Yo ! Salut ! Avant de commencer mon histoire, je tiens à soulever deux trois détails au cas où ! Ceci est littéralement ma première fanfic. Je suis totalement nouveau dans le genre ! C'est dire, je n'ai jamais écrit d'histoire avant et du jour au lendemain, je me suis dit tient ! Pourquoi pas ! Je ne sais pas si mon format un peu typé théâtrale convient mais je suis plus à l'aise pour écrire comme ça pour le moment. Je m'excuse d'avance si ça en gêne certains. Je tiens juste à dire aussi que tous les commentaires mauvais comme bon sont à prendre. Le feedback est nécessaire à l'amélioration de mon niveau en écriture. Donc n'ayez pas peur de me dire les bons et mauvais points.

Dernier point. En ce qui concerne mon histoire, j'ai juste créé mon personnage principal. Ses pouvoirs sont entre autres tiré du jeu DOOM donc ça ne m'appartient pas, la licence appartient à id Software. La licence Fairy Tail ne m'appartient pas non plus, elle appartient à Hiro Mashima son créateur.

Voilà désolé pour le pavé mais je sentais que c'était nécessaire. Sans plus attendre je vous souhaite une bonne lecture.

« Dans un pays lointain, se trouve le royaume de Fiore, une petite nation paisible de 17 millions d'habitants, et un lieu rempli de magie !

Trouvée dans chaque maison, achetée et vendue dans chaque marché, pour la plupart, la magie est simplement un outil, une partie banale de la vie quotidienne.

Pour certains, cependant, la magie est un art, et ils ont consacré leur vie à sa pratique. Ce sont les mages. Regroupés en guildes magiques, ils appliquent leurs compétences à la recherche de la gloire et de la fortune.

Beaucoup de ces guildes parsèment le paysage de Fiore. Mais il y a une certaine guilde dans une certaine ville qui s'élève au-dessus du reste, une dont d'innombrables légendes sont nées...

Une guilde qui continuera sans doute à créer des légendes bien dans le futur.

Son nom... est Fairy Tail. »


= Prologue =


(Magnolia)

Magnolia. Une ville prospère située à côté d'un énorme lac. Sa cathédrale Kardia est le symbole principal de la ville, mais aussi sa guilde, qui n'ai tout autre que Fairy Tail.

Nous sommes en X782, soit deux ans avant le début des aventures de nos héros.

Un beau soir en janvier, une personne se retrouve dans Magnolia, le temps est clair, le ciel étoilé, le vent ne souffle pas trop fort, il fait déjà nuit. Les étoiles sont bien hautes dans le ciel. Je suis là, couché sur le sol, la tête un peu sonnée et le corps endoloris. J'essaie de reprendre mes esprits pour essayer de comprendre ce qui se passe, où je suis, mais rien. Je ne réussis pas à me repérer. Je décide de me relever, je remarque alors que je suis à côté d'un gros arbre, plein d'habitation illuminées, je vois une énorme église un peu plus loin dans la ville et un énorme bâtiment beaucoup plus loin qui surplombe toute la ville.

« Wow que s'est-il passé ? Où suis-je ? Cette église, et ce gros bâtiment au fond me disent quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il faut que j'aille voir ça de plus près, ça pourra m'aider à comprendre où je suis ».

Je me décide donc à marcher en direction de ce gros bâtiment en hauteur avec l'espérance d'avoir plus d'information. Je n'ose pas aborder les personnes qui passent devant moi. J'essaie de ne pas trop attirer l'attention vers moi, car je ne connais pas trop l'endroit et je ne veux pas me causer d'ennuie. J'essaie quand même de rester dans la lumière pour avoir un peu plus de visibilité pour mieux me guider et pas me perdre dans les rues de cette ville. La nuit est bien présente ce soir-là. Les nuages couvrent en partie le ciel. Je remarque enfin le gros bâtiment après 15 minutes de marches. Mes yeux le scrute de haut en bas

"Enfin arrivé... J'espère comprendre un peu mieux où je suis maintenant"

Puis là, je remarque le symbole et le gros panneau présent devant qui indique en gros

"FAIRY TAIL"

Pendant un instant je réalise donc où je suis...

"Attend ! Quoi !? Moi à Magnolia ? Il doit y avoir un problème ce n'est pas possible comment ça se fait ? Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe".

J'essaie de reprendre mon calme tout en me rassurant. Je ferme les yeux et je respire un bon coup

"Bon, je sais où je suis, maintenant je dois comprendre comment je suis arrivé là… Et je n'ai littéralement aucune piste !".

Je remarque que la guilde était illuminée et j'entends quelques bruits encore présents à l'intérieur.

"Il y a encore des membres de la guilde présent à l'intérieur, je pourrais tenter ma chance, c'est à mon avis les seules personnes qui pourront m'aider pour le moment".

Je suis beaucoup trop absorbé dans mes pensées, que je n'ai pas même entendue une personne s'approcher de moi. Tout d'un coup, une voix jaillit de derrière en me faisant sursauter

"Hum je peux t'aider ? Ça fait déjà 5 min que je t'observe là devant notre guilde, tu as besoin de quelque chose ?"

Je me retourne lentement avec un peu d'appréhension et je remarque une silhouette d'une femme plutôt à ma taille avec des cheveux blanc long, une robe noire à bordure blanche et des yeux très bleue. Un sourire arbore son visage

[MIRAJANE]

Guilde : Fairy Tail

Magie : Take Over

Niveau : Mage S Classe

Mirajane est une très belle jeune femme au teint plutôt pâle, aux grands yeux bleus et aux longs cheveux blancs aux pointes ondulées avec deux mèches passant devant ses épaules. Elle porte souvent une longue robe noire sans manche. Malgré sa gentillesse sa grande générosité, Mirajane reste quand même un mage de haut niveau et si un de ses amis est attaqué par un ennemi devant ses yeux, elle devient Mirajane la démone.

"Ah ! Je... Je suis désolé, j'ai été surpris par votre apparition. Je ne m'y attendais pas. Je... Je suis actuellement... p-p-p..."

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, que je ressens un choc violent au niveau de la tête. Je tombe au sol, les dernières choses dont je me rappel avant de m'évanouir, c'est le visage de Mirajane et rien d'autre

(2h plus tard)

Je me réveil dans un lit et ce qui semble être une petite infirmerie, surement l'infirmerie de la guilde. Je regarde autour de moi et vois plusieurs lits. Quelques petites étagères avec des potions, herbes et fioles plus quelques livres. Une pendule est présente et vue l'heure affiché, il est déjà 1h30 du matin

Mirajane : "Ah ! Je vois que tu t'ai réveillé, alors comment te sens-tu ?"

J'entends une voix familière à ma droite, c'était celle de Mirajane. En tournant ma tête, je vois qu'elle n'est pas seule. Trois personne sont présentes. Mirajane, Erza et Makarov. Mes yeux deviennent tout ronds et contemplatifs, ce n'est pas tous les jours que vous voyez trois grosses personnalités de Fairy Tail.

[ERZA SCARLET]

Guild : Fairy Tail

Magie : Chevalier

Niveau : Mage S Classe

Erza Scarlet est une jeune femme mince et d'assez grande taille. La provenance de son nom vient de la couleur de ses cheveux qui son rouge écarlate. Elle porte constamment une armure sur elle créé par Heart Kreuz, un fabricant d'armure qui est connu dans tout Fiore et qu'Erza affectionne particulièrement. Elle a les yeux marron clair et à une personnalité très forte, elle est considérée comme la femme la plus forte de Fairy Tail et elle est énormément respectée au sein de toute la guilde.

[MAKAROV DRAER]

Guilde : Fairy Tail

Magie : Gigantisme

Niveau : Chef de la guilde FT

Makarof Draer est un vieil homme très petit. Il a les yeux noirs, il a une calvitie très avancée, et les cheveux qui lui restent forment une demi-couronne et sont blancs. Il dispose également d'une épaisse moustache blanche. Même dans la guilde, personne n'ose vraiment discuter avec lui et il est très discret sur sa vie privée, on sait que Luxus est son petit-fils. C'est tout de même un homme très joyeux qui boit souvent de l'alcool. Il est capable de se montrer sérieux et peut faire preuve de sagesse.

"Je... Oui, je vais mieux merci à vous, veuillez m'excuser pour tout ce dérangement que j'ai pu causer, j'espère que je n'ai pas posé de problème".

Mirajane : "Non ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème à prendre soin d'une personne qui vient tout juste de s'évanouir devant notre établissement. Je te présente Maitre Makarov et Erza"

Erza s'approche du lit avec un sourire. Son regard est perçant mais une lueur dans ses yeux est présente

Erza : "Bonsoir à toi, j'espère que tout vas bien, tu m'as l'air un peu perturbé et un peu choqué de nous voir, tu te sens mieux ?"

Je regarde les deux mages avec un petit sourire

« Je vais un peu mieux oui. Merci »

Le vieil homme qui est plutôt petit, monte au bord du lit d'un saut. Il me regarde avec un sourire

Makarov : « Bienvenue à toi mon enfant, alors dis-moi qu'est-ce qu'il t'amène par ici de nuit ? Que faisais tu devant notre guilde aussi tard ? »

Je regarde les trois mages avec insistance, le fait que je sois présent dans Fairy Tail vient de remonter, j'ai totalement oublié ce détail

« Je me suis retrouvé dans les environs, et je ne sais pas comment, ni pourquoi. En voyant votre établissement au loin. Je me suis dit que j'allais peut-être avoir des informations par rapport à l'endroit où je suis actuellement. Mais ça j'ai déjà ma réponse, je suis à Magnolia et votre établissement c'est la guilde de Fairy Tail »

Makarov : "Hum oui tu as raison, et qui es-tu ? Tu as l'air perplexe de nous voir et un peu choqué"

"Hum pour être franc, je suis un peu choqué oui, disons que je ne m'attendais pas à ça, mais bon pour répondre à votre question, je m'appelle FanFan"

[FanFan]

Guilde : N/A

Magie : N/A

Niveau : N/A

FanFan est un garçon de 24 ans qui mesure 1m75. Ses cheveux sont de couleur noir, mi-long en pagaille, décoiffé si on veut. Sa carrure n'a rien d'extraordinaire, il est plutôt maigre, certains muscles sont quand même tracés mais pas très développé. Ses yeux sont de couleurs marron clair. Il porte un T-Shirt noir, un jean bleu, un blouson en cuir et des bottes noir. Une barbe semi-complète est présente sur son visage. Sa tête à plutôt une forme légèrement carrée

Makarov : "Ah, FanFan, super ! Déjà on sait comment t'appelé, ça vas nous aider pour la suite. Tu dis t'être retrouvé dans les environs sans savoir comment, ni pourquoi ? »

FanFan : "Je... comment vous dire ça"

FanFan est là assis sur le lit de l'infirmerie, en train de réfléchir à la meilleure manière de formuler ça réponse auprès des trois mages. Mirajane s'approche lentement

Mirajane : "FanFan, ne t'inquiète pas on n'est pas là pour te juger, on a juste besoin de savoir si tout vas bien avec toi et si on peut t'aider avec quoi que ce soit. Notre guilde Fairy Tail est là pour ça. Aider les gens dans le besoin".

Mirajane m'offre un gros sourire qui me met un peu plus en confiance. D'un regard un peu plus déterminé, je regarde les trois mages

FanFan : "Oui, je comprends c'est juste que c'est un peu délicat »

Je les regarde tous les trois avec un air un peu plus sérieux

FanFan : « Bon... Je me lance... Je viens d'un autre monde. Un monde où il n'y a pas de magie. La chose est... Je suis un peu familier avec votre univers. Ça doit sembler un peu surréaliste mais c'est la vérité. Je connais un peu cet endroit"

Les trois mages me regardent avec insistance et perplexité comme s'ils essayaient de me déchiffrer, Makarov à l'air pensif et commence le premier à parler. Erza et Mirajane regardent FanFan avec curiosité

Makarov : "Intéressant. Une personne qui vient d'un autre monde ? C'est une première. Tu sais comment tu es arrivé ici ?"

Le regard de FanFan regarde le sol perdu, une légère tristesse se fait sentir

FanFan : "Non, pas du tout, je sais juste que je me suis réveillé d'un coup ici, je n'en sais pas plus"

Makarov : "Je vois… Tu dis être un peu familier avec nôtre univers ? Que veux-tu dire par là ?"

FanFan : "Comment dire... Je suis au courant de certains évènements qui auront lieu plus tard"

Makarov : "Je vois, donc tu viens d'un autre monde, et tu connais certain évènement qui se passeront dans le futur. Souhaites-tu nous en faire part de ces évènements ?"

FanFan regarde Makarov avec insistance

FanFan : "Une partie de moi à envie de tout vous partager, mais une autre me restreint. J'ai peur de modifier le cours de votre histoire en tentant de modifier des choses »

Makarov : "Je comprends là où tu veux en venir, et ça me semble logique. Nous révéler notre futur peut poser un problème si on tente de le modifier maintenant. Laisser passer le cours des choses est parfois plus judicieux, si tu as besoin d'en parler hésite pas à en parler à moi, Erza ou Mirajane ici présente, nous essaieront de t'aider du mieux qu'on peut à ce sujet. ".

FanFan : "Je vous remercie. »

FanFan se tourne vers Makarov

FanFan : « En quelle année sommes-nous ? »

Makarov : "Hum… Nous sommes en l'an X782."

Makarov s'approche un peu plus de FanFan curieux

Makarov : "Tu as mentionné tout à l'heure, que dans ton monde, il n'y avait pas de magie ni de mage... Cependant, je peux te dire que là avec nous, tu as de la magie et nous la ressentons actuellement".

FanFan se contemple lui-même puis son regard se pose sur les trois mages devant lui

FanFan : "De la magie moi ? Je ne pense pas que ce soit possible, je n'ai rien sentis moi"

Makarov : "En ce qui concerne ta magie, tu en as bien en toi, certes elle est un peu faible mais elle est présente"

FanFan : "Moi... De la magie ?"

FanFan regarde perplexe les mages puis un sourire vient s'installer sur son visage

FanFan : "Je vous remercie de m'avoir écouté, j'avais besoin de parler. Je me sens un peu mieux malgré ma situation actuelle"

Mirajane s'approche de moi avec un sourire

Mirajane : "Ravie d'avoir pu t'aider, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je serais dans le hall FanFan"

Erza : "Pas de problème, malgré toute ces informations. Ça nous a permis de comprendre un peu mieux qui tu es. Maitre, il se fait tard. Je vais vous laisser."

Makarov se tourne vers Erza avec un sourire

Makarov : « Hum… à demain Erza »

Erza et Mirajane sont partis mais Makarov est encore présent. Il me regarde avec un sourire

Makarov : "Avec tout ce que tu nous as raconté, pourquoi ne rejoindrais-tu pas Fairy Tail ? Si tu as nulle part où aller on peut t'accueillir chez nous au sein de notre guilde".

FanFan : "Moi ?"

Makarov s'avance vers FanFan avec un regard un peu plus sérieux

Makarov : « Oui ! Cela ne me pose pas de problème. Avoir un membre en plus dans notre famille est toujours là bienvenue. Alors ? »

FanFan : "Pour être franc, je ne sais pas quoi dire… je me retrouve ici sans savoir pourquoi. Je ne sais pas comment repartir. Je pense qu'en attendant de trouver mes réponses dans ce monde, j'accepte votre requête"

Makarov esquisse un sourire

Makarov : "hahahahah ! Ne t'inquiète pas pour ça, soit la bienvenue à Fairy Tail mon garçon ! ».

FanFan : "Merci !"

FanFan est encore assis à l'infirmerie entrain de penser à tout ce qui se vient de se passer. Makarov se lève et sort de l'infirmerie. Soudain la porte s'ouvre, Mirajane entre à son tour

Mirajane : "Hey, je vois que tu as finis de parler avec Maitre Makarov, je vais t'indiquer où sont les dortoirs pour que tu puisses te reposer. J'imagine que tu n'as pas d'endroit où dormir ?".

FanFan regarde Mirajane avec un sourire gêné

FanFan : « Je n'y avais pas pensé pour le coup. Non je n'ai pas d'endroit où dormir. Merci Mirajane. Il faut que je paie quelque chose pour le dortoir ? »

Mirajane : "Payer ? Hors de question. Tu viens d'autre part. Tu ne dois surement pas avoir de l'argent sur toi. Comment comptes-tu payer ?"

FanFan : « Oui… J'avais oublié ce détail. Je paierais quand je pourrais alors »

Mirajane : « Ne t'inquiète pas pour ce détail ! Dis-moi, tu as faim peut être ? »

Le ventre de FanFan commence à se manifester. Il jette un regard gêné sur le côté

FanFan : « Pour le coup, je ne dirais pas non pour manger quelque chose et boire aussi ! Merci beaucoup »

Mirajane : « Viens avec moi, on va aller au bar dans le hall. »

Je sors de l'infirmerie. Un petit couloir mène à la pièce principale de la guilde. Un énorme hall avec plein de tables, des chaises un peu partout, des bancs. Je remarque un panneau énorme à côté du comptoir avec plein d'affiche. Le hall était vide. Il était déjà bien tard. Mirajane me fait signe de m'asseoir. Je me dirige donc vers un tabouret au niveau du comptoir. Mes yeux contemple la salle entière avec un sourire

FanFan : « Wow ! C'est super beau ici ! J'adore ! »

Mirajane : « hahahah, merci ! C'est ici principalement que tout le monde vient à chaque fois. Actuellement c'est très calme, il est très tard. Mais d'habitude c'est très mouvementé »

Entre temps Mirajane m'apporte une assiette avec de quoi manger et une chope de bière. Je regarde l'assiette, mes yeux sont ronds. Mirajane me regarde avec un regard inquiet

Mirajane : « Quelque chose ne vas pas avec la nourriture ? »

FanFan : « Ah ! Non ! Non ! Au contraire ! Je remarquais juste à quel point ça avait l'air super bon ! Ça me donne encore plus envie de manger maintenant ! »

Mirajane esquisse un gros sourire

Mirajane : « Merci ! Ça fait plaisir d'entendre ça ! »

FanFan : « hahah ! Pas de problème »

Après avoir finis mon repas, Mirajane m'accompagne jusqu'au dortoir. Le dortoir est un lieu paisible avec quelque chambre pour les membres qui n'ont pas d'appartement où d'endroit où dormir. La chambre où je suis, est plutôt spacieuse pour une personne, comme une chambre d'hôtel, ce qui était à mon goût largement suffisant. J'avais juste besoin de quoi prendre une douche et aller me coucher, j'étais complètement fatigué.

Après avoir pris la douche et avoir mis un T-shirt présent dans l'armoire, je tombe sur le lit, le regard vers le plafond. L'air pensif à toute la situation

FanFan : « Fairy Tail hein… J'espère, que je trouverais des réponses au fur et à mesure. Mais bon, vue comment ça démarre, j'ai vraiment envie de commencer cette aventure. Qui n'a pas rêvé de faire partie de cette guilde ? »


Si tu es arrivé jusque-là c'est bon signe déjà ! Bon ceci n'était que le début début ! J'ai déjà quelques chapitres de fait de côté avec la suite des aventures de FanFan dans la guilde. Prochain chapitre : Premier jour à Fairy Tail

J'espère que tu as aimé ! À la prochaine !