Severus se sentait profondément troublé par tant d'attentions. S'il devait être honnête avec lui même il avait horreur de la foule. Il n'aimait pas avoir autant d'attention ce fut l'une des raisons qui le poussait autrefois quand il était le Mutilateur de porter un casque sur la tête. Il voulait passer inaperçu, étant lui même le mari d'un homme riche, ce fut pratiquement impossible de mener une vie paisible.

Il se décala doucement, pour que son homme puisse sortir de la voiture. Tom sortit de la voiture, refermant la portière rapidement. Les gens qui les entouraient étaient d'abord sans voix puis ils applaudissaient tous, d'un accord en commun, ils acclamèrent leur libérateur. Lord Voldemort était un homme abominable pour ceux qui ne connaissaient que le point de vue des journaux et des rapports des policiers.

Mais dans la ville de Serpentard tout le monde l'acclama comme s'il était un monarque, un homme de valeur. Tom, connu aussi sous le faux nom de Lord Voldemort avait fait des crimes les plus horribles au monde, mais ces crimes n'étaient pas pratiqués pour le mal, ils avaient des raisons de coexister. Lord Voldemort, était un héros pour certains et pour d'autres ce ne fut qu'un vilain.

Harry se redressa, il aida le pauvre Ron qui fut toujours allongé sur le sol, il prit en main d'aider le pauvre Neville qui se retrouvait coincer dans la foule. Harry se ressaisit, même si la situation pouvait paraître assez alarmante, il ne voulait pas inquiéter qui que ce soit, mais c'était si perturbant de voir des personnes acclamer la terreur nocturne qu'il entendait chaque fois.

"Bonjour milord je suis heureux de vous revoir." Dit un homme un peu bossu, à l'allure un peu grisâtre et flétri. Il se déplaça à travers la foule pour se tenir devant Severus il prit la main de l'homme s'apprêtant à l'embrasser. Mais il reçut un coup de poing sur la joue avant qu'il le puisse le faire.

"Je te défense de toucher ce qui est à moi !" Grogna sombrement Lord Voldemort en planant cruellement au dessus du pauvre homme, qui ne perdit pas une seconde pour supplier miséricorde.

"Mille excuse je ne voulais pas vous offensez."

"Rien que de voir ta mine dégradante me dégoûte déjà."

"Je suis désolé mon seigneur."

"Arrête de t'excuser idiot !"

"Je... oui d'accord que puisse je faire pour vous ?"

"Nous sommes ici pour remplir le dossier d'inscription de la course de la Cross Foudroyeur."

"Oh je vois... Sa seigneurie veut refaire la course." Demanda-t-il d'une petite voix, craintif.

Severus ferma les yeux et se détourna pour cacher son expression. Pour les autres, Severus semblait imperturbable, bien personne ne pouvait pénétrer dans ses boucliers émotionnels, Tom, son mari de longue date connaissait bien son tendre mari. Quand ce dernier se détourna, il voulait pas montrer sa vulnérabilité devant tout le monde, quand il se gratta la main pour montrer qu'il était profondément troublé par tout et n'importe quoi, quand il regardait toujours derrière son épaule à cause du fait qu'il avait une peur immense qu'il ancrait dans sa poitrine.

Tom connaissait les moindres peurs et les moindres désires de son mari. Il ressentit une pointe de douleur en voyant, les dents de son époux s'enfoncer dessus cette lèvre douce qu'il chérissait tant. Il voulait épingler Fudge dans les airs et le fouetter pour le faire comprendre qu'il ne fallait pas faire du mal à son mari. Mais il ne pouvait pas faire ça il avait encore besoin de ce terrible crétin !

Tom savait ce que Severus pensait ce dernier voulait reprendre la course, il voulait déployer ses ailes, se sentir libre, pour sentir le vent à travers ses cheveux, se connecter enfin au monde extérieur et conduire sa voiture comme il le voulait. Tom vit du coin de l'oeil que Severus tenait toujours dans sa main le collier qui contenait une pendentif en forme de voiture.

Il soupira avec lassitude en posant sa main sur l'épaule du plus jeune pour l'encourager. Fudge ne remarqua pas la bataille en face de lui, comme il était profondément chanceux. Le nouveau chef et le Président Directeur Gouvernementale du Centre commerciale les conduisait dans son bureau, qui se trouvait, au dernier étage du grand immeuble. Neville se sépara du groupe pour se promener dans le grand magasin. Ron, fit de même, il ne voulait pas écouter une longue conversation, alors il avait préféré rester en arrière et attendre.

Harry suivit le jeune couple en se sentant purement jaloux, il voulait s'approcher de ses deux hommes et les serre dans ses bras. Cependant il ne voulait pas devenir un poids. Néanmoins il prit une profonde inspiration, et il baissa sa garde, il s'approcha. Il posa ses mains sur la hanche des deux hommes, une geste purement possessif, il se mit entre les deux hommes pour pouvoir rester au milieu. Fudge regarda la scène avec des gros yeux, se demandant s'il devait chasser le garçon qui s'accrochait à ses deux seigneurs. Lorsqu'il vit aucune résistance de leur part il laissa tomber court cette ligne de pensées.

Lord Voldemort pencha la tête en signe de soumission, Severus se pencha et embrasse Harry ouvertement, il se moquait du petit public qui les regardait. Il voulait revendiquer le garçon depuis longtemps maintenant. Pour une raison quelconque, Harry sentit un feu qui germait dans sa poitrine, un feu qui devenait de la braise qui continuait de grandir à longueur de journée.

Il se rendit compte qu'il devenait extrêmement possessif à son tour, il lança un regard glacial vers l'autre homme. Il voulait couvrir les deux hommes d'une grande couverture pour les garder précieusement rien que pour lui. Pour la première fois de sa vie Fudge regrettait son travail, il voulait prendre ses jambes à con coup et s'enfuir le plus loin possible sans se retourner. Non, il ne voulait pas rester une seule seconde avec ses fadas !

Lorsqu'il atteigne enfin la porte de son bureau privé, il fut mille fois encore plus apeuré de la conversation avenir, il ne voulait pas rester dans un endroit clos avec ses trois là ! Qu'est-ce qu'un psychopathe, un maboule, et un dégénéré pouvait bien lui faire en une heure ? Il ne voulait pas connaître la réponse.

"Bienvenu messieurs !" Il les laissa rentrer en premier dans son lieu de travail. Le bureau était propre et rangé pour une fois, il y avait quelque minute plus tôt Fudge avait contacté sa secrétaire pour ranger son bureau le plus vite possible avant que les invités d'honneurs n'arrivaient.

Il ferma la porte et il prit un document dans une boite avant de s'installer sur sa chaise roulante. Lord Voldemort se tenait devant la vitre, impassible, les bras croiser. Severus se pelotait comme un chat sur les genoux du plus jeune. Il sentait la sueur s'accumuler le long de son dos, frissonnant frénétiquement, il se redressa pour paraître complaisant et stable. Alors que ce n'était pas le cas, il frémissait carrément de peur !

Si Fudge n'était pas si tétanisé par son patron qui se tenait près de la vitre, il se jetterait par la fenêtre le plus tôt possible.

"Bon commençons les démarches. Ne perdant pas beaucoup de temps avec tout ceci."

Heureusement les démarches se terminaient rapidement, Fudge laissa échapper un soupire qu'il venait de réaliser qu'il venait de retenir.

"Merci Fudge tu nous as été très utile. Severus conduit Harry à la voiture je vous rejoints juste ensuite." Dit fermement Tom en serrant les poings. Severus hocha la tête, sans discuter il poussa le jeune homme en dehors du bureau.

"Mon seigneur y a-t-il autre chose que je peux vous servir ?"

Lord Voldemort se décala de la vitre, ses yeux rouges longeaient le mur avant de se poser sur la silhouette tremblotante de son employé, il sourit diaboliquement, en claquement doigt, il tenait une arme à feu dans la main. Fudge sursauta de peur, mêlé à de la surprise.

"Mon seigneur ?"

"Vois-tu Fudge. J'ai horreur que l'on regarde d'un mauvais oeil mes compagnons." Ses yeux rouges clignotaient, Lord Voldemort s'approcha, pas à pas, souriant de démence, agissant comme un animal sauvage, enragé, claquant et grondant, contre le pauvre homme acculé contre le mur de son bureau.

"Compagnons ? Comme au pluriel ?"

"Je n'ai plus besoin de tes services. Merci pour tout !"

Boom.

Un seul tire suffisait, pour donner la mort à une personne. Ce fut le silence qui s'ensuivit. La tête de Fudge explosa, la graisse de sa chaire se plantait sur le mur, le sang coulait sur le bureau comme de la confiture marinée, des morceaux déchiquetés de cerveaux traînaient sur le sol. L'explosion était suffisamment forte pour éparpiller les restes du crane partout sur le bureau.

Lord Voldemort sortit son portable pour contacter une personne au hasard dans son contacte pour se débarrasser du corps et de nettoyer toutes les traces d'un meurtre. Il quitta le bâtiment pour rejoindre ses compagnons dans le niveau inférieur.

"Je n'arrive pas à croire je suis enfin inscrit à la course du Cross Foudroyeur. Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve." Cria Harry, scintillant de joie. Ses amis étaient heureux pour lui, bien que Neville n'arrivait pas à cacher son inquiétude.

"Comment tu fais pour ne pas avoir peur. Je veux dire beaucoup de monde te verront. N'as-tu pas peur de te faire humilier ?" L'humeur de Harry s'assombrit brusquement, Neville se sentit un peu coupable d'être celui qui venait de provoquer une chose pareille. Il ne voulait pas faire ça. Mais il voulait s'assurer que son ami était bien conscient de ce qu'il faisait, car il fallait toujours réfléchir au poids de ses actions.

"Oui je sais Neville. Je sais aussi que si je perdais ma vie ne sera jamais plus le même. Pas depuis que je... ne t'en fait pas j'assurerai et je vaincrai !" Lord Voldemort garda son masque d'indifférence, il détourna la tête en reniflant pour ne pas montrer qu'il s'inquiétait ou qu'il s'intéressait vraiment de ce que l'autre disait.

"J'ai juste peur de ce qu'il peut t'arriver."

"Neville ne pense pas comme ça. Tu penses que je n'ai pas peur aussi, ce n'est pas vrai je suis mort de trouille. Mais je dois rester fort car si je perds espoir et que vous perdez tous espoirs personne ne viendra nous aider ! Je fais ceci pour tout ma famille. Et vous promets un jour meilleur." Réconforta-t-il en souriant joyeusement. Severus sentit son coeur se briser en entendant cette confession, il voulait avouer au plus jeune son plan mais il ne pouvait pas risquer l'impossible.

Mais il avait déjà commencer il ne pouvait plus reculer.

Une silhouette se tenait près du manoir de Tom Jedusor, il souriait démoniaquement, il tenait un petit objet dans la main. Il tremblait d'impatience afin de passer pour une fois à l'action. Il voulait commencer le massacre, terrasser ses personnes.

"Encore quelque temps je frapperai et mon heure sera venu."

Revenant dans la joyeuse ambiance dans ledit manoir, Harry explosait de joie, il y avait pas de mots pour décrire ce qu'il ressentait. Maintenant il fallait attendre le bon moment avant de fêter pour de bon la vrai nouvelle.

Les jours passaient ils attendirent avec impatience le message, pour annoncer le début du tournois, Harry n'arrivait pas à se tenir immobile. Ce fut compréhensible pour tout mais ce fut légèrement agaçant pour certain car il distribuait son stresse à tout le monde. La famille Weasley faisait de leur mieux pour le calmer. Molly l'avait préparé des délicieuses crêpes qu'il aimait tant, Harry avait à peine manger la moitié du contenu de son assiette. Ron lui proposa de jouer à des jeux vidéos pour passer le temps ; les jumeaux l'utilisaient comme cobaye pour leur face. Le pauvre il s'était retrouvé une fois les cheveux verts. Il avait fallu trois jours pour retirer cette maudite couleur de sa chevelure.

Arthur Weasley lui donnait de temps en temps des cours de yoga pour se calmer et se concentrer. Severus lui donna des conseils et des cours de conduite pour ne pas stresser bêtement avant la course.