Chapitre 9

Le soir même après la traduction d'Iwaizumi en classe, tu reçois un message du principal concerné.

Reçu : Écoute [T/p] je sais ça fait 3 semaines maintenant que tu ne réponds plus a mes messages mais sache que ce que j'ai lu cette aprem je le pensais. Je ne te demande pas de me pardonner en un jour juste de me laisser une seconde chance. Répond moi stp.

Tu es assise sur le canapé les jambes pliées contre ta poitrine. Tu regardes le message en soupirant. Ne sachant pas quoi faire. Ton téléphone se met en veille. Tu es en train de regarder la télé. Tu réfléchis. Continue tu de l'ignorer ? Est ce que tu lui réponds ? Est-ce que tu lui laisses une deuxième chance ? Est ce que tu lui fais toujours confiance ? Tu glisse ta main sous ton téléphone pour le prendre. Tu le déverrouille et va sur le message de ton ancien amant.

Envoyé : Il faut que je réfléchisse. J'ai du mal à te pardonner pour le moment et je ne sais pas comment on peut avancer maintenant. J'ai du mal à me projeter. Ma confiance en toi est brisé.

Reçu : Je ne te lâcherais pas. Tu verras. Tu me donneras ta réponse à la Saint-Valentin. Si tu ne m'offres pas de chocolat j'aurais compris et à ce moment là je verrais ce que je fais.

L'idée qu'il te raye de sa vie du jour au lendemain te glace le sang. Mais c'était trop frais pour toi encore. Tu sais que tu ne veux pas le perdre mais tu sais aussi que la douleur est toujours là.

Le lendemain c'était vendredi. Vous étiez en cours de japonais. La fin du cours approche.

- Écoutez moi tous s'il vous plaît. Je voudrais qu'avant que se soit les vacances le 16 février, vous me fassiez un exposé sur l'histoire du Japon dans une période de son histoire peu importe. Vous serez par deux et vous passerez à tour de rôle. Je ne vous dirai pas quel jour vous passerez. Vous avez 10 jours pour le préparer et je vous laisse les 10 minutes de cours qu'il vous reste pour faire des groupes de deux. Dit le professeur de Japonais.

Tu te précipites vers Ayase. Oikawa était déjà à son bureau ainsi qu'Iwaizumi. Ils parlaient ensemble.

- Ayase ? Tu veux qu'on le fasse ensemble ? Dis tu à ton amie.

- Désolé [T/p] on a décidé avec Oikawa de se mettre ensemble. Dit ton amie qui n'avait pas l'air désolé pour toi. Écoute je sais que ça ne te plais pas mais on a fait exprès pour qu'avec Iwaizumi vous travaillez ensemble. Ça vous permettra de parler.

Tu baisse les yeux et soupire légèrement à ces paroles. Tu sais qu'elle avait raison mais cela te sembler compliqué d'arriver à prendre sur toi pour arriver à travailler avec lui. Tu lèves ta tête et regarde ton ancien amant. Il te regarde également et se dirige vers toi.

- Tu veux qu'on travaille ensemble ? Dit il.

Tu n'étais pas ravi à cette idée mais tu hoches la tête en guise de réponse positive. Tu ne le regardes pas et retourne à ta place. Tu lance un regard à ta meilleure amie qui te sourit tendrement en guise d'encouragement.

La fin de journée est arrivée. Tu sors du lycée en compagnie d'Ayase et à la sortie vous séparez. Tu es arrivé à l'arrêt de bus quand ton téléphone vibre. Tu regardes. C'était un message d'Iwaizumi.

Reçu : Est ce que je peux venir chez toi pour commencer à travailler sur l'exposé stp ?

Tu n'en avais pas trop envie mais 10 jours c'est court et il y a beaucoup à faire.

Envoyé : Si tu veux. Je suis à l'arrêt de bus. Tu es ou ?

- Je suis la. Dit il de vive voix. Tu le connaissais, il essaye de ne pas le montrer mais il est content de passer du temps avec toi.

Dans le bus il essaye de renoué le contact avec toi. Il te parle de choses banales donc tu répond banalement. Vous arrivez à destination. Sur le trajet tu remarques qu'il marche toujours derrière toi. Tu t'arrête et te retourne vers lui.

- Tu sais je t'en veux toujours un peu mais tu peux marcher à cote de moi je ne mords pas. Dis tu avec un léger sourire pour essayer de détendre l'atmosphère pesante.

Iwaizumi te sourit de toutes ses dents et te rattrape dans une petite foulée. Vous continuez de marcher pour arriver à l'escalier qui menait à ton appartement. Tu ouvres la porte.

- Fais comme chez toi. Lui dis tu.

- Vu ce à quoi je suis en train de penser je ne pense pas que tu veux que je fasse comme si j'étais chez moi. Dit il un peu taquin comme au bon vieux temps.

Tu souris légèrement. Ca t'avais manqué mais tu ne dis rien. Vous vous installez sur la table basse du salon et vous commencer à vous y mettre.

Les jours passaient et se ressemblaient. Vous arrivez à communiquer pour pouvoir travailler correctement. Mais un soir, Iwaizumi n'était pas concentré sur votre travail commun. Il regarde les feuilles éparpillées sur la table basse d'un regard vide.

- Iwa ? .. Iwa ? .. Iwaizumi ? Dit tu plus fort sur la fin.

- O .. oui pardon je n'étais pas là, je me reconcentre désolé. Dit t-il réveillé par ta voix.

- Ça ne vas pas ?

- Si si désolé j'étais dans mes pensées.

Tu le trouves légèrement stressé. C'était bizarre. Une heure passe après cette déconcentration.

- Bon je pense qu'on a fini nos recherches maintenant. Il n'y a plus qu'à faire la mise en page et s'entraîner à l'oral. Dis tu.

Ton partenaire était toujours distrait.

- Iwa tu m'écoute ?

- Euh .. Oui pardon. Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé par mon surnom. Dit il en souriant tendrement.

- C'est une habitude désolé. Dis tu en rougissant un peu.

- Ne t' excuse pas. Dit il. Bon je vais rentré chez moi maintenant. Tu n'en avais pas envie du tout.

- D'a.. D'accord rentre bien fais attention à toi. Dis tu la voix triste.

Il te fait un signe de la main et te tourne le dos pour se diriger vers la porte. Tu regardes son dos s'éloigner. Il ouvre la porte et en la fermant, il eut un dernier regard pour toi. Tu t'assois sur ton canapé. Quelques minutes après tu entends ta porte s'ouvrir violemment. Le beau brun était revenu dans l'appartement et se dirigeait à grand pas vers toi. Tu te lèves du canapé surprise de le voir arriver déterminé de la sorte.

Il t'attrape le visage et te tire vers lui pour t'embrasser. Tu restes choqué mais pas très longtemps. Tu finis par fermer les yeux pour pouvoir profiter de cette sensation qui t'avait tant manquée. Il lâche tes lèvres.

- Excuse moi mais j'en avais beaucoup trop envie depuis tout à l'heure. Je ne savais pas si je devais le faire ou pas. Je m'en vais maintenant.

Tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il était parti..

Les jours passèrent et vous n'avez pas reparler de se baissé inattendu. Le délais de l'exposé était arrivé à son terme mais votre professeur vous a dit qu'il fallait garder votre présentation pour l'examen de fin d'année. Toute la classe râlent évidement. Toi tu étais soulagée parce que ça faisait ça de moins à penser. En se moment en cours tu jettes des coups d'œil à ton ancien amant. Tu penses à quoi faire pour la Saint Valentin.

Sans y réfléchir le soir devant ta télé tu regardes des recettes pour faire des petits chocolats. Tu as passé ta soirée à ça. Le lendemain après le lycée tu vas faire des courses. Tu rentres chez toi et tu commences a faire ta préparation. Une fois finis tu les mets dans un boite spéciale.

Le lendemain c'était le 14 Février. Tu viens avec tes chocolats au lycée. Tu les gardent toute la matinée jusqu'au repas du midi. Tu envoie un message à Iwaizumi.

Envoyé : Est ce que tu peux venir derrière le lycée stp ?

Reçu : J'arrive ne bouge pas.

Il te rejoins quelques minutes plus tard. Tu es un peu gêné.

💭C'est débile tu le connais ! Ne réagit pas comme une enfant 💭

Tu te penches vers ton sac qui est au sol, tu prends la boite de chocolat. Quand Iwaizumi la vois son regard s'illumine. Tu lui tends.

- T.. Tiens c'est pour toi .. Dis tu timidement.

Il prit la boite que tu lui tendais, la pose au sol, et te prends dans ses bras. Tu lui rends son étreinte. Son torse t'avais manqué. Son odeur t'avais manqué. Tout t'avait manqué. Il lâche son étreinte à ton grand regret. Recule un peu.

- Sois patiente. J'ai très envie de t'embrasser actuellement mais je ne le ferais pas parce que je veux te laisser du temps. Je te répondrais pour le White Day.

- Attend Iwaizumi ! Je pense que ce geste est clair non ? Je veux bien te laisser une seconde chance. Tu me manques.

- Laisse moi du temps c'est tout ce que je te demandes. Sois patiente s'il te plait.

- Il ramasse ta boite de chocolat posé au sol. Et s'en va.

Deux jours se sont passé depuis la Saint-Valentin. C'était les vacances a présent. Ayase voulait que vous mangiez ensemble se midi et aller au cinéma cette après-midi. Tu ne refuses pas sachant que tu n'avais pas plus a faire de ton après midi. Pendant le repas tu trouvais que ton amie était beaucoup trop sur son téléphone à ton goût.

- Ayase tu veux pas lâcher ton téléphone un peu stp ? Dis tu agacé.

- Excuse moi je le pose.

Tu n'as pas le temps de continuer l'histoire que tu racontes que son téléphone se remet à vibrer. Tu souffles. Tant pis tu n'allais pas la reprendre toutes les 10 min.

Le film que vous étiez aller voir était très bien. Ton amie te propose d'aller boire un verre vu que c'était l'heure de l'apéro. Tu ne refuses pas. Au bout d'une heure, ton amie te dit qu'elle a une surprise pour toi mais que pour ça il faut que tu lui fasse entièrement confiance et que tu ne poses pas de questions. Tu acquiesces hésitante. Elle te bande les yeux et commence à te guider tu ne sais pas où.

A un moment donné tu sens que vous prenez le bus. Tu te sentais un peu ridicule et tu essayes de cuisiner ton amie pour en savoir plus mais elle ne te dis rien. Tu pensais même qu'elle se moquerait de toi mais elle était étrangement silencieuse.

Vous montez des escaliers. Tu as failli te casser la gueule deux ou trois fois pendant que ton amie se moquait de toi. Elle te fait t'arrêter tout était calme. Tu entends une porte qui s'ouvre et les mains qui te tenaient les bras avait l'air plus musclé que celle de ton ami.

Le bandeau tombe de tes yeux et te retrouves dans l'entrée de ton appartement. Il était baigné de lumière grâce à pleins de guirlandes accrochées de partout et une multitude de bougies posées un peu partout. Des pétales de roses rouges jonchent le sol par centaines. Tes yeux étaient illuminés par cette vue. Tu ne peux t'empêcher d'être bouche bée. Tu te retournes pour voir la personne qui se tenait derrière toi. C'était le beau brun. Il te regardait avec des yeux attendrissants. Les mains positionnées sur tes bras.

- Je suis désolé de t'avoir fais pensé que tu attendrais un mois mais même moi je n'ai pas pu attendre aussi longtemps. J'avais juste besoin d'un peu de temps pour pouvoir préparer ça pour te montrer à quel point tu comptes pour moi et pour te dire à quel point je suis désolé de ce que j'ai fait. Je n'ai jamais voulu cette situation et j'espère que tu me pardonnera et que tu retrouvera la confiance que tu avais en moi.

- Tu as manigancer ca avec Ayase ? Je comprends mieux. Et oui je te pardonne même si je t'avoue que je risque d'être méfiante encore quelques temps. Tu m'as beaucoup manquée et je suis contente qu'on se soit retrouvé.

Il te sourit tendrement et te tire vers son visage. Vos lèvres se rencontrèrent et tu décides d'approfondir votre baisé pour retrouver les petits papillons dans ton ventre. Il passe ses mains dans ton dos pour attraper le bas de ton pull et l'enlever. Votre baisé se coupe brièvement mais vous reprenez la danse de vos langues aussitôt. Tes mains se dirige vers les boutons de sa chemise. Tu déboutonnes sa chemise et lui enlève délicatement. Celle-ci tombe au sol. Pendant que vous vous déshabillez, vous avez reculé jusqu'au canapé. Ton amant t'allonge dessus. Sans lâcher ta bouche, il enlève ton pantalon et le jette par terre. Tu voulais enlever le sien mais il t'en empêcha.

- Laisse moi faire .. Dit il dans un souffle de désir.

Il commence par baisé ton cou, descend sur ta clavicule, baise ta poitrine, ton ventre. Ton corps frissonnait. Tu avais les jambes écarté et le beau brun commence à embrasser l'intérieur de tes cuisses. Ton souffles était court. Il se mit à faire pareil sur l'autre intérieur de ta cuisse. Il attrape ta culotte avec ses dents et la tire pour pouvoir la prendre avec sa main et l'enlever de tes jambes. Tu ne le voyais pas parce que tu avais les yeux fermés mais Iwaizumi se délectait de chacune de tes réactions. Tu sens sa langue touché ta vulve. Cela te fait gémir de suite. Il continua son travail de langue et tu n'en pouvais plus.

- I.. Iwa arrête je .. je vais lâché. Dis tu en gémissant.

Il s'arrête et remonte ton corps avec sa langue pour finir dans ta bouche. Tu te relèves sans lâcher sa bouche et lui enlève son pantalon genant et son caleçon par la même occasion.

- Assis toi .. Dis tu dans un souffle désireux.

Il s'assoit. Tu te penche vers son cou pour commencer et tu fais pareil que lui. Tu parsèment de baisé son corps pour arriver à sa verge. Tu commences à lécher lentement de haut en bas en le regardant. Il était à bout de souffle mais ton regard le fit frémir. Tu finis par mettre son pénis dans ta bouche. Et commence des va-et-vient lent. Puis plus rapide tout en le branlant avec ta main. Il gémissait. De plus en plus.

- [T.. t/p] arrête stp vient .. vient stp ..

- Tu arrêtes. Attrape un préservatif et lui met puis tu viens te positionner au dessus de lui.

- Oh oui j'aime cette position .. Murmura t-il.

Tu attrape son pénis avec ta main pour pouvoir le positionner à l'entrée de ton vagin et tu t'assois dessus. Vous gémissez tout les deux dans un souffle. Tu commence a bouger ton bassin de haut en bas.

- Dis moi que tu m'aimes .. Dit il.

- Je .. Je t'aime Hajime..

- Dis moi que tu me sens bien ..

- Oui je te sens bien..

- Encore ..

Tu le dis encore une fois encore et tu accélère le mouvement de ton bassin. Vous étiez à bout de souffle. Tu finis par jouir sur ton homme mais tu continua ton mouvement de bassin car lui n'avait pas finit. Quand tu vois ses abdos se contracter par intermittence tu t'arrêtes. Iwaizumi avait posé sa tête sur le dossier du canapé les yeux fermés il tenter de retrouver son souffle. Tu regardes ton beau brun transpirant et tu lui pose un léger baisé sur le menton avant de t'enlever pour t'asseoir à côté de lui.

Il relèves la tête se tourne vers toi et t'embrasse. Vous étiez heureux.