Tom grimaça dégoût. Il haïssait ses moments importunes où son mari prenait à cœur joie son rôle de le gueuler dessus et de lui dire ce qu'il fallait et ce qu'il ne fallait pas faire ; se glissant dans le groupe il se tint devant le jeune homme qui l'avait refilé des fils à retords. Au début de leur confrontation les deux protagonistes, se faisaient face avec méfiance, ils étaient agacés. Mais maintenant, le vent vint de tourner, et une autre perception vint de débuter. Tom baissa la tête en se grattant la nuque, jetant un coup d'œil à Harry avec un soupire effréné et exaspéré.
"Potter je suis..." Les joues gonflées, la lèvre enflée, il essaya de dire ce qu'il pensait, mais les mots semblaient si lourds qu'il ne put prononcer la moindre syllabe. " Je suis..."
"Retient ton souffle et prend une grande inspiration. Tu me fais peur là." Plaisanta Harry en tentant d'alléger la situation alourdie. Apparemment ce ne fut pas le bon moment car le visage pâle un peu rose, de Tom, vira rapidement en quelque seconde en rouge, un rouge cramoisi qui détalait de sa colère.
"Espèce de sale petit fumier j'essaye de m'excuser. Et toi tu penses que c'est un moment judicieux de déballer ta blague à la con. Ce n'est pas drôle !"
"Je ne voulais pas te contrarier."
"Ta simple présence me contrarie déjà. J'ai des envies de meurtres tu ne sais pas à quel point je veux enfoncer mon poing dans ta tranche !"
"Je n'ai pas peur de toi."
"Stop !" Severus les arrêta, en les tenant les épaules et les écartant de l'autre. Il marcha dans le couloir, continuant la visite sans faire attention aux regards meurtriers que les deux hommes qu'il aima se lancèrent derrière son dos. Il demanda au majordome de lui préparer un délicieux thé à la camomille. Il s'assit sur la première chaise qu'il croisa en entrant dans la grande salle principale.
"Ne fait pas attention au comportement sadique de mon très cher mari." Il lança un regard agacé à Tom, qui le dévisagea avant de se lever et de regarder le paysage par la fenêtre. Severus continua de parler.
"Je vis dans le manoir de mon mari rarement. Notre propriété habituelle est celui qui se situe à la vallée des cactus. Mais je viens ici de temps en temps pour des questions personnelles. Je ne peux pas dire plus. Je vous accueille chaleureusement dans ma maison, en prime je vous souhaite la bienvenue faites comme chez vous. Sauf que je ne permets pas le cambriolage ! Vous pouvez vous installer dans ma maison jusqu'à ce que vous preniez la décision de partir, je ne vous retiens pas."
Les jumeaux étaient excités et sautillaient sur place en se tenant la main. Puis sans plus tarder ils se dirigèrent vers la sortie le plus proche pour se promener et découvrir leur nouvelle maison. Ron baissa la tête pour se contrôler, ses sentiments l'envahirent par vague, enfin, lui et sa famille pourront vivre convenablement.
"Merci beaucoup monsieur." Sa voix tonna de reconnaissance. Ce fut un sentiment sincère.
Harry fut cette fois-ci le plus choqué, il ne pensait pas qu'une telle chose pouvait se produire. Avant de quitter pour la première fois sa ville natale il avait consacré sa vie à travailler pour le meilleur de sa belle-famille, il ne leur voulait que du bien, mais son salaire était tellement misérable que ce fut impossible de penser à une telle possibilité. Il ne pouvait à peine survenir à ses besoins. Il était devenu un mendiant la plupart du temps, demandant une pièce à chaque passant. Mais il n'avait jamais baissé la garde au point de voler une vieille mamie. Il voulait juste le bien être de sa famille. Et l'un de ses voeux vint de se réaliser. L'espoir fulgura comme une grande énergie qui l'électrocuta.
Sa famille allait pouvoir vivre dans de bonnes conditions sans que le toit de leur maison ne s'effondraient. Les jumeaux ne seraient plus obligés de voler les plus riches pour aider financièrement. Ron, ne sera plus jamais inquiet qu'il soit un jour viré par son patron, il pourra retourner dans ses études et devenir un banquier comme il avait toujours voulu. Molly Weasley pourra continuer son dévolu sur ses créations culinaires et continuer sa passion, elle pourra enfin construire sa propre pâtisserie. Et finalement, ils pourraient enfin payer le traitement adéquate pour les blessures pour monsieur Weasley.
Tout allait s'arranger à partir de maintenant. Toutefois, Harry venait d'apprendre une terrible chose, alors que dans un premier temps Severus et Tom allèrent les aider, il ne fallait pas oublier dans un second temps qu'ils étaient toujours sous leur coupe. Ils ne pouvaient pas décider ce qu'ils voulurent entièrement. Ils avaient perdu leur liberté en entrant dans ce splendide manoir, ils étaient les esclaves de leurs nouveaux hôtes qui pouvaient ruiner leur vie en quelque seconde. Est-ce que cette perte de liberté valait-il la peine ?
Harry refusait de répondre à une telle question, privilégiant le fait qu'une personne pouvait agir pour une bonne cause sans demander quelque chose en retour. Il fallait tout de même se méfier de ceci, il allait parler de cette entrevue avec Ron pour lui expliquer son plan.
Lorsque le dernier membre de la famille Weasley quitta la pièce, Harry se tint devant les deux hommes qu'il aimait tant. Le temps semblait se figer, pour une raison quelconque, l'appréhension le submergea.
"Merci pour tout je suppose."
"Tu n'as pas besoin de dire merci."
"Je ne te comprends pas Severus pourquoi tu as permis à ces étrangers de dormir sous le même toit que nous. Nous ne pouvons pas leur faire confiance." Avertit en croisant les bras sur son torse en levant la tête.
"Tom ce comportement est inadmissible !"
"Je fais ce que je veux dans ma maison Severus !"
"Notre maison à ce que je sache je vis toujours ici !"
"Pas pour longtemps si cela continue comme ça." Corrigea furieusement Tom en s'éloignant de la fenêtre en grimaçant.
"Est-ce que tu me menaces Tom ?" Demanda Severus en baissant la voix, sa main se serra sur le verre qu'il tenait, il buvait rapidement son thé posant le verre vide sur la table avec fracas.
"Non évidemment que non mon amour." Tenta-t-il d'apaiser en levant les mains avec reddition.
"On voit maintenant qui est le chef dans cette relation. Ce n'est pas étonnant que ce couple est effroyablement effrayant. Alors que dans un côté Tom est une personne ravagée par ses pulsions. Il contrôle à peine ses sentiments, il pouvait se comporter comme un homme amoureux et finir par devenir un fou furieux meurtrier. Severus est le plus calme et le plus ordonné. Ce qui fait de lui un partenaire bien plus impitoyable que l'autre." Harry laissa échapper un gémissement audible, en posant sa tête contre le mur. "Pourquoi il faut que je tombe indéniablement amoureux de deux hommes qui sont totalement des cas sociables très spéciaux."
Tom ignora obstinément la présence de Harry, il marcha tranquillement, son short serré, dévoila son cul ferme et juteux. Harry tenta de détourner le regard, pour maîtriser son excitation mais ce fut presque impossible. Surtout quand l'objet de son obsession se trouvait juste à deux mètres de lui.
Tom remarqua juste à temps le regard de Harry qui se posa sur son postérieur, le concerné se figea sur place en voyant le sourire abominable de l'homme plus âgé.
"C'est fichu il m'a vu je suis maudit je dois me concentrer. Harry ! Vite ! Pense à quelque chose d'horrible et de dégoûtant. Mais quoi ! Ma tête est totalement vide ! Oh ! Si seulement ma main pouvait se glisser dans ce- non ! Finalement elle n'est pas si vide que ça. Allez ! Un truc horrible suffisamment puissant pour me traumatiser. Ah je sais, tante Pétunia avec un froufrou en train de manger danser la pop !" Harry frissonna involontairement l'image de sa tante dans ce genre d'habits suffisaient à lui retourner l'estomac. Son excitation fut bien vite partie.
Tom s'assit sur les genoux de Severus et prit le verre pour le donner au majordome qui venait tout juste de passer. Severus posa ses mains fermes sur les hanches de son mari, posant son menton sur les épaules de Tom.
"Nous devons parler Harry. Nous avons détourné la conversation trop de fois. Moi et Tom nous avons accepté nos erreurs, les stigmates douloureux de nos sombres passés. Mais nous voulons nous rattraper le plus vite possible. J'ai pris la décision d'acheter une voiture mais j'ai besoin de ton aide. Car ce sera toi qui dois choisir la voiture. Après tout c'est tout à fait raisonnable que ce soit le conducteur qui choisit sa propre voiture, non ?"
Harry cligna des yeux. Avait-il bien entendu ce qu'il venait d'entendre ? Ou ses oreilles venaient de lui faire défaut ? Cela ne pouvait pas être vrai ! Ils voulurent l'acheter une nouvelle voiture. Quand il avait pensé qu'ils allaient l'aider à réaliser ses rêves il avait compris qu'il devra travailler très dure pour se payer lui-même une nouvelle voiture. Guidé par son instinct Harry souriait de joie, l'espoir qu'il avait tant imaginé fut une réalité. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait terriblement imaginé. Ce fut vrai !
"Je veux bien."
Une minute, gamin, nous n'avons pas fini. Ce n'est pas aussi facile que ça il y a un prix à payer." Interrompit brièvement Tom en lançant un regard noir vers le jeune homme. Avant de sourire très diaboliquement, il continua son petit discours d'un ton laconique. "Si tu remportes le tournois de la course de Cross Foudroyeur je t'accepte dans notre couple. Nous pourrons financer notre mariage juste ensuite."
Le cœur de Harry battit la chamade en écoutant cette partie il pourra réaliser deux souhaits en si peu de temps, il pourra enfin devenir un conducteur de course et clouer le bec de ceux qui s'étaient moqués de lui lorsqu'il était petit. Et, il pourrait par la suite se marier avec ses deux chaudasses. Le rêve qu'il venait à peine d'émerger dans sa conscience se brisa rapidement par la suit :
"En revanche si tu échoues tu dois tout nous rembourser et ta famille finit dans la rue."
"Quoi !" Sous le choc et complètement indigné Harry se leva de sa chaise, il était maintenant cent pour cent attentif à toutes les propositions. Il savait qu'il devait se méfier, maintenant il voyait clairement qu'il avait raison. Personne ne faisait quelque chose par bon cœur, il y avait toujours de l'intérêt dans chaque geste. Harry baissa la tête, les larmes débordaient de ses yeux. Tout était entre ses mains encore une fois. Il avait une lourde responsabilité à présent. Il devait gagner cette course à tout prix.
Harry ressentit une rage, qui lui semblait si étranger il n'avait pas senti une colère aussi lourde comme celle -ci ce fut une première fois. Il en avait peur mais en même temps il fut incroyablement attiré par elle. Il n'en voulait pas à Severus et à Tom ce fut bien trop généreux de leur part de les accueilli dans leur maison, de les loger, de les nourrir. Harry savait qu'il devait se battre à tout prix. Avec une grande détermination il prit son destin avec une seule main. Il n'allait pas le lâcher aussi facilement.
"Je gagnerai cette course. Quand je m'y mets." Annonça-t-il durement.
"La menace fonctionne. Je suis navré de devoir faire ça mais je ne sais pas quoi faire pour le motiver correctement. Mais je pense que Tom est parti un peu trop loin cette fois-ci !" Pensa sombrement Severus en frottant le dos de son mari.
"Je sais que j'étais trop dure sur le gamin. Mais comme on le dit toujours les grands maux les grands moyens !" Tom gardait son visage implacable il ne fallait pas qu'il démontra une simple empathie sinon son plan allait être gâcher. Quoi qu'il en soit il n'allait jamais appliquer sa menace, il voulait juste motiver le gosse et le pousser à braver ses propres limites en lui donnant un avant-goût d'une terrible peur.
