1
resume :Gu Zhi, la plus jeune actrice de l'industrie cinématographique, a voyagé dans le temps et a assumé le rôle de la vraie fille idiote et douce qu'elle s'apprêtait à jouer.
La propriétaire d'origine, qui était censée être promue comme une vraie fille, s'est transformée en un thé vert noir sur Internet. Finalement, il a fini par être trahi et séparé de ses proches. Personne n'a même récupéré son corps quand il est mort.
Dans l'émission de variétés parent-enfant, la famille a accompagné la fausse fille dans l'émission mais ne l'a pas reconnue.
Mère : Je n'ai pas de fille comme toi, Yiyi est ma fille.
Frère : Si vous quittez l'industrie du divertissement et faites la place à Yiyi, je vous laisserai rentrer chez vous.
Gu Zhi : ... Qui s'en soucie ?
J'amène mes parents adoptifs qui sont les meilleurs sur le marché du travail et mes frères adoptifs qui ont du potentiel dans tous les horizons dans des émissions de variétés. !
En conséquence, la famille de Gu Zhi, qui avait été réprimandée au point de presque quitter le groupe, s'est soudainement mise en colère.
Fan 1 : Bon sang ! Gu Zhi, cette femme est si douée pour jouer la comédie ! Chanter et danser si bien ! Elle est tellement douée pour jouer à des jeux qu'il n'y a rien d'autre qu'elle ne sache faire ! ! ?
Fan 2 : Woohoo, je sais quel genre de parents féeriques sont ces parents. C'est incroyable. Aujourd'hui est aussi un jour où je suis ému jusqu'aux larmes par l'amour entre un père et une fille féeriques/une mère et sa fille.
Fan 3 : Ahhhhh, frère Zhizhi est si beau ! Le deuxième frère veut aussi se marier ! Troisième frère, je peux suivre ce chiffre pendant un an ! Ce n'est pas comme si j'avais hâte, Cinquième frère/Shy/Shy
Quand Gu Zhi est montée sur le podium le plus prestigieux de l'industrie et a reçu son tant attendu prix de la meilleure actrice, son père et ses frères, qui ont soudainement repris leurs esprits, ont bloqué le chemin et a demandé pardon. .
Mais il a été expulsé sans pitié par le patron : Zhizhi est de notre famille Qin, ne déconnez pas.
Cette nuit-là, lorsque l'acteur à moitié retraité Qi a officiellement annoncé l'héroïne de son nouveau drame, il a spécifiquement Gu Zhi : Désolé, elle est déjà membre de la famille Qi.
Tout le réseau : ! ! ! ? ? ?
Chapitre 1 Émission de variétés familiales parent-enfant
« Gu Zhi, m'entends-tu participer à l'émission de variétés familiales du réalisateur Chen maintenant ? » «
Cette émission est votre vie ou votre mort. Je m'en fiche si vous y allez seul ou si vous trouvez quelqu'un pour faire semblant d'être. tes parents. Tu dois sortir d'ici!"
Le rugissement du lion Hedong dans ses oreilles force Gu Zhi à se réveiller de son sommeil.
Si elle n'avait pas appris de son rêve qu'elle portait un livre, elle aurait pensé qu'elle filmait.
C'est vrai, elle l'a portée sur une partenaire féminine qui est un vrai et faux homme riche de l'industrie du divertissement portant le même nom qu'elle.
C'est aussi la première série télévisée sanglante qu'elle accepte depuis qu'elle a été nommée meilleure actrice.
Cette partenaire féminine du même nom qu'elle est une vraie fille.
De retour dans une famille aisée, il n'a pas été bien accueilli par ses parents et ses frères.
Plus tard, il s'est progressivement transformé en monstre. Non seulement il s'est suicidé, mais il a également impliqué ses parents adoptifs et ses frères qui étaient censés être les meilleurs parmi les gens. Ils ont subi les représailles de la fausse héroïne les uns après les autres.
Et cette émission de variétés est le début des astuces de la vraie fille pour se suicider.
Elle est entrée dans l'industrie du divertissement en imitant la fausse héroïne, commercialisant le personnage de la fille du groupe Gu.
Peu importe s'il n'est pas reconnu par la famille Gu, mais il engage également les amoureux d'enfance de l'héroïne, un réalisateur bien connu, pour une promotion.
Ensuite, j'ai suivi l'exemple de l'héroïne et j'ai participé à cette émission de variétés avec ses parents.
Cependant, les parents biologiques de l'animateur d'origine n'ont pas accompagné l'animateur d'origine à cette émission de variétés, mais sont allés au nom des parents de l'héroïne.
Il s'est même livré et a adoré l'héroïne de toutes les manières possibles dans la série.
En conséquence, le propriétaire d'origine, qui avait commercialisé le personnage de la fille, s'est complètement renversé, plagiant et léchant « les parents des autres » tout au long du processus.
Une bonne main de cartes a été mise en pièces...
Gu Zhi a éclairci ses pensées et a jeté un coup d'œil à l'homme en face de lui, qui devrait être le manager du propriétaire d'origine, "Je sais, je serai à l'émission de variétés, tu dors d 'à l'abord."
Le directeur Dai Qian s'est mis en colère lorsqu'il l'a regardée et lui a lancé un regard haineux : "Cette émission de variétés est diffusée en direct. La vraie fille de la famille Gu, Gu Yiyi, et ses parents sont là. Si vous osez toujours chercher la mort , quittez simplement le cercle et ne soyez pas obligé de revenir ! "
Il n'arrivait vraiment pas à comprendre comment elle avait eu le culot de se présenter comme la fille de la famille Gu.
Avec un visage comme celui-ci, il était évident qu'il pouvait atteindre les sommets en s'appuyant sur son visage, mais au final il s'est avéré être un monstre !
Gu Zhi n'a rien dit et a claqué la porte directement.
Dans l'intrigue originale, cette émission de variétés a été négociée par le propriétaire d'origine et l'équipe du programme pour des dommages-intérêts exorbitants. L'équipe du programme a voulu utiliser l'attribut du propriétaire d'origine d'être un démon pour créer un sujet.
Et rien qu'en participant à cette émission de variétés, l'animatrice d'origine est devenue la star féminine la plus détestée de l'industrie du divertissement.
Même lorsqu'elle est finalement décédée tragiquement, personne n'a voulu récupérer son corps et ils ont même voulu lui cracher dessus.
En fin de compte, ce sont ses parents adoptifs, les frères de la famille Qin, qui se sont occupés de ses funérailles.
C'est précisément à cause d'elle que les frères de la famille Qin ont été réprimés et ripostés par la famille Gu dès que leur carrière a commencé à s'améliorer.
Elle ne pouvait pas repousser ce spectacle, et elle ne pouvait pas se permettre des dommages-intérêts exorbitants.
Juste au moment où il y réfléchissait, un appel arrivait du portable de Gu Zhi.
L'appelant était le frère aîné de la famille Gu, Gu Wenbai.
La famille Gu, comme la famille Qin, à cinq enfants.
L'hôtesse Gu Yiyi se classe cinquième, avec quatre frères devant elle.
Il ya trois frères dans la famille Qin : le propriétaire d'origine se classe quatrième, suivi d'un frère plus jeune.
Gu Zhi a appuyé sur le bouton de réponse et a entendu la voix sérieuse de Gu Wenbai :
" Gu Zhi, reviens et excuse-toi auprès de Yiyi. Si tu quittes cette émission, je te paierai les dommages et intérêts. "
Gu Zhi haussa les sourcils : " Et si je ne le fais pas "
Nous ne vous accompagnerons pas. " Le ton de l'autre partie est devenu plus froid, " Vous êtes allé seul à l'émission de variétés de votre famille juste pour être avec Yiyibi. Voulez-vous être gêné ? "
"Alors ce ne sont pas tes affaires."
" Toi ! " Gu Wenbai était tellement en colère qu'elle a giflé la table.
Gu Zhi n'a rien dit et a raccroché directement.
C'est juste l'industrie du divertissement. Ce n'est pas parce que le propriétaire d'origine ne peut pas y jouer qu'elle ne peut pas y jouer.
Mais quand elle a lu le scénario, elle était vraiment curieuse : cette héroïne vicieuse est-elle vraiment la fille biologique de la famille Gu ? Il n'a reçu aucune faveur du tout.
Gu Zhi a regardé le visage dans le miroir. Les traits du visage du propriétaire d'origine étaient très beaux et ils étaient similaires à 78% aux siens.
C'est juste que le propriétaire d'origine ne savait pas comment l'utiliser et son visage a été aveuglé en vain.
Si l'effort est au mauvais endroit, peu importe l'effort que vous déployez, il sera vain.
Gu Zhi s'est légèrement maquillé et a changé de vêtements avant de sortir, et en passant, il a envoyé un nouveau poste à l'équipe du programme.
Une demi-heure plus tard, le responsable de Weibo « Chère famille » a annoncé les invités et a lancé la diffusion en direct en ligne à temps :
Chère famille V : Depuis combien de temps n'avez-vous pas été occupé par votre travail et n'avez-vous pas passé de temps avec votre famille ? Cela vous manque-t-il de manger un bol de riz parfumé, une bouchée de soupe chaude et une table pleine d'amour préparée pour vous par votre famille après une journée fatigante ? 奇砠林 GuYiyi GuZhi 江西安夜 汉立heng 孙超华 Les 24 heures pour eux et leurs familles commenceront obligatoirement à 10 heures ce matin !
Cette émission de variétés est principalement diffusée en direct, et une version formelle éditée sera publiée plus tard. L'enregistrement commence au domicile des invités et est divisé en six salles de diffusion en direct. Dans l'après-midi, tous les invités se précipitent vers le lieu d'enregistrement désigné. par l'équipe du programme pour se rassembler.
La salle de diffusion en direct est rapidement devenue animée.
Gu Yiyi est une fleur de circulation populaire avec sa propre popularité.
Qi Yunlin est le réalisateur bien connu qui a été engagé par le propriétaire d'origine pour la promotion du CP et les amoureux d'enfance de Gu Yiyi.
Bien que les deux n'étaient pas discutés de mariage, ils ont travaillé main dans la main et ont coopéré depuis leurs débuts. Leur Linyi CP est déjà devenu populaire dans tout le pays et compte d'innombrables fans du CP.
Et Gu Zhi, la reine du sujet, est là, et de nombreux téléspectateurs viennent voir ses blagues.
[Ah ah ah ah Yibao, moi voilà ! 】
[Je lève la bannière de Linyi CP ! ! ! Linyi et sa femme s'amusent ! ! 】
Bienvenue sur la scène de chute de chevaux à grande échelle de Gu Biao. La salope Gu va enfin révéler sa vraie forme aujourd'hui, n'est-ce pas ? ]
[Gu Zhi, peux-tu s'il te plaît sortir ? Elle vient de voir Yiyi et le réalisateur Qi apparaître dans l'émission de variétés, n'est-ce pas ? Je ne sais pas combien d'employeurs m'accompagnent. Si tu oses me déranger xql, je mettrai en pièces toute ta famille/couteau] [Ne la laisse pas partir, j'attends
toujours de voir qui sont ses parents sont. 】
Bientôt, un groupe de fans noirs de Gu Zhi se sont précipités dans la salle de diffusion en direct.
À ce moment-là, Gu Zhi, le professeur de tournage dans la salle de diffusion en direct, l'a finalement trouvé dans un immeuble d'habitation dans un ancien quartier d'habitation.
Dans le couloir étroit, la jeune fille était à moitié appuyée contre le mur, elle portait un court gilet noir et ses cheveux noirs recouvraient partiellement ses omoplates droites.
Le pantalon large en denim bleu sur le bas de son corps rendait ses jambes droites et fines, et sa taille fine et plaque se profilait, presque élancée.
" Elle se tenait devant une porte de sécurité rouillée et n'a pas du tout paniqué lorsqu'elle a vu la caméra. Elle a fait signer à la caméra et a légèrement retroussé ses fines lèvres rouges, " Bonjour. " " Poutain. " L'approche des gars de la police
.
Après un moment d'anti-tremblement, un son chinois s'étouffé automatiquement a été émis.
Putain de merde ! D'où vient la tentatrice féminine ! Tellement beau pour moi ! ]
[Gu Zhi ? Ou suis-je allé dans la mauvaise salle de diffusion en direct ? Est-ce sa maison ? ]
[Hahahaha, les gars de la police étaient tellement choqués qu'il a commencé à parler en chinois. Gu Zhi est si beau ? ? ]
[Avec cette figurine, je peux danser sur sa clavicule ! ]
"Professeur Gu Zhi ?", a demandé les gars de la police avec incertitude.
" C'est moi, " acquiesça Gu Zhi et frappa à la porte derrière lui, " La maison est relativement simple, alors s'il vous plaît, soyez patient avec moi. " Peu de temps après, la porte délabrée s'ouvre
de l'intérieur, et derrière la porte se tenait un sombre- un homme écorché et un homme à deux yeux, une femme aux tempes légèrement blanches.
" Zhi Zhi ? " La mère de Qin a regardé Gu Zhi à la porte et n'a pas repris ses esprits pendant un long moment. " Etes-vous de retour ? "
(Fin du chapitre) Chapitre 2 La famille de Gu Zhi est-elle si pauvre ?
Gu Zhin fredonnait et ouvrait la bouche avec hésitation : " Papa, maman. "
Dans le scénario original, le père et la mère de Qin étaient des personnes très simples et bienveillantes. Ils traitaient toujours la propriétaire d'origine comme leurs propres filles et l'aimaient vraiment.
Gu savait qu'elle n'avait ni père ni mère depuis qu'elle était enfant, c'était la première fois qu'elle appelait ces deux titres en dehors de la pièce.
Les larmes de la mère de Qin ont coulé instantanément, " Reviens, reviens. "
Dit-elle en lâchant Gu Zhi, ses yeux erraient autour du haut de son corps. Voyant qu'elle avait perdu beaucoup de poids, ses yeux étaient pleins de chagrin. , "Qu'est-ce que vous..."
Gu Zhi a expliqué : "J'ai une émission et je veux vous emmener l'enregistrer ensemble. Vous faites vos valises et traitez-la comme si vous sortez avec moi pendant deux jours." "Tu nous emmènes dans l'émission ? Non, non, non,
moi et ton père. Qui sait à quel genre d'émission aller ? Nous n'y irons pas, pour ne pas t'embarrasser..." "
Alors tu y vas pour me laisser partir seul ? » Gu Zhi ne pouvait ni rire ni pleurer, « C'est une émission parent-enfant. Tout le monde amène ses parents. À quoi cela ressemble-t-il si j'y vais seul ? des mots ? " " Maïs
... " Ne devrait-elle pas amener ses parents de la famille Gu pour l'enregistrer ensemble...
Après tout, ils sont issus d'une famille riche. Contrairement à eux, ce ne sont que des travailleurs migrants ordinaires. Passer à la télévision avec elle ne fera que l'embarrasser.
" Ne vous inquiétez pas, le directeur déduira de l'argent pour perdre du temps. " Gu Zhi connaît les inquiétudes de la mère de Qin et n'a pas pris la peine de l'expliquer. Il a poussé les épaules de la mère de Qin et a dit : " Entrez en premier. " Le père de Qin et la mère de Qin ont hésité. pendentif un instant
... Quoi qu'il en soit, invitez simplement quelques personnes.
Le père de Qin versa précipitamment quelques tasses de thé. La mère de Qin tapota la poussière inexistante sur le canapé avec sa main et salua prudemment : « Asseyez-vous, tout le monde, ne détestez pas ça. » Tout le monde a été impressionné par l'attitude humble de la mère de Qin.
Surpris, il agita les mains avec embarras et dit : " Tante et oncle, ne vous inquiétez pas pour nous, nous travaillons, faites comme si nous n'existions pas. " Les deux
personnes simples et honnêtes ne savaient pas quoi dire. , alors ils ont juste regardé Gu nerveusement.
Le gars de la police a retiré la caméra vers le salon.
La famille Qin est très petite. Le salon de plus de 20 mètres carrés est rempli de fouillis, de meubles démodés écaillés et de vieux canapés aux coins moelleux... Il n'y a que deux pièces au total, et vous pouvez toutes les
voir en un coup d'œil.
Tous deux avaient très peu de bagages, juste deux ensembles de vêtements et une paire de chaussures.
Il n'y avait même pas de valise, juste un sac à main pouvant contenir les bagages de deux personnes.
Gu Zhi fronça les sourcils en regardant de côté. La famille Qin était vraiment pauvre. Pas étonnant que l'héroïne ait refusé de revenir.
Le barrage était encore plus bruyant.
? ? ? Est-ce Gu Zhijia ? Si pauvre ? 】
? Montrer ta maison à l'étage pour que je puisse voir à quel point tu es riche ? ]
[En riant à mort, n'as-tu pas dit que tu étais la fille de la famille Gu ? Est-ce la vie d'une fille ? Fille des bidonvilles, n'est-ce pas ? 】
Tu ne vois pas, c'est amusant de se moquer des gens ? L'apparence prudente du père et de la mère de Gu Zhi était si déchirante. ]
[Elle le mérite. Cette personne a le culot de gagner de l'argent dans une famille riche. Elle déteste la pauvreté et aime la richesse au point que ses parents ne l'admettent pas. Si j'étais ses parents, je serais tellement en colère ! 】
【Pour être honnête, je suis aussi venu voir Gu Zhixiao aujourd'hui, mais elle était soudainement si honnête et si belle, je ne pouvais plus rire/timide tout d'un coup.】 Le
les gars de la police étaient également confus, il pensait qu'il verrait une fille aujourd'hui. C'est un grand combat.
"Mais Gu Zhi n'a pas regardé le barrage ni n'y a prêté attention. Après avoir aidé le père de Qin et la mère de Qin à faire leurs bagages, ils étaient prêts à partir.
La mère de Qin a tenu nerveusement la main de Gu Zhi et a demandé avec inquiétude : " Zhizhi, est-ce que ça va vraiment ? "
Gu Zhi a été stupéfaite pendant un moment, l'a regardée et a souri : " Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe. "
Il s'est avéré que c'était la main de ma mère, elle était rugueuse mais assez chaude.
Ici, Gu Zhi et son équipe sont probablement partis pour le lieu d'enregistrement.
De l'autre côté, plusieurs messages sont apparus parmi les membres de la famille Qin.
Qin Zheng : [? ? ? ! ! ! 】
Qin Zheng : 【Zhizhi est de retour à la maison ! ! ! ]
*
A deux heures de l'après-midi, six groupes de familles sont arrivés à la villa en bord de mer désignée par l'équipe du programme.
La famille de Jiang Xiangwan et Han Liheng arrive très tôt.
Les deux familles de Qi Junlin et Gu Yiyi se sont réunies.
Les deux familles se connaissaient et avaient des contacts d'affaires, elles étaient donc des connaissances.
Qi Junlin s'est même rendu directement à Gu Yiyi dès qu'il est descendu de la voiture et a diligemment aidé la famille Gu à porter ses bagages.
Gu Yiyi portait une robe à fleurs bleu clair, debout à côté du riche et beau Qi Junlin, un bel homme et une belle femme, une douce petite princesse.
Le barrage a indiqué qu'ils avaient été touchés.
[Ah ah ah ah, j'ai rencontré mes parents, j'ai rencontré mes parents ! ! ! Je tiens une bannière pour Linyi et sa femme ! ! ! 】
Frappez-moi à mort ! Un vrai couple, c'est doux ! Inexplicablement, on a l'impression que toutes les autres familles sont là pour assister au mariage de Yiyi et Dao Qi. ]
[Rappel chaleureux : une certaine personne est en route ici. Une scène aussi harmonieuse est sur le point d'être détruite/écartez les mains]
[cnm Gu Zhi, peux-tu s'il te plaît partir ? Je ne veux pas regarder l'émission quand je la vois ! 】
? Le barrage est-il bon ? Vous avez été grondé même s'il n'y avait personne ? ]
[En haut, Gu Zhi, tu n'en as pas fait assez avant ? Il ya en fait des gens qui essaient de nettoyer Gu Zhi ces jours-ci. 】
Après avoir franchi la porte, plusieurs familles se sont saluées.
Jiang Xiangwan est l'idole d'un groupe de filles et est bien connue. Son apparence douce et mignonne est particulièrement populaire.
Mes deux parents sont musiciens et ont un bon tempérament.
Han Liheng est l'idole du boys band. Il a fait ses débuts dans la même émission que Gu Yiyi. Il est le camarade de classe de Gu Yiyi, un jeune standard, une star du chant et de la danse. Il est dans l'industrie depuis deux ans et est sur le point de le faire. transition vers le jeu. Il est réputé pour être honnête, stupide et beau.
Ses parents étaient des hommes d'affaires et lorsqu'ils ont vu arriver la famille Gu et la famille Qi, ils ont pris l'initiative de lui dire bonjour.
Le père Gu tenait une tasse thermos à la main et la tenait derrière son dos. Il avait le bon tempérament d'un homme d'affaires et était capable de parler avec aisance.
La parente maternelle de Qi Yunlin, Qiong Yu, est une femme forte bien connue dans le monde des affaires. Elle est née dans la famille Qi, chef des quatre grandes familles de Yucheng, et possède une forte aura.
Couplés au statut de premier plan de Qi Junlin et Gu Yiyi dans l'industrie, les deux familles sont sans aucun doute au centre de l'attention de tous.
[L'aura de papa Gu est si forte qu'il est comme le père PDG de la série télévisée. Il ne fait aucun doute que nous, Yiyi, sommes des princesses. ]
[La mère de Qi et la mère de Gu sont si nobles. Au fait, la mère du réalisateur Qi est-elle la sœur du meilleur acteur Qi ? ]
[Retour à l'étage : Ah, oui, c'est moi et la sœur de l'acteur ! S'il vous plaît, soutenez beaucoup ma sœur et mon neveu ~]
[Réveillez-vous à l'étage, combien de plats avez-vous bu ? Mais Gu Yiyi et Qi Yunlin font bon ménage ! ! Ces deux-là sont vraiment doués pour manger ! ]
[Ce n'est pas comme si quelqu'un essayait d'intimider le père de Gu, de l'attacher pour des relations sexuelles, et ne voulait pas penser qu'un parent aussi capricieux pourrait donner naissance à une fille comme elle ? Ses parents sont au mieux des travailleurs migrants :)]
Jiang Xiangwan a versé un verre d'eau à tout le monde et a dit avec désinvolture : " Le professeur Sun Chaohua et le professeur Gu Zhi ne sont pas encore venus. Je me demande où ils sont ? " Qi Yunlin a entendu que
Gu He fronça les sourcils au mot « savoir ».
Han Liheng était un fan de Gu Yiyi, et il ne pouvait empêcher de penser sarcastiquement aux trucs sexy de Gu Zhi qui circulaient dans le cercle : " Gu Zhi ose venir ? Tout Internet attend de voir ses blagues, mais je veux voir à quel point elle a la peau épaisse."
Jiang Xiangwan : "..."
Han · Terminateur de sujet · Liheng.
[Hahahaha Han Liheng est si direct, il ose vraiment dire ce qu'il a à dire]
[Est-ce que cela s'appelle direct ? N'est-ce pas impoli ? ]
[...Mon enfant, s'il te plaît, tais-toi.]
Le père Gu renifla froidement, tourna le dos à la caméra et demanda à Gu Yiyi à voix basse : « Où est Gu Zhiren ? Elle n'a pas demandé à ta mère de l'accompagner. dans l'émission ? " Quel genre de monstre veux-tu être ? "
Gu Yiyi saisit la tête, elle n'entendit pas la nouvelle, " Papa, ne dis pas ça, Zhizhi est aussi ta fille, sinon tu peux laisser ta frère et les autres l'accompagnent pour enregistrer..." "
Ne vous inquiétez pas pour elle, elle enregistre quelque chose, c'est embarrassant. "
Le visage du père Gu était livide et il jura de haine.
Gu Yiyi pinça les lèvres et arrêta de parler.
À ce moment, le bruit d'une voiture a été entendu devant la porte et deux familles, Gu Zhi et Sun Chaohua, sont arrivées ensemble.
Sun Chaohua est le plus âgé de plusieurs artistes. C'est un acteur expérimenté. Il a joué de nombreux rôles classiques familiaux et est très respecté dans l'industrie.
Ses parents sont des gens ordinaires, et il est aussi l'aîné.
Dès qu'ils ont appris son arrivée, plusieurs personnes sont allées le saluer.
Dès qu'elle est sortie, elle a vu Gu Zhi à la porte et le père et la mère de Qin à côté d'elle.
Tout le monde était abasourdi.
Han Liheng était abasourdi : " Qui est-ce ? "
Il a l'air si beau ! ! ? Chapitre 3 Il méprisait profondément la famille Qin
, mais personne ne lui prêtait attention.
Mais Gu Yiyi le reconnut d'un coup d'œil et se raidit.
Le père de Gu et la mère de Gu étaient tout aussi posés. Gu Zhi a en fait amené les gens de la famille Qin au spectacle ! !
Les deux familles se rencontrent lorsqu'elles se sont reconnues. La famille Gu avait une très mauvaise impression de la famille Qin et ils méprisaient la famille Qin jusqu'au fond.
Pourquoi une famille si pauvre voudrait-elle reconnaître ses proches autrement que pour de l'argent ?
Les yeux du père Gu montreraient du dégoût.
Le père et la mère de Qin ne s'attendaient évidemment pas à ce que Gu Yiyi et la famille Gu soient ici, alors leurs expressions ont soudainement changé et ils se sont timidement cachés derrière Gu Zhi.
Gu Zhi leur a tenu la main et leur a dit de ne pas être nerveux.
Elle a ignoré la famille Gu et n'a salué que Sun Chaohua et Jiang Xiangwan.
Elle n'avait pas une bonne impression des autres.
Bien que Han Liheng soit jeune, il cible toujours le propriétaire d'origine dans la série, défend Gu Yiyi et cause souvent des problèmes au propriétaire d'origine.
Sans parler de Qi Yunlin, le protagoniste masculin de l'intrigue originale, le CP de Gu Yiyi, détestait beaucoup le protagoniste original. Qi Yunlin avait quelque chose à voir avec le fait que le protagoniste original pourrait finalement atteindre ce point.
Quant à la famille Gu, elle ne l'a pas pris au sérieux.
Jiang Xiangwan a regardé Gu Zhi et n'a pas repris ses esprits pendant longtemps.
Ses yeux tombèrent sur sa taille fine et il murmura d'un ton neutre : " C'est tellement épicé. "
Gu Zhi fut stupéfaite pendant un moment et lui montra un sourire superficiel.
Le visage de Jiang Xiangwan est instantanément devenu rouge et il a éloigné à contrecœur ses yeux de la clavicule de Gu Zhi, se cachant timidement.
Gu Yiyi a versé quelques verres d'eau dessus, a jeté un coup d'œil au père de Qin et à la mère de Qin et a dit avec enthousiasme : " Oncles et tantes, s'il vous plaît, buvez un verre d' eau. Il fait très chaud ici. " Gu Zhi ne l'a pas pris, mais l'a donné au père de Qin et à la mère de Qin
. Il a pris des fruits et a dit : « Les fruits de Xiacheng sont délicieux, vous pouvez les essayer.
Le père de Qin et la mère de Qin n'avaient jamais vu un coup aussi gros. Ils avaient peur de faire quelque chose de mal et d'embarrasser Gu Zhi, alors ils ont pris le fruit et l'ont mis de côté.
Les expressions du père Gu et de la mère Gu étaient extrêmement laides.
Ce Gu Zhi est tout simplement rebelle, appelant les parents des autres devant eux et étant courtois devant les autres ! !
Ils ne prenaient pas du tout leurs parents biologiques au sérieux !
Qi Junlin avait également l'air étrange, comme s'il ne s'attendait pas à ce que Gu Zhi ne le regarde même pas aujourd'hui.
Il fronça les sourcils et regarda Gu Zhi, puis réalisa qu'il y avait une caméra et détourna rapidement le regard avec dégoût.
Pendant un instant, l'atmosphère dans le salon fut étrangement et maladroitement calme.
Mais grâce à l'apparition de Gu Zhi, le barrage est devenu plus actif que jamais.
[Cette scène est tellement embarrassante qu'elle est tellement embarrassante, Gu Zhi n'aime-t-il pas la frotter ? Pourquoi ne cries-tu pas devant tes parents qui te manquent tant ? ]
[Les parents de Gu Zhi ont une si faible estime d'eux-mêmes qu'ils n'osent même pas s'asseoir sur le canapé. Je me demande s'ils savent que leur propre fille veut reconnaître quelqu'un d'autre comme ses parents. Je suis vraiment désolé pour eux. ]
[Mais Gu Zhi est jolie aujourd'hui. At-elle changé de style ? C'est vraiment épicé ! 】
【Est-ce que personne ne pense que Gu Zhi ressemble à un peu au père de Gu et à la mère de Gu ? Ces yeux, ce nez...]
[? ? ? Les fans à l'étage peuvent-ils arrêter de devenir fous ? Comme votre mère, elle ose nettoyer les détritus du fossé malodorant]
Ces barrages ont été rapidement emportés par la puissante base de fans de Gu Yiyi.
Dans le salon, après que plusieurs familles ont vécu un embarras sans précédent, l'équipe du réalisateur est enfin arrivée.
Le nom de famille du réalisateur est Chen, c'est un jeune homme artistique portant des lunettes et pas très grand.
Après avoir jeté un coup d'œil à tout le monde, il a commencé à lire le scénario : « Bienvenue dans « Chère famille ». J'espère que nos six groupes de familles pourront passer d'agréables trois jours et deux nuits dans ce magnifique bord de mer.
Maintenant, notre première tâche est là : chacun est invité à choisir sa propre chambre en fonction des éléments présents sur la table. Chaque élément correspond à une pièce de cette villa. Chaque groupe de familles est invité à faire son propre choix après discussion. "
Bientôt, la caméra a montré un tas d'objets sur la table.
L'équipe du programme a préparé un total de six objets, dont des tabliers, des livres, du thé, des télécommandes, des Lego et des microphones.
Sun Chaohua a saisi les points clés et a ouvert les yeux avec incrédulité. " Attendez une minute, six familles vivent toutes dans cette villa ? " Directeur Chen
: "Oui, cela peut améliorer les relations entre les six familles..."
"Arrêt !" Arrêtez de trouver des excuses pour l'avarice de votre équipe de spectacle. Le directeur Chen
écarta les mains avec indifférence.
Même si Gu Zhi le savait depuis longtemps et savait ce qui se passerait après avoir vécu dans une villa, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de se plaindre : « Je ne sais pas ce qui peut être amélioré. sont plutôt doués pour faire bouger les choses. » "
Réalisateur Chen : "..."
[Hahahahahahahahahahaha, Gu Zhishen riait tellement quand il a fait le dernier montage, je veux voir l'expression du réalisateur]
[Hahahahaha pourquoi a-t-elle soudainement changé de sexe et fait ses propres blagues ?]
[ u1s1 Est-ce vrai ? Hé, 18 personnes vivent dans une villa, et elles sont de familles différentes, comment peuvent-elles vivre ici ?] [
Gu Zhi a aussi eu le culot de se plaindre, pense-t-elle que participer à des émissions de variétés est pour les pauvres aiment-ils profiter ? Le modèle de pauvreté est que les gens sont faibles]
Gu Yiyi participait rarement à de telles émissions de téléréalité et demandait avec doute : " Est-ce que cela signifie que chaque objet représente une pièce ? " "
Probablement. " Sun Chaohua dit avec un regard qui voyait tout : " Ce livre doit être une salle d'étude, n'est-ce pas ? " , Lego est une chambre d'enfant, qu'est-ce qu'une télécommande ? Une salle de jeux ? " "
Alors je veux ça ! " Han Liheng s'est soudainement levé et a pris les devants en prenant la télécommande, " J'aime jouer à des jeux, je choisis ça!"
Plusieurs personnes étaient abasourdies. Son impatience le faisait rire.
Sun Chaohua a regardé ses parents : " Lequel voulez-vous choisir ? "
Le père de Sun a dit d'un air penaud : " Le thé, j'aime le thé. "
" Alors je ne suis pas le bienvenu. " Sun Chaohua a jeté un coup d'œil à tout le monde et a pris le thé. boîte de thé.
Lorsque Gu Zhi a vu que Sun Chaohua avait fini de choisir, elle s'est avancée et a ramassé le livre le plus proche d'elle et a dit : " J'ai choisi celui-ci. "
Han Liheng n'a pas pu s'empêcher de ricaner : " Faites comme si vous étiez le seul à lit toujours?"
Gu Zhi l'inclina D'un seul coup d'œil, "Je veux aussi jouer à des jeux, que puis-je faire si vous me choisissez?"
Han Liheng: "..."
Ne veut-elle pas dire qu'il a d'abord attrapé le contrôleur de jeu sans demander l'avis des autres ?
herbe! Super thé !
Sun Chaohua a regardé les personnes restantes : " Que choisissez-vous tous les trois ? "
Gu Yiyi a dit doucement : " Xiang Wan choisit en premier. "
" Alors je suis le bienvenu. " Jiang Xiangwan a regardé le microphone pendant un long moment, souriant timidement. Elle a souri, montrant deux jolies fossettes, " Je veux ça. "
Gu Yiyi hocha la tête, se retourna et regarda docilement le père et la mère de Gu, " Maman et papa, que choisissons-nous ? "
Mère Gu avait l'air adorable sur son visage et se frotta en la frottant cheveux, "Nous pouvons le faire, c'est à vous de décider."
"Alors choisissons des tabliers ? Junlin aime les Lego", Gu Yiyi a jeté un coup d'œil à Qi Junlin par inadvertance. Après avoir parlé, elle semble réaliser quelque chose et expliqua timidement : "Ma mère et moi aime cuisiner. Nous pourrons le donner à tout le monde plus tard. " Cuisinier. "
Qi Junlin la regardé avec un visage ému et dit doucement : " Alors je vais vous donner un coup de main. "
Gu Yiyi rougit encore plus, baissa la tête et refuse de répondre.
【Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhisingness ! ! ! Allez, allez, je vais remonter le moral de Linyi et de sa femme ! ! 】
Je suis tellement gentil, putain ! Ces deux-là sont-ils vraiment ensemble ? ]
[Mon bébé est toujours prévenant, et le directeur Qi n'est qu'un gentleman. Ne surinterprètez pas cela ~] [
Yiyi est vraiment gentille. Elle a pris l'initiative de choisir quelqu'un pour faire le ménage, contrairement à certaines personnes qui ne lisent pas de livres et je le fais toujours. Quel genre de connotation prétendez-vous avoir, et vous ne demandez même pas aux autres, ce n'est pas du tout poli. 】
? ? ? Il se passe quelque chose à l'étage ? Gu Zhi a été réprimandé même pour avoir choisi ce livre ? 】
Le barrage a recommencé, et les invités ont également choisi leurs chambres respectives.
Directeur Chen : " D'accord, c'est la tâche d'aujourd'hui. Les PD de chaque groupe vous ramèneront dans votre chambre. Nous avons préparé une multitude d'ingrédients pour vous dans la cuisine, et vous préparez votre propre dîner. ce soir. " Après avoir fini de parler , Le directeur Chen a emmené le réalisateur avec lui
. Le groupe est parti précipitament.
Sun Chaohua n'a pas pu s'empêcher de dire : " Si l'équipe du programme manque d'argent, nous pouvons vraiment faire du financement participatif. "
Directeur Chen : "..."
Gu Zhi haussa les épaules et ne voulait pas parler.
[Hahahahahaha, Frère Sun mérite d'être un vieil artiste de variétés, le Dieu de la dernière chance Jue Juezi]
[Regardez l'expression de Gu Zhi, ah ah, est-ce que la beauté hausse les épaules et montre sa clavicule pour me séduire ?] [
Regardez ma oie femelle. Elle a déjà enfilé son tablier et est prête à cuisiner. On dirait que le dîner de ce soir dépend d'elle.] [
Arrêtez de dire des bêtises et retournez dans la chambre. Je suis particulièrement curieux de savoir quelle chambre mon idiot va choisir... Hahaha, j'ai toujours l'impression que l'équipe de réalisateur ne sait pas comment faire. Donnez-lui envie
Ici, les PD de chaque groupe les ont ramenés dans leurs chambres respectives. Gu Zhi est allé sa valise et est tombé par hasard chercher sur Han Liheng.
Han Liheng lui a jeté un premier coup d'œil, sans dissimulation de dégoût sur son visage. Il renifla froidement et se tourna pour aider Gu Yiyi, " Senior, laissez-moi le porter pour vous ! " Dit-il en ramassant la valise et était sur le point de partir
. à l'étage, mais a été arrêté par son propre professeur PD s'est arrêté et a dit : " Professeur Han, vous n'êtes pas obligé de monter à l'étage. Votre chambre et celle du professeur Yiyi sont au premier étage . " Han Liheng : " ? " Gu Zhi
un
entendu ceci et haussa les sourcils et retroussa ses lèvres : " C'est super. Eh bien, il semble que vous n'ayez plus à travailler dur. "
Han Liheng : "..."
Pour une raison quelconque, il a eu un mauvais pressentiment.
(Fin du chapitre) Chapitre 4 Vestiaires
Gu Zhi a dessiné la chambre principale, la plus grande pièce de toute la villa.
Un très long balcon exposé au sud, un très grand vestiaire et un bureau avec placard et salon occupent tout l'étage.
Assis sur le balcon, vous pouvez voir la mer bleue sans fin, la brise marine est douce et le soleil est parfait.
La chambre dispose de baies vitrées panoramiques et chaque aspect est épuré et luxueux à l'extrême.
Le père et la mère de Qin n'avaient jamais vu une telle pièce de leur vie. Gu Zhi leur a fait visiter la pièce et leur a présenté certaines fonctions de la pièce.
Le père Qin n'avait pas encore récupéré et regardait Gu Zhi avec incrédulité : " Nous... allons-nous dormir ici ce soir ? "
Gu Zhi sentit que le père Qin était mignon pour une raison quelconque et hocha la tête : " Vous pouvez prendre un bain maintenant. , dormez bien. "
Après tout, j'étais assez fatigué d'avoir parcouru tout le chemin.
Le père et la mère de Qin étaient un peu timides et n'osaient toucher à rien. "Y at-il une pièce plus simple ? Si les choses à l'intérieur sont endommagées, je ne peux pas me permettre de payer pour cela. " "..." Gu Zhi " Dit au coin de sa bouche
. Il tressaillit et dit sans expression : " Ce n'est pas grave si vous le cassez. L'équipe du programme a déjà gagné beaucoup d'argent en permettant à tant de gens de vivre ensemble. " [Hahahahahahahahahaha la vérité est vraie, le
la plainte est exacte, cette équipe de programme est vraiment très douée pour calculer l'argent. 】
【 陈道来来听了. Mais pourquoi Gu Zhi a-t-elle soudainement cessé d'être un monstre et est devenue une drôle de fille ? 】
【Cette chambre est vraiment magnifique, face à la mer, avec des fleurs printanières. J'ai toujours rêvé d'une chambre comme celle-ci.】 【 Je ne sais pas
quelle sorte de chance c'est. J'ai eu la meilleure chambre en un seul tirage. Regardez en bas. Han Liheng et Gu Yiyi, je vais rire comme un fou hahahahahahahaha]
En bas.
Lorsque les deux familles, Han Liheng et Gu Yiyi, sont arrivées dans leurs chambres respectives, leurs visages sont tous devenus verts.
Han Liheng a obtenu la maison de retraite.
Gu Yiyi a eu la chambre de la nounou.
La chambre des personnes âgées est plutôt bien, avec une salle de bain indépendante et une cour, mais elle n'a qu'un lit, une télé, une armoire, et rien d'autre.
La chambre de la nounou ne faisait que quelques mètres carrés, avec un lit, une armoire et une simple salle de bain occupant tout l'espace. Elle était trop bondée pour que quiconque puisse y entrer.
[Hahahahahahahahahaha, je suis devenu riche. Il s'avère que la télécommande n'est pas un contrôleur de jeu, mais une télécommande intelligente pour la chambre des personnes âgées. Han Liheng n'a jamais pensé qu'il fumait dans la chambre des personnes âgées.] [Je pense aux mots significatifs Gu Zhi vient de dire avant de monter à l'étage
. Rire, est-ce qu'elle sait quelque chose ? Hahahahaha]
[Yibao n'a pas de chance, hahaha. Female Goose n'a jamais dû voir une si petite pièce quand elle est si vieille]
[La catégorie de programme est trop scandaleuse, Je peux comprendre la chambre des personnes âgées, alors Comment pouvons-nous accueillir trois personnes dans une petite chambre de nounou ? Le réalisateur peut-il essayer d'y vivre ? 】
Lorsque le père Gu a vu la chambre de la nounou devant lui, son visage s'est instantanément assombri.
" Que veut dire l'équipe du programme ? Pensez-vous que notre famille Gu n'a pas investi suffisamment ? "
Il n'a jamais vu une telle pièce de sa vie, encore moins la chambre d'une nounou !
Gu Yiyi était également un peu surprise, mais elle ne pouvait que continuer à sourire devant la caméra et a conseillé avec bonne humeur : "Papa, ça devrait juste être l'effet du spectacle..." Le père Gu s'est seulement senti insulté
et dit avec colère : " Alors j'investirai davantage dans le siège social. ? Changer de chambre ! "
Voyant cela, le professeur de PD qui suivait le tournage ne put qu'expliquer : " Les chambres sont sélectionnées au hasard, de manière équitable et impartiale. Pour le bien du effet de diffusion du programme, les changements de chambre ne sont pas autorisés. " "
Tu..."
" Papa, oublie ça, c'est juste pour cette nuit, nous allons nous serrer tous les trois ensemble. " "
Ouais, qu'est-ce que tu fais devant la caméra ? » La mère de Gu a regardé la caméra et a dit : « C'est juste une question de patience. »
Le père Gu fronça les sourcils, son expression extrêmement laide.
[Mon père, Cao Gu, est tellement dominateur. S'il n'est pas d'accord avec vous, il investira plus d'argent pour changer de maison. Hahaha, le patron est digne d'être un patron.] [ Alors la famille Gu est des investisseurs
? L'équipe du programme est-elle allée trop loin ? Voulez-vous aménager une pièce comme celle-ci pour votre patron, vous ne voulez pas prendre de photos ? ]
[Bien que la famille Gu ne soit pas le seul investisseur dans cette émission de variétés. Gu Yiyi a tiré le sort elle-même. De quoi papa Gu n'est-il pas satisfait ? ]
[en riant à mort, Gu Zhi n'a-t-il pas continué à dire que le père et la mère de Gu du groupe Gu étaient ses parents biologiques ? Maintenant que son « père et sa mère » ont gagné la chambre de la nounou, Gu Zhi veut-elle changer avec eux ? Après tout, les parents de Gu Zhi n'ont jamais vécu dans une si belle pièce, donc ils ne peuvent pas s'y habituer, n'est-ce pas ? 】
Toutes les chambres des six groupes de familles ont été rendues publiques. Jiang Xiangwan, Sun Chaohua et Qi Yunlin en ont toutes eu de bonnes. Il s'agissait respectivement de la chambre de princesse rose et tendre, de la chambre d'amis et de la chambre des enfants.
J'ai entendu dire que Gu Zhi avait gagné la chambre principale à la loterie et que la vue depuis le balcon était plutôt bonne. Tout le monde a posé ses bagages et est allé lui rendre visite.
Han Liheng a entendu dire que la chambre de Gu Zhi était la meilleure et se sentait déséquilibrée. Après l'avoir lu, il est devenu encore plus déséquilibré.
Le bureau de Gu Zhi a également sa console de jeu Switch préférée ! !
Et sa sœur aînée Gu Yiyi ne peut que se faufiler dans la petite chambre de nounou !
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Gu Zhi avec méfiance : " Avez-vous soudoyé l'équipe du spectacle ? Sinon, comment pourriez-vous obtenir le meilleur au premier tirage ? "
Elle ne ressemble pas à quelqu'un qui sait lire un livre !
Gu Zhi lui a jeté un coup d'œil et ricana : " Oui, j'ai demandé au patron de mon groupe Gu de l'acheter. "
Han Liheng : "..."
Qui est son père ?
Elle est vraiment sans vergogne !
[Hahahaha, ça m'a fait tellement rire, Gu Zhi doit être venimeux, il utilise ses blagues pour bloquer les sentiments des gens]
[Gu Zhi devient maintenant fou au lieu d'être un monstre, n'est-ce pas ? Hahahahaha]
Le père Gu a également vu la chambre principale à l'étage. Il était très satisfait et a regardé directement Gu Zhidao : " Donnez-moi votre chambre, vous et moi... ma femme et Yiyi ne sont pas habitués à vivre dans la chambre d'une nounou comme ça. "
Gu Zhi sourit en entendant les mots et se retourna vers lui : " Directeur Gu, en quelle qualité m'ordonnez-vous ? " "
Gu Zhi, vous ne savez pas ce qui est bon ou mauvais. " Le visage du père Gu s'assombrit et il montra du doigt Le père de Qin, la mère Qin, " Est-ce ce qu'ils vous ont appris ? "
Han Liheng, qui n'était pas encore parti, a été stupéfait quand il a entendu cela et les a regardés bavarder tous les deux.
Puis il a pensé aux scandales que Gu Zhi avait commis dans le marketing en ligne et a immédiatement compris que Gu Zhi avait mis le directeur Gu en colère !
Il s'est touché le nez et a persuadé : " Le directeur Gu a raison. Vous et le directeur Gu pouvez changer de chambre. J'ai vu leur chambre. L'environnement est si mauvais qu'ils ne peuvent pas s'y habituer. " Gu Zhi :
?
" Êtes-vous malade ? "
" ? " Le visage de Han Liheng s'assombrit, " Pourquoi jurez-vous ? " " Est-ce que
je me trompe ? Ils ne sont pas habitués à vivre dans une si petite pièce, mais votre famille devrait y être habituée. Que diriez-vous de changer ça ? Oui ? Savez-vous comment être poli ? »
Gu Zhi : « … »
[? ? ? ]
[Au secours, quelles remarques déroutantes font ces deux grillons ? ]
[J'ai été choqué. Même si je déteste aussi Gu Zhi, est-il juste de choisir une chambre ? Pourquoi Han Liheng a-t-il demandé avec tant de confiance à Gu Zhi de changer ? J'étais en colère quand je l'ai vu ! ]
[Ah, ah, mon enfant, je t'en supplie, tais-toi vraiment ! ! Au contraire, maman va prendre une pilule Jiuxin à action rapide ! 】
【Le spectacle n'est qu'un effet, c'est tout un scénario, ce n'est pas l'intention originale de notre Zaizai, pourquoi devrions-nous le gronder ? 】
(Fin de ce chapitre) Chapitre 5 L'éducation d'une famille riche
Gu Zhi savait qu'il était stupide, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi stupide.
Un peu insupportable, " Votre chambre est meilleure que la leur, vous êtes si poli, pourquoi ne la changez-vous pas vous-même ? " "
Je... " Han Liheng était abasourdi et resta sans voix pendant un moment, et se détourna, " Mon " , et une console de jeu ! C'est toi, pas moi, qui passe toute la journée à se présenter comme la fille de la famille Gu. " [ Arrêtez de gronder tout le monde,
ce gamin n'a qu'une console de jeu dans son cœur/pleurs]
[Han Liheng n'a pas tort, n'est-ce pas ? Les parents de Gu et la mère de Gu n'avaient jamais vécu dans une maison comme celle-là, mais pour les parents de Gu Zhi, la chambre de la nounou n'était pas meilleure que leur maison ? Qu'y a-t-il de mal à le changer ? 】
【/Tellement heureux, comment le père de Qin et la mère de Qin pourraient-ils être prêts à changer ? Ils n'ont jamais vécu dans une pièce comme celle-ci. Bien sûr, s'il y a un avantage, ils doivent en profiter rapidement/sourire] [Que se passe-t-il allumé
? Ne soyez pas trop outrancier dans vos commentaires : pensez-vous que vous ressentez un sentiment de supériorité en vous moquant des antécédents familiaux de quelqu'un ? ]
Le père Gu s'est tourné vers le père Qin et la mère Qin et a dit avec condescendance : " Je vous donnerai cent mille pour changer de chambre. Est-ce suffisant ? " Le père Qin et la mère Qin étaient stupéfaits et n'osaient pas répondre. Un moment, regardant nerveusement
… Gu Zhi.
La mère de Qin a hésité et a dit : « Zhizhi, que diriez-vous... »
Ils avaient toujours su que la vie de Zhizhi n'était pas bonne après son retour dans la famille Gu.
Peu importe où ils vivent, ils ne craignent que d'offenser la famille Gu et ils traiteront Gu Zhi encore pire.
Mais avant qu'elle ait pu finir ses mots, elle a été réprimée par Gu Zhi.
Dans l'intrigue originale, le propriétaire d'origine avait également obtenu la meilleure chambre et afin de plaire à la famille Gu, il a pris l'initiative de la changer avec eux.
Les résultats ? Le propriétaire d'origine vivait seul dans la chambre de la nounou et était taquiné, léché et favorisé par la famille Gu. La famille Gu a emmené l'hôtesse Gu Yiyi pour en profiter comme une évidence.
Gu Zhi a souri et a dit : " Directeur Gu, il y a certaines choses que l'argent ne peut pas acheter, vous ne savez pas ? " Les
yeux du père Gu étaient froids, " Que voulez-vous dire ? "
"Ici," Gu Zhi hocha la tête et jeta un coup d'œil à Gu Yiyi, "IQ." "
..."
[Hahahahahaha, pourquoi ai-je l'impression que Gu Zhi critique Sang et Huaihuai ? ]
[Gu Zhi, n'allez pas trop loin. Qui parle du groupe Gu toute la journée, et maintenant elle ne veut pas changer de chambre si on lui demande de le faire ? ]
[Alors Gu Zhi a découvert qu'il ne pouvait pas s'entendre, alors il s'est simplement retourné contre lui ? Oh mon Dieu, comment pourrait-il y avoir quelqu'un comme elle ? La famille Gu a été gâtée par elle depuis si longtemps, tellement malchanceuse ! ]
[riant à mort, papa Gu est prêt à échanger avec eux juste pour lui donner la face, et il ne se soucie pas de son statut... Vivre dans une si belle pièce est un gaspillage. Vivre dans une pièce haut de gamme le fait ne fait pas de vous une personne haut de gamme/Chigua ]
Lors du barrage, les fans négatifs de Gu Zhi condamnaient ses actions.
Il y avait aussi de nombreux passants qui n'en pouvaient plus et étaient très en colère :
[La personne qui gronde Gu Zhi est-elle malade ? Vous choisissez vous-même les articles, mais si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous kidnappez moralement les autres et changez de chambre ? Au départ, j'aimais Gu Yiyi, mais son père est vraiment arrogant/souriant.]
[Le plus ridicule est que je pense que les parents de Gu Zhi devraient vivre dans la chambre d'une nounou parce qu'ils sont pauvres. Pourquoi ? Je suis vraiment énervé ! Combien de méchants se considèrent comme des dieux ? ? ! ]
[Ceux qui s'engagent dans la consolidation de classe sont des traîtres à la révolution ouvrière et paysanne ! ! ]
[Le barrage m'a vraiment fait rire. Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir attiser Gu Zhi. Je me suis même demandé quelle était la composition des anti-fans de Gu Zhi. Sont-ils indifférents au bien et au mal, ou sont-ils organisés et prémédités ? ]
Mère Qi sur le côté n'a pas pu s'empêcher de renifler froidement : " Quel genre d'éducation, comme c'est impoli. "
La famille Qi et la famille Gu sont proches. Bien sûr, ils ont vu ce Gu Zhi. Bien qu'il soit une lignée directe de la famille Gu, après tout, il est à Xiaomen. Ayant grandi dans une petite maison, il est impoli et avare.
C'était Yiyihao qui avait été élevée par la famille Gu depuis qu'elle était enfant, et elle était sa candidate standard pour belle-fille dans tous les aspects.
Heureusement, ces deux personnes avaient été mal élevées depuis qu'elles étaient jeunes, sinon ce serait Gu Zhi qui franchirait la porte de leur famille Qi à l'avenir.
Pensa Mère Qi, ses yeux remplis de mépris.
Gu Zhi s'est retourné et lui a jeté un coup d'œil, "Ah, oui, oui, je suis impoli et je ne peux pas comprendre l'éducation de votre riche famille pour prendre des chambres quand elles arrivent."
" Vous... "
" D'accord Zhizhi, ne vous disputez pas avec vos aînés. " Gu Yiyi s'avança et prit le bras de la mère de Qi, et dit affectueusement : " Il se fait tard, oncles et tantes, pouvez-vous d'abord aller vous reposer ? Moi Ma mère et moi allons préparer le dîner. "
La mère de Qi lui toucha la tête avec amour et sourit, " Tu es la plus à l'aise. "
Gu Yiyi sourit docilement et se retourna vers Gu Zhi: " Zhizhi, dans un instant Viens manger avec ton oncle et ta tante. "
Gu Zhi ricana, trop paresseux pour y prêter attention.
[Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu dois toujours regarder ma Yibao'er. Elle est si douce et gentille. Elle ne se met jamais en colère contre personne et elle doit préparer le dîner pour tout le monde. C'est un travail difficile. " [C'est-à-dire si Yibao ne l'avait pas fait. n'a choisi personne de sa propre initiative
. Si elle choisit un tablier, elle ne vivra pas dans la chambre de la nounou. Papa Gu n'a pas tort, il a juste pitié de sa fille] [emmmmm, c'est évident que
certaines personnes choisissent des tabliers parce qu'elles le font délibérément je veux montrer qu'ils sont diligents, n'est-ce pas ? En conséquence, j'étais insatisfait de mon choix et j'en suis venu à causer des ennuis aux autres. Quel bon thé ~]
[6, fais attention à l'étage, Wen Xi est privé]
[? Que dis-tu des ventilateurs à l'étage ? Si ta sœur n'avait pas emporté les affaires si rapidement, alors à qui aurait pu appartenir la chambre de la nounou ? Un imposteur a le culot de se montrer prétentieux ici ! /Sourire]
[Tout le monde, s'il vous plaît, arrêtez de vous disputer et empêchez-moi de voir les beautés. Quand irez-vous à la plage pour porter un bikini ? /Mettez-vous en colère]
Jiang Xiangwan, Han Liheng et d'autres n'ont pas osé parler du tout et ont regardé cette scène avec la bouche ouverte. .
Il s'agissait du directeur Gu du groupe Gu et de M. Qi du siège du groupe Qi !
Gu Zhi se disputait chaque fois qu'il le voulait, sans aucune crainte.
Courageux!
Jiang Xiangwan regardait Gu Zhi avec un peu plus d'admiration, tandis que Han Liheng était un peu plus méfiant.
Une fois quelques personnes parties, c'était enfin calme à l'étage.
Le père de Qin et la mère de Qin étaient toujours inquiets, inquiets de causer des ennuis à Gu Zhi.
Gu Zhi n'a rien dit, les a simplement laissés se reposer pendant qu'il allait au bureau pour lire.
*
Dans la cuisine, Gu Yiyi et la mère de Gu étaient occupées jusqu'à cinq heures.
Qi Yunlin se tenait à côté pour aider.
Ils ont préparé des collations de style occidental, du pain grillé et des biscuits, ainsi que des salades, des steaks et des pâtes.
【/禋/禋, j'ai l'air si appétissante, je peux sentir le parfum à travers l'écran, ma femelle oie est tellement incroyable ! ]
[Linyi CP est si gentil avec moi, le directeur Qi est vraiment là pour passer à l'action, il sera partout où se trouve Yiyi ! ]
[Certaines personnes sont occupées dans la cuisine, et certaines personnes dorment dans le bureau et profitent des fruits de leur travail, haha] [
A l'étage, tu aimes tellement Gu Zhi, j'ai été ému aux larmes]
[...]
Après Pendant un moment, plusieurs groupes de familles sont venus les uns après les autres au restaurant.
Le père de Qin et la mère de Qin ont bien dormi et étaient pleins d'énergie.
L'estomac de Han Liheng grogna lorsqu'il vit la table pleine de plats délicieux.
" Wow ! Sœur aînée, tante Gu, as-tu fait tout ça ? C'est génial ! " " C'est vrai
, " Gu Yiyi se retourna et lui sourit, " C'est juste que le travail n'est peut-être pas si bon, mais il est l'heure du dîner. " " Merci beaucoup.
" Allez ! "
Après que Han Liheng ait fini de parler, il a vu Gu Zhi descendre de l'étage et n'a pas pu s'empêcher de renifler : " Ceux-ci ont été fabriqués par sœur Yiyi et tante Gu, n'est-ce pas ? serais-je prêt à les manger même si je changeais de chambre ? » Gu
Zhiwen Yan Yan n'avait aucune expression, mais l'expression du père de Qin et de la mère de Qin a soudainement changé.
(Fin du chapitre) Chapitre 6 : Les sangliers ne peuvent pas manger de fines balles.
Tous deux se cachèrent derrière Gu Zhi, embarrassés.
Lorsque la mère de Gu est sortie de la cuisine, elle a entendu cela et a dit avec un sourire : "Xiao Han a dit cela de nulle part. Bien sûr, nous ne nous soucions pas de cette affaire insignifiante, mais nous ne savons tout simplement pas si vous pouvez manger." " Les choses que nous avons faites. Êtes-vous habitué ? "
Son ton était amical, mais quand elle regardait le père de Qin et la mère de Qin, elle avait une arrogance indescriptible.
À ses yeux, comment des gens comme la famille Qin pourraient-ils mériter de manger ce qu'elle cuisinait.
Gu Zhi ricana.
La mère de Qin a naturellement entendu ce qu'elle voulait dire. Elle a regardé Gu Zhi avec précaution et a demandé : " Zhizhi, et si nous le cuisinions nous-mêmes ? " " D'accord, "
Gu Zhi se souvint vaguement que la mère de Qin préparait de délicieux plats dans le scénario. Hochant la tête : " Je Je vais vous aider."
"D'accord." La mère de Qin a finalement montré un sourire détendu.
Il y a beaucoup d'ingrédients dans le réfrigérateur et une gamme éblouissante d'échantillons. La mère de Qin lave les légumes et le père de Qin commence à laver le riz et à cuisiner. Les deux ont une entente tacite.
Gu Zhize se tenait à proximité, battant des œufs et épluchant de l'ail. Il y avait une caméra en face d'elle, qui capturait son visage frais et paisible, ainsi que ses mains fines et vertes et blanches.
[Merde, pourquoi n'ai-je pas réalisé que Gu Zhi était si beau avant ? Il peut gérer ce genre d'objectif ! ]
[Ah ah ah ah sœur, arrête d'éplucher l'ail et épluche-le pour moi. Je t'attendrai en vain ~] [
Hahaha, les gens à l'étage, enfilez vos vêtements et parlez ! Mais l'atmosphère dans la famille Qin est si chaleureuse. Le père de Qin et la mère de Qin devraient être des couples ordinaires qui s'accompagnent et se respectent.] [Non, Gu Yiyi
et la mère de Gu n'ont-ils pas déjà préparé à manger ? Que fait la famille Qin ici ? ]
Juste au moment où le barrage faisait beaucoup de bruit, la mère de Qin préparait le dîner.
Avec quatre plats d'accompagnement et une soupe, la cuisine est instantanément remplie d'arômes.
Lorsqu'il a été sorti, Jiang Xiangwan, qui était à moitié plein, n'a pas pu s'empêcher de lever les yeux et de dire : « Wow, ça sent si bon. Sœur Zhizhi, qu'as-tu fait encore ?
Gu Zhi est sorti avec un bol et a retroussé ses lèvres lorsqu'il a entendu ceci : " J'ai fait frire quelques plats d'accompagnement, tu veux les essayer ? " " D'accord, "
Jiang Xiangwan a déjà tendu sa fourchette très grossièrement, a pris un morceau de de la viande et l'a mis dans sa bouche. À l'intérieur, ses yeux se sont allumés instantanément, " Wow, c'est délicieux ! Est-ce que tout cela est fait par tante Qin vous-même ? " Mère Qin a souri d'un air penaud, " Juste quelques plats d'accompagnement faits maison. " Han Liheng a
pris
un " Regardez et voyez qu'ils étaient effectivement tous cuits. C'était un plat fait maison, mais la mère de Qin l'a cuisiné dans toute sa splendeur et était encore fumant. Il ne pouvait s'empêcher de l'avaler. Il a ramassé une paire de baguettes et a dit avec dédain, "Tu ne peux pas manger ça dans n'importe quel petit restaurant de la rue ?
" était sans voix.
[Astuce : Pas d'image fixe]
[Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha que se passe-t-il ? Han Liheng, dis-moi, lequel est le plus délicieux ? 】
【Je riais tellement. Hahaha, ses yeux étaient droits. La réponse n'est-elle pas évidente ? 】
【Est-ce délicieux ? Je suis tellement gourmand devant l'écran. L'apparence est meilleure que ce que ma mère fait (bushi) " Comment ça va ? Est-ce
délicieux ? " Jiang Xiangwan mangeait, tout en le regardant , " Les lambeaux de pommes de terre épicés et aigres ont un très bon goût. Je n'ai jamais su que la nourriture végétarienne pouvait être si délicieuse ! "
Han Liheng se lécha les lèvres, hésita une seconde et leva la main : " Je ne l'ai pas goûté, Je vais réessayer. "
Et ce tofu, il est épicé et si tendre ! Tante Qin, tes talents culinaires sont si bons ! "
Elle l'a mis dans sa bouche avec une fourchette, mais n'a pas pu le soulever, elle aussi. anxieux.
Gu Zhi ne pouvait toujours pas le supporter... et lui a apporté une paire de baguettes.
" Merci, sœur Zhizhi ! " Jiang Xiangwan a pris les baguettes et les a montrées à sa bouche comme un fou. Soudain, il s'est souvenu de quelque chose et a demandé prudemment : "Si je mange plus de ces aliments, je ne prendrai pas de poids, n'est-ce pas ?"
Gu Zhi ne put s'empêcher de renifler et secoua la tête : " Non. "
[Hahahahahaha Wanwan est conscient de la gestion du corps, mais pas grand-chose. 】
【Oh mon dieu, hahahaha, tôt ou tard, ces deux petites bêtes me riront à mort. ]
[Ahhhh, je suis mort, Gu Zhixiao ! Personne ne pense qu'elle raffole de Jiang Xiangwan ? Que se passe-t-il? 】
【Les femmes ! Je vous ordonne de ne pas sourire aux autres ! 】
Toutes les personnes présentes avaient l'estomac chinois. Après avoir entendu les éloges exagérés de Jiang Xiangwan, ils n'ont pas pu s'en empêcher. Ils ont abandonné la nourriture occidentale préparée par Gu Yiyi et la mère de Gu sans hésitation. Ils ont goûté quelques bouchées de la cuisine de la mère de Qin et ils étaient tous très satisfait. Superbe.
Mère de Jiang : " La cuisine de sœur Qin est vraiment bonne. La chaleur est si bonne. Je ne serais pas capable de la cuisiner même si je lui donnais des décennies. " Sun Chaohua a pris quelques bouchées
et a dit : " Pour être honnête, c'est mieux que ce que ma mère cuisine." J'ai trop mangé. Si je n'avais pas mangé la nourriture de tante Qin, je n'aurais pas su que la nourriture faite maison était si délicieuse. " "Espèce d'enfant", la mère de Sun a ri avec colère et n'a pas pu
" Je ne peux m'empêcher de le gifler : « Expose mes défauts ! »
[Hahahaha, frère Sun ose vraiment dire quelque chose, et ta mère est toujours assise à côté de toi ! ]
[Non, pourquoi cette atmosphère est-elle si étonnamment bonne ? C'est à cause de Gu Zhijia. Je ne suis pas sûr, je vais vérifier à nouveau. 】
Le père Gu n'a pas pu s'empêcher de prendre une baguette, d'en prendre une bouchée et son expression a changé.
Mais lorsqu'il se rappela qui avait fait cela, il repoussa immédiatement son expression de surprise.
Il a commenté : " Ce n'est pas mal, mais c'est quand même pire que ma tante. "
En face de moi, les expressions de Gu Yiyi et de la mère de Gu étaient également trop raides.
Ils ont travaillé si dur pour préparer une grande table de nourriture, et personne n'a même dit un mot d'éloge.
Quels sont les plats délicieux préparés par la mère de Qin qui peuvent être mangés tous les jours ?
Le dédain a éclaté dans les yeux de Mère Gu, mais son visage était calme : « J'ai demandé pourquoi votre famille ne veut pas manger la nourriture occidentale que je cuisine, mais la cuisine toujours vous-même. Il s'avère que vous êtes meilleur en cuisine et que vous ne le faites pas. j'aime ce que je cuisine, donc je dois le goûter.
» Dit-elle en venant le pincer.
Gu Zhi a tendu la main pour emporter les légumes qu'elle voulait ramasser et a mis une assiette de salade qu'elle avait préparée dessus. Il a souri mais a dit : « Mme Gu Donggu, vous feriez mieux de manger ça. des estomacs que je ne peux pas gérer. " Maman a fait du bon son de riz. "
" Toi ! " La mère de Gu était tellement en colère qu'elle a failli laisser tomber ses baguettes.
" Maman, ne discute pas avec Gu Zhi. " Gu Yiyi avait peur d'une querelle, alors elle l'arrêta rapidement et se tourna pour regarder Gu Zhi, l'air très embarrassé, " Zhizhi, ne sois pas comme ça, ma mère juste veut y goûter..."
" Non, ma mère n'est pas ta nounou. " Dit froidement Gu Zhi, souriant mais avec un visage amical, " Vous avez tant fait, n'oubliez pas de finir de manger, le gaspillage est honteux. "
Le visage de la mère de Gu était extrêmement posé.
[Hahahahahahaha, je ne peux pas manger de fines balles ! Pourquoi jure-t-elle ! ]
[...Gu Zhi n'était vraiment pas instruit, alors il l'a accepté. ]
[N'est-ce pas vrai ? De toute évidence, Yiyi a dit qu'elle et la mère de Gu seraient responsables du dîner de ce soir, mais la famille Qin l'a toujours refait pour voler la vedette ici. Cette famille est déjà assez ennuyeuse ! 】
? ? Cela peut-il être imputé à Mère Qin ? Revenez en arrière et voyez par vous-mêmes, sans ce que Han Liheng et Mme Gu ont dit, la famille Qin l'aurait-elle fait elle-même ? Personne d'autre ne pourrait en manger ! ]
[Papa Gu compare Mère Qin à leur nounou, est-ce poli ? Je me sens juste un peu heureuse, sœur Zhi a fait un excellent travail ! 】
【Les cochons de montagne ne peuvent pas manger de fines balles hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
(Fin de ce chapitre) Chapitre 7 Il n'y aura jamais de fille comme toi. Même
si la famille Gu n'a pas pu terminer le repas, le dîner s'est quand même terminé par des rires.
Presque tous les plats cuisinés par Mère Qin ont été anéantis par Jiang Xiangwan et Han Liheng.
Ce n'est que lorsque le manager de Jiang Xiangwan l'a vue dévorer de la nourriture devant la caméra qu'elle était si en colère qu'il l'a appelé et l'a avertie de ne plus manger. Jiang Xiangwan a posé ses baguettes à contrecœur.
Après le repas, Gu Yiyi et Qi Junlin ont pris l'initiative de faire la vaisselle. Personne n'a rivalisé avec eux. Gu Zhi a également emmené le père et la mère de Qin à l'étage pour se reposer.
Bien que la chambre principale soit grande, elle n'a qu'un seul lit. Le père Qin et la mère Qin ont spécialement laissé le grand lit à Gu Zhi. Tout comme les parents du monde entier laissent habituellement de bonnes choses à leurs enfants.
La mère de Qin a regardé Gu Zhizhi et a dit : " Zhizhi, va te coucher et dors, et ton père et moi peux simplement faire une couchette sur le sol et dormir. " Gu Zhi a souri et a dit : " Vous dormez sur le lit, les gars
, et je dormirai dans le bureau. Il y a un canapé là-dedans. "
La mère de Qin pinça les lèvres et hésite à parler. Après l'avoir regardé pendant un long moment, elle ne put s'empêcher de demander : " Zhizhi, est-ce qu'il est arrivé quelque chose à toi ? Pourquoi as-tu tant changé ? Est-ce... que tu as été traité là-bas ? " Pas bien ? "
Après tout, c'est la fille qu'elle a élevée de ses propres mains. Mère Qin peut voir tous les changements d'un coup d'œil.
Dans le passé, Zhizhi était toujours insouciant et flamboyant, mais maintenant il est calme et tranquille, ce qui rend les gens plus angoissés.
Gu Zhi a été abasourdi pendant un moment, est revenu à ses sens et a souri faiblement au père Qin et à la mère Qin : " Ne réfléchissez pas trop, je sais tout de moi, c'est bon. " Elle ne pouvait pas leur dire que leur Ma fille était partie
. Quelqu'un d'autre vit maintenant dans ce corps.
Maintenant qu'elle est devenue « Gu Zhi », elle doit assumer ses responsabilités et survivre.
Lorsque la mère de Qin a vu ce qu'elle a dit, elle s'est sentie soulagée et a exhorté le père de Qin à se reposer.
Dans la chambre de la nounou en bas, le père Gu était assis sur le lit avec un visage sombre.
Dans cette petite et petite pièce, il se sentait juste à l'étroit.
Je ne peux pas rester ne serait-ce qu'une seconde.
Il est le président du digne groupe Gu. Si d'autres le voient dormir dans une chambre de nounou si petite et étroite, où mettra-t-il son visage ?
Gu Yiyi regardait le visage sombre du père Gu et dit impuissant : " Tout est de ma faute. Si j'avais su, je l'aurais choisi plus tôt, mais Zhizhi l'a pris trop vite... " Mère Gu dit avec détresse : " Qu'est-ce que cela a
" " Peut-être que Zhizhi veut aussi
... laisser ses parents vivre la vie dans un manoir. " Dit Gu Yiyi avec une ton raisonnable. " Allons nous contenter de ça ce soir, oublions ça ? "
" Oublions ça ? " Le père Gu renifla avec colère et se leva directement, " Je vais aller la trouver, et je ne croirai pas qu'elle n'écoutera même pas. pour moi ! "
"Papa..."
"Ne m'arrête pas", Mère Gu tira Gu Yiyi et fronça les sourcils, "Comme il n'y a pas de caméras maintenant, je veux voir ce qu'elle veut faire."
Gu Yiyi pinça les lèvres et n'a rien dit.
A l'étage, Gu Zhi était sur le point de s'endormir lorsqu'il fut surpris par le père de Gu qui frappa à la porte.
Elle a ouvert la porte et le père Gu se tenait devant la porte avec un visage froid, la regardant froidement : " Sortez ! " Il y avait
une surveillance ici, et Gu Zhi ne voulait pas être photographié, alors il l'a suivi jusqu'à l'ascenseur. avec un visage inexpressif et une attitude indifférente. , " Directeur Gu, dites-moi juste si vous avez des questions. " "
Je n'arrive vraiment pas à m'habituer à vivre dans cette pièce, alors vous pouvez changer avec nous. " Le visage du père Gu était livide, et il l'a pointée du doigt et a ordonné : " Nous sommes vos parents biologiques, ne voulez-vous pas juste vouloir-vous de l'argent ? Deux cent mille, est-ce suffisant pour subvenir aux besoins de vos parents adoptifs pour le reste de leur vie ? "
Gu Zhi ricana et réfléchit un moment : " Si le directeur Gu veut vraiment changer, c'est bien. Le prix est de cinq cent mille, sinon il n'y a pas besoin de négocier. " " Vous êtes fou ! " Le père Gu était furieux et lui lança un regard noir
. » avec une grande pression : « Que diable veux-tu faire ? Amener ces deux-là de la famille Qin au spectacle pour aller délibérément contre nous ?
Nous voyez-vous toujours comme des parents à vos yeux ? ? Gu Zhi n'avait pas peur et a dit : "
Non. "
« Toi ! » Le visage du père Gu devint livide de colère, et il la regarda et l'avertit : « Gu Zhi, m'offenser ne te servira à rien. "
" Ce ne sera pas pire que maintenant, n'est-ce pas ? "
Le père Gu prit une profonde inspiration et la regarda avec ses yeux noirs et froids.
" D'accord, tu peux prendre soin de toi. " Au bout d'un moment, il dit froidement : " Moi, Gu Mingde, je n'aurai jamais de fille comme toi ! "
Gu Zhi retroussa ses lèvres silencieusement et le regarda descendre calmement.
Elle pensait que si son père biologique était comme ça, elle espérait aussi qu'elle n'aurait pas un tel père.
Une nuit belle et calme s'est terminée par le bruit des vagues.
Le deuxième jour, les invités ont fait face à la lumière du matin et se sont réveillés au son des vagues déferlantes.
Gu Yiyi n'a pas bien dormi la nuit dernière.
Elle avait grandi entourée d'étoiles dans la famille Gu et n'avait jamais souffert comme ça. Il y avait une couette étalée dans le couloir, aussi large que son corps, et elle dormait ainsi toute la nuit.
Quand je me suis réveillé, je n'ai même pas eu le temps de me changer, j'ai simplement couvert mes imperfections et je suis allé à la cuisine.
Elle est tombée par hasard sur Qi Junlin qui venait de se lever. Ils lui ont dit bonjour, et Qi Junlin lui a pensivement versé un verre d'eau et le lui a remis.
" Réveillez-vous si tôt ? "
" Ouais, si vous n'arrivez pas à dormir, levez-vous simplement et préparez le petit-déjeuner. Tout le monde pourra le manger quand il se lèvera plus tard ", a déclaré Gu Yiyi docilement, en mettant son tablier, " L'équipe du programme va Je ne me soucie absolument pas de notre petit-déjeuner. " Qi Yunlin a souri affectueusement
, " Alors je vais t'aider. ssss ss , merde gloire gloire gloire pour elle. Entre et bois pour moi ! ! J'ai tellement de chance de me lever tôt le matin et de manger des bonbons si sucrés ! ] [Oh mon Dieu, Yibao est tellement angoissante. Elle n'arrive pas à bien dormir en premier lieu. Elle prépare déjà le petit-déjeuner pendant que les autres dorment encore. 】 【? Ne vous sentez pas mal pour ceux d'en haut. Le père et la mère de Qin ont préparé le petit-déjeuner pendant que Yibao dormait encore. Allez dans la salle de diffusion en direct de Gu Zhi pour voir ce que font le père et la mère de Qin maintenant. 】
Le père et la mère de Qin avaient l'habitude de se lever tôt, ils avaient préparé le petit-déjeuner tôt et nettoyé le salon et la cour.
Le père Qin était assis dans la cour, tricotant plusieurs chapeaux et éventails de quenouilles avec des feuilles de palmier.
Mère Qin et le personnel ont épluché des fruits à manger le matin.
Le père de Qin a fabriqué une rose avec des feuilles de palmier et l'a tendue à la mère de Qin. Il l'a taquinée timidement : " Tiens, c'est pour toi. " La mère de Qin a ri avec colère et n'a pas pu s'empêcher de lever les yeux au ciel : " Tu peux faire
ton " Le meilleur. Des problèmes avec ces choses diverses. "
Le père de Qin a ri et n'a pas réfuté.
[En fait, je me sentais un peu gentil. Que se passe-t-il ? L'amour entre le père de Qin et la mère de Qin est si simple. ]
[Merde, les compétences de papa Qin peuvent être transmises. Les chapeaux et les éventails qu'il a tricotés peuvent-ils être vendus ? ]
[Est-ce que c'est fait pour que tous les invités le portent comme parasol ? Il se trouve que c'est utile à la plage, mais est-ce un peu vert comme un chapeau ? Hahaha. ]
[Comptez combien de choses le père de Qin et la mère de Qin ont faites depuis qu'ils se sont levés le matin : nettoyer la chambre, ranger le salon, préparer le petit-déjeuner, préparer les fruits, tricoter des chapeaux... Les gens qui travaillent ne peuvent vraiment pas rester inactif. ]
[+1 à l'étage, c'est la vraie diligence. 】
A cette époque, les invités sortaient également de la salle les uns après les autres. Chapitre 8 Papa Qin a trop chaud !
Gu Zhi portait toujours des pantalons longs avec un beau dos, mais afin de se protéger du soleil, elle portait un vêtement de protection solaire supplémentaire.
Cependant, ses cheveux longs étaient attachés en une queue de cheval haute, révélant son décolleté clair et gracieux, cool et capable.
[Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, les belles filles recommencent à faire des dégâts de beauté ! La femme est nulle ! ]
[Je vais vraiment être en colère. Est-ce que ce vêtement de protection solaire est à vous ? Portez-le.]
[Est-ce le légendaire col de cygne ? Gu Zhi a un avantage en apparence, pourquoi ne l'a-t-elle pas trouvée si belle avant ? ]
[Un fan de Gu Zhi répond : Zhizhi était vraiment belle et travaillait dur, mais son travail acharné et sa beauté ont été enterrés depuis que la matière noire est apparue dans le ciel. Maintenant, voyant qu'elle a finalement été découverte, j'ai soudainement ressenti le envie de pleurer. 】
Qi Yunlin est sorti de la cuisine et a été surpris lorsqu'il a vu Gu Zhi.
Puis il détourna les yeux avec raideur et passa devant elle avec indifférence.
Après la journée d'hier, Jiang Xiangwan sentit qu'il connaissait déjà très bien Gu Zhi, alors il ne put s'empêcher de l'approcher : " Sœur Zhizhi, tu es si belle, tu as l'air douce et douce. " Gu Zhi ne pouvait s'empêcher d'être amusé par elle, et
a répondu Elle a fait une expression d'adoration et a dit : " Tu es belle aussi. "
À ce moment-là, Gu Yiyi est également sortie de la cuisine. En voyant Gu Zhi, son expression a été surprise et il y avait un soupçon de froideur. dans ses yeux, mais son visage disait docilement : " Levez-vous, tout le monde. Vraiment ? J'allais préparer le petit-déjeuner, mais j'ai découvert que quelqu'un dans la cuisine l'avait préparé. " " Oh, cela a été préparé par les parents de
Gu Zhi au début. le matin." Sun Chaohua a expliqué: "J'ai vu le barrage disant que la boîte de poireaux était frite. Il s'est levé immédiatement." Le
visage de Gu Yiyi se raidit légèrement quand elle entendit cela, et elle fronça les sourcils.
Les parents de Gu Zhi...
Ce n'est pas comme si elle n'avait pas regardé le barrage d'hier. Les éloges de ses « parents » dépassaient de loin les leurs.
Sun Chaohua a remarqué que quelque chose n'allait pas et a rapidement félicité : « Yiyi, tu es trop diligent et tu veux toujours nous préparer le petit-déjeuner.
Gu Yiyi a souri pour la forme : " Ce n'est pas aussi diligent que les parents de Gu Zhi. Commençons le dîner. "
Han Liheng est allé dans la cour pour appeler le père de Qin et la mère de Qin au restaurant, et a ramené les choses que le père de Qin avait inventées, avec un pleine expression sur son visage, surprise.
" Regardez ! Qu'est-ce que c'est ? Le chapeau et l'éventail tricotés à la main par le père de l'oncle Qin, et les grillons que l'oncle Qin m'a donnés. Ils sont si exquis ! " Le père de Sun s'est intéressé à cela et en a rapidement pris un et l'a mis sur sa
tête " Sois gentil, mon frère. As-tu tout inventé toi-même ? Tu es si habile, n'est-ce pas ? " Le
père de Qin agita timidement la main : " Je suis un vieil artisan, je gagnais ma vie avec ça, et c'est juste il se trouve que le soleil peut me couvrir aujourd'hui. "
La mère de Jiang a également dit que j'aime beaucoup ça : " Toi et ta belle-sœur êtes tellement géniaux. L'une est pratique, l'autre sait cuisiner et les deux sont assidues. Cela nous rend ressemblent à des déchets inutiles. " " Humph, vous n'aimez être sous les feux de la rampe que si vous n'avez aucune capacité. "
Dit le père Gu avec dédain, regardant ces choses avec dédain, " Les gens de cette classe sont aptes à faire ça. " Le père Qin
le visage était raide et il n'osait pas répondre, son visage sombre et maigre était honnête.
Il sortit un bonnet tricoté avec des fleurs enroulées autour de son dos et le tendit à Gu Zhi : " Allez, Zhizhi, c'est fait pour toi. Les filles doivent juste porter des fleurs. " Dans le bonnet qu'il a tricoté, seul celui-ci est
enveloppé avec des fleurs roses, roses et vertes, très belles.
Au départ, il en avait préparé deux, mais il avait juste peur que... cette personne ne l'accepte pas et qu'il déchire l'autre.
Gu Zhi était légèrement abasourdi et n'a presque pas réagi pendant un instant.
La mère de Qin a souri et a dit : " Ton père vient de cueillir ces fleurs. Je te harcèle depuis longtemps, mais je ne sais pas si tu les aimes ou pas. " " Oui. " Gu Zhi les prit rapidement,
son les yeux un peu humides, " Merci, papa. "
" Sœur Zhizhi, je t'envie tellement ! " Jiang Xiangwan fit la moue, se retourna et regarda le père Jiang agissant avec coquetterie, " Papa, tu ne me l'as même pas fait. " Le père Jiang écarta les mains et dit : " Ne sais-tu pas à quel point c'est bon de porter du Zhizhi ?
" "
Jiang Xiangwan : " Papa ! "
La faute éclata de rire.
Gu Yiyi le regardait avec incrédulité, ses mains se pinçaient presque la chaise.
Elle n'a jamais pensé comment Gu Zhi et la famille Qin pourraient avoir une scène aussi harmonieuse ?
A l'origine, ce chapeau devrait être le sien... !
[Ooooooo, j'ai envie de pleurer. Papa Qin a trop chaud. Gu Zhi est si heureux. ]
[Alors la question est, le père et la mère de Qin sont si gentils avec Gu Zhi, pourquoi lèche-t-elle les parents des autres ? Un loup aux yeux blancs ? ]
[Je veux être populaire, mais Gu Zhi n'a pas agi comme un monstre cette fois. Si elle peut changer ses habitudes, ce n'est pas impardonnable...] [ Hé, le
père Qin ne vient-il pas de faire deux chapeaux avec des fleurs ? Et un autre ? 】
Pendant que le groupe parlait, ils ont également pris leur petit-déjeuner.
Mère Qin a préparé diverses délices telles que des boîtes de poireaux, des nouilles et des bâtonnets de pâte frits pour le petit-déjeuner. L'équipe de réalisateurs était si gourmande qu'ils sont venus à l'avance.
Le directeur Chen a mangé un bâtonnet de pâte frite tout en distribuant les cartes de mission d'aujourd'hui :
« Aujourd'hui, vous pouvez vous amuser toute la journée dans toutes les attractions à proximité, mais il y a trois missions. Les familles qui accomplissent toutes les missions profiteront d'un luxueux festin en bord de mer offert par l'équipe du programme. , transfert en voiture de luxe et nuit dans une villa en bord de mer.
1. Achetez n'importe quel objet ou souvenir local en ville pour l'offrir à vos parents.
2. Faites une croisière pour prendre une photo de famille en mer.
3. Insuffisant les fonds doivent être utilisés par votre propre travail pour gagner de l'argent. "
Gu Zhi : "..."
Qi Junlin a demandé dubitativement, " Il n'y a pas assez de financement ? Quel montant de financement l'équipe du programme fournira-t-elle ? "
Directeur Chen : " 100, 100 yuans par famille."
La bouche de Sun Chaohua s'est contractée. , n'a pas pu le supporter et a giflé la table, " Posez d'abord les bâtonnets de pâte frits dans votre main avant de parler. " Directeur Chen : "..." N'osez
pas bouger.
[Hahahahahahahaha, il y a tellement de tâches et tellement de personnes, mais le financement n'est que d'une centaine hahahaha. 】
[Le réalisateur Chen a en fait le culot de manger des bâtonnets de pâte frits hahahahahaha. Tournez la caméra pour voir à quel point il a la peau épaisse. 】
【. . . . Ce réalisateur envisage-t-il de filmer uniquement cette seule émission de variétés ? Après que You Zong soit si radin, qui oserait apparaître dans son émission ? ]
[Tu ne trouves pas que c'est un peu amusant ? Ce que j'aime le plus, c'est regarder des célébrités mendier de la nourriture dans la rue (bushi).
Han Liheng était sans voix et lui a touché la tête : « Alors si nous ne sortons pas et ne nous promenons pas ici, ne serait-il pas agréable de passer un moment ? cent yuans pour s'allonger pendant une journée ? "
Le directeur Chen est resté silencieux pendant un moment, semblant réfléchir à des contre-mesures, et a dit : " Alors l'équipe du programme neloquera pas de fonds et n'emportera pas toute la nourriture dans la villa. ne peut compter que sur vos propres efforts. " Han Liheng : "..." Putain.
[
Hahaha Hahahaha, pourquoi voudrait-il le dire ? S'il ne le dit pas, le réalisateur ne le saura-t-il pas ?] [
Han Liheng a touché sa tête et a constaté qu'elle était vide.]
" En fait, vous ne voulez même pas gagner de l'argent. Difficile, il existe de nombreuses nouvelles façons de gagner de l'argent dans cet endroit pittoresque. " Dit le directeur Chen en attrapant secrètement un poireau. boîte de la table et se prépare à courir : " Il se fait tard, fais tes valises et pars. " Sun Chaohua a dit avec colère : " Qu'est-ce que tu fais ? J'arrête ! " [Hahahahahahaha, j' ai tellement ri. C'est la première fois que je vois
une
telle une équipe de réalisation avare, ils ont même frotté les invités pour le petit-déjeuner.] [
Le réalisateur Chen a dû graisser la plante de ses pieds pour courir si vite.]
[Moi, sa mère n'avait jamais pensé que c'était une émission de variétés comique avant de l'ouvrir.]
Gu Zhi connaissait déjà l'intrigue, mais elle n'a eu aucune réaction. Elle a mis le chapeau fabriqué par le père de Qin et a dit : « Allons-y. »
Chapitre 9 Laissez Gu Zhi prendre le devant de la scène.
Le soleil était déjà très brillant à ce moment-là. Lorsqu'ils sont sortis, ils ont découvert que l'équipe du programme n'avait même pas prévu de voiture.
Et voici à moins trois kilomètres du centre du site pittoresque.
" Merde, l'équipe du spectacle essaie-t-elle de tromper les gens ? " Han Liheng a regardé la navigation sur son téléphone portable et a juré : " Il faut plus d'une demi-heure pour y arriver. Le prix de départ d'un taxi dans la zone de la villa est plus de 40, et il n'y a pas de voiture à proximité ! " Sun Chaohua a renoncé à lutter
. , " N'y pensez pas, l'équipe du programme veut juste que nous marchions dessus. "
" Un si grand soleil, nous devons nous décoller notre peau si nous marchons dessus. " Le père Gu fronça les sourcils, insatisfait, se retourne pour discuter avec le personnel de l'équipe du programme, " Votre équipe du programme, je ne peux pas supporter de dépenser de l'argent. Je ne peux pas voyager ? Je prendrai tout les invités, y compris le personnel, avec moi. " "
Non, directeur Gu. " Le personnel a refusé sans pitié, " La tâche stipule que chaque famille ne dispose que de cent yuans de fonds. Si vous souhaitez louer une voiture, vous le ferez. Je dois des fonds à l'équipe du programme, ce qui affectera le tournage des programmes ultérieurement. " "
Vous ! "
Le père Gu était tellement en colère qu'il ne pouvait pas parler.
Il était déjà très mécontent après avoir souffert dans cette pièce aux allures de porcherie la nuit dernière.
Je n'avais même pas de voiture lorsque je voyageais aujourd'hui.
J'ai bien peur que l'équipe ne veuille vraiment pas filmer cette série !
[Hahahahahahaha, l'équipe du programme est un vrai chien, et il a bloqué la voie de sortie. ]
[Donc ça veut dire que les émissions ultérieures seront toujours aussi avares ? Anticipation soudaine. ]
[Papa Gu est si riche. Je l'admire. Gu Yiyi est un homme vraiment riche. ]
Qi Junlin a regardé le père Gu et a dit : « Et si je me battais... »
Avant qu'il ait pu finir ses mots, il a été arrêté par les yeux perçants de Mme Qi.
Qi Yunlin n'avait d'autre choix que d'avaler ses paroles.
À ce moment-là, un Wuling Hongguang de sept lieux est arrivé et s'est arrêté lentement devant un groupe de personnes.
Gu Zhi a fait un signe de la main et s'est approchée et a dit : " J'ai pris un taxi avec mon téléphone portable. Cela coûte 30 yuans par trajet et peut accueillir une famille. Si vous voulez faire du covoiturage, vous peut venir avec moi. " Dès qu'elle a dit cela , un groupe de
personnes Ils ont tous levé la main avec impatience.
Sun Chaohua : " Je me bats ! "
Jiang Xiangwan : " Moi ! Sœur Zhizhi, je me batrai avec toi ! "
" Moi, moi, moi ! " Han Liheng leva les mains, " Merde, où as-tu appelé la voiture "
Le père de Gu a également dit Il a levé la main d'un air maussade.
Gu Zhi a regardé Sun Chaohua, "Frère Sun, rassemblons-nous. Oncle et tante Sun sont plus âgés, combattons ensemble. "
Sun Chaohua a souri : " Alors je ne suis pas poli. "
" C'est bon ", Jiang Xiangwan a accepté la réalité. calmement : " Nous pouvons juste marcher, mais je dois mettre une couche de crème solaire. "
" Attendez une minute, comment allez-vous y arriver à huit ? Vous ne pouvez pas vous asseoir même si vous emmenez le photographe avec vous. " Han Liheng a pensé qu'il avait trouvé une échappatoire et a commencé à se réjouir, " Gu Zhi, tu ferais mieux de marcher avec nous docilement. " Gu Zhi
leva les yeux au ciel sans voix, « Qu'est-ce que le professeur de cinéma a à voir avec moi ?
Han Liheng : "?"
"C'est l'affaire de l'équipe du programme." Gu Zhi a eu une idée. , a regardé Jiang Xiangwan et a dit : " Dans ce cas, les voitures de l'équipe du spectacle sont toutes des voitures à sept places. " " Oui, pourquoi je
ne m'attendais pas à ça!" Les yeux de Jiang Xiangwan s'illuminèrent, " Sœur Zhizhi , tu es le plus intelligent!"
Han Liheng hésite : "..."
[Hahahahaha Les yeux clairs de Han Liheng révèlent la stupidité. ]
[ J'ai tellement ri. Hahahaha, ne blâmez pas Gu Zhiyi si l'équipe de la série n'est pas gentille. Vous avez une raison. Qu'est-ce que le tournage a à voir avec elle. ]
[Son esprit travaille si vite, et où at-elle trouvé un taxi à si bas prix ? 】
[Wuling Hongguang vend des marchandises, c'est terre-à-terre ! 】
Gu Zhize a d'abord salué son petit-fils, son petit-fils, sa mère et le père et la mère de Qin pour qu'ils montent dans le bus. Puis il a regardé le petit frère qui le suivait et a dit : " Donnez-moi votre appareil photo. Je vous le rendrai quand " nous nous réunissons. Vous pouvez vous reposer maintenant. " "
Le gars qui avait été disposé à suivre le photographe a clairement dit : "..."
Han Liheng était un peu sans voix et a demandé sans abandonner : " Vous m'avez dit où vous avez pris un taxi. ! Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre ! " Gu
Zhi He jeta un coup d'œil aux personnes restantes, hésite un instant et haussa les sourcils, " Donnez-moi trente yuans et je vous le dirai. "
Han Liheng : "...Vous avez une bonne idée. "
" Si vous ne me le dites pas, ne me le dites pas, ou vous partirez. Allez là-bas ! "
Gu Zhi monte dans la voiture de manière décisive et ferme la portière avec fracas.
[Hahahahahahahaha Alors que d'autres familles réfléchissent encore à la façon de sortir, Gu Zhi a déjà commencé à gagner de l'argent. ]
[Gu Zhi, peux-tu être un peu poli ? Nous enregistrons tous l'émission ensemble et nous disons comment appeler un taxi ? ]
[Elle est tellement hostile à la famille Gu, at-elle oublié comment elle l'a léché en premier lieu ? Han Liheng était également misérable et impliqué. ]
[La personne qui a dit que Gu Zhi était impoli était parce qu'il n'avait pas regardé l'émission en direct d'hier ? Pourquoi Han Liheng et la famille Gu ne se soucient-ils pas de Gu Zhi ? S'il vous plaît, arrêtez d'être scandaleux, les haineux. 】
Pendant un certain temps, les fans de tous horizons dans la salle de diffusion en direct ont recommencé à se battre.
Le père Gu a regardé Gu Zhi et les autres partir avec un visage sombre. Il a jeté un coup d'œil à Gu Yiyi et a ordonné sans refus : " Appelez une voiture. " Gu Yiyi fronça les sourcils. Le père Gu était déjà très en colère
contre son attitude. S'il ne suivait pas ce qu'il a dit, il le ferait. Si vous le faites, l'impact sera encore pire s'il ya une agitation plus tard.
Mais prendre un taxi ici coûte la moitié du prix, et vous ne pouvez rien faire avec les quarante yuans restants.
Elle ne s'attendait pas à ce que Gu Zhi prenne toute la vedette sur elle dans cette émission de variétés !
Il était évident que lorsqu'elle a participé pour la première fois à l'émission de variétés, elle voulait que Gu Zhi voie de ses propres yeux qu'elle était la fille unique de la famille Gu et abandonne l'idée de regarder chez elle .
Mais pourquoi, l'effet est complètement différent ! ?
Gu Yiyi tenait les épaules de son père et agissait avec coquetterie : "Papa, marchons là-bas. Ce n'est pas loin, profite juste du paysage en chemin..." Le
père Gu fronça les sourcils et ne dit rien.
Heureusement, Qi Junlin s'est avancé pour sauver la situation et a dit : " Partageons une voiture et laissez nos parents partir en premier. Ce n'est pas cher à partager pour deux personnes. " Gu Yiyi réfléchit un moment et accepta à contrecœur : " Ce n'est pas grâve,
nous pouvons marcher. "
Qi Yunlin a dit d'un ton affectueux : " Ouais. "
Han Liheng a réagi et les a regardés d'un air vide, " Hé, et moi ? "
[Quelqu'un devrait sauver cet imbécile, hahahahaha ! " 】
Han Liheng est le seul au monde à avoir atteint le point de tristesse. Non seulement ses parents ne peuvent pas profiter du trajet en voiture, mais il doit également regarder Gu Yiyi et Qi Yunlin lui jeter de la nourriture pour chien en cours de route. Hahahaha. ]
[Han Liheng, je te conseille d'être gentil avec Gu Zhi et de suivre Gu Zhi pour pouvoir manger ! 】
Dix minutes plus tard, les deux familles de Gu Zhi et Sun Chaohua sont arrivées en première sur le site pittoresque, et la famille de Jiang Xiangwan a rapidement suivi.
Après que les deux familles payèrent le billet, il leur en restait encore 85, ce qui était acceptable. Jiang Xiangwan a profité d'eux deux et a acheté à chacun d'eux la bouteille d'eau la moins chère sans dépenser d'argent.
Sun Chaohua a demandé à l'équipe du programme une feuille de route du site pittoresque, dans l'intention de voir où il pourrait gagner de l'argent.
Du coup, j'ai vu le prix du yacht sur le quai : il coûtait cent yuans par personne, et j'ai été immédiatement déçu.
" L'équipe du programme est vraiment toxique. Le coût de cette seule tâche était de 300, mais au final ils ne nous en ont donné que 100. Vous pouvez évidemment refuser de le donner, mais il faut quand même être généreux ! " Gu Je connaissais déjà l'urine. nature de l'
équipe du programme et a dit avec désinvolture : "Pas besoin. Ayez des attentes à leur égard."
" Comment comptez-vous gagner de l'argent ? " Sun Chaohua la regardé avec curiosité. Après s'être bien entendu avec elle, il sentit maintenant que Gu Zhi était le plus fiable.
(Fin du chapitre)
Dans le scénario original, l'animateur original est apparu seul dans l'émission. Non seulement il a donné ses 100 yuans à la famille Gu, mais il a marché seul jusqu'au site pittoresque et a également trouvé une partie... un travail à temps partiel dans un restaurant, gagnant 150 yuans, tout cela pour la famille Gu.
En fin de compte, la famille Gu a terminé la tâche et a emmené Gu Yiyi à un festin de fruits de mer et a ramené une voiture de luxe à la villa. Le propriétaire d'origine a ramené seul son corps fatigué.
Tout ce qu'il a reçu, c'est un plat qui a été emballé après que la famille Gu ait mangé.
Même ainsi, elle devait quand même être reconnaissante de l'acceptation de Dade.
Parce que la famille Gu lui a fait caca, elle a fait tout cela dans le but de les ravisseurs et d'admettre son identité.
Gu Zhi a dit : " Je le trouverai bientôt et je le partagerai avec vous. "
" D'accord, alors je vais d'abord emmener mes parents faire une promenade. " Sun Chaohua a d'abord emmené le père et la grand-mère de son petit-fils.
Jiang Xiangwan l'a également regardé avec gratitude et a dit : " Sœur Zhizhi, attends, je vais gagner de l'argent et vous offrir de la nourriture délicieuse ! "
Gu Zhi, qui n'avait jamais pu résister aux jolies filles, a déclaré avec un sourire affectueux : " D'accord, alors j'attendrai
ta bonne nouvelle. " [Hahahaha Gu Zhi, il vaut mieux ne pas attendre plus longtemps. Avec le pouvoir d'achat de Jiang Xiangwan, j'ai peur que vous remboursiez plus tard. 】
Hahahahahahahahahahahahahahahaha Je riais tellement à l'étage, l'amitié entre filles est si belle. ]
[Est-ce que personne ne gère le cp de Gu Zhijiang Xiangwan ? Je vais d'abord manger la sauce CP en signe de respect ! 】
Gu Zhi ne savait naturellement pas que le barrage avait déjà commencé à parler d'elle et du CP de Jiang Xiangwan, alors elle a emporté le père de Qin et la mère de Qin pendant un moment.
Tous deux avaient travaillé pendant toute leur vie et n'étaient jamais sortis pour jouer. Gu Zhi le savait et leur servait de guide touristique tout en apprenant sur place.
J'ai pris beaucoup de belles photos pour eux, ainsi qu'une photo de groupe d'eux trois. Gu Zhi avait de bonnes compétences en photographie et les photos étaient exceptionnelles.
Mère Qin a passé un bon moment, souriant jusqu'aux oreilles tout le temps.
Quand ils étaient fatigués de jouer, Gu Zhi les a emmenés tous les deux s'asseoir et se reposer pendant un moment, mais le père Qin et la mère Qin étaient déjà anxieux. Ils ont regardé Gu Zhi et ont dit : « Zhizhi, tu joues en premier, ton
père et j'irai gagner de l'argent et en trouver à proximité. " Faisons le travail. "
Gu Zhi entendit les mots et sourit, " Laissez-moi gagner de l'argent, et vous serez responsable de jouer aujourd'hui. " "
Comment cela peut-il être possible être fait ? Comment puis-je te laisser travailler seul ? Ton père et moi sommes habitués à un travail occupé, donc quoi qu'il en soit, tu peux le faire si tu trouves un travail... " "
Écoute-moi, je vais m'arranger aujourd'hui. " Gu Zhi L'interrompit et donna directement soixante-dix yuans au père de Qin et à la mère de Qin. Il n'en garda que quinze yuans, alors il les donna à tous les deux. Il le tendit au gars de la police et l'avertit : « Prends cet argent et achète-le quand tu as faim. Je ne le garderai pas. Je viendrai vers toi quand j'aurai gagné de l'argent. " " Mais... " " Arrête ça, fais-moi confiance
.
" " Gu Zhi lui lança un regard ferme, n'en dit pas plus et demanda au gars de la police de prendre eux pour une promenade.
Le père Qin et la mère Qin semblaient inquiets, mais ils n'avaient aucune chance de refuser.
L'équipe du programme a organisé plusieurs professeurs de PD. Lorsque le professeur de PD de Gu Zhi est parti avec le père et la mère de Qin, un nouveau PD a immédiatement suivi Gu Zhi.
Lors du barrage, un groupe de téléspectateurs était plus anxieux que Gu Zhi.
[C'est tellement touchant. Le père de Qin et la mère de Qin pensent à Gu Zhi, et Gu Zhi portera le fardeau pour eux. C'est la vraie gentillesse d'en haut et la piété filiale d'en bas. ]
[C'est tellement faux, est-ce un acte ? 】
【J'étais très curieux de savoir comment Gu Zhi gagnerait de l'argent. J'y ai réfléchi pendant longtemps et je n'ai jamais pensé comment il pourrait gagner autant d'argent. 】
Le nouveau gars du PD était également curieux de savoir comment Gu Zhi voulait gagner de l'argent, alors il a demandé : " Maître Gu, avez-vous compris comment gagner de l'argent ? Êtes-vous confiant pour accomplir la tâche ? " Gu Zhi a dit sincèrement : " Je Je n'y ai pas encore pensé.
"
pd Frère : "?"
Alors elle est si confiante ?
Juste au moment où le gars de la police s'inquiétait de ce problème, Gu Zhi s'est soudainement arrêté devant un cybercafé.
Elle réfléchit un moment et dit : « Entrez. »
Frère PD : ?
Ne va-t-elle pas gagner de l'argent ?
Le barrage était rempli de confusion :
[Pourquoi est-elle entrée dans le cybercafé ? Es-tu paresseux? ]
[Ce n'est pas comme si elle voulait devenir administratrice réseau, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de petites filles ici qui ne font pas leur travail et vont travailler comme administratrice réseau pour gagner de l'argent après l'obtention de leur diplôme...] [Elle ne le fait
pas Je sais autre chose que faire ça. Pensez à elle. Antécédents familiaux, j'ai bien peur que cela ait été fait avant ses débuts, n'est-ce pas ? Revenir à d'anciennes affaires ? 】
Et après que Gu Zhi soit entré, il n'a posé aucune question et a ouvert directement une machine à cinq yuans.
L'administrateur du réseau a été stupéfait un instant lorsqu'il a vu entrer une si belle beauté, suivie d'un photographe.
Regardez-y de plus près, pourquoi cela vous semble-t-il familier ?
Mais après tout, elle n'a pas reconnu Gu Zhi, alors il a allumé une machine pour elle et l'a prévenue : « Choisissez la machine que vous voulez, mais ne prenez pas de photos au hasard. Vous ne pouvez prendre des photos qu'avec votre propre machine. " Je sais. " Gu Zhi a trouvé un endroit avec beaucoup de monde et a choisi une machine
. Il s'assit et s'assit.
Le gars de la police qui la suivait était toujours confus : "... Professeur Gu, qu'allez-vous faire ? " " Pour
gagnez de l'argent, vous feriez mieux d'éteindre la diffusion en direct. " Gu Zhi a allumé l'ordinateur et a gentiment rappelé : " Parce que la scène suivante pourrait ne pas être diffusée. "
Ainsi, les gars de la police a vu Gu Zhi ouvrir avec désinvolture un logiciel populaire : "..."
Il avait tellement peur qu'il a rapidement éteint la caméra.
Et l'écran de la salle de diffusion en direct de Gu Zhi est devenu noir.
[Que se passe-t-il ? Pourquoi l'écran est-il apparaît noir ? 】
! ! ! Que diable va faire Gu Zhi ! Quelles scènes ne peuvent pas être vues par nos précieux téléspectateurs dans la salle de diffusion en direct ? ! ! ]
[Ahhh, je suis tellement curieuse ! Je sais que tu as hâte de me tuer ! ]
[... Sans voix, une célébrité prend les devants en faisant quelque chose qui ne peut pas être diffusé dans l'émission, pouvez-vous le signaler ? 】
【Café légal·Gu Zhi. 】
Dans la salle de diffusion en direct, un groupe de téléspectateurs a crié avec anxiété pendant le barrage.
Moins vous le voyez, plus vous êtes anxieux.
De l'autre côté, la famille de Han Liheng, Gu Yiyi et Qi Yunlin ont finalement atteint le site pittoresque.
Ils sont arrivés plus d'une demi-heure plus tard que Sun Chaohua et les autres, et ont trouvé Sun Chaohua et les autres.
Han Liheng était haletant d'épuisement et a demandé : " Avez-vous gagné de l'argent ? "
" Non, ce n'est pas si facile. C'est encore plus difficile pour moi de trouver un travail à temps partiel ici. "
" C'est bien. " Après que Han Liheng eut fini de parler, il leva la tête et croisa les bras, " Alors, suis-je le plus riche maintenant ? Je n'ai pas dépensé un centime ! " [Hahaha, cet imbécile est assez fier
. ]
[Han Liheng, as-tu oublié à quel point tu haletais tout le temps ? Hahaha. 】
Sun Chaohua a également levé les yeux au ciel sans voix.
Han Liheng n'a pas prêté attention. Il a regardé autour de lui et n'a pas vu la famille Qin. Il a demandé : " Où est Gu Zhi ? Où est-elle allée ? " Les gars de la police a pu voir
toutes les photos dans la salle de diffusion en direct et à pris une Regardez quand il a entendu cela. Il a dit : " J'ai vu dans les commentaires que le professeur Gu Zhi semblait être allé dans un cybercafé. " " Cybercafé !? Pourquoi est-
elle allée au cybercafé ? "
"Alors je ne sais pas sais."
"Elle doit être paresseuse !" dit Han Liheng avec dédain.
Gu Yiyi ricana dans son cœur quand elle entendit cela, Gu Zhi ne ferait que des choses peu fiables.
Elle a pensé à son père, à sa mère, à son père et à sa mère de jouer, et a laissé la tâche de gagner de l'argent à elle et à Qi Yunlin.
Ce n'est qu'après s'être promené que Gu Yiyi s'est rendu que ce n'était pas si facile de gagner de l'argent ici.
La plupart des magasins ici sont ouverts par les locaux eux-mêmes, gagnant un peu d'argent sans embaucher de travailleurs.
Les emplois à recruter sont des emplois sales et fatigants.
Tous deux sont habitués à vivre dans le luxe depuis qu'ils sont jeunes, ils ne peuvent donc naturellement pas sauver leur dignité en faisant le travail de servir les autres.
Après avoir longtemps cherché, Gu Yiyi a finalement vu un restaurant avec un piano électronique.
Elle entre immédiatement. il y avait beaucoup de monde dans le restaurant et la patronne courait partout, occupée à son travail.
Gu Yiyi a jeté un coup d'œil à l'environnement dans le magasin, a arrêté la propriétaire et a demandé poliment : " Sœur, avez-vous besoin d'un pianiste dans votre magasin ? Je peux être votre pianiste. " " Qu'avez-vous dit ? " La propriétaire fronça les sourcils, ne la reconnaissant pas
… fronça les sourcils.
"J'ai vu que vous aviez un clavier électronique dans votre magasin", sourit poliment mais maladroitement Gu Yiyi: "Je peux venir dans votre magasin pour jouer du piano et vous aider à attirer des clients. Que diriez-vous de m'en donner cent pour avoir joué pendant une heure " La propriétaire
a dit qu'elle a été abasourdie pendant un moment, puis a ri avec colère : " Tu ne rêves pas, ma fille, pourquoi veux-tu jouer du piano et penser à cent pendant une heure ? Pourquoi ne voles-tu pas ? "
Gu Yiyi s'étouffa, son visage était un peu raide, "Alors cinquante, cinquante, ça va ? ? Je suis l'actrice Gu Yiyi, nous enregistrons une émission de variétés..." "Allons-y, allons-y, quelque chose comme 510,
combien "
La propriétaire était trop tard. Parlez-lui davantage, et dès qu'elle est saluée, elle accourut immédiatement.
Le visage de Gu Yiyi était tellement embarrassé qu'elle n'avait jamais vu un nez aussi gris auparavant.
Le barrage s'est senti en détresse pendant un moment.
[Yibao est tellement pitoyable. La patronne ne l'a pas reconnue. Ce programme est trop réel ! 】
【Cette patronne ne sait même pas ce qui lui manque, elle est myope ! Yiyi est un acteur qui a joué du piano au Théâtre National ! ]
[Qu'est-ce qu'il y a de si pitoyable ? C'est une petite entreprise et les touristes autour sont des gens ordinaires, qui viendrait juste pour écouter du piano ? Ça coûte cent pour la première fois, si j'étais la femme du patron, je ne voudrais pas. 】
【Une petite entreprise ne se lancera certainement pas dans ce genre de marketing, mais n'y a-t-il pas un panneau sur le pas de la porte indiquant qu'elle recrute des lave-vaisselle pour 20 NT$ de l'heure ? Pourquoi ne le font-ils pas ? Le père de Qin et la mère de Qin en avaient tous deux 40. ]
[Sortez d'ici, espèce de cigale, vous êtes sans abri ? 】
Fans de la salle de diffusion en direct de Gu Zhi : "..."
Ils sont en effet "sans abri".
Qi Yunlin a emmené Gu Yiyi dans un café pour allumer le climatiseur. Il a essuyé la sueur sur son visage avec du papier et a dit avec un air affligé sur le visage : " Oubliez ça, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours trouver un moyen. " . Prenons une tasse de café et faisons une pause. " Reposez-vous. "
Gu Yiyi secoua la tête, sans trop réfléchir, " Gagnons d'abord de l'argent. Je ne peux pas gagner d'argent en premier lieu, et je ne peux pas avoir un gros repas le soir. " " Peu importe à quel point c'est dur, ce ne sera pas si
difficile que vous ne puissiez même pas boire une tasse de café. Levez-vous. " Dit Qi Yunlin avec amour, en sortant vingt de sa poche et en achetant Gu Yiyi une tasse de café.
Gu Yiyi pinça les lèvres et sourit, et son visage devint instantanément rouge.
[Ah ah ah ah, est-ce quelque chose que je peux regarder sans payer ? C'est si doux pour moi ! C'est si doux pour moi ! ]
[ Wuwu, le réalisateur Qi l'aime vraiment tellement ! Peu importe à quel point vous êtes malheureux ou pauvre, vous ne pouvez pas vivre sans une tasse de café LP ! ] [
... Si je devais me battre un par un dans ma vie, je gaspillerais de l'argent alors que j'en suis déjà à court d'argent. Ne serait-il pas bien de l'économiser pour acheter des billets et accomplir des tâches ? 】
【Tu es si gentille, Qi Junlin ne veut pas travailler, ne peux-tu pas retarder le fait que ma fille gagne de l'argent ? Pas même aussi bon que Han Liheng ! 】
【? ? ? Grondez n'importe qui à l'étage, n'emmenez pas mon fils briser, mon fils briser est toujours très sérieux dans ses tâches ! 】
Dans la salle de diffusion en direct de Han Liheng.
Il avait déjà trouvé un emploi. Il a rencontré un membre du groupe dans la rue et lui a donné un concert improvisé. Le membre du groupe l'a chaleureusement accueilli.
C'est une idole avec une formation en chant et en danse, il est stagiaire depuis de nombreuses années et ses compétences en chant et en danse sont plutôt bonnes.
Certains jeunes touristes à proximité ont entendu que Han Liheng se produisait dans la rue et sont venus regarder.
À ce moment-là, il dansait la danse de leur groupe, et ses mouvements de danse puissants provoquaient des vagues de cris.
Les fans dans la salle de diffusion en direct étaient tellement excités qu'ils ont continué à faire défiler.
[Ah ah ah, mon mari est si beau ! ! ! 】
[Han Liheng est en effet le plus beau de scène ! Vous n'avez même pas besoin de scène, vous êtes les meilleurs ! Maman t'aime ! ]
[ Bon sang ! Je ne gronderai plus jamais cette équipe du programme, comment He De peut-il me laisser voir mon fils briser la scène que je n'ai pas vue depuis longtemps ! Félicitez vivement l'équipe du programme ! ]
"Ah, ah, Han Liheng, tu es si beau !"
Alors que des cris et des applaudissements retentissaient autour de lui, Han Liheng a également terminé une danse impromptue.
Il a exécuté un backflip d'une manière élégante et soignée, a atterri fermement sur le sol, puis a levé le menton vers les fans environnants avant de regarder les membres du groupe.
" Comment ça va ? C'est bon. Je vais te donner cette danse. Maintenant, je danse pour toi pour attirer les clients, et nous partagerons également l'argent gagné grâce à une danse, d'accord ? " Le chef du groupe regarda
le cercles d'invités autour de lui et n'a rien dit. Hochant la tête sans hésitation, " D'accord. " "
OK ! Venez ! " Han Liheng a tenu le micro, a pointé le public devant lui, l'a mis à sa bouche et a dit avec confiance : " La chanson suivante est "A lone ranger" ! Musique ! "
A lone ranger" est le premier single solo de Han Liheng, qui revêt une grande importance pour les fans. Dès que la musique a commencé, le public à proximité et dans la salle de diffusion en direct a presque crié .
" Ahhh ! Un ranger solitaire ! Han Liheng, tu es le plus beau ! "
" Dépêche-toi, hamburger ! Je vais voter pour toi ! "
Han Liheng se tenait au centre, avec une musique assourdissante derrière lui et une musique inspirante dans devant lui, crie.
Au milieu des cris, sa voix claire et unique résonnait, accompagnée de pas de danse et de mouvements corporels fluides, et chaque expression et chaque regard dans ses yeux pouvaient pénétrer le cœur des fans.
[Ahhhh, Burger, ne me séduis pas avec tes yeux ! ]
[Qui sait si le réservoir de sang est vide ! Un burger plongé dans la danse, c'est toujours le plus beau ! ]
[Je déclare cette burger party gagnante ! Tous les invités ne peuvent pas se comparer à lui ! ]
"Marcher seul est mon style, je n'ai besoin de personne pour me critiquer
, oh, marcher seul est ma caractéristique et mon sentiment préféré!"
"Hé les amis, venez avec moi!" Pendant qu'il chantait, il a attiré un membre du public vers le centre.
Juste au moment où il atteignait le point culminant, Han Liheng a encerclé ses bras deux fois et a balayé ses longues jambes.
Avec un "bang", il a expulsé l'ordinateur et le lecteur du groupe derrière lui.
La musique s'arrêta brusquement.
Le public environnant : "..."
A l'intérieur de la salle de diffusion en direct : [...]
[Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha! ]
[Merde, hahahahahahaha, je suis devenu riche en riant, cet imbécile ne m'a vraiment pas déçu, il ne peut pas être plus beau que trois secondes ! ]
[Hahahahaha ? Que diable? Danser pour le groupe et sortir leur équipement ? 】
【C'est ce que cet imbécile peut faire, hahahahaha ! 】
La scène est restée calme pendant quelques secondes et des éclats de rire ont éclaté.
Han Liheng a réalisé quelque chose, s'est retourné et a vu le cadavre de l'ordinateur du groupe au sol.
Plusieurs personnes du groupe, dont le leader, le regardaient d'un air meurtrier.
Han Liheng : "..."
"Je suis désolé, désolé, désolé !"
Il s'est penché et s'est excusé plusieurs fois.
Le chef du groupe était froid et impitoyable : " Des excuses peuvent-elles redonner vie à mon équipement ? " "
..." Han Liheng est resté en place, embarrassé. Après une longue impasse, il a prononcé deux mots entre ses dents : " Je excusez-vous!"
[ Hahahahahahaha qu'est-ce qu'un travail inutile ? C'est ce qu'on appelle un travail inutile ! 】
(Fin de ce chapitre) [Cela ne s'appelle plus un travail inutile, cela s'appelle de la triche et des arts du spectacle. D'autres chantent et dansent pour gagner de l'argent, et Han Liheng chante et danse pour donner de l'argent hahahahahahahahahahahaha] [Le
L'équipe de réalisateurs devrait rappeler Han Liheng rapidement et le laisser repartir. Vous ne pouvez même pas vous permettre de payer si vous sortez pour semer le trouble dans le monde ! ]
[Ne le fais pas, hahaha, s'il danse avec ce groupe deux fois de plus, il peut obtenir un tout nouvel équipement ! 】
【Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! 】
Finalement, le chef du groupe a calculé les frais d'entretien, qui se chiffraient en milliers. L'équipe du programme a refusé de payer, donc Han Liheng n'a eu d'autre choix que de rester et de travailler.
Dans plusieurs autres salles de diffusion en direct, Jiang Xiangwan et Sun Chaohua travaillent également dur.
Jiang Xiangwan a cherché longtemps mais n'a pas trouvé un emploi convenable. Finalement, il n'a eu d'autre choix que de suivre les conseils d'un passant et d'un fan et de travailler comme travailleur à temps partiel dans un fast-food.
Ce magasin se porte bien et vous pouvez gagner trente dollars de l'heure comme salaire horaire.
Jiang Xiangwan a travaillé dur et en a gagné soixante, mais comme il ne pouvait pas supporter la tentation du poulet frit dans le fast-food, il a commandé un morceau de poulet frit et une tasse de Coca, l'a mangé jusqu'à ce qu'il soit rassasié et l'a apporté. au Père Jiang et à la Mère Jiang. J'en ai commandé un.
Finalement, j'ai payé trente yuans.
[Hahahahahaha, je vais rire comme un fou. C'est tellement bizarre d'avoir une autre personne qui travaille à l'envers ici. Hahaha.]
[Bonjour ? L'agent de Jiang Xiangwan est-il ici ? Prenez soin de vos artistes ! Votre artiste l'a encore volé et l'argent a presque disparu ! ]
[Je viens de finir de rire dans la salle de diffusion en direct de Han Liheng et je suis venu ici pour continuer à rire. Qui sait ce que ça fait, sœur, j'achète déjà des médicaments contre les maux d'estomac/au revoir] [Wanwan est le plus mignon et le plus chaud de ma maison
! Mangez quand vous le devriez, ne vous trompez pas ! 】
Jiang Xiangwan ne se tromperait pas et ne rongerait pas les cuisses de poulet frites.
De l'autre côté, la salle de diffusion en direct de Sun Chaohua était également extrêmement animée.
Il s'est rendu dans un magasin spécialisé et a apporté sur place des marchandises au patron.
C'est lui qui a gagné le plus d'argent jusqu'à présent. Le patron lui donne cinq yuans pour chaque commande qu'il vend. De nombreux touristes sont venus ici à cause de la renommée de Sun Chaohua.
" Venez jeter un œil, les collations spéciales et les produits locaux de Xiacheng sont tous faits à la main ! Que ce soit un cadeau pour des proches ou des amis, c'est un régal, les amis ! " " Venez dans la salle de diffusion en direct... Non, les amis qui viennent
au magasin Vous pouvez le déguster gratuitement et vous recevrez une photo et un autographe du célèbre acteur Sun Chaohua lors de votre achat!" "
Chers fans et touristes, venez passer votre commande! Ne manquez pas cette opportunité et ne Je ne reviendrai pas !"
Le public dans la salle de diffusion en direct a également ri. C'est fou.
[Frère Sun ne vend-il pas vraiment des marchandises en direct ? Hahaha, il semble qu'il regarde souvent la diffusion en direct de la vente de marchandises. ]
[Où est le lien ? L'équipe du programme fournira rapidement le lien vers les produits de Brother Sun ! ! Je veux améliorer les performances de Brother Sun ! /En colère]
[Frère Sun est toujours le plus intelligent. Il saisit immédiatement les opportunités commerciales. C'est le travail le plus simple et le plus facile pour gagner de l'argent. Sinon, pourquoi y aurait-il autant de célébrités qui iraient aux émissions en direct pour apporter des marchandises ? Jusqu'à présent, frère Sun a gagné près de deux yuans. Avez-vous terminé ? ]
[Alors, où est Gu Zhi ? Elle n'est pas encore venue ? Laisser ses parents gagner de l'argent pendant qu'elle se cache ? Absolument! ]
Le public dans la salle de diffusion en direct a spéculé sur ce que faisait Gu Zhi, mais elle ne s'est pas présentée jusqu'à présent.
Vers trois heures de l'après-midi, plusieurs groupes de familles se sont rassemblés les uns après les autres.
Han Liheng a travaillé dur pendant longtemps, mais il n'avait pas assez d'argent pour compenser les coûts de maintenance. En fin de compte, il l'a simplement gâché et a rejeté la faute sur l'équipe du programme.
Alors naturellement, je n'ai pas gagné un centime et je devais toujours de l'argent à l'équipe du programme.
Jiang Xiangwan a également connu un mauvais départ, mais elle a finalement rempli son estomac et a travaillé une heure dans un fast-food, gagnant trente yuans en retour.
Mais c'est loin d'être terminé.
Finalement, j'ai abandonné.
Qi Junlin et Gu Yiyi ont finalement choisi le travail manuel. Ils ont travaillé longtemps et gagné 150 yuans. Ils étaient si fatigués qu'ils transpiraient.
Couplé aux fonds de base initiaux, cela suffit à peine à une seule famille pour accomplir la tâche.
En conséquence, lorsque je me suis réuni avec mon père, ma mère et mes proches, j'ai réalisé qu'ils avaient dépensé tous les fonds précédents.
Gu Yiyi et Qi Yunlin se sont sentis fatigués après avoir entendu cela.
En fin de compte, parmi les cinq familles, c'est Sun Chaohua qui gagnait le plus, soit deux cents, mais ce n'était pas suffisant pour payer le billet du yacht.
Voyant que personne n'avait gagné assez d'argent, Han Liheng se sentit soulagé pendant un moment, mais il réalisa aussi soudainement qu'il y avait un problème.
Il a regardé les gens de l'équipe du programme avec arrogance, comme s'il avait découvert un fait terrible : « Dites-moi, nous jouez-vous délibérément des tours ? Il est impossible de gagner autant d'argent, et il est impossible de terminer la tâche ! ! Juste pour nous voir vous embarrasser !?"
[Hahahaha, y a-t-il une possibilité que vous soyez le seul à être embarrassé ? ]
[Bien qu'il semble que Han Liheng avait raison ? L'équipe du programme les a délibérément empêchés de gagner de l'argent, sinon pourquoi Yiyi, une célébrité avec un photographe, voudrait-elle jouer dans un magasin et serait-elle rejetée ? Et Han Liheng, qui était censé gagner le plus d'argent, a accidentellement renversé l'équipement de quelqu'un d'autre ? 】
【Je suis d'accord avec l'analyse précédente selon laquelle Gu Yiyi a été rejeté par le magasin, mais il est vraiment impossible de laver le matériel lorsque Han Liheng l'a renversé, hahaha, le matériel ne prendra pas l'initiative de se cogner les pieds ! ]
[Si cette analyse est suivie, alors se pourrait-il que Gu Zhi ait deviné l'intention de l'équipe du programme il y a longtemps, alors elle est allée au cybercafé pour jouer à des jeux tout l'après-midi ? 】
Le barrage s'est instantanément transformé en Conan.
Mais j'ai entendu le personnel du programme dire sans expression : " Non, le professeur Gu Zhi a terminé la tâche et gagné de l'argent excédentaire. "
Han Liheng : " ? Comment est-ce possible ! ? "
" C'est vrai, Gu Zhi La famille du professeur a actuellement un revenu net de 600 et un solde de 680. "
Han Liheng : " ! "
Non seulement les invités présents étaient stupéfaits, mais le public dans la salle de diffusion en direct était également confus.
【ce qui s'est passé? La salle de diffusion en direct de Gu Zhi n'est-elle pas fermée ? N'est-elle pas allée au cybercafé pour jouer à des jeux ? ]
[Je viens de sortir de la salle de diffusion en direct de Qin et de la mère de Qin. N'ont-ils pas tous les deux gagné 240 ? Pourquoi est-ce 600 ? 】
[Tout le monde, allez sur Weibo pour le voir ! Les passants ont depuis longtemps abandonné Reuters où Gu Zhi gagne de l'argent, et la salle de diffusion en direct de Gu Zhi a également été ouverte ! Elle a gagné 360 toute seule ! 】
【! ! ! Comment est-ce possible ! 】
Dès que ces mots sont sortis, le public a ouvert Weibo l'un après l'autre.
J'ai rapidement vu le sujet sur Gu Zhi :
# J'ai rencontré des stars féminines en jouant à des jeux dans les cafés Internet # #
Sur le rang des stars féminines #
#GU Zhi, mon nouveau mari #
Parmi eux, il y a aussi quelques danses de rue et coups de pied #HANLIHENG Des sujets tels que l'équipement#, #汉利hengstage ont souffert de Waterloo#, etc.
Han Liheng, qui a vu la liste des sujets : "..."
Le sujet de Gu Zhi apportait de nombreuses scènes d'elle jouant à des jeux, mais seul son dos pouvait être vu.
Dans le cybercafé, Gu Zhi a joué deux matchs après la fermeture de la salle de diffusion en direct.
Elle avait fait ses devoirs hier soir, et le jeu dans ce monde était le même que celui de son monde d'origine.
Elle était également une joueuse fidèle de ce jeu. Le stress et les émotions qu'elle rencontrait dans la vie quotidienne et lors du tournage ne pouvaient être libérés que dans ce jeu.
Et après que les cinéphiles aient su qu'elle était très douée pour jouer à des jeux, ils l'ont même surnommée la joueuse professionnelle retardée par la reine du cinéma.
Même si le niveau n'est pas comparable à celui des joueurs professionnels, il suffit largement à tromper quelques joueurs passants.
Quant au compte de jeu, elle l'a emprunté à Qin Zheng, le troisième frère de la famille Qin.
Selon certaines informations, le troisième frère de la famille Qin était un joueur professionnel. Après avoir pris sa retraite pour certaines raisons, il a travaillé dans les coulisses. Il avait un tas de trompettes pour s'entraîner. Lorsque Gu Zhi les lui a demandées, il a naturellement les a envoyés sans hésitation.
Cependant, il n'aurait jamais imaginé que cela provoquerait une telle sensation.
À cette époque, Gu Zhi n'avait joué que deux matchs et l'émission dans le cybercafé sonnait sans arrêt pour féliciter le joueur avec un certain numéro de téléphone pour avoir réalisé trois victoires consécutives, quatre victoires consécutives et cinq victoires consécutives dans un certain jeu.
Moins d'une demi-heure plus tard, un groupe de fans de jeux vidéo dans le cybercafé se tenait derrière Gu Zhi.
Le frère PD de Gu Zhi : "..."
Merci, je n'avais pas peur.
J'ai vu une petite mignonne voter, merci ma mignonne ~ J'espère que vous prendrez davantage soin de moi dans le nouveau livre ~ Je vous aime tous
(fin de ce chapitre) Chapitre 13 Celui qui tentera de tromper Gu Zhi à l'avenir, il sera le premier à ne pas le permettre !
Un groupe de jeunes gens torturés par le jeu regardaient Gu Zhi avec des yeux brillants.
L'un des garçons, après avoir vu Gu Zhi montrer une séquence de cinq attaques décisives avec des mouvements fluides et mener rapidement ses coéquipiers à la victoire, n'a finalement pas pu s'empêcher de demander : " Êtes-vous... un joueur professionnel ? " Ils
ont Je joue à ce jeu depuis si longtemps, comment se fait-il qu'ils n'aient jamais entendu parler d'une joueuse aussi puissante ? ! !
S'ils ne l'avaient pas vu de leurs propres yeux, ils ne l'auraient pas cru. Les deux opérations qu'elle vient de réaliser, même si elles ne sont pas au niveau d'un grand maître, sont définitivement à la hauteur des joueurs professionnels.
Son style de jeu est rapide, précis et impitoyable, il bouge sans aucune hésitation et il possède un haut degré de coordination avec ses coéquipiers.
Pas étonnant que l'annonce automatique de bonnes nouvelles ne se soit pas arrêtée depuis qu'elle est entrée dans le cybercafé !
Gu Zhi s'est arrêté, a regardé le groupe de personnes derrière lui et a dit calmement : " Non. " "
Alors vous... "
" Voulez-vous un bon score ? " Gu Zhi haussa les sourcils et dit directement : " Je le ferai. "
"Montez. Allez!" Le garçon répondit immédiatement, comme si hésiter une seconde était irrespectueux du jeu. Voyant cela, un groupe de garçons derrière lui se précipita également pour dire: "Je vais venir, J'arrive aussi ! Beauté, emmène-moi ! " " D'accord, "
dit Gu Zhi. Il dévissa le bouchon de la bouteille, but une gorgée d'eau et dit simplement et proprement : " Chaque joueur a quinze points dans un tour, et il est garanti de gagner. Si vous voulez marquer plus de points, trouvez l'ami à côté de moi pour faire la queue et vous inscrire. " Le type PD qui a été appelé a dit : "... " Il, je n'aurais jamais pensé qu'il ferait celui
là jour!
Un groupe de fans du jeu a été complètement ébloui par ses superbes compétences et a dit sans réfléchir : " Quinze, c'est quinze, je vais vous le transmettre maintenant ! " " D'accord. "
Gu Zhi a montré ouvertement son compte WeChat et a dit que vous avez souligné : " Je " Je n'ai pas assez de temps. "
Un garçon s'est immédiatement levé et a dit : " Je suis le VIP de ce cybercafé. Je renouvellerai votre abonnement. Vous pouvez jouer à ce que vous voulez ! "
" Merci. "
Frère PD : ?
C'est acceptable! !
Frère PD a également été témoin des compétences de jeu de Gu Zhi tout au long du processus et a été choqué sur le coup.
" Il a également joué à ce jeu, mais il est devenu plus difficile de passer aux niveaux suivants. Voyant que Gu Zhi voulait aider les autres à améliorer leurs scores, il a demandé : "
Euh, professeur Gu Zhi, pouvez-vous aussi m'aider à améliorer mes scores. ? Je peux le faire aussi. "… Donnez-vous de l'argent…" Plus il parlait, plus il devenait coupable.
Gu Zhi : "..."
Pourquoi y a-t-il un rebelle ?
A-t-il oublié qu'il faisait partie de l'équipe du spectacle ?
Gu Zhi a refusé sans expression : " Non, n'oubliez pas que vous êtes au travail. "
Frère PD : "..."
Non, il n'est pas le seul au travail, n'est-ce pas ?
Gu Zhi lui a jeté un coup d'œil et a dit : " Je t'appellerai la prochaine fois quand je jouerai à des jeux. "
Les yeux du gars de la police s'illuminèrent : " D'accord ! Merci, professeur Gu Zhi ! "
Après s'être bien entendus ces deux dernières années Quelques jours plus tard, il a découvert que Gu Zhi n'était pas du tout la même chose que ce qui se disait sur Internet, et qu'il n'y avait pas non plus de maladie de princesse ni de tempérament de dame aînée !
Évidemment, il parle peu, il est facile à vivre et c'est une personne sympathique.
Celui qui tentera de pirater Gu Zhi à l'avenir, il sera le premier à ne pas le permettre !
En conséquence, le gars de PD est devenu plus énergique en travaillant pour Gu Zhi.
Après que Gu Zhi ait échangé des messages WeChat avec eux, il a formé un groupe sur place.
Après s'être lancé dans le jeu, le groupe est d'abord allé voir le niveau de jeu de Gu Zhi. Il était un roi, un joueur fort dans la région et avait un taux de victoire élevé.
Mais je n'ai jamais gagné l'or et je dois gagner mon niveau en jouant.
Pas étonnant, si vous êtes si doué pour jouer à des jeux, vous devez quand même sortir et rapporter des points pour gagner de l'argent.
L'un des patrons de l'or du krypton plissa les yeux et donna à Gu Zhi plusieurs ensembles d'équipements et de skins d'un geste de la main.
Gu Zhi s'en fichait et se concentrait pour les amener à jouer à des jeux.
Le groupe de personnes qui traînent dans le cybercafé est en fait assez compétent et il est facile de les transporter. Avec un haut degré de coopération, une partie peut se terminer en seulement vingt minutes.
Après avoir joué à un jeu avec Gu Zhi, ce groupe de talents a pu apprécier plus clairement les superbes compétences de Gu Zhi.
Elle a des réflexes rapides et des compétences de tir précises. Tant qu'elle est à portée, presque personne ne peut s'échapper.
En cas de danger, elle peut venir sauver ses coéquipiers à temps !
Après quelques parties, certains garçons ont enfin atteint un niveau qu'ils n'avaient pas pu atteindre !
Au même moment, quelqu'un a également publié une vidéo de Gu Zhi jouant à des jeux en ligne.
Après tout, il est rare de rencontrer une fille aussi douée pour les jeux et aussi belle dans un cybercafé, alors bien sûr, elle doit se montrer !
Peu de temps après sa mise en ligne, la vidéo a attiré beaucoup d'attention.
Alors que le jeu hors ligne se poursuivait, ce groupe de personnes admirait complètement Gu Zhi : " Maître, n'êtes-vous vraiment pas un joueur professionnel ? Je vois que vous avez apporté un appareil photo, voulez-vous être un présentateur de jeu ? " Gu Zhi He a
dit calmement : " Non. "
" Alors que fais-tu ? Pourquoi m'as-tu l'air familier ? Tu es si belle, quelle célèbre célébrité d'Internet de beauté es-tu ? " Le
gars pd pensa en lui-même, c'est beaucoup plus célèbre qu'Internet célébrité. , bien qu'il soit noir et rouge.
Gu Zhi a souri et n'a pas répondu directement : " Êtes-vous belle ? "
" Magnifique ! Ce n'est pas beau. Vous êtes beaucoup plus jolie que cette ancienne déesse du costume Gu Yiyi qui était populaire sur Internet il y a quelque temps ! "
Frère PD : ! ! !
Heureusement, il n'y a pas de diffusion en direct pour le moment, sinon le professeur Gu Zhi sera mis en pièces si cet épisode est diffusé !
Gu Zhi les a emmenés jouer 6 matchs, qui se sont terminés vers 13 heures.
Ils ont également organisé le déjeuner et acheté du café. Même le frère PD de Gu Zhi s'est également joint à nous et a pris un gros repas.
Le gars du PD avait un visage choqué tout le temps, il ne comprenait pas comment la tentation d'obtenir plus de points dans le jeu était si grande pour eux !
Gu Zhi a arrêté de jouer après avoir gagné assez d'argent. Elle voulait aussi enregistrer l'émission, alors elle leur a dit de descendre de l'avion.
Un groupe de personnes semblait réticent à abandonner, mais ils n'ont pas pu le forcer. Ils l'ont tous ajoutée sur WeChat et ont prévu de prendre rendez-vous en ligne.
Le garçon qui a donné de l'argent à Gu Zhi a dit généreusement : " Maître, venez au cybercafé pour jouer à des jeux avec moi quand vous avez le temps. Je couvrirai toutes les dépenses ! "
Gu Zhi a retroussé sa lèvre inférieure, leur a dit au revoir, et Je suis sorti. Café Internet.
Au même moment, la personne qui venait de poster a pris le temps d'ouvrir Weibo et a vu que la vidéo qu'il venait de poster avait des milliers de likes et de commentaires.
Il a rapidement cliqué et jeté un coup d'œil, et son expression a changé instantanément.
" Putain de merde, oh merde, gros frère, sais-tu qui est le grand maître qui a joué au jeu avec nous tout à l'heure ? "
Little Fatty était confus : " Qui ? "
" Gu Zhi, une star féminine ! Elle est venue à Xia City pour enregistrer une émission, putain de merde, pas étonnant qu'il soit si beau ! " "
? " Xiaopang a rapidement saisi le téléphone. Quelqu'un avait déjà souligné l'identité de Gu Zhi dans la zone de commentaire, et certains fans ont posté les photos de Gu Zhi. dans la zone de commentaire. Fatty a regardé de plus près, qui était ce grand dieu à l'instant ? Elle a l'air si belle, il n'y a aucune différence entre la personne et la photo retouchée ! !
Gros : "... Merde ! On n'a même pas reconnu la grande star à côté de nous. C'est trop tard pour aller la chercher pour une photo et un autographe ? " " Euh... on dirait que c'est trop tard. "
Le Le garçon qui parlait a jeté un coup d'œil à la porte. Sans la silhouette de Gu Zhi, il a remué les coins de sa bouche et a dit: "Mais elle ne semble pas être une grande star. J'ai vu quelqu'un dans la section des commentaires la traiter de séductrice. Elle aime battage médiatique et marketing.
" Pet ! Qui a dit ça ? Dieu n'est pas une telle personne. Attendez, je vais y aller maintenant ! "
Garçon : "..."
En même temps, la section de commentaires sur Internet critiquait vraiment Gu Zhi. Chapitre 14 C'est notre perte que le segment du cybercafé n'ait pas été diffusé en direct.
"Bon gars, est-elle vraiment allée au cybercafé pour jouer à des jeux ? Elle a quitté ses parents pour gagner de l'argent et est allée jouer seule. Quel fils filial " "
Ce n'est pas jouer à des jeux . , c'est pêcher Kaizi ! Il y a tellement de garçons autour, pas étonnant que ça ne puisse pas être diffusé ! " " La salope
Gu est la salope Gu, elle ne peut pas cacher sa salope. Le programme L'équipe a demandé aux invités de gagner de l'argent en travaillant, et elle est allée charmer les hommes pour gagner de l'argent. "
Bon sang, ne regardez-vous pas tous le contenu et les vidéos postés par les blogueurs ? Gu Zhi les amène à améliorer leurs scores et à faire de l'argent, n'est-ce pas ? Elle est très douée pour jouer à des jeux ! » Après être sorti du cybercafé, le photographe a repris la diffusion en direct
entre.
Dès son ouverture, elle fut terriblement bondée, et un grand nombre de spectateurs entraient en même temps.
Il a fallu beaucoup d'efforts pour stabiliser l'écran, mais le barrage n'arrêtait pas d'apparaître.
【Enfin ouvert ! Alors qu'est-ce que Gu Zhi a fait ? ]
[Gu Zhi, tu es vraiment bon. Tes parents travaillent pour gagner de l'argent. Si tu vas dans un cybercafé pour jouer à des jeux et discuter avec un homme, es-tu toujours un être humain ? ]
[Gu Zhizhen a embarrassé les stars féminines de l'industrie du divertissement, s'il vous plaît, quittez l'industrie ! ]
[Pour ceux qui ont grondé Gu Zhi, pourriez-vous s'il vous plaît aller regarder les vidéos postées par ces blogueurs ? Chaque fois que tu me regardes, tu ne peux même pas me maudire. Quand es-tu devenu un homme charmant ? Est-ce mal qu'elle gagne de l'argent en jouant à des jeux basés sur ses capacités ? ? 】
De nombreux fans qui se sont tournés vers les fans de Gu Zhilu étaient très en colère. Gu Zhilu avait trop de fans négatifs. Dès que l'incident est sorti, ils l'ont tous grondée et ils n'ont pas eu le temps de clarifier.
Le gars de la police a vu le barrage et s'est senti indigne de Gu Zhi. Il a toussé et a demandé avec désinvolture :
" Je voudrais demander, Maître Gu, combien d'argent avez-vous gagné aujourd'hui ? "
Gu Zhi a fait le calcul et a dit. : " Cela devrait soit trois cent six. "
"Tant", le frère PD était également un peu surpris. Il n'y prêta pas attention tout à l'heure. "Tu es si doué pour jouer à des jeux, est-ce parce que tu joues habituellement beaucoup?"
" Hmm... oublie ça. "
Elle n'avait pas beaucoup de vie sociale auparavant, et elle n'avait pas beaucoup d'amis ou de famille. Tout ce qu'elle avait dans la vie était du travail, alors elle passait son temps libre à jouer à des jeux.
Le barrage était rempli de choc :
[Putain de merde, elle a vraiment fait tellement ? Comment avez-vous fait? ]
[Je t'ai dit de jouer à des jeux ! J'ai montré certaines des bonnes compétences de Gu Zhi à mon petit ami, et il a dit qu'elles étaient à égalité avec les présentateurs du jeu. ]
[Au revoir/Comme nous le savons tous, l'entraînement en puissance est contraire aux règles. En tant que star féminine, Gu Zhi prend toujours la tête de l'entraînement en puissance pour gagner de l'argent dans la série. Tout le monde, s'il vous plaît, signalez-le ! 】
【? ? Fans noirs, vous ne lisez vraiment pas le contenu, n'est-ce pas ? Les internautes qui ont joué avec elle sont tous sortis et ont expliqué clairement que Gu Zhi les avait amenés à améliorer leurs scores de manière raisonnable. Chaque personne a reçu 15 yuans et n'a gagné que 360 yuans après avoir joué 6 jeux. De plus, ils ont tous dit que Gu Zhi était très douée pour jouer à des jeux. D'accord, ne trouvez-vous rien qui puisse la pirater ? Quiconque la gronde à nouveau sera puni comme un criminel ! ! ]
[Je reviens tout juste de regarder la vidéo sur Weibo. Bon sang, j'ai été conquis par Gu Zhi. Pourquoi cette femme est-elle si belle lorsqu'elle joue à des jeux ! ! C'est notre dommage que la section cybercafé n'ait pas été diffusée en direct ! Demandez fortement à l'équipe de réalisation de montrer la version vidéo au réalisateur Chen ! 】
Sur Weibo, après que la vidéo soit devenue populaire, d'autres garçons qui ont suivi Gu Zhi ont également posté des vidéos.
Différentes personnes ont pris des photos de Gu Zhi sous différents angles. Bien sûr, l'accent était mis sur le jeu. Il y avait très peu de filles comme Gu Zhi qui étaient belles et pouvaient amener les autres à marquer des points.
Dans la vidéo, Gu Zhi regardait attentivement l'écran, commandant ses coéquipiers tout en tuant calmement ses adversaires, pensant clairement et réagissant rapidement.
Les garçons qui jouaient avec elle étaient également très coopératifs et obéissaient complètement à ses instructions.
Lorsqu'une partie est gagnée, ils célèbrent ensemble.
Lorsque les garçons du cybercafé ont vu quelqu'un pirater Gu Zhi en ligne, ils sont immédiatement devenus mécontents.
"Les internautes qui critiquent le maître, pouvez-vous s'il vous plaît être plus prudent avec votre bouche ! Nous jouons simplement à des jeux pour obtenir des scores plus élevés. Les compétences du maître sont très bonnes. Je n'ai jamais vu une fille qui joue aussi bien au jeu ! Et elle l'est. également très discret, tout le processus. Elle ne nous a même pas révélé son identité de grande star, donc nous ne savions pas qu'elle était une star jusqu'à ce que nous ayons terminé le jeu et qu'elle soit partie. Qui sait ce que ça fait ! " " Putain de merde ! Je suis si beau par Gu Zhi
, mon visage est si magique, maman, je suis amoureux ! " "
J'ai regardé deux vidéos de jeu, et l'une d'elles a dit que ses compétences étaient vraiment bonnes, comment se fait-il ? Je n'ai jamais entendu dire que Gu Zhi était aussi doué pour jouer à des jeux ? »
" Il est si beau que je l'appelle mon mari. Je déclare que Gu Zhi est mon nouveau patron ! "
De nombreux internautes ont regardé la vidéo et ont exprimé leurs sentiments pour Gu Zhi.
Dans la salle de diffusion en direct, Gu Zhi a pris l'argent et est allé chercher le père et la mère de Qin.
Ce n'est que maintenant qu'elle savait que le père Qin et la mère Qin ne jouaient pas du tout, mais travaillaient également pour gagner de l'argent.
Tous deux travaillaient comme ouvriers à temps partiel dans un restaurant. Le restaurant manquait de personnel et de cuisiniers, alors la mère de Qin est allée cuisiner, tandis que le père de Qin effectuait un peu de travail manuel. Les salaires y étaient élevés, quarante quarante de l'heure. , et ils se sont également occupés d'un repas. Pour le déjeuner, le père et la mère de Qin ont naturellement accepté.
Par une journée si chaude, ils étaient tous les deux couverts de sueur, mais ils ne se sentaient pas fatigués, au lieu de cela, ils s'inquiétaient pour Gu Zhi : «
Zhi Zhi, j'ai entendu dire par la personne en direct que tu as disparu pendant plus "
"Je suis allé gagner de l'argent et rien ne s'est passé. " Gu Zhi se sentait inexplicablement enflé, en colère et impuissant, " Ne t'ai-je pas demandé d'aller jouer ? Pourquoi es-tu allé travailler?" Elle les a emmenés à cette
émission de variétés. L'intention initiale était de les laisser profiter de cette opportunité pour sortir et jouer.
"Hé, ton père et moi avons l'habitude d'être occupés", la mère de Qin semblait être consciente de son humeur et a souri pour l'amadouer : "D'ailleurs, comment puis-je te laisser gagner de l'argent seul ? Si tu n'es pas là, je le ferai joue avec ton père. Ce n'est pas excitant du tout. "
Gu Zhi fut surpris et ne pouvait pas dire ce qu'il ressentait dans son cœur.
"Ton père et moi avons gagné un total de deux cent quarante, plus les soixante-dix restants avant, ce qui fait exactement trois cents. Nous pouvons terminer la tâche. Allons-y, nous pouvons aller jouer maintenant. " La mère de Qin a remis tout l'argent qu'elle a reçu à Gu Gu Zhi a demandé avec inquiétude : " Au fait, as-tu mangé ? Si tu n'as pas mangé, allons d'abord manger, mais nous ne pouvons pas avoir faim ! "
Gu Zhi pinça ses lèvres fines, ses yeux étaient un peu endolori, elle a souri et a dit : " J'ai mangé, j'ai aussi gagné de l'argent, 360. "
" Tellement ! ? " La mère de Qin avait l'air surprise.
"Eh bien, je l'ai gagné en jouant à des jeux", a déclaré Gu Zhi en leur tenant les bras, "Allons-y, rencontrons d'abord l'équipe du spectacle, puis terminons la tâche d'enregistrement." "D'accord.
"
[Soudain, j'ai envie de pleurer. Les parents d'autres familles jouent, même si les enfants ne gagnent pas beaucoup d'argent... Mais seuls le père de Qin et la mère de Qin pensent toujours à Gu Zhi ! Et Gu Zhi travaille aussi dur/pleure pour eux. De quel genre de relation familiale féerique s'agit-il ? 】
【La relation familiale à double sens, je sens que Gu Zhi s'améliore, j'ai presque envie d'avoir le béguin pour elle. ]
[Alors maintenant, est-ce que la famille de Gu Zhi gagne réellement le plus d'argent ? Les 360 de Gu Zhi plus les 300 de Qin Ma et les 300 des autres, putain de merde, ça suffit pour terminer la mission deux fois ! ]
[Non seulement cela, mais le plus important est que Gu Zhi est allé dans un cybercafé pour jouer à des jeux et en a gagné plus de 300 ! Je m'amuse, j'ai gagné de l'argent et j'ai accompli mes tâches. Bon sang, y a-t-il quelqu'un de meilleur qu'elle ? Hahaha, les cinq autres invités ensemble ne gagnent pas autant qu'elle seule ! 】
Au même moment, Han Liheng et Gu Yiyi venaient de finir de surfer sur Internet.
Je ne m'attendais pas à ce que Gu Zhi gagne autant d'argent en jouant à des jeux !
Je ne m'attendais même pas à ce que les compétences de jeu de Gu Zhi soient si bonnes !
Han Liheng était extrêmement jaloux : il venait de danser jusqu'à la mort dans la rue pour payer ses dettes, tandis que Gu Zhi avait gagné tellement d'argent en s'asseyant dans un cybercafé, en soufflant sur la climatisation et en jouant à quelques jeux !
Dès que Gu Zhi est arrivé, il a demandé avec colère : " Vous avez trouvé un si bon moyen de gagner de l'argent, comment pouvez-vous ne pas le partager ! ? " "
Ces internautes sont-ils toujours là ? Je veux aussi gagner leur argent ! "
Il dit , nous devons nous diriger vers le cybercafé.
Gu Zhi : "..."
[Hahahahahahaha, Han Liheng rêve-t-il ? Pensait-il qu'il pourrait gagner de l'argent si Gu Zhi le lui disait ? Avez-vous déjà réfléchi à vos propres problèmes techniques ? 】
【Bien que j'aie beaucoup offensé, ce type a beaucoup de cervelle. 】
(Fin de ce chapitre) Chapitre 15 Vous pouvez sentir le thé de Gu Yiyi à travers l'écran,
Gu Zhi n'a même pas pris la peine de lui prêter attention.
Sur le côté, le père Gu la regardait rarement, fronça les sourcils et demandait : " Avez-vous vraiment gagné plus de 300 ? " "
Oui. " Gu Zhi lui jeta un coup d'œil et sourit légèrement : " Mais qu'est-ce que cela a à voir avec toi ? "
" Vous... "
Gu Yiyi avait également l'air incrédule, avec une trace de jalousie dans ses yeux.
Au départ, elle pensait qu'elle était la plus populaire parmi ces personnes et qu'elle n'avait pas peur de ne pas gagner d'argent.
Contre toute attente, même si elle prenait l'initiative de jouer dans le magasin pour solliciter des clients, elle serait rejetée par le patron !
De plus, je ne m'attendais pas à ce que la personne qui gagnait le plus d'argent soit Gu Zhi. Elle jouait juste à des jeux dans un cybercafé, comment pouvait-elle gagner autant ! ?
Lorsque la salle de diffusion en direct de Gu Zhi a été initialement fermée, elle pensait toujours que Gu Zhi était fou et ne voulait même pas apparaître sous les projecteurs ou être populaire.
Mais tout au long de la journée, les jeux et la technologie de jeu de Gu Zhi, Reuters, ont presque occupé l'ensemble des discussions du réseau, qui étaient bien plus populaires que la diffusion en direct !
La seconde est la discussion sur Han Liheng renversant du matériel et dansant pour perdre de l'argent.
Elle n'a même pas abordé un seul sujet brûlant !
Le visage de Gu Yiyi était extrêmement laid à ce moment-là, mais elle dut se forcer à sourire sur ses lèvres.
"Zhizhi, tu es tellement génial. C'est toi qui gagne le plus parmi nous. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi doué pour jouer à des jeux. Comment se fait-il que je n'aie jamais entendu parler de toi auparavant ? " "C'est normal. " Dit Gu Zhi sans donnant n'importe quel visage, " Je vais vous dire
Pas familier. "
Le visage de Gu Yiyi a légèrement changé, elle a pincé les lèvres et a fait comme si de rien n'était, regardant le père Qin et la mère Qin avec inquiétude.
"C'est juste un travail dur pour oncle Qin et tante Qin. Ils étaient censés s'amuser comme mes parents, mais ils ont travaillé toute la journée et n'ont rien obtenu. Vous devez les emmener pour s'amuser."
Lorsque la mère de Qin a entendu cela, elle a rapidement dit : " Non, non, non, nous n'avons pas à travailler dur. Zhizhi a fait beaucoup pour nous. " Gu Yiyi ne s'attendait pas à ce qu'ils défendent
Gu Zhi comme ça, alors elle a dit courageusement : " C'est Elle devrait, après tout, tu l'as élevée... Gu Zhi devrait te rembourser. "
Le père de Qin et la mère de Qin fronçaient les sourcils, ne sachant pas quoi dire pendant un instant.
Gu Zhi a souri avec un certain dédain : " Mademoiselle Gu, vous devriez vous soucier de vos parents, ne vous inquiétez pas seulement de ça. "
Le visage de Gu Yiyi se raidit, et elle fronça les sourcils et la regarda.
? Quelle est l'attitude de Gu Zhi ? ]
[ Wuwuwu, mon Yibao a trop chaud. Elle seule a remarqué le travail acharné du père de Qin et de la mère de Qin. Avec autant de parents, seuls les parents de Gu Zhi travaillaient. 】
【? ? ? Les fans de Gu Yiyi appellent-ils cela de la chaleur ? Mon Dieu, je peux sentir le thé de Gu Yiyi à travers l'écran. ]
[Les fans haineux se soucient vraiment plus de Gu Zhi que des fans. Le père de Qin et la mère de Qin se sont sentis désolés pour Gu Zhicai lorsqu'il est allé travailler, mais ceux qui ont grondé Gu Zhi n'avaient pas de parents, n'est-ce pas ? ]
[Oh, la famille Qin ne doit-elle pas travailler dur ? Sinon, comment peut-on manger des fruits de mer et monter sur un yacht ? L'équipe du programme le propose enfin. Bien sûr, il faut saisir l'opportunité pour en profiter. 】
【Ne sois pas une garce à l'étage, y a-t-il quelque chose de mal à travailler dur ? C'est mieux que ces gens qui gagnent habituellement de l'argent mais qui ne sont pas différents des déchets après avoir quitté leur identité, n'est-ce pas ? 】
Le barrage a été déchiré.
Gu Zhize a regardé directement Sun Chaohua et Jiang Xiangwan et a demandé : " Quels sont vos progrès ? " " J'en
ai fait deux cents, mais ce n'est pas suffisant. Cette tâche ne peut être accomplie du tout, sauf pour vous. " Dit Sun Chaohua avec envie. : "Je vous ai envoyé un message alors que je gagnais de l'argent avec mes marchandises, mais je ne m'attendais pas à ce que vous soyez encore plus rentable!" Le visage
de Jiang Xiangwan était plein de douleur, et il s'est approché et l'a serrée dans ses bras, "Uuuuuuuuuuuuuu " J'en ai gagné soixante, mais ce n'est pas suffisant pour dépenser. Sœur Zhizhi, pourquoi es-tu si bonne ? "
Gu Zhi : "..."
" Alors, vous n'avez pas terminé la tâche ? "
"..."
Plusieurs personnes ne voulaient plus parler.
Certains anti-fans ont été bouleversés lorsqu'ils ont entendu ce que Gu Zhi a dit.
[Pourquoi, est-ce important si elle gagne de l'argent ? Quel ton est-ce ! ]
[Gu Zhi est le seul à avoir accompli la tâche et dépassé le quota, ce qui est incroyable. Pouvez-vous gagner 360 si je vous donne trois heures ? ]
[Les éventails noirs transformés en essences de citron en ligne]
Éventails noirs : ...
ont immédiatement mis le couvercle sur le pot et se sont enfuis.
Finalement, Jiang Xiangwan lui a répondu : « Oui, frère Chaohua n'en a toujours pas 60 après en avoir gagné deux cents. Je... il me manque encore 260. Yiyi et le directeur Qi n'en ont que 320. Quant à Han Liheng, il doit toujours Le L'équipe du programme doit plus de mille à l'équipe du programme. "
Gu Zhi : "..." Han Liheng est soudainement devenu furieux, " Jiang Wanwan ! Vous ne devez
que plus d'un millier à l'équipe du programme !"
donner un coup de pied à quelqu'un ? Ce n'est pas comme si j'avais renversé l'ordinateur du groupe. "
" Toi ! " Han Liheng la regarda, trop en colère pour parler.
[Hahahahahaha scène de querelle de poulet à grande échelle dans une école primaire. ]
[Gu Zhi : Je n'ai jamais été aussi sans voix de ma vie. ]
[Je ris tellement. Y a-t-il une impression de déjà-vu pour un salaud face à un élève de premier ordre ? C'est quand même comme être écrasé. ]
En fin de compte, c'est l'équipe de direction qui s'est avancée pour prendre le contrôle et a déclaré : « Donc actuellement, la famille Qin a le plus de fonds, avec un total de 680 yuans ; la famille Sun a un total de 240 yuans ; La famille Han doit 1 100 yuans à l'équipe du programme, la famille Gu 120 yuans, la famille Jiang 40 yuans, la famille Han doit 1 100 yuans à l'équipe du programme. » Han Liheng a
encore explosé : « Je vous ai dit que je ne vous dois pas d'argent ! Je ne l'admets pas!" L'
équipe de direction l'a ignoré et a regardé Gu Zhi, "Alors la famille Qin peut aller s'enregistrer maintenant Cliquez pour terminer la tâche d'enregistrement, puis un chauffeur spécial viendra vous chercher pour profiter du festin de fruits de mer à La plage, puis vous renvoie à la villa. Quant aux autres familles, vous ne pouvez supporter que vous-même les frais de voyage aller-retour, et vous ne pouvez payer le dîner que par vous-même. " Plusieurs familles ont écouté. Après tout, elles avaient toutes l'air envieuses
.
Ils n'avaient pas assez d'argent pour la journée, donc ils n'ont pas bien mangé. Le festin de fruits de mer était en effet très tentant !
L'esprit de Han Liheng était le plus rapide à ce moment-là, et il regarda rapidement Gu Zhi et l'équipe de réalisation, "Alors Gu Zhi et sa famille ont dépassé leur quota. L'argent restant peut-il aider une famille à accomplir la tâche ? Sinon, le reste l'argent sera inutile. Allons-y!"
Il déglutit après avoir fini de parler, le visage plein de désir.
L'équipe de réalisateurs a hésité un instant, a jeté un coup d'œil à Gu Zhi et a hoché la tête : " Bien sûr, mais cela dépend des propres souhaits du professeur. " Dès qu'il a
dit cela, les yeux de plusieurs groupes de familles se sont illuminés et ils ont regardé Gu Zhi avec impatience.
Lorsque le père de Gu a entendu cela, il a dit directement : " Gu Zhi, j'en ai encore 120 ici. Tant que vous en retirez 180, notre famille peut terminer la tâche. "
Gu Zhi ne l'a même pas regardé.
L'équipe de réalisateurs a déclaré : « Le professeur Gu Zhi peut jouer à un petit jeu avec eux. Chaque famille raconte une blague ou joue une comédie. Si cela peut faire rire le professeur Gu Zhi, l'oncle Qin et la tante Qin, vous les aiderez à terminer ce contrôle. en tâche. "
Après avoir entendu cela, plusieurs familles ont commencé à penser à des contre-mesures. Han Liheng s'est dirigé directement vers Gu Zhi et a dit à contrecœur : « Dois-je vous donner une danse solo sur place ? » Gu Zhi : "... "
[
Hahahahahahaha , ma mère est de nouveau là, veut-elle reproduire le nom de l'équipement ? ]
[L'équipe du réalisateur a étroitement protégé son équipement et a crié : Ne venez pas ! ! ]
[Même si Han Liheng peut faire rire la famille Qin, Gu Zhi ne peut pas l'aider à accomplir la tâche avec son niveau d'endettement. Hahaha, à quoi pense ce gamin ? ]
[Hahaha, je veux le voir. Laissez-les agir rapidement. Qui Gu Zhi aidera-t-il à accomplir la tâche ? ]
Gu Zhi ne voulait pas le regarder danser, mais a regardé directement le réalisateur : " Je n'ai pas besoin de regarder une comédie, je peux juste choisir les personnes pour m'aider, n'est-ce pas ? " Réalisateur : " D'accord. "
( [Ah ah ah, nous voilà, Gu Zhi, jetons un œil à notre Yibao ! Les deux sœurs sont épanouies ! ]
[Choisissez Wanwan ! Zhizhi, n'oublie pas la sauce cp ! ]
[Ma sœur, regarde notre idiot de fils/pleurer/pleurer, il a vraiment eu une dure journée ! Tu le choisis, et je serai ta libraire à partir de maintenant/Pleurant]
[Gu Yiyi était venimeux devant toi, sais-tu si Gu Yiyi veut s'occuper de ta sœur ? 】
Gu Zhi réfléchit un moment, regarda le père de Qin et la mère de Qin et demanda : " L'argent entre nos mains peut aider deux familles à accomplir leurs tâches. Puis-je choisir ce que je veux ? " Le père de Qin et la mère de Qin étaient stupéfaits
. un instant, et savait naturellement qu'elle Qu'est-ce que cela signifie ? Ses yeux se tournèrent inconsciemment vers la famille Gu et Gu Yiyi, puis dit : « D'accord, d'accord, vous pouvez décider ce que vous voulez avec l'argent. moi et ton père sommes tous à vous." Après tout, peu importe qui profite de l'autre
, Sérieusement, ils ont aussi une compétition dans leur cœur pour savoir qui est vraiment bon avec eux.
Gu Zhi s'est senti soulagé et a dit directement : " Alors j'aiderai la famille de frère Sun et la famille de Xiang Wan. "
Sun Chaohua : " ! "
Jiang Xiangwan : " ! "
[Ahhhhhh ! La sauce CP est réelle ! Viens te prosterner pour moi, tu sais qu'elle aime tellement ça ! ]
[J'ai deviné que Gu Zhi choisirait Sun Chaohua et Jiang Xiangwan, comme le matin. ]
[Han Liheng : C'était un mauvais paiement après tout. 】
【J'admire vraiment Gu Zhi, donc il s'adresse à notre Yibao, n'est-ce pas ? 】
【? ? ? 】
Le visage du père Gu s'assombrit et Gu Zhi était très en colère.
Il a ignoré la caméra et a crié directement à Gu Zhi : " Gu Zhi, tu l'as fait exprès ! ? " "
N'est-ce pas évident ? "
" Vous ! " Il prit une profonde inspiration, compta l'argent dans la main de Gu Zhi et dit calmement : " Vous en avez 680 en main maintenant, et il vous en reste 380 après en avoir utilisé 300. Vous en donnez 60 à la famille Sun, 140 à la famille Qi, et nos 180 peuvent simplement aider trois familles à accomplir la tâche, c'est le plus rentable ! " [J'espère que
vous êtes le directeur Gu, sa vitesse de calcul mental est vraiment rapide, pas étonnant qu'il soit le plus rentable d'entre eux . 】
【Il y a un dicton selon lequel c'est en effet le moyen le plus rentable. Gu Zhi, écoute le directeur Gu, sinon ta popularité sera ruinée ! 】
【? ? ? Gu Zhi a déjà dit de nous aider Wan Wan, pourquoi le directeur Gu nous a-t-il expulsé de la maison de Wan Wan ? 】
Gu Zhi était également amusé par ses paroles, et il n'a fait aucune grimace du tout, " Comment puis-je dépenser l'argent que mes parents et moi gagnons sans que vous ayez votre mot à dire ? " " Gu Zhi ! " Le visage du père Gu est devenu en
colère et il a prévenu directement : " Vous êtes tellement têtu, je vous ai donné une chance ! " "
C'est votre affaire ", Gu Zhi a regardé l'équipe du programme et a dit directement : " J'ai choisi frère Sun et Xiang Wan, c'est tout. " La
réalisation L'équipe a simplement dit qu'il avait l'air confus, ne s'attendant pas à ce que cette scène soit aussi captivante.
Mais il était ravi dans son cœur, il a vraiment fait le bon choix en choisissant Gu Zhi ! Où qu'elle soit, il y a forcément un sujet !
Le barrage doit être détruit maintenant !
Quand Qi Yun a vu que Gu Zhi ne les avait pas choisis, il était également très en colère. Il a regardé Gu Zhi froidement et a dit ostensiblement : " Vous êtes trop égoïste. Oncle Qin et tante Qin partagent également cet argent. Vous Comment savez-vous " Que tante Qin et les autres ne veulent pas choisir Yiyi et nous ? "
Gu Zhi était sans voix et leva les yeux au ciel : " Directeur Qi, avez-vous une mauvaise oreille ou un mauvais cerveau ? Ce que mes parents viennent de dire doit être être répété. Pouvez-vous le répéter ? "
" Vous... " Qi Yunlin était sans voix et ne pouvait pas y croire.
Quel genre de médicament cette femme a-t-elle mal pris ? N'aime-t-elle pas simplement être attachée à lui pour le CP ? Maintenant, ils le ciblent partout.
Juste parce qu'il a choisi Yiyi plutôt qu'elle parmi eux ?
Gu Zhi l'a ignoré et a directement transféré l'argent à Jiang Xiangwan et Sun Chaohua via WeChat. " Allons d'abord nous enregistrer. "
Les deux ont reçu l'argent et ont semblé touchés.
Sun Chaohua était vraiment embarrassé : " Zhizhi, toi... Je ne sais même pas comment te rembourser ! Si quelque chose arrive dans l'émission à l'avenir, demande simplement ! " " Frère
Sun, de rien. "
Jiang Xiangwan s'est avancé et l'a serrée dans ses bras, " Uuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sœur, es-tu vraiment prête à m'aider à supporter autant de choses ? "
Gu Zhi a souri affectueusement, " L'argent a été transféré, puis-je encore avoir des vacances ? " "
Woohoo, tu es c'est trop bien ! Je serai ta fidèle petite fangirl à partir de maintenant ! Embrasse-moi, mua !" [
Ahhhh, c'est si doux ! La sauce CP me tue ! ]
[Je t'admire, ça fait du bien d'avoir un mari (bushi) pour te chouchouter ! Wanwan, tu te souviens encore que tu as dit le matin que tu voulais gagner de l'argent pour acheter de la nourriture pour ton mari ? Ha ha ! ]
[ Wuwuwu, Gu Zhi est vraiment chaleureux. Merci d'avoir pris soin de ma faible oie qui ne peut pas prendre soin d'elle-même. ]
[Ah, je suis tellement aigre. Je veux aussi me faire dorloter par Gu Zhi. Jiang Xiangwan n'a pas le droit de voler mon mari ! / Couteau]
Han Liheng a regardé sur le côté avec les larmes aux yeux.
Il n'a finalement pas pu s'empêcher de s'approcher de Gu Zhi et de lui demander sans abandonner : "Gu Zhi, toi, tu ne penses vraiment pas à moi ? Si tu me choisis, je serai ton petit frère à partir de maintenant !" "..." Gu Zhi était sans voix
. À l'extrême, " Pensez-vous que même si je vous aide, le peu d'argent peut régler votre compte ? "
Han Liheng : "..."
Il devenait presque fou, " Je je te l'ai dit, je ne dois pas d'argent à l'équipe du spectacle !"
Mais personne ne lui a prêté attention.
[Hahahahaha, frère Burger, abandonne. Comment une équipe de programme aussi avare peut-elle vous laisser passer le spectacle ? 】
【Je vous ai dit plus tôt que vous devriez suivre Gu Zhi pour manger de la viande. Mon enfant, s'il vous plaît, soyez plus reconnaissant ! ]
[Woohoo, ayons la bonne intention de m'inviter pour un bol de riz. L'enfant n'a vraiment pas mangé de la journée. C'était trop misérable. Je n'avais pas besoin de manger le soir. 】
Gu Zhi, les trois familles de la famille Sun et de la famille Jiang se dirigent directement vers le quai.
La famille Gu, la famille Qi et la famille Han se sont retrouvées avec de grands yeux.
Le père Gu n'a jamais été aussi beau depuis son apparition dans cette émission.
Gu Zhi, cette fille rebelle, s'est opposée à lui encore et encore !
Juste comme ça, il lui était absolument impossible de regarder chez elle.
Lui, Gu Mingde, n'aurait jamais une telle fille !
Il a regardé le dos de plusieurs personnes qui partaient froidement et a dit avec dédain : " Regardez comme ils sont pauvres. Ils n'ont jamais mangé de fruits de mer ni été sur un yacht de leur vie. Pas étonnant qu'ils travaillent si dur. " Les personnes restantes ne l'ont jamais fait
. Je ne dis rien et leurs expressions n'étaient pas bonnes.
Le père Han a souri et s'est levé pour soulager l'embarras : « Directeur Gu, M. Qi, nous n'avons rien à faire maintenant, alors retournons à pied à la villa ? Il se trouve que j'ai un projet dont je veux vous parler. ... " " Vous pensez que je suis d'humeur maintenant ?
" Parlez-vous de projets ? " Le père Gu avait un visage froid et un ton condescendant.
L'expression du père Han se figea et il était trop gêné pour parler.
Mme Qi n'avait pas non plus un bon visage, elle a reniflé et s'est éloignée la première.
[Pourquoi est-ce que je pense que le père de Gu Yiyi est si grossier ? A-t-il toujours été aussi condescendant ? ]
[Papa Gu est le président du groupe et doit gérer d'innombrables employés chaque jour, il est normal d'être un peu agressif. 】
【Bébé Yiyi est si pitoyable. Elle a perdu du poids. Directeur Qi, s'il vous plaît, utilisez votre argent restant pour apporter de la nourriture délicieuse à Yibao ! ]
[Par rapport à cet endroit, Gu Zhi sait que leur endroit est beaucoup plus harmonieux et chaleureux, alors allons-y pour le voir. 】
Salle de diffusion en direct de Gu Zhi, ils ont acheté les billets et sont allés directement au yacht.
Gu Zhi a également utilisé l'argent restant pour acheter un nouveau haut et des lunettes de soleil pour le père et la mère de Qin.
Les deux hommes ont pris beaucoup de photos en portant de nouveaux vêtements et des lunettes de soleil, ce qui était plutôt tendance.
C'était la première fois que le père et la mère de Qin allaient en mer. Ils se tenaient sur le pont et regardaient le yacht naviguer dans la mer bleue sans fin, se sentant effrayés et excités. Chapitre 17 C'est évidemment une fille travailleuse et bienveillante.
"Zhizhi, il n'y a pas de bâtiments sur la mer et il n'y a pas de direction. Pouvons-nous encore trouver le chemin du retour ?", a demandé innocemment la mère de Qin.
" Bien sûr. " Gu Zhi a répondu avec un sourire : " Maintenant, c'est le positionnement par satellite. Peu importe où vous êtes, vous pouvez trouver la direction de chez vous. " " Vraiment ? C'est tellement incroyable. " La mère de Qin avait l'air surprise
.
Gu Zhi s'est dit qu'elle et le propriétaire d'origine ne pourraient jamais retrouver le chemin du retour.
Gu Zhi a pris une autre photo d'eux deux, une photo de groupe d'eux trois. Elle a envoyé la photo à l'équipe du programme pour s'enregistrer, puis s'est connectée au Weibo du propriétaire d'origine pour publier une photo professionnelle.
Bientôt, il y a eu de nouveaux commentaires, et les commentaires sous ce Weibo étaient bien meilleurs qu'avant.
" Ah, ah, mon mari est tellement beau, ne va pas trop loin, viens me baiser ! " "
Excusez-moi, puis-je simplement vous appeler beau-père ou belle-mère ? " "
A partir d'aujourd'hui , je suis fan de la carrière de Gu Zhi. Y a-t-il un groupe de soutien ? »
Oui. Les anti-fans sont venus critiquer les gens :
« Laid, vieux et maladroit. J'ai enfin vécu la vie d'un homme riche à travers l'équipe du spectacle/ Je suis tellement heureux."
Gu Zhi a toujours ignoré de tels commentaires et a signalé leur suppression. Services ferroviaires.
Gu Zhi a rangé son téléphone portable, a levé les yeux et a vu que le soleil de l'autre côté était sur le point de se coucher à l'horizon et que la lumière rouge ardente semblait se propager couche après couche sur la mer bleue.
Gu Zhi a été légèrement surpris : " Regardez, le coucher de soleil. "
Le père de Qin et la mère de Qin ont regardé dans la direction de son doigt. Ils ont tous deux été abasourdis par cette scène et ont soupiré : " C'est si beau. " C'est ce qu'ils ont vécu le plus souvent
. de leur vie. Je viens de voir la photo pour la première fois.
La beauté est infinie, aussi brillante qu'un feu d'artifice, mais pourtant éphémère et précieuse.
Gu Zhi a dit : « Laissez-moi prendre des photos pour vous.
La caméra de la salle de diffusion en direct s'est également tournée vers le coucher du soleil, et les internautes ont pris le temps de prendre des captures d'écran avec nostalgie.
[Wow, c'est vraiment beau. Je veux vraiment le voir. Wuwuwu. ]
[C'est la nature, c'est la vie. En voyant cette scène, j'ai soudain compris le sens de ce spectacle. ]
[Oui, la plus belle chose dans la vie, c'est un voyage en famille. Femme, lève-toi vite, je veux aussi prendre des photos de toi ! ]
Après le voyage de retour, les trois familles se sont réunies et comme prévu, l'équipe du programme a envoyé une voiture de luxe pour les récupérer, dont la Rolls-Royce standard.
Directeur Chen : " Le dîner aux chandelles au bord de la mer pour toutes les dames est déjà en préparation. Voudriez-vous manger séparément ou ensemble ? "
Gu Zhi et Jiang Xiangwan n'avaient aucune objection à cela, alors Sun Chaohua a dit : " Alors mangeons ensemble. , c'est animé quand tout le monde est ensemble. "
" D'accord, je vais les informer des arrangements tout de suite. "
Gu Zhi y réfléchit et rappela solennellement : " N'oubliez pas que les portions doivent être les mêmes. Manger ensemble cela ne veut pas dire que vous pouvez rogner sur les raccourcis. »
Directeur Chen : « … »
Devrions-nous être aussi rigoureux ?
A-t-il l'air si radin ?
[Hahahahahaha Gu Zhi a parfaitement compris l'esprit du directeur Chen, mais heureusement, il a bloqué à l'avance la voie de sortie du réalisateur sans scrupules. 】
【Bravo, si vous ne les tuez pas durement, vous ne regretterez pas le travail acharné d'aujourd'hui. ]
[Pour être honnête, avant ça, je pensais vraiment que cette équipe de spectacle était avare. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi avare, mais maintenant... juste ces trois voitures coûteront beaucoup d'argent à louer, n'est-ce pas ? Il y a aussi le restaurant de bord de mer où ils vont. J'ai vérifié le prix et ça commence à cinq chiffres par personne ! Ce n'est pas vraiment difficile, mais je suis quand même très pointilleux sur les familles qui n'ont pas terminé la tâche : Hahahaha, elles roulaient sur des tricycles appartenant à des habitants du quartier ! 】
【Tsk, certaines personnes issues de petites familles sont très préoccupées par chaque détail et ne lâcheront aucun avantage. 】
Il y a toujours des voix discordantes dans le barrage, mais personne ne s'en soucie.
Trois groupes de familles sont arrivés directement au restaurant de plage.
Le soleil s'était déjà couché, ne laissant que l'arrière-goût persistant de la soirée.
La brise marine soulevait doucement le bruit des vagues déferlantes, ce qui était paisible et magnifique.
Il y a des fleurs et des bougies sur la longue table recouverte de tissu blanc, ce qui est très romantique.
Le père de Qin et la mère de Qin ont vu cette occasion pour la première fois et ont continué à les émerveiller et à les féliciter. Gu Zhi les a amenés à marcher sur la douce plage et a senti la brise marine souffler sur leurs visages.
Jiang Xiangwan a couru avec enthousiasme : " Sœur Zhizhi, je vais prendre des photos pour vous. Mes compétences en photographie sont très bonnes. " "
D'accord, prenons des photos ensemble. "
" Et moi et moi, " Sun Chaohua a également amené ses parents. Il est venu pour se joindre à la fête et s'est moqué de lui-même : " Je suis le pire pour prendre des photos. Je n'ai pas pris de bonnes photos aujourd'hui. Ma mère ne m'aime même pas en tant qu'homme hétéro. " " Hahaha, frère Sun, je
vais je te donnerai un P plus tard !"
Sun Chaohua hocha la tête sans hésiter : " D'accord ! Je t'enverrai les photos plus tard. "
Les trois groupes de familles ont pris de nombreuses photos de groupe à la plage et s'entendaient très harmonieusement.
Après s'être assis, le personnel de service a sorti les uns après les autres des plats exquis et alléchants, et l'arôme débordait.
Jiang Xiangwan a ramassé une conque quelque part et l'a tendue à Gu Zhi : " Sœur Zhizhi, la voici pour vous ! Je ramasserai quelques coquillages supplémentaires plus tard et je vous donnerai un collier. " Gu Zhi fut un peu surpris et prit
le crochet. Il a retroussé ses lèvres et a dit : " Merci. "
Les internautes dans la salle de diffusion en direct ont commencé à prendre frénétiquement des captures d'écran.
[Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoriuuuuuuuuuuuuuuuoriuuuuuuuuuuuuuuuoriuuuuuuuuuuuuuuuu La sauce cp est tellement délicieuse, j'y vais dans les deux sens. La belle photo a été coupée, j'en posterai plus plus tard ! 】
【L'ambiance ici est vraiment bonne. Sinon, on devrait inviter ces trois compagnies pour ce spectacle. Je pourrai le suivre toute ma vie. 】
【Regarder ça me donne envie de pleurer. Nous savons que nous avons enfin fait notre première amie dans le cercle. Woohoo, c'est évidemment une fille travailleuse et bienveillante. 】
De l'autre côté, trois groupes de familles sont rentrés à la villa sur des tricycles aménagés par les résidents locaux.
Comme ils n'ont pas terminé la tâche, non seulement ils n'ont pas pu profiter du dîner fourni par l'équipe du programme, mais la salle n'a pas pu être modifiée et est restée la même qu'hier soir.
Le père Gu et la mère Gu étaient tellement en colère qu'ils ont trouvé une raison de partir sur place.
Afin de préserver son image, Gu Yiyi n'a eu d'autre choix que de rester : ils étaient les seuls restés dans la villa et la mère de Han a pris l'initiative d'assumer la lourde responsabilité de la cuisine.
Mais la mère de Han n'avait jamais cuisiné auparavant, alors elle a fait frire les œufs jusqu'à ce qu'ils soient brûlés. L'estomac de Han Liheng grondait de faim, mais il ne pouvait pas supporter de le regarder. "Maman, tu ferais mieux de ne pas le faire frire. Je pense toujours que c'est mieux que d'avoir la diarrhée. " Il vaut mieux avoir faim. "
Mère Han renifla et posa la marmite. " Alors vous pouvez le cuisiner vous-même, sinon vous aurez faim ! "
Han Liheng ouvrit la salle de diffusion en direct de Gu Zhi, la regarda plusieurs fois. fois, et a dit : " Tante Qin me manque. Quand reviendront-ils ? "
Ainsi, le public dans la salle de diffusion en direct de Gu Zhi a vu " Han Liheng a rejoint la salle de diffusion en direct. "
[Hahahahaha le fou est là. ]
[Cela m'a fait tellement rire. Frère Burger n'arrêtait pas de dire dans sa propre salle de diffusion en direct que Mama Qin devrait rentrer bientôt et manquait la nourriture de Mama Qin. Cet enfant mourait déjà de faim. ]
[Han Liheng ose toujours entrer dans la salle de diffusion en direct ici ? C'est délicieux, tu n'as pas peur d'être maltraité, j'ai déjà faim. ]
Dans la pièce, Gu Yiyi regardait également secrètement la salle de diffusion en direct de Gu Zhi.
Après ces deux jours, la salle de diffusion en direct de Gu Zhi est passée d'un fan noir à un monde plein de fans passants, et le nombre de personnes a augmenté plusieurs fois.
Et ils profitaient d'un dîner romantique aux chandelles, mais elle ne pouvait que regarder secrètement dans la pièce avec l'estomac affamé.
Le visage de Gu Yiyi devint de plus en plus laid.
C'est après que son manager lui ait envoyé un message pour lui rappeler de faire attention à son image que Gu Yiyi a repris ses esprits, a éteint précipitamment son téléphone et a retrouvé son expression souriante.
[À ce moment-là, il me semblait avoir les talents d'acteur de Gu Yiyi. 】 Chapitre 18 Gu Yiyi et la mère de Qin se ressemblent vraiment un peu
[Yiyi a l'air si fatiguée et elle n'a pas bien mangé. C'est une équipe de programme sans scrupules. Je lui donnerai une mauvaise critique une fois qu'il sera en ligne ! ]
[Gu Yiyi n'est-il pas bon en cuisine ? J'ai aussi spécifiquement choisi un tablier pour montrer mes capacités, pourquoi ne pas le fabriquer moi-même ? ]
[Yiyi est déjà très fatiguée, est-ce que la personne qui la gronde n'a pas de conscience ? Bon sang, ne touche pas à ta sœur Yi. 】
【? Les passants ne peuvent-ils pas parler maintenant, mais ils se contentent de baisser la tête et d'ignorer les fans lorsqu'ils parlent ? 】
La salle de diffusion en direct de Gu Yiyi était extrêmement bruyante.
Mais bientôt, ces comptes ont été signalés et interdits.
-Gu
Zhi et les autres reviennent tout juste de la plage vers huit heures du soir.
Dès qu'il a entendu le bruit de la voiture, Han Liheng a sauté du canapé et s'est précipité vers la mère de Qin.
Dès que la mère de Qin est sortie de la voiture, elle a été surprise par lui et a presque perdu l'équilibre.
Han Liheng l'a soutenue et a dit : " Tante Qin, tu es enfin de retour ! Je meurs de faim. M'as-tu apporté quelque chose de délicieux ? "
Ses yeux pitoyables étaient comme un chiot qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours. Le propriétaire revient de chez lui. voyage.
La mère de Qin a été amusée par son apparence et s'est excusée : " Nous n'avons rien apporté à manger. Vous n'avez pas encore mangé, n'est-ce pas ? " " Non !
Personne ne cuisine et je ne peux pas manger ce que ma mère cuisine. Tante Qin , je, je n'ai pas bien mangé de la journée. "
Juste au moment où Mère Qin était sur le point de parler, Gu Zhi a repoussé les pattes de son chien et a dit sans ménagement : " Faites-le vous-même. " Han Liheng la regarda avec colère,
puis se souvint qu'elle était La fille de tante Qin. , Shengsheng l'a retenu et a retroussé ses lèvres, " Si je peux manger ce que j'ai fait moi-même, je n'attendrai pas. "
La clé est qu'il n'a pas encore d'argent ! L'équipe du programme ne lui a pas permis de toucher à son propre argent, affirmant que c'était une punition pour avoir frappé l'équipement d'autrui.
odieux! Groupe programme sans scrupules.
Il ne sera pas là la prochaine fois !
Gu Zhi : "..." Assez confiant.
[Hahahahaha, j'ai soudainement eu la gentillesse d'un chien idiot. ]
[Zhuo, soudain j'ai un peu faim. Que se passe-t-il ? Le petit chien méchant et cruel VS la grande sœur froide ? ]
[...Ne soyez pas trop scandaleux à l'étage, manger n'importe quoi ne fera que vous faire du mal. 】
Mère Qin a souri et a dit : " C'est bon, je vais le cuisiner pour vous. Combien d'entre vous n'ont pas mangé ? "
Han Liheng : " Vous n'avez pas mangé non plus. "
Gu Zhi : "... "
Sont tous ces gens font des déchets ?
" D'accord, alors je vais commander des nouilles pour vous. Voulez-vous des nouilles avec des garnitures ? "
" Mange, mange-les toutes, je ne suis pas difficile en matière de nourriture. " Han Liheng suivit la mère de Qin en toute hâte.
Gu Zhi fronça les sourcils et ne put s'empêcher de lui donner un coup de pied.
Han Liheng s'est retourné pour la regarder, mais il était un peu inquiet pour elle : " Que fais-tu ? "
Gu Zhi a dit grossièrement : " Montez à l'étage, descendez mes bagages et ceux de mes parents et envoyez-les à la porte suivante. "
..." Han Liheng hésita. Après avoir attendu deux secondes, il n'eut d'autre choix que de hocher la tête : " D'accord ! "
Dans le salon, Gu Yiyi et la famille Qi étaient assis sur le canapé en train de discuter.
En les voyant revenir, la famille Qi n'a eu aucune réaction, mais Gu Yiyi a pris l'initiative de les saluer : " Oncle et tante, vous êtes de retour. " Le
père de Qin et la mère de Qin ont été stupéfaits et ont souri légèrement en réponse.
La mère de Qin a demandé par politesse : " N'as-tu pas encore mangé ? Que veux-tu manger ? Je vais en préparer pour toi. "
Gu Yiyi fut un peu surpris et fronça légèrement les sourcils : " N'est-ce pas trop de problèmes ? Vous J'ai eu une dure journée aujourd'hui. "
" Ce n'est pas un problème, faites juste sauter deux plats et ce sera bientôt prêt. "
Gu Yiyi leva légèrement les lèvres, avec un air mignon sur son visage : " Alors j'irai et T'aider."
La mère de Qin fronça les sourcils et était sur le point de refuser, mais Gu Yiyi entra en premier dans la cuisine, la regarda et demanda : " Tante, de quelle vaisselle as-tu besoin ? Je vais d'abord les laver pour toi. " La mère de Qin dit avec désinvolture : " Lavez un
poivron Allons-y. "
Gu Zhi était sur le point d'entrer, mais quand il a vu la scène à l'intérieur, il a froncé les sourcils mais n'est toujours pas entré.
Cette scène a été vue par les internautes dans la salle de diffusion en direct.
[Je pouvais sentir la réticence de Gu Zhi à travers l'écran. 】
【Pourquoi est-elle si réticente ? Ce n'est pas comme si on lui demandait de cuisiner. Elle est rassasiée mais personne d'autre ne l'a fait. 】
【? N'est-il pas normal que Gu Zhi ait pitié de sa mère ? Cette pièce entière est pleine de détritus, attendant juste que Qin Ma revienne pour les servir ? Si c'était vous, aimeriez-vous que vos parents soient traités comme ça ? 】
【Si elle a vraiment pitié d'elle, va à la cuisine pour l'aider. Yiyi a même pris l'initiative d'y aller, mais Yiyi est la seule à avoir vraiment pitié d'elle. 】
【Ne le lavez pas avec de la lessive, votre maître prépare du thé. 】
Fans de Gu Yiyi : ...
Dans la cuisine, la mère de Qin a simplement fait sauter quelques légumes comme garniture, les a associés à la soupe soul qu'elle a préparée et a fait cuire deux pots de nouilles.
Gu Yiyi était là pour aider à préparer les ingrédients et à couper les légumes tout au long du processus, et s'est extrêmement bien comporté.
Après que la mère de Qin ait fini de cuisiner, elle a aidé la mère de Qin à le préparer et à le sortir, puis a demandé à tout le monde de manger.
Bien que Mme Qi et Qi Junlin aient eu des expressions réticentes sur leurs visages, ils n'ont toujours pas pu résister à la tentation et sont sortis du salon.
Han Liheng est revenu de porter ses bagages d'à côté. Lorsqu'il a entendu que le dîner était sur le point de commencer, il s'est immédiatement précipité. Il avait tellement faim que sa poitrine était pressée contre son dos. Il l'a mélangé deux fois et l'a mis dans sa bouche.
Jetant un coup d'œil à la mère de Qin, qui était toujours debout sur la cuisinière, il a demandé : " Tante Qin prépare quelque chose de délicieux, ça sent si bon. " Gu Yiyi s'est essuyé les mains
et a répondu : " Je fais frire des œufs. Je vais les servir. " pour vous. " Un. "
" Merci, senior ! "
[Wow, c'est tellement torturé de voir ce genre de scène au milieu de la nuit. Je veux vraiment essayer le savoir-faire de Qin Ma. ]
[Mon Yibao est si bon et aide toujours les autres. J'ai l'impression qu'elle et la mère de Qin sont comme une mère et une fille. ]
[Au fait, personne ne pense que Gu Yiyi et la mère de Qin se ressemblent vraiment un peu ? ]
[Pensez-vous qu'ils ressemblent à une mauvaise vue ? Comment quelqu'un comme Mère Qin a-t-il pu donner naissance à Yiyi ? Ne soyez pas drôle. 】
Lorsque Gu Yiyi est sortie avec les œufs au plat de la mère de Qin, elle a vu la mère de Qin tenant également un petit bol de nouilles, garni de bœuf et d'un œuf au plat.
Elle pensait que la mère de Qin l'avait préparé pour elle, et alors qu'elle était sur le point de tendre la main pour le ramasser, elle a vu la mère de Qin mettre le bol de nouilles directement devant Gu Zhi et lui a tendu une paire de baguettes.
" Zhizhi, je vois que tu n'as pas beaucoup mangé pour le dîner. Maintenant, mangeons des aliments de base. Tu n'aimes pas manger des nouilles avec des garnitures ? "
Gu Zhi était abasourdi, a raccroché le téléphone et a souri, impuissant, " Maman, J'essaie de perdre du poids."
"Pourquoi perdre du poids ? Vous avez perdu beaucoup de poids ces jours-ci." La mère de Qin avait l'air affligée. "Essayez. J'ai aussi fait frire votre œuf à la coque préféré, mais vous ne pouvez que mange-en un." Gu Zhi ne pouvait pas refuser
, j'ai dû prendre les baguettes et prendre une bouchée.
C'est vraiment délicieux, les soupes de nouilles sont délicieuses sans perdre en qualité.
À ce moment-là, elle a admis qu'elle était un peu envieuse du propriétaire d'origine.
En face, Gu Yiyi a failli se casser les dents en voyant cette scène.
Elle ne s'attendait pas à ce que la mère de Qin puisse l'ignorer si complètement.
C'est évidemment sa fille biologique !
Cependant, cette scène n'est pas restée dans l'impasse longtemps avant d'être interrompue par Jiang Xiangwan qui s'est précipité.
Elle était sur le point d'aller se coucher, mais quand elle a entendu que la mère de Qin avait préparé une collation de minuit, elle s'est immédiatement précipitée et a demandé rapidement : "
Y en a-t-il encore ? Y en a-t-il plus ? Avez-vous toujours ma part ? "
[Hahahaha , pourquoi y en a-t-il un autre ?! Le visage de Mère Qin est-il si tentant ? ]
[Ahhhh, Wanwan est trop mignon ! ]
Dès que Han Liheng l'a vue arriver, il a immédiatement protégé son bol et la nourriture devant lui. Avec une bouchée de nourriture dans la bouche, il a dit avec confusion : " L'avez-vous déjà mangé ? " Jiang Xiangwan lui lança un regard noir. : " Après l'avoir mangé, vous
ne pouvez plus manger ? "
Han Liheng était sans voix : " Avez-vous encore une formation en tant que star féminine ? "
" Toi ! " Jiang Xiangwan était sans voix. Quand il a vu Gu Zhi tenant des baguettes, il l'a rapidement pointée du doigt : " Est-ce que Zhizhi ne mange pas aussi ?! " Jiang Wanwan :
Ils mangent tous dans mon dos, tellement de gaz en colère !
Chapitre 19 L'acteur Qi m'a fait exploser !
Gu Zhi ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.
Hahahahaha. ]
[Gu Zhi : Je t'ai vraiment attaché. 】
【 Sois sois, sois sois, sauce cp sois sois en ce moment. ]
Han Liheng s'est également étouffé et a dit honnêtement : " Gu Zhi est plus mince que toi ! "
" Toi ! Tais-toi, je ne peux même pas te boucher la bouche avec de la nourriture ! "
Jiang Xiangwan s'en fichait de ce qu'il disait et s'est rempli une tasse .Grand bol.
" Tante Qin, tu es vraiment bonne en tout. Tout est délicieux. Zhizhi est si heureuse ! "
La mère de Qin a souri, " Alors tu manges plus. "
Gu Zhi a également levé sa lèvre inférieure et a avalé un bol de nouilles. il.
En face de moi, le visage de Gu Yiyi s'est complètement figé et elle a constaté qu'elle ne pouvait pas entrer dans l'atmosphère joyeuse devant elle.
Depuis qu'elle est enfant, c'est évidemment elle qui est admirée par toutes les stars.
Après avoir mangé, Gu Zhi a d'abord ramené le père Qin et la mère Qin au repos.
La nouvelle villa est à côté, une maison individuelle plus grande, et elle appartient à la famille Qin toute la nuit.
Tous les trois étaient fatigués, alors ils retournèrent dans leur chambre et prirent une douche avant de se coucher tôt.
Le lendemain, le père de Qin et la mère de Qin étaient toujours les premiers à se lever, et même le personnel ne s'est pas levé.
Les deux se sont rendus à la cuisine pour préparer les ingrédients du petit-déjeuner. A cette époque, seule la salle de diffusion en direct 24 heures sur 24 dans les lieux publics était ouverte.
[La première chose que je fais quand je me lève le matin est de jeter un œil à ma femme, mais elle n'est pas encore réveillée. ]
[Le père de Qin et la mère de Qin sont si tôt. Tout comme ma grand-mère et les autres, ils me réveillent toujours avant l'aube. 】
Ils ont préparé le petit-déjeuner et les autres invités ne s'étaient pas encore réveillés, alors ils sont tous les deux allés se promener dans les environs.
Mais il a rencontré Gu Yiyi dans le jardin.
Probablement parce qu'elle n'a pas bien dormi la nuit dernière, le visage de Gu Yiyi était moche et elle était aussi un peu bleue en ce moment.
Lorsqu'elle a vu le père de Qin et la mère de Qin, elle a froncé les sourcils, a jeté un coup d'œil à la surveillance ci-dessus et a dit froidement : " Viens ici. " Le
père de Qin et la mère de Qin ont été stupéfaits pendant un moment, se sont regardés et l'ont suivie.
Gu Yiyi a dit d'un air mécontent : " Qu'est-ce que tu veux faire ? "
Les deux étaient perplexes : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
" Pourquoi veux-tu aller à une émission de variétés avec Gu Zhi ? Êtes-vous heureux si vous volez mon sous les projecteurs avec elle ?"
Elle, j'ai remarqué que la personne la plus populaire dans cette émission de variétés est Gu Zhi, même les deux sont plus populaires qu'elle !
Le visage du père de Qin et de la mère de Qin a changé, et son cœur s'est étouffé, " Yiyi, comment peux-tu dire ça ? Zhizhi est aussi notre fille... " " Et alors ? Elle n'est qu'une fille adoptive,
et je suis ta fille biologique ! " "
Mais tu as toujours les parents de la famille Gu... "
" Alors ? Vas-tu aider Gu Zhi à me cibler ? " Le visage de Gu Yiyi était froid, " De plus, si c'est vraiment pour mon bien, tu ferais mieux " Le
père de Qin et la mère de Qin s'étouffèrent dans leur cœur et étaient si tristes qu'ils ne pouvaient pas parler. Même si elle n'était pas proche d'eux, elle a été conçue par eux après dix mois de grossesse. .
Est-ce qu'être son parent la met si gênée ?
Les deux semblaient vouloir dire autre chose, mais Gu Yiyi leur lança un regard froid et partit sans se retourner.
Le père Qin et la mère Qin l'ont regardée dans le dos et ont soupiré, mais ils n'ont pas rattrapé leur retard après tout.
À tel point qu'au moment de prendre le petit-déjeuner, ils étaient tous les deux un peu distraits.
Gu Zhi l'a remarqué et a demandé : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
Le père de Qin et la mère de Qin ont hésité un instant, secoué la tête et n'ont rien dit.
Jiang Xiangwan a rongé les petits pains faits par la mère de Qin et a dit : " Mon oncle et ma tante doivent être réticents à nous quitter, et je ne peux pas supporter de laisser les petits pains faits par ma tante. " " Pfft. " Han Liheng n'a pas pu
s'empêcher " Riant et croisant les bras. La regardant : " Tu devrais manger moins ! Si tu enregistres l'émission pendant deux jours, ton poids augmentera. "
Jiang Xiangwan a levé les yeux au ciel, " C'est mieux que d'enregistrer une émission et de toujours devoir de l'argent. " "
..."
Han Liheng a décidé de ne pas discuter avec la petite fille.
[Ces deux trésors vivants sont si drôles quand ils se disputent si tôt le matin. ]
[Ce problème va-t-il bientôt se terminer ? Soudain, je me sens si réticente à lâcher prise. 】
Après le petit-déjeuner, l'équipe de réalisateurs est venue les informer que l'enregistrement était terminé, mais il y a eu une petite interaction avant la fin.
Le réalisateur Chen a déclaré : « Les deux jours d'enregistrement touchent à leur fin. Au cours de ces deux jours, nous avons vu comment chaque famille s'entend vraiment. Tout comme des milliers de familles ordinaires, certaines sont chaleureuses, certaines sont drôles, certaines sont sérieuses. et certains deviennent l'un l'autre. L'autre partie a un refuge sûr.
Mais quoi qu'il en soit, l'amour des parents pour leurs enfants et la dépendance des enfants à l'égard de leurs parents resteront inchangés. Avant la fin
de l'enregistrement, je veux donnez-vous un magnétoscope de chaque personne. Après l'avoir regardé, faites plaisir à chaque invité Vos enfants ou dites à vos parents ce que vous voulez dire le plus en ce moment, cela peut être n'importe quoi, tant que c'est votre sentiment le plus vrai du moment. Dès que
le directeur Chen a fini de parler, les visages de chacun ont montré de l'anticipation.
Sun Chaohua s'est frotté les mains : " Allez, voici la partie sensationnelle. "
Directeur Chen : "..."
[Hahaha, Frère Sun : Commençons à travailler. ]
[Directeur Chen : Tais-toi. ]
Gu Zhi haussa les sourcils, pensivement.
Elle s'est souvenue de cette section du livre original, où chaque famille faisait jouer le magnétoscope de ses parents et de ses enfants, les amenant à se souvenir du côté difficile de chaque personne.
Demandez ensuite aux parents et aux enfants d'écrire ce qu'ils veulent se dire.
Le propriétaire d'origine n'avait pas amené le père et la mère de Qin à l'émission à ce moment-là, donc naturellement il n'avait pas de magnétoscope du père de Qin et de la mère de Qin, et le propriétaire d'origine n'avait personne sur qui écrire.
Elle a donc écrit au père et à la mère de Gu, avec seulement quelques mots : « J'espère que mes parents pourront me donner un peu d'amour.
Mais juste à cause de ces quelques mots, elle a été réprimandée lors de la recherche de tendances ce soir-là. Les internautes lui ont crié de quitter l'émission et d'arrêter d'être dégoûtante.
Mais le père et la mère de Gu n'ont rien dit à ce moment-là et ont eu une interaction sensationnelle avec l'hôtesse Gu Yiyi avec une expression émotionnelle sur leurs visages.
Bientôt, le personnel a poussé un écran de téléphone portable et le premier magnétoscope diffusé était celui de la mère de Qi, Qi Qiongyu.
Dans la vidéo, elle tenait une réunion d'urgence. L'entreprise a provoqué une crise d'urgence en raison de la coupure soudaine des fournisseurs. La mère de Qi a travaillé pendant deux jours et deux nuits pour faire face à la crise, et elle n'a même pas eu le temps de manger.
Certains dirigeants voulaient persuader la mère de Qi d'abandonner, mais la mère de Qi a rétorqué de manière dominatrice : elle ne pouvait pas abandonner pour le bien des dizaines de milliers d'employés de la chaîne de production et des consommateurs.
Dès que ces mots ont été prononcés, le dirigeant n'a rien pu dire. Toute l'entreprise a travaillé ensemble et a finalement résolu la crise. Au moment où la crise a été résolue, la mère de Qi était si fatiguée qu'elle s'est évanouie et a été envoyée à l'hôpital. ... Je suis arrivé à l'hôpital.
Après la diffusion de la vidéo, la mère de Qi a expliqué : " C'était une grosse crise dans l'entreprise il y a cinq ans. À ce moment-là, je pensais presque que c'était complètement terminé. De façon inattendue, cela a finalement été résolu grâce à notre persévérance. " Qi Yunlin a jeté un coup d'œil à La mère de Qi, les yeux écarquillés
… Il y a de l'émotion.
Le père de Qi a également exprimé sa consolation sans hésitation : " Madame, vous avez travaillé dur ces années. "
Le barrage a également eu un commentaire :
" Si ce n'est pas une mise en scène, je le croirai. " ]
[Je me souviens de cet incident. Cela semblait être une grande agitation à l'époque, et c'est l'acteur Qi qui est intervenu pour aider la mère de Qi à résoudre la crise. ]
[Ahhhh, Movie Emperor Qi m'a fait exploser ! Lien de rêve ! 】
【Nous, le meilleur acteur Qi, sommes incroyablement beaux et omnipotents. Il peut faire des films et faire des affaires/passer des appels ! 】
Le deuxième magnétoscope appartient à Qi Junlin. À cette époque, il venait d'entrer dans l'industrie de la réalisation et tournait sa première série télévisée en tant qu'assistant réalisateur. Cependant, il a été réprimandé par le réalisateur en chef de l'époque à cause de ses erreurs.
"Je m'en fiche si vous êtes venu dans cette industrie par amour ou quelque chose comme ça, mais si vous le faites, vous devriez en être responsable ! Juste parce que ce n'est qu'une petite production, vous ne pouvez pas ne pas la prendre au sérieux ou ne pas la mépriser. Si tu ne peux pas le faire, alors sors de mon équipe et de cette industrie. Ne pense pas que je n'oserai pas te gronder parce que tu es le neveu du meilleur acteur Qi!" Dans la nuit noire ,
Qi Yunlin a écouté la formation du réalisateur sous la pluie battante, puis s'est à nouveau accroupi sur le sol, ramassant les storyboards lancés par le réalisateur.
(Fin du chapitre) Chapitre 20 Ils ont transféré tout leur amour pour Gu Zhi sur son corps. Le
barrage était plein de chagrin :
[ ." C'est la scène du tournage de "Une promesse et mille or". Le réalisateur Qi n'avait que 21 ans à à ce moment-là, et j'ai eu le cœur brisé. ]
[Le directeur en chef est Tang Jin, n'est-ce pas ? Bon ami de Movie Emperor Qi, il peut également être considéré comme la personne qui a fait le succès du réalisateur Qi. ]
[Pour être honnête, si vous n'êtes pas fan, vous ne serez pas touché du tout après l'avoir regardé. ]
Après la lecture des deux magnétoscopes, le réalisateur a remis une carte au père de Qi, à la mère de Qi et à Qi Junlin et leur a demandé d'écrire ce qu'ils voulaient dire.
Ensuite, le magnétoscope de Sun Chaohua. Sur la scène du tournage il y a 20 ans, par temps chaud, Sun Chaohua portait un tissu épais et faisait des scènes d'arts martiaux. Il a rejoué plusieurs scènes plus de 20 fois et les a répétées. Ses plans sont encore très peu nombreux.
Mais il a été dévoué tout au long du processus et a terminé la représentation sans dire un mot.
Sun Chaohua a expliqué avec embarras : « Cette scène était à l'époque où je jouais un jeu de groupe, et j'agissais comme remplaçant juste pour un plan. Je me souviens que la température élevée ce jour-là atteignait 38 degrés, et c'était en une vallée sans aucun abri. Après la représentation, je souffre d'un coup de chaleur. "
Après avoir entendu cela, plusieurs personnes n'ont pu s'empêcher de l'applaudir. Jiang Xiangwan a murmuré : " C'était vraiment difficile de filmer à cette époque. "
Et le Le magnétoscope du père et de la grand-mère du petit-fils a également été diffusé par Sun Chaohua cette année-là. Le jour de la diffusion du drame, les parents du petit-fils n'avaient pas de télévision à la maison, ils ont donc dû se rendre chez un voisin pour regarder la télévision. a également fortement recommandé aux voisins la série télévisée jouée par son fils, qui a été enregistrée par les enfants du voisin.
En voyant cette scène, Sun Chaohua, un dur à cuire, n'a pas pu s'empêcher de pleurer.
[Frère Sun a mentionné dans une interview précédente que lorsqu'il tournait cette scène, il avait filmé vingt ou trente scènes de coups en une journée. Il était couvert de blessures et souffrait d'un coup de chaleur. À cette époque, même une petite scène dans le le tournage a été une véritable raclée. . 】
【Le père et la mère de Sun m'ont fait pleurer quand j'ai regardé cette partie. Je voulais soutenir le drame de mon fils, mais il n'avait même pas de télé. 】
Vient ensuite le magnétoscope de Han Liheng. Lorsqu'il était stagiaire à l'âge de quinze ans, il pratiquait la danse jour et nuit afin d'avoir la chance d'être sur scène.
Au début, les parents de Han Liheng étaient fortement en désaccord avec le fait que Han Liheng prenne le chemin de devenir stagiaire. Ils ont même fait des histoires à l'école de Han Liheng et l'ont réprimandé pour ne pas faire son travail correctement et ne pas bien apprendre.
Mais jusqu'à ce que je voie le choix inébranlable de mon fils dans cette voie et la sueur et les larmes qu'il y a mises, le père et la mère de Han étaient indispensables dans chaque activité de Han Liheng.
[Frère Wuwu, j'ai vu cette partie. Il a vraiment eu du mal et a travaillé dur tout au long du chemin. Toutes les idoles n'ont pas la vie facile. ]
[Je me souviens que lorsque Hambourg était stagiaire, le manque de soutien de son père et de sa mère avait un grand impact sur lui. À cette époque, il était vraiment désespéré et impuissant, mais maintenant il est enfin arrivé. 】
Le magnétoscope de Jiang Xiangwan a commencé lorsqu'elle a participé au spectacle de talents et a fait ses débuts dans un groupe de filles. Le public et les internautes l'ont réprimandée et maltraitée, remettant en question ses capacités et sa relation. Lors des cocktails de mode, les gens la ridiculisaient en public parce qu'elle était inutile et qu'elle comptait sur l'influence de sa famille pour se lancer dans l'industrie du divertissement, et elle était prête à dégénérer en « actrice ».
Jiang Xiangwan, qui n'avait que dix-huit ans, était extrêmement effrayé et confus par ces sons.
Quant au magnétoscope de la mère de Jiang, c'est à la réception que Jiang Xiangwan a été ridiculisé. La mère de Jiang s'est présentée de manière dominatrice et a donné une leçon à l'autre partie, et a déclaré publiquement que tout ce que Jiang Xiangwan a maintenant est dû à son amour. Si elle voulait aider , Jiang Xiangwan serait certainement plus que là où il se trouve actuellement, et ces voix ont complètement disparu depuis.
Avant que le magnétoscope ait fini de jouer, Jiang Xiangwan a pleuré sur place et s'est jetée dans les bras de Mère Jiang, la tenant fermement sans la lâcher.
" En sanglotant... Ma mère est la meilleure mère du monde. "
[Je me souviens de ce paragraphe. Lorsque Jiang Xiangwan a été dénoncé en ligne l'année dernière, il s'est senti très désolé pour cette petite fille. ]
[ Absolument, j'ai fondu en larmes en regardant cette partie. Même si Jiang Ma semble être moins sérieuse, elle aime vraiment Wanwan. ]
[Je suis tellement envieuse de Jiang Xiangwan pour avoir une telle mère. 】
Le directeur Chen s'est senti soulagé lorsqu'il a vu que Jiang Xiangwan ne pouvait pas s'arrêter de pleurer.
Prouvant que ce qu'il a fait avec cette fête était juste !
Après que Jiang Xiangwan ait fini de pleurer, il a dit : " Le paragraphe suivant appartient à papa Gu et maman Gu. Ils sont partis les premiers parce qu'ils avaient des affaires urgentes à régler, mais ils ont quand même envoyé le magnétoscope. " Gu Yiyi a inconsciemment lu les mots après avoir entendu
cela Jetant un coup d'œil à Gu Zhi et voyant son expression froide, elle ricana intérieurement avant de se concentrer sur l'écran du mobile.
Le magnétoscope de la mère de Gu est également une image d'il y a 20 ans. Avant de donner naissance à "Gu Yiyi", elle a été impliquée dans une série d'accidents de voiture et a été envoyée à l'hôpital avec des gaz fœtaux.
Il pleuvait beaucoup ce jour-là. Après avoir reçu la nouvelle, le père de Gu s'est précipité hors de la table des négociations. Cependant, à cause du mauvais temps et des embouteillages, l'ambulance a tardé à arriver. Le père de Gu transpirait abondamment. Au moment où l'ambulance est arrivée, la mère de Gu s'était déjà évanouie à cause de la douleur.
Après avoir été envoyée dans le service, la mère de Gu a été réveillée par le médecin, mais celui-ci lui a dit qu'elle ne pouvait pas avoir de césarienne en raison de sa faiblesse physique et que son corps ne s'était pas remis de la grossesse précédente. des saignements et les médecins lui ont conseillé d'abandonner cette grossesse.
La mère de Gu n'a pas voulu à tout prix et s'est même agenouillée sur la table d'opération avec une telle hâte qu'elle a demandé au médecin de sauver sa grossesse.
En fin de compte, grâce aux efforts conjoints d'elle et des médecins, « Gu Yiyi » est née saine et sauve, mais la mère de Gu est tombée dans le coma pendant trois jours et ne s'est presque pas réveillée.
Tout le monde se tut en voyant cette scène, comme s'ils comprenaient enfin à quel point il était difficile pour sa mère de lui donner naissance.
Han Liheng était encore plus abasourdi et regarda Gu Yiyi avec surprise et sympathie : " Sœur aînée, je ne m'attendais pas à ce que vous ayez rencontré autant de difficultés lors de votre accouchement. " Gu Yiyi a légèrement retroussé ses lèvres et n'a rien dit
.
Elle savait naturellement que l'enfant né dans la vidéo n'était pas elle.
Mais peu importe, les parents lui ont transféré tout leur amour pour cet « enfant ».
Gu Zhi l'a également regardé avec indifférence sans aucune réaction.
Le magnétoscope de Gu Yiyi parle aussi de tout ce qu'elle a vécu depuis ses débuts : depuis ses débuts en tant que second rôle, elle a été giflée sur le plateau, réprimandée par le réalisateur, son rôle a été volé et elle a mémorisé le scénario dans l'obscurité dans au milieu de la nuit.
Lorsque le personnel lui a demandé si elle était fatiguée et pourquoi elle était venue dans l'industrie pour souffrir ce genre de souffrance alors qu'elle venait d'une si bonne famille, Gu Yiyi a souri et a répondu : Parce que travailler dur pour réaliser son rêve est une bonne chose, et je je ne veux pas le ternir. . Maintenant que je l'ai choisi, je ferai de mon mieux pour qu'il soit le meilleur possible.
Quand tout le monde a entendu cela, ils l'ont tous applaudi.
[Wow, wow, Yiyi est génial, bien dit, ces mots m'inspirent aussi. ]
[Yibao est vraiment travailleuse et terre-à-terre. Elle a franchi chaque étape par elle-même. Même si sa famille est si riche et puissante, elle ne compte jamais sur sa famille. Ce n'est pas comme certaines personnes qui ne l'ont pas et qui insistent quand même pour l'avoir. 】
【? Un compliment les yeux fermés ? Je me demande quand ce sera une question de fierté de ne pas compter sur le pouvoir de la famille : sur qui les gens ordinaires peuvent-ils compter sur la famille ? ]
[La partie sur Gu Ma m'a vraiment fait ressentir à quel point c'est difficile pour une mère. Chaque enfant est quelqu'un qu'une mère est prête à protéger de sa propre vie. 】
【Pleurer/pleurer, heureusement Yiyi et la mère de Gu vont bien. Si vous survivez à la catastrophe, vous aurez de la chance/pleurer ! ]
À la fin de cette section de la famille Gu, le réalisateur Chen Cue est arrivé dans la famille Qin. Il a d'abord regardé le père de Qin et la mère de Qin, puis a déclaré : « Dans la section suivante, il n'y a pas de vidéo, une seule photo
. Nous devons demander à la personne impliquée de nous l'expliquer. "
, a déclaré le directeur Chen en affichant une photo sur l'écran du mobile.
