Yo ! Salut !

En ce qui concerne mon histoire, j'ai juste créé mon personnage principal. Ses pouvoirs sont entre autre tiré du jeu DOOM donc ça ne m'appartient pas, la licence appartient à id Software. La licence Fairy Tail ne m'appartient pas non plus, elle appartient à Hiro Mashima son créateur.

Bonne lecture !


Chapitre 33 - Déjà vue


La nuit est claire, la lune arpente le ciel étoilé. La guilde de Fairy Tail est éclairée. Makarov est assis sur le comptoir. Asuka est assise à côté avec un sirop de fruit dans sa main droite. "Asuka. Il est tard, il faut aller te coucher."

Elle regarde sa mère et acquiesce d'un air fatigué, ses yeux se referment lentement et s'ouvrent juste après. Sa bouche s'ouvre pour laisser échapper un long bâillement. Biska se lève et la prend dans ses bras, elle se retourne pour faire face à son mari. "Arzak, on y va. Il est tard."

Le maître scrute le trio sortir de la guilde. Il soupire et ses yeux affichent de l'inquiétude, Levy est assise à une table non loin. Makarov se lève et s'approche lentement. "On n'a toujours pas reçu de nouvelles... Ça m'inquiète."

Levy ne sort pas un mot, de l'angoisse peut se lire sur son visage. Le regard de Makarov s'attendrit légèrement. "Levy. Tu devrais rentrer te reposer, ça te fera du bien."

Au même moment, les yeux de Makarov s'intensifient soudainement. Un frisson le parcourt et un froid morbide fait surface. Levy le ressent également et elle se lève lentement de sa chaise. "Vous... Vous l'avez senti ?"

Le maître acquiesce lentement. "Oui. Je n'aime pas cette sensation, j'ai eu l'impression que la mort nous est passée dessus."

Makarov regarde la porte avec inquiétude. "Levy. Je suis désolé de te demander ça maintenant, mais peux-tu préparer un enchantement pour protéger la guilde ? Je vais essayer de contacter l'unité Raijin. Freed pourra t'assister. En même temps, Bickslow et Evergreen pourront rejoindre Luxus..."

Levy se lève lentement et acquiesce. Makarov se dirige vers les escaliers.

(Forêt - Zone inconnue)

Une pression dévastatrice bloque tout le monde. FanFan maintient Erza proche de lui, de la douleur se lit sur son visage. Eileen s'approche inquiète.

"Erza. Écoute-moi, on va te sortir de là."

Erza maintient son ventre et plus de douleur se lit sur son visage. FanFan redirige son regard vers la silhouette qui vient d'émerger de la main. Une masse énorme apparaît petit à petit.

"Enfin."

Un rire démoniaque se fait entendre, des frissons parcourent le groupe. "Luxus, Mirajane. Emmenez Wendy et Erza en sécurité."

"Silence."

Une voix gutturale et violente résonne. Une pression bien plus lourde s'abat sur le groupe. La masse dépose le pied à terre. Le sol tremble légèrement sous l'impact.

FanFan resserre délicatement la main d'Erza. "On va sortir de ce merdier. Je te le promets." Erza hisse de douleur. Eileen scrute le groupe entier, de l'inquiétude se lit sur son visage. "Petite Wendy, il faut partir d'ici. Nous devons emmener Erza en lieu sûr."

Gajeel réfléchit un moment. "Le village d'où on est venus n'est pas loin. Vous serez en sécurité là-bas." Eileen acquiesce. Erza resserre d'un coup la main de FanFan, il la colle contre lui et lui murmure des mots apaisants à l'oreille. "Écoute-moi, Nala va t'emmener loin d'ici. Rien de mal ne va t'arriver. Tu peux en être sûr."

FanFan embrasse longuement Erza, il colle sa tête contre la sienne. "Je t'aime."

Luxus fait apparaître un éclair qui éclate à pleine puissance contre Be'Lakor. Alastor en profite et fonce sur le démon. "FanFan. J'ai besoin de toi !"

Luxus scrute le groupe. "Mirajane, va mettre Erza en sécurité avec Wendy." Son regard se dirige vers les Exceeds. "Lily et Nala, dès qu'elles sont hors de danger, partez à la guilde pour prévenir le maître. Vous devriez y être rapidement à pleine vitesse..."

Les deux acquiescent. FanFan se relève, il lâche délicatement la main d'Erza et enchante sa hache. "Partez maintenant. Le village d'où on vient n'est pas loin au Sud-Est. Vous en aurez pour vingt ou trente minutes environ..."

"Mirajane !" FanFan se retourne vers elle avec un sourire. "Prends soin d'elles en mon absence." Mirajane esquisse un sourire et acquiesce. "Tu peux compter sur moi."

Luxus fait apparaître plusieurs éclairs. Alastor est au coude à coude avec Be'lakor. Leurs haches s'entrechoquent violemment. "Maintenant !"

Nala et Carla se précipitent et commencent à s'enfuir avec Wendy. Mirajane prend Erza sur son dos et suit le groupe qui s'enfuit. Lily se retourne vers Gajeel avant de partir. "Hey. Tu ne fais pas de connerie."

Gajeel sourit à pleine dent. "Geehee."

Lily prend son envol et rejoint le groupe déjà éloigné. Gajeel, FanFan et Luxus scrutent le démon. Alastor réussit à se défaire de sa prise avec Be'lakor et il rejoint le groupe. "J'avais besoin de toi. Putain."

FanFan regarde Alastor et acquiesce. "Pardonne-moi. Je devais m'assurer qu'ils partent en sécurité. Maintenant, on va pouvoir contre-attaquer..."

Des coups de feu se font entendre, des impacts de balles s'écrasent contre Be'lakor qui se protège avec ses ailes. Un rire résonne à nouveau. "Tu penses que tes petits projectiles vont m'atteindre. Tu es pathétique. J'aurais dû te tuer au moment venu."

Alastor s'avance en même temps que FanFan, ils foncent en même temps sur Be'lakor et leurs haches s'écrasent sur la hache du démon. Les deux poussent de toutes leurs forces mais Be'lakor tient tête aisément. Un éclair se charge dans le ciel et Be'lakor dévie l'une des haches et recule en même temps. L'éclair rate sa cible de peu.

"Putain. Il est rapide."

Gajeel transforme ses mains en un énorme pilier d'acier, son corps se recouvre d'acier en même temps. Un pilier fonce sur Be'lakor à toute vitesse, un éclair se mélange au pilier formant un pilier électrique. FanFan et Alastor en profitent pour se propulser sur le démon. Ils chargent leurs haches et frappent à la verticale.

Be'lakor subit le pilier en plein visage, l'électricité forme une petite explosion à l'impact. Mais il réussit à parer les deux haches, il dévie la hache d'Alastor vers le sol tout en esquivant la hache de FanFan. Il s'accroupit et frappe FanFan avec sa tête.

Il recule de quelques pas, sa tête résonne à cause du choc. Il recule encore sur plusieurs mètres tout en maintenant sa tête avec ses mains. "Putain..."

FanFan essaie de reprendre son équilibre. Alastor se ressaisit à son tour et fonce sur Be'lakor pour l'attaquer de nouveau. Azazel reste en hauteur, elle charge ses revolvers et tire à nouveau. Trois munitions touchent l'aile droite de Be'lakor et le reste touche le sol. Les mains d'Azazel tremblent. "Merde..."

Le démon se ressaisit et recule lentement, il inspecte ses blessures et sourit. "Faible. Vous n'êtes strictement pas à la hauteur. Et dire qu'Azrael a réussi à m'emprisonner mais il n'a pas pu faire plus. Pathétique."

Alastor scrute longuement Be'lakor. "Je croyais que tu étais mort."

Be'lakor rigole à nouveau. Ses yeux oranges perçants scrutent le groupe en entier, une pression s'alourdit dans la zone, le groupe subit avec difficulté.

Be'lakor s'avance d'un pas en pointant Alastor avec sa hache. "Tu es donc devenu leur larbin ? Alastor ?"

FanFan s'avance et déploie sa forme démoniaque. "Tais-toi."

"Comment un humain comme toi peut se permettre de m'adresser la parole ? Tu n'es qu'un sac de viande. Rien de plus."

Il redirige son regard à nouveau vers Alastor. "Tue-les. Tu en es bien capable ? Je te l'ordonne."

Un léger silence s'impose. Alastor croise son regard avec celui de Be'lakor. Il sourit. "Tu crois vraiment que je vais t'obéir ? Je suis libre."

Be'lakor rigole, son regard devient plus perçant. "Bien. Alors, tu vas mourir."

Le démon prend sa hache en main et s'avance. Tous se préparent, la pression est toujours aussi lourde. Luxus soulève sa main en direction du démon, il la ferme d'un coup et plusieurs éclairs apparaissent.

"Maintenant."

FanFan charge avec sa hache, Gajeel est juste derrière lui. Alastor s'envole en direction de Be'lakor pendant que les éclairs continuent de tomber. FanFan vise le corps, il frappe à la verticale. Alastor arrive du dessus visant la tête. Gajeel passe par le flanc et vise le bassin.

Pendant ce temps, le groupe d'Eileen est toujours en fuite. Mirajane est concentrée, ses yeux ne lâchent pas le chemin, elle maintient Erza comme elle peut. Leurs bruits de pas résonnent au rythme de leur course effrénée. La pression se fait toujours sentir mais elle est bien plus faible. Eileen s'approche. "Mirajane. Quand est-ce qu'on arrive ?"

Elle ne lâche pas la route des yeux. "On ne devrait pas tarder. Ça fait déjà 10 à 15 minutes qu'on est partis. Je crois..."

Le ton de Mirajane est incertain. Ces yeux s'intensifient avec un léger sourire, elle fait signe de la tête devant elle, Eileen suit du regard. Elle peut apercevoir quelques maisons et un léger sourire se forme sur son visage.

"Erza, Wendy. On est bientôt arrivées, j'aperçois des maisons non loin."

Erza relève sa tête, mais une grimace apparaît et elle gémit de douleur. "Mon ventre... J'ai... Mal." Mirajane caresse délicatement la main d'Erza. "On arrive bientôt, tu vas pouvoir te reposer et on va t'examiner avec Wendy." Erza se serre contre Mirajane. Après dix minutes, le groupe atteint le village. Une des maisons abandonnées a une porte ouverte, elles rentrent dedans. Mirajane dépose Erza dans la chambre à coucher et Wendy sur le canapé. Carla lui tient compagnie. "Wendy, tu m'entends ? Tu te sens comment ?"

Carla regarde Wendy avec inquiétude. "Je... Je vais un peu mieux. Erza. Où est Erza..." Carla pointe la chambre. "Elle est avec Mirajane et Eileen." Wendy se lève lentement, elle s'assoit un instant et respire lentement. "Il faut que j'aille l'aider. Maintenant."

Carla acquiesce et elle aide Wendy à se relever. Les deux se dirigent vers la chambre. Mirajane tient la main d'Erza et Eileen flotte à côté. "Petite Wendy."

Wendy s'approche du lit, ses yeux scrutent le corps d'Erza en entier. "Erza, tu as encore des douleurs ?"

Erza acquiesce lentement. "Oui.. Au ventre..." Wendy dépose délicatement ses mains sur le ventre d'Erza, une aura verte apparaît et elle ferme ses yeux. "J'examine ton corps entier pour le moment, pour être sûr qu'il n'y a rien d'autre." Le temps passe, les mains de Wendy se baladent au-dessus du corps d'Erza, elle passe de la tête aux pieds. "Cette pression qu'on a subie... Je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi violent et... morbide."

Wendy ravale lentement sa salive, elle regarde Erza et sourit légèrement. "Erza, l'enfant est hors de danger. Mais tu as besoin de repos. Cette pression est mauvaise pour l'enfant. Il est bien trop faible pour être au contact de ce genre de phénomène."

Erza sourit légèrement et acquiesce. "Merci Wendy." Eileen s'approche, un sourire se forme sur son visage. "Une bonne nouvelle déjà." Nala se dépose lentement au niveau du cou d'Erza. "Tu restes ici, je vais aller à la guilde avec Lily. Nous avons besoin de renfort pour cette..." Des frissons parcourent le corps de Nala, elle se ressaisit. "Pour cette chose..."

Lily se rapproche de Nala. "On y va, Gajeel et FanFan attendent." Nala se lève et les deux partent en direction de Magnolia. Eileen fait des va-et-vient dans la chambre, son regard est sérieux et interrogateur. "Concernant ce démon. Il faut faire quelque chose." Erza se rassoit lentement dans le lit, elle s'accote contre le mur et soupire légèrement. "C'est la première fois que j'ai vu un démon comme ça. Cette puissance était... démesurée."

Erza dirige sa main vers la lame autour de son cou, elle la resserre fortement. Ses yeux se ferment un instant, elle sent la main de Mirajane se déposer sur son épaule. "Ils vont s'en sortir. J'ai une totale confiance en eux."

Après avoir fini l'examen, Wendy dirige ses mains vers le ventre d'Erza. "Tu as toujours des douleurs ?" Erza ouvre ses yeux, un léger sourire se forme sur son visage. "Non. Pour le moment, ça va." Wendy maintient ses mains au-dessus du ventre d'Erza, une lueur bleue émane et elle masse le ventre d'Erza. "Ça permettra de t'apaiser du stress physique. Encore quelques minutes et après je te laisse te reposer. Il ne faut absolument pas forcer. J'ai pu l'apaiser pour le moment, mais c'est temporaire et pas à cent pour cent efficace."

"Petite Wendy, laisse-moi t'aider."

Une aura bleue surgit du corps de Wendy, ses yeux s'intensifient lentement. "Je sens ma magie s'intensifier. Je ne ressens même plus de fatigue."

Wendy regarde Eileen avec un sourire. "Je vais faire de mon mieux."

Erza maintient la lame autour de son cou, une chaleur familière parcourt son corps.

Des coups de feu retentissent à nouveau. La forêt tout autour du groupe est saccagée. FanFan est au sol, mal en point. Il tousse et tente de se relever. Alastor est encastré contre un arbre et hurle de douleur. Gajeel peine à tenir debout, du sang coule de son bras droit et de son bras gauche. Ses yeux scrutent autour de lui. Aucun signe de Be'lakor ni d'Azazel.

"Il est où..."

Une silhouette débarque du ciel à toute vitesse et fonce sur Gajeel. Il esquive de justesse, mais un coup de pied vient frapper ses côtes et le propulse sur une dizaine de mètres. Il crie de douleur.

FanFan est debout, mais sa main droite se dirige vers son bassin. Du sang est présent également.

"Alastor... Tu es vivant ?"

Un léger rire se fait entendre. Ses yeux se dirigent vers Be'lakor, qui se retourne pour lui faire face.

"Assez joué. Donne-moi le Berserker."

Deux, trois coups de feu retentissent à nouveau. Deux impacts apparaissent sur l'épaule droite de Be'lakor. "Enfin. Je commence à toucher mes cibles."

Azazel flotte dans les airs. Ses yeux sont perçants, et son air montre une meilleure concentration qu'au début du combat.

"FanFan. Alastor est blessé, mais il peut continuer."

FanFan regarde Azazel et sourit légèrement. "Yep, je le sens encore. Il est en train de récupérer légèrement."

Il reprend sa hache en main. "Tu veux toujours le Berserker ?"

Be'lakor regarde FanFan avec curiosité. "Tu comptes me le donner ?"

FanFan s'avance et déploie sa forme démoniaque. Il se propulse à toute vitesse sur Be'lakor. Il frappe d'un coup sec à l'horizontale. Mais sa lame ne traverse pas plus que le bras gauche.

Un cris démoniaque dégage de la bouche du démon. Ses yeux s'intensifient, il regarde légèrement son bras et aperçoit la lame qui est à moitié plantée dans son biceps.

"Comment..."

Son regard se dirige plus bas. Gajeel est au sol, deux énormes menottes d'acier bloquent ses pieds. Et une troisième menotte bloque sa main droite, elle est relier de son pied droit à sa main. Tout mouvement est quasi impossible. "Geehee. Fils de pute."

FanFan ne lâche pas la pression qu'il est entrain d'exercer. Alastor arrive à toute vitesse de son côté. "Tu vas mourir maintenant."

Be'lakor scrute FanFan puis Gajeel. Il aperçoit Alastor arriver avec sa hache en direction de son cou pour le décapiter.

"Tu crois pouvoir gagner ce combat Alastor ?"

Gajeel tente de maintenir le démon sur place malgré lui. "Bon, dépêche toi par contre. Je vais pas tenir longtemps..."

La main droite de Be'lakor tente de se libèrer mais rien n'y fait. Il sourit juste après. "Bien."

D'un coup d'aile, il se propulse dans les airs. Gajeel perd sa prise. L'acier est toujours présent au pied et à la main droite. La hache de FanFan est tombée juste après le décollage du démon. Alastor est arrêté à mi-chemin et il se dirige vers FanFan et Gajeel. Azazel les rejoints, ses yeux scrute le groupe de trois. "Comment il a pu vous échapper ?"

FanFan regarde le ciel, il remarque Be'lakor entrain de frapper les menottes avec sa hache. Il brise les deux menottes et rigole juste après. Elles atterrissent au sol à toute vitesse.

"Alastor. FanFan. Vous avez un plan ?"

Gajeel ne lâche pas le duo du regard. Il pointe le démon qui est toujours en l'air. "Je veux pas être pessimiste... Mais il est coriace."

FanFan regarde longuement Be'lakor. Plusieurs éclairs tentent de l'atteindre mais il esquive. Luxus grogne légèrement.

"Ses réflexes sont impressionant..."

Alastor réfléchit un moment. "Il faut le maîtriser. L'empêcher de bouger."

La dernière menotte tombe au sol. Un rugissement éclate soudainement de la bouche de Be'lakor. "Il est temps d'accélérer les choses."

Une pression encore plus violente se fait ressentir. Le groupe entier à du mal à tenir. Une aura noire émane fortement de FanFan et Alastor. Une aura jaune électrique s'englobe autour de Luxus. Les yeux de Gajeel deviennent plus perçant et son aura grise l'englobe lentement.

Be'lakor prend sa hache à deux mains, il fonce à toute vitesse et frappe le sol à pleine puissance. Il se fissure en direction du groupe et une onde de choc les propulse en arrière. FanFan tombe mais se ressaisie rapidement.

"Merde..."

Il se lève, il regarde au alentour et remarque Alastor pas loin. Les bruits de pas de Be'lakor s'entendent de plus en plus. Il s'approche petit à petit de Luxus.

"Un humain en moins."

Une charge énorme d'éclair s'écrase sur Luxus et Be'lakor. FanFan en profite et fonce à toute vitesse, arrivé au point d'impacte, il discerne une silhouette et son poing s'englobe d'une aura rouge. Il frappe un coup et une explosion d'aura retentie à l'impacte

"Je l'ai touché."

Un grognement de douleur résonne, le corps de Be'lakor se fait propulser sur plusieurs mètre. Luxus se lève avec difficulté.

"Ma jambe gauche est endommagé mais rien de grave, je peu continuer"

Tous s'approche de FanFan et Luxus. Ils ne lâchent pas le démon des yeux. Une moitié d'arbre vol dans leurs direction. "Je l'ai sentis passer. Voilà donc là toute la puissance de Berserker ?"

Un rire s'en suit. "Faible. Tu n'es pas à la hauteur de l'utiliser."

La silhouette de Be'lakor se fait remarquer, il s'avance. "Bien." Il craque son cou, du sang est présent sur son visage. Une blessure est présente au niveau de la mâchoire à droite.

"Je vais te montrer comment frapper."

Les ailes de Be'lakor se redresse et il fonce à toute vitesse sur FanFan. Cette fois-ci, sans sa hache. Un sourire arbore ses lèvres.

"Essaie de me planter maintenant."

Le démon arrive à hauteur du groupe. Des coups de feu retentissent pour l'empêcher d'approcher mais rien n'y fait. Les impacte de balles ne l'interrompt pas. Tous se disperse mais Be'lakor est bien plus rapide. FanFan active son armure et tente d'esquiver le coup de poing droit. Au moment de se ressaisir, le poing gauche vient au contact de son visage.

Alastor et Gajeel n'ont pas le temps de réagir, FanFan se fait propulser à toute vitesse dans la forêt plus loin. Luxus fait apparaître des éclairs mais Be' lakor esquive et fonce en direction de FanFan

"Faut l'aider."

Alastor se précipite à toute vitesse derrière Be'lakor. FanFan quant à lui, il atterit violemment au sol, il cris de douleur. Le casque à encaissé le choque en grande partie mais le coup c'est quand même transmis. Il essait de se relever mais il tombe à moitié dû à la violence du choc. Be'lakor arrive à hauteur et il frappe FanFan dans le ventre cette fois-ci. Il se fait repropulser plus loin. Il atterit contre un arbre et crache du sang à l'impacte

Alastor arrive derrière Be'lakor et l'attrape par la nuque et le fait tomber au sol. Gajeel est pas loin. Il forme un pilier d'acier qui fonce à toute vitesse en direction du visage du démon. Le pilier frappe à pleine puissance la blessure déjà présente

"Luxus ! Récupère FanFan."

Il se précipite vers FanFan qui est au sol. Du sang coule légèrement de sa bouche. Un hématome énorme est present au niveau des côtes sur le côté gauche. Luxus examine la blessure. "Tu es pas bien. Il faut t'amener à Wendy mais avec cette chose dans les parages, ça vas être impossible."

Gajeel forme de nouvelle menottes mais il a à peine le temps de bloquer sa jambe droite. Be'lakor est présent face à Alastor et Gajeel. Les deux sont prêt à le recevoir. L'air devient légèrement plus froid. Un pic de glace et une boule de feu foncent à toute vitesse sur le démon. "On vous a enfin rejoint..."

Grey, forme une énorme cage pour emprisonner le démon. Il l'esquive mais du feu vient entrer en contact avec lui. Natsu arrive par les airs et balance plusieurs projectile enflammés. Les deux arrivent à hauteur de Gajeel et Alastor. Ils scrutent Be'lakor qui s'éteind l'épaule droite. "C'est lui que j'ai sentis."

Gajeel acquiesce. "On a besoin d'évacuer FanFan. Il est blessé et ont doit l'amener à Wendy."

Natsu et Grey acquiescent. Les deux ne lâchent pas Be'lakor des yeux. "On en fait quoi de lui." Le démon scrute Natsu et Grey. Ses yeux scrutent le groupe de quatre. Azazel atterit à leurs côtés.

"Deux sac de viande supplémentaire" rigole Be'lakor. Un poing gigantesque vient d'un coup frapper le démon sur le côté. "Retourne d'où tu viens démon."

Makarov est présent, ses yeux sont ne lâchent pas le démon une seule seconde. "Les enfants. Je vous ai suivis. Nous sommes tombés sur Nala et Lily en chemin. Ils étaient proche de Magnolia, nous nous sommes donc rendus le plus rapidement à votre rencontre."

Luxus aide FanFan à marcher. "Le vieux. Il faut l'extraire d'ici." Be'lakor se relève, il remarque que plus de sang coule de son visage. Il grogne longuement, un arbre se brise en deux.

"Détenteur du Berserker. Tu as de la chance..."

En un coup d'aile, le démon se propulse dans les airs et disparaît dans la nuit. FanFan hisse de douleurs. Makarov regarde tous le monde "Direction la guilde."

Alastor se dirige vers FanFan et le porte sur son dos. "Ça ira plus vite." Il se propulse et s'envol.

(Guilde Fairy Tail)

Le hall est vide, sur ordre du maitre. Seule Levy et Freed sont présent. La porte s'ouvre, Wendy entre en première suivis juste après de Mirajane, Erza et les Exceeds. Freed s'approche pour assisster Mirajane. "Que c'est t'il passer ?" Les deux accompagnent Erza à l'infirmerie. "Longue histoire, où est le maitre ?"

Lily s'avance légèrement. "On l'a rencontré sur le chemin. Il se dirigeait vers le reste du groupe. Freed acquiesce lentement. "Il m'a fait appel pour aider Levy à crééer une barrière de protection autour de la guilde."

Levy s'approche avec inquiétude vers Erza, elle prend sa main. "Que c'est t'il passer ? Où sont Gajeel et FanFan ?"

Erza resserre légèrement la main de Levy, elle sourit pour la rassurer. "Ils sont toujours entrain de combattre. Le barde que nous recherchions à invoquer un démon d'une puissance sans précédent... Mais ne t'en fais pas. Ils sont dur à cuir."

Une lueur d'inquiétude se lit sur le visage de Levy. "Et toi que c'est t'il passer ?" Wendy s'approche. "Erza à eu des complications avec l'enfant. La pression qu'a exercer le démon était bien trop importante pour qu'elle en subisse d'avantage."

Levy acquiesce avec inquiétude. Sa main ne lâche pas celle d'Erza. "On a sentis avec le maitre une aura de mort pendant un court instant. C'était... Morbide et glaçant..."

Mirajane approuve. "Nous l'avons sentis de notre côté..." Un léger silence s'installe dans la salle de l'infirmerie. Wendy s'approche du lit d'Erza. "Bien. Je vais demander à tous de sortir. Au moins de cette pièce. Erza à besoin de repos."

Tous acquiescent et sortent. Wendy et Carla restent avec Erza, Eileen apparait à son tour. "Erza, tu as l'air d'aller un peu mieux. Le voyage n'a pas été trop violent ?"

De l'inquiétude se lit sur le visage d'Erza, elle prend la petite lame autour de son cou et la resserre fortement. "J'espère qu'il ne c'est pas mis en danger."

Eileen sourit légèrement. "Il vas s' en sortir, il est fort. Puis il n'est pas seul."

Erza regarde sa mère et acquiesce. "Oui... Tu as raison." Elle sourit légèrement. Wendy se place sur le côté "Je vais continuer d'examiner ton corps. J'ai besoin de m'assurer que tout vas bien avec le petit."

"Fait donc Wendy." Répond Erza avec un léger sourire. Toute les personnes dans le hall sont assit à une table.

"Evergreen et Bicksrow ne sont pas avec moi, ils sont occupés en mission. Je suis le seul qui ai pu me libérer pour venir suite à l'appel du maitre. Je me demande comment vas Luxus" Freed regarde Mirajane, elle peu lire de l'inquiétude sur son visage. "Luxus vas s'en sortir. Il n'y a pas d'inquiétude de ce côté là."

Lily est à côté de Levy. Son regard est sérieux et inquiet. "N'empêche... Cette chose. Le peu de temps en contact avec cette pression... Je n'ai rien vue de tel."

"Lily, contre quoi ils sont entrain de combattre ?" Lily expire lentement, une légère tension émane du groupe. "Un démon. Mais ce n'est pas n'importe quel démon... Comme on a pu rencontrer. Celui là était bien plus..."

Mirajane frappe des mains une fois. "Je penses qu'il n'est pas nécessaire de rendre la situation plus intense. Je propose qu'on se repose pour le moment. On a besoin d'évacuer le stresse..."

Un sourire se forme sur les lèvres de Mirajane. "Je vais préparer à manger pour tous, je reviens de suite."

Mirajane se lève et elle se dirige vers les cuisines. Tous la regardent partir. Nala qui est assise sur la table, scrute Mirajane. Une lueur de tristesse se lit sur son visage. "Mirajane à raison ! Ils vont s'en sortir c'est sûr"

Après un moment, elle revient avec de la nourriture, elle dépose les plats sur la table. Tous se servent pour manger.

La porte s'ouvre d'un coup. Alastor entre en trombe, FanFan manque de tomber par terre. Il crache du sang juste après. "Putain... Tu aurais pu... Faire attention..."

Tous se lèvent, Nala se précipite vers FanFan. "FanFan ! Tu es revenus !"

Elle remarque son état, du sang est présent au niveau de son visage. "Mon Dieu... Vite à l'infirmerie !"

Erza est à moitié endormie, Wendy est à côté entrain de se reposer également. La porte s'ouvre d'un coup. Les deux se réveillent en même temps. "Vite. Un lit et un médecin."

Wendy se lève en vitesse, l'esprit d'Eileen apparait. Erza s'assoit et se lève juste après. "FanFan !"

Le groupe qui était présent dans le hall entre dans la salle d'infirmerie. Alastor le dépose lentement dans le lit à côté d'Erza. "Qu'est ce qu'il a ?"

Alastor recule pour faire place à Wendy. "Multiple côte fracturées, un gros choc à la tête."

Wendy est devant FanFan, ses yeux scrute son corps. "Alastor, j'ai besoin de ton aide. Eileen également..."

Alastor se place face à Wendy, les deux sont de chaque côté du lit. Eileen flotte au pied du lit. "Erza, repose toi. On s'occupe de lui"

Elle regarde sa mère avec intensité et acquiesce. "Wendy, il faut enlever le haut et vite. Je ne sais pas combien de temps il vas durer comme ça."

FanFan est conscient mais la douleur est intense. Il hisse au moment où Alastor tente de lui enlever son t-shirt. L'énorme hématome fait face. Il est violet, noir. La main de Wendy palpe la blessure lentement, une aura bleue l'entour.

"Je sens deux, trois côte brisée... Tu as une chance inouïe... Ton poumon gauche n'est pas perforé."

Eileen scrute la blessure. "Ton armure à absorbée une partie du choc. Une chance que tu n'est pas pris le coup directement."

FanFan acquiesce lentement, il hisse de douleur à nouveau. "Les autres... Ne vont pas tarder. Natsu et Grey nous ont sauvés avec le maitre..."

Tous regardent FanFan avec inquiétude. "Sauvés ? Et le démon?" Alastor soupire, de la rage se lit sur son visage. "Enfuis. Mais il reviendra." Alastor regarde FanFan et une lueur d'énervement se lit sur son visage. "Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas utilisé Berserker directement."

FanFan ne dit rien. Alastor grogne. Il se ressaisie et recule du lit. "De la chance qu'on est pu s'en sortir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si puissant après tout ce temps... Le fils de pute, il ne paie rien pour attendre..."

Wendy regarde Alastor puis FanFan, elle frappe des mains une fois. "Stop. Ce n'est pas le moment de se disputer... Je dois vous soigner et j'aimerais le faire dans le calme. Que tous le monde sorte sauf les blessés." Un silence reigne dans la pièce. Wendy regarde tous le monde. "Maintenant !"

Tous acquiescent et sortent. Erza et FanFan sont couchés dans un lit chacun. Wendy à l'aide d'Eileen, commence les soins. Les minutes passent. La porte s'ouvre, une lueur d'énervement se forme sur le visage de Wendy. "J'ai dis..."

Carla fait signe à Wendy "C'est Gajeel et Luxus. Ils ont besoin de soins urgent également." Wendy acquiesce, les deux rentrent juste après. Leurs yeux remarquent FanFan et Erza déjà pris en charge. Gajeel se place non loin sur un autre lit. Luxus s'assoit sur un lit en face de FanFan.

"Carla !" Wendy ne lâche pas du regard la blessure de FanFan. "Vas chercher Polyussica. J'ai pas assez de mains. L'aide que m'apporte Eileen est considérable mais je peu pas m'occuper de tous le monde en même temps."

Carla acquiesce et part. Wendy se reconcentre sur FanFan. "Je vais stabiliser ton état. Ça me donnera le temps d'examiner Gajeel et Luxus."

FanFan sourit légèrement. "Priorise Erza. Il faut s'assurer que l'enfant aille bien"

"Il vas bien, j'ai déjà vérifier. Je dois m'occuper de toi maintenant, tu as vue ton état ?"

FanFan acquiesce. Il peu sentir la douleur s'apaiser, sa respiration devient un peu plus régulière. Ses yeux s'intensifient légèrement. "Gajeel. Luxus. Je n'ai pas vue Azazel, vous avez une idée d'où elle peu être ?"

Luxus hoche de la tête. "Non. Aucune"

Gajeel réfléchit un moment. "Je crois qu'elle est partie. Où, je ne sais pas."

FanFan regarde Gajeel et le remercie "Je vois."

Alastor est à son endroit habituel sur la Cathédrale Kardia. Il s'assoit et soupire. Ses yeux ne lâchent pas les étoiles présente dans le ciel. Il remarque une silhouette ce diriger dans sa direction. Elle se rapproche de plus en plus vite.

"Tu es là."

Azazel se dépose à côté d'Alastor. De la rage se lit sur son visage. "Je n'arrive pas à le croire. Il est partis."

Alastor ne dit rien. Les yeux d'Azazel scrutent la ville lentement. "On a été chanceux. Il aurait pu nous tuer..." Elle soupire. "Je ne savais pas qu'il en avait après le Berserker"

"Je sais" Répond Alastor. Ses yeux ne quittent pas le ciel. "Je te crois. Tu n'y es pour rien. Là n'est pas le problème."

Alastor se lève et s'étire. Il regarde la ville d'Est en Ouest. "Pas de repos ce soir. Il faut faire des rondes de surveillance. On ne sait pas ce qu'il peu faire en liberté. Il est très bien capable d'invoquer des démons pour se créer une armée."

Azazel réfléchit un moment. "Il ne connaît pas ce monde, comment il trouverait cet endroit ?"

Alastor se rassoit. "Peut être qu'il a conservé l'odeur de FanFan et il peu le traquer. Je ne sais pas... Mais en tout cas... Il est dangereux. Très dangereux."

Azazel regarde longuement Alastor. Un silence s'installe, les deux démons scrutent la nuit étoilée. "C'est... Calme. Cet endroit n'a rien à voir avec les Enfers."

Alastor sourit légèrement. "Rien à voir. Je m'y suis fais à ce calme, c'est... Agréable." De l'étonnement se forme sur le visage d'Azazel. "Agréable ? Carrément... J'aurais presque tout vue"

Azazel sort un de ses revolvers et commence à le nettoyer. En passant ses doigts lentement sur le long du canon, ses yeux s'intensifient légèrement. "Pendant notre combat... J'ai eu les mains qui tremblait." Elle expire. "Je n'arrivais pas à placer un coup... Pas un seul tir n'a été précis."

Azazel rengaine le revolver et ferme son poing droit. Elle frappe le sol une fois. "Merde..."

Alastor est toujours silencieux. Elle regarde le sol en furie. "J'ai été faible. J'ai cru que j'allais y passer."

"Be'lakor est bien plus puissant qu'avant. Et il n'a pratiquement rien fait tout à l'heure et c'est ce qui m'inquiète" Il se lève et scrute la partie nord de Magnolia. "Azazel, je te charge de surveiller la partie sud-Est de la ville. Je m'occupe de la partie Nord-Ouest. Je me suis bien fait comprendre ?" elle soupire. "Bien reçu"

Les deux silhouettes s'envolent. A la guilde, la tension reigne, un silence est présent dans le hall. Natsu n'arrête pas de faire des vas et vient. "Putain. Je veux aller exploser ce démon." Grey se lève et l'arrête. "Tu vas t'arrêter ! Tu vas rendre tous le monde fou avec tes vas et vient"

Natsu grogne. "Tu as vue dans quel état il les a mis ?!" Makarov s'approche du duo. "Justement, c'est pour ça que tu vas rester calmement ici en attendant qu'ils se rétablissent. Vue ce qu'ils ont subit, tu n'es pas à la hauteur pour y aller seul. Ni toi, ni Grey."

Grey regarde Natsu. "Quand ils seront sur pied, on ira à sa recherche et on l'éclatera. Mais pour ça, il faut attendre qu'ils soient remis sur pied"

Dans l'infirmerie, Wendy à finis de soigner Luxus et Gajeel, elle se repose avec Carla dans un autre lit, elles dorment à point fermer. Gajeel est assit, Luxus lui est couché mais réveillé. "Alastor a raison..." Murmure FanFan. Erza redirige son regard vers lui. "Tu as dis quelque chose ?" FanFan regarde Erza, elle peu sentir de la peur chez lui. "Dis moi, qu'est ce qu'il y a ?"

Elle s'assoit sur le lit et fait face à FanFan, il regarde le plafond puis redirige son regard vers Erza, il se déplace légèrement dans le lit pour s'asseoir. "Wendy c'est donnée à fond ce soir. Elle est épuisée..."

Gajeel regarde FanFan et sourit. "Elle est comme ça, elle ne lâche pas l'affaire tant qu'on sera pas sur pied." Polyussica est debout devant la fenêtre. "Vous avez eu de la chance que Natsu et Grey vous ai trouvés à temps. Je ne sais pas contre quoi vous vous êtes battu, mais une chose est sûr... Cette chose est puissante"

Elle se retourne pour faire face au groupe. "Vous mettez Wendy à rude épreuve. Je n'aime pas tout ce stresse qui est sur ses épaules. Mais ça reste un bon moyen pour elle d'améliorer ses soins... Je remercie également Eileen pour ça"

Le spectre d'Eileen apparait non loin de Polyussica. "Derien, je ferais tout mon possible pour maintenir Wendy en forme pendant qu'elle les soignera"

Polyussica regarde les personnes présente dans chaque lit. "Quant à vous. N'abusez pas de la gentillesse de Wendy pour qu'elle vous soigne à chaque fois. Faite attention." Eileen sourit légèrement.

FanFan part chercher la main d'Erza, il serre délicatement. "Erza. Luxus. Gajeel. Désolé. Je n'ai pas été à la hauteur."

Gajeel et Luxus se regardent en même temps. "De quoi tu parles ?" Répond Gajeel d'un air intérrogateur. FanFan se retourne, il peu voir Gajeel accoster contre le mur assit sur le lit. "Je n'ai jamais rien vue de tel... J'ai eu..." Erza peu sentir la tension émaner chez FanFan, elle ne lâche pas sa main. "Alastor à eu raison. Je n'ai pas utiliser Berserker dès le départ. C'est ce que j'aurais du faire... Mais. J'avais Erza dans mes bras à ce moment. Sa puissance, sa pression. J'avais peur, j'avais l'impression qu'il avait l'ascendant sur moi. Un mouvement et j'étais finis."

"Ecoute moi" Gajeel se lève, il se place devant lui. "Avoir peur est normal, si c'était Levy j'aurais été pareille. Je comprend très bien ce que tu ressens. Mais tu es là, en vie. Erza est là aussi. Tu t'en es sortis, on c'est tous battu pour survivre et s'assurer qu'ils pouvaient fuir."

Il soupire légèrement, un léger sourire se forme sur son visage. "Repose toi, tu en as besoin." Erza regarde FanFan et acquiesce. "Gajeel à raison, repose toi."

FanFan regarde Gajeel puis Erza, il peu sentir la main d'Erza resserrer délicatement la sienne, il acquiesce. FanFan se recouche dans le lit, ses yeux scrutent le plafond puis il s'endort. Polyussica place une couverture sur Wendy. "Il a besoin de repos. La magie de Wendy plus Eileen, ont permit une accélération de la récupération de ses côtes. Il ne doit pas bouger du lit de la journée."

Elle regarde Luxus et Gajeel juste après. "Vous deux, vos blessures sont un peu plus légère mais elles restent assez conséquente. Ça sera pareille pour vous."

Polyussica se dirige vers la porte, elle regarde Erza avant de sortir. "Quant à toi, fait attention. S'il y a un combat, fuis le. Ne te met pas en danger. Tu ne pourras pas combattre dans ta conditions. Je t'oblige à rester à la guilde."

Erza ne dit rien, sa main se dirige vers son ventre et acquiesce. Polyussica ouvre la porte et sort de l'infirmerie. La porte s'ouvre juste après. Nala, Levy et Mirajane entrent dans la pièce. "Enfin."

Levy se place au côté de Gajeel et Mirajane reste avec Luxus. Erza part prendre la main de FanFan et ne la lâche pas. Nala s'approche du duo et reste au côté d'Erza.

Le décors est toujours blanc. FanFan marche quelques pas mais cette sensation de rester immobile tout en marchant est toujours présente. Il s'assoit. "Montre toi." La silhouette de Berserker prend l'apparence de FanFan. Sa peau est grise, ses lèvres sont rouges sang et ses yeux orange et rouge. "Que veux-tu ?"

Berserker s'assoit en face, les deux se regardent dans les yeux et aucun mot ne sort. Le silence est brisé par Berserker cette fois-ci. "Tu es blessé. J'aurais pu soigner ça."

"Que sait-tu de Be'lakor ?" demande FanFan d'un air sérieux et calme. Berserker ne lâche pas FanFan du regard. Il acquiesce. "Bien, je vais te dire ce que je sais."

Il se lève. "Je n'avais pas entendus ce prénom depuis très longtemps. Je ne pensais pas qu'il allait faire surface à nouveau."

De la curiosité se manifeste dans les yeux de FanFan. "Attend. Tu n'a pas vue contre qui je combattais ?" L'esprit marche lentement en faisant des aller/retour. "Non, je n'ai aucune notion de ce qu'il se passe à l'extérieur. La seule chose que je ressent de chez toi c'est ta rage, ta peur, tes blessures."

Berserker scrute FanFan, il s'approche. "C'est donc pour ça que j'ai ressentie cette peur. Mais aucune rage. Du moins, ta peur n'a laissé aucune place à cette rage."

FanFan ne dit rien. "Je vois. En ce qui concerne Be'lakor. Je sais juste qu'il convoitait mon pouvoir. C'est peine perdu pour lui. L'orbe rouge que tu as en toi. C'était le second fragment de ton armure, sans ça tu ne pouvais pas tirer partie de tous tes pouvoirs."

FanFan se lève lentement. "Comment ça ?" Berserker réfléchit un moment. "Le démon Alastor, t'a amené à cette source. Le premier fragment est cette armure que tu as. La seconde est l'orbe que tu as eu bien plus tard. Donc, il ne peu pas en tirer parti."

FanFan réfléchit mais rien ne lui vient à l'esprit. "Attend. Je ne comprend pas tout. Tu veux dire que, j'avais déjà la première moitié de Berserker ?"

L'esprit acquiesce. "Oui, c'est ça. Quand tu as éveillés tes pouvoirs, à ce moment là j'étais enfermé dans un endroit confiné en Enfer. Je ne suis qu'une armure après tout. Donc ce que j'ai fais, j'ai scindé en deux mon armure et mon pouvoir. L'éveil de tes pouvoir ton donnés accès à mon armure. Il fallait juste que tu retrouve cette orbe pour compléter la seconde partie"

FanFan s'assoit de nouveau. Il réfléchit. Berserker ne s'arrête pas de faire des vas et vient. "Tu as déjà utilisé Berserker avant même d'avoir accès à la seconde partie. Je l'ai sentis. C'est comme ça que j'ai pu t'appeler."

FanFan se remémore les grand jeux magique. "Donc, en quoi c'est sensé m'aider pour Be'lakor?"

Berserker se place devant FanFan. "Ce qu'il convoite, lui est impossible d'obtenir. Il perd son temps. Donc, tu n'as rien à craindre en ce qui concerne tes pouvoirs" Berserker sourit légèrement. "Je sais une autre chose également. Tu as matérialisé une arme à un moment. J'ai ressentis cette odeur de poudre."

Les yeux de FanFan s'intensifient. "Le fusil à cannon sciée..." Berserker sourit à pleine dent. "Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un le retrouve."

FanFan acquiesce lentement. "Oui, Leona une connaissance démoniaque me l'a fournis." Il fait quelques pas de vas et vient. Berserker s'assoit, il ne lâche pas FanFan des yeux. "Tu l'as toujours sur toi ?"

FanFan acquiesce. "Oui, toujours. Mais je ne m'en suis pas servis." Un silence s'installe, les deux sont assit face à face. Après quelques minutes, Berserker se lève. "Tu devras te servir de Berserker si tu veux en venir à bout de ce démon. Tu en seras incapable avec ta forme...Démoniaque" Il crache le dernier mot comme si de l'acide était présent dans sa gorge. Un silence reigne toujours, FanFan se lève à son tour et il s'étire. Il soulève son T-Shirt pour remarquer les blessures causées par Be'lakor. "Merci pour ces informations. Maintenant, j'aimerais partir d'ici, j'ai besoin de me reposer"

La silhouette de Berserker disparait lentement. Tout devient noir petit à petit, il peu sentir une chaleur familière englober sa main droite. En ouvrant ses yeux, il remarque le plafond de l'infirmerie, il se retourne sur sa droite et remarque Erza endormie. "Repose toi, Erza est entre de bonne main" Le spectre d'Eileen apparait à côté de lui, il s'assoit lentement sur le lit et fait face à Eileen. "Merci. Merci à vous encore une fois."

Il cherche autour de lui pour voir si Wendy est présente dans la salle. "Wendy n'est pas là ?" Eileen se balade lentement dans la pièce. "Non, elle est sortie avec Polyussica pour chercher des médicaments. Gajeel et Luxus sont déjà sur pieds depuis un moment."

FanFan remarque qu'il ne reste plus que lui et Erza dans l'infirmerie. "Combien de temps est passé ?" La porte s'ouvre avec Wendy qui rentre avec Nala. Un sourire se forme sur leurs visages, Nala se précipite vers FanFan. "Enfin ! Tu es réveillé ! Tu as dormis pendant quatre jours." Il remarque les bandages qui parcours son bassin et la moitié du torse. "Nala, content de te revoir, tu vas bien ?"

Nala acquiesce, quelques larmes coulent de ses yeux mais elle se les sèches très rapidement. "Oui ! J'ai aidée Wendy durant tous ce temps. Elle avait trop de chose à faire en même temps. Du coup, avec Carla et dame Eileen ont lui a apporté assistance" Un sourire se forme sur le visage de FanFan. "Tu es super ! Continue comme ça"

Elle sourit à son tour et saute du lit pour continuer à aider Wendy. "Comment tu te sens ?" Wendy s'approche de FanFan d'un air inquiet. "Je vais bien mieux, pas de douleurs. J'ai pas vue l'état de la blessure mais j'ai confiance en toi donc je n'ai pas de soucis à me faire."

"Alors, on vas enlever ce bandage pour voir ça." FanFan aide Wendy à enlever le bandage. Quand il est entièrement enlevé, d'énorme cicatrice peuvent s'apercevoir. La blessure faite récemment est guerit mais une énorme marque est présent. Il se lève et s'étire, quelques os craquent et un sourire se forme sur son visage. "Je vais bien mieux, merci Wendy"

Carla s'approche et pointe sa griffe vers FanFan. "Fais attention." Il sourit et acquiesce. "Oui" Il s'avance vers le lit d'Erza, caresse son visage et embrasse son front délicatement. "Erza vas mieux ?"

Eileen s'approche avec un sourire aux lèvres. "Oui, bien mieux. Le bébé est hors de danger, mais comme l'a dit Polyussica, elle sera interdit de sortir d'ici. Il ne faut pas mettre l'enfant en danger. Elle est bien plus fatiguée à cause du stresse qu'elle a reçu à cause de cette pression. C'est pour ça qu'elle dort plus en ce moment."

De l'inquiétude se lit sur le visage de FanFan. "Oui, Polyussica a raison. Je vais rester avec elle un moment. Jusqu'à ce qu'on est des nouvelles de Be'lakor." Les yeux de FanFan deviennent rouge un instant, après quelques minutes une silhouette arrive par une des fenêtres. "Tu m'as appelé ?"

Alastor rentre, il remarque le monde présent. "Bien, je vois que tu es prêt, tu peu partir ? Azazel, Gajeel et Luxus t'attendent." FanFan s'avance curieux. "Du nouveau ?" Le démon regarde Wendy puis Eileen, il acquiesce. "Oui, le maitre m'a donné carte blanche concernant cette chose. Seuls ceux qui ont eu à faire à Be'lakor auront le droit d'y aller. Le reste sera à la guilde pour protéger la ville au cas où. Grey nous accompagnera mais Natsu, Mirajane et Erza resteront. C'est la seule exception."

Wendy s'avance d'un air légèrement inquiet. "Moi aussi, je devrais y aller ?" Alastor regarde Wendy et approuve . "Oui, nous auront besoin de toi sur place. Toi et le spectre." Carla s'avance d'un pas. "Comment ça Wendy doit y aller ?" Le démon scrute l'Exceed et ne dit rien, Wendy se place devant Carla. "Ils ont besoin de moi et Eileen. Je pourrais apporter des soins mais aussi les aider en les renforçant."

Elle prend Carla dans ses bras et sert délicatement. "Tu seras ici avec Nala et Lily pour protéger la guilde si besoin. Puis, y aura Grey, Gajeel, Luxus, Mirajane, FanFan et Eileen avec moi. J'ai confiance en eux."

Un sourire se forme sur son visage, elle regarde Alastor et FanFan. "Je suis prête, on part quand ?" Alastor pointe la porte. "Le maitre veux tous le monde dans son bureau." Carla acquiesce lentement, de l'inquiétude se lit sur son visage. FanFan se retourne vers Erza qui vient de se réveiller, il se dirige vers elle. "Bonjour"

Un sourire se forme sur son visage, elle se lève du lit et se penche pour l'embrasser. "Bonjour. Tu es réveillé, ça faisait un moment que tu dormais. Tu vas mieux ?"

FanFan s'assoit sur le lit avec Erza. "Ça va. Alastor à du nouveau, le maitre veux me voir avec le reste sauf Mirajane, Natsu et toi. Je vais devoir partir dans pas longtemps." Erza regarde longuement FanFan, elle sourit légèrement et colle son front contre celui de FanFan. "Fait attention à toi, je resterais ici et je t'attendrais." FanFan croise les yeux d'Erza, les deux sourient en même temps. Il la resserre dans ses bras et l'embrasse longuement juste après. "Je t'aime"

Erza sourit "Je t'aime aussi." Il dépose sa main contre le ventre d'Erza et le caresse délicatement. "Prends soin de maman en mon absence." Il se retourne vers Nala : "Prends soin d'Erza en mon absence, Nala, je te les confie." Elle sourit et acquiesce. "Tu peux compter sur moi."

Il se lève et fait face à Alastor. "Allons-y." Le groupe sort de l'infirmerie. Le hall est vide à cette heure-ci. Le maître est devant les escalier. "Bien, je vous attends en haut. Les autres ne vont pas tarder, j'ai envoyé freed les prévenir." FanFan, Alastor et Wendy montent à l'étage. Vingt minutes plus tard, le reste du groupe est arrivé. Tous sont présents dans le bureau de Makarov. "Merci à tous d'être là"

Gajeel et FanFan sont debout. Luxus est proche de la fenêtre, Wendy est assise. L'esprit d'Eileen flotte à côté d'elle. Grey est assit également sur une chaise. Le maître regarde le groupe et de l'inquiétude se lit sur son visage, il fait signe à Alastor qui s'avance légèrement "Bien. Comme je l'ai dis à FanFan, j'ai du nouveau. Azazel et moi faisions des rondes pour surveiller autour de Magnolia. Puis, hier nous avons sentis une présence démoniaque au nord de la forêt. Depuis, plus rien."

Grey se retourne pour regarder Alastor. "Un seul démon ?" Alastor acquiesce. FanFan réfléchit. Luxus s'avance à son tour. "Au nord ? C'est par là qu'on était venus la dernière fois." Makarov regard Alastor et lui fait signe pour continuer. "Oui, je penses qu'il a pris refuge plus au nord de là ou on l'a trouvé la première fois. Mais ce n'est qu'une supposition. Azazel est actuellement entrain de surveiller la partie au nord."

Makarov fait signe au groupe. "Voilà ce que vous ferez, commencez par cette piste. C'est la seule que nous avons et vue l'étendue de la puissance de ce démon, on ne peut pas se permettre de se séparer." FanFan s'avance à son tour. "Moi et Alastor pouvont le traquer mais lui aussi. Ce qu'on peu faire c'est l'attirer. Lui donner ce qu'il veux. Loin de la ville pour éviter des dégâts collatéraux."

Gajeel sourit. "L'idée de l'attirer me semble bien, mais est ce qu'il prendra au jeux. Pourquoi il bougerait maintenant et pourquoi il ne l'a pas fait hier ou avant-hier"

Alastor regarde Gajeel et acquiesce. "La tête de métal à raison. Il aurait pu attaquer à tout moment mais il ne l'a pas fait. Il construit une armée. C'est sûr... La présence démoniaque que nous avions sentis n'était qu'un démon mineur."

FanFan sourit. "On vas le forcer à sortir de sa cachette. Ça le forcera à bouger plutôt que prévue." Makarov se rassoit. Luxus scrute la fenêtre. "Plus vite on agit, moins il aura de démons à son compte. Même si, en quelques jours... Il a sûrement pu déjà en invoquer un bon nombre" Alastor ne nie pas les fait évoquer par Luxus. "Oui, mais ça sera de la chair à canon. Trouver des démons puissant de mon niveau sera bien plus dur."

Makarov frappe des mains une fois. "Bien. Assez parler. Vous avez donc votre mission. Trouver ce démon et le détruire. Détruire ce ou ces portails. Éliminer toutes menaces démoniaque." Tous acquiescent. Luxus s'approche de Wendy qui n'a pas sortis un mot depuis le début. "Hey, tu vas voir tout vas bien se passer, tu n'as rien à craindre. Rien de mal ne vas t'arriver, on sera là pour te protéger."

Wendy acquiesce avec un léger sourire. Eileen regarde le groupe, elle peu lire de la détermination. FanFan se dirige en premier vers la porte. "Bien, quand faut y aller" La nuit est levée depuis un moment. La lune est haute dans le ciel. Le groupe progresse dans le nord de la forêt de Magnolia. "Alastor ? Azazel nous rejoint bientôt ?" Le démon regarde FanFan d'un air interrogateur. "Oui, elle devrait pas tarder. Je lui ai donnée rendez-vous ici."

FanFan et Alastor sentent la présence d'Azazel s'approcher à toute vitesse. Elle atterit devant le groupe. "Alastor, j'ai du nouveau. J'ai repérer un groupe de démon plus au nord-ouest. Ils étaient six. Rien de bien impressionnant."

Le démon acquiesce. "Super, on sait où aller maintenant." Le groupe prend direction des infos d'Azazel. Elle vol dans les airs avec Alastor pour avoir une meilleur vue. Une aura noire englobe FanFan. "Je pars devant, si j'en trouve, je vous fais signe." Des ailes se déploient et il se propulse en avant. Alastor atterit à côté du groupe. "Azazel et FanFan nous serviront de guide. Je reste ici au cas où une présence démoniaque serait derrière nous."

Le silence qu'offre la forêt peu rendre légèrement paranoïaque. Wendy est située au milieu du groupe, ses yeux scrutent au alentours. "J'ai du mal à voir grand chose, la nuit noire n'aide pas..."

Gajeel sourit. "Tu n'arrive toujours pas à voir dans le noir ?" Wendy regarde Gajeel curieuse. "Non, toujours pas. C'est possible ?" il sourit à pleine dent. "Geehee. Chasseur de démon ou dragon, nos sens sont affûtés et dans la nuit notre vision est bien meilleur. Ça devrait venir avec le temps"

Wendy acquiesce lentement. Luxus rigole légèrement. "Wendy, ne t'inquiète pas. Tu seras capable de bien voir dans l'obscurité mais pour le moment fait attention ou tu met les pieds." Wendy esquisse un sourire envers Luxus et rigole légèrement. "Merci Luxus"

Alastor fait signe au groupe de s'arrêter. "FanFan à quelque chose." Une aura noire déborde de chez Alastor. Sa hache est en main. "Il confirme un groupe de démon. Non loin." Azazel arrive juste après. "J'ai remarqué un groupe plein nord." FanFan arrive en courant. Sa hache est baignée dans du sang. "Le groupe est traités. Ils venaient du nord" Azazel acquiesce. "J'en ai vue d'autre au nord-ouest." FanFan regarde Azazel. "Oui, je les sent."

Après quelques minutes de marches. Alastor s'arrête, FanFan et Azazel arrivent juste après. "Un portail. On le sent d'ici." FanFan ferme les yeux. "800 mètre. Voir un kilomètre et demi. Je peu vous y conduire." Tous acquiescent, les regards deviennent plus sérieux et concentrés. "Alastor, je sens d'autre présence démoniaque. Ils ont du être alertés que des démons ont été tués."

FanFan s'arrête d'un coup. "Je le sens aussi. Il est au niveau du portail. Il sait que je suis là." Alastor se place à ses côtés. "Bien. Plus qu'à s'avancer vers le portail et tuer tous ce qui vas arriver sur notre chemin."

Tous acquiescent. Luxus se place à côté de Wendy. "Reste à mes côtés. Moi et Grey allont te protéger" Grey sourit en regardant Wendy. "Hehe, tu vas voir. Je vais tous les transformer en belle statue de glace." un léger sourire se forme sur le visage de Wendy. Grey peu lire de l'apaisement chez Wendy et il sourit à son tour

Le groupe s'avance. L'odeur du portail et du démon se fait de plus en plus forte. "Des créatures arrive de l'est... Et du nord." remarque FanFan. Il empoigne sa hache fermement, tous se préparent. Un premier démon arrive à hauteur de Luxus, il le grille instantanément avec la foudre. Gajeel embroche deux autres démons. Grey empale quatre démons avec sa glace, il forme une énorme patinoire et tous les démons tombes au sol. FanFan et Alastor leurs foncent dessus pour les planter. Plusieurs éclaires terminent le travail.

Une plaine énorme se montre petit à petit, un vent léger souffle. Une caverne est présente non loin. FanFan pointe la caverne. "Je penses que le portail est à l'intérieur." Le groupe s'avance, en s'approchant de la caverne, une chaleur se fait sentir. Wendy enlève son manteau pour le mettre dans son petit sac. "Il fait chaud... C'est normal ?"

FanFan acquiesce, ses yeux ne quittent pas le fond de la caverne des yeux. "Oui, la chaleur du portail provoque cette chaleur" Alastor s'approche, il a sa hache en main prêt à se défendre. "FanFan, cet endroit m'a l'air d'être un vrai labyrinthe... Il faut faire attention à ne pas se perdre."

Luxus s'approche avec Wendy, elle regarde longuement la caverne. De l'anxiété et de la peur se lit sur son visage, Luxus s'accroupis à son niveau et un sourire arbore son visage. FanFan se retourne et s'accroupis pour faire face à Wendy. "Hey, tu n'as rien à craindre. On sera tous là pour te protéger, aucun démon ne t'atteindra. Je te le promet."

Wendy regarde FanFan puis le reste du groupe, elle sourit légèrement et acquiesce. L'esprit d'Eileen apparait, elle scrute la caverne puis regarde FanFan. "Je n'aime pas l'idée de combattre dans ce genre d'environnement restreint FanFan."

Alastor regarde Eileen et acquiesce. "Le spectre à raison, tous ensemble dans cette grotte ça peu être un problème." FanFan réfléchit, il s'avance de quelques pas. "Je vais l'attirer alors. Alastor reste à l'entrer avec le groupe. Je vais le chercher et l'attirer dehors."

Gajeel s'avance à son niveau. "Tu es sûr ? Et si tu es bloqué ?" FanFan pointe Alastor. "Il me servira de repère, je peu le sentir" Luxus acquiesce en faveur un sourire se forme sur son visage. "Bien, reprenont notre revanche sur ce démon. Et cette fois-ci on l'éclate" FanFan commence à s'avancer dans la grotte, Eileen l'interpelle. "FanFan, fait attention."

Il se retourne et un sourire se forme sur son visage. "Merci Eileen" Il s'enfonce de plus en plus, il remarque la lumière lunaire s'éteindre petit à petit et tout devient noir. L'obscurité est dominante dans la grotte, la chaleur se fait un peu plus forte au fur et à mesure qu'il s'avance. "Sa pue le démon...Je m'approche. Sa doit faire quelques minutes que je marche déjà." Des grognements se font entendre, FanFan empoigne sa hache et se prépare à attaquer les prochains démons qui se présentent à lui.

Le groupe est en attente à l'entrée, leurs yeux scrutent le fond de la grotte en espérant un mouvement mais rien. Alastor esquisse un sourire. "Il est en contact avec des démons, il s'en occupe mais il n'a pas atteint le portail." Gajeel s'avance légèrement. "J'aurais du aller avec lui." Eileen apparait à côté "Non, tu l'aurais ralentis pour sa fuite par ici, son but est juste de l'attirer ici pour qu'on puisse se battre dehors."

Gajeel regarde le fond de la grotte et ne dit rien. Wendy scrute longuement le fond de la grotte, un léger sourire se forme sur son visage. "Je commence à m'habituer à l'obscurité, je distingue très légèrement certaine forme." Ses yeux s'intensifient. Alastor s'avance avec sa hache. "Tu n'es pas la seule petite humaine." un coup de hache plante le démon. "On est pas seul, tous dehors. Maintenant !"

Tous se précipitent à l'extérieur de la grotte, quelques démons en sorte peu après. Ils se font détruir par Luxus, Gajeel et Alastor. "Je ne comprend pas, FanFan aurait dû les abattre ? Comment ça se fait qu'ils soient passer..." remarque Azazel.

Alastor resserre sa hache. "Je ne sais pas, il y a peu être différente galerie. Il faut faire attention." Tous se préparent à combattre à tous moment. FanFan de son côté, il arrive dans une sorte de cavité énorme. Une lueur rouge émane plus loin, il s'avance jusqu'à atteindre la lueur en question.

"Tu es là."

Be'lakor sort du portail. "Lâche moi." FanFan s'avance d'un pas, ses yeux sont perçant. Enola tente de se débattre mais elle n'arrive pas à se défaire de la prise de Be'lakor. Le démon regarde FanFan puis Enola. Un sourire se forme sur son visage. "J'ai trouvé cette chose" FanFan fait un pas de plus. "Relâche là, tout de suite. C'est moi que tu veux."

Une pression démentielle s'allourdie dans la zone entière. Les membres du groupe à l'extérieur ressentent la pression. "Préparez-vous, FanFan l'a trouvé".

FanFan fait face à Be'lakor. Leurs yeux se croisent et une rage naissante se lit sur leurs visages. "Vient me la prendre des mains." Be'lakor resserre sa prise sur Enola qui a du mal à respirer. Un coup de hache arrive au niveau de bras mais FanFan rate son coup, il se prend un coup de pied et se fait propulser hors de la pièce. FanFan se lève tant bien que mal. "Il faut que je sorte d'ici, je ne peu pas le battre dans cet endroit..." Il sourit légèrement en direction de Be'lakor. "Vient si tu veux tant Berserker... Ou tu es assez lâche pour rester ici ?"

FanFan refait chemin arrière en volant. Be'lakor court à toute vitesse prenant part à la légère provocation. Un rire se fait entendre. "C'est ça, Be'lakor. Tu es faible." Un cris de rage se fait entendre. A l'entrée de la grotte, la silhouette de FanFan sort à toute vitesse en volant. Il prend de la hauteur, juste derrière, Be'lakor le suit à toute vitesse. Il maintient toujours Enola dans sa main droite. Le groupe remarque le démon et ils se préparent, Alastor pointe la grotte. "Azazel, vas détruire le portail. On s'occupe de lui"

Azazel acquiesce, elle fonce à toute vitesse dans la grotte. Alastor remarque Enola et ses yeux s'intensifient légèrement. "Que fait Enola ici ?" Il prend son envol et rejoint FanFan. "Enola !"

Be'lakor regarde la démone qu'il a dans sa main droite. "Je vois que tu la connais également."

FanFan et Alastor se regardent en même temps, ils acquiescent et foncent sur Be'lakor. Alastor arrive de la droite et FanFan de face. Au moment du contact, il se transforme en Berserker et frappe à pleine puissance le visage de Be'lakor. Alastor réussit à arracher Enola de sa main pour la libérer. Il s'échappe à toute vitesse vers le groupe.

Une masse atterit à toute vitesse non loin, FanFan est mal en point. Be'lakor lui fonce dessus. "Tu m'as bien blessé mais ce n'est pas assez." Il arrive à toute vitesse sur FanFan qui réussit à esquiver l'attaque de peu. Un énorme cratère se forme sur l'impacte du démon. FanFan est à quelques mètre plus loin, la pression est insoutenable. "Putain...C'était de peu..." Il marche un pas et une douleur le bloque un instant. "Ce coup qu'il a mis... Plus la chute..."

Plusieurs éclairs éclatent à pleine puissance sur Be'lakor. Grey forme de la glace pour empêcher tout mouvement au sol pour le démon. "Maintenant" Wendy augmente les capacités physique de tous le monde présent. Une aura légèrement verte émane du corps de Wendy. FanFan sent son corps devenir plus léger et sa puissance légèrement augmenter. Il esquisse un sourire.

Gajeel et Alastor foncent en même temps. Grey prépare des projectiles de glace et Luxus ses éclairs. FanFan se propulse à toute vitesse avec ses ailes, dans sa course, il remarque Alastor et Gajeel s'approcher de plus en plus. Ils arrivent au contact et les deux frappent Be'lakor en même temps

"J'ai eu l'impression de l'avoir touché"

Alastor bloque la hache de Be'lakor pour se défendre. Gajeel à réussit à l'atteindre, une des ses lames est plantée dans le flanc du monstre, le démon recule de quelques pas et s'extirpe de la lame. Gajeel et Alastor se repositionnent en même temps, leurs yeux ne lâchent pas la cible.

"Gajeel... Il faut l'enchaîner, atteindre ses points vitaux"

Be'lakor resserre sa hache, ses yeux scrutent les alentours. Il peut voir la glace formée par Grey, FanFan est plus loin debout mais légèrement blessé. Alastor et Gajeel sont devant lui. Wendy est bien plus éloignée avec Luxus à ses côtés. Du bruit se fait entendre depuis la caverne. Tous les regards se dirigent en même temps vers l'entrée de la grotte. Azazel en sort à toute vitesse, une horde de démon la poursuit

"Il y avait deux autres portails. Je les ai détruit mais... Des démons sont quand même passés"

Elle atteint une hauteur à portée de tire et elle enchaîne les coups de revolver. FanFan regarde la horde puis Be'lakor, il dirige son regard vers Luxus et Wendy, puis Gajeel et Alastor. Il ressent la douleur de l'impacte à chaque respiration. Il se concentre et s'avance d'un pas "Gajeel, Grey, aidez Wendy et Luxus. Moi et Alastor on s'occupe de Be'lakor"

Les deux acquiescent et s'écartent du démon unique, il atteignent Wendy qui est derrière Luxus, ses yeux ne lâchent pas la horde de démon qui déferle de la grotte. "Ils sont tellement..."

Un cri démoniaque retentie, tous les démons s'arrêtent et regardent Be'lakor. "Tuez moi ces choses." La horde de démon scrute les proies présente non loin, des grognements se font entendre et des bruits de pas frénétique se rapprochent du groupe à toute vitesse. Ils se préparent à les recevoir, pendant ce temps là, Alastor et FanFan s'avancent vers Be'lakor.

"Tu es prêt ?"

FanFan acquiesce et une aura rouge sang émane de son corps, son armure apparait et il se propulse à toute vitesse sur le démon. Alastor le suit de prêt, sa hache en main, il est prêt à frapper à tout moment. Arrivé au contact, Be'lakor peu sentir une pression bien plus pesante, un poing se connecte dans son ventre mais il encaisse lourdement, une explosion d'aura rouge apparait au niveau du poing d'impacte. La hache d'Alastor arrive sur le côté et le plante légèrement. Le démon cris et un grognement retentie, Alastor se libère très vite et recule. FanFan se repositionne en arrière.

"On l'a blessé." Alastor acquiesce, leurs yeux ne lâchent pas Be'lakor. Sa respiration est rapide, une légère fumée sort de sa bouche, ses yeux rouges sont perçant et intimidant. D'énorme ailes noirs se déploient, il reprend son énorme hache en main et s'avance lentement vers le duo. "Je vois, ce combat sera bien plus amusant que la dernière fois"

Pendant ce temps là, le reste du groupe se défend contre la horde démoniaque. Des bruits de pas résonnent contre le sol, des grognements se font entendre. Enola remarque le groupe, Azazel est avec eux. Ses yeux scrutent Alastor et FanFan entrain de se battre. "Où suis-je... Où est Leona ? Elle m'a dit qu'elle viendrait..."

Un démon s'approche d'Enola, elle s'envole et lui retombe sur la nuque pour lui tordre le cou avec ses pieds. "Au moins. FanFan est là..." Ses yeux scrutent FanFan langoureusement, mais les pensées de sa soeur Leona ressurgissent. "Tu me promet de ne pas toucher à un cheveux de FanFan. Sinon tu vas en payer le prix. Il faut à tout prix les avertir pour Be'lakor."

Enola se ressaisie, elle scrute Be'lakor et une certaine peur se lit sur son visage. "Il est bien ici, Leona avait raison... En suivant la trace..." Un autre démon approche et elle lui plante ses griffes dans son cou et elle arrache la gorge. Un coup de pied dans le ventre et le cadavre du démon tombe au sol. "Putain, ils y en a partout"

Elle se ressaisie. "Grâce à la trace des deux démons titans qui ont disparu dans les terres gelées, on a pu tracer leurs arrivées... Je ne pensais pas que ça allait être ici." Une masse arrive à toute vitesse en direction d'Enola, elle évite. Alastor s'écrase à quelques mètre "Arrggg..." il essait de se relever. Du sang coule de sa bouche, ses yeux se concentrent sur Be'lakor

Enola se précipite pour l'aider. "Alastor, tu vas bien ?" il se lève, et empoigne sa hache. "Que fait-tu ici ? Où est Leona ?" Enola balbutie légèrement, elle essait de se ressaisir. "On...On a été séparée... On suivait la piste des titans de la dernière fois. Je suis tombé sur lui..." Elle pointe Be'lakor. "Et Leona m'a dit qu'elle viendrait me retrouver."

Alastor acquiesce lentement, ses yeux se redirigent vers le combat que continus FanFan face à Be'lakor. "Bien, écoute moi attentivement. Tu vas rentrer dans la grotte, ouvre un portail et vas chercher Leona. Fait en sorte qu'aucun démon ne passe... On en a déjà assez ici."

Enola acquiesce, elle remarque la grotte et elle se propulse dans sa direction. Alastor regarde Enola s'envoler et il redirige son regard vers Be'lakor. "Bien." Il arrive à hauteur du démon, il tente un coup de hache mais rien, il frappe du poing gauche et touche l'épaule droite de Be'lakor. FanFan arrive au même moment et frappe le dos à pleine puissance.

"Alastor, recule"

Un coupe d'épée part juste après à l'horizontal. Il plante le bras gauche, du sang gicle de la plaie. Un cri se fait entendre. "Vermine"

Be'lakor se retourne à moitié et frappe FanFan d'un revers, il se fait propulser sur une dizaine de mètre et s'écrase au sol. Il se tient le ventre de douleur. "Putain... Il m'a bien eu..." Il tousse et crache du sang. "Merde..." Il jette un œil sur l'autre groupe, il remarque que beaucoup de démon sont déjà mort. Il ne reste plus grand chose.

"Dame Eileen, je dois encore améliorer leurs capacités, il faut en venir à bout. Eileen acquiesce tout en ne lâchant pas la horde démoniaque des yeux "Biensûr, mais fait attention à toi" Gajeel, Luxus et Grey se sentent bien plus léger et en forme. Azazel ressent une étrange sensation de bien être, ses coups sont bien plus précis. Un sourire se forme sur ses lèvres et elle accélère la cadence. "Cette petite humaine est utile... Ses pouvoirs sont impressionnant."

Eileen jette un œil au combat d'Alastor et FanFan et il s'intensifie. Alastor est au sol mal en point, du sang est présent sur lui. FanFan est à l'opposé encastré dans un arbre, il se relève lentement mais Be'lakor est à porté. Un coup de pied vient frapper FanFan et le propulse bien plus loin dans la forêt.

"FanFan !" Cris Alastor, il se lève tant bien que mal et se propulse dans leurs directions. Eileen regarde autour, elle remarque qu'il n'y a presque plus de démon. "Petite Wendy, il faut venir en aide au démon et à FanFan ! Vite !"

Wendy acquiesce, Luxus se retourne. "Venez. Gajeel, Grey. Couvrez nous, on vas les aider" Les deux acquiescent et offrent une ouverture pour Wendy et Luxus. Ils entament une course dans la direction où c'est fait propulser FanFan. Ils ressentent une pression très lourde et négative.

Des arbres se font détruire non loin. Ils continues leurs courses, en arrivant, ils remarquent l'étendue des dégâts causés. Des arbres détruit tout autour, du sang est étalé sur le sol. FanFan et Alastor sont gravement blessés, Be'lakor est également blessé. Plein de plaie ouverte et de grosse coupure sont présent sur son corps.

"Vous êtes coriace... Je dois l'admettre."

Alastor et FanFan respirent fortemement, ils sont concentrés. Une légère sensation les envahis, ils ressentent une douce aura les englober. "FanFan... Alastor... Je vais vous aider."

Ils remarquent Wendy non loin et un léger sourire apparait sur leurs visages. Ils foncent en même temps sur Be'lakor, ils enchainent les coups de hache. Le démon recule tout en parrant chaque attaque. Il prend un coup de hache d'Alastor volontairement et bloque la hache de FanFan, il la dévie vers le sol et donne un coup de tête juste après. FanFan est déstabilisé et recule de quelques pas. Au même moment, Be'lakor tranche nette le bras gauche d'Alastor, il recule et maintient le reste du bras gauche avec son bras droit. "Merde."

FanFan remarque le bras gauche au sol, ses yeux s'intensifient légèrement. "Ton...Ton bras." Alastor tente de se ressaisir et resserre sa hache. "Ce n'est rien..." il vacille légèrement, Bela'kor en profite et il lui fonce dessus. "Tu es faible." FanFan s'interpose et bloque la hache du démon avec son épée. Leurs yeux ne se quittent pas une seconde. "Tu ne l'auras pas." Il pousse de toute ses force et il le fait reculer de quelques pas. "Gajeel, Grey. Occupez vous d'Alastor !"

Les deux acquiescent et se précipitent vers lui, ils arrivent à sa hauteur et l'aide à marcher en direction du groupe. FanFan maintient tant bien que mal la pression de Be'lakor, du sang sort de son nez mais il continus de pousser. Un sourire se forme sur le visage du démon. "Je vois que tu ne vas pas lâcher l'affaire..." Il lâche sa hache d'une main et frappe FanFan sur le côté droit. Un cris de douleur se fait entendre, Be'lakor en profite pour s'attaquer au groupe. L'énorme masse arrive à toute vitesse, Wendy regarde la silhouette s'approcher à grande vitesse. De la peur se lit sur son visage, Luxus se place devant elle avec Grey. Gajeel forme deux énormes lames d'acier et se dirige vers Be'lakor. "Viens ici fils de pute" Gajeel fonce sur Be'lakor, il l'attaque de front ce qui force le démon à bloquer l'attaque avec sa hache.

"Merci..." Alastor arrive de côté et réussit à planter le bassin de Be'lakor, du sang coule sur la hache. Un revers envoie valser Alastor plus loin, Gajeel pousse plus fort, il plante le ventre du démon et rétracte ses lames pour se mettre à distance de sécurité. Luxus envoie plusieurs éclairs qui s'écrasent à toute vitesse sur le démon, trois piques de glaces s'enfoncent dans son torse également. Be'lakor recule légèrement, ses blessures font couler beaucoup de sang mais son regard est toujours remplis de rage. FanFan est derrière et a du mal à se mouvoir.

Soudain. Une pression bien plus violente se fait sentir. "Je vais devoir vous massacrer un par un" FanFan s'arrête de marcher et ses yeux s'intensifient "Qu'est ce que..."

La forme de Be'lakor change, il devient encore plus imposant qu'avant. Ses ailes et cornes s'aggrandissent à vue d'œil. Ses yeux sont remplis de rage et expriment une violence sans précédent. Des griffes énormes s'affinent sur ses mains. Il commence à marcher en direction du groupe, ses pas sont lourds et font trembler le sol. "Vous allez tous mourir maintenant." Les yeux de Wendy scrutent le démon et de la peur se forme sur son visage. "Il...Il approche" Le groupe se prépare à le recevoir.

Alastor tente de se lever et il scrute Eileen et ses yeux s'intensifient légèrement. "Le spectre ! Il faut faire quelques chose. Tu dois utiliser le sort de Berserker sur FanFan. Celui qui vous a permit de rendre vos soldats bien plus puissant pendant un court instant."

Wendy regarde Alastor puis Eileen. "Quoi ? Ce n'est pas sérieux ?!"

Eileen regarde Wendy puis le démon qui s'approche "Je n'y est pas pensée de suite, mais ça pourrait nous aider... Cela dit... Je n'ai aucune idée du résultat."

De l'incertitude apparait sur le visage de Wendy. Les bruits de pas se rapproche petit à petit. Elle se ressaisie et acquiesce, elle se retourne pour avoir FanFan dans son champ de vision, tend ses mains dans sa direction et une aura violette et rouge émane de son corps. "Dame Eileen... J'ai besoin de votre aide..."

Les yeux de Wendy changent lentement de couleur, du violet et du rouge s'insinuent lentement dans ses iris. Elle maintient ses mains en direction de FanFan. Eileen et Wendy ouvrent la bouche en même temps "Berserker"

Le collier d'Erza s'illumine en rouge, il brule légèrement sa peau. "Aie..." elle redirige son regard vers le collier et elle le prend en main. Une chaleur émane du collier, elle le resserre un peu plus. Son visage exprime de l'inquiétude. "FanFan... Que se passe t'il..." Elle se lève lentement et se dirige vers la porte. "Où penses-tu aller comme ça ?"

Polyussica se retourne et pointe Erza du doigt, elle se retourne pour lui faire face. "Je dois y aller, il a besoin de moi." Polyussica regarde Erza dans les yeux et elle retourne à sa confection de potion. "Non, je t'ordonne de retourner dans ton lit pour te reposer. Il vas s'en sortir, Wendy est avec lui et j'ai entièrement confiance en elle." Polyussica dirige sa main gauche vers le balet. "Maintenant... Repose toi !"

Erza acquiesce lourdement et se redirige vers le lit. Nala regarde Erza et s'approche d'elle "Qu'est ce qu'il y a ?" Erza ne lâche pas le collier de sa main "Je ne sais pas... Mais, cette sensation... Je n'aime pas ça"

D'un coup, FanFan ne bouge plus, Be'lakor se retourne. Une aura explose et forme un énorme pilonne de lumière sanglante, elle en arrive presque à l'état liquide au niveau de ses pieds. Un cri de douleur se fait entendre, FanFan dirige ses mains vers sa tête, il tombe à genoux. Des particules de magie forment une armure sur tout son corps et une pression s'abat violemment sur toute la zone. Wendy tombe par terre, Luxus la rattrape de justesse. Il tente de maintenir sous la pression mais cette fois-ci, elle est bien trop violente pour résister longtemps. Alastor est à genoux, ses yeux ne quittent pas la silhouette de FanFan qu'on distingue à peine à travers toute cette aura. Sa bouche s'ouvre et il tente de former des mots.

"Je... ressens... puissance..."

Ses yeux sont totalement rouge. Un sourire se forme sur ses lèvres. "Ressens... aucune... douleur..."

D'un coup, il se propulse à toute vitesse sur Be'lakor. Il le frappe une fois dans le ventre. Un seul coup à suffit pour le propulser plus loin dans la forêt. Be'lakor s'écrase contre trois arbre avant de tomber au sol et se ressaisir, du sang coule du nez de FanFan mais un sourire est présent sur ses lèvres. Tous ses sens sont biens plus aiguë, il ouvre sa bouche lentement. "Exterminer... Démon"

Il arrive à hauteur de Be'lakor, mais un poing énorme vient entrer en contact avec FanFan, le coup le fait propulser sur trente mètre. Il éclate plusieurs arbre, du sang coule de ses blessures et de sa bouche, il en crache par terre mais se ressaisie. Il se relève très vite et cours à toute vitesse en enchantant sa lame rouge, à hauteur de Be'lakor, il plante la jambe gauche. "Plus... bouger..."

Be'lakor refrappe à pleine puissance FanFan qui s'écrase au sol, du sang ressort de sa bouche et d'ancienne blessures ce réouvre. Sa lame à bloqué le coup de justesse et il enchaîne en tranchant la main droite. Puis la jambe droite. "J'ai... Dis..."

Un dernier coup vient frapper FanFan et le propulse un peu plus loin. Il s'écrase au sol fortement. En essayant de se relever il remarque que quelques chose l'en empêche. Un bout de bois est planté dans sa jambe gauche. Il regarde Be'lakor et il sourit. "Exterminer..." il marche en boitant dans sa direction. Be'lakor est gravement blessés aux deux jambes. FanFan s'approche et il frappe la jambe gauche à plusieurs reprises. Le bruit de la chair au contact de ses poings résonne, du sang jaillit petit à petit de la plaie. "Meurt..."

Le groupe entier arrive à toute vitesse. Leurs yeux s'intensifient devant la scène. Wendy s'approche d'un pas de plus mais Gajeel la bloque, elle relève son regard vers lui avec inquiétude, elle pointe du doigt FanFan et Be'lakor. "Il faut l'aider... Il n'agit que par instinct... Il n'est pas rationnel ! S'il continu comme ça... Il vas se tuer"

Eileen ne lâche pas FanFan des yeux. Il continue de frapper la jambe de Be'lakor qui est déjà bien amoché voir à moitié arracher. Le démon cris de douleur. D'un coup, FanFan empoigne une partie du tibia et tire à pleine puissance, un craquement d'os et un arrachement de chair se fait entendre. Du sang coule à flot sur FanFan et au sol. La moitié de la jambe est arrachée. Il prend sa lame rouge et il plante le moignon puis tranche le reste de la jambe gauche de Be'lakor.

Le démon souffre de douleur. La pression est insoutenable pour le groupe. Alastor tente de s'avancer mais Luxus l'en empêche. "Non. Surtout pas. Il est en auto-pilote. On dirait une bête déchaînée... Il faut surtout pas se mettre dans sa route."

De la peur peu se lire sur le visage d'Azazel. Grey regarde la scène et de l'inquiétude se lit sur son visage. FanFan jette la jambe, il s'approche du bras droit et tire dessus, il réussit à en arracher la moitié. Be'lakor n'arrive plus à bouger, la douleur est insoutenable. Soudain, il sent une de ses cornes se fait arracher et casser en deux. "Meurs..."

FanFan à la moitié de la corne en main et il plante l'œil droit de Be'lakor. Il monte sur son corps et enfonce son poing à pleine puissance dans le torse du démon. Il arrache les côtes devant le cœur et il l'empoigne. Wendy ne se sent pas bien, elle vacille légèrement. Luxus la rattrape et l'aide à s'assoir par terre "Wendy, regarde moi. Tu dois restée éveillée... J'espère que tu pourras annuler ce sort... "

Eileen ne lâche pas ses yeux de la scène. "Non. On ne peu rien faire. Ce qui vas stopper ce carnage c'est sa magie..." Wendy regarde Eileen avec choque. "Il vas finir par se tuer à ce rythme." Des larmes commencent à couler des yeux de Wendy

Un bruit d'éclatement de crâne se fait entendre. Des bouts de cerveau éclabousse un peu sur FanFan et sur le sol en partie, ses coups de poing résonnent. "Exterminer..." FanFan ne s'arrête pas de frapper le reste du visage de Be'lakor, à chaque coup donné une explosion d'aura rouge apparait. Le corps de Be'lakor tremble légèrement à chaque impacte. La force et la vitesse des coups augmentent petit à petit, plus de sang s'éclabousse sur lui, le bruit de chair écrasée et de sang s'entend explicitement. "Exterminer..." Ses coups ne s'arrêtent pas, ses poings sont rouges, son armure est ensanglanté. Du sang, son sang coule de son nez et de sa bouche. Soudainement, il s'arrête, ses yeux remarquent le reste du cadavre du démon. Son crâne est déformé et explosé. Aucune lueur de vie est présent

Il se lève avec du mal, il se retourne et remarque le groupe. Ses yeux rouge vif scrutent lentement les personnes plus loin, un sourire se forme sur ses lèvres. Il fait quelques pas en boitant. Wendy ne lâche pas l'énorme blessure à sa jambe gauche "Sa cuisse... Elle est gravement endommagée... Comment il fait pour continuer à avancer ?" il continue à boiter lentement puis tombe par terre, son aura disparaît lentement et son armure se désintègre en particule magique. Ses yeux redeviennent normaux, il se courbe sur lui même et s'évanouis.

"Wendy ! Il faut le soigner."

Le spectre d'Eileen se précipite vers FanFan. Wendy suit juste derrière avec le groupe. Tous forment un cercle autour de lui. "Bien, Luxus, Gajeel, j'aurais besoin d'aide. Grey ta glace pourra servir." Tous les trois acquiescent. "Luxus, il faut enlever une partie du pantalon de FanFan pour sa cuisse gauche... Et pour ça il vas falloir s'occuper du bois planté à l'interieur... Grey, glace le bout de bois et brise le"

Apres avoir enlevé la partie gauche du pantalon et le haut, les yeux de Wendy s'intensifient. "Mon Dieu. C'est pas bon du tout..." Eileen se place face à Wendy. "Je suis là. Je vais t'aider au maximum Wendy, on le sauvera, tu as ma parole." Un sourire se forme sur les lèvres d'Eileen, un léger sourire apparait sur le visage de Wendy et elle acquiesce. Son regard devient plus sérieux. "Bien. On commence par stabiliser la jambe puis on s'occupe du reste."

Grey aide Alastor à stabiliser le reste de son bras gauche avec de la glace. "C'est déjà ça en attendant les soins de Wendy..." Un léger sourire se forme sur le visage d'Alastor qui acquiesce. "Oui, ça peu attendre. Le plus important c'est lui."

Azazel s'approche d'Alastor, les deux scrutent le corps de Be'lakor. Ils s'approchent tous les deux du reste du cadavre. "Il est mort. J'ai du mal à le croire." Alastor acquiesce. "Moi aussi. Mais c'est un fait. Nous sommes libérée de cette chose. Pour de bon." Il regarde Azazel avec un sourire. "Tu vas pouvoir retourner en Enfer, Enola et Leona ne devraient pas tarder à revenir. Tu pourras rentrer avec elles."

Azazel acquiesce mais ne dit rien. Elle se retourne vers le corps de FanFan qui est entrain de se faire soigner. "Dis... Cet humain, tu tiens à lui n'est ce pas ?" Alastor regarde FanFan et rigole légèrement. "On peu dire que moi et FanFan sommes... Amis. C'est un bon coéquipier. Je suis content d'être tombé sur lui. Il tient à moi comme Malphas à surveiller mon corps toute ces années"

Azazel regarde Alastor et rigole légèrement. "Je n'arrive pas à le croire" Elle sourit. "Je penses que Malphas aurait aimé voir ça."

Wendy et Eileen sont concentrées. "Il faut le stabiliser pour pouvoir soigner les autres avant. Comme ça on pourra se concentrer sur FanFan et Alastor."

Wendy acquiesce, elle ne lâche pas le corps de FanFan qui est inerte. "Dame Eileen... Il a des blessures interne très conséquente également..." Eileen se place derrière Wendy et elle place ses mains sur ses épaules. "Je vais te donner ma puissance, tu pourras le stabiliser plus rapidement comme ça. Mais fais attention, tu vas te fatiguer plus vite" elle acquiesce et procède au soins sur FanFan.

Après une bonne heure, Wendy à l'aide de Luxus place les bandages sur FanFan. Sa respiration est forte, des gouttes de sueur perlent sur son front, elle s'assoit par terre et soupire. "Il est hors de danger... Je ne veux plus refaire cette technique sur lui. C'était bien trop dangereux..." Eileen regarde FanFan et acquiesce. Wendy scrute le reste du groupe et elle pointe Alastor. "Bien... En commence par Alastor, puis Gajeel et Luxus pour les soins."

Alastor s'approche de Wendy, il s'assoit non loin de FanFan, il ressent sa magie parcourir son corps, elle focalise sa magie petit à petit vers le bras gauche restant. Tout son avant bras à été tranché nette et une partie du biceps, il n'en reste plus grand chose.

"Alastor. Ton bras gauche... On ne peu pas le récupérer malheureusement..."

Il regarde Wendy et sourit légèrement, ses yeux sont perçant et sérieux. "C'est le prix à payer... Cet adversaire était de taille... Mais ce petit sacrifice n'est rien comparé à la finalité de ce combat." Il peu sentir la douleur s'apaiser légèrement et le sang s'arrêter de couler. Wendy est concentrée, Eileen est derrière entrain de l'assister. Du soulagement se lit sur le visage de Wendy. "Enfin... Ce combat est... terminé..."

Après une heure, Wendy indique à Alastor de se lever. "Pour le moment ça devrait être bon... Le temps qu'on rentre à la guilde." Il acquiesce avec un léger sourire. "Merci." Le corps de FanFan est couché au sol, Alastor s'en approche et s'assoit. Ses yeux ne le lâche pas une seconde. De l'inquiétude se lit sur son visage "On s'en est sortis partenaire. Maintenant, repose toi..."

Gajeel reçoit des soins à son tour, puis Luxus et Grey. FanFan est toujours couché au sol, les yeux toujours fermés. Alastor regarde aux alentours. "L'aube approche..." Gajeel s'approche et s'assoit à son tour, ses yeux scrutent les bandages sur FanFan. "Il a subit le con... Putain. Depuis son combat contre Lilith... C'est la deuxième fois que je le vois dans cet état." Il jette un regard vers Eileen qui s'approche. "Ce sort, il ne faut plus l'utiliser, a aucun moment. Il a failli se tuer... Je ne sais pas ce qui l'a arrêté..." Eileen scrute le corps de FanFan mais ne dit rien.

Erza est couchée dans le lit dans l'infirmerie, sa main tient toujours la lame autour de son cou "Que c'est t'il passé... Pourquoi, le collier à brûler d'un coup... J'ai eu une sensation de déjà vue... Mais en même temps c'était si différent." Son regard scrute Polyussica qui est toujours debout entrain de faire des potions. Elle retourne légèrement sa tête et scrute Erza du coin de l'oeil. "Je l'ai sentie... Cette aura maléfique autour de ton cou, cette épée est reliée à FanFan ?"

Erza acquiesce, elle redirige son regard vers la petite lame et la resserre fort dans sa main. "Oui, sa magie est imprégnée à l'intérieur." Polyussica continue son activité, elle prend un bol et écrase des herbes avec une mixture rouge écarlate. "Une idée de ce que ça peut être ?"

La main d'Erza maintient la lame, elle soupire légèrement. "Non, aucune... J'ai une crainte à ce sujet, c'est la première fois que je ressens ça" Ses yeux se dirigent vers la lame qui émane une aura noire et rouge, l'aura se désagrège petit à petit et disparaît lentement à l'intérieur.

Gajeel porte FanFan sur son dos. Alastor pointe la forêt. "Partez devant. Je dois attendre quelqu'un pour Azazel."

"Bien, on y vas alors. Fait attention." Gajeel fait signe à Alastor et il s'avance en premier. "Faut qu'il soit pris en charge à la guilde, plus de temps à perdre." Luxus et Grey suivent juste derrière. Wendy et Eileen ne sont pas loin

Le groupe est en marche rapide dans la forêt, Wendy remarque Luxus boiter légèrement, Gajeel montre difficulté à avancer à son tour." Gajeel... Luxus... Vous avez mal ?"

"Non" les deux répondent en même temps. Wendy soupire. "Vous avez pris des dégâts conséquent. Je vous ai soignée mais pas assez... Je dois vérifier ça maintenant."

Gajeel et Luxus ne s'arrêtent pas. "C'est moins grave que son cas à l'autre con" répond Gajeel d'un air agacé, il remonte légèrement FanFan pour pas qu'il tombe de son dos. "J'ai cru qu'il allait se tuer... Et c'est Erza qui vas me tuer vue l'état dans lequel je l'amène..."

Le spectre d'Eileen est non loin, elle suit la cadence rapide du groupe. "Je parlerais à Erza, c'est moi qui doit la tenir au courant de ce qu'il c'est passé"

Luxus, ne lâche pas le chemin du regard. "Dites... On aurait pu l'arrêter nous même ?"

Une lueur d'énervement se lit sur le visage de Wendy, elle ouvre lentement sa bouche. "Oui, il nous aurait pas fait de mal, c'est FanFan. J'ai confiance en lui... Je suis sûr qu'au fond de lui... Il nous aurait reconnu et se serait arrêtée avant de faire quoi que ce soit... "

Un silence s'installe. Les bruits de pas résonnent, le soleil se lève lentement. "Ce sort enlève toute raison, elle octroi une force incommensurable pendant un cours instant. La raison pour laquelle il a pu survivre et s'arrêter avant c'est qu'il a déjà été dans cet état... Je ne peu que voir ça..." La remarque d'Eileen fait sourciller tous le monde

Wendy regarde FanFan inquiète. "Il... Il aurait déjà été dans un état similaire..."

Les yeux de Gajeel s'intensifient lentement. "Le spectre à raison. Erza et moi... Nous avons déjà assister à ça... C'était moins violent mais... Il n'était plus le même." Gajeel soupire "Après le massacre... Erza à pu l'arrêter. Sans elle... Je ne sais pas ce qu'il se serait passer. Je me demande qu'est ce qui l'a arrêter cette fois-ci..."

Le groupe continue sa course. Pendant ce temps là, Alastor et Azazel sont entrés dans la grotte. Ils sentent un portail activé non loin. "Alastor, plein de démons sont mort. Tu es sûr qu'elles sont pas parmis les cadavres ?" Le démon sourit et rigole, son rire résonne dans la caverne sombre. "Non, ne t'en fait pas. Elles sont puissante aussi. Elles ne se laissent pas faire si facilement." Après quelques minutes, ils arrivent devant un portail rouge vif. Les deux scrutent autour, ils remarquent quelques cadavres de démons. "Bien, je penses que c'est là."

Azazel s'avance d'un pas et une silhouette apparait du portail. Deux révolvers se font dégainer, Alastor met sa main devant avec un léger sourire. "Calme toi, ce sont elles." Enola et Leona en sortent une par une, du sang est présent sur leurs corps. "Il faut faire vite, on est pas les seuls à vouloir passer."

"Bien, vas avec elle et reste avec elles un moment." Leona s'approche d'un pas. "Vient, on est liées à Alastor. Tu n'as rien à craindre..." Enola avance d'un pas à son tour. "Où est t'il ?" Le regard d'Alastor s'intensifie lentement. "Stop. Je ne veux pas t'entendre parler de FanFan. Retournées en Enfer. Maintenant."

Enola acquiesce sans rien dire, elle retourne en première et s'avance dans le portail. "Pfff..." Leona indique le portail à Azazel. "Tu seras en sécurité avec nous."

Alastor insiste. "Vas, tu n'a rien à craindre." Azazel grogne légèrement mais acquiesce. Elle suit Leona et traverse le portail. Alastor attend devant, il sort sa hache et frappe le portail juste après, il se détruit et une partie se décompose. "Enfin... Il est temps de rentrer" Un léger sourire arbore son visage, il se retourne et sort de la grotte et prend son envol en direction du groupe en route pour Fairy Tail.


J'espère que tu as aimé ! À la prochaine ! Prochain chapitre – En cours