Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 17.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 17 :

02 septembre 1995

07H26

Cinq se figea. Il allait enfin voir qui avait tué son frère. Les combats s'étaient rapidement engagés entre les élèves et les ennemis. Pour l'instant sa famille se débrouillait bien. Allison utilisait sa baguette avec confiance, assommant rapidement ses ennemis. Ben utilisait les tentacules du monstre qui passait par lui pour déchirer ses adversaires. Harry se battait avec acharnement, utilisant tous les sorts qu'il connaissait. Klaus faisait appel à des fantômes qui entravaient des sorciers du camp adverse. Diego lançait autant de couteaux qu'il pouvait, tuant les sorciers qui lui faisaient face sans broncher. Luther allait au corps à corps, évitant les sorts, brisant des os d'un coup de poing, faisant voler ses adversaires avec force. Et enfin, Vanya utilisait sa baguette pour créer des ondes qui repoussait ses ennemis avec puissance.

Ils s'en sortaient très bien même. Ils avaient même l'avantage. Alors que s'était-il passé ? Pourquoi Ben était mort ? Comment l'apocalypse était-elle arrivée ?

Un seul sorcier ne semblait pas touché par les attaques. Lord Voldemort… il avançait sans crainte, levant sa baguette pour se protéger de ses adversaires. Ses pupilles rouges ne fixaient qu'une seule personne. Harry Potter. Il avançait droit vers lui, se moquant des autres. Il était calme. Il savait ce qu'il allait faire. Cela se voyait dans ses yeux couleur sang. Il allait tuer. Il allait tuer Harry Potter.

Un rayon de lumière de couleur vert fonça vers le Serpentard. Cinq voulait bouger. Il voulait protéger son ami. Son frère qui avait partagé avec lui la dure réalité de l'apocalypse. Il devait le sauver comme Harry l'avait sauvé. Il devait faire quelque chose. Il devait se téléporter. Mais il était pétrifié, impuissant, incapable de faire le moindre geste. Pourquoi ? Putain, pourquoi ? Harry allait mourir si il ne faisait rien ! Merde ! Merde !

Le sortilège toucha quelqu'un et Cinq vit avec horreur que Ben avait surgit devant Harry pour le protéger. Les tentacules se prirent le sort et elles s'immobilisèrent d'un coup. Ben était toujours là. Mais alors… pourquoi ? Que s'était-il passé ? Ne devait-il pas mourir ?

Voldemort sembla surpris de voir que l'adolescent face à lui était toujours en vie. La rage apparut sur son visage, il releva sa baguette et lança le même sort. Cette fois Ben fut touché de plein fouet. Son expression était calme lorsque la lumière le toucha. Puis la vie quitta son regard et il s'écroula au sol.

« NOOONNN ! » Hurla Vanya.

Harry tomba à genoux alors que le même sort qui avait tué Ben le touchait. La vie le quitta et Cinq dû retenir un cri.

Ce n'était pas possible… il venait de voir deux personnes mourir sous ses yeux, et il n'avait rien pu faire…

Une grande vague d'énergie balaya tous les ennemis sur son passage, tuant tout les sorciers qui étaient du côté de Voldemort. Ils étaient morts, sauf celui qui avait tué Ben et Harry. Il les observait avec un sourire de vainqueur.

« Soumettez vous, ou mourrez. » Déclara le Mage aux yeux rouges.

Cinq frissonna. Albus Dumbledore apparut. Il fixa son adversaire avec colère et par le contact d'un simple regard, un combat s'engagea entre les deux sorciers.

Les sorts s'enchaînaient à une vitesse folle. Aucun d'eux ne semblait prêt à s'avouer vaincu. Trois heures. Le combat dura trois longues heures. Et ce fut Dumbledore qui gagna, blessant grièvement son ennemi. Voldemort prit la fuite, il avait peut-être perdu contre Dumbledore, mais il avait atteint son objectif. Harry Potter était mort…

Les blessés furent soignés. Les morts furent enterrés. Pogo emmena la dépouille de Ben, indiquant qu'il le ramenait auprès de son père. Une tombe fut tout de même créée pour rendre hommage au courage de l'adolescent.

L'après-midi touchait à sa fin. Les Hargreeves étaient réunis autour de la tombe pour leur frère.

« Je… je… »

Luther n'arrivait pas dire quoi que ce soit. Cinq le comprenait. La douleur qui entravait son cœur l'empêchait aussi d'agir.

Vanya pleurait. Diego essayait de ne pas montrer que ses larmes allaient couler. Allison était dans les bras de Luther. Et Klaus, il fixait un espace vide avec tristesse.

« Ben… » Souffla-t-il.

« Quoi ?! » Cria Diego.

« Ben est là… » Murmura le Poufsouffle.

« Arrête de dire des conneries ! Sinon je vais m'énerver ! » Ordonna Luther.

« Je le vois vraiment… »

« Putain ! Si seulement Cinq avait été là ! » Grogna Diego.

Cinq sentit son cœur se briser. Il était là. Il était là, mais il n'avait pas pu agir.

« Ça n'aurait peut-être rien changé… » Intervint Allison.

Ils restèrent là, pleurant, fixant la tombe de Ben… la lune était déjà haute dans le ciel, Cinq avait terriblement faim, mais il ne voulait pas dévoiler sa présence.

Peu à peu, la nuit laissa place au jour. Le reste de sa famille s'était endormi les uns contre les autres. Des hiboux volaient dans le ciel. Cinq ne comprenait pas. Le trois septembre était arrivé. Et l'apocalypse alors ?

Vanya fut la première à se réveiller. Elle se décolla doucement de l'étreinte de Klaus, puis elle se dirigea vers le château. Y entrant, Cinq se demanda ce qu'elle allait faire. Elle en ressortit environs cinq minutes plus tard, cependant, elle tenait quelque chose entre ses mains. Cinq haussa un sourcil. Il plissa les yeux alors que la fatigue l'accablait, puis il aperçut l'objet que sa sœur serrait contre elle. C'était son violon.

Elle s'installa contre la pierre tombale, puis elle commença à jouer. Cinq fut surpris par le morceau qui s'échappait de l'instrument. C'était son morceau préféré. Pourquoi le jouait-elle pour lui ? Elle aurait pu jouer le morceau préféré de Ben. Peu à peu, au fil de la mélodie, le reste des Hargreeves se réveilla. Ils se détachèrent les uns des autres, s'éloignant lentement. Ils semblaient prêts à rentrer au château lorsqu'une voix froide résonna dans l'espace, s'imposant au-dessus de la mélodie.

« Comme c'est beau. »

Cinq sursauta. Que faisait-il ici ? N'était-il pas sensé être blessé ? Lord Voldemort se tenait à quelques pas de la tombe de Ben, près de celle dans laquelle reposait Harry. Les yeux de Vanya s'écarquillèrent. Allison et les autres se retournèrent pour fixer leur ennemi, la rage se gravant sur leurs visages.

Voldemort sortit sa baguette et Vanya accentua son morceau, sentant son pouvoir affluer sous la rage qui s'insinuait dans son cœur. D'un geste, le sorcier ouvrit la tombe de Harry, alors que les vêtements de Vanya prenaient une teinte blanche, tandis que son pouvoir devenait encore plus fort. Elle ne semblait plus se retenir. Elle ne semblait même plus se contrôler.

Le corps de Harry fut projeté dans les airs et une vague d'énergie se dirigea vers Voldemort. Le corps mort du Survivant fut projeté au loin, alors que Voldemort se protégeait.

« Vanya ! » Cria Allison.

Mais sa sœur ne sembla pas l'entendre. Voldemort pointa sa baguette sur la jeune fille habillée de blanc et un rayon rouge la toucha. Elle lâcha son violon et un grand rayon d'énergie se dirigea vers le ciel. Vanya tomba et Voldemort ignora les adolescents qui l'entouraient, se retournant et s'éloignant, doute pour chercher le corps de Harry Potter.

Cinq leva les yeux vers le ciel et se figea. La lune… la lune était détruite et elle fonçait vers la terre… alors c'était comme ça que s'était arrivé…

Cinq se mordit la lèvre. À cet instant, il ne pouvait rien faire pour aider sa famille, mais il jurait de les sauver. Ben ne mourrait pas. Tout comme Harry. Il allait tous les sauver. Il savait quoi faire, maintenant qu'il s'avait comment c'était arrivé. Il attrapa la mallette, la programma et l'activa.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir