41 - 71
Chapitre 40 Gu Zhi : Quel genre d'homme veut juste être écrasé à mort
[Hahahahahahahahahahahahaha]
[Ce pôle est quelque peu personnel. Ceux qui disent que Gu Zhi veut se frotter à votre directeur Qi peuvent se taire. Complètement, je ne veux pas spéculer, hahaha. ]
[Gu Zhi : Quel genre d'homme, il veut juste être écrasé à mort. ]
[Gu Zhi ne va-t-il pas trop loin ? Frapper délibérément le directeur Qi ? ]
[Est-ce trop ? S'il en avait la capacité, il pourrait grimper à un arbre et le frapper. Même Han Liheng à côté ressemblait plus à un homme que lui et était un perdant. ]
Quand Han Liheng est revenu après avoir trouvé le poteau, il a vu que Gu Zhi et les autres avaient beaucoup de dattes sous l'arbre. Elle était presque en train de cueillir tous les arbres... Non, c'était fini.
Femme horrible !
Et Gu Yiyi là-bas choisissait toujours les dates avec grâce, comme une fée qui n'était pas tachée par le monde.
Han Liheng était complètement anxieux, il ne voulait pas manquer de nourriture aujourd'hui ! Il est donc rapidement allé trouver Qi Junlin et Gu Zhi.
" Directeur Qi, que diriez-vous d'échanger avec vous ? Vous allez là-bas pour aider la sœur aînée Yiyi, et je vais le chercher ici ! "
Qi Yunlin était presque abasourdi. Avant qu'il ne puisse réagir, une perche en bambou lui fut enfoncée dans la main. .
Avant qu'il ne puisse parler, Han Liheng a de nouveau crié à Gu Zhi sur l'arbre : « Gu Zhi, ne montes-tu pas si haut pour t'exhiber devant le directeur Qi afin que tu puisses spéculer avec lui sur CP ? vous ne pouvez pas réussir. Je vais le faire maintenant. " Échangez avec le directeur Qi et je serai votre coéquipier ! "
Gu Zhi, qui était assise sur l'arbre, était extrêmement bouche bée lorsqu'elle a entendu cela. Elle a pris une bouchée de un rendez-vous tranquillement et a dit nonchalamment : " D'accord. "
Han Liheng s'est senti instantanément soulagé et a retiré Qi Yunlin. Allons-y, " Ne vous inquiétez pas, directeur Qi. Je ne laisserai pas Gu Zhi vous attacher pour le marketing. Allez et accompagne la sœur aînée Yiyi!"
Qi Yunlin hésita, sentant toujours que quelque chose n'allait pas, "Mais l'équipe du programme..." "
Ce n'est pas grave, le directeur et les autres ne sont pas là de toute façon, laissez-moi faire et moi je vais le récupérer !
" D'accord. " Qi Yunlin hésita et accepta. Quoi qu'il en soit, il a maintenant un poteau et il peut le frapper tout seul. Elle n'a pas besoin de le briser à nouveau chez Gu Zhi. Il s'est soudainement souvenu de quelque chose, " Oh, c'est vrai, vous..."
Avant qu'il puisse finir de parler, Han Liheng était déjà revenu en courant.
Qi Junlin soupira et n'eut d'autre choix que de marcher aux côtés de Gu Yiyi.
[Hahahahahaha, qu'est-ce que c'est ? Frère Burger a-t-il réellement trompé le directeur Qi ? L'un ose le dire et l'autre ose le croire. ]
[ Hamburger a raison, Gu Zhi ne s'est-il pas exhibé exprès devant le directeur Qi ? Elle peut certainement laisser le directeur Qi grimper à un arbre, et elle commencera à charmer les hommes juste pour obtenir du CP ! 】
【? ? Est-ce que Han Liheng va bien ? Est-ce que ça peut être noir ? Est-ce parce que ma femme n'est pas assez cruelle ? 】
【Petite cigale devant, écoutez mon explication s'il vous plaît ! Mon fils n'a dit ça que pour faire équipe avec sœur Zhi, je le jure ! ! ]
[Même si j'ai l'impression que le directeur Qi ne veut pas changer. 】
Bien que Qi Junlin était en effet réticent à se séparer des dates que Gu Zhi avait renversées, lorsqu'il a vu le doux et élégant Gu Yiyi, son expression s'est instantanément beaucoup adoucie.
Quand Gu Yiyi l'a vu arriver, un soupçon de surprise a éclaté dans ses yeux : " Pourquoi es-tu ici ? " "
Han Liheng et moi avons changé. " Qi Yunlin a pris la perche en bambou, l'a regardée et a dit : " Je sais maintenant comment Choisissez des dates. Je vais monter sur l'arbre et le frapper, et vous pourrez le ramasser en dessous. "
Les yeux de Gu Yiyi s'illuminèrent, voyant qu'ils faisaient tous cela.
Elle hocha la tête, mais était un peu inquiète : " Est-ce facile de grimper ? Alors soyez prudent. " " C'est bon
. Grimper à un arbre ne me dérangera pas. "
Cependant, ce n'est que lorsqu'elle commença à grimper que Qi Yunlin réalisa que grimper aux arbres n'est pas si simple.
Non seulement il devait compter sur la force, mais le plus important était de trouver un point d'appui. Il a failli glisser et tomber plusieurs fois, alors comment Gu Zhi a-t-il fait ?
Qi Yunlin a grimpé dans l'arbre et a inconsciemment regardé Gu Zhi non loin de là.
Le corps de la jeune fille est légèrement appuyé contre le tronc d'arbre, ses longs cheveux sont attachés haut, frais et capables, révélant sa peau blanche et son beau visage.
Le cœur de Qi Yunlin s'est figé et quand il a réalisé ce qu'il faisait, il a rapidement détourné le regard, a levé sa perche et a frappé sur une perche en bambou.
Gu Yiyi ci-dessous n'a pas fait attention et a été frappée à nouveau. Elle a dit "Ah" et est presque tombée au sol lorsqu'elle s'est cachée derrière.
Qi Junlin a été abasourdi pendant un moment, puis a rapidement baissé les yeux et a demandé avec inquiétude : « Je suis désolé Yiyi, ça va ?
Gu Yiyi s'arrêta et secoua la tête avec mécontentement, " C'est bon, je n'ai pas fait attention. " "
Tenez-vous loin. Ne le ramassez pas encore. Attendez que j'aie fini de jouer et ramassez-le ensemble. "
Gu Yiyi la souleva lèvres et a dit : " D'accord. , alors s'il vous plaît faites attention à votre sécurité. "
Qi Yunlin fronça inconsciemment les sourcils : " Ouais. "
[hhh je suis désolé pour mon trésor, il a été brisé plusieurs fois aujourd'hui. ]
[Yibao a un si bon caractère qu'il ne se mettra même pas en colère. 】
【. . . Pas si délicat, non ? Je ne peux plus être fan. 】
De l'autre côté, Han Liheng a agi comme s'il n'avait jamais vu de jujubes auparavant. Il s'est précipité sous l'arbre et a commencé à ramasser frénétiquement des jujubes. En conséquence, il a été écrasé à plusieurs reprises.
Et cela ne l'a frappé nulle part, juste à la tête. Han Liheng soupçonnait que Gu Zhi l'avait fait exprès !
Alors il n'a pas pu le supporter et a crié à Gu Zhi : " Tu l'as fait exprès, n'est-ce pas ? J'ai failli être battu à mort par toi ! "
Gu Zhi était trop paresseux pour parler et lui a donné un coup avec des actions pratiques.
" Toi ! " Han Liheng était presque furieux, " As-tu encore un sentiment de féminité ! Descends et laisse-moi monter et la frapper ! " Voyons
comment il l'écrasera à mort plus tard !
Il se trouve que les rendez-vous sur cet arbre étaient presque terminés. Gu Zhi a sauté de l'arbre de manière décisive. Son geste soigné a incité les internautes de la salle de diffusion en direct à l'appeler mari.
Elle a jeté le poteau de côté et a dit : " Mettez d'abord ceux sur le sol et changez pour l'arbre suivant. Allez tenir le bout du papier. "
Han Liheng a été abasourdi pendant un moment, et sans trop réfléchir, il a suivi ses instructions.
Les deux se tenaient côte à côte et les rassemblèrent les dates qui tombaient à l'origine sur le papier plastique étaient mises dans le cadre en même temps, et il n'était pas nécessaire de les ramasser une par une.
Han Liheng a été abasourdi et a rapidement levé le pouce : " Putain de merde, 6666. "
Gu Zhi : "..."
" Rangez-le rapidement, ne laissez pas les autres équipes le voir. " Han Liheng l'a emballé à la hâte.
Gu Zhi était extrêmement sans voix.
Tous deux ont rapidement rempli les quatre grands cadres, et s'ils continuaient à ce rythme, ils pourraient bientôt terminer la tâche. L'oncle du villageois qui les avait aidés à l'origine s'est approché rapidement et a regardé Gu Zhizhi : " Zhizhi, va d'abord récupérer les dattes sur l'arbre. Je vais
t'aider à choisir ces quelques boîtes. " Gu Zhi l'a remercié avec gratitude : " Merci, oncle Chen. " " C'est bon, allez vite et faites attention à la sécurité. " Les deux ont rapidement choisi l'arbre suivant et ont d'abord étalé le papier plastique. Après l'avoir posé, Han Liheng s'est immédiatement rendu à attrape le poteau. , a grimpé sur l'arbre avec des yeux et des mains rapides, puis a regardé Gu Zhizhi : " Cette fois, je vais frapper dessus, tu le ramasses, hum ! " Gu Zhi : "... Peu importe. " Elle a ramassé le chapeau de soleil et l'a mis avec désinvolture, puis il s'est dirigé vers le côté opposé et s'est assis sous le tronc d'un jujubier, sortant son téléphone portable. Han Liheng a frappé sur le bâton, et quand il a entendu le bruit du cliquetis, il a baissé la tête pour chercher Gu Zhi et a crié : " Dépêchez-vous et ramassez-le ! " " Je ne suis pas stupide ", Gu Zhi a mangé le croustillant et des dattes sucrées et les a brossées.Téléphone portable, "Attendez d'avoir fini de taper avant de le récupérer. " Han Liheng :? ? ? Ça peut encore être comme ça ! ! ? Membres de la famille, voulez-vous être si distants ? Si vous n'avez pas de billets ou de critiques de livres, vous allez me geler à mort. Wow. Est-ce que quelqu'un veut participer à des critiques de livres ou à des activités d'enregistrement ? (Fin de ce chapitre)
[Hahaha, gamin, as-tu beaucoup de points d'interrogation ? ]
[Ma femme est tellement belle, le paysage ici est aussi magnifique, des captures d'écran folles ! ! 】
Ainsi, Han Liheng ne pouvait que regarder, Gu Zhi assis sous l'arbre profitant de la fraîcheur, mangeant des rendez-vous et jouant avec son téléphone portable, très tranquillement.
Et il n'a d'autre choix que de frapper : s'il n'obtient pas la première place, il n'aura toujours pas à manger !
Gu Zhi s'est reposé pendant un moment puis est allé choisir des rendez-vous avec oncle Chen.
Ce lot de dattes vertes était très bon, de grande taille et très sucré, Gu Zhi en mangeait beaucoup.
Mais en pensant aux calories élevées et au fait qu'elle ne pouvait pas manger plus, elle ne pouvait que le supporter.
Le gars qui l'a filmé m'a fait un gros plan, ce qui a fait crier les internautes présents dans la salle de diffusion en direct.
[Zhizhi a un goût délicieux. Il semble vraiment délicieux. Où puis-je l'acheter ? 】
【hhh je sentais que ma femme voulait toujours en manger, mais elle a résisté. Plus tard, ils faisaient bouillir les dattes dans du sirop, ce qui rendait cela encore plus inconfortable. ]
[Viens de Weibo, pourquoi n'as-tu pas vu Gu Zhi grimper à l'arbre ? Est-ce Han Liheng sur l'arbre ? 】
【Hahaha, oui, c'est de notoriété publique dans la salle de diffusion en direct : Zhizhi vient d'assommer tout un arbre de jujubes, et maintenant Han Liheng se fait berner pour éviter d'être touché par les jujubes... Non, il a pris l'initiative de demander à Ying faire un travail physique sur l'arbre. . 】
De nombreux nouveaux téléspectateurs dans la salle de diffusion en direct venaient de Weibo.
Le sujet concernant Gu Zhi est également à la mode sur plusieurs publications de Weibo.
Par exemple, #古志上树#
#古知henginsert林伊CP#
Le deuxième sujet a évidemment été intégré à la recherche à chaud. Les fans de Linyi CP et les passants ont été instantanément en colère lorsqu'ils ont vu l'entrée.
Effectivement, cette séduction a recommencé !
En conséquence, lorsque je suis entré et que j'ai vu les enregistrements d'écran des internautes dans la salle de diffusion en direct, j'ai réalisé que cela ne semblait pas être le cas.
Qui est un spéculateur du CP qui frapperait délibérément des dates vertes et frapperait l'homme !
Quelle femme du CP serait si active en grimpant à un arbre devant un homme ?
Plus d'image ! ?
Et... hé, Gu Zhi a l'air d'être vraiment jolie et impertinente ?
Euh, je ne suis pas sûr, suivez-le d'abord, puis jetez un œil.
En conséquence, les commentaires négatifs critiquant Gu Zhi pour avoir profité de la popularité pour spéculer sur le CP ont été rapidement supprimés.
Il y a même eu des commentaires bizarres :
se mordre les oreilles : " Gu Zhi, ne grimpe pas à l'arbre, viens à moi. "
C'était Sasa : " Gu Zhi, qu'est-ce que tu fais, reviens vite nourrir l'enfant/ se mettre en colère/lécher l'écran"
Ne venez pas ici Moi : " Membres de la famille, je dois vous donner une forte impression de cette émission de variétés en direct " Dear Family ". Dans le dernier numéro, j'ai joué à des jeux et je suis sorti du cercle. Cette fois, j'ai grimpé à un arbre et je suis sorti du cercle à nouveau ! C'était un énorme succès dans la réservation de l'émission de variétés ! C'était vraiment hilarant, les membres de la famille. " ! C'est tellement drôle que je me suis couché ! Ce n'est vraiment pas drôle, alors tu m'as frappé ! Quiconque ne l'a pas vu sera triste, d'accord ?!"… Sur le plateau,
Qi
Hanyu vient d'allumer son téléphone et a vu une poussée sur ce sujet Weibo.
Il a cliqué avec désinvolture, et le sujet le plus discuté était la performance de Gu Zhi dans des émissions de variétés.
Et son "cp" avec Qi Yunlin.
Il existe même de nombreuses personnes ayant de bonnes dents qui ont profité de leur CP.
Qi Hanyu plissa les yeux et se retourna pour demander à l'assistant derrière lui : " Le mariage entre Qi Junlin et la famille Gu a-t-il été décidé ? " L'assistant
était abasourdi et ne réagit pas un instant : " Pas encore. J'ai entendu ça " La carrière de la femme est à un bon stade. Je suis en plein essor, donc je n'avais pas prévu de régler ça si tôt. " "
Tu n'es plus jeune, il est temps de régler ça. " Qi Hanyu rangea son téléphone. , s'est levé et a dit : " Laissez le vice-président Qi trouver un moment pour parler de cette affaire à la famille Gu. " "..."
L'assistant était confus, pensant qu'à votre âge, vous n'avez pas encore décidé, alors vous j'ai commencé à m'inquiéter pour les autres.
Mais si l'acteur Qi est réellement confirmé un jour, cela fera certainement sensation sur tout Internet !
Jusqu'à présent, il n'a rencontré aucune fille digne de son superbe frère Qi ! !
*
Dans la salle de diffusion en direct.
Avec Han Liheng comme coolie, Gu Zhi a rapidement accompli la tâche.
Du papier plastique a été placé sous l'arbre, ce qui a permis de gagner beaucoup de temps dans la cueillette des dates, et les dix paniers ont été rapidement remplis.
En fin de compte, le panier n'était pas suffisant, alors l'équipe du programme a demandé à l'équipe du programme d'en obtenir deux de plus.
En un clin d'œil, il était midi et l'équipe du programme est rapidement venue nettoyer les résultats.
Les deux groupes, Sun Chaohua et Qi Yunlin, frappaient toujours frénétiquement et ramassaient des rendez-vous.
Sun Chaohua et les autres n'avaient rempli que sept paniers, et il y avait encore beaucoup de dattes vertes par terre qu'ils n'avaient pas ramassées.
Lorsque Jiang Xiangwan a appris que le moment était venu, il a ramassé les dattes et les a mises dans le panier, comme s'il avait reçu une injection de sang.
Le public dans la salle de diffusion en direct était amusé.
[Hahaha, oie femelle, fais attention, ne te blesse pas la main ! ]
[C'est tellement drôle, Wanwan, s'il te plaît, arrête d'essayer trop fort, peu importe à quel point tu essaies, tu ne peux pas rattraper ton mari (bushi)
Qi Junlin et Gu Yiyi à côté profitent également du temps.
Mais comparé à Jiang L'impatience de Xiangwan, Gu Yiyi est élégant. Il y en avait beaucoup, et les mouvements étaient lents et tranquilles.
Après qu'ils aient tous deux frappé les dates, ils ont continué à les mettre dans le panier. Ils étaient tous les deux épuisés et transpiraient abondamment.
Et les fans de leur live » leur rappelait également frénétiquement la salle de diffusion.
[Yiyi, dépêche-toi. Apprenez de Gu Zhi à côté ! Utilisez du papier plastique pour l'emballer, cela vous fera gagner beaucoup de temps !] [
Frère, caméraman, s'il vous plaît, rappelez-leur d'utiliser du papier plastique ! Ce sera vraiment beaucoup plus rapide !]
Mais peu importe la façon dont les fans dans la salle de diffusion en direct balayaient Qi Junlin et Gu Yiyi, qui étaient occupés à travailler, ils ne pouvaient pas être vus. Ils
étaient juste occupés à se pencher pour prendre des dates.
Jusqu'à ce qu'ils voient Gu Zhi à côté aide Sun Chaohua et les autres à ramasser des paniers de dattes vertes avec du papier plastique. Le visage de Qi Junlin s'est craqué pendant un moment. À ce moment-là, Gu Zhi et les villageois
étalaient du papier plastique, et il ne les aimait toujours pas parce qu'ils gaspillaient leur temps.
Mais il n'aurait jamais pensé pouvoir l'accepter comme ça !
Mais maintenant, Gu Zhi et les autres en ont collecté dix. Il y avait plusieurs paniers de dattes vertes, mais ils n'avaient que quelques boîtes.
Mais au moment où Qi Junlin s'en est rendu compte , il était déjà trop tard : l'équipe du programme était arrivée.
Les fans des deux personnes ont également été mis en pièces par le barrage.
[Qi Junlin est vraiment convaincu. J'ai vu Gu Zhi poser du papier plastique et ne pas emboîter le pas. Je n'ai jamais vu une personne aussi stupide. 】
【? Linlin peut-il être blâmé pour cela ? Votre sœur n'est-elle pas comme chercher des rendez-vous dans un concours de beauté ? Qui parmi Gu Zhi et Jiang Xiangwan à côté ne peut pas rivaliser avec elle ? ]
[D'accord, arrête de te disputer ! Linlin et Yiyi sont juste là pour jouer, ils ne se soucient pas de gagner ou de perdre, ils doivent juste s'amuser ! ]
Qi Junlin & Gu Yiyi : ...Non, ils veulent vraiment gagner.
Mais quand j'y repensais, il était déjà trop tard.
L'équipe de direction a immédiatement convoqué les gens pour comptabiliser leurs résultats.
Le classement final est évident :
« La première place est l'équipe de Gu Zhihan Liheng, avec douze paniers remplis.
La deuxième place est l'équipe de Sun Chaohua Jiang Xiangwan, sept paniers remplis.
La troisième place est l'équipe de Qi Junlin et Gu Yiyi, remplie de quatre paniers. .
Maintenant, vous pouvez transporter les dattes vertes récoltées et vous préparer à manger.
Mais comme mentionné précédemment, le premier endroit aura une voiture spéciale pour vous aider à la transporter, et le deuxième endroit aura également une voiture, mais ce sera " Un chariot. Vous faites vos propres choix. Quant à la troisième place, vous ne pouvez rapporter ces quatre paniers de dattes vertes que par vous-même. " Dès que
le réalisateur eut fini de parler, Han Liheng ne put s'empêcher d'applaudir et d'applaudir.
" Oh ouais ! Première place, première place ! J'ai gagné et je peux enfin prendre un repas complet ! "
Gu Zhi leva les yeux au ciel sans voix : "..."
[Hahaha, Han Liheng l'a finalement goûté grâce à Gu Zhi It on a l'impression de gagner ! ]
[ Si vous suivez vraiment Gu Zhi, vous pouvez gagner. Si le directeur Qi n'échangeait pas avec Han Liheng, il serait le gagnant. 】
Mais à cette époque, le visage de Qi Junlin était laid, "Nous devons rapporter quatre paniers de dattes vertes de nos propres mains ?"
(Fin de ce chapitre) Chapitre 42 Quel genre de pouvoir magique possède Gu Zhi ?
Réalisateur : " Oui, c'est la punition pour le dernier. De toute façon, ces quatre paniers ne sont pas nombreux. " "
Mais... " Qi Junlin avait l'air si laid qu'il pouvait ne pas parler.
Peu importe combien, ce panier pèse cent ou deux cents kilos !
Zaoyuan est encore à plus de dix minutes !
Quand lui et Yiyi déplaceront-ils ces quatre paniers ! ?
Mais l'équipe de direction ne s'en souciait plus : les personnes qui organisaient l'équipe du programme sont rentrées chez elles et ont ramené les voitures de la première et de la deuxième place.
Celui qui transportait les marchandises vers Gu Zhi et les autres était un tricycle électrique appartenant à un habitant du village, qui ne pouvait contenir que ces douze paniers.
Le gagnant de la deuxième place, Sun Chaohua et d'autres, avait une brouette qui pouvait à peine contenir les sept paniers de dattes, mais il était plus difficile de pousser le chariot.
Quant à Qi Junlin et Gu Yiyi, ils n'ont reçu que deux paires de gants et ont dû les rapporter à mains nues.
Han Liheng les a regardés tous les deux et était extrêmement heureux. Heureusement, il avait changé avec Qi Yunlin à ce moment-là.
Sinon, c'est lui qui ferait le gros du travail maintenant !
Mais en y réfléchissant, il se sentit un peu coupable. A ce moment-là, il abandonna sa sœur aînée...
Il hésita et regarda Gu Zhizhi : « Gu Zhi, directeur Qi, ce sera très fatigant pour eux de reculer. " Comme ça. Et si nous le partagions avec eux ? " Avec trois boîtes, laissez-les à égalité pour la deuxième place avec Frère Sun et les autres, donc il n'y aura pas de troisième place. Ils peuvent aussi le repousser avec la voiture, et nous pouvons Je garde toujours la première place. Et si ? " Pour l'instant, c'est la meilleure solution
!
Gu Yiyi et Qi Junlin se sont arrêtés en entendant cela et ont immédiatement regardé Gu Zhi avec espoir.
Gu Zhi a refusé sans réfléchir : " Aucune aide, pourquoi devrais-je donner aux autres les dates pour lesquelles j'ai travaillé si dur ? " "
Vous... aidez-moi, pourquoi es-tu si avare ? "
" Je suis en effet avare. " Gu Zhi le regarda froidement, " Tu es généreux. Tu es le fils de la Madone fugitive de Notre-Dame. Si tu veux t'aider à déménager avec eux, je ne souffrirai pas avec toi. " "Vous
..." Han Liheng était presque essoufflée par elle.
Il est impossible de se déplacer avec de l'aide.
Mais vous ne pouvez pas simplement regarder la sœur aînée déplacer tant de choses, n'est-ce pas ?
Voyant cela, le réalisateur du côté n'a pas pu s'empêcher de dire : « Même si vous vous séparez, il n'y a aucun moyen d'être à égalité pour la deuxième place, c'est-à-dire que frère Sun, Xiangwan, Yiyi et les autres sont à égalité pour la dernière place, et ils repartiront tous ensemble. " Jiang Xiangwan a entendu
cela. Après avoir dit cela, il a immédiatement levé la tête et a regardé Han Liheng, ses yeux ronds comme s'il y avait des couteaux cachés à l'intérieur.
S'il osait dire un mot supplémentaire, elle le tuerait sur le coup !
Han Liheng : "..."
OK, il ne peut qu'abandonner.
Qi Junlin et Gu Yiyi du côté avaient des expressions extrêmement laides.
Ils savaient que Gu Zhi ne les aiderait pas !
Gu Yiyi lui a pincé les paumes si fort qu'elle s'est presque mordu les lèvres. Gu Zhi était en effet très cruel !
Le barrage était encore plus explosif et les fans de Gu Yiyi étaient extrêmement en colère.
[Je savais que Gu Zhi ne serait pas capable d'aider, alors j'ai cédé et n'ai montré aucun esprit d'entraide. C'est vraiment surprenant. ]
[Elle n'a pas combattu seule ces douze paniers. Han Liheng s'est également battu. Pourquoi devrait-elle seulement l'écouter ? ]
[Nous ciblez-vous exprès Yiyi ? Êtes-vous jaloux qu'elle soit la fille de la famille Gu ? nausée! 】
Il y a aussi ceux qui ne sont pas d'accord :
【En riant, sans Gu Zhihan Liheng, Han Liheng aurait-il gagné ? Après avoir profité de la situation, il a également réprimandé Gu Zhi pour son avare, accusant Qi Yunlin d'être stupide. Il ne pouvait pas apprendre la méthode même s'il la mettait dans sa bouche. ]
[Et le réalisateur n'a-t-il pas dit que ça ne servait à rien d'aider ? Vous devez nous entraîner Wanwan et Brother Sun pour déplacer les dates ensemble, afin que vous puissiez vous contenter de la lessive, n'est-ce pas ? 】
[C'est la première fois que je me vois ne pas travailler dur et blâmer les autres de ne pas m'aider. Je suis sans voix. 】
Il y a différentes opinions dans le barrage.
Mais Gu Zhi et les autres avaient fini de se faire passer pour un jujube et étaient prêts à rentrer.
Qi Yunlin n'a eu d'autre choix que de mettre ses gants avec résignation et a regardé Gu Zhi et les autres monter dans la voiture, se sentant rempli de regret.
S'il avait su que c'était le cas, il n'aurait pas changé avec Han Liheng même s'il avait été tué.
Gu sait quel genre de pouvoir magique elle possède et pourquoi elle gagne à chaque fois ! ?
" Yunlin. " Derrière lui, Gu Yiyi regarda son dos hébété, fronça les sourcils et l'appela : " Que devrions-nous faire... "
Qi Yunlin reprit ses esprits, cacha l'impatience dans ses yeux et regarda le panier dessus. le sol. ,route:
" Laissez-moi le déplacer. Si vous ne pouvez pas le bouger, donnez-moi un coup de main. "
Gu Yiyi pinça les lèvres avec mécontentement, " Me blâmeriez-vous ? Si vous n'aviez pas changé avec Han Liheng, alors vous le feriez... "
" Comment est-ce possible ? " Qi Junlin sourit à contrecœur, " Peu importe que vous gagniez ou perdiez. Arrêtez d'y penser. Reculez d'abord les dates et reposez-vous tôt. " " D'accord. " Gu Yiyi sourit faiblement, "
Le Deux d'entre nous le feront ensemble. Économisez vos efforts lors du déménagement. "
Qi Yunlin réfléchit un moment et ne refusa pas. C'était vraiment difficile de déplacer seul un ou deux cents kilogrammes de dattes.
Ils portèrent donc tous les deux un côté et le rapportèrent un panier à la fois.
[Oh, je me sens tellement mal pour Yibao, son visage est rouge à cause du soleil. L'équipe de ce programme n'abandonne pas du tout. 】
【Les jeunes amoureux partagent les joies et les peines, c'est tellement bon. ]
[Deux gaspillages. ]
De l'autre côté, Sun Chaohua et Jiang Xiangwan ont également chargé tous les paniers sur le chariot.
Il a également aidé à contrecœur Gu Yiyi et les autres à préparer un panier, et les huit paniers étaient complètement pleins.
Sun Chaohua a attaché le panier avec une corde et a demandé à Jiang Xiangwan de se tenir devant le chariot et de tirer une corde attachée au chariot.
" Je peux pousser ce genre de voiture. Cela vous évitera des efforts si vous la tirez devant. Si vous ne pouvez plus la tirer, dites-le-moi. "
Jiang Xiangwan a joyeusement pris la corde, " Merci, frère Sun ! Je travaillera dur. "
" Ma vie est entre vos mains. " Sun Chaohua la taquina, " Ne me laisse pas m'échapper ! " "
Non ! "
Alors Jiang Xiangwan marcha devant la voiture et tira la corde, utilisant tout son force pour sucer la corde. J'ai perdu ma force et j'ai complètement perdu le contrôle de mon expression.
Les internautes présents dans la salle de diffusion en direct l'ont vu et ont commencé à prendre frénétiquement des captures d'écran.
[Ahaha, le bébé est si mignon ! J'en ai tellement marre des émoticônes ! ]
[Appelle Gu Zhi, viens sauver ta femme ! Votre femme va mourir d'épuisement ! 】
A ce moment, Gu savait qu'ils étaient arrivés au point de rendez-vous dans le village.
Les villageois les ont aidés à décharger les marchandises et une douzaine de paniers ont été rapidement déplacés.
Gu Zhi ne s'est pas contenté de se reposer, mais a demandé à l'équipe du programme les clés du tricycle électrique.
L'équipe de réalisateurs était un peu inquiète lorsqu'ils ont vu ceci : " Que faites-vous ? Pouvez-vous monter
à bord ? " " Qui méprisez-vous ? " Gu Zhi a saisi la clé.
Réalisateur : "..."
Gu Zhi est monté directement dans la voiture, a inséré la clé et a soigneusement fait demi-tour.
Han Liheng, qui venait de s'effondrer sur le côté, était abasourdie : "?"
Elle peut faire ça ! ?
Le public présent dans la salle de diffusion en direct était encore plus confus.
[Gu Zhi, à quoi ça sert ? Prendre le relais et les guider ? ]
[Ahhh ? Non, chérie, ne pars pas, ne quitte pas ma vue ! ]
Mais les fans dans la salle de diffusion en direct ne pouvaient que regarder Gu Zhi partir gracieusement sur son tricycle électrique, laissant le suiveur loin derrière.
Sur le chemin, regardant de loin le tricycle électrique revenir vers eux, Qi Junlin et Gu Yiyi avaient finalement un sourire de soulagement sur leurs visages fatigués et désespérés.
Mais la seconde suivante, ils ont vu Gu Zhi conduire un tricycle électrique, les dépassant comme le vent, se dirigeant droit vers Jiang Xiangwan et les autres.
Pendant un instant, les fans dans toute la salle de diffusion en direct étaient excités. Chapitre 43 Gu Zhi fera tout pour sortir du cercle
[Ah ah ah, elle est là pour récupérer sa femme ! Ginger CP est vivant ! ! ]
[Oh mon Dieu, ma chérie est une héroïne. Elle ne sera peut-être pas capable de se tenir sur des nuages colorés ou de monter un cheval blanc, mais elle conduira certainement une décapotable électrique à trois roues pour venir me chercher ! ]
[Merde ! J'ai frappé fort, j'ai frappé fort, je ne sais pas comment tu peux faire ça ! Je suis tellement jalouse que je deviens folle ! 】
Quand Jiang Xiangwan a vu Gu Zhi, son visage était encore plus incroyable.
Elle a rapidement laissé tomber la corde et a couru vers elle avec enthousiasme, " Ah, Zhizhi, pourquoi es-tu de retour ? Es-tu ici pour venir me chercher ? " " Oui. "
Gu Zhi a arrêté la voiture et l'a regardée avec amour, puis il a regardé Sun Chaohua et a dit : " Frère Sun, portons les dattes dans la voiture et revenons. "
Sun Chaohua était déjà si fatigué qu'il transpirait abondamment. Huit paniers de dattes n'étaient pas un petit poids. Il a vu Gu Zhi revenir. excité : " Merci d'être venu, ces huit paniers de dattes sont vraiment assez gros. "
Gu Zhi sourit et commença à travailler.
Jiang Xiangwan était tellement ému qu'il a presque pleuré. Tout en donnant un coup de main à Gu Zhi, il a dit : " Oh, je sais que tu es si gentil. " " C'est juste un petit effort. " Après qu'ils aient tous les trois changé les dates
,
Gu Zhi était sur le point de rentrer, a suggéré Sun Chaohua. Le chariot a été prêté à Qi Junlin et aux autres, sinon il leur aurait fallu beaucoup de temps pour transporter trois paniers de dattes à mains nues.
Gu Zhi ne l'a pas arrêtée, cela n'avait rien à voir avec elle.
Qi Junlin et Gu Yiyi ont fondu en larmes après avoir reçu le chariot, ils n'avaient jamais fait de travaux pénibles et seraient déshydratés s'ils le déplaçaient plus loin.
Mais Sun Chaohua a agité ses mains avec indifférence et a dit : « Si vous voulez remercier Gu Zhi, remerciez Gu Zhi. Sans elle, nous ne pourrions pas vous donner la voiture. , et reviens dîner le plus tôt possible. " Après cela, il est
également parti sans aucune intention d'aider.
Après avoir été fatigué toute la matinée, tout le monde veut rentrer se reposer tôt.
Les deux ont pris la voiture et ont regardé le dos de Gu Zhi alors qu'il partait avec eux, avec des pensées différentes dans leur cœur.
Gu Yiyi soupira et murmura : " Zhizhi doit me blâmer dans son cœur. " "
Ne réfléchis pas trop, ce n'est pas de ta faute. " Qi Yunlin la réconforta à voix basse et lui jeta un coup d'œil : " D'accord, d'abord, vas-y. " , attendez-moi ici, et j'apporterai les deux autres paniers. "
" Ouais. " Gu Yiyi hocha la tête, doux et gracieux.
Après que Gu Zhi et les autres soient retournés au village, Qi Junlin et les autres sont revenus bientôt.
Les parents amenés par l'équipe du programme pour découvrir les us et coutumes environnants sont également revenus.
Le père de Qin et la mère de Qin ont appris que Gu Zhi et les autres avaient rassemblé des rendez-vous et remporté la première place le matin. Bien qu'ils n'aient pas été surpris, ils avaient toujours l'air satisfaits.
" Zhizhi est tellement génial. Je sais que rien ne peut être difficile pour toi. "
Gu Zhi, qui n'avait jamais été félicité par ses aînés auparavant, a tiré ses lèvres et a dit : " Ce n'est pas si exagéré. "
Le père et la mère de Han étaient également reconnaissants. , Il a félicité sans hésitation : " Notre famille Liheng a profité de toi, sinon il ne saurait jamais quand il obtiendrait la première place. " "
Hein ! " Han Liheng n'était pas convaincu : " Maman, j'étais aussi très bien aujourd'hui. D'accord. "
Mère Han lui lança un regard simple et clair. Tu ne sais pas combien tu pèses ?
Le père Gu et la mère Gu les regardèrent, leurs expressions un peu laides. Quand Gu Zhi, ce perdant, est-il devenu si puissant ?
Cependant, même s'il est bon dans ces travaux agricoles, il n'est pas doué pour jouer du piano, des échecs, de la calligraphie et de la peinture !
Mais après deux périodes, Gu Yiyi n'a jamais remporté la première place, ce qui a rendu leurs visages très ternes.
Là-bas, quand les villageois ont vu que Gu Zhi et les autres étaient de retour, ils ont tous sorti les bonnes choses qu'ils avaient préparées.
" Zhizhi, ton oncle vient d'acheter cette pastèque ce matin. Il l'a congelée dans le puits. C'est si sucré. Mange encore deux morceaux pour étancher ta soif ! " " Zhizhi, ma tante a cuisiné une soupe aux haricots mungo ce matin et attend que tu viennes
. "Reviens étancher ta soif. Il fait chaud, essaie vite."
" Zhi Zhi, tu as besoin de manger plus à midi. Ton oncle Chen a spécialement cuisiné beaucoup de plats pour toi ! "
Un groupe de villageois entourait Gu Zhi comme des étoiles tenant la lune dans leurs bras, incapables de cacher leur joie.
Après tout, elle a grandi en la regardant, et elle est si exceptionnelle et si belle qu'on ne l'aimerait pas.
La tendresse sur son visage débordait presque de l'écran.
[Animal de groupe·Gu Zhi, c'est tellement heureux. ]
[Tout le monde aime tellement Zhizhi. Il y a tellement de beaux mecs et de beautés, mais seul Zhizhi est dans leurs yeux. Je suis tellement envieux. ]
[Halo, il n'y a rien à envier là-dedans, ce ne sont qu'une bande de gens inutiles. 】
Mais Gu Yiyi sur le côté l'a vu, mais elle était tellement jalouse qu'elle ne pouvait pas dire un mot.
Si... s'ils savaient qu'elle était l'enfant biologique de la famille Qin, ils ne plairaient certainement pas autant à Gu Zhi !
C'est juste qu'elle ne peut pas faire ça, ces gens n'en valent pas la peine.
Elle renifla et se détourna avec dédain.
-Le déjeuner
a été pris chez le chef du village. L'équipe du programme a fourni les ingrédients et le chef du village leur a préparé une grande table de spécialités locales.
Toutes les personnes rassemblées, y compris les villageois et le personnel de l'équipe du programme, ont dégusté la nourriture soigneusement préparée par les villageois et les jujubes frais qu'ils avaient travaillé dur pour cueillir le matin. L'atmosphère joyeuse a rendu la salle de diffusion en direct pleine de cupidité. Le public était envieux.
Après le repas, tout le monde a fait la vaisselle ensemble, l'équipe du programme leur a accordé une heure de pause déjeuner et ils ont dû continuer à travailler l'après-midi.
Sun Chaohua et les autres étaient tellement épuisés qu'ils sont retournés dans la pièce et se sont endormis.
Gu Yiyi est également retournée dans la pièce, a fermé la salle de diffusion en direct et a retouché son maquillage.
J'ai jeté un œil aux informations en temps réel sur Internet, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit Gu Zhi qui était toujours absent de la diffusion en direct du matin !
Sa combinaison avec Qi Yunlin et sa vidéo de grimper à un arbre pour frapper des jujubes ont dominé les charts toute la matinée.
Et le sujet sur son achat d'un certain montant n'est pas du tout populaire !
comment ça?
L'effet de diffusion en direct de cette émission de variétés est complètement différent de ce qu'elle avait imaginé à l'origine.
Elle pensait à l'origine que même si Gu Zhi apparaissait dans cette émission de variétés, il ne serait que sa feuille verte et sa feuille.
Avec Gu Zhi en toile de fond, elle n'en deviendra que plus adorable.
Même si Gu Zhi ne vient pas, elle sera toujours la présence la plus accrocheuse de la sé ès tout, il n'y a aucun autre personnage plus attrayant que son personnage de vraie fille de la famille Gu.
Mais maintenant...
Gu Zhi est vraiment prêt à faire tout son possible pour sortir du cercle, et il peut tout faire !
Une trace de jalousie passa dans les yeux de Gu Yiyi et elle tenait fermement le téléphone dans sa main.
Non, elle doit travailler plus dur l'après-midi pour gagner au moins une fois !
Dans la famille Qin, Gu Zhi n'a pas eu le temps de jouer avec son téléphone portable, elle a pris des vêtements propres et s'est préparée à prendre une douche.
Avant d'entrer, j'ai dit au revoir à la salle de diffusion en direct devant la caméra.
Lorsque les internautes ont vu les vêtements qu'elle tenait à la main, ils ont immédiatement deviné ce qu'elle allait faire, et ils se sont tous immédiatement transformés en gangsters.
Ne pars pas ! Woohoo, dépêche-toi et lave-toi devant moi. 】
【Je dois éteindre la diffusion en direct pendant que je prends une douche et ma femme est trop intrusive. Mauvaise critique ! 】
【En ce moment, j'aimerais pouvoir me transformer en frère PD et me précipiter directement (bushi) Bien
qu'il y ait eu un éclat de salivation dans la salle de diffusion en direct, Gu Zhi a toujours éteint la diffusion en direct avec un visage sans expression.
prendre une douche et faire une sieste, l'équipe du programme est venue nous appeler à 13 heures à l'heure. L'
après-midi, leur tâche était assez lourde. Ils devaient trier les dattes cueillies aujourd'hui, les laver, les couper, puis les responsable de l'ébullition, de la cuisson et du conditionnement. L'
ensemble du processus de production des dattes confites. Chapitre 44 : Le projet spécial de la famille Qin pour la réduction de la pauvreté.
Les tâches de lavage et de découpe sont toujours effectuées par eux six. Quant aux parents, ils sont responsables du processus de cuisson du sirop.
Les villageois locaux leur enseigneront tout au long du processus, mais ils ne font qu'une seule démonstration et doivent se souvenir eux-mêmes des techniques et du contenu.
Le travail de lavage et de découpe est assez simple : il suffit de le laver à l'eau claire, puis de le passer dans un presse-dattes pour couper les bords des dattes afin que le sirop puisse être aromatisé une fois bouilli.
Le processus difficile réside dans l'ébullition du sirop. Une légère déviation dans les ingrédients et la chaleur affectera le goût des dattes confites.
L'équipe de direction travaille toujours sur les choses. Après avoir annoncé la tâche, ils ont déclaré :
« La tâche d'aujourd'hui n'est ni la rapidité ni la quantité, mais les dattes confites enfin bouillies seront jugées par cinq villageois sélectionnés par l'équipe du programme et remises à chaque famille après dégustation. . Des scores sont établis et le score détermine le dîner de chaque famille aujourd'hui.
Par conséquent, l'étape de préparation du sirop est très critique et les parents doivent y prêter une attention particulière. Maintenant, vous pouvez commencer. "
Sun Chaohua ne pouvait pas s'empêcher de ne pas pouvoir Aide à entendre cette tâche compliquée. Il voulait jurer, il n'avait jamais vu une équipe de programme aussi avare auparavant.
S'ils veulent que les gens travaillent mais n'ont pas assez à manger, les capitalistes sont vraiment méchants !
Il a déclaré : " Je propose que l'équipe du programme accepte également la punition. Celui qui cuisinera les dattes confites les plus désagréables cet après-midi sera récompensé sous forme de dîner pour les réalisateurs. Et si ? " Han Liheng leva rapidement la main après avoir entendu cela : " Je d'accord
. Nous ne pouvons pas toujours avoir suffisamment à manger, donc l'équipe du programme devrait manger et boire tous les jours!"
Directeurs: "..."
"Je suis d'accord." Gu Zhi disait rarement quoi que ce soit, elle pensait que cela prendrait plus d'un jour ou deux pour que l'équipe du programme termine Il a dit avec un visage inexpressif : " Pour que l'équipe de réalisateur soit punie ensemble, notre famille peut volontairement renoncer au dîner. " Quoi qu'il en soit, ils peuvent le préparer eux-mêmes
.
Équipe de direction : "…"
J'apprécierais vraiment.
[Hahahahahahahahaha Je suis devenu riche. C'est une bonne suggestion. Je suis d'accord ! ]
[D'accord +1]
[Mais de quel genre de règle s'agit-il ? Le père de Qin et la mère de Qin sont tous deux des locaux et ils prépareront certainement des dattes confites. Comment cela pourrait-il être désagréable ? Les juges sont tous des connaissances, ils favoriseront donc certainement la famille Qin et leur donneront la note la plus élevée. Est-il nécessaire de concourir ? Cette émission a vraiment favorisé la famille Qin depuis le tout début. Ils font une émission de variétés et un projet spécial de réduction de la pauvreté pour la famille Qin/Au revoir] [
Alors Gu Zhi a dit que leur famille pouvait prendre l'initiative d'abandonner le dîner, ce qui est aussi bien. Veuillez rappeler aux invités de se mettre d'abord d'accord avec les juges et de ne pas favoriser la famille Qin, sinon l'équipe de réalisateurs ne pourra pas manger les dattes les plus désagréables ! ]
[Hahahaha, la personne ci-dessus a raison, nous ne pouvons pas laisser l'équipe de réalisateur attraper ce bug ! ]
Après avoir écouté les règles, Qi Junlin a également estimé que c'était injuste et n'a pas pu s'empêcher de se demander : « S'il s'agit d'une compétition de goût, alors personne n'est plus compétent que l'oncle Qin et la tante Qin, la famille Qin ne le ferait pas non plus. gagner définitivement la compétition d'aujourd'hui ? »
Directeur Les membres de l'équipe ont réfléchi pendant un moment, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Sun Chaohua a d'abord dit : « Je pense donc que la proposition à l'instant est plutôt bonne. » Peu importe qui gagne,
l'important le problème, c'est que l'équipe de réalisateurs mange les dattes les plus désagréables !
L'équipe de réalisateurs était complètement sans voix : "... vous devriez d'abord concourir. "
Les quelques personnes ont cessé de s'inquiéter de cette question et ont commencé à se demander s'il fallait former une équipe ou travailler seul.
Finalement, nous avons décidé de travailler ensemble, avec les garçons chargés de laver les dattes et les filles chargées de les couper.
Le barrage était rempli d'exclamations :
[C'est une scène que je n'ai jamais vue auparavant ! L'émission de variétés "Dear Family" rassemble enfin tous les invités ! ]
[Saisissez les pousses de bambou, hahaha ! Mais cette scène est vraiment louable. Ils s'unissent enfin (bushi).
Le processus de nettoyage des dattes est plus fastidieux et nécessite des changements d'eau répétés, mais Gu Zhi et les autres n'ont qu'à s'asseoir là et à utiliser le coupe-datte pour découper les dattes. " Le processus est très simple, disent les villageois
. " Montrez-leur une fois et ils le sauront.
Jiang Xiangwan s'est assise à côté de Gu Zhi. Elle n'a finalement plus eu à concourir. Elle a enfin pu travailler lentement, manger en coupant.
Quand j'ai vu le gros jujube, je n'ai pas pu m'empêcher de le donner à Gu Zhi et de le mettre à sa bouche, " Mange-le, Zhi Zhi. Ça doit être sucré ! " " Et ça, ça,
mon Dieu, c'est le " C'est la première fois que je connais les jujubes verts. Tellement délicieux ! "
Gu Zhi regarda le jujube que Jiang Xiangwan lui donnait à la bouche. Il fut légèrement abasourdi, hésita un instant, puis ouvrit la bouche pour le mordre.
C'est vraiment sucré et croustillant, donc on peut en rapporter des frais le moment venu.
[Ah, Wanwan est si gentille. Personne ne peut refuser une gentille fille, pas même Gu Zhi. ]
[La relation entre eux deux est vraiment bonne. Ils se soucient l'un de l'autre et c'est une amitié à double sens~]
[Mais peuvent-ils être plus sérieux dans leur travail ? Il y a encore tellement de rendez-vous à raccourcir, et ma fille le fait toujours. 】
Gu Yiyi, à côté, travaillait en effet très sérieusement, ne s'arrêtant presque jamais, bien sûr, personne ne lui parlait.
Bientôt, son côté du panier contenait le plus de dattes coupées.
Mais la tâche était inutile, quelle que soit la rapidité avec laquelle elle travaillait.
Gu Yiyi s'est sentie en colère en y pensant.
Sans y prêter attention, sa main a été accidentellement pincée par la machine à couper les jujubes et la douleur l'a fait s'exclamer : « Ah ».
En entendant le son, plusieurs personnes se tournèrent vers elle.
Qi Yunlin avait l'air inquiet : " Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce que ta main va bien ? "
Gu Yiyi fronça les sourcils de douleur, regarda la tache rouge sur sa main et secoua la tête : " C'est bon. " "
Laisse-moi jeter un oeil. " Qi Yunlin lui tenait la main. Il jeta un coup d'œil à sa main, puis la souffla et la frotta inconsciemment : " Elle est rouge et peut enfler. Ne le fais pas maintenant. Va te reposer. " Sun Chaohua a également exprimé son inquiétude : " Oui, Yiyi,
tu Allez vous reposer un moment. Nous le ferons après nous être lavés dans un moment. "
" Ce n'est pas grave. " Gu Yiyi retira rapidement sa main, son expression un peu contre nature, regarda les dates restantes et dit : " Là "Il y en a tellement d'autres, dépêche-toi. Allez, c'est juste une petite blessure à la main, ça va."
"De toute façon, il n'est pas nécessaire de concourir, et vous n'avez pas besoin de travailler si dur. Nous le ferons tous ensemble dans un moment", a déclaré Sun Chaohua sans aucune autre persuasion et s'est retourné pour faire son propre travail.
Qi Yunlin l'a regardé à nouveau et a dit avec inquiétude : " Si la douleur est intense, ne le fais pas. Je reviendrai plus tard. " "
Ouais, va faire ton travail. Je vais bien. " Gu Yiyi semblait un peu timide et baissa la tête.
Qi Junlin n'a rien dit de plus. Lorsqu'il s'est levé, ses yeux n'ont pas pu s'empêcher de regarder le corps de Gu Zhi, et il a rencontré son regard non rétracté.
Il fut abasourdi pendant un moment, parut un peu contre nature et détourna rapidement le visage.
Jiang Xiangwan s'est assis à côté de Gu Yiyi et a exprimé symboliquement son inquiétude lorsqu'il a vu ceci : " Sœur Yiyi, si votre main vous fait mal, vous pouvez aller vous reposer. Zhizhihui et moi le ferons. De rien. " Dit gentiment Gu
Yiyi Il a souri et a dit : " C'est bon, c'est juste une blessure mineure. "
Le barrage était rempli de chagrin :
[Oh, je suis désolé pour ma femelle oie. Ça a dû faire un mal de diable quand j'ai été pincé tout à l'heure. Je pouvais juste Je ne supporte pas de le dire et je dois continuer à travailler. ]
[C'est-à-dire qu'il y a encore tellement de dates qui n'ont pas été traitées. Yibao le fait seul. Les deux personnes à côté de lui peuvent-elles être plus sérieuses ? ]
[ Si Jiang Xiangwan et Gu Zhifan sont plus sérieux, Yiyi ne sera pas si anxieuse qu'elle se blesse. Je travaille généralement très dur dans les compétitions individuelles, mais je suis paresseux lorsque je fais du travail de groupe ! 】
Merci pour vos votes de recommandation et vos votes mensuels, Ni Meng est génial ! J'en ai reçu beaucoup hier, merci ! !
Chapitre 45 : True Transformation Meter
Il y avait de nombreux fans dans la salle de diffusion en direct et Gu Zhi est soudainement devenu mécontent.
? Celles-ci sont toutes noires. La moitié de ces dattes ont été récoltées par Gu Zhi et Han Liheng. Qu'y a-t-il de mal à ce qu'elle fasse une pause ? ]
[Certaines sœurs perdent à maintes reprises dans des compétitions individuelles, mais elles commencent à montrer leurs talents d'actrice lorsqu'elles travaillent ensemble. ]
[Je me sens mal, la blessure de sœur Yi est trop grave, elle guérira si elle ne va pas à l'hôpital. ]
Fans irrités par le monstre Yin Yang : "..."
Les cigales mortes sont tellement ennuyeuses !
De l'autre côté, les parents ont également commencé le processus de fabrication du sirop.
Par souci d'équité, le père Qin et la mère Qin ont évité de regarder lorsque les villageois leur apprenaient à faire du sirop.
Après tout, ils sont loin de leur ville natale depuis plus de dix ans et s'ils veulent faire du sirop, ils ne peuvent se fier qu'à la recette qu'ils ont en mémoire.
Il n'y a pas beaucoup d'étapes pour faire du sirop, il suffit de se souvenir des proportions.
Après la démonstration des villageois, les parents ont commencé à travailler.
Le barrage a également enregistré soigneusement le ratio.
[Le sucre blanc doit être ajouté à hauteur de 70 % du poids des dattes vertes. Une casserole peut cuire environ 30 kg de dattes vertes, vous devez donc ajouter environ 21 kg de sucre blanc et environ 4,5 kg d'eau. Tout d'abord, laissez mijoter le sirop à feu doux. Lorsque le sucre est complètement dissous, mettez à feu vif. Ajoutez les dattes vertes et remuez rapidement pour bien les incorporer au sirop. ]
[Je l'ai enregistré et mis dans mes favoris pour être enterré sous la poussière ! ]
[Les yeux ont appris, les mains n'ont pas réussi à apprendre. 】
Plusieurs parents se concentrent également sur la mémorisation de ces chiffres clés.
En conséquence, mon esprit est resté vide jusqu'à ce qu'il soit temps d'agir.
Mère Jiang : " Quelle est la proportion d'eau ? "
Père Jiang : " 70 % ? "
Mère Jiang : "...C'est du sucre blanc. "
[Hahahaha, Père Jiang et Mère Jiang me jouent, ça me fait tellement rire. 】
Les autres parents étaient également confus. Lorsque Mère Han ajustait les proportions, le Père Han allumait un feu à proximité.
L'équipe du programme a installé une marmite en fer et préparé du bois de chauffage pour eux. Malheureusement, le père Han ne l'a pas utilisée. Il a utilisé un briquet pour l'allumer pendant longtemps, mais il ne s'est pas allumé.
Mère Han était tellement en colère qu'elle n'a pas pu s'empêcher de le regarder : " Vous devez utiliser des journaux ou du foin pour allumer le feu. Pourquoi es-tu si stupide ? " "
Oh, oh, oh. " Le père Han accepta rapidement et se tourna. demander des journaux aux villageois.
Les proches de l'autre côté ont également commencé : ils ont utilisé du foin pour allumer le feu, mais ils n'ont pas pu le brûler. Au lieu de cela, ils ont brûlé tellement de fumée qu'ils se sont étouffés.
Mère Qi s'est étouffée et a toussé plusieurs fois, son visage avait l'air un peu laid, " Qu'est-ce que tu as ? Comment as-tu fait une si grosse fumée ? Tu ne peux pas faire une si petite chose ? " " Je suis désolé ",
Père Qi s'est excusé rapidement et lui a jeté un coup d'œil. , une trace de panique est apparue sur son visage, " Reposez-vous simplement à côté de moi, je vais le faire tout de suite. " [En riant à mort, je sais enfin qui suit
Han Bao. Il s'avère que tout comme oncle Han, il ne se met même pas en colère, va accoucher hahaha ! ]
[Pourquoi le père de Qi et la mère de Qi ont-ils l'air bizarres ? Le Père Qi semble avoir très peur de Mère Qi et est très soumis. ]
Le père Gu et la mère Gu ont préparé les proportions avec confiance, mais ont oublié les étapes et ont versé le sucre directement dans l'eau froide.
Je n'ai réagi que lorsque le sirop n'a pas pu fondre, mais il était déjà trop tard.
Dès que j'ai versé l'eau sucrée dans la casserole déjà chauffée, le fond a brûlé.
La mère de Gu a senti une pâte et a rapidement utilisé une pelle pour la remuer, mais le sirop renversé s'est répandu sur son corps. Elle a froncé les sourcils avec dégoût, " Que se passe-t-il ? " Le père de Sun à côté de lui y a jeté un coup d'œil et lui a rappelé gentiment. :
" Vous avez fait un feu trop grand et le sucre en dessous a brûlé."
Le visage de la mère de Gu est devenu encore plus sombre lorsqu'elle a entendu cela. Il était évident qu'ils étaient très en colère, "Pourquoi le tien n'est-il pas pâteux ? " " Nous n'avons pas encore
ajouté de sucre, nous faisons bouillir de l'eau. " Le père de Sun a dit : " Vous Il faut d'abord chauffer l'eau. Il vaut mieux faire fondre le sirop, sinon il sera facile de rester coincé. " "..."
Un soupçon d'impatience passa dans les yeux de Mère Gu, et elle ne voulait plus parler.
Mère Han de l'autre côté s'est approchée et a vu les mouvements tranquilles et habiles du père de son petit-fils et de la mère de son petit-fils, et a demandé curieusement : " Savez-vous quelle est la proportion de sirop ? " Grand-mère : " Je ne sais pas. "
"
Alors vous les gars..."
"Oh, nous essayons lentement. Comment peuvent-ils s'en souvenir s'ils ne le disent qu'une seule fois. "
Mère Han : "..." Effectivement, personne ne s'en souvient.
[Papa et Maman, ils ne peuvent rien faire sans la nounou. C'est vraiment un plan de déformation. Papa et Maman ont de l'expérience et ne paniquent pas. ]
[Bon gars, vous devez regarder le père et la mère de Qin. Ils ne l'ont pas fait depuis plus de dix ans et ils peuvent être si talentueux. 】
Seuls le père Qin et la mère Qin ont terminé la correspondance étape par étape et méthodiquement, et en même temps ont réussi à allumer le feu.
Les autres parents ont été un peu surpris et même admirés lorsqu'ils ont vu le père Qin et la mère Qin le faire si rapidement.
Les yeux de Mère Jiang sont devenus chauds, et elle a hésité et a demandé : " Voulez-vous demander conseil à sœur Qin ? Ils sauront certainement comment le faire. "
Mère Han a entendu de côté et a hésité : " Lequel rend cela meilleur ? Ils Pouvez-vous me le dire ? "
" Ce n'est pas nécessairement le cas. Sœur Qin et les autres ne sont pas comme ça. Je vais aller demander. "
Voyant cela, Mère Han le suivit rapidement.
Le père et la mère de Qin en avaient presque fini avec le sirop, alors ils firent signe à Gu Zhi d'apporter des dattes vertes coupées.
Mère Jiang y a jeté un coup d'œil et a demandé directement : « Frère Qin et sœur Qin, vous souvenez-vous encore de la proportion de sirop ? J'ai passé beaucoup de temps à l'ajuster mais je n'ai pas réussi à le faire correctement. assez doux."
Mais elle n'a pas osé l'ajouter avec désinvolture, car elle a entendu dire qu'une légère déviation affecterait le goût.
Le père Qin a souri en entendant cela : " Il n'y a pas de proportion, nous l'avons juste ajouté avec désinvolture. " "
Ah ? " Mère Han était confuse, " La belle-sœur Nie n'a-t-elle pas simplement dit qu'il y avait une proportion et nous a demandé de nous en souvenir. pendant longtemps ? Au final, je ne m'en souvenais plus du tout. »
Ils se sont laissés berner par le spectacle ! ?
" Ce n'est pas qu'il n'y a pas de proportion. Nous avions l'habitude de préparer des dattes confites pour notre propre famille. Comment pouvons-nous avoir ces proportions ? Elles sont toutes mises avec désinvolture. " Mère Qin a dit avec un sourire : " Ce devrait être les plats à emporter plus tard. a la proportion, donc nous n'avons pas la proportion. " Nous savons quel est le rapport. Si vous n'êtes pas sûr, nous pouvons aller vous le montrer. "
Mère Han hésita après avoir entendu cela.
Mère Jiang semblait avoir vu un sauveur, " Allons-y, attendons vos mots, sinon au moment où vous faites bouillir tout, nous n'avons pas encore fini le sirop. " " D'accord. " Mère Qin a souri et a regardé en arrière.
Il a jeté un coup d'œil au père de Qin et à Gu Zhi, " Gardez un œil sur le feu, Zhi Zhi, prenez une pelle et faites sauter les dattes encore quelques fois. " Gu Zhi
fredonna.
La mère de Qin s'est dirigée vers le poêle de la mère de Jiang et a jeté un coup d'œil. Elle pouvait approximativement dire la quantité sans utiliser de balance : " Je dois en ajouter plus, le sucre est un peu faible. " En entendant cela, la mère de Jiang en a rapidement ajouté un peu plus
: lui faire entièrement confiance.
"Ajoutez-en un peu plus, une demi-cuillère. " Après que la mère de Qin ait dit, la mère de Jiang a pris une autre demi-cuillère et l'a ajoutée. La mère de Qin a renversé le bol de sucre et a dit: "C'est assez, c'est assez. Ajoutez simplement de l'eau à " C'est trop gros. Remuez pendant la cuisson. Lorsque le sucre est complètement dissous, ajoutez immédiatement les dattes et faites sauter avant de cuire à nouveau. " Quand elle a dit cela, Mère
Jiang a semblé se souvenir immédiatement des étapes et a hoché la tête rapidement : " D'accord, d'accord, merci. Sinon, je vais gâcher ce pot. " " C'est bon
, c'est juste une question triviale. " Mère Qin a agité la main, et dès qu'elle a fini de parler , Mère Han l'a appelée. Chapitre 46 Gu Zhi, es-tu un pervers ?
" Sœur Qin, que penses-tu de moi ? "
Mère Qin a jeté un coup d'œil et a dit : " Il semble y avoir un peu trop de sucre. Prenez simplement un petit demi-bol et faites-le cuire. " Bois de chauffage. "
Après avoir dit cela, le père et la mère Han ont immédiatement fait ce qu'on lui avait dit.
Non loin de là, le père et la grand-mère du petit-fils ont vu que la mère de Qin était prête à leur parler, alors ils n'ont pas hésité à lui demander conseil.
Après tout, le père Qin et la mère Qin sont des gens tout aussi honnêtes qu'eux, et ils ne mentiront pas. Il n'y a rien qu'ils ne puissent croire.
Effectivement, après que la mère de Qin le lui ait dit, le père et la grand-mère du petit-fils ont été soulagés, et la couleur et la consistance du sucre qui est finalement sorti étaient parfaites pour la cuisson des dattes.
Quand le père de Qi a vu cela, il était aussi un peu impatient. Il a regardé la mère de Qi et a dit : " Devrions-nous aussi demander ? Après tout, c'est une émission en direct. Ils ne devraient pas mentir à tout le monde, n'est-ce pas ? " La mère de Qi a ressenti embarrassé
, Après avoir hésité un moment, il a dit : " Vas-y, je suis là pour regarder le feu. "
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la famille Qi qui en veut à la famille Qin. Elle n'a pas besoin de se noyer dans cette eau boueuse. Elle ne peut pas se permettre de ne pas pouvoir manger ce soir.
Après avoir fini de parler, elle jeta un coup d'œil au Père Gu et à la Mère Gu à côté d'elle : " N'allez-vous pas demander ? Votre pâte est presque trempée de goût. " Le Père Gu jeta un coup d'œil
à Mère Qin, son visage était livide, Mère Gu His Le visage n'était pas très joli non plus, et ils ne pouvaient pas sauver ce visage.
Il est encore plus impossible de demander cette affaire à la famille Qin !
" Qu'est-ce que tu as à demander ? " La mère de Gu a dit avec dédain : " Si ça ne peut pas être cuit, ce ne sera pas cuit. La pire chose que vous puissiez faire est d'essayer encore quelques fois. " Ils ont ramassé la marmite pâteuse
. , a lavé le pot avec désinvolture et a réessayé.
Ils avaient l'air calmes sur le visage, mais ils étaient déjà irrités dans leur cœur. Ce spectacle merdique proposait des activités pour lesquelles ils n'étaient pas doués.
Le public présent dans la salle de diffusion en direct a aimé le regarder.
[En riant à mort, la dépendance de Mère Jiang envers Mère Qin est comme la dépendance de Jiang Xiangwan envers Gu Zhi, qui comprend ? J'ai frappé fort ces deux paires mère-fille ! ]
[Hahaha, ne sois pas trop scandaleux à l'étage. Où mets-tu la dignité du père Jiang et du père Qin ? Où est la morale ? Où est le résultat ? Où est le Bureau des Affaires Civiles ? À quelle table dois-je m'asseoir ? ]
[U1S1, cette équipe du programme est vraiment douée pour ça. Les invités sont enfin "unis" pour une fois. Pourquoi ai-je l'impression qu'i nouveau un courant sous-jacent qui monte du côté des parents. Même si la famille Gu avait fait bouillir le sirop comme ça, ils n'ont même pas demandé conseil à Mère Qin. En fait, Mère Qin n'a pas pris l'initiative de lui apprendre, hhh, il y a une histoire intérieure ! ]
[Bien que la famille Qin ait oublié l'intrigue principale ! N'oubliez pas de donner à l'équipe de réalisation les dattes confites les plus désagréables ! Quelqu'un peut-il rappeler à Zhizhi de cuisiner un plat sombre ? ! 】
【Merci pour l'invitation. Je suis déjà immergé dans la beauté de ma femme. Comment se fait-il qu'elle soit si belle même quand quelqu'un retourne le pot ? C'est incroyable ! 】
Bientôt, le barrage fut léché par un groupe de petites cigales.
J'ai vu Gu Zhi debout devant le poêle, tenant une spatule à la main, retournant les dattes dans la marmite de manière ordonnée.
Le sirop bouilli à feu vif devient brun rougeâtre et bouillonne constamment, comme des diamants brun clair.
Le sirop trempé dans les jujubes a coupé la pulpe petit à petit à cause du retournement. Bientôt, la pulpe était complètement recouverte de sirop et s'est transformée en une couleur sucre.
Le jus qui en sort de temps en temps est si tentant que les gens ne peuvent s'empêcher de saliver.
Gu Zhi était à proximité, elle était donc naturellement attirée par la couleur du bonbon et le parfum, elle ne pouvait donc s'empêcher de jeter quelques regards supplémentaires.
Le goût sucré est toujours recherché.
Tous les internautes présents dans la salle de diffusion en direct ont été attirés.
【ciel! Il sent si bon et a l'air si séduisant que j'ai l'impression de pouvoir déjà sentir le parfum à travers l'écran. ]
[Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Shishashaha! 】
[Je ne m'attendais pas à ce que Zhizhi sache cuisiner. J'ai une supposition audacieuse. Si la mère de Qin est si douée en cuisine, Zhizhi est-elle également douée en cuisine ? Je veux vraiment manger le riz et les dattes confites cuisinés par ma femme ! 】
【Absolument incroyable, les gens de la ville de Benshui bave après l'avoir vu. Les dattes confites de notre ville natale sont vraiment délicieuses ! Autrefois, lorsque je le cuisinais à la maison, son arôme se répandait partout et les amateurs de douceurs l'adoraient ! ]
[+1 des gens de Water Town, j'ai déjà commandé des dattes confites après avoir vu ce spectacle hier, et je les mange maintenant. Je recommande à tout le monde de découvrir les dattes confites de notre ville natale ! 】
Lors du barrage, de nombreuses personnes à Shuizhen ont commencé à apprécier les dattes confites de leur ville natale, et de nombreux téléspectateurs ont également demandé des liens d'achat.
Le public devant l'écran n'en pouvait plus, et les gens présents sur les lieux étaient naturellement gourmands.
L'estomac du réalisateur a commencé à grogner lorsqu'ils ont senti le parfum, mais ils n'ont pu que le retenir et ne jamais gâcher l'atmosphère de l'enregistrement.
Jiang Xiangwan et Han Liheng du côté n'en pouvaient plus, ont abandonné leur travail et ont marché jusqu'à Gu Zhina.
" Ça sent si bon. " Jiang Xiangwan n'a pas pu s'empêcher d'avaler et a regardé le pot devant Gu Zhi avec des yeux gourmands, " Est-ce prêt ? Peut-il être servi ? Je veux vraiment manger et j'ai faim . Mort!"
Le coin de la bouche de Gu Zhi se contracta légèrement, mais avant qu'il ne puisse parler, le père Qin dit: "Nous devons la faire cuire encore un peu. Lorsque la viande est molle et que tout le jus de sucre est trempé, le goût sera encore meilleur. " " Ah
... Ah. " Jiang Xiangwan avait l'air déçu en entendant cela, " Je veux l'essayer encore plus après avoir entendu cela. Je ne l'ai pas encore mangé. "
Han Liheng était également gourmand et ne pouvait pas " Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir tendre la main pour pêcher, mais Gu Zhi l'a giflé avec sa main. Il avait tellement peur qu'il a rapidement retiré sa main et n'a pas pu s'empêcher de lécher son index.
" Est-ce que je ne veux pas juste goûter quelque chose ? " Han Liheng la regarda, peu convaincu, " Comment pouvez-vous retenir l'odeur ? Êtes-vous un pervers ? " Gu Zhi leva les yeux au ciel sans voix, hésita et dit : "
Je "
" ! " Jiang Xiangwan a dit anxieusement : " Quand ? "
" Hier soir, la tante d'à côté en a donné chez moi. "
" Ah ah, est-ce délicieux ? "
Gu Zhi Après une pause, Je n'ai pas pu m'empêcher d'avaler en me rappelant le goût : « C'est délicieux. »
Mais on ne peut pas en manger trop, c'est trop sucré, ce qui est très hostile aux personnes qui ont besoin de gérer leur silhouette.
Jiang Xiangwan est devenue encore plus gourmande en entendant cela. Elle a serré le bras de Gu Zhi, mais ses yeux sont presque tombés dans le pot. Elle a dit anxieusement : " Je veux vraiment le manger. Je
meurs vraiment de faim. Sœur Zhizhi, beauté Sœur, mon cher Zhizhi, s'il vous plaît, pêchez-en un pour que je l'essaye d'abord.
Gu Zhi : "..."
[Hahaha, j'y vais, Wan Wan se comporte comme un enfant gâté, Zhi Zhi, s'il te plaît, satisfait-la vite ! ]
[...J'étais aussi gourmand, c'était si délicieux que même Gu Zhi n'a pas pu y résister. 】
【Je suis anxieux, je suis complètement anxieux. Lorsque l'équipe du programme a organisé ce genre d'événement culinaire mais ne m'a pas laissé le manger, j'ai ressenti la même chose, comme si ces choses s'étaient réellement produites. L'indifférence de l'équipe du programme a fait j'ai l'impression que mille flèches me transperçaient le cœur. , mes mains tremblaient et transpiraient, et ma langue était mordue. A ce moment, j'ai vraiment cassé ma défense, ma grande défense ! ! 】
Alors que Gu Zhi réfléchissait à la façon de la rejeter, le père de Qin a ramassé la spatule et a retourné le fond du pot. Quand il a vu qu'elle était presque molle et tachée, il a dit : « D'accord. » — De
l'
auteur mots :
À partir de demain, 20 avril, jusqu'au 31 mai, plusieurs activités sociales auront lieu :
1 : Activité de vote de recommandations (toutes les plateformes peuvent participer)
① En votant plus de 2 votes et moins de 7 votes chaque jour, 100 livres seront récompensés pendant 7 jours consécutifs Coin
② En votant plus de 7 votes chaque jour, vous serez récompensé par une enveloppe rouge de 2,88 yuans pendant 7 jours consécutifs.2
: Activité de présence complète (lecture QQ uniquement)
Terminez la tâche de présence complète dans la zone de critique de livre chaque jour et envoyez la capture d'écran au groupe. Les 10 premiers recevront une enveloppe rouge de 0,52 yuan (en tapant) Le classement est la priorité principale) 3 :
Partager l'activité
, transférez ce livre vers l'espace QQ ou WeChat Moments, et joignez un phrase de recommandation, et vous serez récompensé par une enveloppe rouge de 1 yuan
4 : Activité de construction de bâtiment (uniquement lecture QQ, lecture du point de départ)
construction de bâtiment et laisser un message dans la zone de critique de livre, étages 8, 28, 58, 68 , 88 et 118 vous récompenseront avec 100 pièces de livre. Les étages 8, 28, 58
, 68, 88 et 118 vous récompenseront avec 300 pièces de livre. Les étages 128, 168, 188, 228, 268 et 288 vous récompenseront avec 300 pièces de livre
. Chaque numéro est limité à 5 étages consécutifs.
Remarque : ceux qui participent aux activités ci-dessus doivent ajouter ce livre à leur bibliothèque, ajouter QQ et apporter une capture d'écran pour recevoir la récompense 2188088043.
Pour plus de détails, veuillez consulter la zone de commentaires de lecture de livre QQ et la zone de commentaires de livre de lecture QQ.
(Le contenu ci-dessus n'est pas inclus dans le nombre de textes.)
(Fin de ce chapitre) « Ah, dépêche-toi, dépêche-toi », a crié anxieusement Jiang Xiangwan à côté.
Le père Qin a pris une petite assiette et en a d'abord sorti.
Les dattes confites qui viennent de sortir de la marmite sont encore fumantes, et les dattes confites enveloppées dans du sirop sont comme un ambre vif, limpide.
Le sirop épaissi est versé sur les dattes confites comme une soupe, et l'arôme se propage.
Jiang Xiangwan n'en pouvait plus, a ramassé un morceau avec des baguettes et l'a mis dans sa bouche.
Le photographe à côté s'apprêtait à prendre une photo de la datte : "..."
Les dattes moelleuses, gluantes et confites chaudes remplissent instantanément vos papilles de douceur. La pulpe molle fond dans la bouche, et la peau est douce et légèrement sucré.
D'un léger coup de langue, le petit noyau de la datte est expulsé et la pulpe douce et délicate glisse dans la gorge.
Les yeux de Jiang Xiangwan s'illuminèrent et il sentit que le sens était encore inachevé, et la douceur persistante entre ses lèvres et ses dents faisait s'attarder les gens.
Han Liheng, le père de Qin et d'autres l'ont tous regardée : " Comment ça va ? " "
C'est délicieux ! " Après que Jiang Xiangwan ait fini de parler, il était sur le point d'en prendre une autre, mais Han Liheng a arraché les baguettes, les a retournées et Je l'ai ramassé. On va à la bouche.
Il avait également une expression choquée sur son visage et ses sourcils étaient relevés : " C'est vraiment délicieux ! Doux mais pas gras, cela battra instantanément les desserts à l'extérieur ! " Jiang Xiangwan n'a pas pu s'empêcher de le regarder et a pris la paire
. Il en choisit une et la donna à Gu Zhi : " Prends une bouchée, Zhizhi. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette chose soit si délicieuse ! "
Gu Zhi sourit légèrement et en goûta une avec dignité.
Les gens autour étaient tous gourmands, mais ils ne pouvaient pas s'éloigner du pot devant eux, ils ne pouvaient donc que regarder, impuissants.
Le père Qin n'a servi que quelques pilules, et les deux en ont pris soin en quelques secondes.
Non loin de là, Gu Yiyi et Qi Yunlin ont également senti le parfum.
Surtout au moment où les dattes confites sortent du pot, l'arôme des dattes s'accompagne de l'arôme du sirop, qui fait saliver.
J'ai même faim.
Sun Chaohua n'a pas tenu le coup, alors il a abandonné ce qu'il faisait et s'est approché pour prendre quelques bouchées.
Gu Yiyi et Qi Yun se regardèrent et ne purent s'empêcher d'avaler leur gorge.
" Devons-nous l'essayer aussi ? " Qi Yunlin la regarda et lui demanda.
Gu Yiyi hésita un instant, regarda le travail dans ses mains et secoua la tête, " Vas-y. Je vais d'abord couper ces dates. " "
Alors je n'irai pas non plus. Je t'attendrai. " . " Qi Yunlin Il hésita.
Le petit frère qui les filmait n'a pu s'empêcher de devenir fou : Pourquoi tu n'y vas pas ? Il veut aussi l'essayer ! !
[Je suis vraiment sans voix. Tout le monde mange et ne travaille pas. Seuls ma fille Goose et le directeur Qi font le travail. ]
[Ça a l'air si délicieux. J'ai déjà passé une commande. J'ai tellement faim de jujubes dans cette salle de diffusion en direct. ]
[Rien d'inattendu ne se produit, je ne peux rien dire d'inattendu, l'équipe du programme vendra certainement des marchandises diffusées en direct demain. 】
Le père Qin a versé le pot entier, l'a donné aux autres pour qu'ils le goûtent et a rapidement cuisiné le pot suivant. Les dattes cuites par les autres parents étaient presque prêtes.
Gu Zhi a mangé deux pilules et est retourné au travail. Jiang Xiangwan a vu que Gu Yiyi et Qi Junlin n'avaient pas encore mangé, alors il en a emballé quelques-unes et les leur a apportées.
Gu Yiyi et Qi Yunlin avaient l'air reconnaissants quand ils ont vu cela, ils ont souri et lui ont dit merci.
Jiang Xiangwan a agité la main : " C'est une petite affaire. Zhizhi et moi sommes ici pour faire le travail. Vous devriez en essayer plus tous les deux. C'est vraiment délicieux. " [Wow Jiang Xiangwan est
un si petit ange. Yi Bao lui manque toujours. Contrairement à certaines personnes qui ne se soucient que d'elles-mêmes. ]
[Bon travail, jeune couple, ils ont fait tellement de travail tous les deux. 】
[...Gu Yiyi sait faire semblant. ]
Plusieurs personnes ont passé un après-midi entier à laver et couper toutes les dattes.
Avec l'aide du Père Qin et de la Mère Qin, les dattes confites cuisinées par plusieurs familles étaient bonnes et authentiques.
Une fois les dattes confites refroidies, l'équipe du programme a sorti les bocaux scellés et leur a demandé de sceller les dattes confites.
Les dattes confites refroidies étaient également délicieuses. Jiang Xiangwan n'a pas pu s'empêcher d'en manger beaucoup en faisant semblant. Ce n'est que lorsque son manager en colère l'a rappelée pour l'avertir qu'elle s'est arrêtée à contrecœur.
L'essentiel est que ces dattes confites sont vraiment délicieuses, sucrées mais pas grasses, et ont un bon punch.
Les autres n'osaient pas trop manger, après tout, ils devaient apparaître devant la caméra à tout moment, ils avaient donc encore un certain sens de la gestion de leur corps.
Après avoir cuit toutes les dattes, la moitié d'entre elles ont été remplies dans des boîtes de conserve scellées. Le père Qin et la mère Qin ont apporté beaucoup de tamis en bambou et de cages de séchage du chef du village, ont étalé les dattes confites refroidies une à une sur le tamis en bambou et ont mis le tamis en bambou Il l'a mis sur le panier de séchage et a dit à Gu Zhizhi : " Zhizhi, va mettre le bois de chauffage brûlé dans le brasier et ajoute du charbon de bois. " " D'accord. " Gu Zhi a répondu, bien qu'il ne sache pas ce que le père de Qin et celui de Qin. maman voulait
... Mais elle savait quand même faire ce travail : elle sortait tout le bois de chauffage de plusieurs poêles et le plaçait dans le brasier de manière ordonnée.
Jiang Xiangwan et un groupe de personnes regardaient avec curiosité sur leurs visages et n'ont pas pu s'empêcher de demander : " Oncle Qin, que fais-tu ? " " C'est ce qu'on appelle des dattes rôties. Cuire des dattes confites dans des dattes séchées est une autre façon
de mangez-les. , et faciles à conserver. " Le père de Qin a expliqué : " Les dattes confites séchées sont croustillantes, un peu denses et délicieuses. " Les yeux de Jiang Xiangwan s'illuminèrent et il parut dans l'attente pendant un moment, " Combien de temps cela prendra-t-il ? sécher ?
"
" Mettez les dattes confites sur ce panier de séchage pendant la nuit pour les faire cuire jusqu'à demain matin, et elles sont presque prêtes. " "
Wow, ne serait-ce pas un nouveau délice à manger ! " "
...
Père Qin remua le coin de sa bouche sans voix.
[hhh Jiang Xiangwan, avez-vous oublié que vous avez été prévenu par votre manager tout à l'heure ? ]
[Le cœur de papa Qin : Cet enfant est vraiment doué pour manger. Hahaha. 】
Après que le père et la mère de Qin aient cuit toutes les dattes confites restantes, la journée de travail était enfin terminée.
Si vous ne le savez pas, ils fabriquent beaucoup de dattes confites aujourd'hui, et il y a plus d'une centaine de bouteilles qui ont été mises en bouteille.
L'équipe de réalisation a spécialement pris un gros plan de toutes les dattes confites qui ont été scellées avec succès, ainsi que des dattes confites dans l'assiette.
Les morceaux sont distincts, comme de l'ambre clair imbibé de sirop, ce qui a incité les téléspectateurs dans la salle de diffusion en direct à balayer leur écran : [
Aïe, aïe, j'ai vraiment envie de manger les dattes que ma femme bat, coupe et cuisine avec elle-même. mains! 】
【J'en ai eu envie tout l'après-midi, alors je veux juste demander, le programme sera-t-il vendu ? Je veux manger la cuisine de Gu Zhi ! 】
L'équipe du programme n'a naturellement pas vu le barrage dans la salle de diffusion en direct. Voyant que tous les jujubes des familles étaient sortis, ils ont fait appel aux villageois qui étaient les juges.
"Maintenant, nous pouvons laisser les juges goûter la nourriture et attribuer des notes. Le score total est de cinquante points. Chaque juge a dix points. Celui avec le plus de points est la première place, et ainsi de suite. " Dès que l'équipe de direction a dit cela, les invités l'ont réalisé avec le recul
. En pensant à quelque chose, Han Liheng a dit rapidement : " Attendez une minute, avons-nous oublié de donner à l'équipe de réalisateurs les dattes confites les plus désagréables ? " L'
équipe de réalisateurs : "..."
Sun Chaohua lui a giflé le front : " Il semble que oui, mais la nourriture préparée par chacune de nos familles a plutôt bon goût ! C'est moins cher pour eux de la manger. " Même les dattes cuisinées par la famille Gu plus tard avaient plutôt bon goût. Après tout, ils avaient
peur de perdre, alors ils ont finalement laissé la famille Qi et la famille Han donner des conseils.
La bouche du réalisateur s'est contractée, et juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, il a entendu Jiang Xiangwan dire : " Oncle Gu, tante Gu, n'ont-ils pas du sirop bouilli ? Pourquoi ne pas laisser l'équipe de réalisateurs manger ça. " L'équipe de réalisateurs : "
..." Chapitre 48 J'ai peur que l'équipe du programme n'ait pas ciblé Gu Zhi intentionnellement
[Hahahahahaha ! Jiang Xiangwan est un petit gars tellement intelligent ! 】
【Riant de devenir riche, Jiang Xiangwan : J'en ai mangé de toute façon, donc je m'en fiche de savoir si les autres vivent ou meurent. ]
[Réalisateur : J'avais tellement peur à ce moment-là. 】
Plusieurs personnes ont pensé que c'était faisable lorsqu'elles ont entendu cela. Heureusement, la marmite que la famille Gu venait de cuisiner et de détruire n'avait pas encore été versée. Han Liheng a immédiatement frappé dans ses mains et a dit : " Vous avez raison, je vais cuisiner cette marmite. " maintenant et donne-le au réalisateur. " Ils mangent. "
Sun Chaohua était également excité et était particulièrement actif : " Je vais allumer un feu pour vous. "
Plusieurs personnes ne se souciaient même pas des notes des juges et sont allées directement à faire un feu pour cuire les dattes.
Gu Zhi ne bougea pas, se contenta de les regarder tranquillement.
Tout le monde a été fait rire, à l'exception du père et de la mère de Gu, dont les expressions étaient un peu laides, mais ils n'ont rien dit lorsqu'ils pensaient taquiner l'équipe de réalisateurs.
L'équipe de réalisation n'a même pas voulu parler.
Ils sont convaincus d'avoir ce groupe d'invités !
En conséquence, les notes n'étaient pas bonnes non plus : après que plusieurs juges de village eurent fini de manger les dattes confites de chaque magasin, ils lui ont tous attribué à l'unanimité une note de 10 points.
Lorsque l'équipe de réalisateurs a obtenu les scores de chaque famille et était à mi-chemin de la lecture, la voix s'est soudainement arrêtée : « 50 points pour la famille Qin, 50 points pour la famille Jiang... Vous êtes tous d'accord sur ce point ! » Un groupe de parents » ont été amusés et acclamés
. En riant, le père de Qin a agité la main : " Les notes ne sont pas importantes. Le plus important est d'être heureux. Tout le monde prépare la même nourriture délicieuse. " La mère de Qin a également déclaré : " Oui, les dattes confites
dans notre " Les gens de votre ville natale sont délicieux, quelle que soit la façon dont vous les préparez. Il n'y a rien de désagréable. "
Directeurs : " … " Vous feriez mieux de ne pas dire cela pendant un moment.
[hhhh Ce résultat était quelque chose auquel je ne m'attendais pas ! Les juges ont également bien coopéré, l'amitié étant venue en premier et la compétition en second ! ]
[Oui, les paroles du père de Qin et de la mère de Qin ont soudainement sublimé le thème. J'ai vraiment envie de goûter leurs dattes confites ! 】
[Mère de Qin : Il n'y a rien de désagréable dans les dattes confites. Parce que tout ce qui avait mauvais goût était mangé par l'équipe de réalisation, hahaha ! ]
Bientôt, Han Liheng et les autres ont apporté les dattes qu'ils avaient cuisinées. Lorsqu'elles ont été bouillies pour la première fois, il y avait une odeur pâteuse. Maintenant qu'elles étaient servies, le goût pâteux se mélangeait avec le goût du sucre, ce qui était encore plus addictif. .
Han Liheng a directement mis le bol entre leurs mains et a dit deux mots avec indifférence : " Manger ! "
Il leur a dit de le taquiner délibérément !
Plusieurs membres de l'équipe de réalisation n'ont pu s'empêcher de vomir dès qu'ils ont senti cette odeur. Ils ont levé les yeux et lui ont lancé un regard furieux : " Êtes-vous sûr de vouloir nous offenser ? Il y aura encore plusieurs épisodes à venir ! " Han Liheng a hésité en entendant cela, et Sun Chaohua du côté avait
peur. Il l'a regretté et a dit rapidement : " Quoi qu'il en soit, nous sommes offensés. Laissez-les manger d'abord ! "
Han Liheng réfléchit à cela et lui rendit son regard féroce : " C'est vrai, vous mange d'abord !"
L'équipe de réalisateurs : "..."
Au final, ils n'ont pu que retenir leurs larmes et manger la marmite de dattes bouillies. Il n'y avait aucune douceur du tout, seulement un goût brûlé et amer !
La clé est que lorsqu'il a pris une bouchée, elle n'a pas bougé. Le réalisateur a été stupéfait et a levé les yeux vers eux deux : " Cru ? "
Han Liheng toussa et fit un pas en arrière.
C'est absurde, ça doit être cru, peut-être qu'il l'a cuit pour qu'ils le mangent ! ?
[Hahaha Jiu Min, je veux vraiment voir les scènes de l'équipe de réalisateur. Le caméraman peut-il me suivre ? ]
[Frère Burger, réveille-toi, tu as été trompé par frère Sun, hahaha ! ]
[Non, personne ne pense que la phrase « crue » du réalisateur à l'instant est très similaire aux mots de bon augure que la mariée prononce en mangeant des boulettes crues lorsqu'elle entre pour la première fois dans la maison ? ]
[Ne le dis pas, ne le dis pas, transmets-le, ma chère famille, le réalisateur va bientôt avoir un fils ! ]
Gu Zhi s'écarta et ne put s'empêcher de rire.
Finalement, comme il n'y avait pas de gagnant au décompte, toutes les familles ont dîné ensemble.
Il se trouvait toujours chez le chef du village, avec les ingrédients fournis par l'équipe du programme.
Après avoir mangé, Gu Zhi était sur le point de retourner chez Qin pour se reposer, mais a été arrêté par le membre de l'équipe du programme.
Ils ont appelé tout le monde sur la place pour se rassembler.
Dès mon arrivée, j'ai découvert qu'une simple scène avait été installée sur la place, avec des haut-parleurs, des microphones, des pianos et d'autres équipements musicaux.
Quelques personnes y ont jeté un coup d'œil et ont immédiatement compris quelque chose.
Avec le recul, j'ai vu que l'équipe du programme avait convoqué presque tous les villageois du village. Un groupe de villageois a déplacé les tabourets avec enthousiasme et s'est assis sous la scène.
Le barrage était également confus :
[? J'étais presque prêt à partir à l'instant, allons-nous commencer à réorganiser ma vie ? 】
【Fête à la campagne ? Laissez-vous jouer des tours à l'équipe de réalisateurs cet après-midi, et les représailles viendront bientôt, hahaha ! 】
L'équipe de réalisateurs a déclaré : « Afin de remercier les gens de Shuizhen pour leur chaleureuse hospitalité, notre équipe de réalisateurs a temporairement ajouté un projet, invitant six invités polyvalents à présenter votre performance aux gens avec vos parents. Après la représentation, votre
performance sera noté par les gens présents sur les lieux, et celui avec le score le plus élevé sera nommé la meilleure performance de la station Shuizhen "Chère famille". L'équipe du programme offrira une recherche à chaud de haut rang, avec des dizaines de millions d'expositions. .
" Les propos du réalisateur ont immédiatement fait bouillir le barrage.
[Note à nouveau hahaha, le réalisateur n'en revient pas. 】
【Je veux vraiment jouer ! J'attends ça avec impatience, mon Yibao peut faire tout le décathlon ! C'est une victoire assurée. ]
["Polyvalente" Hahaha, cette équipe de programme ne cible probablement pas Gu Zhi intentionnellement. Qui ne sait pas que même si elle a fait ses débuts en tant qu'idole, elle est une déchet sans compétences. Je veux voir comment les déchets fonctionnent. ]
[+1, que peuvent faire Gu Zhi, le père de Qin et la mère de Qin ? 】
Pendant un certain temps, les fans noirs de Gu Zhi dans la salle de diffusion en direct sont redevenus actifs.
Gu Zhi ne savait naturellement pas ce que disait le barrage, mais elle ne se souciait pas de la performance.
" D'autres étaient pleins de plaintes lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Après la dernière fois, Han Liheng avait déjà eu une ombre du spectacle et ne pouvait s'empêcher de se plaindre : " Pouvez-vous être un être humain ! Nous sommes fatigués depuis une longue journée. , et vous voulez toujours que nous fassions un spectacle ! » Le réalisateur
! Le membre de l'équipe voulait dire « non », mais il y avait un air de profonde compréhension sur leurs visages : « Les gens ont pris soin de vous toute la journée, et Je veux juste voir votre performance. Vous ne serez pas si impitoyable, n'est-ce pas ? Pas question ? Han Liheng :
"..."
[Hahahaha Han Liheng : Je ne peux pas le réparer. ]
[L'équipe de réalisation connaît CPU ! 】
Les quelques personnes restantes ne voulaient pas parler.
Seul le visage de Gu Yiyi avait l'air un peu mieux, et elle avait finalement atteint le point où elle était douée pour ça.
Dans l'après-midi, elle ne parvenait toujours pas à sortir aucun sujet du cercle, même Han Liheng et son équipe de farces étaient hors du cercle.
C'est pourquoi elle a demandé au père Gu de trouver l'équipe du programme pour établir ce lien.
Avec ses années de formation de mondaine, ces performances ne lui posent naturellement pas de problème.
L'équipe du programme a préparé de nombreux accessoires, notamment des microphones et des pianos, ainsi que des erhu, des tambours rénaux du nord-est de Yangko, des mouchoirs, des éventails, etc., ainsi que divers costumes de cosplay.
L'essentiel est l'improvisation.
Gu Yiyi a choisi de jouer du piano sans hésitation.
Elle n'a pas l'intention de jouer avec le Père Gu et la Mère Gu, et le Père Gu et la Mère Gu ne se produiront pas pour les autres dans de telles occasions.
Les fans l'ont vue choisir le piano et l'attendaient avec impatience.
[Wow, Yiyi veut jouer du piano, un candidat de niveau 12 et un interprète au Théâtre National, un gagnant assuré ! 】
【Jouer du piano, c'est bien. Les gens ici ne doivent jamais avoir entendu de concert de piano. La performance de Yiyi les étonnera certainement. ]
Han Liheng ne savait pas quoi choisir, il a lutté pendant longtemps et a finalement regardé les personnes restantes.
" Que jouez-vous ? "
Jiang Xiangwan ne le savait pas non plus. Il a regardé les accessoires et a hésité un moment, puis a pris trois microphones successivement.
" Je veux chanter en duo avec mes parents ! "
Sun Chaohua a également rapidement fait son choix. Il a pris un tambour rénal, des rubans et deux mouchoirs et a déclaré : " Je vais danser le yangko avec mes parents. Cela va facilement booster l'ambiance. "
... "Han Liheng a longtemps hésité et a finalement pris un microphone.
[Hahahahaha, le petit prince chantant et dansant est de nouveau là, n'est-ce pas ? Allez-vous vous amuser ici ? ! ]
[Pas question, hahaha, devez-vous des milliers de dollars si vous frappez à nouveau l'équipement ? Frère Burger a une ombre, n'est-ce pas ? 】
Effectivement, Han Liheng n'a finalement pas choisi de chanter ou de danser.
Il était impossible de danser, alors il a aussi décidé de chanter en duo avec le Père Han !
En fin de compte, seuls Gu Zhi et Qi Yunlin n'avaient pas le choix.
Qi Yunlin déteste le plus ce genre de rôle. En tant que réalisateur, il préfère être dans les coulisses et le laisser monter sur scène pour jouer. Il ne peut pas, et encore moins ne veut pas jouer.
Après avoir longtemps hésité, il a pensé à la performance de Gu Zhi lors de l'audition il y a quelque temps et a jeté son dévolu sur elle. Le chapitre 49 est cool ! C'est ainsi que vous devriez traiter Pu Xinnan :
" Gu Zhi. " Il s'est dirigé directement vers elle et a dit froidement : " Devons-nous coopérer ? J'ai une idée pour un court métrage et je peux vous guider pour le réaliser. " Inexplicablement, il voulait coopérer avec
elle une fois.
Elle semble avoir de nombreuses surprises inattendues.
Avec ses capacités et ses talents d'actrice, la collaboration de ce soir sera certainement un succès.
Tout le monde était abasourdi. Le directeur Qi a en fait demandé à Gu Zhi de coopérer ! ! ?
Gu Zhi a refusé sans réfléchir et a pris du recul. Le dégoût sur son visage n'était pas dissimulé, " Pas besoin. "
" Vous... "
Qi Junlin avait l'air un peu moche, " Yiyi a choisi le piano, Han Liheng et Jiang Xiang Elle chante toute la nuit, et frère Sun danse aussi, que peux-tu faire d'autre ? "
Qui ne sait pas qu'elle est un vase qui ne peut rien faire.
" Alors ce ne sont pas vos affaires. " Gu Zhi ricana, " Le directeur Qi devrait juste s'inquiéter pour lui-même. "
Après avoir dit cela, il se retourna, comme si cela lui faisait mal aux yeux de le regarder encore plus.
Le visage de Qi Yunlin est devenu pâle.
? Qi Yunlin, de quel genre de comportement déroutant s'agit-il ? 】
_ C'est ainsi qu'il faut traiter avec un homme aussi ordinaire ! Zhizhi a même pris du recul, se demandant quel genre de bête sauvage se trouvait de l'autre côté ? Hahaha. ]
[Gu Zhi : Ne me touche pas. ]
[ Zhizhi a montré qu'elle ne voulait pas coopérer avec lui depuis le matin, mais Qi Yunlin n'a pas dit un mot s'il ne le voulait pas. Qui veut virer CP ? ]
[Oh, Gu Zhi ne pense pas qu'il soit poli comme ça ! ]
Après un petit épisode, le barrage a commencé à se déchirer.
Lorsque Gu Yiyi sur le côté a vu cette scène, un soupçon de froideur a traversé ses yeux.
Même Qi Junlin a pris l'initiative de la retrouver !
Elle serrait fermement ses paumes, tournait le dos à la caméra et ne parlait jamais.
Gu Zhi les a ignorés et a regardé le père de Qin et la mère de Qin, " Que veux-tu jouer ? " La
mère de Qin était un peu embarrassée. Elle n'avait jamais joué de spectacle auparavant et craignait que cela la retienne. " Votre père et je n'ai rien à faire. " Oui, ou tu peux le faire toi-même. "
" Essayez-le ? " Gu Zhi haussa les sourcils et dit calmement : " Vous pouvez faire ce que vous voulez, jouez simplement. " La
mère de Qin était encore un peu timide, et le père de Qin a regardé l'erhu pendant un long moment. Après avoir entendu cela, il a hésité et a dit : " Je veux essayer ça. "
Gu Zhi a souri légèrement, " D'accord. " Elle a donné l'erhu au père de Qin , y réfléchit et choisit rapidement la sienne.
Là-bas, l'équipe des réalisateurs est venue les presser : "En avez-vous fini avec la sélection ? Les gens attendent depuis longtemps. Jouons d'abord après avoir choisi. " Plusieurs personnes hésitaient encore et ne voulaient pas être les premier à monter sur scène.
Jiang Xiangwan était plus positif. Il a levé la main et a dit : " Je vais le faire ! " "
D'accord ! Vous y allez en premier, qui est le deuxième ? "
" Moi, je serai deuxième ! " Han Liheng " Dit rapidement. Il voulait juste terminer la représentation et rentrer chez lui pour se reposer. Plus il attendait, plus il attendait. Plus vous devenez nerveux !
" Alors je serai troisième. " Sun Chaohua a tordu le ruban dans sa main, " Je suis responsable d'animer l'atmosphère au milieu de terrain ! " " D'accord ", le réalisateur n'a eu aucune objection. Après tout, le nord-est de Yangko stimule sans aucun
doute " L'atmosphère, et ce n'est pas une compétition importante. Amusez-vous simplement, " Vous pouvez organiser le reste vous-même. "
Gu Yiyi a jeté un coup d'œil à quelques personnes, ses yeux sont passés sur Qi Junlin et Gu Zhi, et il y avait un soupçon de sens profond .
" Yunlin, pourquoi ne serais-tu pas quatrième, et je serai cinquième et laisserai Zhizhi prendre les devants ? "
Elle dit calmement, avec un ton doux : " Les villageois aiment tellement Zhizhi, et ils doivent vouloir voir Zhizhi. " "
Qi Yunlin fronça les sourcils en entendant cela. Il n'avait pas encore prévu quoi jouer et ne voulait pas le faire si tôt.
Mais quand Gu Yiyi a dit cela, il n'a eu d'autre choix que d'être d'accord : " C'est bon. "
Gu Yiyi a alors regardé Gu Zhi et a demandé : " Zhi Zhi, qu'en penses-tu ? "
Gu Zhi a retroussé froidement sa lèvre inférieure et a dit avec indifférence. : "Je m'en fiche. OK."
[Wow, mon bébé est si gentil. Il a pris l'initiative de céder le moment le plus important à Gu Zhi. C'est tellement réconfortant. ]
[Oui, les villageois aiment le plus Gu Zhi, et ils donneront certainement tous leurs points à Gu Zhi plus tard, alors à quoi ça sert de diriger cette émission ? 】
【? Y a-t-il quelqu'un qui ne sait pas que l'avant-dernier événement est la finale ? Gu Yiyi s'est donné la finale, mais a donné la scène à Gu Zhi car de nombreux téléspectateurs n'ont pas pu tenir jusqu'au dernier spectacle ! Qui plus est, qu'en est-il de ces villageois habitués à se coucher tôt ? Que d'intrigues ! 】
【Bon gars, l'odeur du thé est tellement forte, la lessive doit porter un filtre épais pour ne pas pouvoir la voir ! ? ]
" C'est bien, préparons-nous d'abord. " Après que Gu Yiyi eut fini de parler, elle attendit que quelques personnes partent avant de demander curieusement : " Zhizhi, quel spectacle vas-tu jouer ? " " Vous le saurez plus tard. " Gu
Zhi ricana, trop paresseux pour dire des bêtises avec elle, et se retourna pour partir.
L'expression de Gu Yiyi était légèrement raide et elle regarda pensivement le départ de Gu Zhi.
Elle avait vu le premier morceau de Gu Zhi, mais il ne pouvait rien faire. Même ses membres dansants étaient raides. Quel genre de performance pouvait-il réaliser ?
Accroche toi juste.
Jiang Xiangwan à côté de lui était abasourdi et pensa naturellement aux rumeurs sur Internet : Zhizhi ne savait rien !
Elle suivit rapidement Gu Zhi et dit avec inquiétude : " Zhizhi, que veux-tu jouer ? Veux-tu que je t'accompagne ? Chanter ? Danser ? Je peux tout faire ! " Gu Zhi sourit faiblement : " Non, va te préparer
"
" Mais... " Jiang Xiangwan avait l'air inquiet, " De rien, je peux vraiment... " "
Pas besoin. " Gu Zhi l'interrompit, " Vas-y, je peux le faire moi-même. résolu."
Jiang Xiangwan a hésité un instant puis n'a rien dit de plus.
La connaissance a aussi de la dignité.
Wuwuwu, oublie ça, peu importe la performance de Zhizhi plus tard, elle l'aidera à solliciter les votes !
[Sauce cp, enferme-moi, ils sont réels, ils se soucieront toujours les uns des autres ! 】
【Les passants attendent avec impatience ce que Gu Zhi va jouer, y aura-t-il des surprises ? ]
[Cependant, les fans inconditionnels de Zhizhi peuvent vous dire que TVT ne l'a vraiment pas surprise en termes de performances. ]
Passant : "..."
Peu de temps après que l'équipe du directeur et le chef du village aient prononcé leurs discours, la fête a vraiment commencé.
La première à monter sur scène était la famille Jiang, avec le père de Jiang, la mère de Jiang et Jiang Xiangwan tous deux sur scène.
Comme nous le savons tous, la famille Jiang est issue d'une famille de musiciens : le père de Jiang est un compositeur célèbre et la mère de Jiang est la présidente de l'Association musicale.
Et Jiang Xiangwan est chanteuse dans un groupe de filles. Le public dans le public et dans la salle de diffusion en direct attend avec impatience leur performance.
Ainsi, pendant que la musique jouait, le public a entendu une chanson familière :
Jiang Xiangwan : « Awa. »
Père Jiang : « Hé. »
Jiang Xiangwan : « À quoi ça sert de lire Gulu ? »
Jiang Xiangwan : Père : « Oh, c'est silencieux ."
Jiang Xiangwan : "Pourquoi Na Shi Du est-il si talentueux ?"
Père Jiang : "Oh, c'est silencieux."
"..."
Après trois secondes de silence, des éclats de rire éclatèrent :
"
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha! ]
[Hahahahaha! Sexy, vraiment sexy ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soient les trois trésors de bon augure ! Je déclare Jiang Xiangwan vainqueur de ce tour ! 】 [Même si c'est vraiment drôle, le chant de Wanwan et du père et de la mère de Jiang, Jiang, était très bon ! Même le chant mongol est tellement standard ! ]
[Ahhhh, la femelle oie est trop mignonne ! ! Je pensais avoir entendu la chanson originale ! 】
Personne ne s'attendait à ce que Jiang Xiangwan et les autres chantent cela, et ils ont tous applaudi sans hésitation après des éclats de rire.
Han Liheng et Sun Chaohua ont éclaté de rire, se tenant à leurs tabourets et applaudissant.
Je bâillais tout à l'heure et maintenant je souris.
Bien que les villageois n'aient pas bien compris l'intérêt de leur rire, ils connaissaient très bien la chanson. Lorsqu'ils ont entendu la douce voix de Jiang Xiangwan qui s'est transformée en une petite fille en quelques secondes, ils ont tous applaudi joyeusement.
L'atmosphère qui était à l'origine endormie à cause de l'attente est soudainement devenue active.
Gu Zhi s'est assis en bas et n'a pas pu s'empêcher de sourire lorsqu'il a vu Jiang Xiangwan secouer la tête.
C'est vraiment mignon et le son est très malléable.
Certains téléspectateurs dans la salle de diffusion en direct ont capté l'expression de Gu Zhi et sont devenus encore plus excités.
[Ah ah ah, regarde l'expression de Zhi Zhi ! Qui sait si je souris de joie sur mon visage, je suis convaincu quand je touche la sauce ! ! ]
[Jiang Xiangwan : Échantillon, ce n'est pas suffisant pour vous rendre fou. Hahaha! ]
Après avoir terminé la chanson, Jiang Xiangwan, son père et sa mère se sont inclinés et sont descendus sur scène. Le public a applaudi.
Han Liheng était en charge de l'équipe d'ambiance et a même sifflé : " Chut ~~ Okay ! "
Lorsque la musique s'est arrêtée, Han Liheng a également conduit le père de Han sur scène et a remis un microphone à la main au père de Han.
Alors que des applaudissements retentissaient, l'équipe musicale dans les coulisses a inconsciemment déplacé l'équipement devant eux lorsqu'ils ont vu Han Liheng entrer sur scène.
Le barrage a même été frénétiquement inondé de burgers :
[Ahhhh, c'est enfin mon tour ! Allez, Zaizai, je te soutiens ! 】
[Si vous ne comprenez pas, demandez simplement : êtes-vous sérieux à l'idée que le groupe de musique prenne du recul avec son équipement du jour au lendemain ? Hahahaha ! ]
[Le professeur d'accompagnement a serré le matériel dans ses bras et a crié : Ne venez pas ! ]
[Mais l'émission précédente présentait également du chant, et celle-ci présente également du chant. Est-ce une collision ? Qui est laid et qui est gêné ? 】
【A l'étage, s'il vous plaît, croyez toujours à la scène de Han Liheng, haha ! 】
Bientôt, d'autres téléspectateurs dans la salle de diffusion en direct savaient ce que signifiait cette phrase.
Han Liheng et le père de Han ont chanté les mêmes chansons familières, mais ils ne pouvaient qu'écouter le prélude et ne pouvaient pas le reconnaître pour le moment.
Jusqu'à ce que le père et le fils chantent les paroles :
Han Liheng : " Frère, tu as perdu du poids. Tu as l'air fatigué
. La poussière de la route ne peut pas couvrir tes joues. "
Le père de Han : " Frère, tu as changé et tu es devenu silencieux.
Dis-moi. à propos de ces choses que vous avez mises de côté. " "Qu'est-ce qu'il y a dans mon cœur"
Tout le monde : "?"
Le public dans la salle de diffusion en direct : [? ? ? 】
【Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! ]
[Jiu Min ! De quel genre de style de peinture s'agit-il ? Hahahaha, ne sont-ils pas père et fils ? Et la voix de papa Han est-elle sérieuse ? Hahaha ? 】
Le public dans le public était également confus. Sun Chaohua et Jiang Xiangwan riaient sans ménagement. Même Qi Junlin, qui avait toujours eu l'air un peu moche, ne pouvait s'empêcher de rire.
La première moitié de la chanson était très bien chantée, sauf que la voix du père de Han n'était vraiment pas adaptée au chant.
Ce n'est qu'au refrain que le ton de Han Liheng a complètement déraillé :
" Frère, fais-moi un câlin et dis-moi ce que tu penses. " "
Frère, fais-moi un câlin ~~ Je m'inquiète pour les années ~~ "
"Ahhh ~~"
"Hahahahaha Ha ha!"
Le public éclata de rire à l'unisson.
[Jiu Min, je vais vraiment mourir de rire dans la salle de diffusion en direct. Pouvez-vous arrêter de chanter ? Hahaha ! 】
[Non, ces frères n'ont pas l'air de vouloir se faire un câlin, hahahaha ! Est-il nécessaire de le serrer dans ses bras ? ]
[Y a-t-il une possibilité qu'ils ne soient pas frères, mais père et fils. ]
[ Absolument, maintenant je sais enfin ce que signifie l'expression « Vous devez croire au stade de Han Liheng », hahaha ! 】
Le barrage et la scène ont éclaté de rire.
Finalement, Sun Chaohua n'en pouvait plus, il se précipita et arracha les oreilles de Han Liheng, et ne put s'empêcher de crier : «
Veux-tu écouter ce que tu chantes ! cette chanson !
" Hahahahaha. "
Les villageois dans le public ont également ri en voyant cela. Ces enfants étaient si heureux.
Finalement, la performance de Han Liheng et du père de Han s'est terminée au milieu d'éclats de rire.
Han Liheng ne pouvait toujours pas le comprendre.
Pourquoi y a-t-il des applaudissements pour Jiang Xiangwan ? Pourquoi doit-il rire quand il chante ! ?
Est-ce parce qu'il n'a pas assez bien chanté ? ? ?
[Hahahaha, j'ai vraiment ri comme un fou. Après cette performance, la carrière de chanteur de frère Hamburg a pris fin. ]
Immédiatement après, a eu lieu le spectacle de la famille Sun : Sun Chaohua, son père, qui portait un ruban et un tambour noués autour de la taille, et sa mère, qui tenait un éventail, sont montés sur scène.
La danse Yangko ne nécessite même pas d'accompagnement : tant que les gens resteront là et que les tambours joueront, l'ambiance viendra.
Les pas de danse des trois personnes étaient exactement les mêmes, et leurs tailles et leurs jambes se tordaient et se tournaient, ce qui faisait que les villageois dans le public se tordaient également et même battaient le rythme.
"Le tic-tac-tac-tack-tack du suona en cuivre a illuminé le
scarabée cacher le tambour, tink-ding-dong-dong-dong-dong et a secoué la montagne. "
Alors que le chant magique de Sun Chaohua résonnait, les villageois dans le public a également chanté.
En voyant cela, Sun Chaohua s'est rapidement dirigé vers le public tout en tordant les pas de danse, et a poussé les villageois à se lever et à se tordre avec lui.
Pendant un certain temps, la plupart des villageois se sont approchés de la scène et ont dansé le Yangko sans le savoir.
Même la mère de Qin a été entraînée sur scène et tordue avec eux.
Après tout, la danse Yangko ne nécessite aucune compétence, et les agriculteurs le savent bien, de sorte que même la personne la plus timide peut s'intégrer parfaitement.
Gu Zhi a regardé l'état complètement détendu de Mère Qin dans le public et a souri joyeusement.
L'atmosphère sur toute la place est redevenue animée et même le public dans la salle de diffusion en direct a continué de monter en flèche.
[Hahaha, personne ne peut résister au charme de la danse du nord-est de Yangko ! ]
[Putain de merde, tous les villageois participent ! C'est encore Frère Sun, il gagne définitivement cette fois ! 】
【Je ferais mieux d'appuyer sur les trois trésors de bon augure de ma femelle oie hahaha ! ]
Lors du barrage, beaucoup de gens pariaient sur l'issue.
Après tout, les trois premiers programmes ont très bien fonctionné et il sera difficile de les surpasser par la suite.
Dans le coin où personne ne s'en souciait, Qi Yunlin était toujours dans une impasse avec la mère de Qi.
" Vous voulez que je monte sur scène et que je joue devant ces gens ? Absolument impossible ! " Le visage de Mère Qi était cendré.
Qi Yunlin fronça les sourcils : " C'est juste un spectacle de quelques minutes. Vous connaissez bien les répliques, pourquoi pas ? " La
mère de Qi était pleine de résistance, même un peu dégoûtée : " Il n'y a absolument aucun moyen que je fasse une chose aussi honteuse. C'est ce que font les acteurs ! "
" Maman ! " Le ton de Qi Yunlin était légèrement froid, " Gardez votre voix basse. " Le
père de Qi sur le côté a également conseillé à voix basse : " Ce n'est pas bon pour les gens de l'entendre. faire un spectacle avec mon fils. C'est tout, ne sois pas comme ça..."
Avant qu'il ne puisse finir ses mots, la mère de Qi jeta un coup d'œil froid et la voix du père de Qi s'arrêta soudainement.
Qi Yunlin fronça les sourcils et baissa la voix : " J'ai écrit cette histoire avec soin. Je ne vous demande qu'une seule fois, juste de m'accompagner cette fois, d'accord ? " Merci pour vos récompenses et vos votes mensuels
~
Non, vous êtes tous si ignorants et considérez l'argent comme du fumier ! ! Pourquoi ne participez-vous pas à autant d'activités ? !
Chapitre 51, Gu Yiyi ressemble un peu à Lao Qin.
Le visage de la mère de Qi était tendu et elle ne parlait pas.
Gu Zhi entendit vaguement le son et leva les yeux pour regarder là-bas.
Bientôt, la représentation de la famille Sun s'est terminée.
La plupart des villageois ont participé et étaient très enthousiastes, il était évident qu'ils passaient un bon moment.
Après un certain temps, les « Trois trésors de bon augure » de la famille Jiang, le « Frère câlin » du père et du fils de la famille Han et la danse Yangko de la famille Sun avec tous les villageois ont tous été publiés sur Weibo par des internautes.
De nombreux passants ont éclaté de rire lorsqu'ils ont vu l'enregistrement diffusé en direct et sont venus dans la salle de diffusion en direct pour s'accroupir pour la prochaine représentation.
Certains anti-fans et passants ont entendu que Gu Zhi allait également se produire, et ils ont tous répondu avec cynisme et dédain.
Quiconque a surfé sur les vagues sait que Gu Zhi ne peut que faire du battage médiatique.
Que peut-elle réaliser ?
Ensuite, il y a eu une représentation de la famille de Qi Yunlin.
En raison d'un nombre insuffisant, Qi Yunlin ne pouvait se battre qu'en personne.
Le visage de la mère de Qi était également laid à l'œil nu.
Ce qu'ils ont joué était un court métrage initialement arrangé par Qi Yunlin. L'histoire entière n'a duré que cinq ou six minutes, et elle a été entièrement présentée par les superbes talents d'acteur et les répliques des acteurs sur scène.
C'est dommage que ni le père de Qi ni la mère de Qi ne soient des professionnels, et la mère de Qi n'est visiblement pas de bonne humeur.
Tous les trois se tenaient sur scène presque comme des blocs de bois et finissaient de lire leurs répliques avec raideur.
Toute l'histoire était trop ennuyeuse et trop profonde, et les villageois dans le public ne pouvaient pas la comprendre du tout, et ils sont devenus somnolents après l'avoir lue.
Entre le dernier programme qui plaisait à tout le monde et celui qui était si calme, la différence n'était pas si grande.
En les écoutant jouer sur scène, tout le monde a ressenti la torture.
【. . . Que joue la famille Qi ? Combien de minutes reste-t-il avant la fin ? 】
[Un court métrage ? Pour avoir exposé la réalité de la nature humaine, j'ai entendu dire que Qi Yunlin avait même remporté un prix pour ce court métrage. Mais mon évaluation est que ce n'est pas aussi bon que les croquis du Gala de la Fête du Printemps de la gare principale. ]
[de rire, il y a déjà des villageois dans le public qui sont impatients et veulent partir, et moi aussi je veux partir. ]
[N'y va pas ! Le prochain est la performance au piano de notre Yiyi, ne le manquez pas, le prochain sera génial ! ]
Ce n'est qu'au bout de six longues minutes que les villageois ont mis fin à leurs souffrances, et tout le monde a bâillé.
Les membres de la famille Qi ont également mis fin à leur calvaire et sont descendus de la scène avec courage.
Le public applaudissait toujours poliment, mais c'était très superficiel et ils n'avaient aucune patience.
" Quelle est la prochaine étape ? Je suis sur le point de m'endormir. Quand est-ce que ce sera le tour de Zhizhi ? " "
Non, celui-ci est très différent des précédents. Je veux juste voir celui de Zhizhi. "
Plusieurs villageois étaient dans le public. .
Sun Chaohua, Han Liheng et les autres les ont beaucoup soutenus et les ont chaleureusement applaudis.
Jusqu'à ce que l'équipe du réalisateur vienne annoncer le lever du rideau, l'équipe des accessoires est également passée au piano :
" Le prochain programme est une pièce pour piano jouée par notre célèbre acteur Gu Yiyi, un pianiste national. Bienvenue ! "
Alors que la voix du réalisateur tombait, Gu Yiyi est lentement monté sur scène sous une salve d'applaudissements.
【Aie! C'est enfin à notre tour d'être Yiyi, j'ai hâte d'y être ! ]
[Les sauveteurs sont là. J'envie tellement que ces villageois puissent écouter la version live de Yiyi sans payer d'argent. ]
[J'ai mis mes écouteurs et je suis prêt à profiter de ce festin auditif ! 】
Les villageois présents dans le public l'attendaient également avec impatience, ils n'avaient jamais entendu jouer du piano auparavant.
La musique pour piano jouée par Gu Yiyi était "Mémoires de Norma" de Liszt, une musique pour piano classique.
La mélodie est belle, la technique est brillante et la difficulté est extrêmement élevée.
Dans une nuit si calme et si belle, le son du piano est en effet facile à faire entrer les gens.
L'endroit entier devint silencieux, ne laissant que le son apaisant et net du piano de Gu Yiyi.
Beaucoup de gens ont lentement fermé les yeux et l'ont ressenti.
Puis... je me suis juste endormi.
Même si le piano sonne bien, les villageois ne l'apprécient pas.
Il y avait même quelques notes mal jouées au milieu, et personne ne pouvait les entendre.
Seuls le Père Jiang et la Mère Jiang fronçaient les sourcils à l'unisson, mais aucun des deux ne parla.
Gu Zhi était également un peu surpris : cette pièce pour piano était effectivement difficile, mais un pianiste de haut niveau ne ferait pas d'erreur en la jouant.
Quelqu'un a posé une question lors du barrage :
[Est-ce que Gu Yiyi a joué le mauvais son à l'instant ? Il était joué dans la tonalité de D. ]
Mais il a été rapidement réprimandé par les fans :
[Où avez-vous mal joué ? C'est évidemment très bien. ]
[Quel est le niveau du piano à poudre noire ? Jetez d'abord le certificat. Comment Yiyi a-t-il pu mal le jouer ? 】
Les voix négatives ont été rapidement étouffées par les fans.
Mais d'autres téléspectateurs dans la salle de diffusion en direct se sont également ennuyés :
[Je ris si fort, hahaha, regarde ceux de gauche, ils dorment tous. ]
[Si le programme de la famille Qi à l'instant était l'hypnose, alors l'épisode de Gu Yiyi n'est qu'une berceuse, hahaha. ]
[Est-ce un pianiste de niveau national ? Ce n'est pas très bon, mais les premiers programmes restent amusants et les villageois aiment les regarder. 】
Les fans de Gu Yiyi ont été immédiatement mécontents en voyant ces commentaires.
[Sans voix, si tu n'apprécies pas ça, tais-toi, d'accord ? Nous pensons que cela sonne bien. ]
[J'ai enfin découvert que jouer du piano à ces agriculteurs, c'est comme jouer du piano à une vache ! ]
[Oui, ils ne peuvent pas l'apprécier du tout. C'est un gaspillage de la performance de Yiyi. Le prix du piano de Yiyi est très cher ! 】
Dans la salle de diffusion en direct, il y avait beaucoup de bruit.
Sous la scène, une tante assise à côté de la mère de Qin a regardé Gu Yiyi sur scène, a regardé la mère de Qin avec quelques doutes et a dit : "
Hé, Lao Xu, pourquoi est-ce que je pense que cette fille ressemble un peu à Lao Qin ? Il y a un " Un peu plus. Comme le patron de votre famille ? "
Mère Qin a été légèrement surprise, a hésité longtemps et a dit sans en dire plus : " C'est une coïncidence. "
" Vraiment ? Plus ils se ressemblent, plus ils se ressemblent, mais ils ne sont pas aussi beaux que le fils aîné, dont les yeux sont plus grands. " Mère
Qin tira ses lèvres et ne dit rien.
Gu Yiyi a joué cette chanson pendant plus de dix minutes, jusqu'à ce que tout le monde puisse à peine rester assis, et la représentation s'est finalement terminée.
Les villageois endormis n'étaient pas intéressés à applaudir, ils frappaient dans leurs mains pour la forme à plusieurs reprises puis les reposaient.
Gu Yiyi ne s'attendait pas du tout à un tel résultat, elle a visiblement bien joué, mais ces gens ne savaient pas du tout comment l'apprécier !
Jusqu'à ce que quelqu'un dans la foule crie : " Zhizhi est le prochain, n'est-ce pas ? "
Les villageois dans le public sont instantanément devenus énergiques, et certains de ceux qui dormaient se sont même réveillés soudainement.
" Quoi ? C'est enfin notre tour Zhi Zhi ? "
" Dépêchez-vous, je me suis presque endormi. "
Presque tous les yeux du public étaient concentrés sur Gu Zhi dans la foule.
Gu Zhi a légèrement retroussé ses lèvres, visiblement prête. Elle a jeté un coup d'œil au père Qin qui tenait l'erhu et a demandé : " Êtes-vous prêt ? " "
D'accord, d'accord, allons-y. " La silhouette mince du père Qin a changé de La foule s'est levée, semblait un peu nerveux et sourit timidement.
Gu Zhi l'a conduit sur scène.
Les anti-fans dans la salle de diffusion en direct sont rapidement devenus actifs.
[Haha, villageois, ne soyez pas trop doubles. Si vous n'aimez pas écouter des performances de piano de premier ordre, aimez-vous écouter erhu ? Insipide! ]
[emmm, les prochaines performances sont très mauvaises, et la performance de Gu Zhi ne vaut pas la peine d'être mentionnée, n'est-ce pas ? Pouvons-nous partir ? ]
[Je veux voir ce que Gu Zhi peut jouer, une double performance d'erhu avec son père campagnard ? 】
Le metteur en scène sur scène était également un peu surpris, il ne savait pas quel spectacle ils allaient présenter.
Il s'est dirigé vers eux deux et leur a tendu le micro : " Quelle performance allez-vous apporter ce soir ? "
Chapitre 52 Le couteau mortel sur la taille de Gu Zhi !
Gu Zhi n'a rien dit et a tendu le microphone au père de Qin.
Le père de Qin a souri implicitement et a dit : « La version Erhu de « One Righteousness Walks Alone in a Prosperous Age ». «
Prosperity » est un fragment du troisième acte du drame dansé à grande échelle « One Righteousness Walks Alone ».
Parmi eux, « Prospérité », une danse et une chanson classiques classiques, qui ont autrefois déclenché un engouement pour le style chinois sur Internet.
Le père de Qin n'a généralement pas de passe-temps. Il aime jouer de l'erhu quand il en a le temps. Les courtes vidéos sont devenues populaires ces dernières années, c'est pourquoi il a naturellement également découvert ce morceau de musique en ligne.
Apprenez à l'écouter quand vous vous ennuyez.
Lorsque le public dans la salle de diffusion en direct a entendu cela, ils ont tous été stupéfaits :
[J'y vais ! Prospérité! Le père Qin suit en fait son propre chemin en cette époque prospère ! ! 】
【"One Righteous Act" est vraiment un classique parmi les classiques du drame de danse classique ! ! Mais voici le problème, le père de Qin joue de la musique, Gu Zhi ne sait pas... danser, n'est-ce pas ? 】
【Ne me taquine pas en haut, tu sais que ces membres raides ne peuvent même pas danser dans une danse de groupe féminine. Tu t'attends à ce qu'elle danse la danse classique, hahaha ? ]
[Devinez un double erhu, Gu Zhidan ne peut pas l'imaginer. 】
Cependant, dès que ce barrage a été envoyé, le père de Qin s'est écarté avec son erhu et a donné la scène à Gu Zhi.
Dans le public, Jiang Xiangwan était un peu nerveux et ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils.
En écoutant le père de Qin jouer lentement de l'erhu, une voix mélodieuse retentit lentement et Gu Zhi se dirigea vers le centre de la scène.
Elle ne portait aucun accessoire ni costume, et attachait seulement des rubans Yangko sur ses bras pour servir de manches d'eau, et les manches d'eau dansaient gracieusement avec ses mouvements.
Le son clair de l'erhu correspond à ses mouvements, qu'il s'agisse d'envelopper ses mains, de baisser sa taille ou de se retourner, chaque mouvement est extrêmement fluide, parfait et révèle même une sensation de douceur.
La caméra dans la salle de diffusion en direct lui a fait un gros plan, et son visage délicat légèrement maquillé et un léger sourire ont lentement émergé derrière les manches.
Avec ses mouvements, c'était comme découvrir lentement un tableau. Les personnages dans le tableau étaient si beaux qu'on oubliait de respirer pendant un instant.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! 】
Dans la salle de diffusion en direct, le public était tellement excité qu'il a cliqué sur l'écran.
[Est-ce Gu Zhi ? Est-ce Gu Zhi ? C'est vraiment dingue ! C'est tellement beau pour moi ! ! ]
[Oh mon Dieu, je n'en crois pas mes yeux, Gu Zhi danse vraiment ! En fait, elle a sauté seule de la grande scène de « L'âge d'or » ! 】
【Putain ! J'avais juste l'impression que mon cœur s'arrêtait. Qui sait ! Enregistrez rapidement l'écran, cette section est adaptée pour regarder encore et encore ! ! ]
[Ici, l'erhu de papa Qin est également incroyable. Il peut réellement jouer la version erhu de l'âge prospère. Cette compétence peut être inscrite dans l'association musicale ! 】
Non seulement le public dans la salle de diffusion en direct, mais aussi le public a poussé des exclamations les unes après les autres.
Les yeux de Han Liheng s'écarquillèrent d'incrédulité et il ne put s'empêcher de dire "putain".
Est-ce toujours le Gu Zhi qu'il connaît ? !
Non seulement les pas de danse de Gu Zhi, mais aussi l'erhu du père de Qin est si bon qu'il ne peut être ignoré.
Chaque rythme, avance et recul, hauts et bas, peut suivre Gu Zhi, correspondant parfaitement à ses points bloqués.
Le seul bruit qui restait sur la place était celui de l'erhu.
Il semblait également que Gu Zhi était le seul présent sur la scène.
À chaque mouvement, la silhouette est extrêmement douce et gracieuse, soit ludique, élégante ou charmante.
Les manches d'eau se dépliaient comme des fleurs volantes avec ses mouvements, s'enroulaient autour d'elle, puis se rétractaient soigneusement.
Cela ajoute une touche de brillance à cette danse solo un peu monotone.
Il semble que « Prospérité » soit la danse d'une seule personne.
Après seulement quelques minutes de danse, un grand nombre de téléspectateurs ont de nouveau afflué dans la salle de diffusion en direct, provoquant presque le gel du serveur.
Le barrage était si intense qu'il ne pouvait pas s'arrêter :
[Merde, j'avais tort. Je le retire avant de dire que vous n'aviez pas besoin de regarder la performance de Gu Zhi. Heureusement, je ne suis pas parti. C'était tellement incroyable ! ]
[Ah ah ah au secours ! La taille de Gu Zhi était remplie d'un couteau mettant sa vie en danger ! Elle m'a séduit ! ]
[Je sais enfin ce que cela signifie pour un roi de ne pas aller au tribunal tôt. Si j'avais une telle beauté, je n'irais pas non plus au tribunal tôt ! ]
[A partir d'aujourd'hui, je ferai de Gu Zhi la concubine impériale et je la punirai de danser ce rôle pour moi cent fois ! ! 】
Finalement, alors que le son de l'erhu ralentissait progressivement jusqu'à s'arrêter, les pas de danse de Gu Zhi s'arrêtèrent également lentement et ses mouvements furent figés au centre de la scène.
Le public dans la salle de diffusion en direct a commencé à prendre frénétiquement des captures d'écran.
Le public est resté silencieux pendant quelques secondes avant d'éclater sous des applaudissements assourdissants.
" D'accord ! "
" Tu danses si bien, Zhizhi est si belle ! "
Les villageois l'ont félicitée sans hésitation et du fond du cœur.
La performance entre Gu Zhi et le père de Qin n'était ni vivante ni intense, mais elle était assez époustouflante.
Qu'il s'agisse de l'erhu du père Qin ou de la danse classique de Gu Zhi, chaque image est si parfaite qu'elle engourdit les gens.
Ils n'ont jamais su que l'erhu, qui est incapable de pleurer, pouvait réellement produire des sons aussi beaux et si beaux.
Je ne savais même pas que Gu Zhi savait si bien danser !
Chaque pas et chaque mouvement, c'est comme marcher dans l'esprit des gens.
Tout le monde dans le public a été stupéfait pendant un moment avant de reprendre ses esprits.
Jiang Xiangwan s'est précipité vers Gu Zhi sans réfléchir, comme s'il était une petite fan girl qui a rencontré son idole.
" Oh mon Dieu, Zhizhi, quand es-tu devenu si doué en danse ! Le sais-tu ? Ta danse classique est comme une fée de la terre ! " Alors
elle s'était inquiète pendant si longtemps en vain !
Elle sait évidemment danser, et avec sa silhouette, elle peut battre toutes les danseuses du groupe !
Gu Zhi sourit légèrement et tendit la main pour se frotter la petite tête.
Jiang Xiangwan est instantanément devenue encore plus timide. Sans la foule, elle aurait enfoui ses seins et Gu Zhi pourrait coucher avec la belle !
[Ahhh, je suis tellement jaloux que Jiang Xiangwan puisse être si proche de la fée ! 】
【Je suis mort ! La meurtrière est Gu Zhi, elle a mis le feu à mon cœur ! ]
Dans le public, les yeux de Sun Chaohua, Han Liheng et d'autres étaient tous stupéfaits.
Gu Zhi, cette personne est trop polyvalente !
Les yeux de Qi Junlin étaient encore plus incroyables: son regard tomba sur Gu Zhi et il ne put le reprendre pendant longtemps.
Il existe une appréciation sans réserve des hommes pour les femmes.
Mais Gu Yiyi était tellement en colère qu'elle s'est presque cassé les dents et s'est même sentie un peu étourdie.
Inutile de deviner, la performance de Gu Zhi à l'instant doit être à nouveau hors du cercle.
Mais pourquoi cela se produit-il ? Quand dansera-t-elle cette danse classique ! ! ?
Comment a-t-elle pu changer autant en seulement un demi-mois...
Gu Yiyi leva les yeux et vit le père de Qin et la mère de Qin debout à côté de Gu Zhi, leurs visages pleins de soulagement et d'adoration.
Il semblait que Gu Zhi était leur fière fille, et le père de Qin était même prêt à être son fleuret.
Même le père et la mère de Gu à côté de lui avaient une surprise inflexible dans les yeux.
Il semblait qu'ils ne pouvaient pas croire que Gu Zhi, qu'ils avaient toujours méprisé, avait réellement un si bon côté.
Gu Yiyi sentit un pincement au cœur.
Cependant, personne ne les a remarqués à ce moment-là.
L'équipe de réalisateurs s'est également remise de la danse tout à l'heure.
Il est encore plus gratifiant de voir la popularité de la salle de diffusion en direct continuer de monter en flèche.
Il regarda l'heure et dit :
« Tout à l'heure, six familles nous ont offert de merveilleuses performances, que l'on peut appeler un festin visuel et un festin auditif. Maintenant, il est temps de marquer. S'il vous plaît, envoyez les fleurs dans vos mains à tous les gens. Et voilà -"
Avant que l'équipe de réalisateurs ait pu finir de parler, un groupe de villageois s'est levé et a envahi un endroit.
Réalisateur : "..."
(Fin de ce chapitre) Chapitre 53 Je veux juste tenir ma sœur dans mes bras et pleurer,
peux-tu s'il te plaît les respecter ? !
Naturellement, les villageois ont offert toutes leurs fleurs à Gu Zhi.
Non seulement c'est une préférence, mais la performance que Gu Zhi et le père de Qin viennent de jouer était si incroyable qu'ils ont oublié que les spectacles précédents étaient également assez excitants.
Tous les villageois se sont rassemblés devant Gu Zhi, Jiang Xiangwan, Sun Chaohua et les autres ne pouvaient que regarder de côté.
Mais je suis convaincu que j'ai perdu !
Gu Zhi a pris les fleurs qu'ils ont remises avec enthousiasme et a souri légèrement : " Merci oncles et tantes pour votre amour, mais la performance de chacun a également été merveilleuse. Nous avons travaillé dur aujourd'hui. " Après avoir entendu ce qu'elle a dit, les villageois ont naturellement réagi, même s'ils
tout ce que je pensais, c'était que Gu Zhi était meilleur, mais les autres invités ont également joué pour eux.
Certaines personnes ont offert leurs fleurs à plusieurs autres spectacles favoris.
En fin de compte, Gu Zhi et le père Qin ont reçu le plus de fleurs.
La famille Jiang est deuxième et Gu Yiyi est troisième. Ce sont aussi des filles et les villageois ont également beaucoup investi dans Gu Yiyi.
La famille Sun était quatrième, la famille Han cinquième et la famille Qi était encore une fois en bas.
[Je suis tellement envieux de cette préférence flagrante. Ce n'est pas que Gu Zhi soit mauvaise, tout le monde ici l'aime tellement, elle le mérite. ]
[Alors à quoi ça sert d'organiser cet événement ? Ces villageois n'offriraient des fleurs à Gu Zhi que pour la flatter ? ]
[Évidemment, le jeu de piano de Gu Yiyi est de la plus haute qualité, mais certaines personnes ne savent tout simplement pas comment l'apprécier/Au revoir]
[? De toute évidence, les performances de Gu Zhi et du père de Qin sont les plus étonnantes. Y a-t-il quelque chose de mal à être excellent ? D'ailleurs, Gu Zhi ne sollicite-t-il pas les votes pour d'autres personnes ? ]
[ Wuwuwu Zhizhi en vaut la peine. Si quelqu'un ose dire que Zhizhi est un gaspillage dans le futur, montrez-lui simplement cette danse. C'est clairement une fée ! 】
Dans le barrage, chacun a sa propre opinion.
Mais à la fin, la performance entre Gu Zhi et le père de Qin a toujours été très populaire.
Il n'est pas du tout nécessaire que l'équipe du programme achète de la visibilité.
Ceux qui sont venus dans la salle de diffusion en direct pour regarder le spectacle étaient tous des fans de Gu Zhi et du père de Qin.
#古知青father的爱的family a interprété "The Golden Age" #
#古知ClassicalDance#
#青富拉erhu#
Sur Weibo, tous ceux qui ont vu l'enregistrement d'écran de cette performance ont été choqués.
Meow Xiaozhai : " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, est-ce Gu Zhi !? Cette silhouette et cette danse sont folles ! J'ai perdu son sourire ! " Gou Dan : " Oh mon dieu, cette
femme n'est plus rien depuis qu'elle est apparue dans l'émission de téléréalité As-tu ouvert monter le deuxième méridien de Ren Du ? Elle sait si bien danser ! ? »
Ce soir : « Je n'autorise personne qui n'a pas regardé « L'âge d'or » de Gu Zhi ! Elle peut être si gracieuse même sans porter de vêtements de danse. Je peux enfin le comprendre. Le plaisir des anciens rois/lécher l'écran/pleurer"
L'encre est vide : " Dear Family supplie l'équipe du programme de sortir un plan direct complet de cette section ! Je mourrai sans plan direct, et J'envie tout le monde sur la scène de la même manière / Pleure fort. "
Fu Sheng Ruo Meng: " L'erhu de papa Qin est aussi incroyable. Putain de merde, c'est la première fois que je sais que le son de l'erhu peut être si beau. Je regarde déjà Erhu vidéos. /Pleure, papa Qin, peux-tu jouer plus ? Ma tête."
Xia Shi Qiuyu : "Qui sait, ma famille, je veux juste tenir ma sœur dans mes bras et pleurer/pleurer."
Cette fois, la beauté de Gu Zhi et sa silhouette se démarque une fois de plus de la foule.
Le nombre de fans de l'équipe du programme et de Gu Zhi sur Weibo a grimpé en flèche du jour au lendemain.
Dai Gan a été choqué lorsqu'il a vu Reuters sur Internet.
C'est Gu Zhi ! ? C'est Gu Zhi, le vase à la main ! ! ?
Bon sang, il ne savait même pas quand son artiste était allé apprendre la danse classique dans son dos ! ?
Sur Internet, de nombreux passants ont même commencé à déterrer des documents datant d'avant "Chère famille", notamment des vidéos du père et de la mère de Qin.
Le savoir-faire des deux hommes a également attiré une vague de faveur de la part des passants, notamment les diverses spécialités et petits déjeuners raffinés de la mère de Qin, le père de Qin tricotant des chapeaux de soleil et des guirlandes, et tous deux préparant des dattes confites et le père de Qin jouant à l'erhu ensemble.
Après avoir regardé l'enregistrement d'écran, les internautes étaient remplis d'envie.
Will : " Le père de Qin et la mère de Qin sont si bons en bricolage. L'un peut cuisiner et l'autre peut fabriquer des gadgets comme celui-ci. Ce n'est pas comme si mes parents me torturaient avec des plats sombres tous les jours. " Zhuo Zhuo Qihua : " Le père de Qin et la mère de
Qin " J'aime tellement Gu Zhi. Je suis tellement envieuse de pouvoir tisser des guirlandes pour elle seule. Papa Qin prendra soin du petit cœur de fille de sa fille. Mes parents me laisseront seulement étudier/pleurer. " Hallucination : " Et papa Qin le fera. donne
-moi Gu Zhi joue l'accompagnement erhu. Le père et la fille travaillent bien ensemble ! J'envie leur relation père-fille. "
De nombreux internautes ont même commencé à chercher le compte du père de Qin et de la mère de Qin, mais on leur a dit qu'il n'y avait aucun compte " Ils sont tous allés sur le compte de Gu Zhi et Dai Gan. Sous le compte, demandez-leur d'enregistrer un compte pour le père Qin et la mère Qin.
Sur Weibo, la popularité reste élevée.
Gu savait qu'ils avaient déjà téléchargé l'émission et s'étaient reposés.
Avant de rentrer, le père de Qin et la mère de Qin ont jeté un autre regard sur les dattes confites rôties.
Les dattes confites ont été essentiellement formées et sont pétries pour obtenir une forme aplatie pour faciliter le stockage et la cuisson.
La surface des dattes confites mi-séchées est recouverte d'une couche de sucre glace, révélant la chair ambrée à l'intérieur, la rendant encore plus attractive.
Jiang Xiangwan n'a pas pu s'empêcher d'en essayer un après l'avoir vu, mais en pensant à l'avertissement de son manager dans l'après-midi, il n'a eu d'autre choix que de se retenir !
Les dattes confites cuites contiennent plus de calories, ce qui est encore plus hostile aux artistes comme eux.
Gu Zhi lui a jeté un coup d'œil et l'a réconfortée : " Tu peux en manger un peu plus demain matin. " "
Ouais, ouais ! " Jiang Xiangwan a dit résolument : " Je serai le premier à me lever et à l'essayer demain matin ! "
Le résultat était deuxième. Le matin, Gu savait qu'ils avaient presque fini d'emballer les dattes confites séchées, mais Jiang Xiangwan ne s'est pas levé non plus.
Plusieurs invités se sont levés tard, ils étaient trop fatigués hier et n'ont pas été dérangés le matin, ils ont dormi trop longtemps dès qu'ils se sont endormis.
Gu Zhi avait l'habitude de se lever tôt et a aidé l'équipe du programme, le père de Qin et la mère de Qin à emballer les dattes confites, devinant ce que l'équipe du programme ferait aujourd'hui.
Dans la salle de diffusion en direct, de nombreuses personnes sont arrivées tôt pour regarder Gu Zhi.
[Bâillement - Bonjour, ma femme. Elle est si belle et si travailleuse. Elle est parfaite pour m'épouser et me donner un mari et un enfant./Timide. 】
【C'est une autre journée passée à attirer de belles femmes, program group J'ai envie de manger les dattes confites emballées par ma femme, tu comprends ce que je veux dire ? ]
Au bout d'un moment, Gu Yiyi et Qi Yunlin ont également terminé leur petit-déjeuner et sont venus l'un après l'autre.
Le visage de Gu Yiyi se figea lorsqu'elle vit Gu Zhi occupé dans la foule.
Elle pensait être arrivée assez tôt, mais elle ne s'attendait pas à ce que Gu Zhi arrive plus tôt.
Elle est vraiment prête à sacrifier pour la durée de la caméra et sa performance devant la caméra.
Vous pouvez presque imaginer quels sujets la concernant feront bientôt l'objet de recherches brûlantes !
Hier soir, elle a spécifiquement demandé au père Gu de fournir des fonds supplémentaires pour l'équipe du programme de la fête.
Mais il ne s'attendait pas à ce que Gu Zhi soit comblé.
Tous les sujets sur Internet concernent elle et la « prospérité » du père Qin.
Personne n'a prêté attention à sa performance au piano, ce qui l'a mise tellement en colère qu'elle n'a pas pu dormir la nuit dernière.
À ce moment-là, en voyant Gu Zhi, Gu Yiyi sentit sa tension artérielle monter en flèche.
Mais devant la caméra, elle ne pouvait que le supporter.
Il est même allé saluer Gu Zhi avec un visage amical : " Zhi Zhi s'est levé si tôt. Vous êtes trop diligent. L'effet de diffusion en direct est également le meilleur. Vous nous faites ressembler à des déchets. " (Fin du chapitre Chapitre 54 : La fausse fille du marketing déteste tellement la vraie fille ?
Lorsque Gu Zhi a entendu cela, il l'a regardée et lui a tiré froidement les lèvres : " Vous pouvez aussi rouler, personne ne vous arrêtera. "
L'implication est que si vous ne pouvez pas rouler, vous êtes un gaspillage.
"Vous..." Gu Yiyi était sans voix, elle voulait dire quelque chose de plus et se rapprocha d'elle.
Gu Zhi fit un pas en arrière en tenant un pot de dattes confites, avec un air froid et repoussant sur le visage, " Reste loin de moi, je n'aime pas l'odeur du thé. " "... " Gu Yiyi était tellement
en
colère que son visage s'était figé et qu'elle ne pouvait pas dire un mot, incapable de parler.
Les fans de Gu Yiyi dans le barrage étaient encore plus furieux :
[Gu sait de quel genre d'attitude il s'agit, et Yiyi ne l'a pas offensée, mais elle maudit simplement les gens avec la bouche ouverte et fermée ? ! 】
【Détestez-vous tellement les riches ? La fausse fille du marketing déteste-t-elle autant la vraie fille ? ]
[Est-ce que Gu Zhi a dit quelque chose de mal ? Les paroles de Gu Yiyi sont très cool : si ses capacités professionnelles ne sont pas bonnes, est-ce parce que Gu Zhi est trop arrogante ? ]
[Pas seulement le thé, mais aussi les rencontres. Même s'il savait que Zhizhi ne l'aimait pas, il a fait semblant d'être amical et s'est réuni encore et encore, puis Zhizhi a été réprimandé. Si vous ne comprenez pas, demandez simplement si votre sœur aime tellement avoir le visage chaud et les fesses froides ? 】
Fans de Gu Yiyi : ...
Je ne peux pas vous gronder ! !
Ce n'est que lorsque toutes les familles sont arrivées que l'équipe du programme a finalement demandé aux gens de sortir les dattes confites emballées et a annoncé la tâche d'aujourd'hui : «
Ces dattes confites ont toutes été cueillies et cuites par vos propres mains hier. tous supportent votre travail et votre travail acharné.
Les dattes confites de Shuizhen ont une longue histoire et une longue culture. Elles ont un goût élégant et sucré, croustillant et moelleux, mais elles sont rarement connues.
Aujourd'hui, notre tâche est d'aider les villageois locaux à vendre des marchandises et à promouvoir Leur savoir-faire et leur nourriture se sont transmis de génération en génération.
Chaque groupe de familles apporte des marchandises dans leurs salles de diffusion en direct respectives. Une fois les frais vendus au cours de cette période divisés, ils seront utilisés comme fonds pour la période suivante, vous devez donc travailler dur par vous-même.
Désormais, chaque groupe de familles peut se rendre n'importe où pour commencer sa diffusion en direct... Jiang Xiangwan là-bas - pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de manger et m'écouter d'abord ! ! "
Au milieu des paroles du réalisateur, il a soudainement laissé échapper une voix, ce qui a effrayé Jiang Xiangwan qui mangeait en secret. Les
villageois environnants n'ont pas pu s'empêcher de rire.
[Hahahahahahahaha, Wanwan mange à nouveau en secret, mais le réalisateur a dit ceci. les mots sont une très bonne publicité !]
[Ah, je suis enfin arrivé à la séance tant attendue, le portefeuille est prêt !]
[Je dois récupérer le jujube fabriqué en connaissant les connaissances aujourd'hui !]
Les invités ont entendu cela La tâche n'était pas inattendue, mais je suis resté sans voix lorsque j'ai entendu parler du financement :
« Votre équipe de programme peut-elle être généreuse pour une fois ? Même une fois! Travaillons dur et récupérons l'argent comme financement ! La personne qui a parlé était Han Liheng .
Lorsque le directeur a entendu cela, il l'a regardé sans expression et a dit avec beaucoup d'assurance : " Vous ne l'avez pas mentionné et je l'ai oublié. Vous devez toujours rembourser l'argent de l'équipe du programme. " "
Han Liheng : "..."
Cette émission merdique n'a vraiment rien à offrir.
" D'accord, ne perdez pas votre temps, il y a une surprise dans la salle de diffusion en direct avec le volume de ventes le plus élevé aujourd'hui. "
Tout le monde : "..."
Quelle surprise, ils ne s'y attendaient pas du tout. Celui
qui les a trompés pour qu'ils se produisent dans le spectacle hier soir et a remporté la première place peut recevoir un cadeau de recherche de haut rang du programme. équipe.
En fin de compte, non seulement ils se sont mis sur la liste de recherche chaude en fonction de leur force. , et le programme est également devenu très populaire. Seule
l'équipe du programme a gagné !
[Rire à mort, en regardant les expressions de quelques personnes , ils sont tous angoissés par ces mots. 】
[Devinez à l'aveugle combien de boîtes de dattes confites représente le best-seller surprise numéro un, n'est-ce pas ? L'équipe de réalisation sait dessiner des gâteaux.]
[A l'étage, vous connaissez l'équipe du programme. ]
[Dépêchez-vous et obtenez le lien ! Mon Yibao doit être le vendeur numéro un ! 】
Bientôt, plusieurs familles ont emmené leurs propres professeurs de tournage et ont distribué des marchandises sur leurs lieux de diffusion en direct respectifs.
La ville aquatique entière était à leur disposition, et Gu Yiyi a choisi d'aller à l'endroit où ils ont choisi les dates hier.
Il y a des montagnes, des jujubiers et des jujubes frais ici, et le paysage est très beau.
[Wow, Yiyi est de retour au tout début, sans jamais oublier son intention initiale ! ]
[Je ne m'attendais pas à ce que la première diffusion en direct de la belle épouse ait lieu ici. L'équipe du programme a eu tellement de chance. ]
[Allez sur le lien, j'ai préparé trois téléphones portables pour booster les ventes de Yiyi ! 】
Gu Yiyi a choisi un endroit avec le plus beau fond et a demandé au photographe d'installer l'équipement, de supprimer toutes les dates utilisées pour la publicité et de laisser le personnel préparer le lien.
À côté, le père Gu contactait également ses amis et faisait en sorte que les gens viennent les acheter.
Il lui était finalement impossible de perdre à ce stade.
En termes de pouvoir d'achat, aucune famille ne peut les égaler à l'exception de la famille Qi, et la famille Gu a beaucoup d'argent.
Ainsi, la diffusion en direct a commencé, et avant que Gu Yiyi n'ait eu le temps de la présenter, le lien était presque vide en quelques secondes.
Après tout, Gu Yiyi est une star du trafic populaire avec des dizaines de millions de fans, et il ne fait aucun doute que ses fans l'achètent.
Ce type de produit spécialisé n'est pas cher, et avec l'aide d'amis organisés par le père de Gu pour aider à commander, la première vague s'est rapidement épuisée.
Gu Yiyi s'y était habituée et après l'avoir remerciée, elle a demandé au personnel de se connecter en urgence aux deuxième et troisième vagues.
Quant aux autres familles, Qi Junlin a demandé à l'équipe du programme de déplacer l'équipement de diffusion en direct là où elles vivaient. S'il n'y avait pas de supplément, il a commencé à publier des liens pour présenter les produits.
Bien que Qi Yunlin ait travaillé comme réalisateur en coulisses, en raison de son parcours extraordinaire et de sa belle apparence, il a également un grand nombre de fans de son look et de ses petites amies.
De plus, la mère de Qi a également organisé une commande pour des amis, et leur salle de diffusion en direct s'est rapidement vendue et la tâche s'est déroulée sans problème.
Même le montant final de la transaction était stupéfiant.
De l'autre côté, Sun Chaohua est allé sur la place hier soir et a emmené ses parents vendre ensemble.
Ce n'est pas une star du trafic et il ne compte généralement pas sur les fans pour faire des affaires, donc vendre n'est pas si simple.
Il vient de le présenter très sérieusement : « Les dattes confites de Shuizhen sont vraiment bonnes. J'ai été émerveillé par son goût quand je l'ai mangé pour la première fois hier. Il n'est pas déraisonnable que le savoir-faire puisse se transmettre pour toujours. Il en existe deux sortes de dattes confites, une est
celle-ci Trempée dans du jus de sucre, vous l'avez vu ? Dans ce pot, les morceaux sont bien définis, comme l'ambre, la couleur est très belle, et le goût est vraiment bon, la pulpe est très douce et gluante , et il fond dans la bouche. L'autre est ce
processus Il a été cuit pendant la nuit et a été complètement séché. La couche externe de la peau a une texture très croustillante, et on a l'impression de manger du halva quand on le mord, mais la pulpe à l'intérieur est très doux et a le goût de bonbons gommeux.
De nombreux téléspectateurs dans la salle de diffusion en direct sont devenus avides après ce qu'il a dit, et les commandes ont augmenté une à une.
[Frère Soleil l'a présenté très sérieusement. Je l'aime bien et j'ai déjà passé une commande. ]
[Ça a l'air vraiment délicieux, mais c'est tout du sucre. Ne serait-ce pas très sucré ? 】
Sun Chaohua a vu le barrage et a répondu très sérieusement : « J'étais aussi curieux de connaître cette question, mais vous voyez que vous ne vous sentez pas fatigué après avoir autant mangé le soir, n'est-ce pas la réponse ? Mais si vous mangez trop de quoi que ce soit, vous vous sentirez fatigué. .
Et j'ai demandé aux villageois que ce type de dattes confites puisse être conservé longtemps et soit facile à conserver. Vous n'avez pas à vous soucier qu'elles se cassent facilement. Vous pouvez l'acheter en toute confiance. Que ce soit un cadeau pour des amis ou pour vous-même, c'est un bon choix. Une fois mon spectacle terminé, et assurez-vous d'en acheter beaucoup pour le rapporter. " "Les dattes confites sont vraiment un délice unique, mais parce
qu'elles n'est pas bien connu et l'information locale est à la traîne, l'opportunité n'a pas été diffusée. Au cours des deux derniers jours, après
avoir choisi les dates, les avoir coupées, Mon expérience personnelle des jujubes et des jujubes bouillis m'a également fait ressentir les coutumes locales et les jujubes confits profonds culture. J'espère que les bons produits pourront être connus de plus de gens. " [Hahahaha
! En fait, j'ai entendu parler de Wanwan ici, comme ma copine aime en manger, je l'ai acheté ! ]
[Frère Sun prend vraiment au sérieux la promotion, l'achat, l'achat, l'achat ! 】
【La salle de diffusion en direct de Yiyi n'est plus disponible, je ne peux donc l'acheter qu'à frère Sun. Je veux manger ce que Yiyi a préparé moi-même ! 】
Bientôt, le public a passé de nombreuses commandes sous sa forte recommandation.
Han Liheng n'est allé nulle part et est resté là où il était. Dès que les autres sont partis, il a commencé à vendre des marchandises contre la montre.
C'est juste que ses ventes ne se sont pas bien déroulées.
Bien qu'il ait beaucoup de fans et que son pouvoir d'achat ne soit pas mauvais, mais -
[Hamburger, tant que tu me nourris de tes propres mains, j'augmenterai les ventes pour toi ! /色/色]
Han Liheng : "... Si vous aimez l'acheter, vous serez vaincu."
【Écrase le! Viens chanter en duo avec papa, fais-moi un câlin et je les achèterai tous pour toi/Heureux]
Han Liheng a dit avec un visage noir : "...Sortez ! "
[Han Bao, ils sont si mauvais, je je les achèterai pour vous ! Maman, sérieusement, tant que tu danses sur Pure Land pour moi en ce moment, je t'en ferai une centaine d'exemplaires ! 】
Han Liheng : "...N'est-ce pas grave ? Si vous donnez un coup de pied à l'équipement et le cassez, je dois payer à nouveau !" [
C'est bon, c'est bon/Je suis tellement heureux, nous aimons juste voir que vous devez de l'argent à l'équipe du programme ! ! ]
Han Liheng était complètement sans voix.
Peuvent-ils encore être des êtres humains ? !
Est-ce toujours un fan ? Est-ce toujours un fan ? !
S'il est diffusé, tous les fans doivent être expulsés ! !
J'ai l'eau à la bouche en écrivant ceci, Sihashaha !
Les dattes confites sont une spécialité de ma ville natale - les dattes confites de Shuidong, qui sont produites dans la ville de Shuidong, ville de XC, province de l'AH. Elles sont en effet un mets délicieux. Quand j'étais enfant, elles étaient préparées chaque année à la maison. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler. Si cela vous intéresse, vous pouvez l'essayer ~ Je suis très heureux de pouvoir utiliser les délices de ma ville natale dans le roman. J'espère que cela ne vous dérange pas que ce paragraphe est trop détaillé. OVO (Fin de ce chapitre Mais les choses se déroulaient très bien du côté de Jiang Xiangwan.
Non seulement tout s'est bien passé, mais elle a enfin pu manger des dattes ouvertement.
Tout en rongeant des dattes confites, il a répondu à la question barrage :
« Hein ? Pensez-vous que ces dattes confites sont grasses ? "
" Laquelle a le meilleur goût ? Je préfère les dattes séchées. Ce ne sont que des collations. Je vais en manger une et vous pourrez y jeter un oeil. " " Vous
voulez voir les dattes confites à l'ambre ? Attendez, attendez que je finisse. ceux que j'ai sous la main. »
Jiang Xiangwan Après avoir dit cela, il a ouvert le pot scellé et s'est préparé à en retirer une cuillerée de dattes confites, lorsqu'il a reçu un appel de son agent.
Dès que le haut-parleur a été allumé, un rugissement a retenti : " Jiang Xiangwan ! Peux-tu manger moins pour moi ! Où es-tu allé quand je t'ai dit de gérer ta silhouette ? As-tu oublié que tu es une idole féminine ? ! !Regardez quelle invitée... non, quelle invitée mange comme vous ?! "
Ce rugissement a immédiatement stupéfié Jiang Xiangwan.
[Hahahahahahahaha, j'ai encore été surpris en train de voler de la nourriture à Wanwan. C'est tellement misérable ! ]
[J'ai même souligné que non seulement les invitées féminines, mais tous les invités, vraiment aucun des Wanwan ne peut manger hahaha] [
riant à mort, les autres invités diffusent en direct pour apporter des marchandises, Wanwan fait de la diffusion de nourriture. Ça devrait être délicieux, j'ai passé commande ! 】
Dans la salle de diffusion en direct, le public a vu Jiang Xiangwan se faire gronder et passer des commandes les unes après les autres.
Cet appel téléphonique du manager a rendu le spectacle encore plus efficace.
Jiang Xiangwan n'a pu poser le pot que silencieusement et a secrètement fourré le jujube qu'il avait ramassé dans sa bouche.
En voyant son air lésé, les fans se sont sentis encore plus angoissés et drôles. Ils l'ont réconfortée et lui ont acheté des rendez-vous tout en passant des commandes.
De l'autre côté, Gu Zhi a demandé aux villageois de l'emmener à un certain endroit du village.
Une fois l'équipement de la salle de diffusion en direct installé, le public a vu l'arrière-plan derrière Gu Zhi.
C'est un endroit très délabré et ancien, il y a une rivière très large à l'arrière gauche, mais il n'y a qu'un pont délabré et délabré, qui ne peut accueillir qu'une seule personne.
Au fond à droite, il y a un désordre d'arbres, avec plusieurs petites maisons délabrées reliées les unes aux autres. Un vieil homme vit seul devant sa maison en train de laver des choses.
Le public a été un peu abasourdi en voyant cette scène.
Gu Zhike n'a rien dit d'autre, il a juste dit à la légère : " Tout le monde décide, faites de votre mieux. "
[? ? ? Hahaha, est-ce si simple et grossier ? 】
【De rire à mort, le sens est évident, cet endroit a besoin de lutte contre la pauvreté, veuillez passer une commande rapidement ! Gu Zhi, la campagne nationale de réduction de la pauvreté a besoin de vous ! ]
[J'ai passé commande, mais c'est vraiment en retard. Existe-t-il encore un tel pont en 3202 ? Le vieil homme vit-il seul ? 】
"Eh bien, le développement local n'est pas bon en raison de la situation géographique, et la nourriture unique ne peut pas être promue. " Gu Zhi a vu le barrage et a expliqué : " Les jeunes du village ont quitté leur ville natale pour survivre. Seuls les vieux L'homme est resté dans sa ville natale, et naturellement il n'y avait pas de main d'œuvre pour construire le pont dangereux dans sa ville natale. " "
Hier, le vieil homme avait une part des dattes confites que nous cueillions et préparions, et son revenu était également inclus dans le J'aimerais profiter de cette occasion pour recommander les spécialités de ma ville natale et les faire connaître à plus de gens.
Cependant, j'espère que tout le monde pourra consommer judicieusement et ne pas commander aveuglément juste pour le plaisir. des ventes. Si vous achetez trop ou si cela ne correspond pas à votre goût, ce sera encore plus embarrassant si vous ne pouvez pas tout finir. C'est du gaspillage. " Après tout, la réputation
de Gu Zhi vient de s'améliorer, et ses fans « Le pouvoir d'achat n'est pas fort.
Mais après que tout le monde ait entendu ce qu'elle a dit, ils ont commencé à passer des commandes les unes après les autres, et certains de ceux qui avaient déjà passé des commandes en ont même passé de nouvelles.
[Hahahahaha Gu Zhi, regarde ce que tu as dit, tu le crois ? Déjà passé une dizaine de commandes, en attente de livraison ! ]
[ Zhizhi a raison, mais je n'écoute pas, est-ce que vingt pièces de chaque sorte suffisent ? Souhaitez-vous envisager d'ajouter des dattes vertes ? 】
Gu Zhi : "..."
Les coins de ses yeux se contractèrent et elle dit sans voix : "Je suis sérieuse, consomme judicieusement et évite..."
[N'écoutez pas, n'écoutez pas, sachez juste réciter les sutras ! Si vous continuez à me le répéter, je passerai encore vingt commandes ! ]
[C'est-à-dire que nous, les jeunes, pouvons tout entendre, mais nous n'entendons pas le mot rationalité. Si nous l'entendons, nous deviendrons irrationnels... Trente exemplaires ont été tournés ! Je veux que tout soit fait par Zhi Zhi moi-même/Shy]
Gu Zhi : "... ?"
Que se passe-t-il avec les internautes de nos jours ?
Gu Zhi était sans voix, Gu Zhi ne voulait plus parler.
Gu Zhi s'est retourné pour discuter avec le personnel et leur a demandé de réapprovisionner les marchandises et de fixer des limites d'achat.
En conséquence, dès que le lien a été téléchargé, il était presque vide en quelques secondes, et tous ont été achetés par le propriétaire du même compte.
Puis j'ai vu une entrée apparaître au-dessus du barrage : l'utilisateur 123456 avait passé une commande de 2458 articles il y a une seconde !
Gu Zhi :?
[ Bon sang ! Qui est ce grand patron ? En fait, il a tellement parié. Zhizhi est également confus ! 】
【Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. 】
【/Je pleure, je suis en retard ? Je ne peux pas récupérer les dattes confites préparées par ma femme ?/Je pleure ! 】
Gu Zhi était vraiment confus. Il ne savait pas ce qui se passait pendant un moment. Il s'est tourné vers le personnel et a dit : "
Voyez si cet utilisateur a passé la mauvaise commande ? "
Le personnel était également un peu confus et a attendu pendant un moment mais je n'y suis pas arrivé. Un utilisateur a annulé la commande, j'ai donc dû prendre l'initiative de demander.
Le résultat ne tient que en quatre mots : il suffit de l'expédier.
Le personnel était sans voix et seulement réconforté : " Ce n'est pas grave. Des clients comme celui-ci peuvent être achetés par de grandes entreprises comme avantages sociaux. Nous y prêterons attention. "
Gu Zhi hocha la tête en entendant cela, et il était difficile de dire autre chose.
Il a simplement dit calmement à la caméra : "N'encouragez pas la consommation impulsive et faites vos achats selon vos capacités..."
[Je sais, s'il te plaît, arrête de parler, hahaha. J'ai peur que si tu continues à parler, quelqu'un achète ta salle de diffusion en direct ! ]
[Hahahahahaha ! Mais qui est le grand frère sur la liste ? Êtes-vous fan de Zhizhi? Êtes-vous sûr de ne pas pouvoir sortir et discuter ? J'ai un sentiment de crise et les membres de ma famille...]
[Putain de merde, qu'est-ce qui se passe ! La salle de diffusion en direct de Han Bao n'a pas pu l'obtenir, alors je suis venu ici pour l'acheter, mais il n'est plus disponible ici ? 】
【? Que signifie en haut ? Vous vous interrogez sur le pouvoir d'achat de notre petite cigale ? Membres de la famille, allez, allons leur chercher Han Liheng ! 】
Gu Zhi, qui a vu le barrage et a commencé à se pincer à cause de l'achat de panique, a déclaré : "..."
Je ne peux pas le persuader, je ne peux pas le persuader du tout.
-De
l'autre côté, le bâtiment Shiyu du cinéma et de la télévision.
L'assistant Meng Chuan a rempli l'adresse et a passé une commande tout en demandant à l'homme en face de lui :
« Au fait, frère Qi, avez-vous reçu le lien de commande du vice-président Qi ? C'est celui qui booste les ventes de la variété Young Master. "
L'homme a haussé les sourcils après avoir entendu cela. Après avoir fermé les yeux, il a calmement éteint la salle de diffusion en direct sur son téléphone portable et a dit : " Reçu. " "
Alors l'avez-vous acheté ? "
Dit Qi Hanyu d'un ton calme. ton : "... Je l'ai acheté. "
" Vous êtes si rapide. , Si je l'avais su, je ne l'aurais pas acheté. " Dit-il, et juste au moment où il était sur le point d'éteindre la diffusion en direct, il a vu une notification apparaître sur le logiciel disant "Gu Zhi Live Brings Goods", et il a été abasourdi pendant un moment, " Bon sang ! " Qi Hanyu fronça légèrement les sourcils
: " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
" Non, je viens de voir un morceau de potins. Regardez, c'est la star féminine qui vit en face de vous. Elle est également apparue dans une émission de variétés avec le jeune maître pour apporter des marchandises", s'est plainte Meng Chuan : " C'est tellement vide en quelques secondes, trouvons quelqu'un pour le faire ! "
"..." Les yeux de l'homme s'assombrirent légèrement, il ramassa le document à côté de lui et le lui lança directement : " Ce plan, refais-le. "
Meng Chuan :? En une matinée, les six salles de diffusion en direct étaient complètes.
Certains fans n'ont pas pu obtenir les marchandises et se sont rendus directement dans la salle de diffusion en direct de Sun Chaohua pour les récupérer tous.
Cette fois, l'équipe du programme a inventorié tous les stocks de dattes confites de toute la ville d'eau et les a utilisés pour la diffusion en direct. Même s'ils avaient imaginé qu'ils seraient épuisés, ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils soient épuisés si rapidement.
Bien que cette tendance ne soit pas bonne, il est également très important de profiter de cette opportunité pour promouvoir les dattes confites.
Après le déjeuner, l'équipe du programme a calculé le volume des ventes des six salles de diffusion en direct :
« La sixième place est la famille Sun, avec un total de ventes de 2 971 unités.
La cinquième place est la famille Jiang, avec un total de ventes de 3 264 unités.
La quatrième place est la famille Han, avec un total de 3 264 unités vendues. 3 492 pièces ont été vendues.
La troisième place est la famille Qi, avec un total de ventes de 4 108 pièces. La
deuxième place est la famille Qin, avec un total de 5 375 ventes. pièces.
La première place était la famille Gu, avec un total de ventes de 6 463 pièces.
Parmi elles, la famille Qin a vendu la transaction la plus élevée. Il y a eu 2 458 commandes. Et grâce à la publicité de Gu Zhi, l'équipe du programme a reçu 3 000 yuans de fonds publics d'aide sociale. volontairement collecté par le groupe de fans "Xiao Zhi" comme coût de construction d'un pont dangereux dans le village. Au nom des villageois, l'équipe du programme a remercié le professeur Gu Zhi pour sa contribution à sa ville natale. , après l'enregistrement, l'équipe du
programme contactera des ouvriers professionnels pour construire un nouveau pont pour
les villageois de la ville d'eau et construire leurs maisons. " 】
【2458 commandes ? C'est tellement haut, non ? ]
[Qu'est-ce qui ne va pas avec le brossage ? On dirait que vous n'êtes pas un escroc. J'ai omis 10 000 mots ci-dessus et j'ai quitté le cybercafé. ]
[J'ai été ému par la sincérité de Gu Zhi. Je pensais que l'équipe du programme était venue ici pour la gifler. Mais au lieu de s'échapper, elle a travaillé très dur pour promouvoir sa ville natale. Cela ne la dérangeait pas de laisser les internautes voir l'endroit où elle grandi. . 】
Tout le monde a été stupéfait en entendant cela.
Gu Zhi est si puissant et a déjà fait de la charité ?
Gu Zhi était également un peu surprise : ses petites cigales bougeaient plus vite qu'elle.
Elle a regardé la caméra et a dit avec une sincère gratitude : " Merci à tous pour votre contribution à Shuizhen et à ma ville natale. J'espère que vous reconnaîtrez les dattes confites de Shuizhen. Merci à tous. " Sun Chaohua et les autres ont applaudi rapidement
.
L'équipe de réalisation a poursuivi : « L'enregistrement du programme est terminé ici, et cet épisode est terminé. En raison de l'horaire de travail des parents de Gu et des parents de Qi, nous ne pouvons pas assister à l'enregistrement du prochain épisode. " Invitez également leurs autres proches à venir. Participez à l'enregistrement.
Veuillez attendre avec impatience notre prochaine diffusion en direct. Familles, préparez-vous, nous pouvons revenir. "
Tout le monde a applaudi pour exprimer sa compréhension et a commencé à se préparer à retourner récupérer ses bagages. .
[Wow, je dois encore dire au revoir si soudainement, ma famille va me manquer/pleurer]
[Les parents de la famille Gu et de la famille Qi ne viendront-ils pas la prochaine fois ? Je suis tellement heureuse de ne plus avoir à les voir. ]
[Ah, est-ce que le père Qin et la mère Qin viennent toujours ? Je ne supporte pas de les laisser partir zhizhi dépêche-toi et ouvre un compte pour nos parents ! 】
【Au revoir, femme, je ne pourrai pas voir ma femme avant une semaine/Briser l'oxygène. 】
Malgré le barrage, l'équipe du programme a impitoyablement interrompu la diffusion en direct.
Comme d'habitude, après la fin du spectacle, tout le monde a pris une photo de groupe ensemble et a appelé tous les villageois pour qu'ils prennent une photo ensemble.
Sur le chemin du retour, Gu Zhi et le père et la mère de Qin ne sont pas partis avec eux, mais sont restés ici une nuit de plus avec le père et la mère de Qin. Elle avait quelque chose à faire.
Accompagnée du père de Qin et de la mère de Qin, elle s'est rendue en ville pour acheter beaucoup de dattes confites emballées et a prévu d'en reprendre.
Les autres ont discuté avec Dai Qian et ont décidé d'organiser une loterie sur Weibo pour redonner aux internautes qui ont contribué à Water Town cette fois-ci.
En partant le lendemain, Gu Zhi et les autres se trouvaient avec les personnes laissées par l'équipe du programme pour s'occuper des réparations du pont.
En conséquence, avant qu'ils puissent partir, le coffre de l'équipe du programme était rempli de cadeaux des villageois.
Des poulets, canards et oies de divers animaux vivants aux légumes cultivés par les villageois eux-mêmes, ils sont pleins de cœur.
"Zhizhi, tu dois accepter ces choses. Elles sont toutes cultivées par nous. Elles sont bien plus délicieuses que celles de l'extérieur. " "
Oui, nous ne pouvons que te donner ces choses. Ne déteste pas ça. Il y a Kong qui doit revenir à joue souvent avec tes parents. "
Gu Zhi a entendu leurs paroles et est resté sans voix pendant un moment. En fin de compte, il n'a pas accepté leur gentillesse et il a été difficile de l'emmener dans l'avion.
Le père de Qin et la mère de Qin ont également longuement parlé avant de rejeter leurs bonnes intentions.
De retour à la capitale impériale depuis Water Town, le bus a été transféré à un avion. Quand nous sommes arrivés à la capitale impériale, il était déjà très tard.
Après que Gu Zhi ait renvoyé le père et la mère de Qin chez Qin, il est retourné à l'appartement pour se reposer.
Le soir, Dai Gan prenait le temps de lui rendre visite chez elle et apportait beaucoup de travail.
Gu Zhi n'a rien à craindre. Le personnage de Dai Qian ressort très clairement du scénario original : c'est un bourreau de travail hétérosexuel.
Dai Qian a déclaré en tenant l'ordinateur tout en travaillant : « La loterie sur Weibo a été organisée. Dois-je vous l'envoyer ou est-ce que vous l'envoyez vous-même ? De plus, en ce qui concerne la question du soutien aux personnes âgées dans votre ville natale que vous avez mentionnée,
je J'ai déjà trouvé quelqu'un. J'en ai entendu parler. Il existe effectivement des cantines rurales pour les personnes âgées, et on peut en créer, mais les fonds... ? " " Ne me blâmez pas de ne pas vous l'avoir rappelé, vous ne le faites pas
. "
Cette expérience d'aller à la campagne a fait ressentir beaucoup de choses à Gu Zhi. Shen, tout va bien à la campagne, mais la vie des personnes âgées laissées pour compte est en effet un problème majeur.
De nombreuses personnes âgées qui ont presque perdu la capacité de se déplacer vivent dans l'insouciance, au jour le jour.
Les enfants de ces personnes âgées peuvent également se retrouver impuissants et incapables de retourner dans leur ville natale pour subvenir aux besoins de leurs parents. Dans la vie, qui peut tout avoir correctement ?
Gu Zhi a entendu les mots et a fait une pause, tenant la tasse, et a dit : " Commençons par le processus, l'argent sera bientôt disponible. "
Dai Qian lui jeta un coup d'œil : " Vous n'avez pas besoin d'être si pressé, en plus, ce genre de chose arrive partout, vous pouvez vous occuper d'une chose, mais vous ne pouvez pas tout changer. " "
Je ne fais que ce que je peux. " dit calmement Gu Zhi, le regardant, " En plus, le petit Les cigales ont déjà agi, comment puis-je être à la traîne ? Eux ? »
Dai Gan s'étrangla en entendant cela.
Il ne s'attendait pas à ce que le groupe de fans de Gu Zhi soit aussi génial !
Il n'a même pas pensé à demander à Gu Zhi de faire un travail caritatif, mais ils ont en fait collecté l'argent en seulement une heure !
"Vous avez de la chance", a déclaré Dai Gan en sortant un document de sa mallette. "Un annonceur vous a déjà demandé de tourner une publicité. Il s'agit d'un projet de planification. Bien qu'il s'agisse d'une petite marque, le prix n'est pas bas. " Gu Zhiwen
, tu pourrais vraiment être populaire cette fois ! "
Gu Zhiwen leva les lèvres et jeta un coup d'œil. C'était en effet une marque de niche, mais les pattes de moustiques étaient aussi de la viande. Ce dont elle avait le plus besoin maintenant, c'était d'être exposée.
"Écoutez, s'il n'y a aucun problème avec le contenu, je négocierai un contrat avec l'autre partie. Je vous aiderai à repousser le délai jusqu'à ce que le micro-film soit terminé. Le réalisateur Tang vous exhorte à retourner voir l'équipe demain." pour le tournage. De plus, la société
également, je vous ai contacté à plusieurs reprises et vous ai dit que je voulais vous parler du contrat en personne. Je suppose que je veux m'excuser. Quels sont vos projets ? » Gu Zhi a dit sans réfléchir : «
Résilier le contrat et n'accepte pas les excuses. »
En entendant cela, Dai Qian a déclaré : « Il n'y a pas grand-chose à dire.
L'entreprise s'excusera simplement parce qu'elle est désormais populaire.
Il a déclaré : "En ce qui concerne le procès, l'avocat que j'ai contacté est déjà en train de suivre le processus, mais le procès pour licenciement doit être intenté le plus rapidement possible. Plus cela s'éternise, plus ce sera pire. Ce serait bien si nous avait des relations." (Fin du chapitre Chapitre 57 : La description de l'issue de la famille Qin dans le scénario original
. Gu Zhi n'a rien dit.
Ce ne serait pas comme ça s'il avait des relations.
Elle vous a remercié : " Désolé de vous déranger. "
" Si ce n'était pour le bien de votre valeur, je ne me soucierais pas de vos bêtises. " Dai Qian renifla légèrement, termina le travail et ferma rapidement la porte. L'ordinateur a prévenu :
" N'oubliez pas d'aller tourner tôt demain. Le réalisateur Tang déteste être en retard. Même le réalisateur Qi et Gu Yiyi ont immédiatement rejoint le plateau. Si vous tardez encore, vous aurez fini. " " Je sais. " Avant de partir
,
Gu Zhi lui a apporté deux boîtes de dattes confites.
Dai Qian tendit la main et le prit avec un air de dégoût sur le visage, mais il fut un peu surpris dans son cœ dame aînée sait enfin comment gérer les relations humaines ?
Il a emporté les dattes confites et est parti, mais a rencontré un homme à la porte et s'est dirigé directement vers le côté opposé.
Dai Qian fut abasourdi pendant un moment, se sentant familier pour une raison quelconque.
Ce n'est que lorsqu'il entra dans l'ascenseur qu'il réalisa ce qu'il faisait et ses yeux s'écarquillèrent sous le choc.
Il a rapidement sorti son téléphone portable et a envoyé plusieurs messages à Gu Zhi.
Gu Zhi était sur le point de prendre une douche lorsqu'il entendit son téléphone portable sonner sans arrêt.
Elle l'ouvrit avec désinvolture et vit une série de messages que Dai Gan lui avait envoyés.
Dai Gan : " Putain de merde ! Devinez qui je viens de voir à votre porte ? Film Empereur Qi ! "
Dai Gan : " Il vit en fait en face de chez vous ! "
Dai Gan : " Pourquoi ne m'as-tu pas parlé d'une chose aussi importante ? ? Je vous le dis, soyez prudent et restez loin de lui, sinon si une petite nouvelle sort, vous serez fini ! "
Gu Zhi : "..."
Est-ce une exagération ?
Elle n'a pas répondu, a simplement éteint son téléphone et est allée prendre une douche.
Tôt le lendemain matin, Gu Zhi s'est rendu sur le plateau et a apporté avec lui quelques boîtes de dattes confites.
Même si elle savait que Qi Junlin et Gu Yiyi avaient dû les donner, elle ne devrait pas en donner moins.
Après que Gu Zhi ait distribué les dattes confites à plusieurs connaissances, il a donné les deux portions restantes à Tang Jin.
Lorsque Tang Jin a vu le paquet, son expression a changé et il a agité ses mains rapidement : « Je n'en veux pas, je n'en veux pas. J'en ai assez mangé ces deux derniers jours, et je suis J'ai peur quand je le vois. "
Gu Zhi : " ? "
J'ai peur qu'elle réfléchisse trop. , Tang Jin a expliqué : " Je veux dire, j'en ai déjà assez. Je ne peux même pas les installer dans ma maison. " " ... "
Mais
Tang Jin ne les a pas demandés, et Gu Zhi n'en a plus demandé, et a donné les dattes confites à d'autres employés.
Mais Tang Jin avait l'air échevelé. Ils tournaient une émission de variétés, alors pourquoi est-ce lui qui a été blessé ? !
Hier après-midi, il a reçu d'une certaine star de cinéma tout un chariot de dattes confites. Lorsqu'il les a mangées pour la première fois, il les a trouvées plutôt délicieuses.
Je n'ai pas arrêté la voiture d'un coup et j'ai trop mangé, du coup j'ai maintenant mal aux dents, ce qui est terrible !
Il était vraiment sans voix, ce n'est pas comme ça qu'on augmente les ventes !
Gu Zhi n'y prêta pas beaucoup d' ès avoir divisé les dattes confites, il passa en mode tournage.
Elle a eu beaucoup de scènes aujourd'hui, et plusieurs d'entre elles étaient en face des protagonistes masculins et féminins.
J'ai travaillé dur depuis quelques jours pour terminer le tournage, et il y aura la dernière scène la plus importante demain. Après avoir tourné sa scène, ce sera fini.
L'une des scènes tournées aujourd'hui était celle du jour de l'audition. Gu Zhi était en bon état. Elle a parcouru chaque scène encore et encore. Peu importe le type de scène ou d'émotion, elle pouvait la gérer avec facilité. .
Même Tang Jin et Qi Yunlin n'ont trouvé aucun défaut.
Sa co-star Bai Yuelin n'a pas pu s'empêcher de féliciter : « Les talents d'acteur du professeur Gu sont si bons. Je me souviens que vous n'êtes pas issu d'une spécialisation, alors pourquoi êtes-vous si bon dans ce domaine ?
Sa compréhension du statut du personnage et la façon dont elle le présente sont aussi habiles qu'un acteur expérimenté.
Gu Zhi a dit calmement : " Vous le saurez si vous agissez davantage. "
Hein ?
S'il se souvenait bien, n'était-ce pas son premier drame ?
Gu Yiyi sur le côté a vu cela, mais son expression était laide.
Bai Yuelin était évidemment son match officiel avec elle, et il jouait avec elle depuis quelques jours, mais il ne l'avait jamais autant félicitée !
Au cours des derniers jours sur le plateau, les talents d'actrice de Gu Zhi étaient si bons que tout le monde pouvait les voir, et ils la regardaient même avec admiration.
Sa présence dépasse complètement celle du protagoniste.
La même chose est vraie dans les émissions de variétés : l'effet de la diffusion en direct de l'émission de variétés de Gu Zhi dépasse de loin le sien.
Elle ne savait visiblement rien avant, alors pourquoi s'est-elle améliorée si rapidement pendant cette période ?
Gu Yiyi n'a pas pu trouver la réponse et s'est senti extrêmement troublé.
Elle les regarda tous les deux et sourit légèrement : « Le réalisateur Tang et d'autres ont loué les talents d'actrice de Miss Gu au cours des deux derniers jours et nous ont demandé d'en apprendre davantage de Miss Gu. Il semble que Miss Gu aura plus de temps pour nous apprendre. son expérience. "
" Pas le temps. " Gu Zhi ricana et refusa sans donner de visage, " Je n'ose pas enseigner à Miss Gu, et je ne peux pas lui apprendre. "
Elle a regardé plusieurs œuvres de Gu Yiyi. Elle a a joué de nombreux rôles au cours de ses premières années. Elle a beaucoup de fans, mais ses talents d'actrice ne se sont pas améliorés du tout.
En tant qu'héroïne, ce talent d'actrice l'a tout simplement surprise.
Je peux seulement dire que les exigences mondiales en matière de compétences d'acteur sont trop faibles et suffisamment tolérantes.
De ce point de vue, Qi, qui a remporté le prix du meilleur acteur du Grand Chelem, a à lui seul relevé la limite supérieure des compétences d'acteur dans l'ensemble de l'industrie du divertissement.
Le visage de Gu Yiyi a changé, elle s'est mordu la lèvre et n'a pas pu dire un mot.
Elle ne savait pas d'où Gu Zhi avait trouvé le courage de se mettre en colère quand il la voyait.
Elle n'est qu'une starlette de niveau 18 et elle n'est pas reconnue par la famille Gu. Comment ose-t-elle ? !
Bai Yuelin avait naturellement entendu parler du conflit entre les deux. Il ne voulait pas s'impliquer dans le tourbillon entre les deux, alors il dit bonjour, se retourna et partit.
En voyant cela, l'expression de Gu Yiyi s'est un peu adoucie et son dos s'est un peu redressé. Elle l'a regardée avec arrogance et a dit : « Zhizhi, mes parents m'ont demandé de t'appeler et de rentrer à la maison pour dîner le soir. quelque chose à faire. " Je veux vous parler. "
Gu Zhi entendit cela et haussa froidement les sourcils, et dit sarcastiquement : " Mademoiselle Gu, s'il vous plaît dites-moi clairement, vos parents sont-ils les miens ? Afin de ne pas provoquer de malentendus inutiles. " "
Vous... " Gu Yiyi était sans voix et fronça les sourcils : " Bien sûr... la famille Gu, ils ont quelque chose à vous dire et vous ont demandé de rentrer. "
Gu Zhi ricana, baissa légèrement les yeux et regarda elle froidement.
Juste un regard, mais inexplicablement, Gu Yiyi se sentit un peu oppressant.
« Mademoiselle Gu, oserez-vous dire cela plus fort pour que tout le monde puisse l'entendre ?
"..."
Gu Yiyi se mordit la lèvre avec colère, trop en colère pour dire un mot.
Gu Zhi l'a ignorée, a pris le scénario et s'est retourné pour retoucher son maquillage et préparer la scène suivante.
Après avoir fini de travailler dans l'après-midi, Gu Zhi était sur le point de retourner à l'appartement, mais il a reçu plusieurs appels de Gu Mingde.
Elle fronça les sourcils et appuya sur le bouton de réponse, puis entendit le ton autoritaire de Gu Mingde :
" Gu Zhi, viens ce soir, j'ai quelque chose à te dire ! "
Gu Zhi ricana : " Directeur Gu, n'as-tu pas peur d'être violée ? Tu l'as vu et pensais que j'étais ta fille ? " "
Et si tu le voyais. " Gu Mingde dit d'un ton froid, " Sans ma reconnaissance, tu n'es rien. " "
Revenez ici, j'ai quelque chose de très important et je dois parler à toi. Parle!"
Gu Zhi savait ce qu'il allait dire sans même réfléchir.
Elle était curieuse de savoir à quel point cette famille pouvait être cruelle.
Lorsqu'elle est arrivée chez Gu, Gu Yiyi était déjà rentrée et la famille était en train de dîner.
Je ne sais pas ce qui s'est dit, mais il y a eu un éclat de rire à l'intérieur, et l'ambiance était très harmonieuse.
Elle entra et quelques regards lointains se posèrent sur elle.
Il y avait beaucoup de monde à la table à manger, dont la mère de Gu, Gu Wenbai, et le deuxième frère de la famille Gu, Gu Wenfan.
C'est la mère de Gu qui a réagi la première et lui a fait signe : " Zhizhi est de retour ? Pourquoi es-tu de retour si tard ? Nous avons presque fini notre repas. Viens t'asseoir. " Après tout, c'est sa fille qui est née dans dix mois " Grossesse
. Même si elle n'aimait pas ce qu'elle faisait, la mère de Gu a toujours espéré qu'elle pourrait retourner dans la famille Gu et arranger les choses.
Au moins, ne tournez pas vos coudes vers les étrangers !
Gu Zhi ricana et s'avança lentement.
Les expressions des autres personnes n'étaient pas très bonnes et ils la regardaient avec des yeux froids, montrant un dégoût et une indifférence non dissimulés.
"Asseyez-vous", ordonna le père Gu en la regardant froidement : "Vous devriez savoir ce que je vais vous dire, Gu Zhi, je crois que vous avez également vu que la famille Gu et la famille Qin sont à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. Non peu importe la façon dont ils se produisent dans les émissions de variétés, cela ne peut pas changer le fait qu'ils viennent de milieux modestes, et ils ne pourront jamais effacer l'humilité de leurs os dans cette vie.
Quant à la famille Gu, ils ont tout. Si je le veux, les serrer à mort, c'est comme serrer une fourmi à mort. C'est simple!"
Gu Zhi entendit cela, les yeux légèrement froids, et pensa soudain à la description de l'issue de la famille Qin dans le scénario original.
En effet, comme il l'a dit, les écraser à mort est aussi simple que d'écraser des fourmis à mort.
Même les frères de la famille Qin sont tous remarquables.
ricana : " Et alors ? " "
Je suis très insatisfait de votre performance dans l'émission de variétés. Vous devez quitter cette émission de variétés. Je vous ferai part des dommages-intérêts " Votre frère aîné est entièrement responsable. " Gu Mingde la regarda sévèrement, son ton presque faisant l'aumône : " Si vous quittez l'industrie du divertissement, je ferai en sorte que vous alliez dans la meilleure université à l'étranger. Ou vous pouvez choisir n'importe quel endroit. tu aimes." Gu
Zhiyi Il sourit avec dédain, " Si le directeur Gu en est capable, laissez l'industrie du divertissement m'interdire. Il n'est pas nécessaire de dire de telles bêtises. " "
Vous ! "
Gu Mingde était tellement en colère qu'il ne voulait pas le faire. .
Elle a retiré toutes ses annonces et scripts, mais elle ne s'attendait pas à être bloquée par d'autres directions, elle ne savait pas avec qui elle sortait, mais elle était prête à la protéger !
Gu Mingde la regarda d'un air sarcastique : " Gu Zhi, pensez-vous que vous êtes Yiyi ? Yiyi a été élevée selon les standards d'une célébrité depuis qu'elle est enfant. L'industrie du divertissement est son domaine d'origine. Quant à vous, si vous l'étiez à moitié aussi bon que Yiyi, vous ne finirez pas comme ça. À ce niveau, jusqu'où pensez-vous pouvoir aller avec ces hommes dehors ? " " Ne vous inquiétez pas, M.
Gu, je vivrai plus longtemps et plus loin que vous. "
"Vous êtes tellement présomptueux!" Gu Mingde était furieux et a claqué lourdement la table.
Plusieurs personnes sur le côté ont été surprises et la mère de Gu n'a pas pu s'empêcher de gronder : " Gu Zhi, comment as-tu pu parler à ton père comme ça ? C'est tellement une trahison ! " " Oui, Zhi Zhi, parle-moi attentivement si tu as quelque
chose pour dire, ne parle pas à papa. Bruyant, papa le fait pour ton bien..." "
Papa ? " Gu Zhi sourit légèrement et la regarda avec désinvolture : " N'utilise pas ce mot pour me dégoûter. "
"Zhi Zhi..." Gu Yiyi la regarda hypocritement et dit qu'il semblait hésiter à parler.
Gu Mingde prit une profonde inspiration, les veines de son front tremblant, réprimant la colère dans son cœur, et dit froidement :
« Si vous désobéissez, alors ne me blâmez pas d'être impitoyable. La famille Gu a de nombreuses façons de rendre cela impossible. pour que vous puissiez survivre dans l'industrie du divertissement.
Aussi, si je me souviens bien, vous devriez intenter une action en justice auprès de votre agence ? Croyez-le ou non, je ne vous laisserai jamais gagner ce procès. D'ici là, non seulement vous ne pourrez plus survivre dans l'industrie du divertissement, mais vous serez également aux prises avec d'énormes dommages-intérêts. "
Gu Zhiwei a été surprise pendant un moment, et il y avait un soupçon de froideur dans ses yeux.
Elle l'a regardé et a ricané :
" On dit que les enfants dont les parents les aiment ont des projets de grande envergure. Les plans du directeur Gu sont loin- C'est vraiment choquant, j'ai été impressionné. Gu
Mingde s'étouffa et la regarda avec dégoût. Quand
la mère de Gu entendit cela, elle fronça les sourcils, le visage plein de haine, "Gu Zhi, tu penses que nous ne te faisons pas du bien ?" Mais qu'avez-vous fait, amener ces personnes indignes de la famille Qin dans l'émission pour nous gifler, et vous êtes heureux ? Si vous étiez à moitié aussi sensé et obéissant que Yiyi, pourquoi vous ferions-nous cela ?
Tant que vous écouterez votre père, quitterez l'industrie du divertissement et étudierez à l'étranger, vous serez toujours la fille de notre famille Gu et la fille aînée d'une famille riche. Une trace de dédain passa dans les yeux de Gu
Zhi, et il dit sarcastiquement : "D'accord, tant que vous annoncez l'identité de Gu Yiyi au public." "
Gu Zhi..." Mère Gu ouvrit les lèvres mais ne savait pas quoi dire, et son expression était troublée.
Gu Yiyi fut surprise et ses yeux étaient un peu plus froids.
Gu Wenbai sur le côté entendit les mots, mais n'a pas pu s'empêcher de ricaner froidement : « Après tout, vous ne voulez pas que nous révélions votre identité, donc vous ne pouvez pas tolérer Yiyi ? "
Je vous ai juste demandé d'annoncer son identité. Je n'ai pas dit que je voulais revoir la famille. " Gu Zhi le regarda avec des yeux indifférents et ricana : " La fille de la famille Gu n'est pas rare pour tout le monde. " "
Après avoir fini de parler, elle a ramassé son sac, s'est retournée et est sortie.
" Gu Zhi ! "Gu Wenbai était tellement en colère qu'il a crié fort, son visage extrêmement laid.
Un soupçon de froideur a traversé les yeux de Gu Yiyi, mais son visage était bien élevé. Elle a jeté un coup d'œil à Gu Wenfan, a froncé les sourcils et a dit: "
Deuxième frère, viens avec Je vais y jeter un œil, j'ai peur que Zhizhi… »
Gu Wenfan était un peu impatient après avoir entendu cela, mais il s'est quand même levé, l'a regardée, impuissant, et a dit : " Vous êtes toujours raisonnable. "
Devant la porte, Gu Zhi a quitté la famille Gu et a pris son téléphone portable pour héler un taxi.
Derrière lui, la voix de Gu Wenfan sonnait : « Gu Zhi ».
Gu Zhi n'a pas regardé en arrière et la grande silhouette de l'homme s'est approchée.
Il la regarda avec condescendance et dit avec arrogance : " Vous n'avez pas besoin de faire autant d'histoires avec votre famille. Cela ne vous servira à rien. Quoi qu'il arrive, la famille Gu est meilleure que la famille Qin, n'est-ce pas ? " " Gu Zhi le regarda avec indifférence. Il portait
une chemise blanche, bien repassée et une paire de lunettes à monture dorée, Yi Ran avait l'air poli, humble et poli.
Gu Wenfan, le deuxième frère de la famille Gu, est une élite de rapatriés hautement intellectuelle et un avocat bien connu dans l'industrie.
Elle ricana : " Qui vous a donné confiance ? "
" Vous... " Une trace de mépris passa dans les yeux de Gu Wenfan, et il la regarda, sentant inexplicablement qu'elle était différente du passé, mais il ne pouvait pas expliquer il.
Il a dit d'un ton doux : « J'ai entendu parler du procès que vous avez avec votre agence. Pour être honnête, tant que la famille Gu ne lâche pas prise, personne n'osera prendre votre cause en main. Alors que vous et Yiyi vous excusez et quittez l'émission de variétés, ils ne
lui bloqueront plus le chemin et je peux vous aider à combattre ce procès. Non seulement vous gagnerez, mais votre entreprise vous indemnisera également d'une grosse somme d'argent.
Vous pouvez dépenser cette somme de l'argent comme tu veux. "
Gu Zhi a entendu cela. J'ai ri avec colère et j'ai voulu l'applaudir.
" Tu ne penses pas que je veux toujours t'être reconnaissant, n'est-ce pas
? " " N'ignore pas le bien et le mal, Gu Zhi. " Les yeux de Gu Wenfan s'assombrirent et son ton devint plus froid, " Bien que nous ayons reconnu Toi, ne te fais pas d'illusions. Les choses ressemblent plus à Yiyi qu'à Yiyi. Dans nos cœurs, Yiyi est la sœur qui a grandi avec nous. Quant à toi, tu es plus proche de la famille Qin, n'est-ce pas ? , vous avez raison.
" Gu Zhi hocha la tête à plusieurs reprises, sans prendre la peine de réfuter, " Rappelez-vous juste ce que vous avez dit, je n'ai aucun intérêt à comparer dans votre cœur, qui est le plus important et qui s'en soucie ? " " Vous... " Gu Wenfan était sans voix,
l'attitude de Gu Zhi le faisait se sentir aussi impuissant que de frapper du coton avec son poing.
Gu Zhi était trop paresseux pour dire des bêtises avec lui, alors il l'a contourné et est parti.
Gu Wenfan la regarda disparaître progressivement, une trace de mécontentement brillait dans ses yeux.
Comment pouvait-elle s'en moquer ? C'était juste parce qu'elle ne pouvait pas gagner et qu'elle était si têtue.
Un jour, elle regrettera d'être revenue les supplier.
Gu Zhi ne savait naturellement pas à quoi pensait Gu Wenfan, alors il a pris un taxi et est retourné directement à l'appartement.
Dès qu'elle est arrivée à la porte, elle a été stupéfaite lorsqu'elle a vu Qin Ji attendre dehors.
" Frère, quand es-tu venu ? "
" Je viens d'arriver. " Qin Ji portait toujours les mêmes vêtements qu'avant. Il n'avait visiblement pas beaucoup de vêtements et il portait toujours la boîte thermos à la main. " Maman a peur que tu seras occupé et que tu ne mangeras pas le soir, alors laisse-moi te regarder manger. "
Gu Zhi fut légèrement surpris, avec un sourire sur son visage.
Qin Ji l'a regardée et a remarqué quelque chose : " Tu n'as pas l'air bien. Que s'est-il passé ? " " C'est
bon. Parlons-en après être entrés. " Gu Zhi tendit la main pour lui tenir le bras et alla ouvrir la porte.
Elle pensait juste que si elle retrouvait ses parents biologiques, seraient-ils les mêmes que la famille Gu ?
Juste au moment où il déverrouillait la porte, il y eut un bruit d'ouverture derrière lui.
Gu Zhi jeta un coup d'œil là-bas inconsciemment du coin de l'œil : l'homme portait des vêtements décontractés et semblait sortir.
Elle l'ignora et était sur le point d'ouvrir la porte et d'entrer quand une voix basse et froide l'arrêta :
" Mademoiselle Gu. "
Gu Zhi fut abasourdie pendant un moment et se retourna pour rencontrer le regard de l'homme.
Qin Ji a également été surpris, s'est retourné et a inconsciemment bloqué Gu Zhi avec son corps.
Film Empereur Qi : En attendant sa femme
les yeux indifférents de l'homme tombèrent sur eux deux et ses yeux profonds étaient pleins d'interrogation.
Après un long moment, il a simplement souri et a demandé : " Nous sommes voisins et collègues après tout. Je me demande si ce serait un honneur de goûter les dattes confites de votre ville natale ? " Gu Zhi : "... ? " Elle
le
pensait C'était un gros problème, mais à la fin elle a demandé : Elle veut un rendez-vous sucré ?
Qin Ji a également été abasourdi pendant un moment, a légèrement froncé les sourcils et a regardé l'homme devant lui avec un regard plus défensif dans les yeux.
Gu Zhi hocha la tête : " D'accord, s'il vous plaît, attendez un instant. "
Bien que la scène d'un acteur bien connu de l'industrie du divertissement et héritier de la puissante famille Qi dans la capitale impériale bloque la porte et lui demande un pot de dattes confites C'était vraiment bizarre, Gu Zhi s'est quand même retourné et est reparti et lui a acheté deux exemplaires.
Qin Ji plissa les yeux et les regarda tous les deux avec méfiance.
" Tiens, " Gu Zhi leva le coffret cadeau et le lui tendit, en disant avec gratitude : " Merci beaucoup pour la dernière audition et le spectacle. " " Mademoiselle Gu, de rien. " Qi Hanyu baissa les yeux
et regarda Il passa devant la main vert-blanc et tendit la main pour la prendre, parlant d'un ton généreux : " Miss Gu a obtenu le rôle en fonction de sa force. C'est un honneur de pouvoir manger les spécialités de la ville natale de Miss Gu. " Gu Zhi : "
... "
Elle pensait qu'il n'en avait pas besoin. La famille Qi n'en a-t-elle pas ramené beaucoup ?
Qi Hanyu a alors levé les yeux, a regardé Qin Ji à côté d'elle et a demandé avec désinvolture : " Qui est-ce... " "
Oh, " Le visage de Gu Zhi était calme et il n'a pas évité : " Mon frère. "
Dit légèrement Qi Hanyu Hochant la tête, il savait quelque chose sur la famille Gu et hocha poliment la tête à Qin Ji en guise de salutation : " Nous nous sommes rencontrés. "
Gu Zhi pensa à la visite de Qin Ji la dernière fois, et elle hocha la tête sans aucune redondance. Puis, " Si il n'y a rien d'autre, Movie Emperor Qi, nous y reviendrons en premier. "
Qi Hanyu a dit à voix basse, " Ouais.
Gu Zhi a ensuite ouvert la porte et est entré avec Qin Ji.
Alors que la porte se fermait, le corps de Gu Zhi se détendit et la fatigue l'envahit.
Elle a tendu la main pour prendre la boîte thermos que Qin Ji avait envoyée et a demandé avec désinvolture : " Frère, as-tu été occupé au travail récemment ? "
Qin Ji a dit " hmm " et a dit : " Je n'ai pas fait d'heures supplémentaires aujourd'hui. "
Il est actuellement Je travaille dans le service financier d'une société financière, et d'habitude je suis aussi très occupé. Je dois accompagner mon patron pour socialiser si je n'ai rien à faire. Je suis libre aujourd'hui car j'ai demandé un congé.
Gu Zhi hocha la tête et ouvrit la boîte thermos, mais fut abasourdi pendant un moment.
À l'intérieur se trouvent du riz à grains entiers, du bœuf frit au céleri, de la poitrine de poulet et des boulettes de légumes coupées en dés.
"C'est..."
Qin Ji a souri, "C'est un repas de perte de poids spécialement préparé pour vous par ma mère. J'avais peur que vous ne mangiez pas le soir pour maintenir votre silhouette, alors le troisième enfant a trouvé une recette de perte de graisse sur Internet et m'a demandé de te regarder le manger. Terminé. "
Gu Zhi était abasourdi, se sentant un peu endolori au bout de son nez, " Merci pour votre travail acharné
. " Qin Ji la regarda avec amour, " Vous avez pris
" " Gu Zhi a pincé les lèvres. Dans le dernier épisode, l'équipe du programme s'est rendue dans la ville natale de la famille Qin sans les informer. Elle savait exactement qui les avait humiliés et qui l'avait fait . il.
" C'est vrai. " Qin Ji a mentionné cela et a déclaré : " Le directeur de votre programme a contacté papa et s'est excusé d'être allé à Water Town sans autorisation, et a dit qu'il pouvait nous aider à rénover la vieille maison en guise de compensation. Mais papa a refusé, et le directeur a décidé de construire des routes dans le village au nom de la famille Qin. "
Cette fois, Gu Zhi était abasourdi, car c'était une forme déguisée de charité.
Bien que le réalisateur Chen soit avare, son caractère n'est pas mauvais, sinon il n'aurait pas fait de cette émission de variétés un projet de réduction de la pauvreté.
Qin Ji l'a regardée et a dit : " Zhizhi, si tu n'es pas heureux dans l'industrie du divertissement, arrête, nous te soutiendrons. " Après avoir fini de parler, il a fait une pause, comme s'il n'était pas sûr, puis a expliqué : "
Je Cela signifie que même si nous sommes loin de la famille Gu, nous ferons de notre mieux pour prendre bien soin de vous et ne voulons pas vous voir victime d'intimidation.
Elle est entrée dans ce cercle et était trop loin de la famille Qin, qui n'avait vraiment aucune capacité à la protéger.
Gu Zhi a souri légèrement et a dit : " Qui a dit que je suis malheureux ? J'aime beaucoup ce travail. "
Non seulement elle n'abandonnera pas, mais elle les aidera également et laissera l'or briller.
Elle pensait à l'origine qu'en raison de son arrivée, la direction du monde aurait un effet papillon, mais ce n'est pas le cas.
Dans le scénario original, ils se sont également rendus dans la ville natale de la famille Qin, Water Town, dans le dernier épisode, mais c'était un endroit choisi par la protagoniste féminine Gu Yiyi. Cela s'appelait la réduction de la pauvreté, mais c'était pour exposer l'endroit où l'original le propriétaire a vécu depuis l'enfance.
La propriétaire d'origine se présentait comme la fille de la famille Gu, mais les internautes ont maintenant découvert qu'elle était née dans un endroit si pauvre, ce qui a complètement confirmé son battage médiatique, et les fans l'ont ridiculisée sans cesse.
Même si le propriétaire d'origine s'est manifesté pour expliquer qu'elle y était perdue depuis qu'elle était enfant, cela n'a servi à rien.
Tout comme Gu Mingde l'a dit, il ne reconnaît pas son identité, donc peu importe combien elle la vend, cela ne servira à rien.
Dans cette vie, parce qu'elle avait déjà prouvé qu'elle n'était pas la fille de la famille Gu, la famille Gu a choisi Water Town comme lieu d'enregistrement du deuxième épisode. Non seulement cela n'a pas eu de réel effet sur elle, mais cela a donné elle est une personnalité réelle et honnête.
Quant à la troisième phase, si elle avait bien deviné, ils iraient sur un autre site de développement et exploiteraient un B&B.
Et là, une personne importante apparaîtra, ce qui sera un tournant pour Qin Ji...
Après avoir vu Gu Zhi finir de manger, Qin Ji a proposé de rentrer.
Gu Zhi n'a pas essayé de le garder, alors il a nettoyé la boîte thermos avant de la lui donner.
Qin Ji a tendu la main pour le prendre et s'est dirigé vers la porte, mais a hésité longtemps avant de ne pouvoir s'empêcher de demander : " Zhizhi, connaissez-vous l'homme devant la porte à l'instant ? Qui... est-il ? "
Gu Zhi a été stupéfaite pendant un moment avant de réfléchir. Se levant, elle leva les yeux et lui jeta un coup d'œil : " N'a-t-il pas joué dans de nombreux films populaires ? Vous ne connaissez pas l'acteur Qi Hanyu ? " Qin Ji : "
... "
Il n'a généralement pas le temps de regarder des films et il ne prête pas attention à l'industrie du divertissement, même s'il le regardait, il ne s'en souviendrait pas.
Gu Zhi : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
" C'est bon. " Qin Ji lui toucha le nez pour dissimuler son embarras, " Vous vivez généralement seul, alors faites attention à la sécurité, verrouillez la porte et soyez prudent avec tout le monde. " Il se sentit soudain
, Un peu inquiet.
Gu Zhi a souri et a dit : " Je sais. Je vais t'emmener dehors. "
" Non, je sortirai tout seul. Tu peux te reposer tôt. " Qin Ji a catégoriquement refusé.
Gu Zhi : "..."
Est-ce une telle exagération ?
Ce n'est que lorsque Qin Ji est parti que Gu Zhi s'est rappelé qu'il avait oublié de lui parler de la prochaine émission de variétés.
Il semble que nous ne pourrons en parler que la prochaine fois.
À cause du repas amaigrissant de la mère de Qin, Gu Zhi a fait de l'exercice pendant une heure supplémentaire le soir.
-Le
lendemain, Dai Qian a personnellement accompagné Gu Zhi sur le plateau de sa scène finale.
Dai Qian attache une grande importance au court métrage de Gu Zhi. Après tout, il fait partie de l'équipe du réalisateur Tang, un lieu dont rêvent de nombreux acteurs de l'industrie.
Bien qu'il ne le sache toujours pas, Gu Zhi s'y est lancé par chance.
Il espérait juste que la scène d'aujourd'hui pourrait être filmée sans problème.
La scène de Gu Zhi aujourd'hui est très importante. C'est un changement majeur dans la nature humaine de Ye Zheng dans l'histoire. C'est aussi sa transformation d'une personne qui lutte désespérément pour survivre à une personne qui n'a pas peur de mourir.
Du 20 au 26 avril, ceux qui voteront pour des recommandations pendant sept jours consécutifs pourront rejoindre le groupe pour recevoir des récompenses. Jupe d'activité
: 761878260.
La nouvelle activité de construction de bâtiments sera lancée à zéro.
Les nouvelles activités ultérieures seront publiées dans le livre. zone de révision et groupes d'activités.
Une mini-figurine de Sœur Gu sera publiée. , il peut y avoir des avantages tels que des périphériques personnels dans les activités ultérieures
Chapitre 60 Gu Zhi, supprimez-vous délibérément mon drame ? ?
Dans la pièce, alors que tous les étudiants sont nerveux et attendent avec impatience l'examen d'entrée à l'université, Zi Zheng est battu par son père Ye Zhaoping.
Elle était allongée sur le sol, son visage était couvert de blessures et ses yeux fixaient la personne devant elle avec désespoir et haine.
Il l'a giflée violemment au visage : " Tu essaies encore de me regarder, espèce de bête inutile ! " " Tu
ne peux pas obtenir l'argent que tu demandes, mais tu oses quand même utiliser mon argent pour élever un putain d'homme, tu es un salope née. Si vous cultivez des produits qui vous font perdre de l'argent, je devrais vous vendre à un bordel pour gagner de l'argent ! "
Chaque mot obscène est sorti de la bouche de Ye Zhaoping, et il a donné un coup de pied à Ye Zheng.
"Oh" Ye Zizheng grogna de douleur, recroquevillé sur le sol, sanglotant doucement, saisissant le sol avec ses doigts.
Elle n'osait pas pleurer, ce qui ne ferait que rendre Ye Zhaoping encore plus excité.
Le téléphone à côté de lui sonna : c'était le professeur qui exhortait Ye Zizheng à passer l'examen d'entrée à l'université.
Ye Zhaoping a immédiatement explosé : " Faites n'importe quel test, cela ne fera que gaspiller mon argent. À quoi sert une femme qui étudie ? Ne me blâmez pas d'être impoli avec vous si vous vous mêlez de vos propres affaires ! " Le professeur voulait à l'origine persuader : pour les habitants de la
ville Pour eux, étudier était leur seule issue, mais en pensant aux résultats de Ye Zi Zheng, ils ont dû raccrocher avec colère.
La caméra a capturé Ye Zizheng allongé sur le sol, grimaçant silencieusement et pleurant de douleur en entendant cela.
D'un "clic" du réalisateur, cette section a failli être rejouée.
Huang Kai, qui jouait Ye Zhaoping, a rapidement tiré Gu Zhi vers le haut et s'est excusé : " Peut-être que c'était un peu léger, mais ça n'a pas fait mal, n'est-ce pas ? "
Gu Zhi secoua la tête et Dai Qian sur le côté la tendit rapidement. de l'eau et du papier, et a dit sous le choc : " Oui ! En fait, je l'ai fait d'un seul coup ! "
Gu Zhi : "..."
Huang Kai, qui joue en face d'elle, est un acteur expérimenté et possède d'excellentes compétences d'acteur. Quand les deux d'entre eux agissent ensemble, ils sont les plus ivres et leur taux de réussite est également élevé.
Après une courte pause, l'assistant réalisateur a appelé Gu Yiyi et lui a demandé de se préparer pour la scène suivante.
La caméra a changé pour montrer Ye Zizheng nettoyant les blessures sur son visage, enfilant de nouveaux vêtements et se tenant avec un groupe de gangsters à la porte du magasin, discutant et riant.
Alors que quelques personnes n'y prêtaient pas attention, Ye Zheng a sorti son téléphone portable et son portefeuille de l'une des poches des gangsters.
Le gangster a mis une main autour de l'épaule de Ye Zheng et ne l'a pas remarqué.
Zi Zheng a nerveusement mis les affaires du gangster dans sa poche et a trouvé une excuse pour partir.
Dans la ruelle, l'héroïne Jiang Yiru, qui avait été témoin de tout, l'a arrêtée : " Zi Zheng ! Vous ne pouvez pas voler des choses ! "
Jiang Yiru marchait derrière elle et la tirait, baissant la voix et criant avec colère : " Rendez les choses , vous ne pouvez pas. Si vous continuez comme ça, vous vous détruirez ! "
Le dos de Zi Zheng se redressa un instant, ses mains tenant fermement l'uniforme scolaire.
En entendant sa voix, il se détendit, il y avait une pointe de mal dans ses yeux et il la regarda froidement.
" Jiang Yinru, es-tu trop indulgent ? "
Gu Yiyi ressentit une panique inexplicable dans son cœur lorsqu'elle rencontra son regard sinistre et fut effrayée par son regard.
Après avoir repris ses esprits, elle s'est rapidement calmée et a continué : « Pourquoi n'irais-tu pas passer l'examen ? Renvoie les affaires, excuse-toi et suis-moi jusqu'à la salle d'examen. " " Lâchez prise ! " Ye
Zi Zheng la secoua avec impatience et la regarda froidement, l'avertissant : " Pensez-vous que vous êtes le sauveur ? Écartez-vous de mon chemin. " "
Sinon, ne me blâmez pas d'être impoli ! "
Elle a sorti un couteau de sa poche, l'a frappé fort, la pointe du couteau a été exposée et elle a été pressée contre le visage de Jiang Yinru.
Lorsque Jiang Yiru a croisé son regard, elle a eu l'impression d'être réprimée, son visage est devenu pâle et elle s'est figée sur place sans bouger.
Après quelques secondes, il n'a toujours pas rattrapé la ligne.
" Ka ! " gronda soudain l'assistant réalisateur, se frottant les sourcils et se sentant impuissant, " Recommençons, Gu Yiyi, c'était plutôt bien tout à l'heure, pourquoi n'as-tu pas repris la scène ? " Ces jours-ci, le plus important les scènes
sont que Gu Yiyi ne peut pas gérer la plupart des scènes !
Gu Zhi fronça les sourcils en entendant cela et s'éloigna sans expression.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Gu Yiyi reprit ses esprits, mais son visage était plein de honte et de colère.
C'était aussi à cause de Gu Zhi...
Ses yeux et son regard froid à l'instant étaient pleins d'oppression, ce qui lui faisait inexplicablement ressentir une réelle peur.
Le genre qui vient du plus profond de soi.
C'est pourquoi elle a été nerveuse pendant un moment et a oublié ses répliques.
Il y avait du monde autour et Gu Yiyi ne s'était jamais senti aussi gêné.
Mais l'assistant réalisateur l'a dit, et ils n'ont eu d'autre choix que de reprendre la scène tout à l'heure.
Après plusieurs fois, Gu Yiyi s'est finalement désensibilisé et a trouvé l'État, et le directeur adjoint les a laissés passer à contrecœur.
Plus Gu Yiyi y pensait, plus quelque chose n'allait pas. Elle n'en pouvait plus. Elle s'est approchée de Gu Zhi qui avait changé de maquillage, a froncé les sourcils et a demandé : « Gu Zhi, est-ce que tu supprimes délibérément mon drame ? Pas étonnant qu'elle ait eu
peur à ce moment-là et les fois précédentes. Dans la première scène avec Gu Zhi, elle a travaillé trop dur, si dur qu'elle n'a pas osé la regarder, donc elle n'a pas pu prendre la scène.
Gu Zhi a entendu cela mais n'a pas du tout pris la peine de prêter attention à elle. Elle avait beaucoup de scènes importantes à tourner aujourd'hui et n'a pas eu le temps d'écouter ses bêtises.
Le visage de Gu Yiyi est devenu laid après avoir été rejeté, mais elle était entourée de personnel, elle ne pouvait donc pas subir d'attaque, elle ne pouvait donc que la supporter.
Heureusement, c'était la dernière scène entre elle et Gu Zhi.
Elle est sortie du plateau, son visage toujours laid, et le manager à côté d'elle lui a rappelé :
" Surveillez votre expression, il y a tous vos fans dehors. "
Gu Yiyi a été surprise quand elle a entendu cela et a immédiatement montré un sourire forcé, regardant encore plus beau, pitoyable.
La fille de la gare à l'extérieur a vu son expression à travers la caméra et s'est précipitée pour lui dire bonjour et a demandé avec inquiétude : " Pourquoi Yiyi est-elle malheureuse ? Que s'est-il passé ? " L'un des fans s'est souvenu de quelque chose et a froncé les sourcils : " Ce doit être Gu Zhi qui intimide encore Yiyi
. , elle vient de revenir sur le plateau pour le tournage aujourd'hui ! »
Après avoir entendu cela, les visages de plusieurs personnes se sont soudainement mis en colère.
Mais Gu Yiyi secoua la tête : " Non, je sais qu'elle pourrait... ne m'aime tout simplement pas. " " Pourquoi ne t'aime-t-elle pas ? " Une fille
dit avec colère : " Vous ne lui avez pas reproché de vous avoir attaché. "
"C'est vrai, je vais garder un oeil sur elle aujourd'hui, et je veux voir ce qu'elle veut faire!" Ils
étaient les fans qui a capturé Gu Zhi et Qi Yunlin sur le plateau la dernière fois. Ils étaient très mécontents que Gu Zhi puisse être innocenté de l'affaire.
Ils savaient que Gu Zhi avait rejoint l'équipage juste pour intimider Yiyi !
Gu Yiyi fronça les sourcils, comme si elle ne savait pas comment expliquer.
Dans le coin, une jeune fille restait silencieuse, le visage un peu solennel.
Ce qu'elle venait de voir dans la caméra ne semblait pas être comme ça.
C'est Yiyi qui n'a pas pris le rôle de Gu Zhi et a été réprimandé par le réalisateur.
Gu Zhi n'a rien dit du tout à Yiyi.
De plus, à en juger par le dernier message de clarification en ligne sur Gu Zhi, il semble que Gu Zhi n'ait pas pris l'initiative de causer des problèmes.
Mais il est peut-être possible qu'elle ne l'ait pas vu.
La jeune fille pinça les lèvres, pensive.
-En
studio, Gu Zhi a fini de se maquiller et est rapidement entré dans la scène suivante, qui était aussi la scène la plus importante et la dernière.
Par un après-midi chaud et calme, un groupe de gangsters est entré par effraction dans la maison de Ye et a battu et donné des coups de pied à Ye Zi Zheng et Ye Zhaoping.
Les cheveux de Ye Zizheng ont été durement tirés par les gangsters et le jeune homme l'a regardée avec férocité.
Ye Zheng a immédiatement pointé du doigt Ye Zhaoping et a crié de manière hystérique : " C'est lui. Il m'a demandé de voler les choses. Il m'a demandé de voler votre argent pour lui acheter du vin ! " (Fin du chapitre Chapitre 61 La seule issue est d'é
Ye Zhaoping a entendu cela, il s'est mis en colère, mais avant qu'il ne puisse agir, les gangsters se sont précipités et lui ont donné des coups de pied et des coups de poing.
Ye Zhaoping n'avait jamais été battu par quelques gamins auparavant, et il a immédiatement voulu riposter avec colère. Les voyous étaient également très forts, alors ils l'ont poussé à terre et l'ont battu à mort.
Ye Zizheng était assis par terre dans un état d'embarras, regardant cette scène avec un sourire froid et moqueur sur les lèvres.
Elle a également pointé du doigt Ye Zhaoping et a dit plus jalousement : " Il a également dit que vous n'êtes qu'un déchet sans toutes vos dents. Vous n'osez pas régler vos comptes avec lui. " " Des gangsters de rue
qui n'intimident que les faibles et craignent les forts, et n'ose rien faire... "
Dès qu'elle a dit cela, les gangsters sont devenus encore plus en colère. Ils ont pressé Ye Zhaoping et l'ont battu à mort, " Vous nous traitez d'inutiles ? Je vous ferai savoir à quel point c'est puissant. Je le suis aujourd'hui!" "
Ah! " Ye Zhaoping a crié de douleur. , a baissé la tête et a attendu Ye Zheng avec férocité, et a voulu se précipiter vers elle, " Espèce de bête, je vais t'étrangler à mort tout de suite ! " Malheureusement,
avant il pouvait bouger, il a été expulsé par un des gangsters et s'est cogné la tête contre le seuil.
Ye Zheng le regarda tomber au sol, un ricanement glacial apparaissant dans ses yeux engourdis et vides.
Dehors, une femme qui a entendu le son s'est précipitée à l'intérieur et a crié avec détresse : " Vieux Ye, pourquoi bats-tu encore ton enfant ? Tu ne peux pas battre ton enfant comme ça ! " Après que la femme ait fini de parler, elle était abasourdie. J'ai vu
plus plus d'une douzaine d'hommes étranges debout dans la cour de la maison de Ye. Ye Zhao était allongé à plat sur le sol et Ye Zheng était penché là avec des blessures sur tout le visage.
Ces gangsters l'ont ignorée et ont jeté Ye Zheng au sol : " Salope, comment oses-tu voler mes affaires et sortir toutes les choses de valeur de ta maison ! " Ye Zi Zheng gémit de douleur et dit : " Comment oses-tu voler mes affaires ?
" Aucune capacité à riposter.
La femme devant la porte a été choquée lorsqu'elle a vu cette scène et s'est précipitée pour les arrêter : "Vous ne pouvez pas battre les gens comme ça ! C'est toujours une fille, vous..."
" Va-t'en, qu'est-ce que tu as ! "
Quelques gangsters l'ont repoussée, puis ont donné des coups de poing et des coups de pied à Ye Zheng au sol, " Cousin malodorant, pas étonnant que ton père ne t'aime pas, tu n'es qu'une salope née. Main sur mes affaires!"
Ye Zheng gisait immobile sur le sol, mais quand il entendit ces mots, une étrange émotion traversa son visage et ses yeux étaient remplis de haine.
La femme avait peur, craignant que Zi Zheng ne soit battue à mort, alors elle s'est précipitée pour la protéger : " Vous ne pouvez pas battre des gens comme ça, cela tuerait quelqu'un. Qu'a-t-elle fait ? " Zi Zheng était un
peu a été stupéfait quand il a vu cela, et cela lui a fait mal. Il a crié du coin de la bouche : " Tante Jiang, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, va-t'en ! " Plusieurs gangsters l'ont repoussée avec impatience : " Partez
, tu es une vieille femme tellement curieuse!"
Mais la femme ne l'a pas lâché. , est revenue, a bloqué leurs coups de poing et de pied sur Ye Zheng et a crié: "Arrêtez ça, nous ne pouvons plus nous battre comme ça!" Le
Les gangsters ont fait la sourde oreille et ont seulement senti qu'elle était irritée, alors ils lui ont donné des coups de pied dans le dos.
"Oh -" gémit la femme de douleur, rampant sur le corps de Ye Zheng et presque incapable de bouger.
Chen Cheng, qui passait par là, a vu cette scène par hasard. Il a été choqué quand il a vu la scène dans la cour et s'est immédiatement précipité : " Qui êtes-vous ! Arrêtez ! " Plusieurs
gangsters ne se souciaient pas de lui et ont marché en avant pour les affronter. Les gens ont reçu des coups de poing et de pied.
Ye Zizheng a regardé tante Jiang qui a été renversée, avec un éclair de panique et de haine dans les yeux. Il a enduré la douleur intense et s'est levé du sol, criant à Chen Cheng : " Vite, sauve
tante Jiang d'abord ! "
Elle a dit , Ramassant une grosse pierre au sol, il se précipita vers quelques personnes.
Lorsque plusieurs gangsters ont vu cela, ils se sont déplacés plus vite qu'elle. Voyant qu'elle osait les frapper avec des pierres, ils lui ont tenu les poignets avec leur revers et l'ont frappée à la tête avec des pierres.
Il y a eu un « bang » et du sang a instantanément coulé sur le visage de Zi Zheng, qui était féroce et terrifiant.
Les gangsters étaient également choqués : ils voulaient juste donner une leçon à cette salope de Ye Zizheng, mais ils n'avaient aucune intention de tuer qui que ce soit !
Le visage vert de Chen Cheng était encore plus effrayé et il la regarda avec incrédulité, " Zi Zheng ! "
Zi Zheng fut abasourdi pendant un moment, mais il réagit rapidement et se précipita vers eux malgré la douleur, " Vous sauvez d'abord tante Jiang... Sauvez d'abord tante Jiang!"
» Elle rugit d'une voix faible, comme s'il ne lui restait que le dernier peu de force pour tenir le coup.
Les gangsters ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit si folle et ont été effrayés par son apparence. Ils l'ont rapidement repoussée, mais Ye Zi Zheng lui a tenu les pieds.
Ye Zhengfa a soulevé une pierre et l'a lancée sur le gangster. Le gangster était si effrayé qu'il a levé le pied et a voulu lui donner un coup de pied, mais a été repoussé par Chen Cheng qui se tenait à côté de lui.
Chen Cheng ne se souciait pas des gangsters et l'a rapidement tirée pour porter tante Jiang : " Je t'emmène à l'hôpital ! "
Cependant, Zi Zheng l'a secoué et le sang sur son front a continué à couler avec elle. Comme si elle ne pouvait pas ressentir la douleur, elle a tendu un téléphone portable à Chen Cheng : " Envoyez d'abord tante Jiang, utilisez ce téléphone portable pour appeler une ambulance... allons-y ! " Chen Cheng fronça les sourcils et lui donna un
dernier écoutez, il n'avait pas d'autre choix que de porter tante Jiang et de sortir.
L'expression de Ye Zizheng se détendit à ce moment, sa main saisit fermement le dernier gangster et la pierre appuya fort sur le visage de l'homme.
"Non, ne le dis pas à Jiang Yinru..." Elle ouvrit légèrement les lèvres et dit d'une voix faible : "Laisse-la... bien passer l'examen..."
Après tout, pour des gens comme eux.
La seule issue est d'étudier...
Chen Cheng a été surpris et son grand dos s'est figé : " Je reviens pour te sauver tout de suite. "
Après cela, c'est Zizheng qui s'est appuyé avec raideur contre le mur de la cour, son visage plein de sang et de larmes mêlés à un sourire. , regardant le désordre partout dans la cour avec des yeux pleins d'espoir.
Après une identification médico-légale, Ye Zheng est décédé en raison d'une perte de sang excessive et de graves dommages à plusieurs organes internes du corps. Son père, Ye Zhaoping, est décédé des suites d'une hémorragie intracrânienne faute de secours opportuns.
Quant à la mère de Jiang Yinru, tante Jiang, sa nouvelle blessure a déclenché une ancienne maladie, elle a perdu connaissance et est restée paralysée au lit.
Alors que la conscience de la vie de Ye Zheng disparaissait, la police et le personnel médical ont manipulé et inspecté la scène de manière rigoureuse et silencieuse. L'assistant réalisateur a fait un "clic" et le rôle de Gu Zhi a finalement pris fin.
Sur le plateau, personne n'a repris ses esprits pendant longtemps.
Complètement intégré à l'histoire.
Surtout le regard dans les yeux de Gu Zhi dans la dernière scène était engourdi mais plein d'espoir.
Elle était encore un peu loin, juste un peu loin de pouvoir échapper aux griffes de sa famille d'origine et survivre.
Même s'il y aura un prix à payer.
Mais c'est mieux que de voir disparaître le dernier espoir.
Gu Zhi s'est rapidement éloigné de ses émotions et ne s'est pas laissé aller trop profondément.
Elle a vécu de telles émotions trop souvent et est déjà à l'aise avec elles.
De plus, je suis une personne qui a rampé hors d'un marais rempli d'étangs.
Bai Yuelin, qui jouait en face d'elle, avait une lueur d'appréciation et d'admiration dans ses yeux. Que ce soit Ye Zi Zheng dans le film ou Gu Zhi, qui jouait Ye Zi Zheng, il était émerveillé.
Il lui a tendu une lingette humide et a dit : " Professeur Gu Zhi, ça va ? Vos talents d'acteur sont tellement choquants. " Il y aura
un autre chapitre plus tard. Il est trop tard. Pas besoin d'attendre.
Il y a eu peu de mises à jour pour des raisons de santé. au cours des deux derniers jours. S'il vous plaît, pardonnez-moi. , essayez de vous rattraper demain et revenez
voter, ahhhh, le nombre de votes a fortement chuté au bout d'une journée ! ! !
Chapitre 62 Gu Zhi est si jolie !
Il ne pouvait presque pas le comprendre, mais ses talents d'actrice étaient impeccables et incitaient les gens à sympathiser profondément avec elle.
Gu Zhi secoua la tête et remercia : " Le professeur Bai est également très bon, merci pour votre coopération. "
Bai Yuelin voulait dire autre chose, mais Dai Qian est venu rapidement et les a interrompus tous les deux.
Il regarda Gu Zhi nerveusement et avec étonnement : " Vous avez fait un excellent travail dans cette scène tout à l'heure ! Est-ce que ça ne fait pas mal ? Veux-tu aller à l'hôpital pour un examen ? " Les nombreux passages à tabac à l'instant étaient tous terminés
. de vraies mains, pour être réaliste - -Les drames de Tang Jin ont toujours été comme ça, et il n'a jamais souffert du problème de chouchouter les jeunes acteurs.
Gu Zhi secoua la tête, prit les lingettes qu'ils lui tendaient et s'essuya le visage.
Dai Qian a reçu un bouquet de fleurs de nulle part et le lui a soudainement tendu : " Dang Dang Dang ! Félicitations pour avoir terminé, heureux de terminer ! "
Gu Zhi était abasourdi et n'a pas réagi pendant un instant.
Après avoir hésité un instant, il prit le bouquet de fleurs qu'il lui avait remis et dit : " Merci. Je ne m'attendais pas à une surprise. " "
Bien sûr, il faut avoir le sens du cérémonial pour conclure son premier film, n'est-ce pas ?"
Gu Zhi ne put s'empêcher de courber ses lèvres, Le premier film... elle n'a jamais reçu le premier film ni le deuxième film de sa vie, mais cette fois ce fut un succès complet.
De nombreux acteurs qui avaient joué avec elle sont venus prendre des photos avec elle lorsqu'ils ont vu cela.
Huang Kai, qui a battu Gu Zhi férocement à tout moment de la pièce, a également chaleureusement et gentiment offert à Gu Zhi un dernier cadeau.
Devant le moniteur, Tang Jin, qui regardait le tournage de la dernière scène scène par scène, était tellement excité qu'il a tapé dans ses mains : " D'accord !
Le jeu des acteurs est vraiment génial ! Les talents d'acteur de Gu Zhi sont si rares ! "
Non peu importe le nombre de fois où il s'est arrêté au milieu, Gu Zhi peut entrer dans l'État à tout moment et n'importe où et se connecter au pont précédent.
Il n'y a pas du tout besoin de s'inquiéter de son expression émotionnelle !
Qi Hanyu sur le côté avait également un rare air de surprise dans ses yeux.
Ses lèvres fines se soulevèrent inconsciemment.
Ses yeux étroits se plissèrent jusqu'à ce qu'il voie Bai Yuelin et Dai Qian venir discuter avec lui l'un après l'autre.
Tang Jin a été surpris en voyant cette scène.
" Cet homme est le manager de Gu Zhi, n'est-ce pas ? Il est assez protecteur envers elle. "
Qi Hanyu pinça les lèvres et lui jeta un coup d'œil : " Quoi ? "
" J'ai entendu dire que Gu Zhi n'était pas en procès avec l'agence ? Elle était embarrassée. par plusieurs parties, mais son manager a été très attentif et a travaillé dur pour l'aider à trouver un avocat pour intenter une action en justice. Elle avait aussi plusieurs artistes dont les emplois ont été refusés, mais elle est venue accompagner Gu Zhi dans le tournage
! Il avait un regard bavard sur son visage et haussa les sourcils : " Vous envoyez aussi des fleurs. Se pourrait-il qu'il ait des intentions cachées ? " " Peut-être qu'il a vu la valeur
en elle. " L'homme fronça légèrement les sourcils et dit avec désapprobation : " Après tout , avec elle Ses talents d'acteur et son apparence... le feu est inévitable, n'est-ce pas ? " "
C'est vrai. " Tang Jin réfléchit un moment, sans aucune objection, et se retourna soudainement et le regarda : " Au fait " "
Qi Hanyu était regardé inexplicablement, inconsciemment, il détourna le regard, " Pourquoi ? "
" Le projet de votre entreprise n'est-il pas sur le point de démarrer ? Investissez dans mon nouveau film ! " Après avoir fini de parler, il regarda Gu Zhi dans le moniteur et leva légèrement les lèvres : " C'est tellement bon acteur, tu ne peux pas laisser tomber comme ça ! "
S'il avait su que les talents d'acteur de Gu Zhi étaient si bons, il aurait dû donner plus de scènes à Ye Zi Zheng !
Qi Hanyu : "..."
En dehors du plateau, Gu Zhi a pris une photo de groupe avec eux et est allé se démaquiller et changer de vêtements.
De manière inattendue, cette scène a été entièrement filmée.
Les fans de Gu Yiyi regardaient chaque photo, et plus ils la regardaient, plus ils se mettaient en colère. Gu Zhi a pris une photo avec tous les acteurs sur le plateau, même l'assistant réalisateur et le réalisateur Qi, mais pas avec Yiyi !
Lorsqu'ils ont pris une photo de groupe, Yiyi s'est assise seule dans un coin.
"C'est tellement ennuyeux. Gu Zhi l'a fait exprès. Elle était à 80 % sur le plateau !"
" C'est vrai ! " L'une des filles a fait écho : " Vous avez dit que vous n'aviez pas séduit le directeur Qi, mais vous en avez profité pour prendre une photo avec le directeur Qi ! Il en va de même pour Qi Junlin, qui ne respecte pas l'éthique masculine. et n'est pas digne de Yi Bao!" "Je le veux
! En les publiant en ligne, Gu Zhi ne serait-elle pas la même que son personnage Ye Zheng ? Camarade de classe 80 ! Pas étonnant qu'elle puisse si bien agir et montrer ses vraies couleurs !" a dit un groupe de filles avec colère
.
Ils ont rangé leurs appareils photo, ont sorti leurs téléphones portables et se sont préparés à partir et à écrire une courte composition.
Lorsqu'il s'est retourné, il a presque accidentellement heurté l'équipement poussé par le personnel du programme.
Une fine main blanche se tenait devant eux, bloquant l'instrument qui se dirigeait vers eux.
" Faites attention. "
Une voix claire retentit et la grande silhouette de la jeune fille se tenait devant eux. Elle venait de se démaquiller et n'avait pas de poudre sur le visage, mais sa peau était aussi blanche que neige.
Avec un visage froid et délicat, ses sourcils sont comme des montagnes vertes et ses yeux sont comme de l'eau d'automne.
Vêtu d'un uniforme ajusté avec un beau dos, il a l'air extrêmement beau et beau.
Elle a dit d'une voix calme : " Il y a beaucoup de monde sur le plateau, alors n'oubliez pas de surveiller la route lorsque vous marchez. "
Après avoir dit cela, elle leur a jeté un coup d'œil, s'est retournée et a quitté le plateau précipitamment.
Plusieurs filles se figèrent sur place, leurs yeux suivant son dos.
Il lui fallut du temps pour reprendre ses esprits.
"Putain de merde -" une des filles était abasourdie, "Est-ce que c'est Gu Zhi qui nous a sauvés tout à l'heure !?" "
On dirait... oui, elle est si belle, et sa voix est belle ! " Après que la fille ait fini de parler , elle pensa à quelque chose et rapidement Tais-toi et regarde les amis autour de toi. Elle a réellement osé faire l'éloge de Gu Zhi, serait-elle battue ? ?
« Et elle est si douce et si belle… » L'autre fille couvrit son cœur battant et écarquilla les yeux d'incrédulité.
Il y avait quelques autres filles qui ne disaient rien. Elles détournèrent le regard de la direction où Gu Zhi était parti. Elles baissèrent rapidement la tête et supprimèrent la courte composition qu'elles venaient d'écrire -
Gu Zhi est si jolie ! Elle a été vraiment émue par ce moment où elle se moquait de son visage !
La fille qui se tenait dans le coin a repris ses esprits et n'a rien dit. Après avoir réfléchi un instant, elle a ouvert Weibo de manière décisive et a créé un compte.
Lorsque Gu Zhi est sorti du plateau, il a rencontré Gu Yiyi à l'extérieur du camping-car.
Gu Yiyi était assise sous un parapluie, avec un assistant qui l'éventait et un autre assistant tenait le scénario pour elle.
En voyant Gu Zhi arriver, cela ne la dérangeait pas du tout d'être vue.
Au lieu de cela, il a appelé Gu Zhi avec arrogance : " Zhizhi, félicitations pour la conclusion, mais personne n'est venu te chercher même après avoir terminé le tournage ? "
Gu Zhi la regarda froidement, sans prendre la peine d'y prêter attention.
Puis Gu Yiyi a souri à nouveau et a dit : " Au fait, j'ai presque oublié que ces frères de la famille Qin n'ont pas de voiture, donc bien sûr, ils ne peuvent pas venir vous chercher. " Gu Zhi s'arrêta légèrement et ricana
: avec beaucoup d'intérêt, je la regardai.
Gu Yiyi était si effrayée par sa vue qu'elle n'osa pas la regarder et détourna inconsciemment le regard.
Elle pinça les lèvres et continua : « Qui comptez-vous amener à l'émission de variétés la semaine prochaine ? Ce ne sera pas oncle Qin ou tante Qin, n'est-ce pas ?
J'ai déjà conclu un accord avec le frère aîné et le deuxième frère, et ils m'accompagneront dans l'émission. Si vous êtes prêt à me suivre Si vous dites un bon mot, je peux vous aider à persuader mes frères de vous accompagner. "
Gu Zhi entendit cela et retroussa ses lèvres, avec dédain sur son visage, " Mademoiselle Gu devrait garder des détritus pour elle. "
" Gu Zhi... " Le visage de Gu Yiyi se raidit, et elle la regarda dans le dos et l'avertit : " Si vous continuez à être têtu, il vous sera difficile d'en finir. " Chapitre 63 Laissez les balles voler pendant un moment.
" Peu importe. " Gu Zhi tira sur ses lèvres et se dirigea nonchalamment directement vers l'intersection et monta dans la voiture.
L'assistante à côté de Gu Yiyi a vu cela et était un peu confuse : " Sœur Yiyi, pourquoi veux-tu que ton frère l'aide ? Elle a déjà cette attitude. " " C'est aussi grossier que le disent les rumeurs. " Gu Yiyi la
redressa
. vêtements noblement, avec un ton arrogant, " Voyez à quel point elle travaille dur dans le marketing, je la plains. "
Plusieurs personnes ont été stupéfaites et se sont immédiatement senties encore plus indignes d'elle, " Sœur Yiyi, vous êtes trop gentille. " -
Gu
Zhi Je suis monté dans la voiture et je suis retourné directement à l'appartement.
Elle a terminé le tournage aujourd'hui et était si fatiguée par le tournage qu'elle s'est reposée tôt après son retour chez elle.
Ce n'est que le lendemain qu'elle a compris ce que Gu Yiyi voulait dire par « c'est difficile d'en finir ».
Avant de se réveiller le matin, elle a reçu des appels de Jiang Xiangwan et de Dai Qian l'un après l'autre.
Gu Zhixian a répondu à Dai Qian. Dès que l'appel a été connecté, il a entendu une voix interrogative urgente de l'autre côté : " Que se passe-t-il entre vous et la famille Gu ? C'est maintenant le moment critique pour blanchir votre nom. Allez-vous pour en parler à nouveau !?"
Gu Zhi a été stupéfaite pendant un moment, et a rapidement remarqué quelque chose et a dit calmement: "Je vais d'abord y jeter un œil."
Après avoir dit cela, elle a raccroché le téléphone et a ouvert Weibo.
Dès que je suis entré, j'ai vu un sujet sur moi-même :
#古智harassGujiaChasingLove#
Un compte marketing nommé Chiguaboy a publié une vidéo prise à la porte de la maison de Gu.
Gu Zhi se tenait devant le deuxième jeune maître de la famille Gu, disant quelque chose avec un sourire aux lèvres, mais le deuxième jeune maître de la famille Gu avait l'air impatient.
Melon-Eating Boy V : Si vous ne comprenez pas, demandez simplement, une certaine star féminine nommée Gu ne peut plus vendre la fille de la famille Gu, alors elle se prépare à mettre en scène une courageuse quête d'amour de Cendrillon, dans l'espoir de se marier avec une famille riche et devenir la jeune maîtresse de la famille Gu ? Mais il y a une chose à dire, le deuxième fils de la famille Gu est vraiment beau ! /Manger du melon.
La vidéo a été diffusée tôt le matin, évidemment pour prendre Gu Zhi au dépourvu.
Dès sa publication, cela a suscité la colère de nombreux fans et internautes de Gu Yiyi.
" ? Gu Zhi, qu'est-ce que tu fais ? C'est reparti, en t'accrochant à notre famille Yiyi, n'est-ce pas ? " "
Oh mon dieu, elle est tellement dégoûtante/elle vomit, peux-tu rester loin de la famille de Yiyi et ne viens pas " "
Oh. Mo, est-ce le deuxième frère de Yibao ? Il est si beau ! La famille Gu a de très bons gènes. Pas étonnant que Yibao soit si belle. Certaines personnes qui veulent se marier dans une famille riche devraient se regarder dans le miroir et voir à quoi ils ressemblent. Allons-y!"
"Emmmm, j'ai quelque chose à dire, Gu Zhi peut tout faire, son visage est vraiment inébranlable. "
Sur Weibo, la plupart des gens qui grondaient Gu Zhi se moquaient simplement d'elle pour son manque de succès. en marketing et je veux trouver une autre issue : me marier dans une famille riche.
Une routine similaire a une fois de plus poussé Gu Zhi au premier plan.
Mais Gu Zhi était déjà habitué à ce genre de choses.
Dans sa dernière vie, elle s'est appuyée sur ce visage et ses superbes talents d'actrice pour percer.
Une orpheline a accédé au rang de reine du cinéma et a bloqué le passage de nombreuses personnes. Elle est devenue célèbre du jour au lendemain et toutes sortes de scandales fabriqués ont suivi. Le plus flagrant était une photo d'elle buvant et couchant avec elle. propriétaire, toutes sortes de rumeurs pornographiques et d'images pornographiques volent dans le ciel, une reine du cinéma qui est complètement dans le business de la ceinture et qui a été rendue célèbre par le capital.
En fin de compte, elle est devenue la plus jeune meilleure actrice du All-Slam.
Quand les protagonistes dorés des ballades jaunes la suivirent tous, acquiescèrent et s'inclinèrent.
Ces rumeurs ont finalement cessé et disparu.
Maintenant que ce point lui est soumis, cela ne peut être considéré que comme une petite agitation.
Mais Gu Yiyi était vraiment audacieuse : elle a osé répandre de telles rumeurs parce qu'elle était sûre que la famille Gu ne la reconnaîtrait pas.
Gu Zhi a ricané et a d'abord répondu aux paroles d'inquiétude de Jiang Xiangwan à son sujet, lui disant qu'elle allait bien, et bientôt Dai Qian est venu directement à la porte.
Le ton de Dai Gan n'était pas si anxieux cette fois, et il s'était visiblement calmé : " Est-ce que ça va ? Avez-vous vu ce qui s'est passé sur Internet ? Êtes-vous vraiment allé dans la famille Gu ? " " Ouais. " Gu Zhi ne l'a pas fait. Je ne le nie pas non plus
. Il a juste dit calmement : " Ce n'est pas ce que dit le compte marketing. Ne vous inquiétez pas, cela sera résolu. " "
Comment comptez-vous le résoudre ? Maintenant, Internet vous gronde à nouveau. Au départ, je voulais pour vous emmener parler de cette publicité aujourd'hui, mais maintenant on dirait que c'est fini ! »
Gu Zhi pinça les lèvres et dit pensivement : « Laissez les balles voler pendant un moment, et la chaleur qui vient à votre porte n'est pas vaine. "
Dai Qian : "..." Il ne sait vraiment pas. Comment a-t-elle pu devenir si calme maintenant ? Était-elle toujours la même personne qui pleurait devant lui au moindre signe de problème ?
Mais il croyait d'une manière ou d'une autre qu'elle pourrait résoudre le problème. J'ai toujours pensé que la relation entre elle et la famille Gu était un peu étrange, mais je n'arrivais pas à la comprendre.
La fille perdue depuis longtemps de la famille Gu ? Tu ne peux pas être si sanglant ?
Dai Gan réfléchit un moment, mais ne pouvait toujours pas supporter d'abandonner la publicité. Il jeta un coup d'œil à Gu Zhi et dit : « Si tu vas bien, va changer de vêtements et parle-moi d'abord de la publicité, puis signe-la. . Nous réglerons cette question plus tard. " Ceci
. La publicité a été demandée par Gu Zhi alors qu'il était tendance dans l'émission. C'était à cause de la popularité de Gu Zhi qu'il ne changerait pas d'avis si facilement.
Cependant, lorsque Dai Qian a appelé, il a été accueilli par des mots sarcastiques : " M. Dai, que faites-vous ? " Dai
Qian a été stupéfait pendant un moment, a essayé de ralentir sa voix et a dit poliment : " M. Yu, qu'est-ce que vous faites ? " nous en avons parlé avant. Cette publicité..."
Avant qu'il ait pu terminer ses mots, l'autre partie a ricané : "Vous n'envisagez toujours pas d'accepter notre publicité, n'est-ce pas ? C'est impossible. Débarrassons-nous d'abord de vos recherches populaires." "Vous
..."
"Cela a été une recherche brûlante depuis trois jours et demi, et vous voulez toujours accepter nos publicités. C'est fou. Ne m'appelez plus. Dites au revoir. " Après que l'autre partie ait
fini parlant, il a raccroché.
Le visage de Dai Gan est devenu complètement sombre et il n'a pas pu s'empêcher de prononcer un juron : " Connard ! "
Gu Zhi était indifférent à cela et haussa les épaules : " Si vous ne pouvez pas le prendre, alors vous ne pouvez pas le prendre. Je Il se trouve que j'étais un peu fatigué d'avoir fini hier, alors je vais me reposer encore deux jours. "
Mais toi... " Dai Gan la regarda avec inquiétude.
En tant que protagoniste de trucs sales, comment pourrait-elle agir comme si elle allait bien !
Gu Zhi a souri légèrement, " Je vais le résoudre. "
Dit-elle et elle a rouvert Weibo.
Sur Weibo, de nombreuses voix la grondent encore.
Certaines personnes l'ont même réprimandée sur Weibo :
" Yilu Suixing : " Tu es si impudique, es-tu digne de te frotter à frère Gu ?
" Tu t'es fait renverser par une voiture ! "
Et les petites cigales faisaient aussi de leur mieux pour lutter contre les gangsters , et a rapidement créé un groupe professionnel anti-gangster.
Le savoir, c'est le savoir : "C'est encore là, c'est juste une vidéo de dix secondes pour commencer à répandre des rumeurs. As-tu oublié comment on t'a giflé la dernière fois ?" Gardes Cigales : "Certaines personnes ne nous emmènent pas avec eux
" Ma sœur ne peut pas marcher de façon autonome, n'est-ce pas ? Combien d'argent avez-vous encore dépensé pour cette recherche brûlante ? Merci à la fille de la famille Gu d'avoir contribué à la popularité de Zhizhi ! " Princesse A Qiang : " Câlin 小囧丝, je Je suis à
vous Fans de Passerby, ne faites pas attention à ces commentaires sur Internet, je crois que vous ne l'avez jamais fait, allez ! "
Voyant cela, Gu Zhi retroussa ses lèvres nonchalamment.
Plus tard, il a transmis la vidéo et l'a publiée sur Weibo. Chapitre 64 : Film L'empereur Qi qui habite à côté.
Gu Zhi a transmis le Weibo du garçon mangeur de melon / : Je ne suis pas aveugle.
Il y avait déjà de nombreux fans et anti-fans suite à la réponse de Gu Zhi. Dès qu'ils ont vu son message sur Weibo, ils sont immédiatement venus la regarder.
J'en profite : " Hahahahaha, jeune femme, vous êtes courageuse, douée pour discuter ! Soit une fille dit quelques mots à un garçon, soit elle veut juste se rapprocher de lui. Femmes, s'il vous plaît, laissez les femmes partir. " Zhizhidao : " Soutenez mon femme ! Je le savais
, ma femme n'est pas si aveugle. Quel genre de deuxième jeune maître de la famille Gu est digne de l'apparence de ma femme ? [Photo]" C'est
un ours en peluche : "/La belle sœur qui pleure est si misérable, je soupçonnons maintenant qu'une famille devient folle de consommation Zhizhijie "Y a-t-il quelqu'un qui ne sait pas que le deuxième jeune maître de la famille Gu participera à une émission de variétés en direct la semaine prochaine ? [Photo]" Certains internautes ont publié une capture d'écran
du des rumeurs selon lesquelles Gu Wenfan est sur le point de participer à "Dear Family". La photo provient du super chat de Gu Yiyi.
Pendant un certain temps, de nombreux internautes ont compris qu'il s'agissait de quelqu'un qui utilisait Gu Zhi pour créer une dynamique à l'avance.
Lorsque les anti-fans ont vu la réponse de Gu Zhi, ils étaient encore plus en colère.
Montagnes et rivières : " A bientôt, commencez-vous à jeter de la saleté sur l'autre partie après avoir été rejeté ? Le deuxième jeune maître Gu est tellement misérable ! " Soda à la fraise
: " / Mettez-vous en colère et sortez d'ici, pourquoi ne l'êtes-vous pas aveugle ? La famille Gu peut-elle voir ? Voulez-vous tomber amoureux de vous ? Vous ne vous marierez jamais dans une famille riche de cette vie ! » Monde de la Physique : « …C'est
juste une démonstration de respect. »
Bien que Gu Zhi ait a déjà répondu, c'est toujours dommage pour les fans noirs, et les internautes le déchirent toujours. Pas ouvert au commerce.
Dans un certain appartement, une fille a regardé les commentaires et les tendances sur Internet et était extrêmement confuse.
Elle retourna les photos dans l'appareil photo jusqu'à ce qu'elles soient presque déchirées.
Ce sont toutes des photos de Gu Yiyi sur le plateau prises ces derniers jours.
Plusieurs fois, elle a vu Yiyi prendre l'initiative d'engager une conversation avec Gu Zhi, seulement pour être réprimandé.
Gu Zhi, en revanche, est toujours seul et beau sur le plateau, et les années sont calmes. Lorsqu'il ne joue pas, il lit des scripts et joue avec son téléphone portable.
Elle ne comprenait vraiment pas le comportement de Yiyi, elle savait clairement que Gu Zhi ne l'aimait pas, mais elle voulait toujours se rapprocher d'elle encore et encore.
De plus, à en juger par le dernier message de clarification en ligne sur Gu Zhi, il semble que Gu Zhi n'ait pas pris l'initiative de causer des problèmes.
Se pourrait-il qu'il y ait autre chose de caché cette fois-ci ?
Elle a longtemps hésité, mais n'a pas pu s'empêcher de passer au compte trompette qu'elle vient de créer hier et de poster un Weibo :
je n'aime pas Gu Zhi ! : "J'ai la chance d'avoir rencontré Gu Zhi... plusieurs fois. Au départ, je pensais qu'elle était le genre de garce intrigante mentionnée en ligne, mais en privé, elle n'est vraiment pas comme ça ! Eh bien... elle est un peu distante, mais aussi très cool. Chaleureuse, elle tendra la main pour aider les gens avec enthousiasme et leur dira de faire attention à la sécurité. Bref, c'est une jeune femme froide et belle. Et elle est vraiment belle ! Debout devant
vous , vous pouvez profondément comprendre ce que signifie avoir chaud. La beauté a frappé ! J'ai pleuré, je n'ai jamais vu une si belle star féminine ! Son apparence est vraiment incroyable [photo]." Les internautes ont été instantanément heureux après avoir vu son discours
.
Lonely Xiao Cheng : " Hahaha sœur, ton surnom est un peu faux, mais cette photo de Gu Zhi est vraiment magnifique ! "
Summer Ming Chan : " Ahhh, je suis tellement jalouse, tu as en fait rencontré Zhi Zhi ! Tu me manques tellement aussi Ressentir l'impact de mon apparence/pleurer !"
J'étais complètement séduit : " Wow, wow, elle m'a aidé aussi, j'ai failli me faire frapper par l'instrument. Sœur Gu est si belle et cool, j'ai presque envie de la suivre. " La
fille a terminé son message. Sur Weibo, j'ai été abasourdi un instant lorsque j'ai atteint le dernier commentaire.
Lorsque j'ai cliqué sur le compte Weibo "Je suis totalement perdu", j'ai vu qu'il s'agissait également d'un compte nouvellement enregistré. Serait-ce... ?
Tous deux remarquèrent que quelque chose n'allait pas, mais aucun d'eux ne dit rien, se levant silencieusement le pouce.
Mais Gu Zhi s'en fichait après avoir publié sur Weibo. Elle a demandé à Dai Qian de se rendre dans le quartier des riches villas où se trouvait la famille de Gu pour faire quelque chose.
Même si la publicité n'a pas pu être filmée, elle était heureuse et détendue et a donné suite au procès.
Ce n'est qu'en résolvant le procès le plus rapidement possible et en quittant la petite société de courtage en atelier que nous pourrons mieux recevoir l'avis.
Le cabinet d'avocats a soumis la plainte au tribunal, mais la question reste de savoir quand le procès débutera officiellement.
Gu Zhi s'est frotté les sourcils, a allumé la télévision et a trouvé quelques films littéraires à étudier.
Devant la porte, on sonna à la porte.
Gu Zhi s'est levé et s'est approché. Il a vu l'homme dehors à travers le judas, mais a été abasourdi.
Qi Yingdi habite à côté.
Elle hésita un instant et ouvrit la porte.
L'homme portait une décente chemise noire, une main dans la poche, et les poignets légèrement retroussés révélaient un poignet blanc avec des os clairs et des veines visibles sous la peau, mince et fort.
Les manches bouffantes peuvent presque imaginer les muscles saillants sous la chemise fine.
Il ne portait pas de lunettes aujourd'hui, et son visage presque parfait, comme sculpté, le rendait encore plus simple et plus beau.
Avant que Gu Zhi n'ait eu le temps de parler, il entendit la voix claire et agréable d'un homme :
" Puis-je entrer ? " Qi Hanyu leva légèrement les lèvres et demanda poliment : " J'ai quelque chose dont je veux parler à Miss Gu. "
Gu Zhi a été abasourdi pendant un moment et a hésité. Après une seconde, il a hoché la tête et a dit : " S'il vous plaît. "
Les deux sont entrés. Gu Zhi a invité la personne sur le canapé et lui a versé un verre d'eau avec une rare courtoisie.
Qi Hanyu l'a remercié et a jeté un coup d'œil au film littéraire qui passait encore à la télévision devant lui. Il l'a reconnu d'un coup d'œil. C'était un film national qui avait remporté un trophée du Grand Chelem, et c'était aussi un manuel production cinématographique au niveau national.
Il a légèrement haussé les sourcils et a demandé : " Mademoiselle Gu, êtes-vous en train d'étudier ? "
" Ouais, " Gu Zhi ne l'a pas nié, " Je m'ennuie. "
" Les talents d'actrice de Miss Gu sont très bons. " Qi Hanyu jeta un coup d'œil à elle, ses yeux Sans trop d'examen ni d'enquête, il était poli et distant, " J'ai entendu dire que Miss Gu était récemment dans un procès. Je me demande si Miss Gu a l'intention de coopérer ? "
Gu Zhi a été stupéfaite pendant un moment. Elle avait entendu dire depuis longtemps que le meilleur acteur Qi Hanyu se préparait déjà à quitter l'industrie du divertissement et à rentrer chez lui pour reprendre l'entreprise familiale. Il semblait également envisager d'entrer dans l'industrie du divertissement.
Avant de pouvoir parler, Qi Hanyu a expliqué : "Je prévois d'ouvrir une société de cinéma et de télévision. Le projet a déjà été approuvé. J'ai entendu dire que Miss Gu voulait résilier le contrat avec son agence actuelle. Si vous êtes prêt à rejoindre Video Yu Pictures, je vous souhaite la bienvenue. " Gu
Zhi Après avoir hésité un instant, il pinça légèrement les lèvres et dit : " Alors vous devez comprendre que mon procès actuel n'a pas encore été jugé. L'autre partie est très difficile à gérer. Ce n'est peut-être pas si facile de s'en sortir. " "
Si Miss Gu est prête à nous rejoindre, cela ne sera pas un problème. " Qi Han Yu a dit calmement : " Pour le procès de Miss Gu, l'équipe professionnelle des affaires juridiques de Shiyu Pictures est pleinement responsable. Peu importe que vous gagniez ou perdiez, vous n'êtes pas tenu de supporter des dommages-intérêts. Bien sûr, les affaires juridiques de Shiyu ne peuvent pas perdre. " " De plus, si vous rejoignez , j'inviterai une équipe professionnelle pour organiser votre travail. Évidemment,
Mademoiselle Les conditions de Gu sont très bonnes et de bonnes ressources vous donneront la priorité. "
Gu Zhi a entendu cela et a été stupéfait - l'offre faite par l'autre partie était vraiment difficile à refuser.
Le procès à lui seul peut éviter bien des ennuis.
Elle a hésité un instant, puis a soudainement levé les yeux pour le regarder et a demandé : « Je suis curieuse, pourquoi l'Empereur du Film Qi est-il prêt à m'offrir une telle condition ? » ( Chapitre 65 Amener Big Brother à l'émission de variétés
Qi Hanyu s'arrêta un instant, une trace d'émotion inconnue passa dans ses yeux et sourit légèrement : " Miss Gu n'a-t-elle pas confiance en elle ? " Gu Zhi secoua la tête, bien sûr que
non , elle était juste un peu confuse, y compris Elle était surprise de toute l'aide qu'il lui avait apportée depuis son entrée dans le cercle.
De plus, cette série d'accords semble être presque une perte.
Elle hésita un instant, le regarda et dit : « Je suis honorée de coopérer avec Qi Film Emperor, mais j'ai deux conditions : premièrement, le contrat d'agence ne sera signé que pour un an, et je déciderai de le renouveler ou non. après un an ; deuxièmement, Dai Qian est toujours moi L'agent. "
Qi Hanyu plissa les yeux quand il entendit cela, l'émotion dans ses yeux était sombre et peu claire. Après un moment, il dit calmement : " Il semble que Miss Gu soit très dépendant de cet agent ?"
Gu Zhi : "..." Quel genre de circuit cérébral ? ?
Elle pinça les lèvres et répondit honnêtement : « Il est gentil. »
De plus, elle n'avait aucun intérêt à essayer de s'entendre à nouveau avec un autre agent.
Qi Hanyu hocha la tête sans rien dire d'autre et lui tendit un document : " Ceci est un contrat rédigé. Miss Gu peut y jeter un œil. Je l'ai déjà signé. Si Miss Gu a l'intention de coopérer, elle peut le signer à tout moment. " temps. "
Gu Zhi l'a pris et a jeté un coup d'œil. À l'endroit de la signature, tout le monde a signé son nom et l'a tamponné du sceau officiel de Vision Pictures.
L'écriture de l'homme est forte et puissante, avec un charme extraordinaire. Il voit les mots comme un être humain, à l'image de sa personne, belle et forte.
Gu Zhi l'a scanné brièvement et a constaté qu'il n'y avait aucun problème avec les termes du contrat et que les revenus étaient répartis selon les points normaux de 37. Shiyu Films était obligée d'être responsable de toutes ses annonces et de son travail, et naturellement elle a mis le l'entreprise au premier plan dans toutes ses actions.
" Elle avait lu de nombreux types de contrats d'agence. Elle pouvait dire d'un coup d'œil s'il y avait des failles. Le contrat donné par Movie Emperor Qi était parfait.
Pour être honnête, elle n'est plus qu'une petite star célèbre, donc pouvoir lui offrir de telles conditions est déjà un traitement de faveur.
Gu Zhi n'a modifié que la durée du contrat.
Après avoir signé, Gu Zhi lui a remis le contrat.
Qi Hanyu l'a pris et y a jeté un coup d'œil, mais n'est pas parti précipitamment. Au lieu de cela, il l'a regardée et a demandé : " J'ai vu ce qui s'est passé en ligne. Comment comptez-vous le résoudre ? Vous êtes évidemment la fille du Gu " famille, pourquoi n'annoncez-vous pas la vérité ? »
Gu Zhi fit une pause, puis leva les lèvres et sourit.
" Cela n'a aucun sens. Je ne veux plus rien avoir à faire avec la famille Gu. " Même si elle l'annonce, la famille Gu a la capacité de transformer le noir en blanc.
" De plus, l'enthousiasme donné gratuitement par l'autre partie ne devrait pas être vain. La vérité sera révélée un jour. "
Qi Hanyu est resté silencieux après avoir entendu cela, se sentant inexplicablement affligé.
" La famille Gu n'en vaut en effet pas la peine. " Il pinça fermement ses lèvres fines et dit d'un ton léger : " Vous deviendrez une meilleure version de vous-même. "
Gu Zhi fut abasourdi pendant un moment, fredonna à voix basse et leva lentement son lèvres.
-Qi
Hanyu a bougé très de temps après que Gu Zhi a signé le contrat, Dai Qian a reçu une invitation à rejoindre Video Yu Pictures.
Et les conditions sont très préférentielles, bien meilleures que le petit studio pour lequel il travaillait auparavant, mais la seule condition est qu'il ne puisse être responsable que de Gu Zhi, un artiste. En plus de bénéficier du traitement des employés de Shiyu Pictures, son salaire est également payé par Gu Zhi.
Après que Dai Qian ait lu le contrat et confirmé son authenticité avec Gu Zhi, il l'a signé sans réfléchir.
Après tout, c'est la société dirigée par le grand acteur Qi ! Il appartient toujours au groupe Qi ! !
Il ne pouvait pas se lancer dans ce genre d'entreprise même s'il se crevait la qu'il en avait l'opportunité, pourquoi devrait-il hésiter ? ! ?
Mais ce qui rend Dai Qian confus, c'est que l'entreprise de Qi Daying ne vient-elle pas de terminer le projet ? Je n'avais jamais entendu parler de signer un artiste auparavant, alors pourquoi Gu Zhi a-t-il reçu l'invitation si rapidement ?
Est-ce l'avantage d'habiter à côté ?
Dai Qian avait toujours l'impression que quelque chose n'allait pas, et se sentait même vaguement mal à l'aise, mais il ne pouvait pas dire ce qui n'allait pas.
En un clin d'œil, il était temps d'enregistrer le troisième épisode de "Dear Family".
Gu Zhi est allée chez Qin. Cette fois, elle avait prévu d'emmener Qin Ji avec elle. Elle lui a dit bonjour à l'avance et Qin Ji a également demandé un congé plus tôt.
Dès qu'elle est arrivée en bas chez Qin, elle a reçu un étrange appel téléphonique.
La voix au téléphone était arrogante et Gu Zhi a rapidement reconnu de qui il s'agissait :
« Gu Zhi, j'ai entendu dire que le frère aîné et le deuxième frère allaient accompagner Yiyi pour enregistrer l'émission. Je sais aussi que vous êtes impliqué dans le scandale avec le deuxième frère. Clarification. Tant que vous faites ce que je dis, je peux vous accompagner pour enregistrer l'émission. De cette façon, vous ne serez pas gêné et pourrez également clarifier le scandale entre vous et votre deuxième frère. d'accord?", ricana Gu Zhi, se sentant
difficile. Raison.
Elle a dit froidement : " Qui vous a donné la face ? "
" Vous ! " L'autre partie était sans voix.
Gu Zhi a raccroché directement le téléphone.
L'appelant était Gu Wenxuan, le troisième jeune maître de la famille Gu.
L'impression que Gu Zhi a de lui vient du scénario, où il était un universitaire autoproclamé et distant qui a toujours pensé qu'il était extrêmement intelligent, arrogant et méprisait quiconque n'était « pas aussi bon » que lui.
Héritant parfaitement de "l'excellente" tradition de la famille Gu.
Gu Zhi n'y prêta pas attention et monta directement à l'étage.
Lorsque Gu Zhi est rentré à la maison, la famille Qin a préparé le dîner tôt et a préparé une table des plats préférés de Gu Zhi.
Cette fois, non seulement Qin Ji et Qin Zheng étaient de retour, mais le deuxième frère Qin Yuan et le jeune frère Qin Mo étaient également de retour de l'école.
Tous deux étaient très heureux de voir Gu Zhi.
Dès que Gu Zhi est entré, Qin Mo, qui lisait encore, s'est précipité vers elle et l'a serrée dans ses bras, " Sœur. " Le garçon de quinze ou seize ans était
grand et élégant, avec un air d'attente sur son jeune visage. Heureux, mais aussi avec un peu d'insatisfaction et d'aliénation.
Gu Zhi a été abasourdi pendant un moment, puis lui a souri lentement, a tendu la main pour tenir son poignet, " Mo Mo. "
Qin Mo a été légèrement surpris, avec un éclair d'anormalité sur son visage, mais il a apprécié sa proximité et l'a fait pas de lutte.
Qin Yuan cuisinait dans la cuisine. Lorsqu'il a entendu le bruit, il est sorti portant un tablier et tenant une spatule, et a regardé Gu Zhi joyeusement.
" Zhizhi est de retour. "
La voix de l'homme était douce, révélant une joie indéchiffrable.
Il portait une chemise blanche bon marché qui semblait avoir été soigneusement repassée, il était habillé avec minutie et sa silhouette était aussi grande qu'un cyprès.
Ses sourcils doux, ses lèvres fines et son élégance presque parfaite.
Ces frères de la famille Qin sont en effet beaux.
Gu Zhi a regardé la personne devant lui et a crié : " Deuxième frère. "
Qin Yuan a répondu, très heureux, et l'a saluée gentiment : " Asseyez-vous vite, il y a un autre plat pour commencer le repas. " Les
plats d'aujourd'hui sont Qin Ji et Qin Yuan en étaient les seuls responsables, et leurs compétences culinaires étaient véritablement héritées de la mère de Qin.
Presque tous les plats sur la table ont été mangés par Gu Zhiai.
À table, Gu Zhi a de nouveau mentionné l'enregistrement du programme à Qin Ji : « Le programme commencera demain après-midi. Je viendrai vous chercher dans la matinée. Le programme est diffusé en direct. Si mon frère n'est pas habitué à la caméra, faites simplement comme si cela n'existait pas. " "
Qin Ji secoua la tête et dit que cela n'avait pas d'importance.
Lorsque plusieurs personnes ont appris que leur frère aîné allait participer à l'émission avec Gu Zhi, ils étaient tous envieux. Qin Zheng a déclaré avec un air de regret sur le visage : « Je savais que je demanderais aussi un congé. jouer avec Zhi Zhi!" Il a vu que ses parents passaient un bon moment
. Je suis tellement heureux d'être retourné dans ma ville natale la semaine dernière.
Gu Zhi a souri et a dit : " J'aurai une chance la prochaine fois. "
Qin Yuan a hésité un instant, a regardé Gu Zhi et a dit : " J'ai le temps, mais je ne sais pas si j'ai l'honneur. "
Gu Zhi a été abasourdi et a réfléchi pendant un moment. " Le deuxième frère n'est pas occupé avec ses études ? "
" Eh bien, je viens de terminer un projet récemment. " Il pinça les lèvres et sourit légèrement : " Je ne suis pas un membre principal du personnel. " de toute façon. Après avoir terminé mon travail, j'ai juste quelques jours pour me détendre. Faux. "
Gu Zhi entendit les mots et ne dit rien, réfléchissant profondément.
Si elle se souvenait bien, Qin Yuan était un étudiant diplômé d'une certaine université. Il avait participé à de nombreux projets de R&D, petits et grands, et avait même écrit des articles publiés dans des revues SCI.
Cependant, pour certaines raisons, il n'a jamais pu obtenir son diplôme et il n'a jamais pu entrer dans le noyau de l'é de ses articles et résultats de recherche sont souvent signés par son superviseur et les personnes du groupe.
Sans connexions puissantes, Qin Yuan ne pouvait ravaler sa colère que pour le bien de la recherche et de l'obtention de son diplôme.
Elle y réfléchit longuement : si rien d'inattendu ne se produisait, l'endroit où ils se rendaient cette fois semblait être un lieu de recherche scientifique.
Au bout d'un moment, Gu Zhicai leva les yeux vers lui et dit : « Si le deuxième frère est libre, pourquoi ne pas venir avec nous. » Chapitre 66 Peu importe ce qu'elle devient, notre sœur
Qin Yuan a été stupéfaite pendant un moment, a hésité un moment, puis lui a souri comme une brise printanière : " D'accord. "
Gu Zhi hocha la tête avec un sourire.
Voyant cela, la mère de Qin sur le côté a dit : « Alors tu pars avec Zhizhi, et ton père et moi n'irons pas. Il se trouve que je viens de prendre un travail. Je peux gagner deux mille en faisant des banquets pendant deux jours. reviens aussi. " C'est le chantier de construction. "
Gu Zhi était un peu surpris, mais il n'a pas dit grand-chose. Il a juste prévenu : " Ne sois pas trop fatigué. " "
Je sais. " La mère de Qin sourit joyeusement : " C'est toujours aussi célèbre que votre apparition dans l'émission. , sinon comment aurais-je pu gagner autant avant. "
Gu Zhi a légèrement retroussé ses lèvres, c'était aussi son but en les amenant à l'émission de variétés. Le trafic apporté par Internet pourrait changer dans une certaine mesure la situation économique actuelle de la famille Qin.
Au moment où elle y réfléchissait, il y avait un morceau de crevette supplémentaire dans son bol. Qin Mo a mis des gants jetables et a mis les crevettes entières, blanches et dodues dans son bol.
Il a dit à voix basse : " Sœur, mange. "
Gu Zhi lui a jeté un coup d'œil, a légèrement hoché la tête, avec un sourire aux lèvres, " Est-ce que Mo Mo va bientôt passer l'examen ? "
Qin Mo est maintenant en deuxième année au lycée , et a sauté jusqu'ici. Cette année, préparez-vous à passer l'examen d'entrée à l'université pour votre dernière année de lycée.
Bien sûr, même s'il n'avait pas passé l'examen d'entrée à l'université, d'innombrables écoles prestigieuses lui auraient proposé des places dans sa dernière année de lycée, et ses notes avaient toujours été très bonnes.
Qin Mo était abasourdie, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle se souvienne encore de ce qu'il a mentionné avec désinvolture.
Il hocha la tête : " Eh bien, il reste encore quelques jours. "
" Viens pour l'examen. " Gu Zhi serra le dos de sa main et l'encouragea.
Qin Mo était un peu nerveux. Après l'avoir laissé partir, il ne pouvait s'empêcher d'essuyer la sueur de ses paumes sur les jambes de son pantalon, mais il ne pouvait pas cacher la joie dans ses yeux.
Gu Zhi est partie après avoir mangé, et cette fois c'est Qin Ji qui l'a ramenée à l'appartement.
Plusieurs personnes de la famille Qin ont dû débarrasser la table à manger.
A table, peu de personnes bougeaient.
Qin Yuan a observé attentivement, a pincé les lèvres et a soudainement dit : " Zhizhi semble avoir beaucoup changé. " "
Non, " Qin Zheng fronça les sourcils, pensivement, " Elle n'a jamais été pointilleuse en matière de nourriture auparavant, et elle n'y a même pas touché. aujourd'hui. Elle aime Hulusi. Et son caractère n'est plus aussi vif qu'avant. " "
Cependant, je l'aime bien comme ça. Elle a appris à se protéger. "
Qin Yuan fit une pause et serra légèrement sa main sur la table à manger, disant non Très affligé.
Elle a grandi après avoir vécu beaucoup de choses...
Il pinça les lèvres et dit : " Peu importe ce qu'elle devient ou qui elle est, elle sera toujours notre sœur. " "
Bien sûr, je peux toujours la traiter comme ma sœur peut le faire. Je ne le vois pas. " Qin Zheng n'était pas du tout convaincu qu'il pourrait participer à une émission de variétés avec Zhizhi. Tout en rangeant ses baguettes, il n'a pas pu s'empêcher de tapoter le dos de sa main et d'avertir : " Ne pensez pas que vous Je suis dans une émission de variétés avec Zhizhi. Je me suis encore plus rapproché d'elle et je suis son troisième frère le plus proche!" "...
" Qin Yuan leva les yeux au ciel sans voix.
Qin Mo ne voulait pas vraiment répondre à ses paroles et a récupéré le bol en silence.
-À l'intérieur
de l'appartement.
Qi Hengli venait de terminer ses devoirs et sortait du bureau lorsqu'il a vu son oncle appuyé sur le canapé, regardant rarement des vidéos.
Il n'a pas pu s'empêcher de s'approcher et de jeter un œil : c'était une fille dans la vidéo, et elle était très belle !
La caméra a zoomé plusieurs fois, zoomant sur le visage d'une beauté à couper le souffle de la jeune fille. Sa peau était aussi blanche que neige, ses lèvres étaient aussi rouges que roses et son cou clair et mince ressemblait à un cou de cygne.
Qi Hengli a été abasourdi pendant un moment. Il n'arrivait pas à y croire un instant. Quand son petit oncle, qui était comme une fleur sur la montagne, a-t-il regardé la vidéo d'une fille ? ?
Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper et de demander : "Est-ce... petite tante !?"
La personne sur le canapé a été surprise par sa voix soudaine. En entendant cela, il a immédiatement éteint son téléphone et s'est frotté les sourcils.
" Non. " Qi Hanyu s'assit et lui jeta un coup d'œil sans voix, " As-tu fini tes devoirs ? "
"Eh bien !" Qi Hengli le lui tendit généreusement, " Vérifiez-le. "
Qi Hanyu le prit et feuilleta quelques pages - Qi Hengli a bien étudié et le taux d'erreur n'était pas très élevé. Il a terminé la révision rapidement et a vérifié quelques pages. Mauvaise question.
" Réétudiez à nouveau ces questions. " Il lui rendit la copie du test puis se mit au travail, " J'ai entendu dire que Yunlin vous avait demandé de l'accompagner dans une émission de variétés demain ? " " Eh bien, mon cousin a dit que ma tante et les autres ont quelque chose à faire et ne peuvent pas y aller demain
. , De toute façon, j'ai déjà obtenu le quota recommandé et j'ai des vacances dans seulement deux jours. Mon cousin m'a demandé d'aller me détendre avec lui. " Qi Hanyu hocha la tête,
" Ce programme est diffusé dans un format de diffusion en direct, ce qui doit être dit dans le programme Faites attention à ce que vous ne devriez pas dire et n'oubliez pas d'étudier en vous amusant. " "Je sais." Qi Hengli lui tapota la poitrine
, Plein de confiance, il s'est soudainement souvenu de quelque chose et a demandé : " Au fait, petit oncle, pourquoi mon cousin ne t'a-t-il pas invité ? Toi ? Ne serait-il pas plus pratique pour toi d'être un initié que moi ? ", a déclaré Qi
Hanyu rien et lui jeta un coup d'œil les yeux baissés, ses yeux profonds froids et sans émotion.
Il n'a rien dit, mais Qi Hengli s'est soudain rendu compte : " Je sais, mon cousin a peur de toi ! Il ne veut pas être regardé par ses aînés dans l'émission ! " Qi Hanyu : "..."
Qi
Hengli fourra le test dans son cartable et se prépara à partir. Avant de partir, il demanda toujours sans abandonner : " Au fait, petit oncle, cette belle sœur en ce moment n'est-elle pas vraiment une tante ? " "..."
Qi Les yeux de Hanyu se sont contractés et il était trop paresseux pour faire attention à lui, alors il n'a pas pu s'empêcher de lui donner un coup de pied. Il a donné un coup de pied : " Vous pouvez partir. " Qi Hengli a été surpris, a rapidement mis son cartable
et s'est précipité vers la porte.
En conséquence, dès qu'il est entré dans le hall de l'ascenseur, il a vu une silhouette élancée en sortir. La femme portait un beau dos, révélant ses clavicules exquises.
Elle portait un masque et ne pouvait pas voir la moitié inférieure de son visage, mais elle ne pouvait toujours pas cacher ses beaux sourcils et son nez haut.
Partout c'est exquis et sans précédent.
C'est juste que l'autre partie marchait très vite, passant presque devant les yeux de Qi Hengli.
Ce n'est que lorsqu'il est entré dans l'ascenseur qu'il l'a mise en correspondance tardivement avec la personne sur le téléphone de son oncle. Il a été stupéfait. N'était-ce pas la belle sœur que son oncle venait de voir ? !
Il a aussi dit qu'elle n'était pas une petite tante, mais qu'ils vivaient tous ensemble ! ! !
Plus Qi Hengli y pensait, plus il devenait bavard.
Mais naturellement il n'a pas eu le courage de demander devant son oncle, ahhh ! ! !
Gu Zhi n'était naturellement pas au courant de ces épisodes. Après son retour à l'appartement, elle a terminé le yoga et s'est reposée.
Le lendemain, le troisième numéro de « Dear Family » arrivait comme promis.
Gu Zhi et Dai Qian sont allés chez Qin tôt le matin pour récupérer Qin Ji et Qin Yuan.
Aucun d'eux n'avait beaucoup de bagages, donc une valise suffisait.
Ils ne s'habillaient pas délibérément - ils passaient toute la matinée à choisir devant l'armoire et n'avaient que quelques tenues, mais cela n'affectait toujours pas leur apparence.
Lorsque Dai Qian les a vus tous les deux pour la première fois, il souffrait d'une maladie professionnelle - avec une si belle apparence, s'il entrait dans l'industrie du divertissement, il gagnerait certainement un grand nombre de fans de petites amies ! ! !
Cependant, il n'osait pas le mentionner, après tout, il travaillait maintenant pour Gu Zhi.
Tous les quatre se rendirent directement à l'aéroport.
Dai Qian a encore donné beaucoup d'instructions comme une vieille mère : « Ne soyez pas un monstre dans la série, jouez simplement régulièrement et ne soyez pas poli avec la famille Gu, vous devriez être impoli ! choses, laisse-moi faire, n'oublie pas de
regarder Parmi les scripts que je t'ai envoyés, choisis-en un et envoie-le-moi, et tu pourras prendre rendez-vous pour une audition directement à ton retour. "
Gu Zhi fredonnait sans expression, visiblement bien amélioré par rapport à la dernière fois Dai Gan.
Le moment venu, plusieurs personnes ont fait la queue pour passer le contrôle de sécurité.
Dans le même temps, plusieurs vidéos ont été publiées sur Internet et sont devenues des recherches brûlantes.
Merci pour le conseil, merci pour les votes, la fièvre est partie aujourd'hui, je le mettrai à jour demain Chapitre 67 Le premier jour où je suis tombé amoureux de Gu Zhi !
Dans la vidéo, il s'agissait de la vidéo de surveillance de Gu Zhi debout à la porte de la maison de Gu cette nuit-là.
La surveillance n'a duré que deux minutes. Gu Zhi est sorti rapidement de la maison de Gu, suivi de près par Gu Wenfan. Il était clairement visible qu'il avait arrêté Gu Zhi.
Les deux ne savaient pas ce qu'ils disaient. Le visage de Gu Wenfan souriait au début, avec un soupçon d'arrogance et d'examen désinvolte.
Gu Zhi, dos à la caméra de surveillance, ne pouvait pas voir clairement ce qu'elle disait.
Après quelques mots de conversation, le visage de Gu Wenfan est devenu de plus en plus laid, voire en colère, tandis que Gu Zhi s'est retourné et est parti rapidement sans se retourner.
Daily New Entertainment V : La surveillance à la porte de la maison de Gu est soupçonnée d'être révélée. Analysez les expressions des deux protagonistes sous différents angles : Gu Zhi essaie-t-il de vanter son mariage avec une famille riche, ou est-ce le jeune homme de une famille riche qui la poursuit ? /Doute/Que pensez-vous de manger du melon ?
Dès que cette vidéo de surveillance a été rendue publique, elle a été republiée par de grands comptes marketing, et la direction de l'opinion publique s'est inversée instantanément.
De nombreux jeunes intellectuels étaient très en colère en voyant cela.
Xia Tian le savait : « La vérité tardive est enfin arrivée ? Où sont ces gens qui ont dit que Zhizhi avait séduit le deuxième jeune maître de la famille Gu ? " Bingtanghalu V : " L'ensemble du
processus Seulement deux minutes et plus de dix secondes d'interception par le faiseur de rumeurs peuvent faire gronder une fille par tout Internet ! Je ne crois pas que la personne qui a tourné la vidéo n'ait pas regardé l'intégralité processus, alors il l'a délibérément sorti de son contexte pour discréditer Gu Zhi!" Xiaozhi
! "J'étais tellement en colère après avoir regardé la surveillance. Ma femme est tellement malheureuse. Quelqu'un l'a clairement filmée sous cet angle délibérément. Ma femme n'est vraiment pas intéressée par " La famille Gu. N'était-ce pas assez évident dans l'émission ? " Il y avait aussi
des passants qui n'en pouvaient plus après avoir regardé la surveillance.
"WC, il y a en fait un rebondissement. Cette vidéo de surveillance est bien plus complète que cette vidéo. De plus, le deuxième jeune maître de la famille Gu a regardé Gu Zhi avec ses yeux... C'est tellement inconfortable d'être si condescendant et de faire l'aumône." ".
"+1 J'ai aussi remarqué que c'est comme la façon dont une personne supérieure regarde une personne inférieure... et cette surveillance ne donne pas l'impression que Gu Zhi essaie de le mettre en valeur. Gu Zhi a été réprimandé sur Internet pendant tant de fois. jours, cette famille Gu Il est impossible que le Deuxième Jeune Maître ne le sache pas et n'ait même pas trouvé d'explication ? " " /
vomir, plus j'y pense, plus je me sens dégoûtant. Il a dû vouloir Gu " Zhi doit être grondé exprès. La vidéo précédente a probablement été envoyée par la famille Gu. Hehe, il est si beau. La famille Gu est vraiment arrogante. "
Une personne perspicace connaîtra l'attitude de Gu Zhi envers la famille Gu après avoir vu la comparaison entre ceux-ci. deux vidéos.
De plus, c'est Gu Wenfan, le deuxième jeune homme de la famille Gu, qui a chassé Gu Zhi, et c'est Gu Zhixian qui s'est enfui avec impatience.
Cependant, quelqu'un a délibérément sorti la vidéo de son contexte et l'a envoyée pour faire chanter Gu Zhi.
Et quand Gu Wenfan, le deuxième plus jeune fils de la famille Gu, a su que Gu Zhi avait été grondé à cause de lui, il n'est pas sorti pour défendre Gu Zhi !
On imagine à qui a le plus profité de la sortie de la vidéo précédente.
Bien sûr, c'est la famille Gu et Gu Yiyi !
Pendant un instant, ceux qui à l'origine se sentaient désolés pour Gu Wenfan et pensaient que le beau garçon était malheureux se sentaient maintenant extrêmement humiliés et se sentaient même désolés pour Gu Zhi.
S'il n'y avait pas eu cette période de surveillance, Gu Zhi ne serait probablement jamais en mesure de nettoyer sa précipitation pour « lécher » le deuxième fils de la famille Gu !
Les fans de Gu Yiyi et les fans de Gu Wenfan ne pouvaient pas rester assis après avoir vu cette vidéo.
"Ne le lave pas, cigale. Peu importe combien tu le laves, tu ne peux pas effacer le fait que ta sœur est allée seule dans la famille Gu. Se pourrait-il que la famille Gu l'ait ligotée et y soit allée " "Quand une
certaine vilaine fille lâchera-t-elle la famille Gu ? Je ne peux même pas l'imaginer y aller. Pourquoi la famille Gu commence-t-elle à les battre quand ils sont grondés, n'est-ce pas ? Le deuxième jeune maître est vraiment misérable ! " "
Ceux qui ont réprimandé le deuxième frère de la famille Gu ont-ils déjà pensé que Gu Zhi en faisait un battage médiatique du début à la fin ? " "
666 est si capable. Wash, la famille Gu est dans le secteur des détergents, n'est-ce pas ?
"N'y a-t-il personne qui ne sait pas que Gu Wenfan est sur le point d'enregistrer cet épisode de sa famille ? Il est évident qu'il marche sur Gu Zhi pour réchauffer la popularité à l'avance. La beauté est vraiment misérable !"
"Bien que personne ne soit curieux de savoir pourquoi Gu Zhi peut aller dans la famille Gu ? Logiquement parlant, la relation entre la famille Gu et elle devrait être très tendue, et personne ne pense vraiment que Gu Zhi ressemble un peu au deuxième frère de la famille Gu ? [Photo][Photo]" "
+1 Je l'ai découvert il y a longtemps, et il y a aussi la photo de Gu Yiyi et Qin Ma. Je me demande s'il y a quelque chose qui ne va pas avec celle de Gu Zhi et Gu Yiyi identité [Photo]"
" Espèce de foutue cigale, sors d'ici ! Ne laisse pas la fille des bidonvilles toucher la vraie princesse ! "
En voyant cette déclaration, les fans de Gu Yiyi ont immédiatement supprimé l'élan.
Pendant un certain temps, un groupe de personnes en ligne étaient en désaccord.
Mais peu importe les arguments des fans de Gu Yiyi et de Gu Wenfan, il est indéniable que Gu Zhi a été piraté.
Dans un certain appartement, la jeune fille a regardé le renversement sur Weibo et s'est sentie compliquée.
Elle a cliqué sur le groupe de fans de Gu Yiyi. Dans le groupe, un groupe de personnes discutait de stratégies anti-gangsters.
Garde de niveau 1 de Little Elk : "[Image] Ignorez quiconque voit cette déclaration et laissez-la pénétrer. Nous savons tous que Yibao ne peut ressembler à aucun membre de la famille Qin ! " Garde de niveau 4 de Little Elk : "? Compris
, comment Yibao pourrait-il ressembler à tante Qin ? Ces gens deviennent-ils fous en sachant qu'ils sont morts ? »
Yilu suivit : « Et ceux qui disent que Gu Zhi ressemble au deuxième frère rêvent simplement. Gu Zhi est comme ça Tu ne seras jamais la fille de la famille Gu dans toute votre vie ! »
La jeune fille fronça les sourcils et ouvrit le post Weibo qu'elle avait posté dans le groupe avec une humeur compliquée.
C'était une photo comparative de Gu Zhi et Gu Wenfan prise par un passant, et les endroits où ils se ressemblaient étaient encerclés.
La jeune fille le regarda longuement et fut surprise.
C'est effectivement très similaire.
Si vous n'y regardez pas attentivement, vous ne pouvez vraiment pas les imaginer ensemble, mais si vous regardez attentivement, ces personnes sont évidemment comme un frère et une sœur et ont une relation mère-fille.
La jeune fille pinça les lèvres et un terrible soupçon lui vint à l'esprit.
Ça ne peut pas être si sanglant, n'est-ce pas ?
Elle a regardé en silence les petits élans du groupe, les fans de Gu Yiyi, continuer à insulter et à inventer des nouvelles à propos de Gu Zhi, et s'est soudainement sentie très ennuyeuse.
Lorsqu'elle est tombée amoureuse de Gu Yiyi, elle a vécu la période la plus confuse de sa vie. Voyant qu'une fille issue d'une famille riche et aimée par des milliers de personnes pouvait travailler si dur et être si maître d'elle, quelle raison avait-elle ? pour ne pas avoir travaillé dur ?
Mais maintenant, je ne retrouve plus le sentiment originel.
Au fil des années, elle n'a constaté aucune amélioration des talents d'actrice de Yiyi, même si ses fans augmentent et qu'elle est même devenue une actrice de premier plan.
Lors de l'émission de variétés en direct, la performance de Yiyi l'a également surprise.
Tout ce qu'elle voyait à propos de Yiyi semblait avoir été emballé à l'avance pour qu'ils puissent le voir.
Flashy...
Après avoir hésité un instant, il a finalement pris une décision et a quitté définitivement le groupe de fans Little Elk.
Après avoir longtemps lutté, je me suis connecté au compte de trompette que j'avais enregistré auparavant et j'ai changé le surnom d'origine « Je n'aime pas Gu Zhi ! » en « Le premier jour, j'aime Gu Zhi ! ».
Ensuite, je suis allé chercher quelques photos de Gu Zhi pour faire une photo de profil.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour choisir, mais je n'ai toujours pas décidé lequel utiliser.
Oh! Je me demande pourquoi chaque photo est si belle ! Je ne peux pas choisir ! Je ne peux pas choisir du tout !
Scène d'enregistrement "Chère famille".
Après de nombreux rebondissements, un groupe de personnes est finalement arrivé sur les lieux.
La voiture s'est arrêtée et les invités sont descendus de la voiture avec leurs bagages.
L'équipe du programme a également lancé la diffusion en direct à temps.
Pendant un certain temps, d'innombrables téléspectateurs se sont rassemblés dans la salle de diffusion en direct.
Gu Zhi avait en fait le plus grand nombre de personnes dans la salle de diffusion en direct, et le barrage a rapidement commencé.
[C'est une nouvelle semaine, bonjour ma femme ! Ma femme est toujours aussi belle, suce ! ]
[Gu sait que je suis en bonne santé, je peux transporter un réservoir d'essence, je peux transporter deux sacs de riz, mais je ne peux pas m'empêcher de te manquer/de pleurer] [
? ? ? Attendez une minute, qui sont ces deux hommes à côté de ma femme ? ! ? Bientôt
, quelqu'un a découvert deux hommes étranges debout à côté de Gu Zhi.
Mais le père Qin et la mère Qin, qui étaient censés participer ensemble à l'émission de variétés, ont disparu.
【Oh non! Pourquoi y a-t-il deux hommes à côté de ma femme ? Je ne l'accepte pas et je vais en faire des histoires ! ]
[Où sont mon beau-père et ma belle-mère ? Viens protéger ma femme ! ]
Les anti-fans ont également immédiatement sauté le pas :
[...Il y a beaucoup de scènes de barrage. Est-il le frère de Gu Zhi ? Il a également amené ses deux frères aînés à apparaître dans l'émission. Ce n'est pas étrange qu'une famille soutienne ses frères, haha. ]
[Euh, la famille de Gu Zhi préfère en fait les fils aux filles ? Je n'ai pas voulu le regarder un instant. ]
Devant la caméra, Qin Yuan et Qin Ji étaient occupés à décharger leurs bagages.
Tous deux étaient habillés simplement : Qin Ji portait un T-shirt gris, une veste à carreaux qui n'avait pas changé depuis toujours et une paire de vieilles chaussures en toile.
Qin Yuan porte un pantalon en T blanc et des baskets qui ont été délavées.
Mais tous deux étaient grands et aux longues jambes, très accrocheurs, en particulier Qin Ji. Presque personne n'était plus grand que lui. Même Gu Zhi, qui avait toujours été grand, avait l'air un peu petit à côté de lui.
Mais couplé à son visage calme et droit, les gens se sentent en sécurité.
Qin Yuan est plus mince que lui, avec une silhouette mince aussi douce que du jade et a le tempérament de M. Liu.
Ses traits impeccables du visage peuvent attirer instantanément l'attention des gens, même sans aucune modification.
Les deux se tenaient à côté de Gu Zhi, un à gauche et un à droite, comme deux gardiens.
Qin Ji a ramassé deux valises dans la voiture d'une seule main, tandis que Qin Yuan ne pouvait porter qu'un sac que Gu Zhi avait apporté.
Ses yeux aperçurent l'eau dans sa main, et il tendit inconsciemment la main : " Je vais te la chercher. " Gu Zhi, qui n'avait qu'une
bouteille d'eau et un téléphone portable à la main : "... "
Gu Zhi ne le lui a pas donné, alors Qin Yuan a dû abandonner et ne savait pas par où commencer. Il a sorti un parapluie, l'a ouvert et l'a tenu au-dessus de la tête de Gu Zhi.
La scène des trois frères et sœurs de la famille Qin réunis devant la caméra est inexplicablement accrocheuse.
【Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Qui sont ces deux hommes ? Je veux toutes leurs informations dans les trois minutes ! ]
[Merde ! Est-ce frère Zhizhi ? Zhizhi, j'ai compris. Je ne te forcerai pas à m'épouser. Tu peux laisser tes deux frères m'épouser. Je ne choisirai pas ! /色]
[Bonjour à tous, permettez-moi de me présenter à tout le monde, je suis la belle-sœur de Zhizhi/léchant l'écran] [
Je peux témoigner depuis la personne à l'étage que je suis la deuxième belle-sœur/gangster de Gu Zhi]
[ Ahhh, je l'adore, qui sait ? , n'est-ce pas le frère de mes rêves ? Le pays me doit un frère ! 】
Dans le barrage, un groupe de personnes est tombé presque instantanément dans la beauté de Qin Ji et Qin Yuan.
Même dans la salle principale de diffusion en direct, les passants n'arrêtaient pas de commenter à quel point le frère de Gu Zhi était beau.
La salle de diffusion en direct de Gu Yiyi était également extrêmement animée.
Je les ai vus descendre d'une chère Rolls-Royce.
Gu Yiyi était accompagné pour enregistrer l'émission de Gu Wenbai, le frère aîné de la famille Gu, et de Gu Wenfan, le protagoniste du scandale le plus brûlant.
Tous deux portaient des vêtements chers, Gu Wenbai portait un costume bleu saphir fabriqué à la main en Italie et des chaussures en cuir noir brillant.
Gu Wenfan porte une chemise blanche, un pantalon noir et ses poignets sont retroussés pour révéler la montre pour homme à la main. Il est plein d'un tempérament ascétique.
Gu Yiyi se tenait entre eux deux, aussi luxueux qu'une princesse.
[Ah ah ah ah, le frère aîné et le deuxième frère sont enfin arrivés ! Le costume me tue ! Si beau! 】
【/Pleurer Je ne veux pas épouser la princesse Yiyi dans cette vie, j'espère épouser deux jeunes maîtres ! ]
[Oh mon Dieu, le deuxième frère est si beau. Pas étonnant que Gu Zhi soit tombé amoureux de lui. Le deuxième frère devrait faire attention à son sperme. 】
【L'équipe du programme est vraiment méchante hahaha, Gu Zhi n'a tout simplement pas réussi à séduire le deuxième frère, alors l'équipe du programme a invité le deuxième frère et a demandé à Gu Zhi s'il était gêné. 】
【A l'étage, la rumeur a été réfutée sur Weibo aujourd'hui, mais Gu Zhi n'a pris aucun risque. Et mon évaluation est qu'il n'est pas aussi beau que le frère d'à côté. ]
Les trois personnes sont descendues de la voiture et ont regardé presque invariablement dans la direction de Gu Zhi.
Ses yeux tombèrent sur Qin Ji et Qin Yuan, et leurs expressions sombrèrent.
Gu Yiyi était encore plus incroyable que ces frères de la famille Qin l'accompagnent dans l'émission !
Leur relation n'a-t-elle pas été mauvaise depuis que Gu Zhi est retourné chez lui ?
Gu Zhi a dû délibérément chercher les frères Qin pour l'accompagner afin de rivaliser avec elle !
Gu Yiyi a regardé Qin Yuan, qui tenait un parapluie pour Gu Zhi, avec un regard encore plus froid dans les yeux.
Gu Wenfan sur le côté a également remarqué quelque chose et a rapidement sorti un parapluie de la voiture et l'a ouvert. Il a regardé Gu Yiyi et a dit avec considération : " Est-ce qu'il fait chaud Yiyi ? Mon deuxième frère tiendra un parapluie pour toi. " Gu Yiyi à contrecœur a retroussé ses lèvres après avoir entendu cela
…, et son visage avait l'air mieux maintenant.
Par coïncidence, chaque groupe d'invités dans cet épisode n'a pas amené ses parents : Jiang Xiangwan a amené son cousin Lin Ruirui, Han Liheng a amené son cousin Han Ze, Sun Chaohua a amené sa fille Sun Yan et Qi Yunlin a amené son cousin Qi Hengli.
Lorsque Jiang Xiangwan a vu Gu Zhi, il a immédiatement emmené sa sœur avec plaisir pour trouver Gu Zhi, mais dès qu'il s'est rapproché, il a vu deux grandes montagnes se tenant devant Gu Zhi.
Le point clé est que les deux montagnes sont assez belles. Les yeux de Jiang Xiangwan et de son cousin Lin Ruirui se sont instantanément ouverts.
Lorsqu'il a réagi, il s'est senti nerveux et ne pouvait pas parler clairement.
[Hahaha Wanwan me joue de toutes mes forces ! J'ai vu que le frère Qin avait aussi cette expression/lécher l'écran]
[Mon Dieu, il doit être si beau. Même porter des vêtements aussi ordinaires peut rendre Jiang Xiangwan si nerveuse. Après tout, elle a l'habitude de voir de beaux mecs dans l'industrie du divertissement. ]
[Je veux aussi en faire l'expérience de près. Vous votez pour moi et frère Qin fera ses débuts demain ! /色]
Gu Zhi les a présentés calmement.
Bientôt, l'équipe du programme les a emmenés dans plusieurs B&B.
Comme Gu Zhi s'y attendait dans ce numéro, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un B&B.
Le B&B est situé à Fengshan, un endroit pittoresque de la région sud-ouest, un endroit avec de magnifiques paysages naturels.
Cependant, en raison du retard dans la promotion du tourisme local et de l'impact des sites touristiques des célébrités sur Internet, l'industrie touristique locale a presque stagné.
Ces B&B ne peuvent plus survivre.
Le directeur a présenté : « Il s'agit d'un site pittoresque célèbre et de la montagne Fengshan. Notre tâche au cours de cette période est d'aider la région et plusieurs propriétaires de B&B à revitaliser leur économie et à stimuler l'industrie touristique locale. Au cours de la dernière période, ce que vous avez gagné Les
ventes La part correspond aux fonds permettant à chacun de vous d'exploiter le B&B au cours de cette période.
Au cours de la dernière période, la première place en termes de part des ventes était la famille Gu avec 2 700 yuans, la deuxième place avec la famille Qin avec 2 350 yuans, la troisième place avec la famille Qi avec 2 120 yuans, la famille Jiang avec 1 890 yuans et la famille Sun avec 1 890 yuans. 1 440 yuans pour la famille et 0 yuans pour la famille Han. Mais félicitations à la famille Han, ils ont finalement remboursé la dette de l'équipe du programme."
Han Liheng : "?"
Cousin Han Ze : "?"
Chapitre 69 Ils ont tous choisi Gu Zhi !
Han Liheng a soudainement explosé : " J'ai dit, je ! Non ! Je dois ! De l'argent ! Il est illégal pour vous de me déduire de l'argent comme ça ! " Le réalisateur n'a
rien dit après avoir entendu cela, mais a directement pris l'orateur à côté de lui et j'ai appuyé sur l'interrupteur.
Ainsi, ce que Han Liheng a dit dans le premier épisode a été entendu dans le haut-parleur :
"Je compense !"
"Je compense !"
"Je compense !"
Han Liheng : "..."
[Hahahahahahahahahahahaha, le réalisateur manque tout simplement d'intégrité morale. Compris ! Mais j'aime ça. 】
【En riant, le nouveau numéro commence avec les blagues de Han Liheng. 】
Si Han Ze ne l'avait pas tiré, Han Liheng se serait déjà précipité vers le réalisateur.
D'autres ont été encore plus amusés par cette scène et ont ri.
Gu Zhi, Qin Ji et Qin Yuan ne pouvaient s'empêcher de rire. Ils étaient un peu surpris. Ce spectacle était assez amusant.
[Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, grand frère rit ! Le sourire me tue ! ]
[Les fossettes du deuxième frère sont vides de vin, mais je suis ivre comme un chien/léchant l'écran]
[Enfin, personne ne veut rivaliser avec moi pour ma femme ? Très bien! 】
Après avoir présenté la tâche, le directeur a poursuivi :
« Dans ce numéro, les six groupes de familles sont également divisés en trois groupes, chacun exploitant trois B&B. Cette fois, nous utiliserons l'investissement mutuel pour choisir vos familles coopératives préférées, et l'investissement mutuel sera un succès pour les familles. Formez ensuite un groupe.
Choisissez ensuite votre B&B préféré. Dans les cinq prochains jours, ce sera à vous de gérer vous-même ce B&B. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, tant que cela ne va pas en faillite. Le B&B qui fera le plus de bénéfices à la fin remportera un mystérieux grand prix. "
Lorsque plusieurs personnes entendirent cela, elles furent indifférentes.
A la fin de la dernière tâche, la récompense donnée par l'équipe du programme était bien deux boîtes de dattes confites, ce qui n'était pas du tout inattendu.
Cela ne peut définitivement rien être de bon cette fois.
Han Liheng était encore plus maussade et silencieux, ne sachant pas à quoi il pensait.
Les commentateurs n'ont pas pu s'empêcher de spéculer :
[Frère Burger ne réfléchit pas à la manière de fermer son entreprise, n'est-ce pas ? Il ne peut pas gagner de toute façon, quel est le pire des cas, et ils meurent ensemble ? ]
[Bien que s'il veut faire faillite, il n'a pas besoin de trop réfléchir, il suffit d'agir normalement. ]
[Hahahahaha, l'étage c'est trop ! 】
Les quelques personnes n'ont pas dit grand-chose et ont commencé à discuter d'investissement mutuel.
Lorsque Gu Yiyi a entendu cela, elle a inconsciemment concentré ses yeux sur Qin Ji et Qin Yuan.
Inexplicablement, elle voulait choisir la famille Qin. Tous les quatre étaient ses frères et ils la traiteraient tous bien.
Bien que sa relation précédente avec les frères de la famille Qin n'était pas très bonne.
Mais elle savait que c'était parce qu'ils ne s'entendaient pas beaucoup.
Passez plus de temps avec elle et ils l'aimeront certainement.
Mais...
Gu Yiyi craignait que le public ne voie des défauts, alors elle a hésité un instant.
Gu Wenbai n'a pas hésité et a dit sans réfléchir : " Choisissez Gu Zhi. "
Gu Yiyi a été stupéfaite pendant un moment, a froncé les sourcils et a demandé : " Pourquoi ? " "
Elle sait cuisiner, et gérer un B&B nécessite un chef. "
De l'autre Du côté, Qi Yunlin était également là. Gu Zhi et Gu Yiyi hésitaient entre eux.
Si c'était avant, il choisirait certainement Yiyi sans hésitation.
Mais dans cette émission, il n'a jamais gagné une seule fois, et la seule chance qu'il avait de gagner lui a été retirée par Han Liheng.
Il était inexplicablement convaincu que Gu Zhi gagnerait à nouveau cette fois.
Mais il n'avait pas encore décidé. Qi Hengli a regardé dans la direction de Gu Zhi et a soudainement dit : " Choisissez-la ! "
Qi Yunlin était abasourdi : " Pourquoi ? "
Qi Hengli pinça les lèvres et ne dit rien.
Eh bien, bien sûr parce que c'est la tante... ah non, belle sœur !
Il ne s'attendait pas à voir sa petite tante dans cette émission !
Il voulait monter dire bonjour, mais il n'a pas osé : 0
La famille Sun et la famille Jiang ont naturellement choisi Gu Zhi sans aucun suspense.
Han Liheng y a réfléchi longtemps et a finalement choisi Gu Zhi.
Il voulait à l'origine choisir la sœur aînée, après tout, la sœur aînée est la plus riche.
Mais... il n'y a que quelques centaines de dollars de différence entre les deux familles, et ce sera certainement encore Gu Zhiying à la fin !
Lorsque les résultats ont finalement été annoncés, même l'équipe de réalisateurs a été choquée.
Ils ont tous choisi Gu Zhi !
Gu Yiyi et Qi Yunlin ont été stupéfaits pendant un moment lorsqu'ils ont entendu le résultat et se sont regardés.
L'expression de Gu Yiyi était encore plus laide, il a en fait choisi Gu Zhi aussi !
Mais Qi Yunlin était un peu perdu, et pendant un instant, il se sentit un peu coupable envers Gu Yiyi.
[Bons les gars, ils ont tous choisi Gu Zhi ? Quel retour bienvenu ! ]
[Pourquoi Qi Junlin a-t-il choisi Gu Zhi mais pas Yiyi ? Ce salaud ! 】
Le réalisateur a regardé directement Gu Zhi : " Tout le monde vous a choisi, qui allez-vous choisir ? "
Gu Zhi a jeté un coup d'œil à Jiang Xiangwan, et il n'y avait aucun suspense sur son choix, et elle n'avait pas l'intention de le changer. Elle a dit : " La famille Jiang. "
Lorsque Jiang Xiangwan a entendu cela, ses yeux se sont illuminés et il est devenu instantanément heureux.
" Alors votre groupe a réussi à former une équipe. Les autres groupes ne peuvent que se choisir à nouveau. "
Après avoir entendu ce résultat, plusieurs familles ont dû abandonner.
Cette fois, Gu Yiyi et Qi Yunlin n'ont eu d'autre choix que de voter l'un pour l'autre.
En fin de compte, seuls Sun Chaohua et Han Liheng sont restés à regarder.
Sun Chaohua a plaisanté : " Pas question, il semble que je ne puisse être qu'avec ce pauvre ? "
Han Liheng : " ? "
La fille de Sun Chaohua, Sun Yan, était encore plus incroyable. Tong Yanwuji a demandé : " Papa, nous sommes avec ce pauvre ? " Will mon frère a perdu en groupe ?"
Han Liheng : "?"
"Hahahahahahaha !"
Qi Hengli à côté de lui ne pouvait s'empêcher de rire.
Les frères Han ont chacun survolé avec un couteau froid.
"Cependant", a soudainement déclaré le directeur: "Puisque Han Liheng a utilisé tous ses bénéfices pour rembourser la dette, l'équipe du programme a donné à Han Liheng une compensation supplémentaire. Vous pouvez défier n'importe qui à volonté. Si le défi réussit, vous pouvez défier l'autre." personne. Changez de coéquipier. "
Les yeux de Han Liheng se sont illuminés quand il a entendu cela, il a regardé tout le monde autour de lui et a pointé Jiang Xiangwan sans réfléchir.
" Je la défie ! "
" Toi ! " Jiang Xiangwan était tellement en colère qu'elle n'a pas pu s'empêcher de le regarder, a tendu les bras et a serré Gu Zhi dans ses bras, " Je n'accepte pas votre défi ! " Han Liheng a regardé
directement au réalisateur : « Peut-elle refuser ? ? »
Le réalisateur secoua la tête impitoyablement.
" Vous intimidez les gens les gars ! " Jiang Xiangwan était presque furieux, serrant Gu Zhi dans ses bras et agissant avec coquetterie, " Zhi Zhi ~ "
Gu Zhi avait également l'air impuissant.
Han Liheng a dit directement : " Arrêtez de dire des bêtises et acceptez le défi. "
[Hahahahaha, j'ai vu en Han Liheng ce que signifie être un méchant ! ]
[Frère Burger, n'allez pas trop loin ! En fait, il a intimidé ma femelle oie ! 】
【Wanwan agit avec coquetterie envers Gu Zhi, qui peut le comprendre si vous pouvez le regarder cent fois. Je n'appelle pas sa sœur quand je suis jeune, parce que mes pensées sont un peu folles. 】
Bien que Jiang Xiangwan ait été extrêmement réticent, il ne pouvait que s'avancer et accepter le défi.
" Comparé à rien ! " Elle lança un regard furieux à Han Liheng.
Han Liheng a réfléchi pendant un moment : " Pierre, papier, ciseaux. "
Jiang Xiangwan : "..."
Directeur : "..."
[hhh Primary School Chicken Fight est en ligne, je ne m'attendais vraiment pas à Pierre, papier, ciseaux . 】
" Alors viens. " Jiang Xiangwan n'avait aucune objection. Elle voulait juste terminer la compétition et retourner dans les bras de Zhizhi le plus tôt possible. Elle a mis ses mains derrière elle et a compté : " 1, 2, 3— " " Des ciseaux
! "
"Pierre!"
Alors que les deux personnes tendaient la main, la scène s'est figée et Jiang Xiangwan a été abasourdi lorsqu'il a vu les ciseaux qu'il avait produits.
Han Liheng : " Hahahahahahahaha j'ai gagné ! "
Mettez à jour lentement TvT, merci pour les votes
Chapitre 70 La famille Gu est la vraie favorite, et la famille Qin est celle qui joue ?
Jiang Xiangwan était tellement en colère qu'il a refusé d'abandonner et a joué un match au meilleur des trois avec Han Liheng.
Le résultat est toujours une perte !
Elle tapa du pied avec colère.
[Hahahaha, ces deux-là sont vraiment deux trésors. L'un ose rivaliser avec l'autre et perd. Cela me fait mourir de rire. ]
[Et je viens de voir que Jiang Xiangwan est sorti une seconde plus tard que Han Liheng. Même s'il peut perdre, c'est incroyable hhh. ]
[Arrêtez de jouer tous les soirs, vous n'avez jamais gagné à pierre, papier, ciseaux ! 】
Han Liheng avait l'air arrogant, " Je suis prêt à admettre ma défaite, vas-y. "
" Ooooooo ! " Jiang Xiangwan s'est mis en colère et l'a pointé du doigt, " Attendez-moi ! "
Han Liheng n'avait pas peur. Elle lui a fait une grimace et se dirigea vers Gu Zhina.
Juste au moment où ils étaient sur le point de se rapprocher, Qin Ji et Qin Yuan avancèrent à l'unisson, gardant Gu Zhi à leurs côtés comme deux dieux de la porte.
Han Liheng : "..."
Qu'est-ce que tu fais ? Il veut juste dire bonjour, et il ne peut rien faire à Gu Zhi !
Gu Zhize l'a ignoré et a lancé un regard réconfortant à Jiang Xiangwan.
L'étape suivante consistait à choisir un B&B. Il y avait trois B&B au total, tous situés côte à côte et avec une grande cour.
Comme le B&B est fréquemment aéré, il a l'air assez neuf, mais les choses sont un peu brouillonnes. Le style de chaque B&B est similaire, donc il n'y a pas de différence.
Gu Yiyi a fait un choix rapide cette fois, et elle a choisi le B&B n°1 sans hésitation.
Le B&B n°1 se trouve juste à l'intersection, on le voit en entrant, ceux du fond deviennent de plus en plus éloignés, l'emplacement ici est déjà assez éloigné.
Plus vous avancez à l'intérieur, plus le flux de passagers sera certainement réduit.
Jiang Xiangwan a hésité un peu, a regardé Gu Zhiqian et a dit : « Zhizhi, tu choisis en premier !
Gu Zhize n'a pas pris la peine de discuter avec elle et a haussé les sourcils : " Vas-y en premier. " "
Alors... je suis désolé, je veux celui du milieu ! " Le B&B n°2 au milieu était le le plus petit et le plus salissant. .
Mais elle aimait la baie vitrée du deuxième étage et les rideaux roses, qui la piquaient particulièrement.
Il y a trois petites filles dans leur groupe, et elles aiment toutes les choses girly !
Gu Zhi n'a eu aucune objection et a retroussé ses lèvres : " Alors nous sommes le numéro 3. " [
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohwww..., je, vas-y, je vais adorer Wanwan, c'est tellement gentil. ]
[Deux filles seront toujours humbles l'une envers l'autre et se considéreront. ]
[Pourquoi Gu Yiyi n'a-t-il pas cédé ? N'est-elle pas sa préférée ? ]
[Montez à l'étage, sœur Yi ne peut pas marcher de manière autonome sans vous ? ]
[666, dis la vérité, est-ce que ça a touché tes poumons ? C'est juste le vrai visage de ta sœur. 】
Le barrage a commencé à se déchirer et les invités ont emmené leurs bagages au B&B après avoir choisi le B&B.
Les mains de Gu Zhi étaient vides et elle n'avait rien besoin de prendre. Elle a vu les plusieurs valises de Jiang Xiangwan portées par trois petites filles. Elle était sur le point d'aider, mais a été arrêtée par Qin Yuan.
" Il fait chaud, reviens d'abord et je viendrai. "
Gu Zhi : "..."
Ce n'est pas nécessaire.
De l'autre côté, Gu Yiyi, Gu Wenbai et Gu Wenfan regardaient les cinq ou six valises devant eux et fronçaient les sourcils.
Ils ont tous été choyés depuis l'enfance et n'ont jamais effectué de travaux pénibles, mais maintenant ils doivent porter eux-mêmes tellement de bagages.
Après avoir jeté un coup d'œil à Gu Zhi, Gu Wenfan a réagi et s'est rapidement avancé pour tenir les poignées des deux valises. Il a regardé Gu Yiyi avec attention et a dit : " Entrez, grand frère et je viendrai. " Les coins des lèvres de Gu Yiyi
instantanément Yiyang a regardé Gu Zhi et n'a pas récupéré ses bagages. Elle n'a pas été polie avec lui, " Merci, frère. "
Gu Wenfan secoua la tête avec indifférence, ramassa deux valises et se prépara à partir.
En conséquence, rien n'a été mentionné.
Gu Wenfan fronça les sourcils et la souleva à nouveau. Elle était encore un peu lourde. Il serra les dents avant de soulever les deux valises.
? Le deuxième frère de la famille Gu est un peu faible. ]
[Hahaha, il y a un nouveau plan de transformation. Renommons simplement cette émission de variétés Gujia Transformation Plan. 】
[Les frères adorent tellement Yibao. Avec autant de valises, Yibao n'a pas besoin d'être transporté. Il est en effet un favori/mignon du groupe. ]
[Frère Qin adore aussi Gu Zhi et aime Wuji et Wudi pour aider Jiang Xiangwan et les autres. Il pleure d'envie ! ]
[Je pense que vous devriez agir. Si vous n'agissez pas, comment pouvez-vous dissimuler le fait que les fils sont favorisés par rapport aux filles ? 】
【? ? ? La famille Gu est la vraie favorite, et la famille Qin est celle qui joue ? Quelle logique ? 】
Le groupe de personnes est retourné au B&B.
Le B&B est assez grand et il y a de nombreuses chambres à l'intérieur.
Afin d'économiser de l'espace, Qin Ji et Qin Yuan ont choisi une chambre standard, et Han Liheng et son cousin Han Ze ont également partagé la même chambre.
Qin Ji et Qin Yuan ont donné à Gu Zhi la meilleure chambre pour dormir et ont déplacé sa valise directement.
Gu Zhi a dit que ce n'était pas nécessaire, mais les deux ont quand même insisté.
Qin Yuan a déclaré : " Les autres chambres ne sont pas mauvaises, et celle-ci ne manque pas de bonnes chambres. Nous allons rester ici pendant cinq ou six jours, et le plus important est de vivre confortablement. " La bouche de Gu Zhi se contracta : "Alors vous..." "Les garçons sont
plus durs
. Ce n'est rien. " Qin Ji a dit avec un visage sérieux, " Nous ne nous soucions pas de gagner ou de perdre, vous pouvez faire ce que vous voulez. " "... "
Gu
Zhi Enroula le bout de ses doigts et resta sans voix pendant un moment.
Il semblait y avoir une trace de chaleur traversant mon cœur.
Elle leva légèrement les lèvres et dit : " D'accord. "
Tout le monde rangea sa chambre.
Gu Zhi savait que le lit et les bagages dans la chambre avaient même été arrangés par Qin Ji et Qin Yuan.
Les deux, comme le père et la mère de Qin, ont bien pris soin d'elle.
Gu Zhi s'est tenu à l'écart, incapable d'intervenir.
À quel point ces membres de la famille Qin adorent-ils le propriétaire d'origine ?
Mais cette fois, elle a aussi fait l'expérience de s'entendre avec sa famille.
Après être descendus, plusieurs personnes ont inspecté l'ensemble du B&B.
L'équipement est tout bon, mais l'hygiène et l'aménagement général sont un peu brouillons, ils doivent le nettoyer aujourd'hui.
Quelques personnes étaient assises à la table à manger en bas, et Qin Ji a suggéré :
" Nous devons ranger le B&B, le nettoyer et acheter les ingrédients dont nous avons besoin pour demain. Il n'y a rien dans le réfrigérateur. " "
Je viens de le lister. . Une liste de courses. " Qin Yuan a sorti un morceau de papier, qui était rempli de mots denses mais soignés, " Regardez ce que vous devez acheter ou ne pas acheter. " Han Liheng : " ? " Quand a-t-
il
fait la liste ? Oui, j'ai tellement écrit ! ?
Le barrage était également surpris :
[? Quand frère Qin l'a-t-il écrit si rapidement ? ]
[Frère Burger ne comprend pas non plus, hahaha, regarde son expression confuse et stupide. ]
[Oh mon Dieu, l'écriture du deuxième frère est si belle, et sa main/léchant l'écran, cette main joue... ah, comme c'est/coloré/coloré quand on ne tient pas le stylo] [En haut, tu m'énerves
.L'identification est terminée ! ! ]
[Les deux frères de la famille Qin sont trop orientés vers l'action ! Enfin, je peux voir Gu Zhi allongé à plat et brisé, hahaha]
[Une fille avec un frère est comme un trésor. ]
Qin Ji l'a pris et y a jeté un coup d'œil et a dit : " Non, mais essayez d'acheter des assaisonnements de cuisine dans de grands fûts ou des sacs. Les ingrédients sont similaires. Vous pouvez acheter de l'huile de cuisson et du vin dans les usines pétrolières et les établissements vinicoles, et les prix sont bon marché. Essayez d'acheter des légumes autant que possible. Allez au supermarché pour choisir ceux avec des réductions sur les aliments frais. "
Qin Yuan hocha la tête et commença à utiliser son téléphone portable pour rechercher des adresses.
Il regarda l'heure et demanda : " Qui va faire les courses ? Il est presque l'heure. "
Chapitre 71 Une fille avec un frère est comme un trésor
" J'y vais ! " Han Liheng leva la main très rapidement.
Le shopping et tout le reste étaient les plus intéressants, et il ne voulait pas rester et faire le ménage.
" Non. " Gu Zhi a refusé sans réfléchir, " Han Liheng restera et fera le ménage, et mon deuxième frère et moi ferons les courses, ou j'irai avec vous. " Ni elle ni
Han Liheng n'avaient beaucoup d'expérience de la vie, et ils l'ont fait. Je ne sais pas comment choisir ou hacher en faisant mes courses, le prix est tellement élevé que je ne sais même pas si je me suis fait arnaquer.
Han Liheng n'était pas satisfait : " Pourquoi ! "
Gu Zhi lui jeta un coup d'œil sans voix : " Parce que tu n'as pas d'argent. "
Han Liheng : "... "
C'est trop !
[hhh Les gens sans argent n'ont pas leur mot à dire. Comme prévu, seul Gu Zhi peut contrôler Han Liheng. ]
[Oh mon Dieu, les frères aîné et deuxième de la famille Qin sont trop stupides, l'un est doué pour ranger et l'autre est doué pour régler les comptes. ]
[Bien que deux personnes coordonnent la situation globale, Zhizhi a toujours le plus grand mot à dire, hahaha. 】
Certaines personnes dans le barrage n'étaient également pas d'accord :
【Gu Zhi ne va-t-il pas trop loin ? Le cousin de Han Ze est encore un enfant, tu ne veux pas l'emmener au marché ? 】
【? Est-ce trop ? Qu'y a-t-il de mal à rester ici pour faire le ménage quand on est si vieux ? 】
【Tais-toi si tu n'es pas d'accord si tu n'as pas d'argent. 】
【Ne revenez pas, anti-fans ! À Hambourg, nous pensons que Zhizhi a raison ! 】
Ils ne veulent pas que Han Liheng offense Gu Zhi à cause de ces fans noirs, et le gain dépasse la perte !
[hhh La famille Burger a un très fort désir de survivre. 】
La voix qui provoquait des problèmes fut rapidement étouffée.
Qin Ji a naturellement écouté Gu Zhi et a hoché la tête : "Ensuite, vous et Lao Er ferez les courses. Le professeur Han et moi allons nettoyer. Veuillez faire attention à votre sécurité."
Han Liheng était un peu réticent au début, mais il a accepté après avoir entendu cela.
Il ne voulait pas être d'accord, mais frère Qin l'a appelé professeur !
Gu Zhi et Qin Yuan n'ont rien dit de plus, ils sont retournés dans la pièce pour ranger puis sont sortis.
Il m'est arrivé de rencontrer Jiang Xiangwan à la porte avec son cousin Lin Ruirui et la fille de frère Sun, Sun Yan, qui sortaient également faire du shopping. Tous les cinq partageaient une voiture.
Dans la voiture, Sun Yan et Lin Ruirui n'ont pas pu s'empêcher de regarder Qin Yuan en secret.
Les deux petites filles sont toutes les deux très belles, elles ont rougi et se sont excitées quand elles ont vu Qin Yuan.
Sun Yan et Lin Ruirui ne pouvaient s'empêcher de regarder Qin Yuan en secret.
Sun Yan était jeune et enfantine. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Qin Yuan et dit : " Frère Qin Yuan, tu es si beau. "
Qin Yuan était abasourdi, baissa la tête et lui sourit.
La caméra à ce moment-là était installée là où se trouvait l'enregistreur de conduite et l'objectif faisait face au visage de Qin Yuan. Quand il a souri, le public dans la salle de diffusion en direct est devenu fou.
[Ahhhhhhhhhh au secours ! Je n'ai plus ce sourire, c'est tellement mortel ! ]
[Putain, en ce moment, je veux juste que mon âme passe par Sun Yan, et mon âme puisse passer par Lin Ruirui ! ! ]
[Le frère de Gu Zhi ne peut-il vraiment pas faire ses débuts en tant que star ? Faisons plaisir à nous, téléspectateurs/larmes]
[Au fait, est-ce que quelqu'un sait ce que font les deux frères de Gu Zhi ? Bien que leur famille soit pauvre, ils sont vraiment très élégants ! Les manières sont également très bonnes ! 】
Personne dans la salle de diffusion en direct ne le savait, et bientôt de nombreux téléspectateurs n'ont pu s'empêcher de se rendre sur Weibo pour rechercher des passants.
De l'autre côté, la famille Gu et la famille Qi du B&B n°1 se préparent également à faire du shopping.
Cinq personnes des deux familles sont sorties.
Lorsque Qi Hengli a vu Gu Zhi et les autres, il a inconsciemment voulu appeler quelqu'un, mais avant de pouvoir parler, Gu Zhi et les autres étaient déjà montés dans la voiture et sont partis.
Qi Hengli n'avait d'autre choix que d'abandonner.
Le marché d'achat se trouve dans une petite ville à environ dix kilomètres du B&B. Il y a un grand marché fermier et une grande chaîne de supermarchés à proximité.
Gu Zhi et les autres sont sortis de la voiture et sont allés directement au supermarché pour prendre les spéciaux.
Qin Yuan a poussé la voiture et les a emmenés directement à la zone de remise de légumes.
Ils ont eu de la chance aujourd'hui : il y avait beaucoup de spécialités au supermarché, qui coûtaient toutes un yuan la portion et étaient très fraîches.
Qin Yuan a pris beaucoup de chou chinois, de pommes de terre, de melon d'hiver et de radis blanc, qui peuvent être conservés longtemps.
Y compris celle de Jiang Xiangwan, près de la moitié de la voiture était empilée.
Après les avoir achetés, j'étais prêt à aller à la caisse pour payer.
Mais ils ont rencontré Gu Yiyi et les autres à mi-chemin.
Ils poussèrent le chariot, qui contenait également beaucoup de choses, notamment toutes sortes de coupes de fruits et de tasses à café exquises.
Ils ont tous les deux dépensé leur argent ensemble, et ils ont actuellement le plus de fonds, donc ils n'ont pas si peur d'acheter des choses.
En regardant les caddies de Gu Zhi et des autres, ils furent stupéfaits de voir qu'ils étaient remplis de légumes qui n'avaient pas l'air nutritifs.
Qi Yunlin n'a pas pu s'empêcher de demander avec surprise : " Vous venez d'acheter ces choses ? "
" Oui, tellement de choses... " Jiang Xiangwan était à mi-chemin de son discours, et s'est soudainement rappelé qu'ils étaient des concurrents et a rapidement changé ses mots : " Nous Je n'en ai pas encore acheté assez. Je dois en acheter plus bientôt. "
[Hahaha, heureusement, Wanwan a répondu rapidement, j'étais mort de peur ! ]
[C'est une bonne chose que je n'aie pas amené Han Liheng avec moi, hahaha, sinon la grosse passoire aurait certainement coulé. ]
" Ha. " Gu Wenfan a jeté un coup d'œil à quelques personnes sur le côté et a ricané avec dédain. Il a regardé Gu Yiyi et a dit : " Yiyi, prends juste
ce que tu veux. Nous n'avons pas besoin d'être aussi économes. Les frères travailleront dur. pour gagner de l'argent pour vous." "
Depuis que Gu Zhi a choisi d'amener les frères Qin dans la série, il n'a eu d'autre choix que de souffrir.
Tout comme leur vie, ils sont pauvres et inutiles.
Gu Yiyi a retroussé ses lèvres en entendant cela, et une trace de fierté a éclaté dans ses yeux.
Juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, Gu Zhi n'a pas du tout pris la peine d'y prêter attention et a poussé le chariot directement dans la zone de la caisse.
Jiang Xiangwan a rapidement suivi.
Plusieurs personnes ont sorti un par un les articles du panier et les ont scannés pour le caissier.
Lorsque le chèque final est arrivé, il ne coûtait que plus de trente yuans, Jiang Xiangwan a été choqué.
Elle n'arrivait toujours pas à y croire jusqu'à ce qu'elle parte.
" J'y vais ! Je n'ai jamais acheté autant de choses avec si peu d'argent dans un supermarché de toute ma vie. Comment le sais-tu ?! " Gu Zhi n'était pas très clair non plus. Qin Yuan a dit populairement : "
Dans l'après-midi, les supermarchés proposent généralement des plats à prix réduit d'un yuan, ou des plats du jour limités à un yuan, qui sont beaucoup moins chers que ceux achetés au détail ou au marché humide, et la qualité est garantie. " Jiang Xiangwan était abasourdi et n'a pas pu s'empêcher de lui donner un coup de pouce, et a soudainement découvert que
Qin Er Brother est plus beau ! Les hommes qui savent être économes sont les plus beaux ! !
【666 C'est aussi la première fois que j'en prends connaissance, et je suis choqué d'avoir le même style tous les soirs. 】
【Prenez note et suivez le deuxième frère pour obtenir quelques conseils sur la façon d'économiser de l'argent ! 】
Quelques personnes ont d'abord mis leurs affaires dans la voiture et sont allées au marché fermier.
Qin Yuan est très expérimenté. Après être entré, il a d'abord fait le tour et posé des questions sur les prix. Le résultat était que les étals à l'intérieur étaient généralement moins chers que les étals à la porte et que la fraîcheur des plats était à peu près la même.
Qin Yuan a vendu tous les légumes dont il avait besoin en même temps et en a acheté une portion pour Jiang Xiangwan et les autres.
Le prix final de la transaction était de 63,5 yuans. Qin Yuan a demandé avec succès à la propriétaire d'effacer le zéro pour lui, et il a également reçu deux poignées d'oignons verts gratuits.
Maintenant, non seulement Jiang Xiangwan était confus, mais Gu Zhi était également un peu surpris.
La famille Qin a des compétences de survie !
Lin Ruirui et Sun Yan ont suivi, et ils n'ont pas pu s'empêcher de féliciter Qin Yuan pour être si génial.
Après avoir acheté des légumes, ils sont allés au stand de viande et ont sélectionné du porc et du bœuf de bonne qualité.
C'est juste que le prix de la viande a encore augmenté au cours des deux derniers jours et Qin Yuan se sent un peu trop cher.
Après l'avoir longuement regardé, il a demandé : « Sœur, pouvez-vous nous le vendre moins cher ? Nous sommes nombreux, alors achetez-en plus.
Je suis en retard, je suis bloqué sur ce chapitre, merci Baozhi pour ta recommandation mensuelle !
