Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 16.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 16 :
31 octobre 1991
« Salut Harry ! » Lança Vanya.
Harry lui lança un sourire en retour, s'installant chez les Poufsouffle avec la jeune fille. Depuis qu'il avait avoué aux Hargreeves que son futur lui avait passé du temps avec Cinq, Vanya était venue le voir, puis ils avaient entamé une conversation, devenant lentement ami au fil des jours. Depuis, Harry mangeait une fois par jour avec la jeune fille.
« Comment vas-tu Vanya ? » Demanda le Serpentard.
« J'aime bien Halloween, alors ça va. Tu sais, une fois on est sorti pour aller chercher des bonbons, quand on était jeunes. »
« Ah oui ! Ce jour là Cinq était réticent ! » Lança Klaus, se joignant à la conversation.
« Et moi, j'étais contre. Je ne voulais pas sortir. » Ajouta Luther.
« Ouais, mais toi c'est parce que tu avais peur de la réaction de papa ! » Indiqua Ben.
« Et il n'était même pas là ! Il était parti pour la nuit et la journée. » Cria Diego.
« Et alors ? J'avais raison ! » Grogna Luther.
« On ne pouvait pas prévoir ce qui est arrivé. » Raisonna Allison.
« On aurait pas dû aller dans cette maison. » Marmonna Klaus.
« Que s'est-il passé ? » S'inquiéta Harry.
« Comme je te l'ai dit, on était tous partant, Cinq était réticent, mais il a accepté de venir juste pour goûter des bonbons spéciaux. Ça se passait bien au début, mais on est passé devant une maison où il y avait une fête d'étudiants. » Raconta Vanya.
« Klaus et moi, on voulait y aller pour leur demander des bonbons. Cinq n'était pas content, mais il nous avait laissé cinq minutes. » Poursuivit Allison.
« Évidement, Vanya, Diego et moi avons dû attendre dehors pendant que Cinq allait les chercher. Mais il ne revenait pas. On a décidé d'y aller et on a croisé Allison et Klaus. Sauf qu'ils n'avaient pas vu Cinq. Du coup, on a décidé de le chercher tous ensemble. » Expliqua Ben.
« On est monté à l'étage après avoir compris qu'il n'était pas en bas. J'ai trouvé bizarre qu'une porte soit ouverte, alors je suis allé voir ce qu'il se passait. Et j'ai trouvé deux personnes inconscientes. Il y avait du verre partout et la chambre était en désordre. Une fille pleurait dans un coin, Allison et Vanya se sont chargés de la réconforter. » Indiqua Diego.
« Et c'est là qu'elle a dit qu'un garçon de huit ans avec des pouvoirs l'avait sauvée. » Sembla se souvenir Klaus.
« C'est comme ça qu'on a compris que c'était Cinq. Puis on a entendu un cri. Le cri d'un homme. On s'est précipité vers la pièce d'où ça provenait et on vu un grand mec qui tenait Cinq par la gorge d'une main, lui donnant des coups de poings de l'autre. On était furieux. Cinq ne se faisait jamais avoir d'habitude. Mais là, il était en difficulté et son visage commençait à être couvert de bleus. J'ai attrapé le type avec mes tentacules, Allison lui a lancé une rumeur pour l'immobiliser et Diego l'a roué de coup. » Lança Ben.
« On devait partir. Klaus et moi, on a aidé Cinq a se relever, il n'arrivait presque pas à marcher. Cette fois, il n'avait pas le choix, il devait accepter notre aide. » Ajouta Vanya.
« Ouais, on est parti rapidement, on ne voulait pas que cette histoire arrive aux oreilles de notre père. Mais on avait perdu presque tout nos bonbons. J'avais encore mon sachet. Mais on ne s'en est rendu compte qu'une fois rentré à l'Académie. » Expliqua Klaus.
« Et il y avait tout sauf les bonbons que Cinq voulait. J'étais énervé, parce qu'ils avaient désobéi et que ça avait mal tourné, mais je ne pouvais pas en vouloir à Cinq. Il avait sauvé une fille. Alors, après lui avoir donné de la glace pour son visage, j'ai attendu que les autres se soit endormi et je suis sorti. » Avoua Luther. « Je suis allé chercher les bonbons que Cinq voulait. »
« Petit cachotier ! Tu nous avais caché ça ! » Cria Ben.
Harry était impressionné. Chaque fois qu'il entendait une histoire comme celle-ci, il se rendait compte, que malgré le fait qu'ils n'étaient pas du même sang, les Hargreeves faisaient tout l'un pour l'autre.
« Et tu ne voulais pas qu'on sorte... » Soupira Vanya.
« Votre père l'a-t-il su ? » Demanda Harry.
« On ne lui a rien dit et il n'a rien dit, mais à la façon dont il regardait Cinq, on sentait qu'il savait quelque chose. » Répondit Allison.
Les cours de l'après-midi allaient débuter, alors ils se dépêchèrent de terminer leur repas, puis ils se rendirent en cours.
La DFCM n'eut pas lieu, apparemment Quirrel avait fait un malaise au cours précédent et il était encore à l'infirmerie. Harry se réfugia donc à la bibliothèque en compagnie de Théodore. Le brun lui avait parlé de sa rencontre avec le chien à trois têtes, ainsi que de la trappe et de la Pierre Philosophale. Ils avaient fait des recherches, mais les seules informations qu'ils avaient trouvées étaient celles que Cinq lui avait donné.
Harry avait aussi lu des livres sur le voyage dans le temps pour essayer de comprendre son ami, mais ils semblaient tous faux. C'était ce que Cinq avait dit la dernière fois qu'il s'était trouvé avec lui dans la bibliothèque.
Ensuite Harry eut cours de métamorphose, puis cours de Potions et enfin cours de d'Arts du combat. Il aimait bien le professeur Pogo Hargreeves. Il était vraiment à l'écoute de ses élèves et il expliquait très bien chaque technique qu'il enseignait.
Au soir, un banquet eut lieu. Harry était en plein repas, dégustant avec joie sa tarte à la Mélasse, lorsque le professeur Quirrel débarqua dans la Grande Salle, l'air effrayé.
« Un troll ! Dans les cachots ! Un troll dans les cachots ! » Cria-t-il, interrompant les conversations.
Le silence se fit et Harry trouva cela étrange que le professeur de DFCM n'ait pas bégayé.
« Je voulais vous prévenir... » Ajouta-t-il avant de s'évanouir.
Harry haussa un sourcil. Il était vraiment bizarre ce professeur. C'était quoi un troll ? D'un coup, presque tout les élèves se mirent à paniquer, criant, se levant rapidement, la peur s'affichant sur leur visage. Même Drago Malefoy semblait terrifié.
« DU CALME ! » Intervint Dumbledore d'une voix forte.
Instantanément, le silence se fit.
« Les Serpentard resteront ici sous la surveillance de leur préfet, pendant que les autres préfets des autres maisons raccompagnerons les élèves dans leurs dortoirs. Pendant ce temps, les professeurs et moi-même nous dirigerons vers les cachots pour régler ce problème. » Expliqua tranquillement le directeur.
Visiblement, il ne semblait pas inquiet. Harry lança un regard en direction des Hargreeves. Allison semblait très inquiète.
« Elle est où ? » Demanda Luther.
« Elle pleure dans les toilettes. » Répondit Allison.
« Alors, elle ne sait pas ? » Ajouta Diego.
« Qui ça ? » Demanda Harry.
« Hermione. » Répondit Allison.
« Mais on doit partir ! » Cria Luther.
« Viens Potter. » Lança Diego, attrapant Harry par le bras, le traînant jusqu'au deuxième étage.
Harry n'avait pas eu son mot à dire. Mais d'un côté, il était inquiet pour Hermione. Elle aussi, elle était son amie. Enfin c'était ce que Harry pensait. Il allait dire quelque chose à Diego, mais il fut frappé par la puanteur qui régnait dans le couloir. Et là, il vit une ombre se dessiner. Une ombre immense. L'ombre du troll.
Il se plaqua contre le mur tout comme Diego qui attrapa un couteau. Le troll avançait tranquillement, tenant dans son énorme main, une massue. Il passa une porte, et un cri retentit. Celui de Hermione.
Sans réfléchir, Diego se précipita dans les toilettes. Harry s'approcha en douceur, il observait la situation avec attention. Hermione s'était enfermée dans une cabine. Diego faisait face au monstre, lui lançant son regard le plus noir. Il lança un couteau, mais il rebondit sur la peau de la créature, ricochant, se plantant dans le mur. Mais Diego ne se découragea pas. Il sauta sur le dos du troll, dégainant sa baguette. Le monstre se secoua, essayant d'attraper le Gryffondor qui se trouvait sur son dos.
D'un geste puissant, Diego enfonça sa baguette dans le nez de la créature, qui eut un mouvement de recul, avant d'éternuer. Finalement, le troll parvint à attraper Diego, le tenant par une jambe. Suspendu dans le vide, la tête en bas, le garçon lançait un regard noir au Troll qui attrapa sa massue dans le but de frapper la chose qui l'énervait.
Harry se secoua, et décida d'intervenir alors que Hermione sortait de sa cabine, tremblante de peur. Le Serpentard lança un sortilège de lévitation sur larme du monstre. Ce dernier fixa l'objet qui flottait dans les airs d'un air perplexe. Puis Harry dirigea la massue vers le crâne du troll et l'assomma.
Lâchant Diego qui tomba au sol, la créature avança d'un pas incertain avant de commencer à basculer vers l'avant. Diego se releva rapidement et s'écarta du chemin. Le troll s'écrasa au sol dans un bruit sourd, et Diego se précipita pour récupérer sa baguette. Il grimaça alors que de la morve dégoulinait de l'arme, puis il attrapa son couteau qui était toujours planté dans le mur, avant de le ranger dans une de ses poches.
« Par Merlin ! » S'écria le professeur McGonagall.
« Professeur... » Souffla Hermione.
« Que s'est-il passé ici ? » Cria le professeur de métamorphose.
« Je... » Commença Hermione.
« Ronald Weasley s'est moqué d'elle, alors Hermione était parti aux toilettes. Elle ne savait pas pour le troll, alors je suis allé la chercher. » Avoua Diego.
« Et Potter ? Que faites-vous ici ? » Demanda Rogue.
« Je l'ai emmené avec moi. Il m'a sauvé. » Indiqua le Gryffondor avant que Harry ne puisse dire quoi que ce soit.
« Vraiment ? »
Harry le fixa sans sourciller.
« Je ne faisais qu'aider mes amis, professeur. » Indiqua-t-il.
« Cinq points pour Gryffondor et pour Serpentard pour avoir aidé Miss Granger. Je convoquerais monsieur Weasley demain pour lui donner une retenue. Maintenant, retournez tous dans vos dortoirs. » Lança McGonagall.
Harry lança un signe de tête aux lions, puis il s'éloigna en direction de son dortoir. Cependant, il remarqua une chose inquiétante. Son directeur de maison semblait boiter. S'était-il blessé à la jambe ? Il allait devoir être prudent, très prudent.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
À bientôt.
Biz
Gin' pour vous servir
