Je ne possède aucun personnage dans » Naruko » et « Harry Potter ».
Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors excusé moi à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
§ Fourchelang §
Écriture
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle année
~ juin, 20XX / École primaire St. Grogory ~
Harry regarde les autres enfants s'amusaient alors que lui se tient sur un banc de l'école, regardant la scène avec envie.
Aussi longtemps qu'il se souvient, il n'avait pas une enfance heureuse. Cela est dû à la famille Dursley, qui le traiter comme un étranger indésirable qu'ils étaient forcés de garder. Ils le forçaient à cuisiner, laver la vaisselle, le ménage et quand il ne faisait rien de tout ça, ils le forçaient à rester dans le placard à balai, sous les escaliers, alors qu'il y avait une chambre en plus qu'ils utilisaient pour stocker les jouer de Dudley.
En parlant de son cousin, il voyait celui-ci se rapprocher de lui avec son gang, lui donnant un sourire mauvais.
« Qu'est-ce que tu veux ? » Demanda Harry, même s'il avait déjà une idée de la raison.
« On a trouvé un nouveau jeu pour nous amuser, mais ils nous font une cible pour tirer dessus et nous avons tout de suite penser à toi ! » Répondit son cousin avec un sourire cruel.
Harry ne se donnait pas la peine de demander quelle sorte de jeu ils jouaient et se prépare à partir quand il entend une voix.
« Si vous avez besoin d'une cible, pourquoi ça ne serait pas toi ? Avec ton poids, tu seras une cible parfaite. » Tout le monde se retournent pour voir la personne.
Il s'agit d'une fille qui était aussi petite que Harry, une peau bronzée, des cheveux blonds hérissé, des yeux bleues de saphir en forme de double couette qui tombe jusqu'à ses hanches et trois marque de moustache sur ses joues, faisant penser à un renard. Elle porte une salopette courte noir, par-dessus un t-shirt orange et des chaussures sombre.
Il s'agit de Naruko Uzumaki, la plus grande farceuse de l'école et la seule amie d'Harry.
« Dégage Naruko ! Où tu seras en compagnie avec Potter ! » Grogna Dudley.
C'était la seule personne que Dudley et ses amis n'arrivaient pas à faire peur. Les autres enfants s'éloignaient d'eux à leurs approches. La meilleure partie c'était que les autres élèves ne s'approchaient pas d'Harry, terrifiés de devenir leur nouvelle cible, mais ce n'était pas le cas pour Naruko. Non seulement elle n'avait pas peur d'eux, mais elle leur faisait face avec de ce que Dudley croyait être des techniques chinoise et quand ils étaient plus nombreux qu'elle, elle n'avait aucun problème à les échapper tout en les narguant.
« La dernière fois que je me souviens, tu t'es effondré après avoir essayé de me poursuivre pendant cinq petites minutes. » Dit Naruko avec un sourire espiègle.
Dudley sera les dents à se souvenir. Il était sur le point de la menacée quand il voit la blonde tenir une banane presque finie sur sa main droite et un petit sac plein.
« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda le gros garçon.
« Quoi ça ? Il s'agit d'une banane, tu n'en n'as jamais mangé ? » Demanda Naruko d'un ton innocent.
« Je sais ce que c'est, idiote ! Je veux savoir ce que tu tiens dans l'autre main ! » Hurla Dudley de colère.
« Ah ça ! C'est mon sac que j'avais rempli de sucreries. » Dit simplement Naruko en regardant son sac.
« Donne-le-moi tout de suite ! » Ordonna Dudley.
Harry pensait que Naruko allait protester ou s'enfuir, mais à sa surprise, son amie lui donne sans résister.
Dudley souris de victoire et plonge sa main libre dans le sac pour prendre des bonbons, mais il fronça les sourcils quand il sentait quelques chose de moue et chaud.
Il retire sa main du sac et écarquilles les yeux quand il voit sa main recouverte d'une substance marron et puante.
« C'est quoi ça ?! » Hurla Dudley de dégoût et de colère.
« Ah ! Ai-je oublié de mentionner qu'après que j'ai mangé tous les bonbons, j'ai aidé une vieille dame à ramasser une crotte de son chien et comme je n'ai pas trouvé de poubelles pour le jeter, j'ai dû le garder. » Dit Naruko on lui donnant un sourire espiègle.
Le visage de Dudley devient rouge de colère et d'embarras, n'ayant jamais était aussi humilié de toute sa vie.
Il jette le sac au pied de Naruko et avait l'attention de lui faire les pires horreur qu'il pouvait imaginer, mais au moment où il fait un pas, il glisse brusquement sur la peau de banane que Naruko avait jetée discrètement par terre durant leurs discussions et il tombe sur le sol.
Pour ne pas arranger, son visage tombe droit sur le sac de crotte.
« Ahahahahahahaha ! »
Tout le monde dans la cour éclata de rire en voyant la scène. Les seuls qui n'essayaient pas de rire, ce sont les potes de Dudley qui échouèrent misérablement.
Harry lui aussi éclata de rire avant de sentir quelqu'un lui attraper l'épaule.
« Aller viens, pendant qu'ils sont encore en train de rigoler ! » Dit Naruko, alors que les deux s'éloignes de la scène.
« Tu sais qu'il ne va pas te lâcher après ça. » Dit Harry après avoir pris assez de distance.
Naruko haussa juste les épaules. « Ce n'est pas comme s'il pouvait me faire quoi que ce soit, depuis que je l'ai toujours battu. »
« Tu n'avais pas dit que tu devais aller à l'académie Smeltings l'année prochaine. C'est là où Dudley va aussi. » Poursuit le garçon avec la cicatrice.
Une fois encore, Naruko haussa les épaules. « Il va juste devenir ma cible pour les farces. Au moins cette fois, il ne pourra pas son prendre à toi. »
Harry hocha la tête. Il était heureux de ne plus voir Dudley aussi souvent qu'avant, seulement quand il revient à la maison mai il fût aussi triste, car il ne pourra plus voir Naruko, qui allait dans la même école que son cousin.
« Hey, ne ton fait pas, on peut toujours se voir après les cours et les week-end. » Rassura Naruko en voyant la tristesse de son ami avant d'ajouter. « Que dirais-tu qu'on aille faire un tour au parc ? »
Celui-ci lui sourit. « D'accord ! »
~ 2 août ~
« Tu peux me dire pourquoi Dudley te fuit comme la peste ? » Demanda Naruko en regardant Harry, tous les deux assis sur un banc dans le parc de la ville.
Il y a quelques jours, Harry était parti brusquement avec la famille Dursley pour une raison qu'elle ignore et lorsqu'ils sont revenus, ils avaient l'air d'avoir échappés à un sérial killer, surtout Dudley, qui ne cessait de regarder parfois son arrière-train et était terrifié chaque fois qu'il croisé Harry. A l'inverse, celui-ci semblait n'avoir jamais était aussi heureux de toute sa vie.
Harry regarde pendant un moment son amie, puis regarde son cousin qui parler avec ses amis. Quand celui-ci le regarde, il tressaillit et détourne rapidement la tête, ce qui fait amuser le garçon aux yeux verts.
« Il doit avoir peur que je lui face pousser des oreilles ou un nez de cochon avec un sort. » Dit Harry en lâchant un rire, en imaginant transformer son cousin en animal.
« Hein ? » Fut la réponse confus de Naruko.
« Il s'est passé quelques chose d'incroyable hier ! » Harry à commencer à raconter son histoire à Naruko, de la lettre de Poudlard, jusqu'à la découverte du monde magique.
« Un géant ta dit que tu es un sorcier ? » Dit Naruko d'un ton clairement septique.
Bien qu'elle c'est qu'Harry ne lui mentirait jamais, c'était difficile de le croire.
« Je sais que c'est difficile, mais regarde les fesses de Dudley et tu verras qu'il a une queue de cochon. » Dit Harry, sachant que lui aussi ne croyait pas jusqu'à ce qu'Hagrid lui face une démonstration.
« La façon que tu le dit et tellement charmante. » Dit Naruko de manière sarcasme, mais fait comme son ami lui dit.
Marchant tranquillement vers Dudley, qui était toujours le dos tourné, encore trop effrayé pour regarder son cousin. Ses amis la remarque, mais ne font pas attention à elle.
Lorsqu'elle est assez proche du gros garçon, elle attrape brusquement son pantalon et le baisse, exposant ses fesses, mais aussi la queue de cochon accroché naturellement au-dessus de son coccyx.
Naruko reste figé pendant quelques secondes sur ce qu'elle voit avant qu'elle éclate de rire et se retourne pour courir.
« Ahahahahah ! Il a vraiment une queue ! Pas une queue de singe, mais d'un cochon ! Ahahahah ! » Exclama Naruko en courant hors du parc, suivi de près part Harry.
« Revient ici Naruko ! » Hurla Dudley, furieux et embarrassé que son secret a été exposé à ses amis.
Il était sur le point de les poursuivre, quand il entend son gang éclater de rire et il se figea en réalisant qu'il vient de montrer sans se rendre compte sa queue de cochon aux autres.
Pour la première fois de sa vie, le garçon qui se moquait des autres est devenu la victime. Dudley fut si embarrassé, que la seul chose qu'il pense faire dans cette situation, c'est de retourner chez ces parents en pleurant comme un bébé.
~ Avec Naruko et Harry ~
« Ahahahah ! C'est vraiment drôle ! Je n'aurais jamais cru que tu étais un farceur Harry ! » Exclama Naruko, essuyant une larme de son œil, alors qu'elle et Harry étaient assez éloigné du gang de Dursley.
« Ce n'était pas moi, mais Hagrid. » Répondit le jeune sorcier, qui était lui aussi amusé de l'humiliation de son cousin.
« Oh, alors il faudra que tu me le présente pour qu'il m'apprend le truc. » Dit Naruko avec un grand sourire, se souvenant de tout ce que Harry lui avait dit dans le monde magique, et ne pouvait pas s'empêcher de s'exciter en imaginant utiliser la magie pour faire des farces.
Le sourire d'Harry disparait, remplacé par la tristesse. « Désolé Naruko, mais seul les sorciers peuvent utiliser la magie. »
Naruko leva un sourcil à la phrase de son ami. « Eh alors ? »
« Les moldus ne peuvent pas utiliser la magie. » Poursuit le garçon.
« Et donc ? »
« Tu es une moldu Naruko. »
La jeune blonde reste silencieuse pendant un moment, avant de réaliser où Harry voulait en venir et fronça les sourcils. « Comment peux-tu être sûre que je ne suis pas une sorcière ? J'ai peut-être de la magie ? »
« Hagrid m'a dit que seul les sorciers peuvent recevoir un courrier pour aller à Poudlard et cela avant le 31 Juillet. » Expliqua Harry avec un ton un peu timide, n'aimant pas briser le rêve de son amie, mais ne voulait pas non plus lui donner de faux espoir.
« Peut-être que ma lettre c'est égaré ? Et si tu me laissais essayais ta baguette ? » Insista Naruko.
Harry secoua la tête. « Il est interdit au sorciers mineurs d'utiliser la magie en dehors de Poudlard, sinon on pourrait me la retirer. » Dit-il se souvenant quand Hagrid lui a parler que les sorciers de premier cycle, donc les mineurs, ne pouvait pas utiliser librement la magie, au risque d'être découvert où blesser quelqu'un par accident.
« Tsh, très bien, je vais juste attendre ma lettre ! » Grogna Naruko, agacé de ne pas pouvoir faire de la magie. Elle pourrait insister pour qu'Harry prête sa baguette, mais elle ne voulait pas le mettre dans une situation difficile.
Elle réalisa soudain une chose. « Tu as dit que tu n'avais pas le droit de lancer de sort ? »
« Oui. » Répondit le garçon, confus à la question.
« Alors pourquoi Dudley à peur que tu lui jette un sort, si tu n'as pas le droit ? » Poursuit la blonde.
Cette fois, le sourire d'Harry revient. « Parce qu'il ne sait pas que je n'ai pas le droit d'utiliser. Même oncle Vernom et tante Pétunia croient aussi. »
Naruko écarquille les yeux avant d'éclater de rire. « Ahahahah ! Je savais bien que tu avais un côté farceur ! »
~ 31 août ~
« Tu vas bien Naruko ? » Demanda Harry, voyant que son amie avait une expression agaçante sur son visage depuis le matin.
Mais ce n'était pas la première fois que Harry la voyait aussi frustré. Depuis qu'il lui a parlé du monde magique, Naruko devenais de plus en plus impatiente. Harry savait très bien que Naruko espérait avoir sa lettre, mais chaque jours qui passe, diminuer ses espoirs.
« Bien sûre que je vais bien, pourquoi ça n'irait pas ?! » Répondit rapidement la blonde, en croissant les bras.
« Tu n'as toujours pas reçut ta lettre pour Poudlard. » Fait remarque Harry.
« Qui te dit que je ne l'ai pas reçu ?! » Contrat Naruko, regardant Harry avec défi.
« Tu me l'aurais dit sinon. » Répondit le garçon, sachant que son amie aurait sautée et hurlée de joie si elle avait reçu un courrier de Poudlard.
« Argh, bon d'accord, je ne l'ai pas reçu, mais quelle importance ?! Je vais aller à l'académie Smeltings ! C'est surement mieux que Poudlard ?! » Exclama Naruko en balançant ses bras en arrière.
« Je suis désolé que tu n'as pas été accepté. » S'excusa son ami.
« Wouaih wouaih ! Peu importe ! Va faire des tours de magies, pendant que je vais étudier dans une vrai école pour avoir un travail convenable ! » Dit rapidement Naruko avant de s'éloigner, ne voulant pas montrer à son amie sa colère et sa tristesse.
* Bon sang ! * Pensa amèrement la blonde.
~ Fin de la première année ~
« Hey Naruko ?! » Exclama Harry, arrivant dans le parc de la ville.
Cela fait à peine un jours qu'il est revenu à 4, Privet Drive et à peine il a posé sa valise dans sa chambre (qui était autrefois la seconde chambre de Dudley l'an dernier) qu'il est ressorti de la maison des Dursley pour revoir sa première amie.
En regardant dans le parc, il fut confus de ne pas la trouver. Ce qui était étrange, depuis que c'était leur lieu de rencontre. Il douté qu'elle ne voulait pas la voir, car il lui avait envoyé des lettres pour expliquer son années scolaire et elle lui avait répondu grâce à Hedwige. Si elle ne voulait pas le revoir, elle ne lui aurait pas répondu.
« ATTAQUE SURPRISE ! » Harry a à peine entendu un crie derrière lui, qu'il sentie un liquide l'éclabousser tout le dos.
Le jeune sorcier sursauta à cause de la sensation froide en hurlant de surprise et quand il se retourne, il voit son amie le regardant avec un sourire espiègle, en tenant un sceau avec de la peinture orange presque vide.
Elle avait gagné quelque centimètre depuis les dix derniers mois et ses cheveux étaient un peu plus longs, mais en dehors de ça, elle n'avait pas changée.
« Ahahahah ! Tu te fais encore facilement avoir ! » Exclama fièrement Naruko.
« Qu'est ce qui t'a pris de me balancer de la peinture sur moi !? » Demanda Harry, ne trouvant pas cette blague amusante.
« C'est une petite vengeance après toute les lettres que tu m'as envoyées ! Cet tu as quel point j'ai eu envie de partir de l'académie pour aller à Poudlard, quand tu m'as parlé des sortilèges, des créatures et surtout le Quidditch ! » Répondit Naruko, depuis qu'elle avait préparait cette blague depuis un moment.
A chaque fois que Harry lui envoyait une lettre par son hibou Hedwige, l'envie de Naruko pour aller à Poudlard devait plus grande. Elle s'imaginait à faire de la magie, rencontrer des créatures magiques et de vivre les mêmes aventure que Harry. Bien sûre, il y avait des moment dangereux, comme le troll, le chien à trois tête et ce type Voldemort, mais cela ne démotiva pas Naruko et même au contraire, cela là donnait une raison supplémentaire, afin de protéger son ami.
« C'était la peine de me balancer de la peinture ?! » Dit Harry avec une pointe d'agacement, non pas pour les vêtements, depuis que c'étaient les anciens vêtements de Dudley et qu'il on avait d'autre, mais parce qu'il on a reçu sur sa peau et ses cheveux.
Il pourrait prendre une douche, mais la famille Dursley lui interdirait, ne voulant pas qu'il gaspille l'eau, jusqu'à ce que son odeur devienne trop forte. Et même après ça, ils l'accuseront encore de ne pas faire attention et de dépenser plus d'argent qu'ils ne devraient.
« Tu peux utiliser la magie pour retirer la peinture sur tes vêtements, non ? » Répondit la blonde, depuis qu'il semble que la magie était utilisée pour tout, que ce soit la nourriture, ouvrir les portes et faire le ménage.
« Je ne connais pas ce sort ! Et même si je le savais, je n'ai pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard ! »
Naruko reste pendant un moment silencieuse, avant de dire la seule chose qu'elle puisse dire.
« Oups… »
~ Plus tard ~
« Alors comment c'est passé pendant ton année scolaire ? » Demanda Harry, alors que les deux étaient assis sur leur banc habituel.
« Je t'ai déjà raconté dans mes lettres ? » Répondit la jeune fille.
« Tu as été plutôt bref et rapide sur tes explications. » Dit-il, se souvenant que Naruko avait parlé peu de son temps à l'académie et avait surtout posé beaucoup de questions sur tout ce qui concerne le monde magique et ses habitants.
« Eh bien, comparait à toi, ce n'est rien d'extraordinaire. » Dit la blonde, depuis que c'était la vérité, n'ayant pas dit grand-chose, depuis qu'il n'y avait rien de particulier.
« Cela m'intéresse toujours, surtout avec Dudley. » Insista le jeune sorcier, sachant que son amie n'était pas du genre à rester tranquille dans une chaise, à écouter les professeurs.
« Oh lui… hihihihi ! » Commença Naruko en gloussant de rire à la fin.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Demanda le garçon avec la cicatrice, intrigué de ce qui s'est passé avec son cousin.
« Tu te rappelles le jour où j'ai baissé le pantalon de Dudley et que tout le monde à vue sa queue de cochon. » Harry hocha de la tête. « Eh bien, les élèves à Smeltings ont entendu parlés et ils ont tirés plusieurs fois le pantalon de Dudley pour voir sa queue. Elle n'était plus là, mais à force de se faire baisser le pantalon devant tout le monde, Dudley est vite devenu la victime des autres élèves. Il a souvent subi des coups de canne au genoux et ont lui a craché des boulettes derrières son dos. »
Harry écarquille les yeux sur ce que son amie vient de lui dire. Dudley est martyrisé ?! Même dans ses rêves fous, il ne le croyait pas possibles. Dudley était plus grand (et surtout plus gros) que les autres enfants de leurs âges et personne n'oser le défier, à part Naruko. Mais maintenant, Dudley à un aperçu de ce qu'il fait subir aux autres.
Harry ne ressentait aucune pitié pour son cousin, depuis qu'il son prenait à lui pour s'amuser. Il finit par éclater de rire, bien plus qu'il n'avait jamais fait. Même les blagues des jumeaux Weasley ou de Peeves (quand Harry n'était pas ça cible) ne lui avait jamais fait aussi rigoler.
Il n'avait pas fait attention à Dudley quand il est revenu chez son oncle, mais il était curieux de savoir comment il était et s'il jouait au dure après ce qu'il lui est arrivé où a-t-il cessé après avoir ressenti ce que cela fait d'être une victime ?
« Ça aller pour toi ? » Demanda Harry après s'être calmé.
« Il a tenté de son prendre à moi, mais à chaque fois je l'évitais plus facilement ou je le battais, l'humiliant davantage. Cela n'a fait que le rendre encore plus ridicule envers les autres élèves et les profs ! » Rassura Naruko, depuis que le cousin d'Harry devenais de plus en plus gros et donc plus lent, surtout depuis qu'il est martyriser.
« Et l'académie ? »
L'expression espiègle de Naruko passer à l'ennuie à la question. « Ennuyeux. Je n'ai pas à affronter des trolls ou des fantômes, mais les filles plus âgé sont aussi tyrannique que Dudley. Elles avaient tenté de faire de moi leurs larbins, depuis que j'étais plus petites que les plupart des enfants, mais je les ai vite fait comprendre que je n'étais pas du genre à me laisser faire. J'ai mi des grenouilles dans leurs sacs, des puces sur leurs vêtements et mi de la peinture dans leurs champoings. Tout le monde savait que c'était moi, mais ils n'avaient aucune preuve et ils ont dû laisser tomber. » Finit-elle avec un sourire fière.
Une fois de plus, Harry éclata de rire avant de répondre. « Ahahahah ! Je suis surprit qu'elles n'aient rien tenté contre toi ! »
« Certaines ont essayées et même des garçons brutal, mais ils ont vites réalisé que j'étais très doué pour mon âge, surtout avec une canne. » Répondit Naruko, ayant souvent combattu des élèves, filles, et garçons et de prendre les cannes de ses derniers pour les frapper.
Elle avait eu quelques mots avec les profs et même le directeur, mais comme c'était de la légitime défense et qu'elle était en infériorité, elle n'était pas réprimandée.
« Et les cours ? »
« C'est pire que les élèves. Les professeurs enseignent aux garçons comment bien diriger les entreprises, du moins, à leur manières. Ils leurs apprends à comment abuser moralement et physiquement sur les petits employer ton que cela ne dépasse pas les lois du travailles. Et pour nous les filles, on nous enseigne le nettoyage, le repas et le jardinage pour devenir de bonnes futur épouses et mère ! » Grogna Naruko, depuis qu'elle n'a jamais aimé quand lui disent comment se comporter.
« Ça devais être terrible. » Dit Harry, sachant que Naruko détestait les choses trop féminine, comme les poupées ou les maquillages.
Naruko hocha de la tête. On lui avait souvent dit qu'elle se comportait comme un garçon manqué et qu'elle devait être plus féminine. Naruko ne se considérait pas comme un garçon manqué, mais pas non plus comme féminine. Elle était juste comme elle était et elle aimait ça, peu importe qu'elle soit un garçon ou une fille.
« J'ai eu les pires notes, mais je m'en fiche. Je refuse de devenir une petite princesse qui attend son prince charmant. » Répondit Naruko indifférente.
Elle avait encore la moyenne, depuis que la plupart des cours resté du général et allait passer à la classe supérieur, mais elle ne savait pas si elle devrait être contente ou pas.
« Je vois… » Murmura doucement Harry, voyant que contrairement à lui, Naruko n'avait pas passé une bonne année scolaire.
Si on enlève le troll, Draco, Serverus et Voldemort, l'année d'Harry était le meilleur moment de sa courte vie, tandis que Naruko a probablement passé les moment les plus ennuyeux de son existence.
S'il avait été à sa place, lui aussi aurait envie de balancer de la peinture sur son amie.
« Alors, si tu me parles d'Hermione et de Ron ? Je voudrais aussi que tu me raconte des blagues fait par les jumeaux Weasley ! » Demanda Naruko, voulant réentendre ses aventures de vive voix, plutôt que dans des lettres.
Harry fut plutôt ravit de la question de son amie et à commencer à parler de ses deux amis de Gryffondor.
Chapitre 1 : Fin
Voilà une nouvelle histoire créer ! Comme vous l'aurez deviné, je me suis inspiré du jeu l'Héritage de Poudlard (ou Hogwarts Legacy).
Dans cette histoire, Naruko est la seul amie de Harry, avant que celui-ci n'aille à Poudlard. Harry parle à Naruko de sa visite au Chemin de Travers avec Hagrid et du monde magique. Au début, Naruko était excité et s'imaginait aller à Poudlard avec son ami, jusqu'à ce que celui-ci lui explique qu'elle est une moldu et ne peux pas utiliser de la magie.
Mais cela ne décourage pas Naruko, qui lui disait qu'elle allait bientôt avoir sa lettre, jusqu'à ce qu'arrive le jour du départ. Harry tente de réconforter Naruko, mais cette dernière s'éloigne en se moquant de lui, afin d'éviter qu'il voie sa tristesse.
Quand Harry revient à Little Whinging, il tente de trouvait son amie, quand cette dernière lui balance une peinture orange, pour se venger de toute les lettres qu'il lui envoyait, qui raconte ses aventure à Poudlard, ce qui avait rendu plus jalouse et envieuse, alors qu'elle n'a rien eu extraordinaire.
Plus tard, Naruko lui parle de son année, disant que Dudley est devenu une victime après que Naruko est baissé son pantalon pour voir sa queue de cochon, ce qui choque Harry avant de le faire rire. Ensuite, elle lui parle des filles à l'académie qui avaient tentés de faire d'elle leur larbin, seulement pour qu'elles aussi deviennent les victimes de ses farces. Enfin, elle lui parle des professeurs, qui forme les garçon à devenir des patrons tyrannique et capitaliste stéréotype, alors que les filles sont formées pour devenir des futur femmes au foyer et élevant les enfants.
Q.1 - Normalement, il y aura plusieurs romances, notamment Naruko et Harry, mais je trouve qu'il y a pas mal entre les deux. Vous pouvez me donner votre avis et me proposer d'autre couple (que ce soit hétéro, bi, gay ou lesbienne) ?
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
