["La course va bientôt reprendre. Ne soyez pas impatients chers téléspectateurs le spectacle va se dérouler d'une minute à l'autre. Il faut bien laisser nos conducteurs se préparer avant de commencer la course."

Puis les images s'entrechoquaient, et filèrent pour montrer une autre zone. Harry et Ron voyaient désormais une nouvelle scène qui démontrait une plage remplie de tas de déchets, les deux meilleurs amis ne purent s'empêcher de grimacer en regardant tous ces dégâts. Il y avait des sacs plastiques allongés sur le sol comme s'ils étaient en train de bronzer sous ce soleil brillant ; il y avait des boites de conserve qui se trouvèrent posées sur le sol comme des enfants abandonnés ; c'était un vrai foutoir !

Devant cette scène corrompue et malodorant, ce fut un miracle qu'une si belle voiture blanche clignota toujours comme un rayon de soleil devant ce désordre. La voiture glissa élégamment sur le sable blanc comme un flocon de neige sur cette brise d'été. Le conducteur y sortit sans pouvoir retenir une grimace de dégoût, cela se voyait qu'il n'appréciait pas cet endroit ! C'était un homme à la longue chevelure, il se tenait droit, une paire de lunette se penchait sur un côté lui donnant un air viril et irrésistible.

"Bonjour, monsieur Malefoy apparemment vous êtes le premier participant à arriver sur la piste. Avez-vous un petit mot à nous dire avant de commencer la course ?"

Ledit Malefoy, était évidemment un homme narcissique qui se prenait pour le centre du monde, il adorait par-dessus tout que le monde se focalisait uniquement sur sa grande personne. Cet homme était connu aussi comme le père de Drago Malefoy qui était son fils unique. Comme vous pouvez le constatez de vos propres yeux tel le père tel le fils. Sans aucune pudeur le conducteur du numéro 20 se précipita vers la caméra et se mit à sourire avec charme. Les femmes qui furent si aveuglés par son charisme, gloussèrent sûrement avant de s'effondrer comme un tas de remous.

"Je sais que je suis un homme profondément occupé. Un homme aussi beau que moi doit bien prendre soin de son corps, ce physique de rêve mérite des soins." La jeune femme qui tenait la caméra roula simplement des yeux, elle en avait bavé dans sa carrière et elle en avait croisé des hommes qui se prenaient pour je ne sais qui, elle commençait vachement à se demander si son choix de carrière état minutieusement réfléchi.

"Et qu'avez-vous à dire pour les autres participants ?"

"Que cette fois se sera moi qui remportera la coupe de ce mois-ci et je suis certain."]

En entendant cette déclaration Ron et Harry entrèrent dans un fou rire en se tenant le ventre. Ce fut la même histoire et les mêmes ragots qui sortaient de cette même bouche. Lucius Malefoy essayait toujours de gagner la coupe, à chaque début de match il se pavanait devant la caméra et raconta sa vie, et sa soi-disant gloire qui n'allait jamais arriver. Il prétendait toujours qu'il sera le nouveau gagnant mais le conducteur nommé le Mutilateur blessa constamment sa fierté. C'était un secret pour personne, tout le monde savait que le Mutilateur était pratiquement toujours le gagnant du mois.

"C'est clair maintenant ce type a un égo démesuré."

"Je suis d'accord il pense encore qu'il sera encore le nouveau champion du mois, mais chaque fois qu'il pense qu'il réussit…"

"Il échoue." Termina Ron en roulant des yeux et en s'adossant contre une moquette usée. Il prit un stylo et une feuille puis il traça un parcours en imaginant que ce sera lui-même que celui qui se trouvait dans la télévision. Harry sortit son bloc note et écrivit le nom et le numéro des participants en entourant les participants principaux.

"Je veux bien parier sur quelqu'un mais on sait tous les deux que ce sera toujours le Mutilateur qui gagnera encore."

"Sauf une fois je me souviens, oui c'était dans la grotte de Lascaux, mais il faisait noir je suis sûr que le Mutilateur ne pouvait pas utiliser son arme dans un tel endroit car cela ne servait à rien de tout manière."

"Oui, mais il avait un avantage que les autres ne possédaient pas. Sa voiture était de couleur noir donc à cause de la faible luminosité de la grotte les autres ne le voyaient pas. En conclusion il ne pouvait pas l'attaquer cela ne sert à rien de tirer dans le vide quand tu n'es pas sûr de viser quelqu'un qui se trouve ou pas devant toi."

"Je me souviens de ce maudit jour c'était un terrible choque, je n'arrivais pas à croire que c'est Arthur Weasley ton père qui a gagné la course, enfin je ne voulais pas…"

« Ce n'est rien Harry, moi-même j'étais douteux et je n''arrivais pas à croire que c'était possible jusqu'à ce que papa arrive avec un sac rempli d'argents que nous avons pu payer nos dettes et nous payer une toute nouvelle maison et de ne plus vivre dans la rue."

Encore une fois, le cœur de Harry se brisa en entendant ce genre de chose. Il savait que le père de Ron participait chaque fois à la course. Il s'inquiétait parfois pour le père de son ami, car cette course était connue comme la plus dangereuse au monde et que beaucoup de monde finirent par se retrouver à l'hôpital, parfois il faisait des cauchemars insupportables qui concernait ce genre de chose. Ce serait une terrible perte pour son ami si son père finissait par mourir durant une course, Ron va devoir travailler beaucoup plus dur pour aider au dépend de sa pathétique famille.

Harry était heureux que son idole gagna constamment la course mais dès fois il souhaitait de temps en temps pour qu'il perde pour que le père de Ron ait une chose de gagner et de remporter une grosse somme d'argents pour aider financièrement pour sa petite femme. Car, la plupart du temps l'argent que la famille Weasley récoltait fut dépensé pour l'entretien de la voiture de course.

"Qui est sûr ta sœur n'a pas caché sa joie pour se péter de nos gueules quand elle nous a surpris en train de crier comme des demoiselles en détresse." Ajouta Harry en tentant de briser cette ambiance un peu froide. Et, devinez quoi ! Cela fonctionna. Voyant la tentative un peu naze de son ami pour lui remonter le moral Ron accepta en silence.

"Tu sais mon pote tu es vraiment nul pour réconforter quelqu'un."

"Ah bon je pensais que j'avais réussi."

"Ben non ! Mais j'apprécie les efforts en tout cas…"

Les deux se retournèrent et se concentrèrent de nouveau sur la télévision.

Revenant à nos moutons voulez-vous…

[Sur la plage, tous les participants étaient réunis, enfin, il manquait encore une personne. Il manquait le Mutilateur, ce dernier n'était jamais en retard ce fut une première pour celui-ci de ne pas se trouvait parmi ses compères. Les autres participants commencèrent les jacassements, et ricanèrent en pensant que ce dernier avait déclaré forfait et qu'il avait retroussé sa culotte et s'était enfui comme un gros peureux.

Comme ils s'étaient tous trompés. Surgissant de l'eau comme une tornade une voiture noire sortit de l'eau, atterrissant en douceur sur le sable doux de la plage en éclaboussant tout le monde dans son passage. Les vitres noirs blinSitka Displaydés ne permettaient pas de voir qui se trouvaient à l'intérieur. Cependant même s'il y avait une chose qui ne permettait pas de s'en assurer, tout le monde savait que c'était le Mutilateur qui se cachait de cet endroit.

La voiture noire se plaça au sommet de la pyramide, suivit des autres voitures qui firent la même démarche. Une femme se dandina devant eux, tenant un drapeau dans ses mains délicates, elle émoussa ses hanches et se pencha sensuellement en dévoilant une partie assez généreuse de ses grosses poitrines.

1

2

3

Soyez Prêts

C'est parti !

Les participants appuyèrent le champignon, et accélérèrent la cadence. Les voitures roulèrent vers le front Sud, la course était pénible les déchets ralentissaient la vitesse parfois des morceaux de ferrailles se tenaient là et ici, bloquant l'accès, le plastique aussi repoussant bloquèrent les roues et les conducteurs durent s'arrêter pour les enlever, perdant une grande majeure partie du temps de la course. Il fallait faire un tour complet autour de l'île de Handerson. Arthur Weasley prenait tête à la partie, la partie supérieure de sa voiture avait un plaqué qui pendait presque vers le sol qui repoussait les déchets efficacement.

À la seconde place il y avait Le Roi, qui s'approchait dangereusement du premier candidat. En souriant comme un diable, Lucius appuya sur l'accélérateur en montant sur la vitesse numéro six. Il fila rapidement décrochant la première place. Il toucha sa belle chevelure en souriant avec fierté en s'assurant que son visage fut entièrement capté par la vision numérique de la caméra. Il tourna un virage à la dernière minute faisant grincer les pneus qui crièrent sous la force. Puis il continua de foncer tout droit.

Pendant ce temps à l'arrière c'était la bagarre ! Chaque personne se battait pour se tenir à la première tête. Certain lançait des boules fumigènes pour pouvoir se faufiler dans ce brasier infernal, d'autre esquivait simplement ce que les autres lancèrent aux autres concurrents. De ce fait celui qui tenait la caméra ne pouvait pas filer entièrement le cours de la course tellement c'était un désastre total.

Entre ses concurrents qui se disputèrent, une voiture noire se distingua de tous. Le conducteur portait un masque noir sur son nez qui cachait non seulement la couleur de ses yeux par des fentes noires, mais aussi de son visage qui n'était nullement exposé ; Il tenait fermement le volant de son véhicule sa tête ne broncha pas une seule fois même quand une voiture explosa à côté de lui.

"Comme d'habitude, le Mutilateur conduit dans ce taudis comme si c'était une promenade de santé, sans se soucier du danger qui l'entoure. Cet homme est forcément un expert. On ne peut pas contredire ce fait. Je me demande comment le Fantôme s'en sort en ce moment."

"Vous parlez d'Arthur Weasley ?" Demanda Cross Foudroyeur en inclinant la tête."

"Cet homme est le plus têtu que je n'ai jamais connu. Malgré ses nombreuses défaites il persiste et continue de participer. C'est un dur à cuir."

Alors qu'au début de la course les candidats étaient au total une petite cinquantaine, aux deuxièmes rondes ils furent seulement une vingtaine. Le Mutilateur était quinzième et gagnait peu-à-peu en puissance et dépassait progressivement les autres joueurs sans jamais utiliser son joker. Arthur Weasley avait descendu d'échelon et devint le dixième mais ce dernier n'avait pas donné son dernier mot. Il appuya un bouton puis il baissa une petite manivelle qui se trouvait près des freins de secours. Quand soudain des dizaines de ballons sortirent du coffre-fort et soulevait la voiture dans les airs pendant une trentaine de secondes avant qu'ils n'éclatassent et que la voiture ne se baisse tranquillement sur le sol en douceur. Lui permettant ainsi de redevenir le premier et de dépasser Lucius.

"Hey Weasley tu ne connais pas ta place. Tu dois rester derrière moi tu m'as compris ? Tu es sourde peut-être !" Hurla-t-il avec méchanceté.

"Tu peux dire pleins de sornettes. Mais jamais je vais te croire Malefoy car il y a une chose laquelle tu es si bon c'est d'être un gros mauvais menteur !"

"Je vais t'arracher la langue et le donner à bouffer aux requins ! Peut-être que tu connaîtras mieux ta place !" Menaça-t-il de nouveau en grognant de colère. "Tu veux donc joueur à ça je sais aussi à ce genre de jeu. Je ne vais pas me laisser faire comme un bébé. Je vais te montrer qu'un Malefoy sait mordre comme un dangereux requin Weasley." Pensa le conducteur du chiffre 20. Il appuya un bouton, qui déclencha un mécanisme qui se trouve à l'arrière de la voiture, libérant une douzaine de clous sur le sol.

Les candidats qui eurent le malheur d'interagir à la dernier seconde, durent pousser leurs voitures à l'extérieur pour éviter de gêner la course ou de se faire écraser. Car même quand il y avait des blessés, la course continuait. En voyant le coup bas de Malefoy le public dit " tricheur !" ou encore "sale voyou !" Mais Lucius s'en fichait pratiquement car ce n'était pas interdit par la règle. La seule chose que le grand fondateur avait demandé avant leur participation était de ne causer aucun mort.

Et comme ce n'était pas écrit dessus le papier. Ça n'allait pas contre la procédure du règlement. Le Mutilateur tourna violemment son volant et se jeta sans réfléchir dans la forêt encore dense de l'île Handerson, il tourna à certain virage serré, puis il conduisit vers une grotte qu'il souhaita discrètement que ce soit un passage secret quand il vit une lumière blanche de l'autre côté il fonça vers la nouvelle direction. Quand il atterrit il fut heureux de constater qu'il fut le premier.

Le Roi et le Fantôme qui venaient d'arrêter de se disputer virent tous les deux une voiture noire dont ils connaissaient très bien l'existence sortir de nulle part et de se poser devant eux. Cela mit fin à leur petite querelle.

"Comment est-ce possible ?" ]

"J'avais eu peur une seconde." Lâcha Harry en soupirant de joie. Il prit un cousin qu'il trouva par terre et le mit entre ses jambes pour une meilleure position. Après tout passer une longue après-midi à s'asseoir par terre n'était absolument pas agréable.

"Hum, mais il y a une minute je pensais que quelque chose d'horrible allait se produire."

"Arrête de te faire des films Ron tu vois il est sorti de cette grotte comme si rien ne s'était passé." Mais ce qu'il venait de dire fut entré dans l'oreille d'un sourd. Pour une raison inexpliquée Harry ne put s'empêcher de réfléchir à propos de ce qu'il venait de dire son meilleur ami. Lui aussi, avait senti que quelque chose clochait dans cette course il ne savait pas ce que c'était. Mais ce n'était généralement pas un bon signe. Harry repensa sans cesse les paroles de Ron puis il regarda la télévision en écoutant les commentaires des animateurs de la course.

Quand soudain, lorsqu'il fallait dévier dans un côté pour éviter de percuter un caillou sur la plage. La voiture noire du Mutilateur percuta le cailloux avec une grande vitesse ; à cause de la vitesse et de sa chute spectaculaire la voiture roula sur elle-même frôlant à peine le sol avant de s'écraser sur le sol comme un tas de compote.

Les personnes dans le publique furent très silencieux. Personne ne parla pendant un cours instant. Ce fut le silence total. Personne ne fit le moindre bruit de peur que ce petit brin de bruit ne cassa le silence qui régnait dans la salle. Quand, le conducteur de la voiture noir tenta de sortir de la voiture, la personne qui se cachait derrière le masque s'éloigna de sa voiture, lorsqu'il pensa qu'il fut suffisamment loin. Il s'évanouit. Alors qu'il y avait une flaque de sang qui se formait sous sa tête.

"Ah !" Ce n'étaient pas des cris de joie. Ces cries étaient produit par des gens qui furent si affolés par ce qu'il vint d'assister. Harry regarda l'écran comme s'il était figé sur place. Ron toucha l'épaule de son ami avec inquiétude.

"Hey Harry. Mon pote ? Est-ce que tu m'entends ?" Mais le pauvre Harry était plongé dans un autre monde. Il fixa l'écran de la télévision, comme un wapiti qui refusait de se détacher des phares d'une voiture, son idole, le héros de son journal intime était blessé et inconscient. Celui-ci venait de perdre une course pour la première fois. Harry sentit la terre tremblée sous ses pieds il n'arrivait pas à croire. Ce n'était pas la réalité.

Et pourtant ce ne fut pas le cas. Devant lui. La-même scène se déroula devant ses yeux. Il ferma les yeux pendant un petit moment, il eut un soudain un mal de tête violent. Il posa sa tête sur le sol sale sans arracher ses globes oculaires de la télévision. Il vit les pompiers s'approcher du corps, il y avait des journalistes qui se battaient pour s'approcher du corps pour découvrir l'identité du pilote. Mais les autorités les repoussèrent.

Tard la nuit, Harry remercia son ami. Totalement déçu et mort dans l'âme. Il continua son travail comme si c'était une journée la plus normal. Cependant ce n'était pas le cas pour certain. Le pauvre livreur de pizza ne savait pas comment réagir à ce genre de chose. Il voulait devenir le plus grand conducteur de tous les temps pour surpasser son idole. Mais cela ne servait à rien de se battre quand celui-ci était proche de la mort. Si le Mutilateur mourrait son rêve le rejoignit dans sa tombe.

Comme la dernière fois il termina sa dernière livraison en allant chers la vieille dame qui l'avait accueilli. Ce dernier lui accueillit avec une mine attristée et une faible moue sur la bouche. Elle ne savait pas comment réagir devant le jeune homme. Elle lui proposa des biscuits qu'il refusa gentiment. Il s'apprêta à s'en aller quand la vieille dame l'arrêta doucement en tenant sa main.

"Il ne faut pas perdre espoir."

"Mais vous avez vu il… je ne sais pas s'il pourrait s'en sortir. Je ne veux pas qu'il meurt." Il prit dans ses bras la vieille dame en pleurant, ce fut ce qu'il cherchait. Il ne pouvait pas demander de l'aide à ses parents, son père l'ignorera si cela parlait à propos de la course et sa mère fut une femme occupée.

Harry n'avait nulle part où aller pour trouver du réconfort. Il était donc reconnaissant que la gentille dame l'écouta et prenait en compte sa douleur sans le juger.

"Je voulais tellement le connaître et si je ne peux pas réaliser ce que je veux faire. Mon père avait raison je ne suis qu'un raté."

« Ma chère personne ne peut te juger sauf toi-même tu dois ouvrir les yeux et regarder ce qu'il y a autour de toi. L'avenir mon enfant n'est pas un bouquin que l'on peut tourner les pages et connaître la fin, ta fin est la tienne tu dois l'écrire tu es le stylo de ton avenir. Tu décides de tes propres choix et personne ne peut te contredire."

"Merci. Merci beaucoup. Pour croire en moi alors que tous mes espoirs s'écroulent."

"Dans la vie il faut savoir abandonner quand une situation devienne désespérée ; car plus tu te bats plus tu souffriras quand tu découvriras que tu as échoué. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il faut se décourager et qu'il faut abandonner. Non il faut se relever et devenir fort. Car la plus grande vengeance mon garçon n'est pas de faire en sorte que les autres souffrent, il faut les montrer qu'ils ont torts."

"Oui, je vais les montrer que je peux devenir un conducteur. Et je le deviendrai. Merci." Il déposa un doux baisser puis il s'en alla.