Bonjour à toute et à tous !

° Cette histoire contient des scènes pour un public avertit donc si tu ne veux pas lire se genre d'histoire il y en a pleins d'autres sur le site ;)

° Pour que vous ayez une lecture agréable je vous signale juste que [t/p] = ton prénom / [t/n] = ton nom.

° Cette histoire sors de ma tête mais les personnages ne m'appartiennent pas.

Chapitre 1

Aujourd'hui c'était la rentrée. Tu allais commencer ton année de première au lycée. Tu avais perdu tes parents plus jeune et tu as un frère aîné qui vit assez loin et avec lequel tu ne t'entendais pas plus que ça. Tu vis seule mais ton frère te donne de l'argent tous les mois pour le loyer, les courses ect..

Certains jours cette situation te rend triste mais tu t'étais quand même fait un groupe d'ami(e)s. Ce qui permettait d'atténuer cette peine.

Tu vis dans un appartement avec une seule chambre, une salle de bain et toilette séparé, un salon et une cuisine. Se matin la tu te prépare pour aller au Lycée. Tu sors de ton appartement, descends les escaliers de l'immeuble et te dirige vers l'arrêt de bus à 10min à pieds de chez toi. Pendant le trajet tu mets tes écouteurs pour pouvoir écouter la musique.

Le jour c'était déjà levé, il faisait beau. Les rayons du soleil taper sur ta peau. Un air d'été souffle encore légèrement. Tu étais arrivée à l'arrêt de bus et attendait celui-ci. Quand il arrive tu grimpes les 2 marches et fais le trajet jusqu'au lycée.

Tu étais légèrement stressé comme à chaque rentrée, tu espères être dans la même classe que quelques un(e)s de tes copin(e)s.

Tu arrives au lycée. Tu avais l'impression d'entendre une voix t'appeler, tu tournes la tête et voit Ayase essoufflée. Tu enlèves tes écouteurs.

- Purée .. [t/p] .. tu marches vite haha ! Dit Ayase essoufflée.

- Excuse moi Ayase j'étais dans mes pensées !

- Alors pas trop stressée ? Ne t'inquiète pas ça va aller on sera dans la même classe j'en suis sûre ! Dit-elle enthousiaste.

- Écoute on verra bien .. Dit-tu un peu plus dubitative.

Vous entrez dans le grand hall d'entrée là où il y avait les listes des classes. A ton grand soulagement, tu vois que tu es dans la même classe qu'Ayase mais pas les autres. Tant pis pour cette année. Tu parcours vite fait la liste des yeux sans y prêter vraiment attention.

Vous vous dirigez vers la salle de classe 2 étages plus haut.

- Alors [t/p] tes vacances d'été se sont bien passée ? Me demande Ayase.

- Oui super et les tiennent ? Dis-tu en souriant.

Vous avez continuez cette petite discussion jusqu'à arriver en classe et vous asseoir. Vous avez choisi vos places. Ce sont des bureaux individuels. Tu t'es mise prêt de la fenêtre et Ayase devant toi. Les élèves arrivaient doucement tandis que tu regardais tranquillement par la fenêtre. Votre professeur principal entre dans la salle. Ton attention revient sur la classe. Tu regardes autour de toi pour savoir si tu connaissais d'autres élèves.

Ton attention s'arrêta sur le bureau à ta droite ou était assis un beau brun. Il avait les cheveux en bataille, la peau bronzée et était habillé d'un sweat à capuche et d'un jogging de sport. Tu beug quelques instants.

Il tourne la tête en ta direction et tu tourne ta tête vers la prof comme si tu je l'avais jamais regardé.

💭J'espère vraiment qu'il ne m'a pas vu .. Mais je sens que j'ai les joues rouges et que j'ai très chaud ..💭

La prof parle de tu ne sais pas trop quoi parce que tu ne l'écoute pas. Tu lance un regard en biais vite fait sur la droite et tu vois que ce jeune homme te fixe toujours.

Tu tournes ta tête dans sa direction et lui sourit timidement pour qu'il détourne le regard ce qu'il a immédiatement fait. Sans sourire. Rien.

La journée passe tranquillement. Avec Ayase vous sortez du lycée et rentrez chacune chez soi. Tu reprends le bus mais tu t'arrête à la supérette qui est à 15 min à pied de chez toi pour faire quelques courses. Tu rentres dans la supérette et tu parcours les rayons. Tu étais au niveau des congélateurs car tu voulais acheter des mochis. Tu tends ta main pour attraper la poignée et ouvrir le congélateur quand une autre main vient effleurer la tienne.