Qui penserait qu'un jour il mettrait les pieds dans la bonne direction ? Harry était si rempli de joie. Une joie qui s'enflammait qui devenait hyper grande au point devenir un incendie. Il y avait beaucoup de monde autour d'eux. Harry voulait tout de suite monter dans sa voiture pour faire ses preuves et clouer le bec de tout le monde. Mais sa joie s'estompait rapidement quand il entendit une voie moqueuse et criarde qu'il connaissait _ malheureusement _ trop !
En se retournant il y avait un jeune homme du même âge que lui, il avait les cheveux gris et les yeux noirs. Il avait la peau beige et les lèvres sèches. Il portait une boucle d'oreille en forme de crane sur l'oreille gauche. Il portait une tenue chic sur mesure, ressemblant à l'évidence à un gosse de riche. Il mit sa chevelure en arrière pour se la péter et se trouver stylé. Les fils de l'autre côté de la grille criaient son nom et lui demandèrent en mariage. Harry regarda ce défilé avec dégoûté et jalousie. Il était envieux, il voulait aussi de l'attention mais dans un autre côté il repoussait toutes ses choses il ne voulait pas de l'amour comme ceci.
"Hé les filles je suis là. Alors comment vous trouvez ma nouvelle coiffure."
"Tu es trop beau Drago."
"Laisse-moi te toucher."
"Non moi."
"Non moi. Je voulais savoir si tu veux manger avec moi ce soir."
"Non refuse viens avec moi elle est chiante."
"Je voudrais bien venir avec vous les filles mais je ne peux pas aller partout à la fois. Donc il va falloir choisir à ma place avec qui je dois aller en premier."
"Moi !"
"Non ce sera moi !"
"Non !"
"Drago, épouse-moi !"
"Je serai ta femme je te serai fidèle je te promets."
"Menteuse tu penses qu'à ta gueule !"
"Ah lalala les filles comme tu peux le voir Harry les gens m'aiment il me connaisse. Qu'est-ce que tu peux faire à part me gêner. Je me demande d'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un endroit pour jouer au bébé !" Le cœur de Harry rata un battement il voyait rouge il serra les poings. Il voulait écraser son poing sur cette joue dodu et ce sourire hautain. Il essayait de garder son calme mais le sourire de Drago montra qu'il avait lamentablement échouer car il s'intensifia encore plus que d'habitude.
"Tu veux me frapper. Allez vas-y frappe moi ! Montre à tout le monde le chien enragé que tu gardes dans ta poitrine. Montre comment tu peux devenir une personne hypocrite. Frappe-moi !"
"Non Harry n'écoute pas ce qu'il dit il veut juste te provoquer pour que tout le monde t'accuse. Ensuite il va jouer la petite victime."
"Eh bien ! Finalement on est un petit froussard ? Tu es fort en gueule mais quand cela s'agit de passer à l'action tu es le dernier à agir !"
"Harry respire ! Prend une grande respiration. Imagine un lac serein et de l'eau douce liquide ; personne ne me parle."
"Alors tu veux garder ta langue je savais que tu es une poule mouillée." Drago mit ses deux mains aux niveaux de ses yeux et fit semblant de pleurer comme un bébé avant de s'esclaffer de rire. Après tout il se moquait complètement de Harry.
"La moufette ne me parle pas je ne suis pas là. Oublie le Harry ! La ! La ! La ! La ! Je ne t'entends pas !"
"Alors Potter tu ne sais pas quoi dire devant tellement de perfections ? Je sais tu es bouche bée. Toi et ta famille vous êtes des crétins si vous espérez gagner cette course."
Il y avait eu un craquement suivit d'un hurlement de douleur. Drago tenait sa joue meurtrie. Harry était rouge de colère, les yeux verts brillèrent de rage.
"Je t'interdit de dire du mal de ma famille. Tu peux m'insulter comme tu le veux. Mais je refuse que tu les dis du mal pour quelque chose qui est fausse. Contrairement à toi on me juge pour mon talent, non pour la richesse et la popularité de mon père !" Cracha Harry vil comme un venin.
"Tu me payera pour cette humiliation Potter. Si j'étais toi je regarderais derrière mes épaules tant que je suis encore vivant."
C'était une menace grossière mais Harry comprenait le message il n'allait pas le laisser passer aussi facilement car il savait qu'il ne fallait pas baisser les bras quand on entendait ce genre de chose. Son rival avait tendance à le rendre dingue quand il ne fallait pas. Il y avait une chose que Harry avait compris au cour de sa vie en vivant dans une ville remplie de criminel c'était qu'il fallait toujours se méfier de tout et de rien pour assurer sa propre survie.
Harry se retourna pour se préparer, il avait encore assez de temps pour mémoriser le parcours avant le commencement de la course. Il avait déjà repéré deux passages secrets qu'il pouvait emprunter mais il y avait un problème s'il avait découvert ses raccourcis il y avait aucun doute
là-dessus que d'autres personnes pourraient trouver aussi le même itinéraire. Il allait devoir se contenter de la route principale ; il avait cas croiser les doigts que beaucoup de monde penseront de prendre ces passages et se coinceront dans la même perspective.
Severus, Tom et Harry se rassemblèrent autour du plan qui limitait le périmètre, ils discutèrent de la bonne stratégie. Finalement, ils furent d'accord à la fin.
Kreattur paniquait, il n'avait pas remarqué à quel point le temps passait si vite. Il avait à peine eu le temps de se changer que la famille Weasley et sa proie s'était évadé loin de la ville de Serpentard. Il ne fallait pas passer par quatre chemins pour lui faire comprendre qu'il était dans de beaux draps. Il avait demandé à une passante s'il pouvait lui donner un peu d'argent pour pouvoir se payer un bus, comme la chance lui souriait, la dame lui avait remis assez d'argent pour un allez et un retour _ bien qu'il voulût lui frapper à la joue à cause de son beau sourire _ Kreattur n'aimait pas se faire passer pour un mendiant mais dès fois il fallait prendre une apparence assez soumisse pour obtenir ce qu'il voulait. Bien qu'il soit sage de ne pas trop en abuser par contre !
Il avait pris le premier bus qu'il venait de croiser demandant au chauffeur de le déposer vers la Pyrénées, là-bas il en était sûr qu''il pourrait trouver ce qu'il était censé surveiller. Il croisait dorénavant les doigts afin de ne pas croiser son patron ou sa patronne. Ils étaient des bandes de casse-pieds cependant cela ne voulait pas dire qu'il ne prenait pas à cœur son travail.
Comme il s'attendait il y avait beaucoup de monde dans les parages pour venir assister à la course qui aura lieu aujourd'hui à dix heures pile ! Le pire il était déjà six heures et quart il devait vite faire avant que ce sera trop tard. Il utilisait l'événement à son avantage pour se faufiler entre les passants et les voyageurs. Il entra dans une étrange cabine et contourna la sécurité pour entrer dans le périmètre des coureurs. Il savait que dès maintenant ce sera une dure épreuve car les voitures étaient formellement bien protégées.
Il y avait donc plus aucune issu, le seul moyen était de se frayer un autre chemin, pour trouver une solution à son problème. S'il ne pouvait pas toucher la voiture alors le conducteur sera sa nouvelle cible à ses sombres desseins. Souriant comme un maniaque, Kreattur prit une combinaison de rechange qu'il venait de trouver dans la cabine d'un autre participant. Si ses intuitions étaient correctes Harry ne devait pas connaître tous les nouveaux conducteurs qui feront leur rentrée pour la première fois. Il sera donc plus sage de prendre la combinaison d'un tout nouveau joueur et prétendre qu'il ne se connaissait pas.
Puis il devait faire semblant d'être aimable. Il pouvait voir son jeune maître parler avec un autre jeune homme aux cheveux noirs hirsutes et aux yeux verts. La conversation semblait unilatérale, pour une raison qu'il s'en foutait complètement. Il observait de loin pour attendre le bon moment pour frapper. L'impatience s'accumulait dans ses veines.
"Inspire et expire, inspire et expire." Pensa-t-il fugacement en sachant que ce fut une peine perdue qu'il ne trouvera jamais le calme. Encore une fois il regarda la dispute se terminer ce fut le moment d'entrer en action ; il boita vers le jeune homme en espérant qu'il avait bon coeur et qu'il viendra l'aider.
"Coucou."
"Que veux-tu ?" Demanda Harry sèchement. La petite brise d'espoir de Kreattur se brisa rapidement, ce gamin était tout aussi méchant que ces deux mesquins pour qui il travaillait.
"J'ai besoin d'aide je me demandai si tu pouvais m'aider à rejoindre l'infirmerie." Expliqua doucement Kreattur en jouant le petit innocent alors qu'intérieurement il souriait comme un démon. Sa proie était en face de lui, il tenait la canne à pêche solidement dans sa main, il fallait juste attendre quelque petit seconde pour espérer que le poisson mordit à l'appât et qu'il puisse le pêcher sans embrouille !
"Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu'un d'autre je veux dire, après tout je ne suis pas le seul dans le coin, en plus je ne te connais pas !" Refoulant l'envie de donner un bon uppercut à ce gros crétin de gosse, Kreattur força à plaquer un sourire accueillant et bienveillant.
"Je ne veux juste aller vers l'infirmerie. Je ne demande pas plus." Expliqua-t-il. Harry regarda autour de lui avec incertitude il ne voulait se rapprocher de cet individu qui pourrait être un adversaire redoutable en course, mais ce ne serait pas sympa de sa part de ne pas lui refiler un coup de main, après tout s'il devait se blesser lui aussi voudrait que quelqu'un vint à son aide. Harry soupira, son regard dure devint doux.
"Très bien je vais t'aider." Il s'arrêta un moment, avant de jouer avec les pouces de ses mains en marmonnant quelque chose tout bas. "Mais je ne sais pas où se trouve l'infirmerie." Harry se pencha et prit la main de l'inconnu pour le passer au-dessus de ses épaules avant de hisser vers le haut. "Accroche toi à moi, tu dois mettre la moitié de ton poids sur moi pour que je puisse te transporter jusqu'à l'infirmerie. En même temps tu vas m'indiquer le bon chemin."
Kreattur hocha la tête et fit semblant d'avoir mal en faisant des petites grimaces par ci et par là ! Alors qu'en vérité, il souriait sombrement alors qu'il voyait que son plan fonctionnait comme du beurre dans la poêle. Tout se déroulait comme il le voulait, il pointa du doigt une direction et le jeune homme le conduisait là où il le voulait sans dire un mot de plus. Sa joie se faisait grande quand il vit qu'il s'éloignait de plus en plus des autres.
Quand il croisait une personne dans le couloir stérile. Il voulait pleurer de frustration, et ce fut le cas des larmes jaillissaient de ses yeux. Harry pensa que l'autre homme souffrait tellement beaucoup qu'il n'arrivait pas à contrôler ses émotions au point qu'il venait de verser des tas de larmes. Ce fut un moment assez gênant il serait prêt à abandonner l'homme si son ami Neville n'était pas à quelque pas des positions.
"Harry coucou qu'est-ce que tu fais ?" Demanda poliment l'un des meilleurs amis de Harry. Il regarda Kreattur avec crainte. Il avait déjà vu ce monsieur quelque part mais il ne savait pas où exactement.
"J'aide cet homme à rejoindre l'infirmerie." Répondit Harry en souriant jovialement, en tenant les épaules et la main de Kreattur.
"Tu veux de l'aide ?" Questionna Neville gaillardement, il voulait donner un coup de main à son ami, il lui devait beaucoup pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Mais il ne voulait pas non plus être dérangeant en se mêlant des affaires de quelqu'un d'autre. C'était bien d'être serviable mais il fallait savoir s'imposer des limites heureusement Harry refusa aimablement sa demande.
"Non c'est bon. Je vais m'en charger tout seul ce sera rapide !" Assura-t-il avant de continuer sa route. Neville ouvrit la bouche pour parler, mais ses mots furent coincés entre sa langue, il voulait dire quelque chose, son instinct lui disait qu'un grand danger allait se produire mais il ne savait pas ce que c'était. Redressant ses épaules, il secoua la tête avec mépris avant de rejoindre la famille Weasley dans leur petit camping-car.
