Chapitre 8 : rédemption
Après ce doux baiser échangé, les deux femmes restèrent un long moment ensemble, comme si une simple séparation visuelle pouvait conduire à l'effacement de ce moment salvateur. Lena dodelina de la tête, épuisée physiquement et moralement. Elle jeta un coup d'œil à Kara, qui semblait elle aussi sur le point de succomber à Morphée. Elle lui tapota le bras pour attirer son attention.
- Kara, emmène-moi au lit, mon dos me fait terriblement souffrir…
Le silence gêné de la blonde la surprit. Elle voulut se rattraper sans comprendre le véritable malaise sous cette demande anodine.
- Enfin, pas pour une partie de jambes en l'air, hein ! Je suis si fatiguée, c'est tout !
- Euh, ce n'est pas ça, enfin, le problème…
Kara s'enferrait malgré elle, ses envies contredisant sa bonne volonté. Lena fut perdue par les balbutiements de son amie, et la regarda bizarrement. Enfin, Kara souffla avant de dire d'une traite ce qu'elle avait sur le cœur.
- Je suis physiquement trop faible pour te porter…
- Oh ! Bien sûr, suis-je bête ! Pardon, Kara, je…
- Inutile de continuer cette conversation, tu ne crois pas ?
- Si, tu as raison.
Elles se regardèrent un instant, avant de glousser. Qu'il était bon de partager ensemble une chose si superficielle.
Le reste de la journée s'étira paresseusement depuis la chambre de la chef d'entreprise. Elles parlaient peu, et se contentaient de quelques caresses aériennes sur les bras. Kara était gênée, sa timidité n'aidant pas à lui faire exprimer ce qu'elle désirait réellement. Mais elle ne voulait surtout pas effrayer la brune, par un rapprochement trop hâtif. Elle se souvenait encore de la cuisante humiliation vécue par Lena sur cette planète maudite. Elle ne devait pas être celle qui lui rappellerait ce triste épisode de sa vie. Elle se leva le lendemain matin, et prépara le petit-déjeuner de Lena, et le lui apporta au lit. Cette charmante attention toucha la cheffe d'entreprise en déshérence, bien plus que les mots n'auraient pu lui permettre de l'exprimer. Aussi, alors que Kara attendait une réaction de sa part, toujours un peu gauche, elle s'empara de son visage et l'embrassa, avant de chiper une viennoiserie.
- Sans tes pouvoirs, les croissants n'ont pas le même saveur…
- Parce qu'ils ne sont pas frais… Je ne suis pas sortie, je me suis contentée de vider tes placards…
Kara piqua un fard, face à sa propre flemmardise. Lena se contenta d'un rire, contenu dans sa barbe, afin de ne pas alourdir le fardeau de la blonde. Elle pensa alors à leur situation. Étaient-elles en couple, ou toujours de simples amies, mais avec un lien dorénavant indéfectible ? Et Kara, devenue simple humaine, pourrait-elle se satisfaire de cette vie ? La brune releva les yeux vers sa comparse, qui la contemplait amoureusement. Alors elle songea que peut-être, un avenir sans heurt pouvait se profiler pour elles.
Elles restèrent dans cette douce atmosphère durant quelques semaines, avant que Kara ne commence à tourner comme un lion en cage, dans le penthouse de Lena. Cette dernière se heurtait à un véritable mur, Kara n'ayant pas décidée de lui parler du problème qui la torturait. Un soir, alors que la blonde n'avait pas touché à son repas, et triturait ses légumes sans fin, Lena posa sa main sur la sienne, afin de lui faire arrêter son manège.
- Parle-moi, s'il te plaît. Dis-moi ce qui te tracasse.
- C'est… Un problème familial…
- Je ne comprends pas.
- Hé bien, Clark a compris que nous étions… Ensemble ?
- Si tu me poses la question, alors oui, nous sommes ensemble, et pas juste en tant qu'amies. Mais en quoi est-ce un problème ? Ton cousin n'est pas d'accord avec notre couple ?
Lena fronça les sourcils, soudain inquiète.
- Kara ? Ne me dis pas que c'est à cause de mon nom… Ou je vais étriper ton cher cousin ! Même si c'est Superman, j'en ai ma claque de ce genre de bêtise !
- Il m'a passé un savon hier. Apparemment, la gaffe provient de ma sœur. Elle m'a avoué qu'elle n'est pas ta plus grande fan, surtout maintenant que tu es au chômage.
- Je ne suis pas chômeuse, mais en pleine négociation juridique avec mon crétin et voleur de frère !
Kara esquissa un sourire.
- Je sais. Je voulais juste que tu penses à autre chose.
La fougue et la hargne de Lena retombèrent aussitôt. Elle prit Kara dans ses bras et elles se blottirent l'une contre l'autre.
Alors que cela faisait une semaine que Kara se rongeait les sangs à cause de la mauvaise humeur et la désapprobation flagrante de son cousin, ainsi que de sa sœur, par la même occasion, quant à sa relation avec Lena, elle reçut un message étrange, provenant du portable d'Alex. Elle le relut plusieurs fois, et retrouva le sourire, alors qu'elle lui répondait par l'affirmative. Lena se pencha par-dessus son épaule, pour savoir ce qui la mettait subitement de bonne humeur, et lut le message reçu : « Viens dîner avec Lena samedi soir à la maison, je voudrais enterrer la hache de guerre ». La brune scruta sa moitié, dans l'attente d'une explication, mais Kara était sur son petit nuage, incapable de se défaire d'un sourire béat. Elle se contenta alors de hausser les épaules, patientant pour mieux comprendre ce revirement de situation.
La soirée arriva rapidement, mettant Kara sur les dents. Elle jetait ses vêtements sur son lit, devant le regard désabusé de Lena. Ce petit manège durait depuis bientôt deux heures, et la brune commençait à s'impatienter. Elle posa la main sur le bras de sa compagne et souffla.
- Je crois que c'est moi qui vais décider de ta tenue.
- Mais… Et si ça ne fait pas naturel ? Et si je suis trop guindée ? Et si…
- Kara, je vais finir par te trucider, à l'aide de ce porte-manteau, si tu continues sur ta lancée. Ai-je été assez clair ?
- Limpide… Mais ça ne me dit pas ce que je vais porter. Je ne peux pas me rendre chez ma sœur en sous-vêtements !
- En effet, cette vue m'est réservée.
- Hum.
- Ne rougis pas. Tiens, mets cette jupe avec ce chemisier. Simple et efficace. Je peux tresser tes cheveux, si tu le désires.
- Merci.
Le sourire timide de Kara émoussa la volonté de Lena, et elles s'embrassèrent tendrement. Une demi-heure plus tard, le couple était fin prêt, et prenait un taxi pour se rendre chez Alex.
Kara sonna et fut reçue par la fiancée d'Alex, Kelly. Elle portait un simple jean et un pull large, comme si cette soirée ne représentait rien de spécial. Kara en fut déroutée, alors que Lena la saluait poliment. Kelly leur demanda de les suivre au salon, où un verre de vin et une bouteille déjà à moitié bu les attendait. Lena fronça les sourcils, mal à l'aise.
- Je croyais que l'on venait dîner avec Alex également. Et je ne sens aucune odeur de cuisine…
- Alex est partie chez le traiteur, afin de retirer notre commande. Tu ne voudrais pas qu'elle cuisine ? Personne ne mérite de mourir empoisonné. Enfin, c'est toujours mieux que d'être laissé pour mort sur une planète hostile, n'est-ce pas ?
Lena se rigidifia, alors que Kara faisait des yeux ronds comme des soucoupes. Ainsi, cette soirée était, semble-t-il, un traquenard en bonne et due forme. Lena se retourna et voulut sortir de cet appartement, devenu soudainement trop petit pour accueillir autant de personnes possédant un passé difficile entre elles. Mais Kelly s'interposa, et se posta devant la porte.
- Oh non, ce serait trop simple ! Vous avez abandonné mon frère sur cette foutue planète, sans aucune chance de survie ! Alors ne comptez pas sur moi pour passer l'éponge. Et Alex est furieuse de ton choix, Kara. Une Luthor ? Sérieusement ? Tu ne pouvais pas trouver… Pire ? Quant à Clark, hé bien, demandons-lui directement ce qu'il en pense !
Les deux jeunes femmes furent interloquées par cette tirade, d'une aigreur infinie. La haine qui animait les yeux de Kelly les fit même reculer. Un courant d'air froid leur passa dans le dos, et elles se retournèrent pour voir Superman, dans son costume iconique. Il les salua sans emphase.
- Bonsoir.
- Clark ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Une visite de courtoisie. Enfin, je ne suis pas certain de ce dernier mot. Disons plutôt une mise au point.
Il plaqua son regard sur Lena, qui ne voulut pas faillir et le provoqua même en le fixant droit dans les yeux. Elle recula vivement, lorsqu'il fit luire d'un rouge menaçant ses pupilles. Kara s'interposa.
- Clark ! Comment oses-tu ?
- Et toi, cousine, est-ce ainsi que tu as été élevée ?
- Pardon ?!
- Elle n'est pas fiable, et elle te trahira encore ! C'est écrit !
Lena ne put en supporter davantage et s'immisça dans la conversation.
- Je suis là, et je ne crois pas que tu sois en capacité de me juger. Après tout, tu as bien abandonné Kara à des humains, donc inutile de pavoiser.
Kara chuchota à l'oreille de la brune.
- Inutile de l'énerver davantage… Il est furieux, là.
- Je sais. Mais j'en ai ma claque de ces conneries !
Kelly en profita pour y mettre sa verve.
- Et mon frère ? Tu l'as tué, en l'abandonnant également !
- Il n'était déjà plus humain ! Il nous aurait tué, toutes les deux !
- Il faut bien trouver des arguments, pour dormir sur ses deux oreilles.
- Je ne suis pas insomniaque, sauf quand Kara le décide.
Le rouge monta aux joues de l'ancienne super-héroïne, qui ouvrit la bouche, sans parvenir à la refermer.
Clark émet un sifflement de mépris, tandis que Kelly se rapprochait dangereusement de Lena.
- Décidément, rien ne t'arrête. Tu es d'une vulgarité, en plus d'être une garce !
- Et tu nous as invitées, Kara et moi, simplement pour m'humilier et m'insulter ? J'ai mon compte, je m'en vais. Bonne soirée. Ou pas.
Elle tourna les talons et voulut sortir de l'appartement, mais elle fut retenue par une main sur son bras, qui la fit se retourner sans ménagement. Alors qu'elle voyait la gifle arriver sur son visage, elle ferma les yeux, attendant le choc. Mais rien ne se produisit. Elle ouvrit alors les yeux avec circonspection, et vit que Kara s'était interposée. Elle avait la tête sur le côté, ses lunettes gisant à terre. Le sang de Lena ne fit qu'un tour, et elle repoussa Kelly de toutes ses forces. Cette dernière ne bougea presque pas, sa carrure l'y aidant. Clark s'approcha à son tour, mais Kara hurla subitement.
- Stop ! C'est n'importe quoi. Je pensais qu'on allait enfin être une famille normale. Je n'ai plus de pouvoirs, je suis humaine, mais je vois que vous vous comportez comme des animaux ! J'ai choisi Lena, ne vous en déplaise à tous. Je ne vous permets nullement de m'asséner vos vérités à la noix, et encore moins de nous frapper !
Kelly éructa alors, sous l'emprise de la colère.
- Et mon frère alors ? Il méritait de crever comme un chien, seul, affamé, blessé, et à la merci d'un alien monstrueux ?! Espèce de petite conne ! Tu te crois meilleure que nous, n'est-ce pas ?
La réaction violente de Kelly, qui était habituellement si posée, la fit vaciller. Mais elle ne pouvait pas lui laisser dire de telles horreurs.
- James était devenu un monstre, il a fait des choses immondes.
- Je ne te crois pas. Il était l'incarnation de la droiture !
- Ton incarnation de la droiture a violé Lena, sous mes yeux !
Cette phrase provoqua un séisme dans la pièce. Le silence se fit plus accablant que jamais. Clark ne pipa mot, tandis que Kelly accusait le choc.
- Tu mens… Ce n'est pas possible. James ne ferait jamais ça ! Cesse de la protéger ! Elle causera ta perte.
Personne ne sut quoi dire à cela.
Lena, quant à elle, bouillait. L'humiliation était totale. Mais la trahison que venait de lui faire subir Kara était pire que tout. Elle ne voulait pas que ça s'ébruite et qu'elle paraisse si faible, surtout aux yeux de l'entourage de Kara. Ses poings s'agitaient, en proie à des spasmes de rage. Son visage se ferma et elle gronda.
- Comment as-tu osé leur dire ? Tu sais pourtant que… Que ça m'a détruite… Mais tu leur as dit !
Lena parvint enfin à la porte de l'appartement et sortit en trombe. Kara mit quelques secondes à réagir, comprenant la bêtise qu'elle venait de faire. Lena ne lui pardonnerait jamais. Elle refusait de perdre l'amour de sa vie pour quelques mots inopportuns. Elle savait ce qu'elle avait enduré, et jamais elle n'avait voulu dire cela pour lui nuire. Mais les autres devaient comprendre par quoi Lena était passée. Elle n'était pas le monstre, mais la victime ! Alors qu'elle s'élançait après sa compagne, Alex lui rentra dedans, avec des sacs dans les mains.
- Hé ! Fais attention, Kara ! Heureusement que tu n'as plus ta super force, sinon, tu m'aurais blessée !
- Pousse-toi !
Kara repartit, et dévala les escaliers. Alex regarda Clark et Kelly.
- Il s'est passé quoi, là ? J'exige une réponse.
Une fois de plus, un silence pesant envahit la pièce.
Kara déboula sur le trottoir, mais ne parvint pas à localiser Lena. Elle se fustigea pour son manque de jugeote. Elle partit en direction du penthouse de Lena, espérant la trouver chez elle. Naturellement, Lena fut introuvable, et Kara était folle d'inquiétude. Sa sœur avait tenté de l'appeler de multiples fois, mais elle n'avait pas eu le courage de décrocher. Elle lui en voulait, également, de n'avoir pas été là pour prendre, au moins un peu, sa défense. Elle devait reconnaître que le traquenard de Kelly avait été bien ficelé.
Kara resta au penthouse, attendant patiemment que Lena revienne, mais elle ne la vit pas durant deux jours. Personne ne savait où se trouvait la brune. Kara était prête à se rendre au poste de police le plus proche, pour faire état de sa disparition. Mais elle avait peur des retombées éventuelles pour la chef d'entreprise, si cela fuitait dans la presse. Alors qu'elle s'apprêtait à faire une nouvelle fois le tour du quartier, la serrure produisit le bruit distinct d'une clé que l'on introduisait dedans. Elle resta pétrifiée, suppliant chaque dieu que ce soit Lena, et pas la femme de ménage. Lorsque la tête à la chevelure lisse et brune glissa par l'entrebâillement de la porte, s'assurant visiblement qu'il n'y avait personne, le cœur de Kara s'arrêta. Enfin, elle était de retour ! Elle s'approcha, doucement, afin de ne pas l'apeurer, ou la voir tourner les talons et courir dans le couloir pour s'échapper à nouveau.
- Lena… Je suis rassurée… Tu n'as rien ?
- Kara. Je n'ai guère envie de parler.
Le ton revêche et cassant de Lena glaça le sang de la super-héroïne. Elle baissa la tête, consciente que la tâche serait ardue pour se faire pardonner son indiscrétion humiliante.
La cohabitation fut froide durant une bonne semaine, mais les attentions de Kara, doublées par une dévotion sans partage, eurent raison de la montagne de glace qu'était Lena. La pilule fut difficile à digérer, mais Kara sut se montrer patiente et bienveillante, comme à son habitude. Lena s'effondra un soir dans ses bras, au retour d'une nouvelle visite chez son avocat.
- Kara, et si on partait ?
- Comment ça ?
- Si on partait vivre loin de cette ville ? Loin de tout…
- Lena, que s'est-il passé avec ton avocat ?
- Il ne parvient pas à trouver une faille dans les magouilles de mon frère. Je ne récupérerai probablement jamais L-Corp.
Kara écarquilla les yeux. Elle n'aurait jamais pensé qu'une telle chose puisse arriver. Elle en resta muette de stupéfaction.
- Kara, tu n'as pas envie de voyager ?
- Euh, si. Enfin, je n'y avais jamais vraiment réfléchi…
- Prenons le temps de le faire, car je me sens à l'étroit ici, et sincèrement, j'ai besoin de me changer les idées.
- Un petit bowling pourrait te faire changer d'avis ? Ça te ferait du bien, un peu de sport.
- Y aurait-il un sous-entendu ?
- Absolument pas !
Le sourire de Kara perça les dernières défenses de Lena et elles partirent en direction d'une salle de jeux.
Durant trois mois, leur couple connut un bonheur sans nuage. Lena avait fait une croix sur sa société, et Kara avait pris ses distances avec ses amis et sa famille, qui n'avait jamais vraiment essayé de la comprendre. Elle avait un pincement au cœur pour sa sœur, mais Kelly n'avait pas daigné s'excuser, causant une fissure durable dans le lien unissant les deux sœurs Danvers. Kara rêvassait dans le canapé, alors que son dernier article avait été publié en ligne. Elle sentit le canapé s'affaisser légèrement à ses côtés et tourna la tête vers sa compagne.
- Alors, tes analyses comptables te passionnent toujours autant ?
- Pour ne rien te cacher, j'adore être un entrepreneur solitaire, avec un management inexistant. Finalement, je vais peut-être envoyer une carte de vœux à Lex, pour le remercier de m'avoir simplifié la vie !
- Chiche ?
Elles pouffèrent de rire, en imaginant l'expression de ce dernier en recevant un tel message.
La soirée fut douce, et elles en profitèrent pour se retrouver dans leur bulle. Lena, qui pourtant papillonnait des yeux, caressa le visage de Kara, qui abandonna son livre, afin de se tourner vers elle. Aucun mot n'était nécessaire. La blonde se contenta de laisser sa tête tomber sur le côté, pour que Lena parte à l'assaut de son cou. Ses baisers étaient lents, mais sa bouche connaissait chaque zone sensible de sa moitié. Kara sourit à ces délicates attentions, et ne rouvrit les yeux, que pour s'emparer de Lena, la faisant basculer sur le canapé.
- Une envie particulière, mademoiselle Luthor ?
- Juste l'envie de t'embêter un peu. Après, si ça dégénère… Ce ne sera pas de ma faute.
- Mon innocente victime.
Lena sourit, avant d'être ensevelie sous une cascade de cheveux blonds. Kara prit son temps, et défit méthodiquement les boutons du chemisier de Lena, avant d'embrasser son soutien-gorge en dentelle.
- Joli panorama.
- Les aliens sont tous des voyeurs ?
- Aucune idée, et je m'en moque. Aujourd'hui, je suis humaine.
- Tout à fait exact.
Lena en profita alors pour attirer brusquement Kara vers elle, mais dans le mouvement, elles tombèrent toutes les deux à terre, explosant de rire.
- Lena, tu devrais lever le pied sur les épinards ! J'ai l'impression que tu ne mesures pas ta force !
- Et c'est toi qui me dis ça ?!
- Je n'ai pas plus de force que toi maintenant. Donc… Où en étions-nous ?
- Je crois que ça commençait à devenir intéressant.
Lena embrassa Kara, et elles s'enlacèrent, les caresses se faisant de plus en plus pressantes.
Elles ne prirent pas le temps de migrer dans la chambre, tant le désir montait crescendo. Kara se contenta de repousser la table basse, avant de relever Lena et d'en profiter pour dégrafer son soutien-gorge. Cette dernière sourit, devant la fougue de sa compagne. Elle lui déboutonna son pantalon, promenant ensuite ses mains sur ses fesses.
- Je ne m'en lasserai jamais.
- Maintenant, je dois rester des heures à la salle de sport pour avoir le même résultat…
- Mais tu ne risques plus ta vie.
- J'étais Supergirl !
- Tu n'étais pas immortelle pour autant.
- Oui. Et je vais te montrer que même humaine, je reste super !
- Vantarde !
Elles se blottirent l'une contre l'autre, la brune caressant son dos, jouant avec la ceinture du pantalon, pendant que la blonde descendait ses baisers, laissant un sillage brûlant sur son passage. Elle se redressa alors, laissant Lena dans un état d'excitation avancé. Cette dernière grogna de mécontentement.
- J'espère que tu as l'intention de terminer ce que tu as commencé…
- Oh que oui.
Kara retira le pantalon et la culotte de Lena, et laissa ses doigts la caresser tendrement. Elle la pénétra, comprenant le besoin de sa moitié. Cette dernière réagit au quart de tour, et bougea ses hanches, de manière à obtenir le meilleur angle, pour avoir le plus de sensations possibles. Elles se fixaient droit dans les yeux, heureuses. La délivrance de Lena fit frémir sa partenaire, qui adorait la voir prendre du plaisir.
Elles restèrent ainsi un moment, profitant de leur complicité et de l'instant présent. Alors que Lena s'approchait de Kara, un sourire carnassier aux lèvres, le téléphone de la blonde sonna, et elle vit sur l'écran que c'était sa mère qui l'appelait. Elle fronça des sourcils, et soupira lourdement.
- Et merde.
Lena leva un sourcil, l'interrogeant silencieusement.
- Ma mère. C'est rare qu'elle m'appelle, donc il doit y avoir une raison.
Lena comprit que l'esprit de Kara était soudainement préoccupé, et elle la laissa s'échapper pour la rappeler. La conversation fut brève, et l'ancienne super-héroïne perdit progressivement des couleurs au fur et à mesure de l'explication donnée par la matriarche. Elle raccrocha en la saluant, semblant être dans un état second.
- Kara ? Que se passe-t-il ?
- Alex… Elle a été blessée en mission. Elle est mal en point. Je… Il faut que j'aille la voir, je crois. Je ne veux pas la perdre, alors qu'elle croit que je la déteste.
- Elle sait que ce n'est pas le cas.
- Tu en es sûre ? Parce que moi, j'ai un doute.
Lena la prit dans ses bras, et la câlina, afin de lui donner un peu de chaleur humaine. Kara sanglota, et se laissa bercer par sa moitié.
Le lendemain, Kara partit en direction de l'hôpital, afin de rendre visite à Alex. Lena avait préféré rester en retrait, afin de ne pas perturber les retrouvailles des deux sœurs. Après avoir passé la sécurité, elle se dirigea vers la chambre de sa sœur, mais s'arrêta sur le seuil. Elle entendit la voix de Kelly, ce qui lui déplut fortement. Elle ne lui avait pas pardonné sa mesquinerie de la dernière fois, et la savoir si proche ne faisait que renforcer son malaise. Mais elle se contint et se fit violence, afin de prendre des nouvelles d'Alex. Elle entra, après avoir frappé.
- Salut Alex. Kelly.
- Kara ! Je suis si contente de te voir !
Alex coula un regard embarrassé vers Kelly, qui salua Kara du bout des lèvres. Cette dernière ne put s'empêcher de commenter la présence de la jeune femme.
- Il faut un mort pour que tu prennes des nouvelles de ta sœur ?
Kara se mordit la joue, afin de ne pas lui répondre de façon cinglante. Elle sentit le goût du sang dans sa bouche, et une boule se forma dans son ventre. Elle se força à respirer calmement, et se rapprocha du lit.
- Comment vas-tu ? Que s'est-il passé ?
Kara tenta de faire abstraction du regard lourd que lui portait Kelly, pour se concentrer sur sa sœur.
- Quelques côtes cassées, un traumatisme crânien, mais rien qui ne puisse réellement m'arrêter. Tu me connais.
- Tu n'es pas indestructible.
- Toi non plus. Enfin, plus maintenant.
Le silence reprit ses droits, les deux sœurs étant incapables de renouer, avec le cerbère qui veillait sur la plus âgée. Kara se racla la gorge, gênée, et commença à se balancer d'un pied sur l'autre. Alex lui prit la main, afin de lui faire comprendre combien elle était soulagée de la voir ici, en cet instant. Elles restèrent ainsi quelques secondes, avant que Kelly ne décrète que sa future femme devait se reposer. Alex tenta de s'y opposer, mais déjà Kara battait en retraite.
- Oui, bien sûr, je comprends. Je suis désolée. Prends soin de toi Alex. À bientôt…
- Merci d'être venue, à bientôt Kara. Et… Fais attention à toi.
Les phrases qui n'avaient pas pu être prononcées restèrent en suspens, tel un fantôme dans l'air, avant que la blonde ne se dérobe et reparte le plus rapidement possible. Kara était soulagée de savoir sa sœur hors de danger, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que toute cette situation était un beau gâchis dans leurs vies.
Kara n'eut plus de nouvelles de sa sœur durant un certain temps, et se contenta des rares appels de sa mère, pour se tenir informée de l'évolution de l'état de santé de son aînée. Lena ne parvenait pas à l'atteindre, tant l'ancienne super-héroïne se renfermait dans sa bulle. La brune déployait des trésors de tendresse, afin de redonner le sourire à celle qui n'aurait jamais dû le perdre. Un soir, assise sur le lit, et voyant sa compagne perdue dans ses pensées, elle lui proposa un massage. La blonde tourna la tête et lui sourit.
- Avec plaisir, je crois que ça va me faire un bien fou.
- Allonge-toi sur le ventre, et laisse-moi faire le reste.
Sans rien ajouter, Kara se laissa aller aux mains de Lena, qui lui prodigua les soins appropriés pour que son stress diminue graduellement. Kara se détendit enfin, pensant simplement aux bienfaits de ce massage, plus que bienvenu. Elle faillit même s'endormir, mais des baisers papillonnant dans son cou la tira de la somnolence. Elle ne mit pas longtemps à se retourner, alors que Lena la chevauchait toujours. Kara contempla la femme qui la surplombait, et ajouta malicieusement quelques mots.
- En fait, ce massage n'était qu'un prétexte, je vois clair dans ton jeu.
- Disons qu'il faut savoir joindre l'utile à l'agréable.
Lena s'empara de ses lèvres, avide de complicité mutuelle. Elles se blottirent dans les bras l'une de l'autre, se caressant, faisant monter le désir. Lena voulut déshabiller entièrement la blonde, qui portait encore son short court pour dormir. Mais cette dernière résista.
- Lena, je préfère quand je m'occupe de toi en premier.
- Tu l'as déjà fait les dernières fois, à mon tour !
Kara rit de la répartie de sa compagne, mais lui retira tout de même son déshabillé.
- Je vois, c'était bien calculé, puisque tu ne portes rien en dessous.
- Oups…
Kara la fit basculer, et l'immobilisa avec ses mains.
- On fait moins sa maligne, maintenant.
- Je suis à ta merci, on dirait bien, en effet.
Sans attendre davantage, Kara s'empara de son sein, et en titilla le téton avec la langue, avant qu'une de ses mains ne s'aventurent vers l'intimité de la brune. Elle la pénétra doucement, toujours attentive au bien-être de sa partenaire. Elle pressa le mouvement, afin de donner toujours davantage de plaisir à Lena, qui ondulait sous ses assauts. Puis, alors qu'elle croyait que l'orgasme se dessinait sur le visage de la brune, cette dernière hurla. Kara mit quelques secondes pour comprendre qu'il y avait un problème, et que ce n'était pas l'expression de son extase.
- Lena ?
- Arrête, Kara, j'ai mal !
Aussitôt, l'ancienne super-héroïne se détacha de sa compagne, ne parvenant pas à comprendre la cause de sa douleur. Puis elle vit Lena se recroqueviller, et la regarder comme si elle était un monstre. Kara sentit son cœur défaillir, reconnaissant la terreur dans les prunelles de Lena, la même que cette dernière avait éprouvé lorsque James s'était emparé d'elle par la force.
- Lena ? Dis-moi quelque chose ? Je t'ai fait mal ? Je suis désolée, je n'ai pas eu l'impression de changer quoi que ce soit…
- Je… Tu… Tes pouvoirs…
- Quoi ? Mes pouvoirs ? Mais enfin, je n'en ai plus…
- Tu m'as broyée, à l'instant !
- Hein ?! Jamais je n'aurais fait une chose pareille. Je t'aime !
- Kara…
Lena voulut se relever, mais grimaça sans y parvenir. Elle se tenait le bas du ventre, et sa peau portait des marques, notamment sa poitrine, que Kara caressait une minute auparavant. La blonde regarda ses mains, des larmes au coin des yeux.
- Tu te trompes, Lena, je n'ai plus aucun pouvoir. Je suis vraiment désolée si…
- Kara !
Lena la regarda, interloquée et stupéfaite. Kara flottait dans les airs, en plein milieu de leur chambre. Elle perdit alors l'équilibre et tomba à terre.
- Ben ça alors… C'est impossible…
Kara eut tout juste le temps de voir Lena s'enfermer dans la salle de bain adjacente, puis fermer le verrou. La blonde resta interdite un bon moment, avant de s'appuyer sur la porte.
- Lena, ouvre-moi, je t'en prie. Je ne voulais pas te faire de mal. Est-ce que ça va ? S'il te plaît, parle-moi…
Le silence lui répondit, mas elle perçut quelques sanglots. D'autres sons lui parvenaient, à présent, et son ouïe retrouvait progressivement toutes ses capacités. Elle faillit s'étrangler, tant toutes ces sensations, qu'elle avait mis des mois à oublier, ressurgirent brutalement. Elle s'éloigna presque chancelante, son corps devenant incontrôlable.
- Non, non, pas ça !
Ses pouvoirs lui revenaient maintenant en bloc, sans qu'elle ne puisse stopper ou freiner le processus. Elle avait mal, sa tête lui donnant l'impression d'exploser, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas ressentir la peur et la souffrance de sa compagne, toujours terrorisée derrière cette maudite porte. Sa vision thermique s'activa, et elle ferma les yeux en reculant, afin de ne blesser personne. Mais elle oublia la baie vitrée juste derrière elle, et passa à travers, ne se rendant pas compte immédiatement de sa chute. Elle tomba lourdement sur le sol, et resta groggy une demie minute, avant de voir des visages effarés la surplombant. Elle prit alors peur, à son tour, sans bien en comprendre la raison, et s'envola, les réflexes d'antan lui revenant naturellement.
Lena avait entendu le bruit de verre brisé, mais n'avait pas ouvert la porte de sa salle de bain pour autant. Tout son corps frémissait, et était animé de soubresauts, les souvenirs de ce jour maudit avec James, ne lui laissant aucun répit. Elle avait l'impression d'avoir été broyée de l'intérieur, lorsque Kara l'avait pénétré sans ménagement subitement. Elle tentait de remettre ses pensées en ordre, et de récupérer un peu de calme, mais elle n'y parvenait pas. Elle rampa enfin vers la porte, une main compressant son ventre, tant la douleur était encore aiguë. Elle écouta les bruits se situant de l'autre côté, une oreille collée contre le battant. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes, le cœur battant à toute vitesse. Une fois quasiment certaine que plus personne n'était de l'autre côté, elle déverrouilla la serrure et se traîna dans la chambre. Elle vit alors la baie vitrée brisée, et l'absence de sa moitié. Elle se releva tant bien que mal, et regarda par la fenêtre, mais seul le vent lui répondit.
Kara volait depuis un bon moment, incapable de s'arrêter, ses idées s'entrechoquant, et ne lui laissant aucun répit. Lorsqu'elle reprit pied avec la réalité, elle décida de se rendre chez sa sœur, ne pouvant se retrouver seule, à ruminer chez elle la catastrophique soirée qu'elle venait de passer. Elle atterrit sur le toit de l'immeuble, et descendit l'escalier pour rejoindre l'appartement d'Alex et Kelly. Elle toqua à la porte, toujours tremblante, entendant parfaitement bien le bruit des pas de sa future belle-sœur qui venait voir qui leur rendait visite, à cette heure-ci. Elle ouvrit et vit Kara, passablement agitée, le visage blême.
- Kara ? Tu as vu l'heure ?
- Pousse-toi, je dois parler à Alex, c'est urgent.
Kelly voulut s'interposer, mais Kara la projeta contre le mur.
- J'ai pas le temps pour ces conneries !
Kelly la regarda, terrorisée, comprenant immédiatement que les pouvoirs de l'alien étaient revenus. Elle déglutit péniblement, sans rien ajouter, laissant la blonde trouver sa sœur.
- Kara ?! Mais enfin, qu'est-ce que…
Alex ne put finir sa phrase, alors que sa cadette s'écroulait sur une chaise et mettait sa tête entre ses mains, se balançant d'avant en arrière.
- Alex… J'ai besoin… De toi. J'ai fait une bêtise. Je crois.
- De quoi tu parles ? Que s'est-il passé ? Kara, calme-toi !
- Je l'ai blessée. Encore. Je suis un monstre, je ne sais lui faire que mal…
- Kara ? Explique-moi, s'il te plaît ?
- J'ai… J'ai blessé Lena… Au pire moment. Je me suis enfuie… Oh, Rao, je l'ai laissé comme ça, toute seule, et… Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?! Non, non, non…
Alex se déplaça vers la blonde, et lui prit les mains, afin de voir son visage. Il ruisselait de larmes, les yeux écarquillés, une expression d'horreur et de honte gravée sur les traits fins.
- Kara, calme-toi et dis-moi tout. Je ne te jugerai pas. Mais je ne saisis pas bien ce que tu me racontes.
- Lena, je lui ai fait du mal.
- Elle est blessée ? Où est-elle ?
- Au penthouse… Je suis passée par la fenêtre et …
- Par la fenêtre ?! Oh mon dieu, tes pouvoirs sont revenus ?!
- Oui… Mais, on était en train de… De…
Alex fronça les sourcils, sa petite sœur n'étant visiblement pas capable de terminer sa phrase. Puis elle comprit où elle voulait en venir. Elle lâcha un juron.
- Oh, je comprends. Euh, je ne sais pas trop quoi dire… Mais, elle était… Vivante ? Quand tu es partie ?
- Je sais pas… Je crois. Je ne me souviens plus très bien. Alex, il faut aller l'aider !
- Je vais envoyer une équipe sur place. Et toi, tu pourrais y aller ? Pour t'assurer qu'elle aille bien ? Vous ne devez pas rester sur une telle épreuve. Fonce !
- Mais, elle doit me détester !
- Fonce, bordel, Kara ! Je vois bien que tu tiens à elle. Que tu l'aimes. Je ne suis pas si stupide !
L'aveu de l'aînée laissa la cadette muette. Cette dernière se releva, hocha la tête, et s'apprêtait à repartir, lorsque sa sœur la retint.
- Attends… Tu devrais mettre ta cape. Pour être un peu plus… Invisible. Enfin, pas juste Kara en train de voler, mais Supergirl.
- Non.
- Mais… Pourquoi ?
- Je ne redeviendrais jamais Supergirl. Je suis Kara, la compagne de Lena. Et je ne veux rien d'autre. Juste elle.
- Tu renonces à l'héroïne que tu étais ? Pour une Luthor ?
- J'avance pour être la femme que je désire devenir, avec un avenir que j'aurais choisi et pas subi.
Alex n'ajouta rien, et laissa Kara repartir par la porte, à la vitesse supersonique.
Kara se posa dans la chambre, après avoir rapidement volé du bas au haut de l'immeuble de Lena, préférant courir auparavant sur le trajet. Elle vit la femme d'affaires recroquevillée sur son canapé, dans le salon. Elle s'y rendit, et l'appela, afin de ne pas lui faire peur.
- Lena ?
La brune fit un bond, mais resta prostrée, les yeux rougis, à force de pleurer.
- Kara ? Pourquoi es-tu là ? Comment tu…
- La fenêtre…
- Bien sûr, maintenant que tu as retrouvé tes pouvoirs, tu vas pouvoir voler à nouveau. Te voilà sauvée !
- Lena, je m'inquiète pour toi. Est-ce que je t'ai fait mal ? Enfin, je veux dire… Tu sais…
- Oui, tu m'as blessée, et en plus, tu es partie. Laisse-moi deviner, tu as filé chez ta chère sœur ?
- Oui. Mais… Parce que je ne pouvais faire face à ce qu'il venait de se produire.
- Redevenir une super-héroïne, en blessant une Luthor au passage ? Superbe retour triomphant !
- Arrête. Jamais de la vie je ne voudrais te faire le moindre mal.
- Hé bien, c'est raté alors.
Kara se posta devant sa compagne, en larmes, et se laissa tomber à genoux devant elle.
- Je ne serai plus jamais Supergirl. Parce que tu es plus importante qu'une cape à mes yeux. Le monde a déjà Superman. Il n'a pas besoin de moi, preuve en est depuis des mois. Mais moi, j'ai besoin de toi. C'est toi mon univers. J'accepterai de vivre sous kryptonite verte, si cela peut te tranquilliser. Je suis tellement désolée de t'avoir blessée. Je ne l'ai pas fait exprès. Par Rao, jamais de la vie !
Lena la fixa, sans rien dire. Elle n'en revenait pas d'entendre une telle chose. Kara l'avait toujours choisie, autrefois, alors qu'elle avait toujours été rejetée par les autres, encore plus par les héros. Elle était une Luthor, après tout. Et Kara était prête à tout abandonner, juste pour elle. Elle peinait à le croire. Et pourtant une petite voix au fond de son esprit ne cessait de lui dire « Fais-lui confiance, elle t'aime ».
- Comment te croire ? Renoncer à une vie héroïque, à l'adulation, à être semblable à ton cousin, le dernier membre de ta famille kryptonienne ? Pour moi ? Une simple humaine qui t'a déjà trahie, traînée dans la boue, et même voulut te tuer ?
- Oui, pour toi. Parce que je t'aime et que je ne veux plus envisager mon futur sans toi à mes côtés. Peu importe ton nom. Peu importe le symbole que je représentais. C'est du passé. Je jure de ne jamais te faire souffrir, et de te protéger, même de moi. Pardonne-moi pour tout à l'heure, je t'en supplie. Je ne me suis pas contrôlée, tout simplement parce que je n'ai pas tout de suite compris ce qui était en train de m'arriver. Mais ça ne se reproduira plus. Jamais. Tu m'es trop précieuse.
Kara se permit de faire glisser son doigt le long du beau visage de Lena. Cette dernière inclina la tête, machinalement, vers cette caresse tendre et amoureuse. Kara ancra ses pupilles dans celles de Lena, et elles passèrent plusieurs minutes ainsi, perdues dans leur moment de complicité et contemplation. Plus aucun mot n'était nécessaire, seul le pardon était possible, pour avancer côte à côte.
EPILOGUE
Un an plus tard, Lena entra dans la maison qu'elles avaient achetée ensemble il y a trois mois. Kara était dans la cuisine, et l'odeur ne laissait rien présager de bon.
- Kara ? Tu n'aurais pas oublié quelque chose sur le feu ?
- Le feu ? Oh ! Ma purée !
- Je dirai qu'elle est foutue… Ouvre les fenêtres, ça sent le brûlé…
- Désolée, j'étais en train de cuisiner et j'ai commencé à lire cet article passionnant sur la Nouvelle-Zélande. Tu sais, pour les vacances…
- Et tu as oublié la casserole… Un grand classique de Kara Danvers !
- Hey ! Je ne peux pas être partout.
Face à la moue dubitative de Lena, Kara sourit grandement.
- Ah, bah, si, c'est vrai.
- Tu es une vraie gosse.
- C'est une des raisons pour lesquelles tu m'aimes, non ?
- En effet. En attendant, déguerpis de la cuisine !
- Oui, m'dame !
Kara lui vola un baiser en riant, tandis que Lena souriait, aux anges. Elle adorait cette domesticité, qui lui avait fait tant défaut dans sa jeunesse. Elle se rattrapait aujourd'hui, grâce à la blonde et à ses facéties.
Elle repensa aux derniers mois, et à sa guérison lente, après le dérapage de Kara, qui avait causé plus de dégâts que prévu dans son corps si humain. Mais sa compagne avait été d'un soutien sans faille et une présence bienveillante et aimante, tous les jours. Elle savait que l'alien s'en voulait toujours énormément, mais elle n'en faisait jamais mention, car elles avaient besoin de passer à autre chose. Leur déménagement au Nebraska, pour profiter de l'air pur et du froid, s'était révélé être une véritable bouffée d'oxygène, loin de la ville, de ses tracas et des personnes nocives de leurs vies respectives. Elles étaient enfin heureuses, dans un respect et une connivence sans nuage. Peut-être, un jour, déménageront-elles à nouveau, ou agrandiraient-elles leur famille. Dans le futur, tout était possible, désormais.
FIN
