TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Oohfemmeluxieuse nous a demandé "Bonjour, je me lance et souhaite passer une commande pour un OS de l'univers Harry Potter. Une histoire centrée sur le couple Harry et Pansy (que j'aime beaucoup et qui est assez peu présent), après Poudlard : Harry 36 ans vient de divorcer de Ginny avec qui il a eu deux enfants Albus 11 ans et Lily 5 ans. Une jolie romance pour Harry et Pansy avec leurs amis respectifs dans les parages dont Hermione et Draco qui ont eu des jumeaux, Rose et Scorpius Granger-Malfoy, de l'âge d'Albus. Harry est le parrain de Rose et Pansy est la marraine de Scorpius. Pansy est médicomage."
Marina Ka-Fai, l'une de nos auteurs, a relevé le défi!
Disclaimer: Harry Potter est l'oeuvre de J.K Rowling.
Résumé: Pansy, Albus, Lily, le triumvirat gardien de son bonheur le plus parfait.
Le deuxième grand amour
-Encore merci d'avoir bien voulu les garder…
Hermione sourit à son ami.
-Tu sais bien que c'est toujours un plaisir. Albus et Scorpius s'entendent à merveille. On dirait presque des frères.
Observant son aîné du coin de l'oeil, le Survivant sourit. Albus est en pleine bataille de bavboules avec le jeune Malefoy. Dire qu'à leurs âges, leurs pères, eux, se détestaient ! Ils se sont détestés pendant des années avant de réaliser que le monde n'était pas aussi manichéen qu'ils ne le pensaient. Tous les deux étaient des victimes de Voldemort. Et si Hermione avait accepté de laisser une chance au Serpentard, le sorcier avait estimé qu'il devait se fier à son jugement très souvent sûr. Après la bataille de Poudlard, Drago avait eu le courage d'aller la voir, de s'excuser pour son comportement, ses insultes. Epouser une née-moldue avait été un challenge à faire accepter à ses parents mais avec le temps, leur bru avait fini par leur montrer combien elle aimait leur fils, combien elle le comprenait et surtout combien elle était fiable. Cinq ans après leur noces, ils accueillaient des jumeaux.
Harry, lui, avait épousé Ginny, avait été très heureux avec elle et ils avaient eu le grand bonheur d'avoir deux enfants : Lily et Albus. Hélas, leur union n'avait pas duré et ils avaient divorcé peu après la naissance de leur fille. Aucune haine, une amitié préservée, juste un amour qui ne suffisait plus et surtout, une distance qu'ils n'étaient pas parvenus à combler malgré leurs essais. Deux ans après le divorce, alors qu'il emmenait son fils à Sainte Mangouste, son chemin avait recroisé celui de Pansy Parkison, médicomage spécialisée dans la pédiatrie. Elle avait toujours voulu travailler dans le domaine sanitaire et médical mais avait choisi cette voie en particulier après une tragédie personnelle : elle avait appris qu'elle était stérile. Soigner les enfants des autres soignait également sa profonde blessure intime. Ils avaient sympathisé puis avaient commencé à se fréquenter, n'officialisant la chose auprès d'Albus et de Lily qu'après deux ans. Leur père voulait leur laisser le temps de faire leur deuil du mariage parental, qu'ils n'aient pas le sentiment qu'il cherchait à remplacer leur mère.
Pansy a été merveilleuse.
Elle s'est voulue présente et disponible sans en être envahissante.
Elle leur a expliqué qu'elle souhaitait être leur amie, rien d'autre.
Ils ont fini par l'accepter entièrement.
-Alors, cette urgence ?
-Secret professionnel, Hermione, je ne peux rien t'en dire pour l'instant.
Elle sourit. On sonne à leur porte : Pansy est là.
-On a eu la même idée ! Sourit-elle à son compagnon en l'embrassant. Merci, Hermione.
-Al, Lily, on vous laisse finir votre partie et on y va. N'oubliez pas de dire merci à Hermione et à Drago !
La main de sa compagne lui glisse quelque chose entre les doigts. Un papier, un simple « je t'aime ».
Pansy n'a pas idée d'à quel point c'est réciproque.
Pansy, Albus, Lily, le triumvirat gardien de son bonheur le plus parfait.
FIN
