Chapitre 2
Tu lèves les yeux vers la personne à qui appartenait cette main et tu étais surprise de voir le beau brun. Tu rougis instantanément et retire ta main. Ton coeur bat très fort.
- Euh .. euh .. je suis désolé je ne t'avais pas vu. Dit tu en bégayant légèrement.
- C'est moi qui suis désolé. Dit il d'un ton un peu froid et détaché.
💭Wow ca pour être froid ça l'est .. Je ne sais pas dis quelque chose, essaye de faire la conversation ! Mais calme ton coeur bordel !💭
- Ca va ? Dit le jeune homme.
- O.. oui pardon désolé j'ai juste étais surprise. 💭Allez reprends toi !💭 Il me semble que nous sommes dans la même classe non ? Dit tu en inspirant intérieurement.
- En effet. Il me semble qu'en anglais nous sommes a côté non ?
💭Oh merde il se souvient de moi ! Calme toi c'est rien. Calme tes ardeurs ma petite !💭
- C'est ça oui ! Lui dit tu avec un grand sourire. Peux tu me rappeler ton prénom stp ?
- Iwaizumi Hajime enchanté. Et toi ?
- [T/p] enchantée aussi. Tu habites dans le coin ? Dis tu pleins de curiosité.
- Écoute je suis désolé mais je dois y aller. S'enquit-il.
- Ok pas de soucis. A demain alors Iwaizumi. Dis tu un peu déçu qu'il s'en aille déjà.
- A demain.
Il te tourne le dos et part en direction de la caisse. Tu soupire légèrement comme si ton cœur s'était arrêté de battre pendant 10 min alors que la conversation avait été beaucoup moins longue que ça. 💭Il n'a même pas pris ce qu'il voulait dans le congélateur 💭 pense tu. Toi par contre tu pris ton mochi parce que tu l'avais bien mérité ! Tu te diriges vers la caisse. 💭Iwaizumi Hajime 💭 Tu paye tes petites courses et sors du magasin pour marcher jusqu'à chez toi. Tu rentre chez toi, pose tes clefs dans l'entrée, tu vas prendre une bonne douche puis tu te fais à manger et tu regardes un peu la télé. Tu finis par aller te coucher et tout ça en pensant à Iwaizumi..
Les semaines qui suivaient se ressemblent toutes. Tu ne l'avais pas recroisé à la supérette, tu le voyais juste à l'école. Tu n'avais pas su comment faire pour l'aborder parce que tu étais toujours avec ton groupe et lui avec le sien. Bien évidemment tu l'avais souvent regardé comme pour graver son visage dans ta mémoire. Tu penses que lui aussi et en même temps tu l'as souvent vu avec une fille, une certaine Yumi. Ça te faisait mal au cœur de l'admettre mais tu penses que c'est sa copine .. Même si au fond de toi tu essaye de te dire le contraire.
Les vacances de la Toussaint ne vont pas tarder à arriver. Tu as poster une annonce dans plusieurs magasins pour pouvoir travailler pendant ses vacances car un peu d'argent de poche ça ne fait jamais de mal. Tu avais mis ton numéro dessus.
Un jour en rentrant du lycée tu as reçu un appel justement concernant ton annonce. C'était pour faire du babysitting car les parents partaient en vacances pendant 2 semaines. 💭Garder une petite fille pendant 2 semaines ça va le faire ! Même si je ne l'ai jamais fais💭
La dame que tu as eu au téléphone t'as juste donné son adresse.
Quelques semaines plus tard, les vacances étaient là. Le premier weekend tu ne travaille pas encore, tu ne commences que le lundi donc tu as profité de ce weekend pour sortir avec tes copin(e)s et t'amuser.
Le lundi est arrivé et tu vas sur le lieu du babysitting qui n'était pas très loin de chez toi d'ailleurs. C'était en pleine après-midi, il faisait lourd dehors. Tu arrives devant la porte d'entrée de la maison, tu toque. Un monsieur vient t'ouvrir, le père.
- Je vous en prie, entrez mademoiselle. Dit-il en souriant. Il te faisait penser à quelqu'un mais tu n'arrivais pas à savoir qui.
- Je vous remercie monsieur. Si vous voulez bien m'excuser. Dis tu très poliment.
Vous vous êtes dirigé sur la gauche après avoir passé l'entrée pour arriver dans le salon et la cuisine ouverte.
- Alors je vous présente ma femme d'abord.
- Bonjour madame.
- Bonjour mademoiselle. 💭Ca à l'air d'être une femme très douce💭
- Et voici le petit monstre que vous devrez garder pendant 2 semaines ! Continua le père toujours souriant.
- Tu vois une petite fille avec des cheveux bruns te sourire (qui n'avait pas du tout l'air d'un monstre) même si tu as compris que le père faisait une blague à ce moment-là.
- Je vous présente Rin. Dit le père.
- Enchante Rin. Moi c'est [t/p].
- Bonjour. Dit la petite fille un peu timidement.
- Nous avons aussi un fils qui doit avoir votre âge mais il est sorti pour la journée je ne sais pas quand est-ce qu'il rentrera. Dit le père. Je vais vous faire visiter la maison. Venez avec moi.
Vous sortez du salon pour vous remettre dans l'entrée. Un escalier faisait face à l'entrée, vous montez le père t'explique que la première chambre et celle de son fils et que la deuxième est chambre d'ami donc que c'est là au cas où tu peux dormir. Au fond il y avait la salle de bain. Vous descendez, sur la gauche de l'escalier il y avait la chambre des parents, la chambre de Rin et la salle de bain, le tout côte à côte.
- Très bien merci pour cette visite. Vous pouvez partir sereinement je m'occuperais bien de votre fille et de la maison. Dis tu avec un grand sourire.
- Nous vous remercions pour ça et nous vous paierons dès que nous rentrerons de voyage.
- D'accord pas de soucis.
- Nous y allons sinon nous allons rater notre avion !
- Très bien. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et je vous dit à dans 2 semaines alors.
- Merci mademoiselle. Ha ! Avant que j'oublie voici le double des clefs de la maison si jamais son frère est là le soir vous pourrez rentrer chez vous bien évidemment.
- Merci bon voyage.
Sur ces paroles le couple font un bisous d'au revoir à leur fille et partent. La petite fille avait les larmes aux yeux. Tu ne savais pas trop quoi faire alors tu t'accroupie pour la prendre dans tes bras et lui faire un câlin. La petite fille sanglotait sur ton épaule. À ce moment-là , tu entends la porte s'ouvrir. 💭Ils ont du oublié quelques choses. J'espère que ce n'est pas les billets ça serait bête💭
Ce qui te tire de tes pensées c'est la petite fille qui s'écria :
- Nii-chaaan !
Elle avait arrêté de pleurer en voyant son frère et avait couru dans ses bras. Tu décide de te lever et de te retourner.
- I.. Iwaizumi ?! Dis tu très surprise.
