Coucou,

Ce qu'on va faire, c'est que je vais revenir comme une fleur, comme si je n'avais pas disparue depuis environ deux ans. A ma décharge une année de prépa et une année difficile. A présent, j'étudie à l'étranger ( en Ecosse si vous voulez tout savoir) et les cinq heures de cours par semaine me réconcilient clairement avec mon planning d'écriture.

Tout ça pour vous dire que j'ai toujours très envie de finir cette histoire , que je suis entrain d'entièrement relire pour me permettre de continuer. Même si je me suis un peu éloignée de l'univers d'Harry Potter, mais laissez-moi vous dire qu'Edimbourg a vite fait de vous y replonger. Donc voilà juste un petit message pour vous dire qu'un nouveau chapitre arrive bientôt (et que je vais probablement mettre le début, que je suis entrain de corriger, sur le site sous peu). Mais je vous préviens de ce retour, comme ça, si vous voulez, vous aurez le temps de relire ce qu'il se passe avant.

Pour ceux qui n'ont pas envie de tout relire ou qui préfèrerait relire quand j'aurais mis la version relue ici, ne vous inquiétez pas, je vous ferais un résumé assez détaillé de la situation au début du prochain chapitre. Attendez vous à un nouveau chapitre et d'autres rebondissements...

Voilà. J'espère que vous allez bien, que vous êtes toujours là et surtout que vous n'êtes pas perdus. Si vous lisez encore cette histoire après tout ce temps merci ! Et si vous venez d'arriver alors vous êtes chanceux, vous n'aurez pas attendu deux ans pour le prochain chapitre.