Chapitre 6
Le lundi d'Halloween est arrivé. Rin t'as demandé si elle pouvait aller le faire avec une copine qui habitait à quelques rues plus loin. Elle voulait également dormir chez elle. Tu n'as pas refusé sachant que de toute façon avec ton nouveau petit copain vous avez une soirée ce soir là. C'était chez Oikawa.
Le samedi d'avant vous étiez parti acheter des déguisements et du maquillage. Vous aviez décidé de faire un duo de clown effrayant.
Tu avais une robe qui arrive au milieu de la cuisse avec un col fraisé longé d'un liseré rouge, des manches courtes bouffantes grises, la robe avait une couleur mi blanche un peu délavé comme si tu sortais d'une bouche d'égout et il y avait des pompons rouges sur le buste. Tu avais acheté une perruque rouge avec des boucles et des talons noirs également pour assortir le tout.
Iwaizumi avait un déguisement assorti. La même couleur sauf qu'il avait un haut à fines rayures avec des pompoms rouges sur le buste également. Des manches bouffantes grises et un pantalon beige décoré d'un liseré rouge sur le bas des jambes. Vous avez également acheté des chaussures noires et une perruque rouge courte et de fausses machettes maculées de sang.
Dans l'après-midi , tu emmènes Rin chez sa copine. Après quelques formalités avec la famille de sa copine tu rentres chez les Iwaizumi.
Il était 18h et tu te dis que le temps de prendre la douche, de faire ton maquillage et celui d'Iwaizumi il valait mieux commencer à se préparer maintenant. Tu entendais l'eau de la douche d'en haut couler. Tu étais contente intérieurement que ton petit ami ait pensé à la même chose que toi.
Tu montes dans ta chambre, récupère tes affaires et pour gagner du temps tu vas te doucher en bas.
Quelques minutes plus tard, tu mets de jolies sous-vêtements puis enfile ta robe et mets ta perruque. Tu sors de la salle de bain et monte en direction de la chambre d'Iwaizumi.
Il était assis sur son lit et t'attendais pour que tu le maquilles.
- Tu es très belle avec des cheveux rouges. Dit il les yeux pleins d'envie.
- Tu verras après le maquillage si tu me trouves toujours aussi belle. Dis tu en riant.
- Impossible que ce ne soit pas le cas. Dit il.
- Bon je vais commencer à te maquiller il ne faut pas que tu bouges d'accord ?
- Bien chef. Dit il.
Tu leva les yeux au ciel à cette phrase. Il sourit puis tu commences par son visage en blanc, puis en attendant que sa sèche tu fais ses lèvres en rouges. Une fois son visage sec tu fais des traits rouges qui partent de sa bouche jusqu'à au-dessus de ses sourcils, le bout du nez rouge. Pour finir tu lui fais un Smokey noir sur les paupières et en dessous des yeux.
- Voilà j'ai fini. Tu peux mettre les lentilles jaunes maintenant. Dis tu.
- Merci Bébé. Dit il en voulant t'embrasser.
- Attends que je sois maquillée aussi pour m'embrasser. Dis tu en le repoussant légèrement.
Il se mit à bouder. Tu lève les yeux au ciel et finit par l'embrasser sauf qu'il veut approfondir le baiser. Tu recules.
- Iwa arrête. Attends après la fête.
- Mais c'est trop long !
- Fais pas l'enfant s'il te plaît. Dis tu exaspéré.
- De toute façon ce soir tu verras. Dit il sur un ton coquin.
- Je me languis d'y être pour voir ce que tu as à m'offrir alors. Dis tu sûr un ton joueur.
Il te regarde avec des yeux pleins d'envie. Tu t'éloigne de la chambre pour aller dans la salle de bain faire le même maquillage que ton copain à la différence que tu mets des lentilles Orange. Tu te maquilles également les jambes en imitant des traces de sang.
1h30 plus tard vous étiez tous les deux prêts. Vous partez en direction de chez Oikawa à pied.
Arrivé chez Oikawa, celui-ci vous accueilli habillé en Joker.
- Je vois que nous sommes assortis tous les trois. Dit Oikawa en riant.
Vous riez. Oikawa avait invité Ayase ce qui te faisait très plaisir vu que ça faisait une semaine que tu ne l'avais pas vu. Vous aviez pris chacune de vos nouvelles par texto mais elle était partie à Tokyo.
Tu passes la soirée avec elle. Dans la soirée un garçon vient vous voir pour discuter avec Ayase surtout. Apparemment Iwaizumi ne le voyait pas comme ça car de temps en temps venait près de toi passer une main derrière ta taille. Comme pour dire que tu lui appartiens. La musique battait son pleins et le punch était bon mais traître. Après quelques verres tu étais déjà pompette. Mais tu continues de boire.
Vers 2h du matin vous partez de la soirée. Tu dis au revoir à Ayase et Oikawa ainsi que d'autres gens que vous aviez rencontré dans la soirée.
Sur le trajet tu sentais que ton petit copain était énervé. Tu décides de briser la glace.
- Qu'Est ce que tu as ? Dis tu même si tu savais très bien ce qu'il avait.
- C'était qui ce mec là ? Dit il en te regardant énervé.
- Je n'en sais rien, je ne le connais pas et il était beaucoup plus intéressé par Ayase. Crois moi.
- Ha ! Et tu aurais préféré le contraire peut être ?
Tu t'arrête au milieu de la rue en le regardant. Il s'arrête aussi en te regardant également. Tu étais sous l'emprise de l'alcool mais tout ça te fais redescendre sur terre.
- Non mais t'es sérieux là Iwa ? Franchement tu t'entends ? Tu as cru quoi ? Que j'allais l'embrasser devant tout le monde à la soirée ? Je vois que la confiance règne !
- Non mais attend tu penses qu'après ce qu'il s'est passé avec mon ex je n'ai pas le droit d'avoir des craintes ?!
- Ha parce qu'en plus tu penses à ton ex ? super c'est génial dis moi !
- Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ..
- Pourtant tu as quand même parlé d'elle et tu as suggéré que mon comportement te faisait penser au sien ! Tu viens me faire le jaloux pour un mec avec qui je n'ai même pas parler alors que toi il y avait une gonzesse qui t'as tourné autour toute la soirée et qui faisait que te toucher !
- Mais c'était rien cette fille je sais même pas qui c'est !
- C'est exactement ce que je t'ai dis tout à l'heure pour le mec et pourtant t'es entrain de péter une crise ! Tu sais quoi laisse tomber, je vois que la confiance ne règne pas et que ce n'est pas la peine de t'expliquer les choses.
Tu pars. Le bruit de tes talons résonne dans la rue. Iwaizumi n'avait pas bouger et se remit à marcher tranquillement 5 min après. En rentrant tu décides de te démaquiller dans la salle de bain du bas. Les larmes coulent sur tes joues.
💭Putain mais quel imbécile !💭
Tes larmes repartent de plus belle. Tandis que tu te déshabille pour aller à la douche, tu entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Tu rentres dans la douche et y reste un bon moment.
Quelques minutes plus tard, tu sors de la douche.
💭Et merde je n'ai pas pris mon pyjama ou des habits pour partir. Est-ce que je pars ?💭
Tu enroule ta serviette autour de ton corps, monte les escaliers. Tu n'entends rien à l'étage. Iwaizumi t'attrape la main pour t'attirer dans sa chambre. Il était simplement vêtu d'un boxer. Il s'assit sur le lit et te met sur ses genoux de sorte à ce que tu sois face à lui. Ses mains dans ton dos.
- Écoute .. commence t-il.
- Non attends. Moi d'abord. Écoute je suis désolé je n'avais pas pensé au comportement de ton ex,vraiment pas en plus c'est encore récent pour toi tout ca donc encore une fois je suis désolé Iwa. Il sourit en entendant ses mots.
- Qu'est ce que je ferais si tu n'étais pas là ? Écoute, moi aussi je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance alors que je me suis refait la soirée dans la tête et c'était évident qu'il ne te tourner pas autour. Mais je ne sais pas j'ai eu peur. Il regarde en bas.
Tu pris son visage dans tes mains pour faire en sorte qu'il te regarde.
- Écoute moi bien, même si ce n'est que le début, sache que tu peux me faire confiance d'accord ? Je ne trompe pas moi ok ? Il acquiesce en hochant la tête.
Il t'embrasse tendrement. Puis il approfondit en passant sa langue entre tes dents et en cherchant ta langue. Tu réponds à ce baiser langoureux. Tu mets tes mains sur son visage tandis que lui avait ses mains sur tes hanches et faisait en sorte que ton corps se rapproche de plus en plus du sien.
Il finit par te retourner sur le lit pour que tu te retrouves sur le dos. Il stoppe le baiser pour pouvoir te regarder. Il a les joues rosées par l'excitation et la chaleur. Tu voyais que son caleçon avait gonflé. Il dénoue le nœud que tu as fait avec ta serviette pour découvrir ton corps pour la première fois. Il se penche vers ton cou pour commencer à l'embrasser et le mordiller.
- Tu es magnifique .. Susurra t-il dans ta nuque.
- Je te rend le compliment .. Dis tu dans un murmure
Il te lèche le cou jusqu'à ton lobe d'oreille pour le mordiller. Tu mouilles déjà et pousse des gémissements. Tu sens ton petit copain sourire à ses sons. Avec sa bouche il redescend sur ton coup, ta clavicule pour arriver sur ta poitrine. Pendant ce temps-là, son autre main descend vers ta vulve. Il embrassait ta poitrine et suçotait tes tétons tandis que son autre main jouait avec ton clitoris. Tu gémis plusieurs fois. Il lâche ta poitrine pour revenir te faire un baiser langoureux. Pendant que sa langue jouait avec la tienne, il enfonce deux doigts en toi. Tu commences à bouger ton bassin au rythme du va et vient de ses doigts tandis que tu essayes tant bien que mal de respirer.
Tu lâches sa bouche pour gémir dans son oreille. Tes mains arrachent son dos.
- Je n'en peux plus de te voir comme ca .. Dit il dans un souffle.
- Tu ne répond pas tu étais trop occupée ailleurs. Tu gémis toujours autant.
- Dit mon prénom .. Gémit mon prénom .. Dit il essoufflé à cause de l'excitation.
- Ha.. Hajime.. ha..
- Je n'en peux vraiment plus .. C'est trop pour moi.. Dit il.
Il enlève son caleçon pour laisser sortir sa verge gonflée de désir. Il prit son pénis en main et il se mit à frotter son gland sur ta vulve pour continuer de t'exciter. Il attrape un préservatif sur son bureau derrière le lit et le mets.
- Il s'enfonce en toi et commence à faire des va et vient lent.
- Dis moi que je te fais du bien .. Dit il
- Oui .. oui .. Continu mais j'ai .. très envie .. que tu accélère .. Dit tu en essayant de parler.
Sur ses mots il accélère doucement puis de plus en plus vite. Vous étiez essoufflé tout les deux. Tu sens une vague qui part de ton bassin pour t'envahir complètement. Tu te cambre sous cette vague de plaisir et fini par jouir. Le beau brun fit de même.
Il s'écroule à tes côtés essoufflé. Tu met ta tête sur son épaule et passe ton bras sur son torse. Il mit son bras autour de tes épaules et embrasse ton front.
Vous vous endormez d'épuisement dans cette position. La soirée avait été mouvementée mais avait bien fini.
