-Allez James ça fait trois jours que je te demande c'est qui l'autre père de ton bébé ! Tu pourrais me le dire ! Ne suis-je pas ton meilleur ami ! S'exclama encore plus Sirius Black
Effectivement, ça faisait deux jours que Sirius était chez les Potter pour aider James avec la paperasse. Deux jours qu'il avait vu pour la première fois le ventre de James. Deux jours a essayé de savoir le deuxième père de l'enfant de son frère de cœur.
- Si tu me le dis je vais finir par faire des hypothèses de plus en plus farfelues, surenchérit l'animagus, j'espère que ce n'est pas Rogue parce qu/
- Sirius tu veux me faire vomir ! S'exclama horrifié James en frissonnant de dégoût
- Soulagement ! Trois personnes de moins sur ma liste !
Alors que le duo se disputait, Lily s'amusait comme une petite folle du spectacle. Elle savait très bien pourquoi James ne voulait pas dire l'identité du père mais il ne pouvait le cacher éternellement. En tout cas, elle le supposait fortement n'ayant pas l'affirmation du pourquoi Sirius ne pouvait pas savoir qui est l'autre procréateur.
Toujours dans son hypothèse, c'était parce que Rabastan Lestrange avait tenté d'avoir un rapport sexuel avec Regulus Black, le petit-frère de Sirius, de manière assez insistante à l'époque de Poudlard. Sirius avait dû intervenir malgré ses paroles venimeux envers sa famille.
Depuis Sirius ne pouvait ne serait-ce qu'entendre le nom Lestrange sans qu'il s'énerve violemment. Sans compter que même pas deux mois plus tard, le frère jumeau de Rabastan, Rodolphus, se marie avec la cousine de Sirius, Bellatrix. Puis les trois sont devenus de sérieux et dangereux mangemorts.
Alors, oui, vu tous ces faits elle comprenait que James était retissant de lui dire que la peur du futur filleul proclamé de Sirius, car oui James avait officialisé hier le statut de parrain du Black, que son autre créateur est qu'autre que Rabastan Lestrange.
- Serait-ce possible que ce soit un homme marié ? Marmonna pour lui-même Sirius. James tu n'aurais pas couché avec un homme marié, exigeanta-t-il un chouilla effrayé
- Non , répondu sèchement James, tu me prends pour qui ?!
- Alors si c'est pas un homme marié, tu peux me le dire ! Insista l'homme aux yeux bleu
- Qu'est-ce que ça te fait de savoir qui est l'homme qui m'a mis enceint ?
- S'il veut récupérer ton mignon et adorable bébé, il faudra donc prendre des précautions !
- Comment tu peux savoir qu'il voudrait récupérer le bébé ?
- C'est évident ! Quel homme saint d'esprit ne tenterai pas d'essayer de récupérer la fortune familiale des Potter.
- Surtout si il ya un bébé avec du sang Potter, en plus héritier ou héritière, intervint Lily à la surprise des deux hommes qui dans leurs disputes l'avait oublié. En effet, c'est assez logique mais pas de risque Sirius !
-Parce que tu connais l'autre homme ?
- Et il n'a pas cru James quand il lui annonce la grossesse , affirme la rousse
Sirius parut soulagé malgré son attitude consterné. Il ne pouvait pas imaginer qu'un sorcier prendrait mal l'annonce d'une grossesse non-prévu. C'était un affront pour lui mais quand il vit la joie dans les yeux de l'ancienne gryffondor. Il comprit que l'autre homme n'aurait pas été un bon père. Sans compter que l'animagus canidé avait les rouages qui avaient tourné, de ce fait une hypothèse survint dans sa tête après s'être fait une liste de tous les partenaires connus par lui de James. Et là, il comprit.
- C'est un mangemort ? demanda calmement Sirius, si c'est un mangemort, il faut encore plus tâter le terrain en raison des sièges liés à la famille Potter au Magenma/ -
Donc avec les sièges du Magenmagot, le mage noir pourrait monté au pouvoirs, intervint Lily
- Vous exagérez pas un peu ? demanda James dubitatif
- A peine pas ! S'exclama Sirius, la famille Potter a probablement une dizaine de sièges
- Autant ?! s'exclama Lily alors que James haussait simplement des épaules nonchalamment
- Surprenant mais véridique , répondit le Black,comme mes grands-parents disaient souvent «Les Potter ont la fâcheuse manient de se reproduire avec des familles prêtes de l'extinction»
- On en a la preuve vu le père de notre filleul ou filleule, fit part de sa réflexion la rousse
- Parce que tu sais ?! Pourquoi elle sait et pas moi !
Alors que Sirius partait dans son monologue, James s'asseyait momentanément avec un verre de jus de citrouille en main tandis que Lily réfléchissait au parole de Sirius. Alors que ce dernier continuait toujours son monologue, la sorcière frappa ses mains et s'enfuit hors du salon à la surprise des deux sorciers. Ces derniers se regardèrent perdus avant que la sorcière revint avec un énorme grimoire que James reconnut. Le grimoire des époux Potter.
- Qu'est-ce que tu cherches ? demanda Sirius
- Il ya la dedans tous les époux et épouses Potter , répondu Lily
- Et ?
- Et on peut voir dans quelles lignées les Potter se sont mariés et l'éligibilités de les réclamés -
Sauf que personne réclamerait plus de deux lignées, parla James
- A l'exception de mangemort, contredit Sirius
James s'avoua vaincu et demanda à Lily de chercher une potion calmante pour Sirius, ce qu'elle convient à la grande appréhension de Sirius. Ce dernier lancement avait un regard vers son frère du cœur et il comprit en un regarder qu'il n'allât pas aimer. Le dernier homme Black regretta d'avoir tant insisté et argumenté, encore plus en voyant sa collègue future marraine arriver avec non pas une potion mais bien deux potions. Il déglutit en prenant une.
-Je suppose que c'est soit Evan Rosier soit Rabastan Lestrange vu les précautions que tu prends James, répondu calmement Sirius
- Tu as raison Sirius
- C'est lequel des deux ? exigea-t-il avec un calme apparent mais une énorme appréhension
- Tu vas pas aimé ? insista Lily
-Je m'en doute
-C'est Rabastan Lestrange , annonçant sans James prévenir
-D'accord, encaissa Sirius Black
James tira Lily sur le côté pour s'assoir. En effet, avec ou sans potion calmante, le porteur savait que le futur parrain allait réagir d'une manière assez amusante, selon lui. Et il a eu raison. Sirius Black qui s'évanouissait en criant comme une fille, une fois l'information traitée, fut à mourir de rire. Ce que Lily confirmerai si sur lui demandait sous veritaserum.
Alors que chez les Potter James et Lily s'amusaient de Sirius et attendaient son réveil, chez les Lestrange se fut autre chose. Une équipe de quinze aurores avait débarqué avec l'attention des interpellers mais elles furent tuées jusqu'aux derniers par les deux frères et Bellatrix.
Comprenant que c'était dangereux de rester là, ils tuèrent les elfes de maisons et prirent le strict minimum nécessaire partant pour une demeure secrète prévue à cette effigie dans le monde moldu. Aux plus grands désarrois des frères et à la joie de pouvoir torturer des moldus plus facilement de la sorcière.
Au final, Rodolfus ne fit pas attention au bureau du Lord et ne vu donc pas le nom de James commençait à apparaître, dans la couleur des maîtresses, au côté de celui de Rabastan. Ce système avait été mit en place pour trouver plus facilement les enfants illégitimes, pour ainsi les adopter si aucun sorcier naissait dans l'union officielle. Ce fut Ravus Lestrange qui le mit dans les années cinquante après que sa femme donna trois filles d'affilés, ce qui le mit en colère plus tard sa femme et de ses trois filles moururent dans un incendie provoqué par une cheminée défectueuse.
