plus grande ! En tant que capitaine, j'espère que vous ferez le premier pas et rejoins Sasuke au plus vite, et je te rattraperai dès que j'aurai fini de m'occuper des poursuivants!" "

Regarde notre équipe, il y a Naruto - super puissant, Hinata - force extraordinaire et le Byakugan, Shikamaru - un superbe tacticien, Ses yeux bleus calmes regardèrent les trois personnes présentes une à une, " Vous êtes tous les trois suffisants pour accomplir la tâche de soutenir Sasuke. La raison pour laquelle vous avez encore besoin de moi est d'éliminer les facteurs inattendus dans cette tâche... Confiance moi. , Ces ninjas sonores qui me poursuivent ne sont pas de taille contre moi!" "

..." Les trois regardèrent Sakura, qui souriait avec confiance, et leurs cœurs étaient remplis de lourdeur.

" Allez, exécutez l'ordre ! " exhorta-t-elle, regardant les trois personnes se retourner et se préparer à partir, " Hinata, Shikamaru, aidez-moi à prendre soin de Naruto et Sasuke ! " Les deux hochèrent la tête en silence, expulsèrent violemment, et leurs

corps Il bondit en avant comme une flèche tirée d'une corde et disparut bientôt au fond des bois.

Sakura regarda longuement la direction dans laquelle ils partaient sans dire un mot. Après un long moment, il se retourna résolument, reposa son sourire et regarda froidement dans la direction que suivait le poursuivant.

Le chakra de l'ennemi peut être clairement détecté par elle à cette distance.

La guerre est sur le point d'éclater. La fille Haruno Sakura se tenait seule au sol, attendant l'arrivée de l'ennemi.

En regardant ses coéquipières partir, la laissant seule face à l'ennemi, la jeune fille ressentit un autre type d'émotion dans son cœur. Peut-être qu'elle a l'habitude de jouer le rôle de la fille géniale Sakura Haruno lorsqu'il y a d'autres personnes autour, et ce n'est que lorsqu'elle est seule qu'elle se souvient rarement d'elle-même.

Mais quel est votre vrai moi ?

Un voyageur temporel ? Le jeune homme célibataire d'une vingtaine d'années avant le voyage dans le temps ?

Sakura avait cru que c'était le cas. Avant, je pensais que j'étais toujours la même personne, juste déguisée en Haruno Sakura. Cependant, à ce moment-là, alors qu'elle était seule et pouvait exprimer sa vraie personnalité, elle découvrit que son ancien moi, le jeune homme plus âgé avant le voyage dans le temps, avait disparu dans son cœur comme une bulle de rêve.

D'un autre côté, si c'était moi dans la vie précédente, combattant seul huit ennemis dans une scène aussi sanglante, j'aurais eu tellement peur que mes jambes étaient faibles, n'est-ce pas ?

Mais maintenant, Sakura est tranquille et satisfaite, sans aucune crainte.

L'être humain est l'ensemble de toutes les relations sociales. Un bébé élevé par des loups n'est pas un humain, mais un enfant-loup. Il n'est appelé humain qu'après son retour dans la société. En tant que voyageur temporel, tout lui manque avant le voyage dans le temps, mais lorsqu'il apprend à tout accepter dans ce monde, l'amour de ses parents, les attentes de ses professeurs et l'attention de ses pairs, il devient elle, la fille géniale Haruno. Sakura. .

Ainsi, lorsqu'elle était seule et qu'elle voulait montrer sa vraie personnalité, elle a découvert que sa vraie personnalité avait tranquillement changé.

Cependant, il y a aussi des choses qui restent inchangées au milieu des changements : le jeune homme avant le voyage dans le temps et la fille géniale après le voyage dans le temps sont aussi de la même origine, n'est-ce pas ? Même si un maître avec un score d'échelle de 8 000 se fond parfaitement dans un étang à poissons avec un score de 2 000 et qu'un roi à la bouche forte tombe dans le bronze 1, ses opérations pointues seront toujours conservées.

Par conséquent, l'énorme différence entre la Haruno Sakura transformée par le voyageur temporel et la Sakura originale est également due au fait qu'elle a hérité de sa fierté, de sa force et de sa sensibilité.

Le changement et le non-changement sont tous deux dialectiquement unifiés. Même s'il était rare qu'elle soit d'humeur à réfléchir à un tel problème et parvienne à la conclusion qu'elle avait inconsciemment fusionné dans ce temps et cet espace, Sakura n'a pas ressenti de sentiment d'illumination, et a ensuite vécu des changements bouleversants en elle. pensées et comportements.

Tous les changements se produisent en silence, qu'il s'agisse du jeune homme célibataire plus âgé de la vie précédente ou de l'actuel Haruno Sakura, ils sont tous eux-mêmes. Vivez simplement une vie merveilleuse.

Aux yeux des autres, ce genre de personnalité et de tempérament lui confère également un charme unique.

Pourtant, aux yeux de ses ennemis, c'est une personne impitoyable et presque froide, ce qui est choquant et effrayant... "

Alors, je suis qui je suis, pourquoi est-ce que je réfléchis autant ! Quelle perte de temps ! "

Ceci C'est ainsi que le son des ninjas a rattrapé son retard. A ce moment-là, j'ai vu une scène : une fille aux cheveux roses a souri d'un air moqueur et a marmonné quelque chose d'incompréhensible pour elle-même.

" On vous a ordonné de rester seul pour briser la reine, alors vous aviez tellement peur que vous avez commencé à dire des bêtises ? " Le principal ninja du son plissa les yeux et sourit.

Il avait l'air de très bien comprendre : probablement il avait souvent vu ce genre de chose chez les ninjas du son.

Les ninjas sonores qui ont suivi ont commencé à rire méchamment - peu importe si c'était drôle ou non, ils ont juste ri avec le capitaine - puis le capitaine a levé la main haute et a lancé une attaque sur la fille !

La jeune fille n'a pas esquivé lorsque la lame tranchante s'est abattue sur elle, mais a plutôt courbé un sourire évocateur sur ses lèvres.

Puis, avec un bruissement, elle s'est transformée en une mare d'eau claire et a coulé sur le sol.

Au même moment, une voix féminine claire résonnait derrière les ninjas sonores.

" Libération d'eau ? Technique de super pistolet à eau ! "

C'était la vraie forme de Sakura qui a sauté du buisson où elle se cachait, et une ligne d'eau blanche et argentée a jailli de ses doigts fins vers les ninjas sonores !

Bang bang bang bang—!

Au moment où la ligne d'argent a traversé, les ninjas sonores se sont également transformés en nuages de fumée et de terre et se sont dissipés.

Swish, swish, swish !

L'instant d'après, les ninjas sonores descendirent du ciel et encerclèrent Sakura !

Les ninjas du son ont utilisé leurs clones pour explorer le chemin, mais le corps principal a enduré jusqu'à ce que le vrai corps de Sakura apparaisse, puis il l'a instantanément entourée et est tombé à côté d'elle !

Un, deux, trois,..., huit. Huit ennemis de niveau chunin ! Sakura jugea silencieusement dans son esprit que son adversaire semblait être plus fort que les ninjas sonores qu'elle avait tués instantanément, mais il était encore loin de pouvoir la menacer.

" Haha, tu ne penses pas que nous serons trompés par un clone aussi simple, n'est-ce pas ? " L'un des ninjas du son qui pensait avoir une chance de victoire laissa échapper un rire fier.

"Effectivement, votre ninjutsu est en effet assez puissant..." Le deuxième ninja sonore fut un peu abasourdi lorsqu'il vit la forêt en désordre après que la technique du pistolet à eau ait été balayée, puis il sourit sinistrement et dit : " C'est dommage que vous êtes déjà entouré de nous. Voyez clairement la situation. Eh bien, vous avez déjà perdu ! Si vous êtes raisonnable, abandonnez-vous simplement avec obéissance, et peut-être que vous souffrirez un peu moins !" En effet, dans le sens habituel, si un

ninjutsu- Le type ninja se rapproche de l'ennemi, il atteint le niveau du combat rapproché. , et s'il est entouré de personnes, alors ses capacités seront considérablement réduites.

Comparé à l'incroyable ninjutsu de Sakura, son taijutsu semble médiocre. Elle avait des contacts à la fois avec Orochimaru et Kabuto, donc cette information a également circulé parmi les Sound Ninjas, ils ont donc choisi de se battre avec elle personnellement.

Cependant, les yeux de la jeune fille restaient calmes et posés, et elle ne semblait pas aussi paniquée que les ninjas sonores l'imaginaient.

Ce sourire moqueur semble dire : tu penses que tu as utilisé un petit truc pour tromper ma véritable identité et briser l'embuscade, mais en fait, je n'aime pas ta force et je ne veux pas perdre de temps à me jouer des tours. ça, et si tu en profitais ?

Oui, bien qu'ils aient verrouillé la véritable identité de la jeune fille, leur véritable identité a également été révélée.

Plus important encore, le soi-disant taijutsu médiocre de Sakura est-il vraiment... aussi faible qu'ils l'imaginaient ?

Le sourire sur les lèvres de la jeune fille devint plus moqueur.

" Il m'est arrivé d'apprendre quelques secrets du nintaijutsu auprès de Maître Tsunade... " Son

ton était léger comme si elle se parlait juste à elle-même, mais le chef du ninja du son était abasourdi : " Quoi ? Tsunade ? "

Sakura ricana.

Ensuite, elle a déménagé.

Une lumière bleue apparaît soudainement, et la silhouette de la fille s'élève ! Avec la bénédiction du chakra, elle a donné un coup de pied féroce au sol, créant une petite fosse peu profonde dans le sol. Elle a dépassé les ninjas sonores sur le côté et s'est précipitée vers le capitaine ninja sonore qui se tenait devant elle comme une flèche !

D'un seul pas, la jeune fille a parcouru quelques mètres en moins d'un dixième de seconde. Le capitaine d'Oto Ninja n'a eu que le temps de lever inconsciemment la main pour couvrir sa poitrine et a été accroché par la main gauche de la fille. Puis la lumière bleue a semblé couler, s'éclairant de la taille aux poings alors que la fille exerçait une force, la tournant. taille, pressant ses épaules, enfonçant ses coudes, Punch !

" Technique de puissance étrange ? Star Cannon Hammer ! "

La soi-disant technique de puissance étrange est que Tsunade s'appuie sur son superbe contrôle des chakras pour appliquer le chakra au corps, en particulier aux muscles, d'une manière unique, acquérant ainsi une puissance explosive terrifiante en un instant. .Ninjutsu. Bien qu'elle ne soit pas encore officiellement devenue disciple, ces derniers jours, depuis le retour de Tsunade au village, Sakura l'a rencontrée à plusieurs reprises et a appris quelques trucs d'elle. Et l'étrange technique de pouvoir, une compétence unique qui appartient à Tsunade, l'un des trois ninjas, fleurit désormais chez un genin !

Un simple coup de poing, avec la bénédiction d'un pouvoir étrange, s'est transformé en un coup de poing meurtrier dévastateur ! Par rapport au Water Release Ninja Taijutsu couramment utilisé par les filles, bien que l'étrange technique de puissance de Tsunade porte un énorme fardeau, sa puissance est également considérablement augmentée, elle est donc plus appropriée pour tuer des adversaires en un instant !

boom!

Il y eut un son sourd et alarmant.

Avant que le capitaine ninja ne puisse réagir, le poing de la jeune fille avait déjà touché sa poitrine. Ce que le poing a touché, c'est le creux du cœur d'Oto Ninja, où le plexus nerveux était densément emballé. Au moment du contact, la force violente de la technique de force étrange a éclaté violemment et le sternum s'est effondré comme du carton. La poitrine initialement plate a coulé instantanément. profondément et le doux Les organes internes et le cœur sont brisés en une boule de viande hachée comme du tofu.

Pendant un instant, le capitaine du ninja sonore sentit une force puissante le frapper. Le bruit des os brisés et des organes internes brisés sembla résonner dans ses oreilles. Une douleur intense et des vertiges montèrent dans son cœur comme une marée. Puis, tout devint silencieux. .

L'instant suivant, Captain Sound Ninja fut projeté en l'air comme une poupée de chiffon en lambeaux. Il prit son dernier souffle avant d'atterrir, ne laissant que des yeux vides et effrayés.

Tuer en un seul coup.

Pour Haruno Sakura, qui est bien au-delà du niveau chuunin, face à un tel adversaire, que ce soit en ninjutsu ou en taijutsu, il n'y a aucune différence dans le résultat, ils sont tous écrasés.

L'un est comme ça, sept ou huit... il suffit de l'écraser encore quelques fois.

Sakura ne s'arrêta pas du tout.

Il déplaça légèrement ses pieds vers la droite, apparut comme un papillon à travers les fleurs et apparut à côté d'un ninja sonore. Tout en rétractant sa main droite, il tendit la main gauche et frappa la poitrine du ninja sain directement sous ses côtes. Le ninja du son recula instinctivement, mais fut incapable d'atteindre sa défense et ne put esquiver le coup de tonnerre.

bouffée!

La lumière bleue a clignoté légèrement et l'étrange technique de pouvoir a été réactivée. La paume a provoqué des vomissements avec force et la force a pénétré dans la cavité thoracique. La chair et le sang ont été érodés et les os brisés dépassaient du corps, révélant le chaume des os blancs et les muscles ensanglantés. En moins d'une demi-seconde, le cœur d'Oto-nin cessa complètement de battre.

la deuxième!

Arrivez en première ligne rapidement, aussi vite que possible. Dans les combats rapprochés les plus dangereux, être plus rapide que les autres signifie souvent un énorme avantage. C'est pourquoi les ninjas au corps à corps accordent une attention particulière à la vitesse. Aucun des ninjas célèbres de l'histoire n'était lent, et Namikaze Minato, connu sous le nom d'éclair doré, avait augmenté sa vitesse à l'extrême. Il pouvait tuer des Jounin aussi facilement qu'un poulet. Même les guerriers de niveau Kage les plus forts lui faisaient face. Il y a toujours un danger.

Bien que la vitesse de Sakura ne soit pas aussi exagérée que celle du Yondaime, lorsqu'elle utilise le nintaijutsu pour renforcer les muscles de ses jambes afin d'augmenter sa vitesse, l'explosion de vitesse instantanée lui suffit encore pour tuer facilement ces ennemis qui sont probablement de niveau Chunin. Face à ses mouvements, les ninjas sonores n'avaient souvent que le temps de bloquer ou d'esquiver inconsciemment avant d'être touchés par ses violents poings, puis tombaient, impuissants !

Ensuite, les troisième et quatrième Sound Ninja, peut-être trop abasourdis pour réagir, furent une fois de plus incapables de faire un seul mouvement dans les mains de la jeune fille et furent repoussés avec fracas.

A cette époque, le corps du premier Sound Ninja venait de tomber au sol.

C'est un long paragraphe à écrire, mais en réalité, l'ensemble du processus n'a pris que deux ou trois secondes.

La férocité et la rapidité de la jeune fille sont évidentes !