Chapitre 7
Les vacances de Toussaint étaient passées vite. Les parents d'Hajime étaient revenus de leurs vacances et t'avaient payé comme il se devait. C'était le premier jour de la rentrée il faut donc que tu rentres chez toi. Iwaizumi passe plus de temps chez toi que chez lui parce que vous étiez plus tranquille. Bien sûr de temps en temps tu allais voir Rin.
Le mois de Novembre fut intense car avant les vacances de Noël vous aviez un gros contrôle continu qui comptait pour la fin de l'année. Une semaine avant ce fameux contrôle continu, tu avais l'impression que ton beau brun était plus distrait. Il recevait souvent des snaps également mais il disait que c'était Oikawa qui lui en envoyait avec des filtres mais que c'était drôle. Il t'en montre de temps en temps.
Tu te dis que tu dois surement te faire des idées que ce n'était qu'une passe. De toute façon tout se passe bien entre vous. La semaine de contrôle arrive et c'était intense mais juste après c'étaient les vacances de Noël. Cette année la famille Iwaizumi t'avait invité à le faire avec eux. Vous vous êtes échangé les cadeaux. Tu as reçu plein de cadeaux sympa et tu en offres pleins aussi. C'était une bonne journée. Le beau brun était venu le soir chez toi.
La journée du 31 décembre est arrivée. Ce soir tu as décidé d'aller faire la fête avec ton groupe d'ami(e)s chez l'une d'entre elle tandis qu'Iwaizumi va de son côté chez Oikawa avec son groupe de potes. Tu es un peu déçu de ne pas pouvoir fêter la nouvel année avec ton copain mais tu te dis que ce n'est qu'une soirée et que vous aurez pleins d'autres soirées à faire ensemble.
Cependant il était quand même venu chez toi pour pouvoir se préparer. Il avait mis une chemise blanche ouverte de trois boutons qui laisser apparaitre sa peau bronzé, un pantalon noir et des basket blanche.
💭C'est possible d'être aussi beau ?💭
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Dit il
- Hum .. Tu .. Tu es très beau. Dis tu en bégayant et en le regardant de haut en bas.
- Merci, tu es pas mal non plus.
- Iwa je suis encore en sous vêtement.
- Justement. Se porte jarretelle te vas très bien. Dit il en mettant les mains sur tes hanches et en enfonçant sa langue dans ta bouche.
- C'est pour que tu penses à moi toute la soirée. Dis tu en ayant lâché sa bouche et en souriant.
- Je ne risque pas de t'oublier avec ça. Dit il sur un ton coquin.
Tu pars dans la salle de bain te maquiller et t'habiller. Ayase et Oikawa passez vous chercher respectivement dans 45 min. Tu te demandais s'il n'y avait pas un truc entre eux d'ailleurs car tu avais remarqué quelques rapprochements.
- Iwa ? Appelle tu pendant que tu mets ton mascara.
Ton copain te rejoint dans la salle de bain. Tu étais toujours en sous-vêtements, légèrement penché au-dessus du lavabo pour voir de plus près dans le miroir. Le beau brun vient se mettre derrière toi et épouse ton corps les mains sur tes hanches.
- Oui ? Te susurre t-il à l'oreille en te mordant le lobe d'oreille.
- Tu sais si Ayase et Oikawa sont ensemble ? Dis tu parcourus d'un frisson.
- Si tu as froid je peux te réchauffer si tu veux ? Dit il d'un ton suave. Et sinon je n'ai pas d'infos à propos de nos deux amis.
La sonnette se fit entendre.
- Dommage je n'aurais pas le temps de profiter de toi. Dit Iwaizumi un peu déçu.
- Va ouvrir le temps que je m'habille s'il te plait. Dis tu en riant et en l'embrassant.
Pendant que tu t'habilles et finis de te maquiller, vos amis sont entrés dans l'appartement. Tu sors de la salle de bain et dis bonjour à tes deux amis.
Vous vous embrassez avec Iwaizumi avant de partir chacun de votre côté. Sur le chemin, tu questionnes Ayase.
- Alors ? Dis tu impatiente.
- Quoi ? Elle te regarde surprise.
- Avec Oikawa ça se passe comment ?
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Dit-elle visiblement gênée par cette question.
- Ok tu ne veux pas m'en parler c'est ton choix mais sache que je te connais et que je vois des choses.
- Rooo c'est pas juste ! Écoute ça ne fait que quelques jours que ça a commencé et ça se passe bien pour l'instant.
- Ok tant mieux je suis contente pour toi et je te souhaite d'être heureuse avec lui. Dis tu avec un grand sourire.
Vous arrivez chez votre amie commune. La soirée avait déjà un petit peu commencé mais sans gros dérapage pour le moment.
Quelques heures plus tard, la soirée battait son plein. Tu t'amusais beaucoup, tu avais beaucoup (trop) bu mais tu danses, discute, ris, tu t'éclates quoi.
Ton téléphone vibre. « OikawaT a démarrer une vidéo en direct. Regardez-la avant qu'elle ne se termine. »
Tu cliques dessus pour voir ce qui se passe dans la soirée des garçons. C'était le bordel clairement, ça crie, ça chante, ça boit. A un moment donné la vidéo arrête de bouger. 💭Enfin je commençais à avoir la gerbe.💭
Tu vois ton petit ami en train d'embrasser une fille dans la cuisine. Tu écarquilles les yeux. Tu quittes le live et va dans tes messages pour envoyer un message à Oikawa.
Envoyé : Dzt mo que jr n'edy pzd vi cr qur jke voebs de voir ?
Reçu : Tu peux refaire stp ?
Tu souffles d'agacement et te concentre un maximum sur tes touches. Ayase est à côté de toi et se questionne sur ton changement de comportement. Elle regarde le message que tu écris au-dessus de ton épaule.
Envoyé : Dis moi que je n'ai pas vu ce que je viens de voir ? Dis moi que Iwa n'était pas en train d'embrasser Yumi ? Stp
Reçu : … J'aimerais pouvoir te dire le contraire [t/p], je suis désolé je n'ai pas eu le temps d'intervenir j'étais trop loin.
Tu ne réponds pas. Tu es beaucoup trop choqué pour pouvoir répondre. Tu n'en croyais pas tes yeux. Tu penses avoir mal lu alors tu relis mais les mots n'avaient pas changé. Des larmes commencent à couler sur tes joues. Tu regardes ton amie positionner à côté de toi. Elle avait un regard rempli de tristesse pour toi et de pitié.
Tu éclates en sanglots et te diriges vers la porte d'entrée. Ton amie se met à ta poursuite.
Elle t'attrape le bras pour t'empêcher d'ouvrir la porte.
- Ayase laisse moi s'il te plaît. Dis tu en pleurs.
Ton amie lâche son étreinte. Tu ouvres la porte pour laisser un froid glacial t'envahir. Tu te mets à marcher en direction de chez toi toujours le visage plein de larmes. Ton téléphone sonnait tu l'entendais mais ne voulait pas le regarder.
Tu arrives chez toi et décide de te changer et de mettre des habits plus chauds. Tu ne voulais pas qu'on te trouve ici. Tu pleures toujours à chaudes larmes. Tu vas dans la cuisine te servir encore un verre. Tu prends ton téléphone qui est dans ton sac.
5 appels manqués d'Iwaizumi.
1 appel manqué d'Oikawa.
4 messages d'Iwaizumi.
1 message d'Ayase.
Tu ouvres le message d'Ayase.
Reçu : Coucou ma belle. Écoute, je suis là pour toi. S'il te plaît dans cette situation, ne reste pas seule et parle moi. Bisous
Tu as un pincement au cœur en lisant ces mots et tes larmes ne s'arrêtent toujours pas. Tu prend tes clefs et décide de sortir de ton appartement.
