Je ne possède aucun des personnages de la série
SAISON 1 EPISODE 9 : Ce n'est pas son habitude, mais le docteur Le Deux a peut-être raison, Malcolm devrait essayer la normalité de temps en temps, sa tête était pleine, mais son corps avait des besoins primaires qui lui permettrait de lâcher prise.
Ce texte commence au moment où ils se retrouvent à la rue en plein hiver et tente de combler ce qui se passe juste après
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Essayer la normalité
Le docteur Le Deux lui avait dit d'essayer la normalité, qu'il ne devait pas focaliser sur son père, mais qu'il devait aussi s'occuper de l'autre partie de son cerveau : celle qui avait besoin de manger, de dormir et de sexe aussi… Il était un jeune homme de trente deux ans avec, certes tout un tas de problèmes psychologiques durs à gérer, mais son corps avait aussi des besoins primaires.
Des besoins qui firent une poussée dans son esprit lorsqu'il croisa par hasard Eve. Elle était venue à la rencontre de sa mère pour lui demander de travailler avec elle sur un fonds qui aiderait à lutter contre les trafiques d'être humain. Quand il l'avait rencontré, quelque chose s'était passé entre les deux jeunes gens. Ils s'étaient souris et appréciés instantanément, même Jessica s'était rendu compte que son fils n'agissait pas comme d'habitude avec Eve… Alors la retrouver dans la rue, alors qu'il sortait de chez sa thérapeute, c'était un hasard qui améliora encore son humeur. Il se sentait joyeux et léger aujourd'hui et s'il devait essayer la normalité… autant commencer avec elle…
- Je… Je me demandais. Vous accepteriez de dîner avec moi un soir… On pourrait aller manger et puis aller faire une balade à Central Park... ou… d'accord, je n'ai pas tout le programme, mais vous accepterez le dîner ?
Eve avait souri, touchée par sa maladresse et troublée par son regard d'un bleu pâle particulièrement pénétrant. Malcolm avait souri. Cette journée « normale » était de mieux en mieux. Il avait vraiment envie de passer cette soirée avec la jeune femme.
...
Sauf que Malcolm étant Malcolm tout ne se passa pas comme prévu… même s'il avait réussi à mettre sa mère hors de chez lui avec son tailleur… Il n'avait pas besoin d'elle pour choisir comment s'habiller ou quoi faire pendant la soirée. Surtout qu'il n'avait ni envie d'aller à l'opéra, ni envie de faire un tour en hélicoptère. Pourquoi elle voulait toujours afficher tout l'argent qu'ils pouvaient avoir ? Il voulait une soirée simple et normale… Alors il avait décidé d'écouter l'anecdote de JT et d'emmener Eve jouer au billard dans la salle de JT qui le prit moyennement bien, mais cela permit à Malcolm de rencontrer sa femme et de montrer à quel point il ne savait pas jouer. Heureusement Eve était plus douée, mais la démonstration de lecture de personnalité qu'elle lui demanda de faire sur elle pour tester ses facultés fit disparaître la bonne humeur ambiante. Il avait été trop précis, trop bon dans sa lecture et elle avait fui.
...
Malcolm pensait qu'il l'avait perdu jusqu'à ce que la jeune femme ne frappe à la porte de son appartement dans la nuit. Malcolm lui sourit, heureux qu'elle soit là et s'excusa, mais Eve admit que finalement c'était de sa faute tout ça. Elle avait voulu se montrer forte, mais elle n'avait oublié que Malcolm était brillant pour lire les autres… un peu trop même.
Cependant, elle était attirée par lui et le jeune homme était aussi attiré par la jolie blonde, ce qui se traduisit par une réaction spontanée qu'il ne chercha pas à contrôler : après l'avoir regardé droit dans les yeux, il s'était laissé aller à l'embrasser. Eve avait frémi avant de lui rendre son baiser et de laisser la passion les consumer.
Les deux jeunes gens n'eurent pas le temps de se rapprocher du lit. Leurs mains empressées se déshabillaient l'un l'autre avec rapidité sans quitter les lèvres de l'autre. Ils basculèrent sur le canapé, tous leurs sens s'embrassant et firent l'amour avec passion.
Malcolm avait déjà eu quelques relations, mais cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était laissé aller avec personne. Le docteur Le Deux avait raison, il devait prendre soin de lui avant de penser à son père et le petit coup de foudre qui s'était passé lors de leur première rencontre se concrétisait par un moment de lâcher prise rempli de passion et de sérénité…
Oui, de sérénité parce que Malcolm s'endormit après avoir fait l'amour… Il s'endormit sur le tapis, enroulé dans un drap avec la tête d'Eve posée sur son torse… Quand ses yeux clignèrent trois heures plus tard, jamais Malcolm ne s'était senti aussi détendu depuis des années. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler où il était… sur le sol de son appartement, Eve toujours pelotonnée sur lui… Malcolm jeta un coup d'œil sur la jeune femme puis leva la main pour observer son poignet. Il venait de dormir trois heures sans faire de cauchemar et sans avoir eu besoin de s'attacher à son lit… et cela le perturba parce que Malcolm ne se rappelait plus de la dernière nuit où il n'avait pas été attaché. C'était déroutant, mais agréable.
Doucement, il repoussa Eve et se leva pour se servir un verre d'eau. Il se sentait à la fois détendu et rempli de questions. Malcolm remplit son verre et ce fut à cet instant que tout dérapa.
Parce que ce fut-là qu'il eut une vision… Une vision de la femme dans la boîte, spectrale, trempée des pieds à la tête et agressive.
L'apparition fondit sur lui en lui répétant qu'il devait la trouver. Malcolm recula tenta de se convaincre que ce n'était qu'une hallucination, mais quand la femme l'empoigna par le cou, l'étouffant, il lutta pour tenter de se dégager. En reflexe, il tendit la main en direction de son plan de travail et empoigna un couteau de cuisine. Il la frappa, elle recula, mais sa main se posa sur son épaule. Malcolm se retourna vivement et se défendit de l'apparition. Il donna des coups de couteau dans le vide et une voix cria.
- Malcolm ! Réveille-toi ! Réveille-toi !
Se réveiller ? Pourquoi il dormait ? Il était en crise de somnambulisme ? Malcolm secoua la tête et l'apparition de la femme dans la boîte prit les traits d'Eve… Eve qui devait l'avoir entendu, s'était levée et avait voulu l'aider, mais lui… lui il l'avait attaqué… Par chance, il ne l'avait pas blessé, mais la jeune femme, toujours enroulée dans le drap était tombée assise sur le sol et le regardait avec un air effrayé et hagard.
Le cœur de Malcolm se mit à battre plus vite… trop vite alors que le désespoir le terrassait et que les larmes lui montaient aux yeux. Il échappa le couteau qui se planta sur le parquet et s'accrocha au bar pour ne pas s'effondrer.
- Je suis désolé, murmura-t-il en larmes devant la terreur de la jeune femme… Je suis désolé…
Toutefois Malcolm le savait, toutes ses excuses n'y changeraient rien. Il l'aimait et il venait de lui montrer le pire de sa personnalité… Il venait de lui montrer ses cauchemars, ses terreurs nocturnes et les atrocités qu'il pouvait faire s'il ne dormait pas attaché à son lit… Il était dangereux pour lui, mais il était dangereux pour les autres… et il avait bien failli la tuer…
- Je suis désolé…
Jamais il n'avait été aussi désespéré et sincère à la fois… Il avait voulu essayer de vivre normalement, mais c'était ridicule… il ne serait jamais normal…
