La joie se ternit brusquement, alors que tout le monde prit un air sérieux et discipliné. Ron rangea son bol de pop-cons dans le frigo, les jumeaux ne commentèrent pas ils restaient silencieux, sachant ce qu'ils allaient se passer aller devenir très important pour chacun. Tom regarda, le jeune homme, qui s'était introduit dans sa vie, le jeune homme qui avait changé son quotidien. Ce même jeune homme était inconscient, et allongé sur un lit comme si c'était un lit d'hôpital.
Tom leva la tête pour ne pas montrer sa perturbation et son choc. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de voir, il ne voulait pas le croire mais la preuve était en face de lui, ce n'était pas bon signe. Ceci le glaça le sang, il se retourna machinalement, quelque chose lui vint dans son esprit. William Duré l'avait contacté bien plus tôt à propos d'un espion, sûrement engagé par Lucius Malefoy, sans aucun doute, il était là pour saboter la course.
Tom retourna dans sa limousine, il prit une petite boite qui contenait son maquillage et ses lentilles de contactes rouges il savait qu'il prenait un gros risque en faisant ce genre de chose. Les agents de la justice pouvaient intervenir à tout moment, le chef de l'organisation criminel savait qu'il devait jouer les dés correctement, la situation vacilla entre le bien et le mal. Tom prit une grande inspiration, puis il prit à deux mains ce qu'il allait se passer ; il mit son maquillage qui lui couvrit le visage et il mit ses lentilles de contactes rouges : devenant la terreur française. Il sortit de la limousine, en sachant ce qu'il allait se passer en si peu de temps.
À peine avait-il posé le pied qu'un cri d'effroi se fit entendre, un homme, qui passait la tondeuse, abandonna la machine, et prit ses jambes à son cou en hurlant de peur. Lord Voldemort soupira et se massa les tempes ensuite il continua son trajet silencieusement ; les gens ne s'enfuyaient rien qu'en le voyant, laissant un champ vide, et un couloir vaste dans derrière eux. Par conséquent cela restait une bonne chose car au final il n'avait pas à perdre son temps à discuter de quelque chose d'ennuyeux.
En cours de route il entendit des pas venir vers lui, en se retournant il vit le meilleur ami de Harry, Ron était à bout de souffle. Il s'arrêta devant lui en inclinant la tête, avant de se redresser.
"Que veux-tu ?" Demanda ardemment Lord Voldemort, il n'avait pas le temps de jouer à la nounou, il avait une chose importante qui nécessite son intérêt dans les plus brefs délais, il n'avait pas le temps à perdre à bavarder avec un nuisible. Il fonça les sourcils en serrant les dents, son humeur baissa encore plus.
"Je sais que tu connais celui qui a fait ça à Harry. Je veux voir le coupable." Répondit Ron catégoriquement en croisant les bras, montrant qu'il n'allait pas lâcher aussi facilement l'affaire.
"Cela ne te concerne pas petit." Fit-il fermement en se retournant vers le jeune homme qui n'avait pas froid aux yeux. Ce n'était pas la première fois que Ron voyait la véritable personnalité de Tom, avec ses yeux rouges froids et cruels, il ressemblait à un terrible prédateur qui se jetterait sur sa proie en quelque seconde. Cependant étant le meilleur ami de Harry, Ron gagnait sans le savoir une médaille d'immunité ; le chef de la mafia française ne pouvait rien faire contre lui, qui contrarierait son futur époux.
"Si cela me concerne. Harry n'est pas que mon meilleur ami. C'est aussi mon frère. Il est précieux pour moi et pour tout le monde. Je veux te rejoindre." Contra Ron durement en s'avançant. Des yeux marrons fixèrent, sans aucune peur, les yeux rouges qui suivaient les mouvements du plus jeune.
"Très bien. Mais ne me pose aucune question."
"Très bien."
"Je ne veux pas que tu me retardes."
"Pas de soucis." Marmonna Ron, tout d'un coup, incertain de ce qu'il devait dire. " Je dois dire que je ne suis pas le seul qui veut venir. Neville m'a rejoint en quelque sorte."
Quant à Neville quand il entendit son prénom, il sortit rapidement de sa cachette, il se colla soucieusement vers Ron avant de se concentrer vers Lord Voldemort. Neville voulait se recroqueviller de peur, il avait entendu des choses si horribles au sujet de cet homme, il n'arrivait pas à croire qu'il avait dormi sous le même toit que ce fou à lier. Et pourtant ce fut la vérité, le grand prince du crime était en face de lui, sans aucune pudeur. Si Ron n'était pas là, il aurait certainement une peur bleue qu'il ne pourrait pas le cacher, mais il était venu pour une bonne raison.
Il voulait aussi venger la maltraitance de son meilleur ami. Il tenait une caméra dans les mains qu'il venait de voler dans la loge des journalistes, il se sentait mal pour ce qu'il venait de faire, mais il s'assura que ce fut pour une bonne cause.
Lord Voldemort les regarda une seconde avant de hocher la tête et de reprendre sa course. Il s'approcha du camion qui contenait leur future victime. Les trois hommes entraient dans la pièce, faiblement éclairée, comme un film d'horreur la porte se refermait dans un claquement. Neville poussa un cri de terreur avant de se cacher derrière Ron, qui secouait simplement la tête avec amusement.
Ils virent un autre homme adossé contre le mur, qui fumait une cigarette nonchalamment, puis il y avait un autre qui était attaché contre une chaise. Le captif se secouait violemment la chaise lorsqu'il les vit.
"Salut boss !"
"Alors est-ce qu'il a parlé ?"
"Négatif, il est resté muet, ce débile refuse de parler."
"Je vois, je m'en charge de lui tu peux prendre ta pause."
"Oui boss." Il jeta sa cigarette sur le sol et l'écrasa avec la semelle de sa chaussure.
"Ne t'éloigne pas j'aurai besoin de l'aide de tes services."
"Pas soucis je ne serai pas bien loin je le promets." L'homme de main s'éloigna sans se retourner.
Neville posa la caméra sur le côté et l'alluma pour le positionner vers le prisonnier. Il se colla contre le mur, pour chercher un câble électrique pour l'accrocher ce serait bien malheureux que la caméra ne fonctionna plus à cause d'une batterie épuisée. Le tournage commença, souriant avec satisfaction il se mit à côté de Ron.
"Je vous le laisse. Je regarde de loin. Vous avez dix minutes chacun. Ne perdez pas trop de temps pour la parlotte !" Annonça fébrilement le parrain de la mafia française en se retournant, il mit une paire de gangs noirs élégants, il fit le tour de la pièce pour faire ses repères avant de s'installer sur une chaise qu'il tirait vers lui.
Ron fut le premier à se désigner, il regarda avec dégoût l'homme attaché sur la chaise en grimaçant, il leva la main dans les airs, tremblant d'anticipation, il ne se retint plus, il claqua la paume de sa main sur la joue du captif. Le coup fut si fort, que la chaise qui le retenait chuta sur le sol. Ron le releva en soufflant puis il continua de lancer des coups vicieux sur le visage de l'autre homme, priant des remerciements envers la personne qui eut la gentillesse de ballonner le détenu.
Pendant les cinq minutes qui s'écroulèrent, Ron continua de frapper l'interné, sa main commençait à picoter sous l'effort, il se forçait à oublier la douleur ; Neville sursauta durant chaque assaut. Au fils des minutes, le temps passait au ralenti.
"Je ne sais pas qui tu es. Mais j'espère que cela te serve de leçon." Dit-il strictement, en prenant reprenant encore son souffle. Il ferma ses poings qui craquaient. Le captif gémissait de douleur, malgré le tissu qui l'empêchait de crier de douleur, rien ne pouvait l'arrêter d'exprimer sa souffrance. Ron sentit un point de regret, mais il le rejeta rapidement en gardant un air sévère. Ce n'était pas le moment de se défiler. Lord Voldemort regarda ce qu'il se passait avec résolution, exclusivement le jeune homme venait de gagner son respect. Un chose difficile a acquis !
"Tu pouvais t'en prendre à tout et n'importe qui ! Pourquoi ? Pourquoi tu as décidé de t'en prendre à mon meilleur ami ? Je te déteste." Termina-t-il en baissant la tête, l'ardent de son courage le quitta comme un l'en vol d'un oiseau. Neville observa l'échange avec admiration. Quand ce fut son tour.
Il ramassa un manche à balais inutilisé depuis fort longtemps, il s'approcha de la masse tremblante, qui voulait pratiquement se cacher dans le sol, puis il frappa à son tour. Et tout ça ne fut que le début. Lorsque les deux meilleurs amis de son futur mari s'étaient bien défoulés, Lord Voldemort les reconduisirent vers la sortie.
"Merci beaucoup." Remercièrent respectueusement les deux jeunes hommes avant de faire demi-tour et de rejoindre le reste de la famille Weasley. Lorsque les deux jeunes ne furent plus du tout dans son champ de vision. Lord Voldemort perdit sa façade chaleureuse, il laissa échapper un sourire démoniaque.
Il entra dans la salle d'interrogatoire, dorénavant seul, il ne se retint pas du tout lorsqu'il fit abattre ses coups de butoir sur le corps de son prisonnier.
"Je sais qui tu es. Et je sais que tu me connais. Malheureusement pour toi je suis déjà de mauvaise humeur." Kreattur secoua violemment la tête, regarda son véritable agresseur avec peur. Les jeunes gens étaient des pacotilles, c'étaient des chatouilles ce qu'ils venaient de subir, là, il ne fut pas si sûr que ça. Car il savait une chose. Contrairement aux deux gamins qui voulaient juste se défouler et lui donner une bonne correction, Lord Voldemort ne fut pas une personne très aimable. Ce n'était pas une personne ordinaire en qui vous pouvez facilement vous moquez. Non, Lord Voldemort n'était pas une personne amicale.
Kreattur savait qu'à cet instant, il ne quittera jamais cette salle, vivant, non il mourra sans aucun doute. Il redoutait ce que son attaquant allait lui faire, il frémissait de peur en le voyant naviguer tranquillement autour de lui, avant d'allumer la caméra que l'un des deux gamins avait apporté avec lui. Puis il se glissa vers lui avec élégance.
"Je vais te poser des questions et tu dois répondre avec honnêteté. Ainsi, soit tu réponds sagement à mes questions et je t'accorderai une mort douce, soit j'utilise la manière brute pour acquérir les informations nécessaires." Il retira le bandeau qui couvrit la bouche du retenu violemment arrachant un cri de douleur de ce dernier.
"D'accord, je vais tout te dire, j'étais engagé par la famille Melefoy, pour aider le plus jeune de leur membre à gagner la course."
"Est-ce que ton jeune maître est au courant de ce que tu viens de faire ?"
"Non, heureusement, son père le voit comme une grande mauviette il ne veut pas l'admettre ouvertement mais il a honte du jeune maître. Il voulait que je tue le plus grand rival de la compétition. Le jeune maître n'est pas au courant des désirs de son propre père."
"Je vois. Tout ça est de la faute de Lucius et de sa femme."
"Non la maîtresse, ne voulait qu'une chose que j'abîme la voiture. Mais comme les voitures sont hautement protégées. Je ne voulais pas prendre le risque de griller ma couverture. Donc j'ai opté une deuxième solution, le maître m'a spécialement dit que si je devais battre le fer contre le fer il fallait le faire. Je me suis dit qu'il fallait se débarrasser du conducteur."
"Hum, c'est un bon résonnement. C'est dommage qu'il n'aille pas te protéger pour ce qu'il va t'arriver."
"Quoi mais je pensais que tu vas me tuer."
"J'ai menti. Il ne faut pas croire ce que les autres disent car au final on se fait toujours poignarder dans le dos à tout moment." Lord Voldemort leva les yeux sur la bouilloire, il sourit méchamment en pensant à ce qu'il allait bientôt faire, il le tint par le manche, puis il chavira l'eau chaude bouillonnante sur le visage de l'autre. Kreattur cria de douleur, ses doigts se crispèrent sur l'accoudoir de la chaise, ses pieds frappèrent le sol.
"Je pense que ce n'est pas suffisant." Proclama sombrement le mafieux, il s'approcha de sa victime, l'imposant à ouvrir ses yeux hyper grands, ensuite il chavira une seconde fois de l'eau chaude sur son visage. Kreattur poussa un cri de douleur étouffé, car il sentit de l'eau s'engouffrer dans sa bouche. Il savait que s'il buvait cette eau il aura un mal de gorge pas possible ! Sa peau brûlait à cause de la chaleur. Sa peau était couverte de glauques et de boutons.
Mais la torture ne se termina pas. Au contraire ce ne fut que le début. Un début qu'il craignait profondément. Lord Voldemort ne se contentait pas de le torturer, il l'humiliait complètement, disant des âneries et des choses absolument désastreuses. Kreattur voulait gravement se boucher les oreilles. Il était à près tout en présence de l'être le plus redoutable de tous, les gens ne voulaient jamais contrarier le Lord Voldemort il savait bien que les prochaines minutes qui passeront, seront horriblement douloureux. Ce fut le cas, notamment, il reçut pas mal de coup de fouets sur le corps.
Kreattur hurlait de douleur, l'épuisement flottait sur sa conscience. Une douce promesse qu'il ne pouvait pas atteindre, car Lord Voldemort l'arrêtait chaque fois qu'il avait l'occasion de fermer les yeux. Il eut même la chance d'assister à une autre forme de torture, qui traumatiserait les âmes les plus sensibles.
"Tu sais ce que j'ai horreur le plus au monde ce sont les types comme toi qui feront tout rien que pour l'argent. Je vais t'apprendre une dure leçon."
