Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et « Harry Potter », sauf les Oc.
Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors excusé moi à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
§ Fourchelang §
Écriture
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 5 : Une baguette, un animal et un procès
~ Avec Naruko et Minerva ~
« Waouh ! » Dit Naruko d'émerveillement, en voyant les divers boutiques et les centaines de personne habillé de vêtement qu'elle n'avait jamais vu.
« Oui, c'est tout un spectacle pour ceux qui voient le Chemin de Traverse pour la première fois. » Dit McGonagall.
« Par quoi en commence ? » Demanda Naruko en regardant autour d'elle avec impatience.
« Nous allons d'abord chez Olivender pour prendre votre baguette, puis nous iront chez la couturière pour vos vêtements et ensuite vos matériaux pour Poudlard. » Répondit la professeur de métamorphose.
« On pourrais aller à l'animalerie ? Je voudrais bien avoir un animal. » Demanda la jeune blonde, ayant voulu prendre un nouveau après avoir fait son deuil de ces deux crapauds, mais n'avait pas essayé, pour éviter le même sort.
« C'est autorisé. La boutique se trouve juste à côté d'Olivender, nous pouvons donc aller après. » Dit McGonagall avant que les deux commencent à marcher.
Après quelques minutes, les deux sorcières rentrent dans une boutique et la première chose que Naruko remarques, c'est qu'il y avait une centaines d'étagères dans chaque coin de la pièce.
* Ce type doit être obsédé par les baguettes ? * Pensa Naruko avant d'entendre un bruit derrière le comptoir et de voir un homme dans la cinquantaine, surgir par derrière.
« Oh, une nouvelle cliente. Je ne me rappelle pas vous avoir vu avant ? Oh, bonjour professeur McGonagall. Bois en sapin, mesure 23,75 cm avec ventricule de dragon à l'intérieur et rigide. » Demanda Garrick Ollivander d'un ton jovial et curieux.
« Bonjour M. Ollivanders. Je vous présente Mlle Uzumaki, elle débute sa scolarité en cinquième année. » Répondit le professeur de métamorphose.
« Une cinquième ? J'ai eu beaucoup de sorcier, mais tous ont commencés à l'heure première année. » Dit Ollivander en se rapprochant de Naruko, pour la regarder de plus près, rendant Naruko un peu tendu.
« Elle a une floraison tardive, mais je suis sûre que cela ne change rien pour être une sorcière ? » Répondit McGonagall.
« Vous avez son doute raison. Maintenant mon enfant, quel est votre bras dominant ? » Demanda Ollivander, sortant un ruban à mesurer, tandis que Naruko cligna des yeux de confusion à la question.
« Euh, je suis droitière, monsieur. » Répondit Naruko, croyant qu'il voulait dire de quelle main elle utilise le plus.
Ollivander acquiesça la tête avant de prendre des mesures, à commencer par sa main, suivit de son bras, son épaule et même sa tête. Naruko était confus, mais ne sachant rien sur la création de baguette, elle décide de ne rien dire.
Le silence fut rompu quand Ollivander parle de nouveau de son ton enthousiasme habituelle. « Très bien, essayant tout d'abord avec celui-ci, longueur 21 cm, bois d'if, Crin de Licorne. » Dit-il en tendant une baguette à Naruko.
Quand elle la prend, elle fut surprise de voir le bâton trembler avant d'être rapidement saisi par Ollivander.
« Pas celle-ci, essayant une autre. » Dit-il avant prendre une autre baguette. « Peut-être que celle-ci vous ira. Elle contient le noyau d'un Ventricule de dragon, dans un bois d'Acacia, très rigide et mesurant 29,5 cM » Dit-il en tendant une baguette de couleur grise et légèrement creux.
Naruko prend la baguette et d'un mouvement, elle provoque une rafale de vent, qui fait envoler plusieurs boîtes et baguettes.
L'effet dura pendant quelques secondes avant de cesser, laissant la boutique dans un saccage encore plus qu'avant.
« Génial ! Je prends celle-là ! » Dit Naruko avec enthousiasme, aimant l'effet produit par cette baguette.
« Surement pas Mlle Uzumaki ! Elle n'est pas compatible avec vous ! » Dit immédiatement McGonagall, en reprenant la baguette pour le remettre au fabriquant.
« Mais heu… » Gémit la fille de déception.
« Nous vous inquiéter par Mlle Uzumaki. Il y a toujours une baguette qui convient à un sorcier. Il suffit de trouver la vôtre. » Dit Ollivander avant de revenir à l'intérieur.
« Voyant voir, peut-être celle-ci, où alors celle-ci, non non ! Celle-ci… elle explosera à son contacte. Sinon… » Murmura Ollivander en fouillant les divers boîtes pour trouver la baguette idéal.
Il fut cependant arrêté dans sa réflexion, quand une étrange lumière l'aveugle un instant avant de remarquer une lueur au font de la pièce.
« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda le fabriquant de baguette retirant toute les boites qui se trouve à l'avant de la lumière.
Une fois retiré, il prend délicatement l'objet et voit qu'il s'agit d'une boite de baguette de couleur blanche lumineuse avec des bord en or.
Ollivander fut encore plus confus, car il sait qu'il n'a jamais créer une telle boite et surement pas la baguette qui se trouve à l'intérieur. En regardant l'étiquette du fabriquant, il fut étonné du nom de la personne.
Gerbold Ollivander
« Une baguette fabriqué par mon grand-père, mais qui n'a jamais eu de détenteur. Pourquoi elle… » Murmura Garrick avant d'écarquiller les yeux en réalisant l'explication.
Il revient à l'entré, où attende toujours McGonagall et la nouvelle sorcière.
« Alors M. Ollivander, avez-vous trouvé la bonne baguette ? » Demanda Naruko, ayant remarqué que le fabriquant de baguette a pris plus de temps.
« Jeune fille, ce n'est pas moi qui ai trouvé la baguette, mais la baguette qui vous a choisi. » Rectifia le vieux sorcier.
« Hein, qu'est-ce que vous voulez dire ? » Demanda Naruko de confusion.
Plutôt que de répondre, Ollivander ouvre la boite et tend vers Naruko, qui regarde avec intrigue avant de prendre la baguette.
Il s'agit d'une baguette de 30 cm, très flexible, d'un manche épais avec des lignes en or et entouré d'un fil argenté lumineux, ressemblant à un voile enflammé
Au moment où Naruko prend le bâton magique, un liquide argenté s'échappe du bout de la baguette et flotte dans les airs, tandis que la jeune sorcière senti une douce chaleur à l'intérieur de son corps
« Waouh ! » Dit Naruko d'émerveillement.
« Cette baguette a été faite par mon grand-père, mais je n'ai jamais vu de telle matériaux, encore moins un tel effet. J'ignore qu'elle avantage elle vous donnera. » Expliqua Ollivander avec un regard intrigué.
« J'ai l'impression de pouvoir tout faire avec cette baguette. » Dit la jeune sorcière en regardant toujours sa baguette.
« Sachez que ce n'est pas le sorcier qui choisit la baguette, mais la baguette qui choisit le sorcier et celle-ci vous a choisi, parce qu'elle sait ce que vous avez besoins. » Avertie le fabriquant de baguette.
« Ce que j'ai besoins ? » Murmura Naruko en regardant attentivement sa baguette.
Après avoir payé sa baguettes, et acheté un étui pour la ranger sur sa cuisse droite, Naruko, et McGonagall sorte de la boutique pour aller à la Ménagerie magique et lorsque Naruko rentre à l'intérieur, elle fut surprise de voir plusieurs animaux de toute sorte avec des apparences jamais vu.
Il y avait des crapauds, des chats, des hiboux, des lapins, des corbeaux, des chauves-souris, des furets, des rats et des dizaines d'autres types d'animaux qu'elle pourrait imaginer comme animal de compagnie.
Après cette remit de sa surprise, elle commence à se promener dans le magasin, voyant si l'un des animaux attire son attention.
« Voyant, je préfère ne pas prendre un hibou, un crapaud ou un chat. C'est trop stéréotypé pour une sorcière ou un sorcier. » Dit la fille en regardant autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un animal allongé sur une cage, qu'elle reconnut comme un renard.
« Salut, petit gars. » Dit Naruko, souriant au renard, qui ouvrit les yeux, montrant des yeux de couleur rouge cramoisi, qui regarde Naruko avec des yeux intrigué.
Ramassant le renard, Naruko sourit et sut que c'est l'animal qu'elle veut.
« Un kitsune ? » Dit McGonagall, trouvant que c'est un choix inhabituel pour un animal de compagnie.
« Un kitsune ? Comme les esprits renards au Japon ? » Demanda Naruto, tout en regardant le renard avec plus d'intérêt maintenant.
« Oui, bien qu'il descend plutôt d'un kitsune, au lieu d'être un vrai, depuis qu'il devrait avoir plusieurs queux à son âge. » Dit la femme plus âgée, alors que le renard lâcha un petit grognement à la dernière partie.
« Que pourriez-vous me dire d'autre sur les kitsune ? » Demanda Naruko, tandis que McGonagall réfléchit.
« Hm, les kitsune peuvent devenir géants, facilement de la taille d'un immeuble, sinon plus, tout en ayant la capacité de se transformer en humain, en plus d'être des maîtres des illusions et des manipulateur du feu. Mais étant donné qu'il ressemble à un adulte alors qu'il n'a qu'une queue, je ne pense pas qu'il pourrait changer de forme ou faire des illusion. » Dit le professeur de métamorphose.
« Cool, c'est sûre maintenant que je vais le prendre comme animal de compagnie ! Hum, je vais l'appeler… Kurama. » Dit Naruko.
Étonnamment, le renard, ou maintenant Kurama, hocha la tête.
« Génial, j'ai hâte de te montrer aux autres et je suis sûre que tu deviendras amis avec les autres animaux. » Dit Naruko d'enthousiasme avant d'aller au comptoir pour acheter son nouveau compagnon.
Après avoir acheté le reste des matériaux pour la scolarité avec des livres supplémentaire pour que Naruko rattrape son retard, elle, Kurama et McGonagall sont retourné à 12, Square Grimmaurd avant que la femme plus âgée parte pour retourner à l'école.
« Salue tout le monde ! Je suis revenue et je ramène un nouveau compagnon ! » Exclama Naruko en rentrant dans le couloir.
Il n'a pas fallu longtemps pour que Harry, Hermione, et Ron arrivent.
« Naruko, comment c'est passé dans le Chemin de Travers ? » Demanda Harry, en voyant les affaires que son amie blonde a acheté.
« Ça s'est très bien passé ! On est tout d'abord aller au fabriquant de baguette et j'ai reçu une spéciale ! » Répondit Naruto avec enthousiasme, obtenant un regard confus du trio d'or.
« Spéciale ? Comment ça ? » Demanda Hermione de confusion.
Plutôt que de répondre, Naruko sort sa baguette de son étui et le montre aux autres, les surprenant à l'aspect du bâton magique.
« Waouh, elle est magnifique ! » Dit la fille touffu, émerveillé par la brillance de la baguette.
« Mais elle fait quoi ? » Demanda Ron.
« Je ne sais pas. Le fabriquant de baguette m'a dit que c'est son grand-père qui l'a fait et qu'elle attend depuis tout ce temps, jusqu'à ce que je la prends. » Répondit Naruko.
« En fait Naruko, c'est quoi ce sac ? C'est pour transporter un animal ? » Demanda Harry en voyant le sac au-dessus de sa grosse valise orange et devine qu'il s'agit pour un animal du fait que l'ouverture soit fait en grille de tissu.
« Ah oui, les gars, voici Kurama, mon nouveau compagnons ! Kurama, voici mes amis et futur camarade de classe ! » Dit Naruko en sortant son renard du sac avant de le poser par terre, qui regarde la pièce avec curiosité.
« Oh, un renard ! Ce n'est pas commun, surtout pour des sorciers. » Dit Hermione en s'agenouillant et caressant affectueusement l'animal.
« En fait, le professeur McGonagall m'a dit qu'il s'agit d'un descendant des kitsune. Des renard à neufs queues qui ont des grands pouvoirs ! » Précisa la nouvelle sorcière, alors que les yeux qu'Hermione brille d'intérêt.
Ils voient ensuite le chat d'Hermione d'avancer et de tourner autour de Kurama avec les deux animaux de compagnie ceux regardant attentivement, comme s'ils essayaient de voir s'ils appartenaient à la même espèces ou pas.
« Je pense qu'ils vont bien s'entendre ? » Dit Naruko avec un sourire avant de se souvenir d'une chose importante. « Où est Sirius ? »
« Je suis ici ! » Dit la personne concerné en avançant vers le groupe, suivit de près par Lupin.
Naruko remarque immédiatement que l'expression du Seigneur Black est plus jovial et lumineux que d'habitude, comme s'il avait rajeuni dix ans en arrière.
« J'imagine que le procès c'est bien passé ? » Dit la nouvelle sorcière, alors que le sourire de Sirius devient encore plus grand.
« Exacte, tous les charges contre moi ont été abandonné ! Je suis totalement innocenté ! » Dit-il avec bonheur.
« C'est génial et comment c'est passé ?! » Demanda Naruko, heureux que le parrain de son ami soit officiellement libre.
Cette fois, l'expression joyeuse de Sirius disparait, pour être remplacé par l'agacement et la colère.
« He bien tout d'abord, ce crétin de Fudge a refait le même coup, mais heureusement nous avions pris largement de l'avance. » Dit-il en commençant à raconter ce qui s'est passé.
~ Début flashback : Il y a quelques heures / Ministère de la Magie ~
« Je le répète, je ne me sens pas à laisse de revenir ici. » Dit Harry, marchant à côté de ses amis, son parrain et Remus.
Cela ne fait même pas une heure que le groupe vient d'arriver et ils avaient l'attention de voir Arthur Weasley en attendant le procès, quand ce dernier est venu vers encourant, pour les prévenir que le procès a été avancé et débutera dans une demi-heure.
Heureusement qu'ils étaient déjà au Ministère, sinon ils n'auraient jamais eu le temps d'arriver, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient contents que le Ministre de la Magie est encore tenté de les empêcher de venir pour défendre Sirius et prouver son innocence.
« Ça va aller, nous sommes avec toi et c'est le procès de Sirius, pas le tient. » Rassura Remus en t'appâtant l'épaule du garçon, ce qui réconfortât le sorcier à la cicatrice.
« Vous avez raison et ne t'inquiète pas Sirius, nous allons tout faire pour t'innocenter. » Ajouta Ron à l'animagus chien.
« Je ne doute pas. » Dit le Seigneur Black avant que lui et les autre voient la Directrice du Département de la Justice Magique marchant à l'opposé du couloir.
« Tient Mme Bones, vous n'êtes pas encore dans la pièce ? » Demanda le loup-garou, pensant qu'elle serait déjà dans la salle pour le procès.
« Ça été le cas jusqu'à aujourd'hui, mais le Ministre a décidé de prendre toute l'affaire de Sirius Black, y compris le procès. » Dit Amelia, ne cachant pas son agacement d'être encore écarté de l'une de ces affaires.
« Quoi !? » Exclama le groupe, surprit de cette nouvelle.
« J'ai eu la même réaction. M. Cornelius m'a dit que l'affaire de Sirius était très importante, il fallait donc que le procès soit dirigé par quelqu'un qui a les compétences et le grade qui correspond ! » Ajouta Amelia avec refrogne.
« Mais vous êtes largement compétent pour cette affaire ?! » Dit Remus.
« C'est ce que je lui ai dit, mais il a dit qu'il sera mieux pour juger Sirius s'il est coupable ou pas, alors qu'il n'a consulté le dossier que seulement hier. » Répondit la sorcière plus âgée, en colère que le Ministre ose prétendre qu'elle n'a pas les capacités pour diriger cette affaire.
« Mais il a tenté d'envoyer Harry à Azkaban, juste parce qu'il s'est défendu contre un détraqueur ! Cela prouve qu'il est incapable d'être impartial et juste ! » Réfuta Hermione, ne pouvant pas comprendre comment les Magenmagots peuvent permettre au Ministre de la Magie de diriger un procès, alors qu'il n'a clairement pas les compétences.
« Je le sais, mais peu importe ce que je dis, il reste le Ministre de la Magie et il a le dernier mot. » Répondit Amelia, même si elle-même n'aimait pas ça.
« Il voudra juste envoyer Sirius à Azkaban, peu importe le nombre de preuve et de témoins qu'il y a ! » Dit Harry, sachant que c'était l'unique but pour laquelle Fudge dirige lui-même le procès.
« Et pourtant M. Potter, vous êtes libre. Cela prouve que malgré ce que M. Fudge veut se croire à lui-même, il n'est pas tout puissant et que s'il va trop loin, les Magenmagots pourraient le suspendre de son poste. » Répondit la sorcière blonde, certaine que peu importe le comportement du Ministre de la Magie, elle et les autres Magenmagots pourront toujours le destituer.
« Nous devrions y aller. Le procès va bientôt commencer. » Dit Remus avant que les six rentre dans la pièce.
Comme avant, Harry vit les Magenmagots assis sur plusieurs rangées avec les mêmes habillent et Fudge au centre avec une expression surprit sur son visage.
« Qu… que… quoi ? Co… Comment cela se fait que vous soyez ici ? » Bégaya Fudge, ne s'attendant clairement pas à les voir arriver maintenant.
« Quoi ? Surprit de nous voir arriver à l'heure ? Vous pensiez réellement qu'après la première tentative d'empêcher Harry d'arriver à temps pour son procès pour, on n'aurait pas pensé que vous tenteriez la même manœuvre une seconde fois ! Désolé pour vous, mais vous êtes loin d'être aussi malin que vous croyez ! » Répondit Sirius avec un sourire narquois.
Le visage pâle de Fudge passe rapidement au rouge. « Vous s'avez à qui vous parlez ?! Vous me devez le respect ! »
« Le respect se gagne et non ce donne ! Et en ce qui me concerne, je respecterai plus un scorpion qui me menace, que vous ! » Répondit Sirius, ne voyant aucune raison d'être poli avec cet homme, sachant qu'il tentera de le renvoyer à Azkaban juste parce qu'il est lié à Albus.
« Je pourrais vous envoyer à Azkaban immédiatement ! » Menaça le Ministre de la Magie en essayant de faire passer sa voie comme dangereuse, mais cela ressemble plus au cris d'un enfant pourri gâté.
« M. Fudge n'oubliez pas que même si vous êtes le Ministre de la Magie, vous devez respecter le règlement. Vous ne pouvez pas envoyer un suspect en prison sans aucune raison valable. » Avertie Amelia, qui avait pris sa place à côté de ces collègue.
Il a fallu quelques minutes au Ministre de la Magie de se calmer et de parler d'une voie plus calme, mais impoli. « Très bien, très bien ! Aujourd'hui, nous allons débuter le procès de M. Black ! »
Sirius a commencé à parler de la nuit d'Halloween 1981. Le fait qu'il devait être à l'origine le gardien du secret sur l'emplacement de la famille Potter afin de les protéger contre Voldemort, avant de convaincre James et Lily de prendre Peter Pettigrow à sa place, car il y aurait eu plus de chance que Voldemort son prenne à lui qu'a Peter, qui serait vu trop faible et pathétique, pour pensait qu'il serait le véritable gardien du secret.
Malheureusement cela s'est retourné contre eux. Peter était en réalité un Mangemort, communiquant des informations à Voldemort sur ses camarades de l'Ordre du Phénix et quand il est devenu le gardien du secret, il avait dit l'emplacement de la famille des Potter à son maitre.
Quand Sirius avait appris la mort de Voldemort par Harry, il avait immédiatement su que Petter les avait trahis. Il avait pourchassé Petter, jusqu'à arriver dans une place de Moldus, mais avant qu'il puisse tuer Peter, ce dernier avait utilisé un sortilège d'explosion, simulant sa mort et accusant Sirius.
Pour prouver ses mots, Sirius a montré à tout le monde ses souvenirs, de sa discussion avec James et Lily et la poursuite de Peter, jusqu'à son arrestation.
Dirent que les Magenmagots furent choqués de cette révélation est un euphémisme. Apprendre que la personne qu'ils ont envoyée à Azkaban, en croyant qu'il était un partisan du Seigneur des Ténèbres est en fait innocent, fut un choc, mais découvrir aussi que Peter n'est pas un héros loyale, mais le véritable traitre, était difficile à croire pour tout le monde.
S'ils n'avaient pas vue les souvenirs de Sirius, ils n'auraient jamais crue et auraient même rigolés.
« Cela n'est pas une preuve ! Les souvenirs pourraient être modifiés ! N'oubliez pas qu'il riait comme un fou quand nous l'avons capturé ! » Rappela Fudge.
Alors qu'à l'époque où Mme Bones lui avait rapporté pour la première fois l'affaire de Sirius pour prouver son innocence, Fudge allait rester neutre écouter le récit de l'évadé d'Azkaban, mais maintenant, il était certain que c'était une tentative pour Albus pour avoir un autre membre supplémentaire dans son groupe pour le renverser et devenir le Ministre de la Magie. Fudge avait bien l'intention de renvoyer Sirius à Azkaban et de révéler le véritable visage d'Albus au monde entier.
« Si vous aviez conseillé à vos amis de prendre quelqu'un d'autre pour être le gardien du secret à votre place pour leur sécurité, mais qu'au final c'est à cause de vous que Voldemort à pue tuer vos amis, comment vous sentiriez vous ? » Dit amèrement Sirius, se sentant toujours responsable de la mort de James et Lily.
« Pourquoi il trahirait ses amis et ses camarades ! Cela n'a pas de sens ? Tous ses proches affrontaient le seigneur des Ténèbres et il faisait partie de l'Ordre du Phénix ! Il avait plus à perdre qu'à gagner au rejoignant le camps ennemi ? » Demanda un membre Magenmagot.
« Ça a tout son sens ! Peter était un lâche ! Il pensait que Voldemort était le plus fort et pour assurer sa survie, il l'a rejoint en communiquant des informations sur l'Ordre du Phénix et ses allier ! Il était prêt à tout abandonné, si c'est pour rester en vie, même si c'était une vie de misère ! » Grogna cette fois Sirius, se sentant bête d'avoir donné sa confiance à Peter alors qu'il ne l'a mérité pas.
Même quand ils étaient à l'école, le rat ne faisait que les suivre et quand il était seul, il devenait un véritable lâche, mais malgré ça, les trois autres Maraudeurs croyaient que Peter serait faire preuve de courage quand il faudra. Sirius avait été stupide et naïf de croire une tel chose que bien trop tard.
« Vous avez dit que Pettigrow avait simulé sa mort ? Où est-il aller et comment vous l'avez retrouvé ? » Demanda Amelia.
« J'ai appris que Peter était un animagus, prenant la forme d'un rat. Il a passé 12 ans dans la famille Weasley, entant qu'animal de compagnie, caché des derniers partisan de Voldemort, qui le tienne son-doute responsable de la chute de leur maitre. Un jour, alors que Cornelius inspectait Azkaban, je lui ai demandé son journal et j'ai vu une photo de la famille Weasley à l'Egypte avec le plus jeune des fils tenant un vieux rat, qui lui manquait un doigt. J'ai tout de suite su que c'était Peter et je me suis échappé d'Azkaban pour le trouver et le faire payer pour sa trahissant ! » Dit Sirius, en évitant de révéler comment Peter est devenu un animagus et avec qui, sachant que ça serait révéler qu'il est lui aussi un animagus non déclaré, ce qui apportera plus d'ennuis et augmentera ses accusations.
« Est-ce vrai M. Ronald Weasley ? » Questionna la Directrice du Département de la Justice Magique au plus jeune des fils d'Arthur.
« O… oui, il appartenait avant à mon frère Percy, qu'il a appelé Croûtard avant qu'il me le donne ? Je ne savais pas qu'il était Peter Pettigrow avant de rencontrer M. Black dans la Cabane Hurlante. » Répondit le garçon roux, tandis que les Magenmagot regarde le Weasley plus âgée, qui hocha plusieurs fois la tête.
« Je pense que le mieux c'est de montrer nos souvenirs. » Proposa Remus, obtenant des hochement de la tête de tout le monde, bien que Fudge fut plus récalcitrant.
Les Magenmagots regardent attentivement l'interaction entre Sirius et Remus face au trio d'or où les deux hommes parles de leurs passés avec James et Peter, jusqu'à la trahissant de ce dernier. Ensuite la révélation que Peter est bien vivant et la raison de sa trahison avant qu'il profite de la transformation de Remus en loup-garou pour s'enfuir.
« Je voudrais aussi montrer mes souvenirs quand Voldemort est revenu. » Proposa Harry, voyant une occasion de prouver ce qu'il dit est la vérité.
« NON, je refuse ! Cela ne fait pas parti du procès ! De plus, qui nous dit que les souvenirs nos pas était modifié ! » Protesta immédiatement Fudge de panique, ne voulant pas croire au retour du Seigneur des Ténèbres, même s'il y a des preuves.
« Pourtant les quatre souvenirs sont identiques. Je trouve cela difficile que M. Black est pu les modifier, sans qu'aucun d'eux ne l'arrête et avec en plus un professeur de défense contre les force du mal. » Dit Amelia, obtenant des hochement de tête de ces collègues.
« Mh mh. Peut-être qu'il a reçu l'aide de l'hybri… je veux dire M. Lupin. Après tout, il a été montré que les deux sont bien amis. » Dit Dolores d'une voie douce, mais tout le monde a remarqué son venin quand elle a prononcé le nom de Lupin.
« Pourtant, si M. Black était vraiment un Mangemort, il avait de nombreuse occasion de tuer M. Potter et de prendre la fuite, mais il n'a pas fait. » Dit un Magenmagot, alors que le sourire de Dolores devient plus doux, mais n'enlève rien à sa laideur.
« Si vous me permettez, il y a peut-être un moyen de savoir si M. Black est vraiment loyale à la famille Potter. » Proposa Lucius, surprenant les élèves et anciens élèves de Gryffondor, de voir Lucius ici alors qu'il ne fait pas parti des Magenmagots, mais devine qu'il a tout simplement demandé à Cornelius de venir assister, même si ce n'était pas autorisé.
« Qu'elle est donc M. Malefoy ? » Demanda poliment Fudge, changeant complétement de personnalité envers le Seigneur Malefoy.
« Une confrontation avec ces proches. Nous pourrions ainsi savoir quel genre de personne est vraiment M. Black. » Répondit l'homme aux cheveux platines, alors que le groupe de Gryffondor plissa les yeux.
« M. Lupin a déjà donné une description détaillé de la personnalité de M. Black. » Dit Amelia.
« Oh non, je ne parle pas de lui, mais des membres de sa famille. Je voudrais que ma femme, Narcissa Malefoy, née Black, témoigne contre son cousin Sirius Black. » Répondit Lucius, surprenant Harry et les autres de cette demande, mais pas plus que Sirius qui devient rapidement en colère.
« Elle ! Vous rigolez ?! Elle et tout le reste de la famille Black m'ont méprisé parce que je n'ai pas partagé leur idéologie méprisante sur la pureté du sang ! » Protesta immédiatement Sirius, n'ayant pas besoins d'être un voyant pour savoir que sa cousine aller déformer l'histoire pour le dénigrer et le faire paraitre comme une ordure sans cœur.
« Pourtant, vous portez toujours le nom des Black, sans jamais essayais de changer. Vous n'avez jamais demandé aux parents de votre ami Potter de vous adopter. Alors je me demande, est-ce que vous détestez tant que ça votre sang ? » Contrat Lucius avec un sourire narquois, tandis que Sirius se refrogne.
En vérité, les parents de James avaient prévu de l'adopter quand il aurait été majeur, malheureusement, le temps que tout soit officiel, ils avaient été emporté par la Dragoncelle et James n'avait pas pu terminer les formulaires à cause de la guerre contre les Mangemorts.
De plus, quand son jeune frère, Regulus Black est mort, Sirius est devenu automatiquement le Seigneur de la maison Black. Alors que d'ordinaire, il ne voulait rien avoir avec son ancienne famille et voulait abandonner le titre, Albus lui avait demandé de le conserver afin de pouvoir utiliser le trésor de sa famille pour aider l'Ordre du Phénix. A contrecœur, Sirius avait accepté le titre et de garder le nom de sa famille détestable.
« C'est par ce que… » Commença Sirius avant d'être coupé par Fudge.
« Je ne vois pas de problème. J'accepte que Mme Malefoy témoigne. » Dit-il en frappant du marteau.
L'instant d'après, la porte du couloir s'ouvre et Narcissa Malefoy rentre dans la pièce, dans une position droite et hautaine, comme si le groupe devrais être heureux qu'elle soit ici. Le fait qu'elle soit arrivé immédiatement après l'acceptation de Fudge, montre que Lucius avait prévu ce scénario.
« Mme Malefoy, qu'elle était votre relation avec Sirius Black avant son emprisonnement, ainsi que le reste de votre famille Black ? » Demanda le Ministère de la même politesse qu'avec son mari.
Narcissa se racla la gorge avant de parler d'une voie triste et abattu. « Sirius a toujours détesté sa famille, y compris ses parents et son frère. Il refusait de discutaient avec nous où même de s'approcher de nous, sauf quand il est nécessaire et même alors, quand il nous parlait, c'était dans le seul but de nous insulter et critiquer nos tradition familial. Et avant même qu'il soit majeur, il nous a quitté pour rejoindre la famille Potter, avec qui nous étions en froid aussi, seulement pour nous blesser encore plus. » Finit-elle en lâchant quelques larmes.
« Comme vous voyez, ce n'est pas une attitude qu'aurait quelqu'un envers sa famille, mais celui de quelqu'un qui n'a aucune valeur pour les autres, y compris pour ceux de son sang. » Ajouta Lucius avec un grand sourire en voyant que la plupart des Magenmagots n'étaient plus certain de donner leurs avis pour innocenter Sirius.
Fudge hocha de la tête de satisfaction avant de regarder Sirius et que son expression devient sombre. « Je vois, je vois. M. Black, confirmez-vous ce que Mme Malefoy a dit ? »
« Je déteste ma famille, mais c'est par ce que… » Commença Sirius, mais fut coupé par Fudge.
« Confirmez-vous d'avoir était en froid avec votre famille ? »
« Difficile de ne pas être en froid avec eux et leurs croyance… »
« Vous confirmez ! Est-ce que vous confirmez aussi d'avoir rejoint la famille Potter alors que vous étiez encore mineure et sous la responsabilité de vos parents ?! » Coupa une fois encore Fudge, augmentant encore plus la colère de Sirius.
« Les parents de James et lui étaient plus des membres de ma famille que mes propres parents biologiques ! Je les aimais et je considéré James comme mon véritable frère plutôt que Regulus ! » Proclama fort Sirius pour empêcher Fudge de lui couper la parole une fois encore.
« Et pourtant, vous n'avez pas hésité à les trahir pour rejoindre le Seigneur des Ténèbres, tout comme votre cousine Bellatrix Lestrange, qui s'est aussi retourné contre sa famille et le Ministre de la Magie ! » Contrat le Ministère de la Magie, comme s'il avait trouvé la faille dans les mots du suspect.
« N'oser pas me comparait à ma dégénérer de cousine ! » Grogna le Seigneur Black alors que ces trait devienne plus bestial.
« Sirius, calme-toi ! Il veut te pousser à bout pour que tu commettes une erreurs ! » Murmura Remus en posant une main sur l'épaule de son ami pour le calmer.
« Il me menace en plus ! Je vous dis que c'est l'œuvre d'un psychopathe ! Il faut le refermer à Azkaban tout de suite ! » Proclama Fudge, comme s'il avait montré qu'il avait raison et que Sirius est un criminel.
« Vous ne pouvez pas donner un verdict aussi bâclé et sans l'avis des Magenmagots ! Ce si n'est pas de la justice, mais une condamnation, comme lors de son premier procès ! » Protesta Hermione d'un ton scandalisé.
Mais le commentaire d'Hermione n'a fait que mettre Fudge encore plus en colère. « Silence née-moldue ! Vous n'avez pas l'autorisation de parler sans que je vous ordonne ! On conséquence je déclare Sirius Black… »
« UN INSTANT ! » Hurla une voie en rentrant dans la pièce.
Harry, Ron et Hermione ont d'abords crues qu'ils s'agis de Bellatrix Lestrange, mais ils remarquent ensuite que la femme a des cheveux brun doux, des yeux plus grands et un regard plus aimable.
« Qui êtes-vous ? Comment osez-vous rentrer sans permission ! » Hurla Fudge, ne supportant pas être interrompu, ce qui était hypocrite de sa part, depuis qu'il le faisait avec les autres.
« J'ose parce que j'ai le droit de défendre mon cousin ! » Défia la femme, nullement intimidé par le gros homme.
« Et vous êtes ? » Demanda Amelia d'un ton beaucoup plus contrôlé.
« Andromeda Tonks, née Black ! » Se présenta la femme
« Meda ! » Murmura Narcissa, surprise de revoir sa grande sœur après toute ces années.
« Ça faisait longtemps Narsa. Je vois que les années n'ont pas été agréable pour toi. » Dit Andromeda, voyant que contrairement à elle, le corps et le visage de sa sœur avait bien vieilli depuis le temps et ceux qui ne les connaissaient pas, penserait que Narcissa est la grande sœur.
« Tu oses me répondre, après que tu t'es retourné contre ta famille ! » Dit Narcissa, effaçant son expression de tristesse, pour remplacer à la colère.
« On contraire Narsa, je viens ici pour défendre ma véritable famille, à savoir Sirius ! Quand j'ai appris que tu allais témoigner contre Sirius, je savais ce qui allait se passer et je suis venu le plus vite possible ! » Répondit la jumelle de Bellatrix, tandis que Sirius lui donne un sourire, heureux de revoir sa cousine préféré et qu'elle le défende.
« Vous n'avez pas la permission de venir dans cette salle ! Auror, arrêter là. » Ordonna Fudge, alors que les Aurors s'approchent de la femme brune.
« J'ai le droit de défendre mon cousin. Vous avez permis à Narsa parler, alors j'ai le droit aussi ! » Contrat Andromeda, tandis que le visage de Fudge passe du rouge au violet dû à la colère.
« C'est parce que je lui ai… »
« Vous pouvez parler Mme Tonks et M. Cornelius, comme la précisé Mlle Granger, vous n'avez pas le pouvoir de juger quelqu'un sans l'avis du Magenmagots. Alors ne déclarer pas Sirius Black coupable sans que nous donnions notre avis. » Coupa Amelia, fatigué du comportement enfantin de son supérieur.
« Je suis le Ministre de la Magie ! J'ai tout… »
« Si vous abusé de votre pouvoir, nous autres pouvons vous destituer de votre poste. Une loi qui existe depuis la fondation du Ministère de la Magie et que personne ne peut la retirer, même vous. » Averti Amelia, en regardant Cornelius droit dans les yeux.
Fudge est sur le point de répliquer, quand il remarque que la plupart des Magenmagots ont des regards interrogateurs et suspicions envers lui. Il réalise soudain qu'il est peut-être aller un peu loin dans son interrogatoire et que les autres commence à avoir des doutes sur sa capacité à diriger la cour et encore plus le Ministère. Il savait que s'il ne se calme pas, les choses pourrait s'aggraver pour lui.
« Très bien, allez-y ! » Dit-il après être calmé.
« D'accord. » Dit Andromeda sans remercier le Ministre, à la colère et l'embarras de ce dernier. « Je n'ai pas écouté ce que Narcissa a dit, mais j'imagine qu'elle a dû dire que Sirius était abject avec sa famille biologique et qu'il a rejoint la famille Potter à la première occasion. En vérité, tout comme moi, Sirius ne supportait pas les préjudice que notre ancienne famille avait pour les moldus et les né-moldus où comme ils aiment les appeler, les sang-de-bourbe, tout en valorisant la pureté du sang. J'ai parfois vu le père de Sirius, hurler sur son fils pour sa sympathie pour les personnes qu'Orion Black considère comme sale, surtout avec les Gryffondor et les objets moldus que Sirius ramener chez lui. »
« Est-ce que Sirius avait un comportement étrange, qui peut être nuisible pour sa famille ou ces proches. Comme de la colère ou de l'agressivité ? » Interrogea Amelia d'un ton monotone.
Andromeda secoua la tête avant de répondre. « Il aimait faire des farces avec James Potter et Peter Pettigrow quand ils étaient à Poudlard, mais quel enfant n'aurait pas des tendances rebelle entre 10 et 17 ans ? » Dit-elle obtenant des hochement de la tête de plusieurs Magenmagots, se souvenant comment ils étaient jeunes, ainsi que de leurs enfants.
« Et quand il était avec sa famille biologique et vous ? » Poursuit la Directrice du Département de la Justice Magique.
« Il passait le plus clair de son temps dans sa chambre à s'intéresser à la culture moldu où alors, il sortait pour rejoindre ces amis. J'étais la seul avec qui il voulait discuter amicalement, depuis que moi aussi j'étais curieuse des moldus. » Poursuit la sorcière brune.
« Au point de te marier avec ce sang… né-moldu et d'enfanter un enfant métisse ! » Dit Narcissa d'un ton de mépris.
Andromeda lance un regard à sa petite sœur à la fois réprobateur et triste. « Je devrais être en colère contre toi pour insulter mon mari et ma fille, mais quand je te regarde, je sais que je suis plus heureuse que toi et Bella. Comme quoi, j'ai bien fait d'écouter mon cœur, plutôt que mon sang. »
« Je suis parfaitement heureuse ! » Contra la femme de Lucius.
« Est-ce que tu peux rire quand entend une bonne blague où tu dois avoir un air indifférent et une attitude supérieur ? Est-ce que tu peux grignoter entre les repas où tu dois attendre alors que ton ventre cris famine ? Est-ce que tu peux embrasser et chatouiller ton enfant quand tu le souhaite où tu dois être froide et distante, comme nos parents nous ont ordonné de le faire ? Je peux te dire quand moment où nos parents mon renié et que je me suis marié avec Ted, j'ai vécu les plus belles années de ma vie. » Déclara Andromeda, faisant tressaillir sa petite sœur.
Les parents des deux sœurs étaient totalement froid et autoritaire avec elles, ainsi que Bellatrix, ce qu'ils pensaient être normale pour une famille comme eux. Ne cessant de parler de leurs pureté de leur sang, tout en insultant les gens qu'ils considéraient comme inférieur, que ce soit des moldus ou des sang-mêlé. Ils leur interdisaient de parler avec les personnes qui n'étaient pas de sang-pure, de s'amuser ou de leurs donner même des jouer pour s'amuser.
« Moi en moins, je sais que ma famille est fière de moi ! » Fini par répondre Narcissa.
« Je ne me soucie pas de l'avis des morts, seulement des vivants et tu ne fais que confirmer mes mots. » Répondit Andromeda, regardant toujours sa sœur avec une expression de pitié.
« Nous nous éloignons du sujet de cette audience. » Coupa Amelia.
« Mes excuses, mais pour résumé, Sirius est loyale, et bon avec ces proches et il serait prêt à sacrifier sa vie pour les protéger, y compris contre le Seigneur des Ténèbres. Il ne se soucie pas du sang de la personne et à toujours vu la famille Potter comme sa véritable famille, comme je vois les Tonks comme ma vrai famille. » Termina la sorcière brune, alors que les Magenmagots réfléchissent sur leurs décisions de délivrer Sirius Black ou pas.
« Beuf, je ne trouve pas sa déclaration très convaincante. Elle a juste admis qu'elle est elle aussi en froid avec sa véritable famille. » Dit Fudge en ce faisant apparaitre lassant, tandis que Harry avait une impression de déjà-vu.
« Je trouve au contraire que les arguments de Mme Tonks son plus convaincante que celle de Mme Malefoy. Et même si nous ignorant leurs témoignage, nous avons suffisamment de preuve pour donner notre verdict. » Répondit Amelia avec les Magenmagots hochant de la tête.
« Heu… Oui ! Tout à fait ! Je déclare donc Si… » Commença le Ministre en levant son marteau.
« Le vote des Magenmagots, M. Fudge. » Coupa Amelia, sachant ce qu'il allait dire.
Serrant les dents, Cornelius regardent les sorciers dans la pièce. « Très bien, qui sont pour innocenter Sirius Black lever la main ! »
A sa colère, plus de la moitié des Magenmagots levèrent les mains, bien plus que Harry Potter.
« Pour toute personne qui le condamne, lever la main ! » Dit Fudge, même s'il savait que c'était inutile maintenant.
Les seuls qui lèvent leurs mains, furent lui-même, sa sous-secrétaire, le Seigneur Malefoy, sa femme et moins d'une dizaine de Magenmagots.
« Le verdict est donné. Les charges retenu contre Sirius Black sont toute abandonné ! » Proclama Fudge à contrecœur en frappant du marteau.
Immédiatement les Gryffondor crièrent de joua et serrant le Seigneur Black, maintenant libre.
~ Fin flashback ~
« Après ça, nous sommes revenu et Molly nous a préparé un grand repas pour fêter ma libération. Andromeda est resté avec nous pour manger avant de revenir chez son mari. » Termina Sirius.
« Eh bien, c'était… intéressant. » Dit finalement Naruto, après un moment de silence.
« C'est un euphémisme. Avec cette seconde tentative échoué, Fudge devient de plus en plus instable et délirant. » Répondit Remus avec Sirius hocha de la tête.
« Tient où sont Pattenrond et Kurama ? » Demanda Hermione en essayant de trouver son animale de compagnie et celui de Naruko.
Ils entendirent Molly crier avant de voir Pattenrond et Kurama s'enfuir de la cuisine, emportant avec eux de la viande.
« Ils n'ont pas perdu du temps pour comploter ensemble ! » Dit Naruko avec amusement.
Chapitre 5 : Fin
Un nouveau chapitre terminé.
Naruko et Minerva arrivent au chez Ollivander pour que la première est sa baguette. Après de nombreuse tentative infructueuse, Naruko obtient sa baguette, qui fut fabriqué il y a de nombreuse année par Gerbold Ollivander, qui c'était inspiré d'une autre baguette spécial qui avait fabriqué pour un autre élève ;-)
Ensuite Naruko achète un renard descendant des Kitsune comme animal de compagnie et qu'elle nomme Kurama.
Une fois revenu chez la famille Black, tout le monde la salue avec Sirius expliquant les évènement du procès en commençant d'abord par le fait que Fudge a pris la place d'Amelia en prétendant qu'il sera mieux pour juger, même si tout le monde savait que c'était afin qu'il accuse Sirius, comme il avait essayé de faire avec Harry, croyant que c'était un plan d'Albus pour avoir plus de fidèle.
Après avoir parlé de la nuit de la mort de James et Lily, ainsi que dans la Cabane Hurlante, les Magenmagots étaient en faveurs de libérer Sirius, quand Lucius propose que sa femme, Narcissa, parle de l'enfance de Sirius avec sa famille, dans le but de montrer le « vrai » visage de Sirius.
Après que Narcissa est parlé de l'histoire de son cousin tout en déformant la réalité pour le faire passer pour quelqu'un de cruel, Fudge était sur le point de rendre son jugement (sans l'avis des Magenmagots) quand arrive Andromeda pour témoigner en faveur de son cousin, tout en réprimandant sa jeune sœur, qui accuse la première d'être une traitresse de leur famille.
Une fois que Andromeda donne sa version d'histoire, Fudge déclare à contrecœur Sirius innocent.
Le chapitre se termine avec Pattenrond et Kurama volant de la nourriture dans la cuisine.
Q.1 – Quels couples vous voulez dans l'histoire (que ce soit hétéro, gay ou lesbienne) ?
Drago x Ron : 1
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
