Re bonjours tout le monde, me revoilà avec un nouveau chapitre de cette histoire. Encore une fois, nous allons nous attarder sur la découverte du passé de Gohan, du point de vue des filles et c'est à partir de ce moment qu'elles vont prendre conscience de tout ce qui a mené Gohan à devenir celui qu'il ait. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux œuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Tadahiro Miura.
Chapitre 34, révélé le passé, quatrième partie .
-Vos petits monstres ne sont pas aussi terribles que vous vouliez nous le faire croire. Je veux bien me faire les quatre derniers à moi tout seul. Déclara Yamcha, avec une assurance qui surprend le groupe d'observateur, qui ne remarque cependant pas que le saibaimen bougeait encore.
-Hé hé hé... cette fois, c'est vous qui l'avez sous-estimé. Déclara Végéta avec son sourire narquois habituel, surprenant ainsi Yamcha qui n'eu pas le temps de réaliser ce que le saiyan voulait dire lorsque le saibaimen bondit présentait hors du trou et s'agrippa à lui.
-Oh non ! S'exclama sourire Kogarashi avec inquiétude alors que ledit saibaimen fit un narquois à Yamcha puis explosa sous les regards choqués d'absolument tout le monde, ne laissant derrière lui qu'un cratère au fond duquel gissait Yamcha.
-Ça alors... il s'est fait exploser. Déclara Piccolo en regardant la scène avec un léger trouble.
-YAMCHAAA ! Cria Krilin en courant jusqu'au corps inerte de Yamcha.
-Il est... mort ?! Denanda Hibari avec une expression horrifiée sur son visage.
-Il... il l'est, puisqu'on ne sent plus son ki. Répondit Sagiri qui était tout aussi troublé qu'elle.
-Bon sang, je pensais pas que quelqu'un allait mourir. Déclara Matra qui avait été clairement refroidie par cette exécution explosive.
-C'est... c'est un cauchemar. Déclara Chisaki qui semblait être la plus horrifiée du groupe en pensant que Gohan avait réellement été témoin de la mort à un si jeune âge.
-Mais il était débile, ce saibaimen ! Se sacrifier pour tuer son adversaire ! Comme si ces minables en valaient la peine ! Se plaignit Nappa tandis que Végéta n'en n'avait rien à faire puis qui ordonna à Krilin de se débarrasser du corps de Yamcha, ce qui mit ce dernier en colère.
-Connards ! RECULEZ TOUS ! Je vais vous faire voir les résultats de mon entraînement ! S'exclama Krilin puis tendit ses mains devant lui et tira un rayon de ki jaune qui fila relativement lentement vers le groupe d'envahisseur.
-Mais c'est quoi ce truc ? Que pense-t-il pouvoir faire avec une technique aussi lente ? Demanda Sagiri à personne en particulier alors que le groupe d'observateur pouvait voir tous les autres tenter de fuir l'attaque. Mais au dernier moment, Krilin releva ses mains et l'attaque fut dévié vers le haut.
-MAIS QU'EST-CE QUE ! S'exclamèrent le groupe d'observateur tandis que Krilin ramena soudainement ses mains vers le sol, ce qui entraîna l'explosion du rayon de ki qui se sépara en six et qui s'abattir rapidement sur les envahisseurs et réduisant trois des quatre saibaimens restant à néant, et faisant disparaître les deux saiyans dans un nuage de poussière.
-BIEN JOUÉ ! S'exclamèrent Ten Shinhan et Chaozu pour féliciter Krilin qui mentionna à lui-même qu'il en avait raté un.
-Je vois... il a fait exprès de laisser le temps à ses adversaires de fuir pour qu'ils tombent tous dans son piège. C'était assez intelligent. Commenta Hina avec un ton de voix qui suggérait qu'elle était impressionné par l'intelligence du nain chauve. Puis, presque immédiatement après, tous virent le saibaimen que Krilin avait manqué surgir du nuage de poussière et foncer vers Gohan, prêt à lui porter un coup mortel, et faisant paniquer tout le monde, du moins, jusqu'à ce que Piccolo intervienne en attrapant le bras gauche du saibaimen, l'arrêtant sur le coup.
-Crève ! Déclara le namek d'un air menaçant puis donna un puissant coup de poing dans le ventre de l'extraterrestre qui le tua sur le coup, puis lança le cadavre dans les airs et le désintégra avec un rayon buccal.
-Ouf, c'était moins une ! S'exclama Chisaki avec un certain soulagement.
-Merci, Piccolo. Répondit Gohan pour remercier ce dernier.
-Ne va pas t'imaginer n'importe quoi. J'ai pas fait ça pour te sauver. C'était juste pour m'échauffer en vue du splendide combat qui nous attend ! Lui répondit sèchement Piccolo.
-Hé hé hé... en espérant que ce combat soit splendide, en effet. Entendirent-ils tous la voix de Végéta venir depuis le nuage de poussière qui commençait à se dissiper.
-QUOI ?! Ils... ils ont survécu ! C'est pas possible ! S'exclama Kogarashi de pur choc tandis que le nuage se dissipa entièrement, révélant ainsi que les deux saiyans avaient bien survécu.
-Apparemment, ça l'est ! S'exclama Ôga pour elle-même.
-Bon, on va arrêter là les dégâts. Comme vous l'avez dit vous-mêmes, fini la rigolade. Déclara Végéta avec un sourire narquois.
-Hi hi hi hi... on va passer aux choses sérieuses. Rajouta Nappa, puis, après quelques secondes, ce dernier s'avança en affirmant qu'il allait s'occuper d'eux en une seconde. Puis, soudainement, le plus grand des saiyans chargea son ki, faisant ainsi trembler le sol et permettant à tout le monde de prendre réellement conscience de la puissance du colosse.
-Ça y est, ça commence ! Déclara la femme de l'agence kuroe à personne en particulier, puis, sans prévenir, Nappa se précipita vers le triclope et se prépara à lui porter un coup de poing de la gauche et ce dernier, pour se protéger, plaça son bras droit devant lui mais cela se révéla être une grave erreur après que son bras se soit fait couper net après avoir reçu le coup de poing de Nappa.
-WAAAAAAH ! Cria le triclope de douleur tout en tenant sa blessure encore saignante, et offrant une vision absolument horrifiant au groupe d'observateur.
-BORDEL, IL... IL LUI A COUPÉ LE BRAS ! S'exclama Urara troublé par cette scène.
-C'est... c'est affreux ! Déclarèrent Chisaki et Yûna à l'unisson. Toutes deux étant horrifiées par ça. Puis, tous purent voir le saiyan tenter de porter un autre coup au triclope mais ce dernier parvint à s'échapper en s'envolant mais fut rapidement rattrapé par son adversaire qui lui donna un coup de pied du droit sur le dessus de la tête, le renvoyant ainsi au sol et tout ça sous les yeux terrifié du jeune Gohan qui put entendre Piccolo faire un commentaire sur la puissance colossale de Nappa.
-Salaud ! S'exclama Krilin qui se précipita vers Ten Shinhan mais ne pu pas aller bien loin après qu'une explosion se soit produit devant lui, le projetant lui ainsi que Gohan vers l'arrière. Puis, après que Gohan se soit relevé, tous purent voir que l'explosion avait laissé un long trou d'une profondeur impossible à déterminer, chose qui fut aussi commenté par le namek.
-Merde, ce gars à réussi à faire ça alors que sa puissance est très loin d'atteindre les cent-mille ! Le potentiel destructeur du ki est vraiment à un autre niveau que l'énergie psychique. Ne pu s'empêcher de commenter Oboro, avec son même ton monocorde mais avec un léger soupçon de stupéfaction.
-Euh... l'un de vous a-t-il vue le petit, celui qui s'appelle Chaozu ? Demanda Chiyo et, après avoir remarqué l'absence du petit homme à la peau blanche. Puis, comme pour répondre à sa question, le groupe d'observateur entendirent Végéta cria à Nappa de faire gaffe à un truc qui s'approchait de lui par derrière, et lorsqu'elles regardèrent en direction de Nappa, tous purent voir le dénommé Chaozu s'accrocher au dos de Nappa.
-Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il va se faire tuer ! Déclara Ôga qui, tout comme les autres, n'arrivait pas à comprendre l'intention de ce dernier tandis que le saiyan colossal tentait par tout les moyens de se débarrasser de Chaozu mais rien ne fonctionnait. Puis, après quelques secondes, tous purent voir le petit homme se mettre à briller puis explosa, choquant encore plus le groupe.
-Il... il... s'est fait exploser en dernier recours pour battre ce monstre. Déclara Kogarashi pour lui-même.
-CHAOZUUUU ! Hurla le triclope alors que certains parmis le groupe d'observateur, dont Koyuzu, Miria et Chitose, furent presque traumatisée par le sacrifice de ce dernier qui, au finale, se révéla être inutile puisque l'explosion n'avait absolument rien fait à Nappa.
-Non, c'est une blague ! S'exclama Hina qui refusait de croire que cela était possible.
-Merde, cette armure de ki l'a protégé de cette explosion, ça s'annonce vraiment mal, là. S'ils ne parviennent pas à trouver un moyen de passer cette protection, ils risquent de tous se faire tuer. Déclara la femme de l'agence kuroe avec un certaine crainte dans sa voix.
-Non, je suis sûr que Gohan et les autres réussirons à venir à bout de ces monstres. Répliqua Hibari qui ne voulais pas croire à un tel scénario.
-C'est pas possible... ça ne lui a rien fait du tout ! C'est atroce... Chaozu s'est sacrifié pour rien ! Déclara Krilin en tremblant.
-Chaozu à déjà été ressuscité grâce aux dragon balls... il ne pourra plus être ressuscité ! Déclara Ten Shinhan pour lui-même, provoquant ainsi un véritable état de choc parmis le groupe d'observateur qui l'avait entendu.
-Écoutez-moi... il y a un petit laps de temps pendant lequel il baisse sa garde avant de lancer son attaque... on va en profiter. Se mit à expliquer Piccolo à Gohan et Krilin. Puis, après une courte discussion tendue avec Végéta, tous les trois virent le saiyan chauve se précipiter vers le triclope et le namek donna son signal pour passer à l'attaque, lui et Krilin disparaissant sous les yeux du jeune Gohan puis, étant le premier à porter le coup, Piccolo apparut à côté de Nappa et lui donna un coup de poing sur la joue gauche et qui propulsa ce dernier loin de lui puis, enchaînant à son tour, Krilin apparut derrière le saiyan et lui donna un coup de marteau sur le dessus de la tête qui le renvoya vers le sol.
Malheureusement pour eux, au lieu de passer à l'attaque comme lui avait ordonné Piccolo, Gohan, terrorisé par ce dont-il avait été témoin, resta immobile et pétrifié de peur. Chose qui énerva le namekcqui insulta l'enfant puis, avec Krilin, envoya un makanko sappo vers le saiyan qui eu suffisamment de temps pour se remettre du coup et pu ainsi facilement esquiver les deux attaques, au grand dam du guerrier terrien et namek.
-Pourquoi Gohan n'a-t-il rien fait ? Ils avaient pourtant un plan, alors pourquoi ?! Demanda Karura, à personne en particulier, qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi le jeune demi saiyan n'avait rien fait.
-C'est son premier vrai combat et il a déjà vue trois personnes mourir sous ses yeux, ce n'est pas une chose a laquelle il était habitué. Répondit Kogarashi qui semblait mieux comprendre que quiconque l'hésitation et la peur de Gohan.
-KIKOHO ! Entendirent-ils soudainement hurler Ten Shinhan. Puis, avant qu'ils ne puisse comprendre quoique ce soit, tous virent une large colonne de ki blanche surgir de nulle part et qui engloutie Nappa qui, encore malheureusement, ne subit aucun dégâts mis à part ses épaulettes et ses plaques de rembourrage qui furent brisées, puis tous portèrent leur attention vers le triclope et virent ce dernier s'effondrer au sol puis sentirent son ki disparaître.
-Oh non, c'est un cauchemar ! Lui aussi est mort ! Déclara Yûna qui tenait ses mains sur les côtés de sa tête, empêchant ainsi les autres de voir qu'elle semblait être terrorisée, puis tous entendirent Krilin cria pour que le père de Gohan arrive rapidement. Puis, après un moment à discuter, les deux hommes allèrent se poser au sol mais se firent prendre en chasse par Nappa qui s'apprêtait à les attaquer mais fut arrêté après que Végéta ait crié son nom puis les deux saiyans eurent une discussion au bout de laquelle ces derniers décidèrent de patienter trois heures pour attendre l'arrivée de Son Goku. Après cela, Piccolo, Krilin et Gohan s'éloignèrent un peu des deux saiyans pour avoir leur propre discussion, permettant par le fait même au groupe d'observateur de se remettre de toute cette horreur.
-Je suis désolé, j'avais si peur... je n'ai pas... Tenta de dire Gohan pour s'excuser auprès de Piccolo qui n'était pas dû tout d'humeur.
-Disparais de ma vue ! J'ai plus rien à faire d'un trouillard de ton espèce. Cracha Piccolo avec dédain, blessant ainsi le jeune demi saiyan.
-Eh, soit pas aussi dur avec lui, ce n'est qu'un enfant ! C'est son premier vrai combat... et tu parles d'un combat. Rajouta Krilin pour la défense du fils de Goku.
-Tu as raison, ce n'est qu'un gamin ! J'ai été stupide de croire que je pouvais faire un vrai guerrier de ce gamin gâté. Répliqua Piccolo avec toujours autant de dédain dans sa voix, blessant ainsi encore plus le jeune demi saiyan qui décida de partir.
-Ce type n'est qu'une horrible personne. Comment peut-il être aussi méchant avec Gohan alors que c'est la première fois qu'il vie un truc comme ça ! Déclara Chisaki à personne en particulier, avec une certaine colère dans sa voix, tout en regardant le demi saiyan continuer de s'éloigner jusqu'à ce qu'une petite explosion l'arrête.
-Où crois-tu aller comme ça, gamin. Tu n'avais quand même pas l'intention de t'enfuir, n'est-ce pas ? Demanda nappe à ce dernier qui se retourna vers lui et hésita quelques secondes avant de répondre.
-Je... je ne fuyait pas... j'allais juste faire pipi. Répondit-il à voix basse.
-Pardon, qu'est-ce que tu as dit ? J'ai pas bien entendu ce que tu viens de dire... répète un peu pour voir. Répondit Nappa, avec un ton de voix moqueur, tout en tendant l'oreille vers le demi saiyan qui semblait s'énerver.
-Ta... TA MÈRE A LE NOMBRIL QUI RESSORT ! Cria Gohan à ce dernier qui en fut choqué.
-HA HA HA HA HA HA ! Se mit à rire Koyuzu aux éclats tandis que les autres semblaient être plus gêné qu'autre chose.
-Mais... mais comment ce gamin a-t-il fait pour savoir ça ? Demanda Nappa à personne en particulier, apparemment choqué que l'enfant à moitié saiyan puisse savoir une chose aussi personnelle.
-PARCE QUE C'EST VRAI EN PLUS ! S'exclamèrent tous le monde à l'unisson, comiquement choqué par ça, puis virent le jeune Gohan retourner auprès des deux autres guerrier.
-Si tu as l'intention de nous gêné alors va voir ailleurs sale môme. Déclara Piccolo à ce dernier qui lui lança un regard plus déterminé.
-Non, cette fois j'ai bien l'intention de me battre, je ne fuirait plus et je n'aurais plus peur. Répondit-il, surprenant ainsi tout le monde. Puis, presque immédiatement après, l'environnement autour d'eux changea et revins rapidement à la normale et au même endroit et dont le seul changement venait de Nappa qui, pour une raison mystérieuse, ne portait plus son armure de combat, le laissant ainsi torse nue.
-WAAAH, POURQUOI EST-IL EN SLIP CELUI-LÀ MAINTENANT ?! Demanda Miria, à personne en particulier, après avoir été surprise et choqué par la vision soudaine de ce gros tas de muscles en slip, chose qui était également partagé par tous les autres.
-C'est l'heure... hu hu hu, apparemment, ce n'était pas la peine de l'attendre. Déclara Végéta après que son scouter, qu'il avait remis pour l'occasion pour ensuite le retirer, s'était mis à biper.
-Bon, et maintenant, vous allez souffrir. Dommage que Kakarotto ne soit pas là pour assister à la scène, mais que voulez-vous. Déclara Nappa avec un sourire narquois.
-On n'a qu'un seul moyen de le battre... enfin, si ça marche. Déclara Piccolo, ce qui lui valut des regards curieux de la part des deux autres.
-Écoutez-moi... d'abord, Krilin, tu vas tâcher d'attirer son attention du mieux que tu peux... ensuite, je profite d'un instant d'inattention de sa part pour lui attraper la queue, son point faible... il va perdre ses forces et sera immobilisé... à ce moment-là, Gohan, tu l'attaques de toutes tes forces ! C'est compris ? Expliqua le namek aux deux autres tandis que le groupe d'observateur semblèrent être étonné par ce qu'ils avaient entendus.
-Ça par exemple ! Ces monstres ont un point faible ! S'exclama Sagiri d'étonnement.
-Ça... ça veux dire qu'il y a encore de l'espoir ! S'ils réussissent à lui attraper la queue, alors l'armure de ki de ce type ne lui sera d'aucun secours ! Génial, je savais bien que ces types ne pouvaient pas être aussi imbattable qu'ils paraissaient l'être ! S'exclama Chiyo avec un certain optimisme dans sa voix.
-Oui, c'est vrai, mais en même temps, j'ai l'impression que ce ne sera pas aussi facile que ça en à l'air. Rajouta Hina avec un certain doute dans sa voix. Puis, presque immédiatement après, tous purent voir Krilin se précipiter vers le grand saiyan puis, après avoir fait quelques pas, ce dernier posa ses mains au sol et tira un rayon de ki blanc et bleu qui le poussa vers le haut, poussant ainsi le saiyan chauve à le suivre du regard et presque immédiatement après, Piccolo apparut derrière lui et lui attrapa la queue.
-MAINTENANT, GOHAAAN ! Cria le namek à l'enfant qui, cette fois, n'hésita pas à passer à l'acte et se précipita vers Nappa.
-Abrutis ! Déclara soudainement Nappa, d'un sourire moqueur, puis porta un violent coup de coude de la gauche sur le dessus de la tête de Piccolo, qui perdit connaissance sur le coup, sous les regards choqué de tout le monde.
-Quoi, mais comment ? Demanda Oboro à personne en particulier tandis que le saiyan chauve jeta la forme inconsciente de Piccolo au sol.
-Ha ha ha ! Quelle grossière erreur de calcul ! Vous pensiez peut-être qu'on n'avait pas endurci notre point faible ?! Déclara Végéta au grand choc de tout le monde.
-C'est vrai que c'était stupide de ne pas penser à cette éventualité. Misère, comment vont-ils faire maintenant que ces deux là non plus de faiblesse ? Demanda Hina à personne en particulier puis tous virent Nappa se rapprocher de Gohan.
-Premièrement, le fils de Kakarotto. Toi aussi, tu as du sang saiyan. Tu vas bien me distraire pendant un petit moment. Quand même, il est pas très aimant, ton père, dis donc... il laisse son fils se faire tuer sans rien faire... hé hé hé. Déclara Nappa, avec un sourire narquois, puis donna un coup de pied du droit au demi saiyan avec assez de force pour le faire quitter le sol.
-GOHAAAN ! S'exclamèrent Hibari et Yûna à l'unisson et de pure choc en voyant le jeune demi saiyan se prendre un tel coup.
-PRENDS ÇA ! S'exclama Nappa en portant un coup du tranchant de la main gauche sur Gohan qui fut propulsé contre la parois rocheuse d'une très petite montagne.
-NOOON ! S'exclama Chisaki qui était tout aussi choqué par cette horrible scène que les autres, tenant ses mains devant sa bouche pour souligner son choc, tandis que le jeune demi saiyan se relevait péniblement et tourna la tête vers le saiyan chauve qui s'apprêtait à lui foncer dessus mais reçu un coup de pied de la gauche au visage de Krilin qui enchaîna ensuite avec un coup de poing de la gauche au visage qui propulsa le grand saiyan à quelques mètres en arrière puis touts les deux se livrèrent à un court échange de coup et qui se termina après que Krilin se soit posé au sol et ait chargé un kienzan dans sa main gauche qu'il lança ensuite vers Nappa qui, grâce à l'avertissement de Végéta, parvint de justesse à esquiver l'attaque qui alla trancher net le sommet d'une montagne, et ne laissant qu'une petite coupure sur la joue droite de Nappa.
-Wouaah, je comprends mieux comment ce truc a réussi à détruire une bpv comme si de rien n'était. Déclara Matra pour elle-même alors que le groupe était tout simplement stupéfait de voir une montagne se faire couper ave autant de netteté. Puis, se reconcentrant sur les deux adversaires, tous purent voir que Nappa avait chargé une boule de ki blanche, à l'aspect électrique, dans sa main gauche et qu'il l'avait lancé vers Krilin qui réussit à l'esquiver, ne prenant que le souffle de l'explosion. Puis, alors que Nappa s'apprêtait à lancer la même technique une deuxième fois, une explosion de ki, venant de son dos, l'arrêta net, qui lui avait été lancé par Piccolo qui, entre temps, avait repris connaissance. Puis, alors qie tous les deux se livrèrent à une petite discussion, tout le monde, à l'exception des deux saiyans, purent sentir un ki particulièrement élevé s'approcher.
-Vous sentez ça, tout le monde ? Demanda Kogarashi au groupe en général qui répondit par des hochements de tête.
-Oui, on dirait que quelqu'un arrive, mais qui ? Rétorqua Sagiri qui n'eue pas à attendre longtemps pour avoir une réponse après que Piccolo ait déclaré haut et fort qu'il s'agissait de Son Gohan, ce qui pris le groupe par surprise.
-Quoi, il était pas sensé être mort ?! S'exclama Matra qui semblait être étonné par ça.
-C'était donc vrai ! Ces dragon balls peuvent vraiment exaucé des voeux. Rajouta la femme de l'agence kuroe. Puis, alors que Gohan, Krilin et Piccolo semblaient se réjouirent de ça, le groupe d'observateur remarquèrent que les deux saiyans semblaient être dérangé par quelque chose.
-NAPPA ! TUE-LES TOUS ! S'ILS S'Y METTENT À QUATRE CONTRE NOUS, ON RISQUE D'AVOIR DU MAL ! ET ÇA SERVIRA D'EXEMPLE À KAKAROTTO ! Déclara Végéta au plus grand choc de tout le monde. Puis, durant la discussion entre les deux saiyans, le plus petit des deux déclara qu'il existait d'autre dragon balls sur une planète du nom de namek, surprenant ainsi encore plus le groupe d'observateur, puis le saiyan chauve regarda Piccolo et dit qu'il allait s'occuper de lui en premier.
-PICCOLO, SAUVE-TOI ! JE VAIS LES RETENIR LE TEMPS QUE PAPA ARRIVE ! PARCE QUE SI TU MEURS, TOI ET KAMI-SAMA DISPARAÎTRAIENT ET LES DRAGON BALLS AUSSI ! Déclara Gohan, prenant ainsi tout le monde par surprise, ce qui fit rire Nappa qui décida de foncer vers lui. Cependant, au lieu d'être effrayé, le jeune demi saiyan se mit en colère fonça vers Nappa, donnant, au passage, un coup de pied à ce dernier au visage qui l'envoya s'écraser contre une petite montagne qui s'effondra sur lui et choquant à la fois Krilin et Piccolo. Malheureusement, presque aussitôt après, le saiyan chauve surgit des débris et atterrit à quelques mètres devant le demi saiyan et le namek.
-Sale morveux ! Tu m'as assez énervé comme ça ! Déclara Nappa, avec beaucoup d'énervement dans sa voix, puis chargea une boule de ki blanche à l'aspect électrique qu'il lança ensuite vers Gohan, en lui criant qu'il allais mourir, sous les regards horrifiés des autres.
-GOHAN, NOOON ! S'exclama Hibari d'horreur alors que la zone environnante était illuminé d'un blanc intense.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui, je sais, était plus court que d'habitude mais je trouvais que c'était le bon moment pour mettre fin au chapitre. Et aussi, désolé d'avoir mis un jour de plus pour sortir ce chapitre, avoir le retour en classe, il m'arrive parfois de vouloir prendre un peu plus de temps pour faire ça pour me reposer un peu. Bon, sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
JensenDaniels32 chapitre 33. 27 août
Merveilleux! Merci beaucoup pour cette histoire.
RÉPONSE
C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE SAVOIR QUE CETTE HISTOIRE TE PLAÎT ET SI TU VEUX, TU PEUX ÉGALEMENT VOIR MES DEUX AUTRES FIC, MAIS JE NE T'Y OBLIGE PAS, AUSSI, IL Y A UN PROTOTYPE DE FIC SUR LEQUEL JE TRAVAIL. JE TENAIS JUSTE À TE LE FAIRE SAVOIR AU CAS OÙ ÇA POURRAIT T'INTÉRESSER.
Bon, sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
