Chapitre 5

- Embrasse moi. Dit-il.

Tu prends ton courage à deux mains. Tu te mets à quatre pattes et te dirige vers lui. Il est au bout de son lit, assis, toujours avec son bas de jogging mais torse nu. Il est appuyé contre le sommier de son lit. Tu passes une jambe par-dessus les siennes et te retrouve donc assise sur lui, ta poitrine près de son torse. Tu sens ses mains se poser sur tes hanches et descendre lentement sur tes fesses. Tu attrapes ses joues avec tes deux mains et commence à te pencher vers ses lèvres. Il faisait chaud pour toi.

Son téléphone se mit à sonner. Il regarde vite fait. Tu n'as pas eu le temps de voir qui c'était. A la sonnerie du téléphone tu t'étais reculée.

- Désolé. Tu peux m'embrasser maintenant. Dit il.

Son téléphone re-sonne. Cette fois ci tu as vu le nom sur son téléphone. Yumi.

💭Sa copine ou son ex du coup ?💭

- Qu'est ce que tu veux ? Répondit-il d'un ton sec et en se levant.

Tu te mets sur le côté. Puis tu descends du lit, récupère ton pyjama et les remet. Iwaizumi commence à s'énerver au téléphone. Le ton monte. Tu te dirige vers la porte quand il te retiens par le poignet.

💭Je vais devoir tout écouter ?💭

- Non mais Yumi je crois que tu ne comprends pas ! Ok ce n'était qu'un jeu mais tu as dit la vérité bêtement parce que tu avais bu ! Tu m'as trompé et je m'en doutais déjà ! Je ne veux plus entendre parler de toi, c'est fini entre nous ! Laisse moi !

- Tu es choqué. Tu voulais t'en aller à cause de la gêne et en même temps être là pour lui. De toute façon, il te tient toujours le poignet. Tu entends son ex à l'autre bout du fil pleurer et crier.

- Arrête de crier, tu es en train de me gaver. C'est ton erreur, il fallait y réfléchir avant de fauter. Arrête de me harceler ou je te bloque. Au revoir.

Il raccroche, se retourne vers moi et se frotte les yeux comme pour éviter de pleurer. Il regarde le plafond et te tire vers lui pour te prendre dans ses bras. Tu lui rend son étreinte et frotte son dos comme pour le réconforter.

- Est ce que tu peux dormir avec moi cette nuit stp ? Me demande-t-il en sanglotant.

- Mais oui. Dis tu en levant la tête et chuchoter à son cou d'un ton rassurant.

Vous vous mettez dans le lit. Tu étais face à lui et il t'enlacer. Vous vous êtes endormi comme ça.

Le lendemain matin tu entends Rin monter les escaliers, ouvrir ta porte puis venir ouvrir la porte de son frère. Tu étais dos au beau brun. Tu entends encore son souffle lourd dans ton dos alors tu te lèves doucement et fais le signe "chut" à la petite fille. Tu essayes tant bien que mal de sortir du lit sauf qu'Iwaizumi à dû le sentir et t'attrape par la taille. Tu lui caresses alors la tête et lui fais un bisou sur la joue en lui murmurant «Je vais juste en bas» et il relâche son emprise.

Vous descendez avec sa petite sœur. Tu lui prépare le petit déjeuner.

- Aujourd'hui on va à la piscine je suis trop contente ! Dit la petite fille.

- Oui moi aussi ! Dis tu en souriant.

- C'est toi la copine de Nii-chan maintenant ?

- Pas encore ma puce. Ton frère vient tout juste de se séparer.

- Moi je préférerais que ce soit toi parce que tu sais Yumi elle était pas gentille avec Nii-chan.

- Salut les filles. Dit le principal concerné.

- Salut !

Il s'assoit à côté de toi en te frottant le dos d'une main et de l'autre son œil.

- J'ai mal au crâne aujourd'hui. Dit il.

Tu lui donnes un doliprane. Il le prend en te remerciant et en te regardant avec beaucoup de douceur dans son regard. Tu rougis légèrement et regarde la télé.

Une petite heure plus tard, vous allez vous préparer. Vous allez prendre le bus qui vous amène à Aqualand. Arrivé la bas vous vous changez et entrez dans la piscine. Rin était surexcitée par tous ses toboggans et les jeux qu'il y a. Tu te mets à la hauteur de la petite fille.

On va établir quelques règles toi et moi ma puce alors écoute moi bien. Je ne veux en aucun cas que tu sois toute seule ici c'est trop grand et il y a trop de risques et de gens donc soit tu restes avec moi soit avec ton frère mais jamais seule. Si jamais tu nous perds de vue, tu vas la bas près de l'échelle où il y a le monsieur assis en haut d'accord ?

La petite fille acquiesce de la tête et tu te relève. Tu tiens fermement la main de Rin. Tu es un peu stressée mais Iwaizumi attrape la tienne comme pour te rassurer. Tu tournes ta tête vers lui et il te fais un bisous sur la joue, puis dans le cou. Vous posez vos serviettes sur des transats au bord d'un des bassins et partez pour vous amuser.

L'après-midi s'était super bien passée. Vous aviez tout fait ensemble sauf de temps en temps soit Iwaizumi soit toi faisait des choses seul pendant que l'autre surveillait Rin. Vous étiez toutes les deux et tu décides de laisser partir la petite fille devant dans le toboggan et de n'arriver qu'après pour qu'elle fasse au moins quelque chose seule un peu. Arriver en bas tu ne l'as pas trouvé. Tu panique. Tu commences à sortir du bassin et à chercher du regard. Elle n'était pas à côté du maître-nageur. Tu commences à la chercher de partout, complètement en panique. Tu vas vers vos serviettes et tu la vois au loin. Tu souffles de soulagement.

Tu sens quelqu'un t'attraper le bras et te plaquer contre une roche décorative d'un bassin. C'était tellement violent que tu n'as pas pu t'empêcher de tousser sous le coup du choc. Tu lève la tête et ne connais pas du tout les 3 hommes qui t'entourent. Celui qui t'avait plaqué contre la roche te tenait toujours le poignet et avait pris ton menton dans son autre main.

- Alors ma jolie ? Ce n'est pas bien de se promener seule avec un corps aussi indécent. Dit celui qui te tenait.

- Ça m'étonne que tu es un langage aussi fleuri pour un mec aussi peu délicat. Dis tu.

- Il commence à te caresser la cuisse, tout en gardant ton menton dans sa main.

- Lâche-moi ou je te jure que tu vas le regretter. Le menace tu.

- Arrête tu es en train de m'exciter. Dit le débile.

Les deux autres regardaient mais t'entourer quand même. Tu lui craches au visage. Il lâche ton menton et te met une baffe monumentale. La douleur était insupportable. Il s'essuie le visage et sa main commence à t'agacer fortement. Tes jambes étaient libres. Tu lui mis un coup dans les bijoux de famille, il se plia un peu mais n'avait pas relâché pour autant sa main autour de ton menton. Il se releva, les yeux noirs. Pendant qu'il leva son poing pour te frapper tu entends au loin Rin crier ton prénom. Tu fermes les yeux en attendant le coup.

Un coup de poing s'était abattu oui mais pas sur ta joue. Tu ouvre les yeux et vois Iwairumi se tenir devant toi. Celui qui te tenait était au sol et se frotté la joue. Tu compris ce qui c'était passé.

- Barrez vous avant que je vous butte bande d'enfoiré. Menaça Iwaizumi.

Tu compris dans sa voix qu'il ne plaisantait vraiment pas. Le gars à terre se lève et part avec ses collègues. Le beau brun se retourne vers toi. L'inquiétude se lit dans ses yeux.

- Ca va [t/p] ? Dit-il en prenant ton visage dans ses mains.

- Oui ne t'inquiète pas merci beaucoup Iwa. En te frottant la joue. J'ai eu peur c'est tout. Où est ta sœur ? Je l'ai perdue de vue tout à l'heure j'ai eu peur.

- Beaucoup de frayeur pour une simple journée à la piscine hein ? Me dit il rassurant. Déjà pour ce qui est des mecs tu t'es bien défendu et ma sœur va bien ne t'inquiète pas.

- Il t'embrasse tendrement. Tu lui rends son baiser.

- Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ? Dit-il.

- Tu penses que c'est vraiment le moment pour me demander ? Dis tu en rigolant.

Tu sens qu'il s'agace un petit peu.

- Qu'est-ce que tu es impatient ! Bien sûr que oui je veux sortir avec toi. Dis tu en souriant.

- On rentre à la maison maintenant. Dit il satisfait de ta réponse.