Une nuit, Harry rodait près de la maison de Severus et de Tom. Ils voulaient regarder attentivement ses deux futurs maris. Il voulait les rejoindre dans leur milieu de vie monotone mais complaisant. Il voulait les rejoindre et leur montrer à quel point il les aima. Il continua de les regarder sans broncher.
Puis, il vit Tom quitter la chambre des maîtres et se faufiler dans le couloir pour ouvrir une grosse boite qui contenait des seringues et un liquide qu'il n'arrivait pas à identifier de là où il était caché. Il se pencha vers l'avant pour mieux distinguer ce qu'il faisait, ce fut une perte de temps, car à peine il s'avança Tom se retourna, montrant son dos.
Harry bouda, et se cala contre le mur. Cela ne servait à rien de se déplacer. Il dut attendre patiemment ce qu'il allait se passer. Comme si le destin voulait lui faire plaisir Tom bougea de nouveau, il entra dans la chambre qu'il venait de quitter. Harry le suivit, il se cacha derrière une porte. Ce qu'il vit juste ensuite le paralysa sur place.
À genoux devant le lit, Tom se tenait entre les jambes de Severus. Il tenait dans sa main la seringue, la longue aiguille s'infiltra dans la peau douce et délicate de l'homme qui dormait.
"Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cette arnaque ? Est-ce que c'est de la drogue ? Non, je ne peux pas le croire, il disait qu'il aimait tellement Severus au point de tuer tout le monde. Je ne peux pas rester comme ça et juste regarder il faut que j'intervienne. En effet Harry pour entrer dans la vie des deux hommes que tu aimes il va falloir faire des sacrifices c'est-à-dire t'immiscer là où cela ne te concerne pas du tout." Pensa Harry en grimaçant, quand il vit que le liquide contenu dans la seringue fut vide il s'approcha doucement comme un lynx qui attendait que sa proie se détendit puis il sauta vers l'avant. Le bruit des deux corps qui s'entrechoquaient sur le sol suffisait pour réveiller Severus qui sursauta.
"Encore toi ! J'en ai marre que tu te mêles de mes affaires !"
"Qu'est-ce que tu étais en train de faire ?"
"Je fais ce que je veux sous mon toit. Je vais t'arracher la langue. Sort de ma maison !"
"Ah bon ? Je ne vais pas te laisser faire ce que tu… aïe ! Mes cheveux ! Le salaud, il m'arrache les cheveux !"
"Non, retire tes mains de mon visage !"
"Imbécile !"
"Crétin !"
"Andouille !"
"Débile !"
"Assez !" Hurla Severus furieusement en croisant les bras. La première chose qui venait dans son esprit était de frapper les deux hommes et d'enfoncer leur tête dans le mur pour le plus grand bien de sa propre santé mentale, mais étant donné qu'il était handicapé, il avait la malchance de rester coincer sur ce maudit lit tantôt il regarda les deux débiles se battre sur le sol pour une raison qu'il ne connaissait pas.
Quand les deux hommes entendirent le son de sa voix ; ils arrêtèrent tout de suite de se bagarrer, mais ils gardèrent toujours une bonne distance entre eux, en cas l'inévitable devait se produire de nouveau."
"Je peux savoir ce qu'il se passe, ici, dans notre chambre Tom !" Gronda le mari sévère en lançant un regard glacial vers son mari qui se tortillait d'un air coupable sur le visage. Ce ne fut pas un secret pour personne, Severus avait horreur de se faire réveiller au beau milieu de la nuit. Maintenant, il devait faire face aux conséquences.
"Je… mon amour je peux tout expliquer." Hasarda-t-il en s'approchant du lit sur la pointe des pieds pour éviter de faire encore plus de bruit que nécessaire.
"Je ne veux rien savoir. Hors de ma vue ce soir tu dors sur le canapé." Réappliqua Severus durement en serrant les dents.
"Quoi ? Mais je… Toi !" Tom se retourna vers Harry les yeux dilatés, les poings serrés près de ses hanches, les cheveux ébouriffés. "Je vais te tuer !"
"Oh ! La ! La ! La ! Je vais vous laisser… A plus !"
Boom !
Harry se baissa juste à temps pour éviter la balle qui était destiné pour sa pauvre tête. Il se faufila dans le salon, en se cachant derrière un fauteuil, qui était troué de balle, il se mit à quatre pattes pour se faufiler vers la sortie. Mais Tom qui avait prévu ce qu'il allait faire se plaça devant l'entrée, puis il tira de nouveau vers sa direction.
Boom !
Harry chercha un moyen de contourner le tireur, il ne voulait pas blesser qui que ce soit. Toutefois la situation était devenue très dangereuse. Or même si elle était dangereuse. Harry ne cacha pas qu'il était secrètement ravi, il aimait le feu de l'action. En tournant la tête, il regarda l'autre homme, avec folie.
Tom tenait son arme près de sa poitrine, les cheveux emmêlés à cause de leur petite bagarre contre le sol. Ses yeux balayèrent le sol, à sa recherche. Son corps enveloppé dans ce costume étroit était finement détaillé, il pouvait voir ses jolies courbes et ses fesses bondissantes.
"Qu'est-ce qui me prend ? Ce n'est absolument pas le moment pour penser une chose pareille. Je dois me concentrer. Il faut que je sors de cette maison, en un seul morceau..."
Boom !
"Et, avec préférence, en vie ! Mais qu'est-ce qu'il est beau tout de même."
Il fallait devenir prudent, sinon il finirait par sortir de cette maison sans sa tête sur ses épaules. Quelle idée loufoque ! De se jeter dans la fosse aux serpents sans se préparer. Il n'avait rien sur lui qui pouvait égaler la force d'un fusil. Harry sentit son pantalon devenir très serré et inconfortable. Il baissa les yeux, il rencontra une bosse qui ne devrait pas être là, surtout pas dans une situation qui parlait de vie ou de mort.
"Il sera agréablement sexy pour mes yeux s'il ne tentait pas de m'éliminer !" Pensa-t-il farouchement. "Il faut vite que je me calme ce n'est pas le moment de bandé ! Bordel ! Je ne sais pas ce qu'il a administré dans le sang de Severus, mais cela devait être important !"
Boom !
Un vase venait de se briser, éclaboussant le sol d'eau minéral. Harry grimaça de douleur lorsqu'il sentit un morceau de porcelaine entrer dans sa peau, le blessant par la même occasion. Il se releva, le dos courber, il se dirigea vers la cuisine.
"Sors ta tête, pourriture ! La fête n'est pas terminée."
"Non merci je suis bien ici où je suis !"
Boom !
Un autre tire, qui brisa un autre vase qui contenait des belles fleurs. Harry se baissa juste à temps pour éviter les bouts de verres, il courra vers la cuisine, puis, il ouvrit le robinet avant de plonger sa main qui était blessée dans l'eau froid. Il soupira de soulagement néanmoins il ne baissa pas sa garde pour autant il fallait se méfier. Il ne connaissait pas son adversaire, mis à part il savait ses intentions. Ce n'était pas bon signe.
Boom !
"Tu sais si tu te montres maintenant je te promets que j'exploserai ta cervelle rapidement." Avertit Tom avec une douce voix remplie de promesse douce et mielleuse.
«Ce n'est pas possible ! Pourquoi je suis constamment attiré par des bâtards qui me veulent du mal ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle chose ! Maudit cœur ! Traître ! Pourquoi tu ne peux pas battre pour une autre personne ? Il faut vraiment que tu choisis ces deux-là. Un qui me déteste et aime me ridiculiser et un autre qui s'apprête à me tuer. Je dois vivre un cauchemar." Songea-t-il en se glissant derrière le congélateur, pour mieux apercevoir son agresseur ; Tom s'éloigna de la cuisine pour revenir dans la chambre des maîtres. Harry profita de ce moment pour entrer encore dans le salon, en se tenant derrière la porte principale qui conduisait dans le couloir qui menait à l'étage.
Boom !
Quand Tom revint, il se brusqua jusqu'à lui, le renversant sur le dos d'un seul coup, sans se préoccuper de ce qu'il se trouvait près d'eux. Il attrapa le fusil et le jeta au loin, dans une veine tentative pour maîtriser son adversaire, il chercha un moyen de le distraire. Et voici la meilleure solution qui lui venait à l'esprit.
Retenant une grande quantité de salive dans sa bouche, Harry commençait à cracher sur le visage de l'autre ; quand soudain Tom réalisa ce qu'il allait faire. Ne voulant pas recevoir ce dégoût liquide partout sur la face, il se laissa faire sans pour autant se détendre largement.
"Je te hais de tout mon âme."
"Je ne veux pas devenir une nuisance !"
"Tu es plus qu'une nuisance, tu es un microbe !"
"Je ne suis…"
"Une erreur de la nature. Je vais corriger ce fait je vais te tuer !"S'emporta-t-il en poussant Harry loin de lui, cependant ce dernier ne bougea pas d'un poil, il interdit au-dessus de l'homme plus âgé.
"Tom Rogue ! Que se passe-t-il enfin ! Je veux une explication immédiatement avant que je ne perde patience. Tu pourras le regretter à l'avenir." Interrompit Severus en se criant à tue-tête. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un coup il dormait paisiblement, et puis promptement il se réveilla violemment sans savoir pourquoi, puis il vit Harry s'attaquer à son mari sans connaître la raison. Puis quand il a puni Tom, pour qu'il dorme sur le fauteuil, il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il poussa un rugissement de colère comme un lion en cage, et ce lion vint de se libérer. Car, il s'attaqua au pauvre Harry qui se cachait derrière les meubles.
Severus pensait que sa punition était bien trop dure, mais il rejeta cette pensée dès qu'elle fleura son esprit ce ne fut pas une première fois, qu'il punissait Tom. Ce dernier pouvait devenir incroyablement violent quand il était en mode super-protecteur, son mari pouvait devenir possessif au point de l'enfermer dans leur maison pour toute une journée, il avait fallu que Severus se plaignit que Tom reprit ses esprits et regretta aussitôt ses actions.
En outre, là, cela dépassait ses attentes. Il ne comprenait pas la cause de tout ce traquenard. Il savait que Tom avait une température destructrice quand cela concernait sa sécurité. Mais cela dépassait ses limites et son imagination ; il prit un gros risque en interrompant ce qu'il se passait mais il ne voulait pas un cadavre dans sa maison, mais ce n'était pas ça le pire, il ne voulait que ce fichu corps salît son tapis.
"Il n'y a pas d'explication. Ce type je ne veux plus du tout le revoir !"
"Harry, que fais-tu dans notre maison."
"Je…"
"Ne dit rien sale menteur. Tu veux corrompre mon mariage. Si c'est ça ce que tu cherches. Tu perds ton temps. Severus n'a pas besoin de toi pour trouver le bonheur."
"Severus mérite de savoir ce que tu lui fais. Tu le caches quelque chose. Je peux le dire et mon intuition ne se trompe jamais."
"VA-T-EN ! Je ne veux plus que tu mettes les pattes dans cette maison." Grogna dangereusement le jeune chef de la mafia en serrant son arme, un point de jalousie dans sa voie. Il ne connaissait pas les intentions du jeune homme mais ce n'était pas une bonne chose, il savait qu'il était un gros jaloux. Il ne voulait pas partager Severus. Severus n'était qu'à lui, et personne d'autre.
"Non, je ne sors pas de cette maison tant qu'il ne connaît pas la vérité."
"Il n'a pas besoin de savoir ce que tu veux lui dire, tu mens comme tu respires. Ne fait pas semblant tu n'es pas le premier jeune homme qui veut s'introduire dans notre couple. Mon mari a suffisamment souffert comme ça je ne permettrai pas que cela recommence."
"Je ne comprends pas je ne parle pas de ça je…"
"Tais-toi je sais ce que tu veux en venir. J'ai fait tout ça pour Severus pour notre amour." Contra Tom en essayant de garder son calme, ce fut déjà mal de voir son compagnon de longue date le voir de cette manière, il ne voulait paraître monstrueux mais pour une raison quelconque le jeune homme venait toujours au mauvais moment quand il était de mauvaise humeur, de plus, il faisait toujours son petit fouineur ce n'était pas bon pour les affaires. S'il venait d'apprendre qu'il droguait tous les nuits Severus, il ne fallait pas beaucoup de temps pour qu'il remarqua qu'il n'était pas n'importe qui au sein de la société.
Tom avait rejeté son passé à la poubelle ce n'était pas le moment pour le repenser encore une fois. Harry, s'approcha de l'homme en fauteuil roulant, car il savait que l'attaquant ne s'approcherait pas trop de lui, de peur de blesser son partenaire. Harry profitait de cette occasion pour dévoiler sa découverte.
"Je l'ai vu avec une seringue dans les mains, il la remplit, et il t'a piqué à la hanche. Je ne sais pas ce que ce produit fait dans le corps mais c'est dangereux je suis sûr à cent pour cent." Déclara sans aucune hésitation le plus jeune du trio en croisant les bras, sans craindre une seule fois les mauvaises intentions venant de l'autre homme.
Severus cligna des yeux une fois, puis deux fois avant de crier de rage. Il fit rouler son fauteuil pour être proche de Tom avant de le frapper dans le ventre, faisant plier de douleur le concerné qui tomba au sol pour se tenir le ventre. Mais il n'arrêta pas. Après avoir frappé son mari là où il pensait, il le tira par les cheveux.
"Tom Elvis Jedusor tu as intérêt à t'expliquer où tu vas amèrement le regretter." Ricana-t-il, en enfonçant son poing sur la joue de l'autre. "Parle !" Il donna un nouveau coup, et puis un autre, encore un autre, et encore, encore, encore, un autre jusqu'à ce qu'au final Tom ne put plus résister à la douleur et se décida à obtempérer. Le sang qui coulait de son nez, un œil en beurre, tremblant de peur, Tom grimaçait de douleur.
"Oui je l'avoue. Je t'ai drogué. J'ai utilisé de la kétamine liquide."
"Pourquoi ? Pourquoi ?" Demanda Severus en le relâchant, le visage impassible et les bras contre son torse, mais Tom connaissait les sentiments qui se cachaient à travers cette façade, il savait que son mari essayant de se retenir de pleurer pour ne pas montrer sa faiblesse. Alors que les secondes défilèrent, Tom avait de plus en plus peur, il ne savait pas du tout ce qu'il devait faire maintenant. Il avait peur de dire la vérité. Il savait que s'il gardait le silence, plus jamais Severus ne vaudrait de lui. Mais est-ce que Severus voudrait-il toujours vivre après ce qu'il saura ?
Tom avait peur. Dommage qu'il ne pouvait pas voir ce que l'avenir lui réservait. Mais cela ne servait à rien d'éviter la situation il ne ferait que l'empirer.
"Je… Parce que je t'aime." Severus fonça les sourcils clairement confus à ce stade il ne s'attendait pas vraiment à cette réponse.
"Continue !"
"J'ai eu si peur."
"Peur ? Et je peux savoir de quoi ? Tes paroles sont incohérentes mon amour."
"Eh bien ! Comment l'expliquer ? Je n'ai jamais été bon pour exprimer ce que je ressens et tu le sais Severus mais je ne peux pas te le dire."
"Et pourquoi tu ne peux pas le dire à moins que ce n'est pas une question de vouloir mais plutôt si tu veux le dire n'est-ce pas ?" Rétorqua Harry qui commençait vraiment en avoir marre de tous ces mystères.
