"Il y a une chose primordiale qu'il ne faut pas oublier, quand tu participes à une course tu dois te connaître tout d'abord, il faut aussi que tu te fasses confiance à tes propres capacités. Le doute doit quitter tes insécurités le plus vite possible. Il ne doit pas obscurcir ton jugement. Puis ensuite tu dois connaître ton ennemi."
"Je ne sais pas moi... les autres participants." Severus donna une bonne gifle.
"Aïe ! C'était pour quoi ! Aïe !Tu arrêtes de me flanquer des baffes à la volée ?"
"Non les autres ne sont que des gêneurs. Ils ne sont rien. Ta plus grande préoccupation est ta peur. Plus tu as peur, plus tu deviens douteux. Tu commences à douter de tout, et de n'importe quoi, y compris de toi-même. Tu dois te ressaisir et prendre en main ton courage. Avant que cela ne soit trop tard."
"D'accord... mais putain aïe ! C'est pour quelle raison cette fois-ci ?"
"Pour rien je voulais juste te taper. C'est satisfaisant." Dit Severus en riant doucement. Il aida le jeune homme à s'asseoir correctement sur le cousin, ils s'allongèrent tout les deux dans un silence profond. Harry regarda avec appréciation l'homme plus âgé, celui-ci pouvait sentir l'intérêt du jeune homme sur sa personne.
"Maintenant je pense que tu me dois une explication Harry. Tu te sens si léger et si en paix."
"Tu veux savoir ce qui a changé en moi, mon ami." Harry sourit malicieusement et s'agenouilla à côté de Severus et puis il prit doucement son visage en coupe avec sa main droite et l'embrassa passionnément. Severus se raidit, un instant, manifestement surpris par l'action effronté du plus jeune, mais il se détendit, il se pencha vers l'avant, rendant le baiser, oubliant momentanément dans quelle salle où ils étaient.
Arthur savait qu'il y avait quelque chose qui se tramait entre le couple milliardaire, mais il ne s'attendait pas à ça lorsqu'il entra dans la salle. Il voulait juste se servir du jus de fruit, de préférence à la pomme, toutefois, le voici au centre d'une scène romantique qu'il ne s'attendait pas vraiment, il regarda la paire avec une bouche béante, et pendante. Le chef de la famille Weasley avait l'impression que sa machoîre était sur le point de toucher le sol.
"Pourquoi moi ?" Marmonna Arthur, ayant une grande envie de se cogner la tête contre le mur le plus proche et de disparaître dans le plafond, et ce à plusieurs reprises si c'était nécessaire !
Il reprit la direction vers la sortie la plus proche, en secouant la tête de déni. Il ne voulait pas se confronter à ce genre de chose il voulait oublier ce qu'il venait de voir, au pire des cas il pouvait faire semblant de devenir aveugle.
"Tu es bien plus impertinent que d'habitude."
"Est-ce que c'est une mauvaise chose ?"
"Non au contraire j'aime ça."
Harry savait que son désire pouvait surpasser ses valeurs morales mais il savait une chose, ce fut qu'il allait faire tout ce qu'il était le nécessaire pour le bien être de ses compagnons et de sa propre famille. Ses yeux verts s'attardèrent sur l'homme qui haletait sous lui, il admira amoureusement le visage de son aimé. Il aimait cet homme et il le fera jusqu'à la fin.
Ses yeux verts ternes brillaient, flamboyaient comme une flamme incandescente avant de s'éteindre en quelque seconde, pour ceux qui furent peu observateurs cela semblerait un sentiment qui fut manifester pour démontrer l'ardeur de ses sentiments, mais en vérité, ce n'était pas le cas. L'âme du maître de la mort venait de se réveiller, et ce ne fut généralement pas une bonne raison pour une certaine personne.
Le dieu du mal réprima un gémissement de frustration, n'arrivant pas à croire sa malchance, il n'était pas prudent d'attaquer surtout quand l'âme du maître de la mort s'éveilla, car en générale, l'âme nouvellement éveillé, sera constamment en alerte et fera toujours attention au moindre détail. Mephilis devra jouer dans le noir ; heureusement, il était devenir un maître dans l'art de la manipulation.
"Nous nous reverrons mon vieil ami." Déclara sombrement le dieu des ténèbres en cachant sa présence.
Cinq jour plus tard, Harry avait enfin reçu sa réponse concernant son inscription à la prochaine course de la Cross Foudroyeur. Qu'est-ce qu'il avait hâte de participer ! Mais il restait nerveux de temps en temps, il essayait de chasser sa peur en croisant les doigts ou en priant sa bonne étoile. Mais en vain, il tremblait toujours comme une feuille s'il n'arrivait pas à se contrôler suffisamment fort il penserait qu'il tomberait dans les pommes. Il avait une peur bleue car il savait qu'avant de participer la vrai course il devait réussir les qualifications. Il y avait trois épreuves : la rapidité, le réflexe et le courage.
Harry n'aurait pas peur si c'étaient les anciennes règles à disposition, mais hélas, les règles venaient de changer, maintenant elles étaient meurtrières. Les trois épreuves de la qualification venait de changer et prendre une nouvelle tournure qui impliquait un grand coeur et une folie chimique.
Severus dans son coin, refusait de perdre le contrôle de sa prestation, il fonça simplement les sourcils. Il sentait de loin sa perturbation mais il ne voulait pas montrer à tout le monde qu'il était inquiet depuis qu'il avait su que Tom était capable de tuer n'importe qui, qui poserait leur yeux sur eux il n'osait pas démontrer une prise d'attachement devant un public. il ne voulait pas être la cause d'un grand génocide ! Il était sûr, qu'un jour ce jeune homme allait lui donner des maux de tête !
"Je t'ai dit de ne pas avoir peur de tout ça. La peur va te paralyser ce n'est pas bon pour ta santé."
"Mais c'est différent que la dernière fois, là, je vais pratiquement me faire tuer !"
"Il n'y a pas de différence. Tu dois relever les épaules et tenir bon, sinon tous les efforts que tu as parcouru ne servira à rien."
"Je vais échouer et ma famille finira dans la rue par ma faute." Termina le plus jeune en pleurant, il posa sa tête sur le siège de sa voiture comme s'il venait de perdre la chose la plus importante au monde. Severus sentit un pincement au coeur, il voulait dévoiler la vérité, et réconforter le jeune adulte mais il savait que s'il continuait à chouchouter Harry, jamais il ne foncerait dans le tas. Il fallait que ce dernier affrontait enfin ses déments. Et Severus et toute sa famille seront là pour le soutenir sans vergogne !
"D'accord mais je ne connais pas les épreuves que je dois affronter."
"La première est une épreuve d'obstacle. Tu dois rouler le plus vite possible, en évitant toutes les pièges en atteignant la ligne d'arrivée de l'autre côté du terrain."
"Quoi mais c'est impossible et si je finis par faire la mauvaise erreur !"
"Fait confiance à ton instinct."
"Tout ma vie j'ai fait ça mon instinct était mon plus grand ami et pourtant je n'ai vu que des défis que je ne pouvais pas combattre. Je ne peux pas me fier à mon instinct je dois me concentrer il me faut de l'expérience." Severus sourit malicieusement, il se la jouait sexy, il se pencha sensuellement vers Harry en penchant la tête. " Tu sais, ce qui est bien dans une compétition c'est le nombre de perdant. Tu ne voudrais pas finir le premier, couronner comme le vainqueur."
"Je me fiche de la coupe je ne veux pas être le premier parce que je le veux, je veux juste la récompense pour le bien être de ma famille."
"Hum, je vois, alors si je te disais que si tu réussissais, moi et Tom nous te laissons prendre le contrôle une nuit entière."
"C'est une acte de fois alléchante ce que tu demandes. Tu sais que tu ne pourras pas revenir en arrière après ça. Je ferai de mon mieux pour que tu tiennes compte de ta promesse."
"J'attends tout ça avec impatience."
Harry s'éloigna de Severus, il sortit de la pièce d'attente, et il suivit directement le groupe composé de trois personnes, ils allèrent dans une autre salle un peu trop étroite mais ils arrivèrent à garder un mètre de distance les uns des autres. Les individus dans la pièce se lancèrent des coups de couteau visuels, chacun détailla, approximativement, les compétences et la capacité intellectuel de l'autre en se fixant à première vu sur son apparence physique.
Harry dégloutit, ce n'était pas comme ça qu'il imaginait sa première fois en scène il avait peur de ce qu'il fallait faire pour la première fois, mais il ne voulait pas baisser les mains maintenant, mais il ne put s'empêcher du moins son envie brûlant de mettre la main à la patte. Un homme vint à eux, il les donna des conseils avant de les enfiler des casses sur la tête. Ils le suivirent à l'aveuglette, puis ils se séparèrent, chacun furent devant une immense plateforme. Harry vit qu'il s'agissait d'un genre de jeu numérique, qui faisait une simulation pour piloter une voiture.
Harry n'avait pas besoin de ce genre de chose il connaissait très bien les basses. Les casses s'activèrent, il baissa la visière s'imprégnant complètement du noir, avant qu'il ne se voyait numériquement dans une voiture, il était tout seul dans la scène. Il y avait une interface près de lui, l'intelligence artificiel le détailla avant d'expliquer les consignes.
Lorsque le jeu se mit en marche, Harry sut tout de suite qu'il était près sans aucun doute, il manœuvrait la voiture comme s'il était dans le monde réel. Il évita les obstacles comme un pro il n'avait eu aucune difficulté pour se retourner et de balayer la voiture vers la gauche puis la droite. Il ne suivait pas les méthodes son instinct le guidait, il fut sa volonté, son savoir faire se mélangeait avec son expérience il savait comment se guider dans une telle mêlée.
Il avait réussi à s'échapper de l'emprise d'une bête sanglante qui lui voulait la mort. Rien, ne pouvait y branler sa peur, il capta chaque piège avec un milliseconde seconde à l'avance. Il avait pu esquiver les pierres les plus dangereuses et ignorer ceux qui ne le toucheront pas sans aucun doute. Il se détourna un peu sans fléchir, et continua dans sa voie, il fut d'ailleurs le premier à terminer en temps record la première manche. Il devait terminer la première épreuve en passant la dernière manche, ce fut la plus dure, car les rochers tombaient au hasard sans aucune synchronisation comme la première manche.
Harry dut jouer au devinette, entre le pour ou le contre avant de s'assurer que ce fut vrai. Il ne perdit pas plus de temps, il écouta les conseils de Severus.
"Non les autres ne sont que des gêneurs. Ils ne sont rien. Ta plus grande préoccupation est ta peur. Plus tu as peur, plus tu deviens douteux. Tu commences à douter de tout, et de n'importe quoi, y compris de toi-même. Tu dois te ressaisir et prendre en main ton courage. Avant que cela ne soit trop tard."
Harry retenait cette leçon il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement, quand il vit la ligne d'arrivée il la franchit rapidement sans trop perdre de temps. En retirant le case de sa tête il vit avec une certaine euphorie qu'il fut le premier à terminer le premier test, il n'avait pas hâte pour la suite. Il sortit de la salle, il devrait revenir le lendemain matin pour faire le deuxième test.
En sortant il monta dans la limousine, Severus fut le seul dans la voiture il mangeait une crème glacée au chocolat, dès qu'il s'installa sur la moquette, une vague de suffisant se sema dans la voiture. Harry raconta rapidement ce qu'il s'était passé, il précisa les moments les plus iconiques de son aventure en précisant chaque détail. Severus écouta, sans le stopper une seule fois, prouvant que ce fut un bon auditeur pour le jeune adulte.
