Subjugué par ce qu'il venait d'entendre Kreattur gardait la bouche fermée ce ne fut pas le moment de déclarer une réplique sarcastique, après tout il n'était pas dans une bonne position pour dire ce qu'il pensait de tout ceci. Lord Voldemort s'approcha de lui, en tenant un couteau, huilé d'une substance rougeâtre qu'il ne connaissait pas. D'un violent coup de la main le couteau s'enfonça dans son ventre, Kreattur poussa des jurons de colères et de douleur.
Or, il savait que ce ne fut que le commencement car ce ne fut que l'extrémité du couteau qui était enfoncé dans son corps, il prit une grande respiration, en sachant bien en avance que cela ne servait carrément à rien de se débattre comme ça. Comme si son tortionnaire lisait dans ses pensées, celui-ci, tortillait le couteau, le faisant gémir de douleur.
"Pourquoi tu travailles pour la famille Malefoy ? C'est pour l'argent n'est-ce pas ? Les types de ton genre n'accepte pas de mettre la main à la patte sans compensation." Dit férocement Lord Voldemort ses yeux rouges ne perdirent pas sa lueur démentielle. Il mit beaucoup plus de pression sur le manche pour enfoncer encore plus la lame du couteau dans le corps de sa victime.
"Non... bâtard je t'ai dit tout ce que je savais."
"Ah ! Oui ? Tu es sûr de ce que tu avances ? Y-a-t-il des choses que tu ne m'as pas dit ? Hum... Accomplir sa mission pour se nourrir. Je ne m'attendais pas à ce genre de chose. C'est donc ton mentale."
"Mon seigneur..." Bégaya-t-il, en tentant reprendre son souffle. " Je ne fais que mon travail. J'ai travaillé pour cette odieuse famille depuis des années. Je n'ai pas eu le courage de m'échapper."
"Que désires-tu vraiment ?" Lord Voldemort changea de tactique pendant un moment, il s'éloigna en retirant le couteau du ventre du détenu, laissant dans son sillage une coulée de sang qui tombait abondamment sur le ventre avant d'atteindre le sol. Il éteignit la caméra pour leur laisser un semblant d'intimité avant de se concentrer sur Kreattur.
"Me venger... de cette famille." Se justifia Kreattur en baissant la tête sur ses épaules avec épuisement, il sentait son heure arriver, il avait mal partout sur son pauvre corps, il ne pouvait plus résister à l'appel délicieux de la mort.
"Quelle déception ! Je m'attendais à quelque chose de plus original." Lord Voldemort se leva et se retourna pour partir.
"Attends qu'est-ce que tu vas faire de moi."
"Rien tu ne m'es plus d'aucune utilité. J'ai eu ce que je veux." Puis il s'en alla, en laissant sa proie mourir d'une perte de sang et d'empoisonnement.
Harry ouvrit les yeux, il regardait autour de lui avec incertitude. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, franchement il en avait marre de se retrouver dans ce genre de situation impossible. Ses yeux verts balayèrent la surface à la recherche de quelque chose qui lui semblait familier, mais hélas, il ne voyait qu'un champ vide et ténébreux. Ce qu'il vit, ce fut du noir, encore du noir, et beaucoup plus de cette couleur horrifiante.
Son corps tout entier flottait dans ce monde farfelu. Il se demandait bien où il se trouvait et depuis combien de temps il était coincé dans ce monde.
"Où suis-je ? Cet endroit est sombre. Je veux m'échapper d'ici. Mais je ne peux pas. Comment puis-je m'enfuir ? Je dois trouver une solution. Je ne peux pas rester ici trop longtemps." Ainsi, il fit la première chose qu'il trouvait totalement normal dans ce genre de situation loufoque. Il criait des prénoms. C'étaient les prénoms de ses amis, les prénoms des membres de sa famille, les prénoms de ses futurs maris, il criait de désespoir et de tristesse.
Mais il n'y avait toujours rien. Il fut seul dans ce monde sans vie et sans odeur. Il s'assit, là, il le pouvait, il avait une grande place rien que pour lui, il ne pensait pas qu'il partagerait quoi que ce soit dans ce monde tout vide. Il n'y avait rien à exploiter, car il ne put qu'apercevoir que la sombre couleur du néant. Un néant total et exubérant.
"Je sais que j'étais enfermé dans une pièce très étroite, qui ressemblait à un placard à balais. J'ai été mortellement abattu par quelqu'un que je ne connais pas." Il se figea avec scrupule, ne croyant pas visiblement ce qu'il venait de penser à la seconde même. Non ! C'était impossible ! Il ne pouvait pas mourir rien qu'avec ce matras ! Il avait connu des choses les plus horribles au monde, depuis son enfance les autres gamins le harcelèrent quand ils eurent l'occasion, il avait échappé aux griffes d'un prédateur qui voulut sa mort, il vint de survivre à la désapprobation d'un mari jaloux. Et là juste quelque coup et il finissait mort !
Harry grommela dans sa barbe ne croyant clairement pas cette possibilité. Il ne voulait pas se fier à cette probabilité. Mais la situation lui frappait carrément les yeux que ce fut impossible de ne pas l'admettre à haute voix. "Je ne peux pas être mort. Ma famille a encore besoin de moi. Je ne peux pas mourir. Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis vraiment dans le caca cette fois-ci !"
Harry passa sa main dans ses mèches indisciplinées avec frustration il regarda autour de lui avec peine et décision. Il s'abandonna au désespoir en sachant qu'il ne pouvait rien faire d'autre que rester là et rien d'autre. "On m'a toujours dit que l'on trouvait la paix antérieure lorsque l'on mourrait. Mais je ne me sens pas du tout en paix lorsque je sais ce que je viens de faire est inadmissible ! Je ne ressentirai pas la sérénité tant que je ne suis pas sûr que ma famille ne prospérerait pas dans la joie et l'harmonie. Cependant à l'état actuel je ne peux rien faire."
Que de l'insouciance. Harry avait marre de tout ceci et de tout cela. Il voulait juste une vie paisible, une vie de rêve. Il n'avait certainement pas commandé un plat avec des tas de merdes et de problèmes. Il demandait qu'une chose de la paix et ses compagnons.
C'était tout !
Bordel !
Et pourtant le bonheur lui glissait encore des doigts. Il n'arrivait pas à croire que le malheur et la malchance savaient parfaitement où le trouver ! C'était comme s'il portait une pancarte qui disait littéralement : venez je suis disponible à chaque proposition ? Qu'avait-il fait pour mériter une vie aussi merdique ?
Ne répondez pas à cette question elle était purement rhétorique ! Il voulait enfoncer son crâne contre la tête d'une personne juste pour lui faire valoir toutes ses pensées. Merde quoi ! Qu'on lui laissa tranquille pour une fois ! Est-ce trop demander une heure de paix et de gratitude ?
"Encore une fois on se retrouve Potter." Fit une voix menaçante de nulle part. C'était purement parfait, il était coincé dans un coin qu'il ne connaissait pas et voilà qu'une mystérieuse voix venait de faire son apparition et qu'il prononçait son prénom ; Tout simplement parfait. Comment faisait-il pour attirer les ennuis ? Bon, comme il n'avait pas grand-chose à faire il pouvait toujours parler à cette voix venue je ne sais où !
"Ouais c'est moi."
"Toujours aussi éloquent à ce que je vois. Je vois que tu as perdu tes ardeurs."
"Je ne te connais pas mais j'ai la sensation que je devrais le faire."
"Toi, tu ne sais pas qui je suis mais moi si." Un homme apparaissait devant lui, il était très mince voire squelettique, il avait la peau collée à ses os, il était pâle comme la mort, ses yeux se promenèrent partout sauf sur lui. Encore un taré qui lui voulait du mal. Il ne comprenait pas pourquoi beaucoup de monde insistait à lui faire des bleus sur le corps. Jamais il ne se reposerait en paix à ce qu'il vit !
"J'aimerai savoir où je suis."
"Tu es entre le monde des vivants et des morts. Tu es plongé dans le coma." Inconsciemment, les épaules raides de Harry se baissèrent avec apaisement. Donc il n'était pas mort mais dans le coma c'était un bon signe. Il pouvait toujours revenir à la vie s'il en avait envie de le faire. Est-ce qu'il voulait vraiment le faire ? Après tout, il n'aurait plus d'ennuis, il n'aura plus mal. Son esprit rodait sur ses quelques précieuses minutes qu'il avait passé dans cette dimension. Il n'avait ressenti aucune douleur physique, mais il pouvait toujours sentir des émotions fades.
"Je m'appelle Mephilis Lenoir, dieu du mal, de la colère et du mystère. Je suis ici pour prendre ton âme." Le dieu malfaisant sourit démoniquement, il flottait avec négligence dans la dimension noire. Il riait sombrement, et se plaça en face de Harry.
"Pourquoi, pourquoi tu fais ça ?" Demanda le jeune homme avec méfiance en se reculant prudemment il ne faisait pas confiance à cet homme qui venait d'apparaître comme par magie, après tout l'inconnu était dangereux pour tout le monde.
"Je veux ton âme. Toi et tes autres versions vous échappez constamment à mes griffes. Mais je vais mettre un terme à cette chasse à la souris. Je veux ton âme et tu vas me le donner."
"Non je ne veux pas. Ma famille et mes amis ils sont besoins encore de moi. Je ne peux pas laisser une chose pareille se produire." Réprimanda Harry avec indolence, il secoua la tête en signe de refus. Mephilis marmonna des insultes puis il se jeta sur le jeune aventurier, qui sous la surprise, se laissa tomber à la renverse en laissant échapper un cri de peur.
"Tu vas me donner ton âme."
"Non. Je me battrai jusqu'au bout. Je ne baisserai jamais les bras !"
"J'aurai ton âme, je détruirai toutes rêves, j'anéantirai ton innocence, je briserai ta vie et je le transformerai en cauchemar. Cela ne sert à rien de souffrir autant, je te donne le choix de me remettre ce que je veux et tu pourras trouver la paix que tu désires autant." Harry écouta ses délicieuses paroles, ces paroles remplies de douces promesses et de libertés, et pourtant il savait aussi qu'elles étaient remplies aussi d'un poisson cruel.
Ce fut un profond dilemme, entre le pour et le contre, il voulait tellement se rendre hypocrite pour ne penser rien qu'à lui, mais il savait que son cœur allait souffrir à cause de sa décision. Il ne voulait pas que ses proches pleurassent sa perte. Il ne voulait pas voir les larmes se chavirer sur leur visage. Il voulait voir le sourire sur leur visage. Cependant il allait devoir refuser l'offre alléchante, si gratuite, si facile à succomber. Il avait juste à dire un simple mot : oui ! Et tout cela se finira d'un coup de baguette.
Alors que sa conscience répondait oui, son coeur lui disait non. Il hésitait toujours ; quel choix devait-il prendre ? Un choix si difficile à prendre, et pourtant, il prit sa décision. Ses yeux verts s'enflammèrent littéralement.
"NON !" Déclina-t-il férocement. " JAMAIS ! JAMAIS je ne te donnerai mon âme tu peux toujours venir la chercher !" Continua-t-il en provoquant le dieu maléfique en lui jetant un sale regard. Mephilis sourit sauvagement puis il leva la main faisant apparaître dans sa main une lance.
"Avec plaisir." Accepta le dieu cruel en tenant fermement son arme s'apprêtant à empaler sa victime. Harry frissonna de peur, réalisant bien trop tard son erreur lorsqu'il venait de provoquer la mauvaise personne. Toute confiance en soit, fut vite parti en fumé, lorsqu'il vit le sourire sauvage sur le visage de son futur tueur. Cependant sa détermination n'avait jamais péri, bien au contraire elle ne fit que s'agrandir largement.
"Tu peux me menacer comme tu le veux." Balbutia-t-il en tremblant comme une feuille. "Tu peux me faire du mal, comme cela te chante, mais jamais je te laisserai t'approcher de ma famille. Tant que je vivrai je t'arrêterai !" Harry esquiva les attaques de Mephilis en haletant, les attaques du dieu étaient puissantes et effroyables. À tous les coups il pensait qu'il allait se prendre cette lance dans le cœur. Heureusement la chance lui sourit il pouvait esquiver les attaques vicieuses que l'autre homme lui lançait.
