Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (39/100) + 50 nuances d'amour lesbien (38/50) + Meleksima (De secondaire à principal)+ Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + Baiser 722 : Un baiser après avoir bu du chocolat chaud

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Chocolat chaud

La cuisine embaume le cacao. Il faut dire que Meleksima est affairée et assez fière: c'est la première fois depuis le décès d'Osman qu'elle ose faire une recette qu'ils aimaient tous les deux, une de leurs gourmandises. Dehors, il pleut, il vente, il fait froid, quoi de mieux qu'un chocolat chaud pour se remettre. Zeynep et Mustafa dorment dans leurs couffins, Ömer est en grand jeu avec Amerei, laquelle lui imite le bruit des animaux de la ferme.

-Et les vaches, ça fait meuuuh.

-Meuh.

-Ouah, tu fais très bien la vache!

-Meuh, meuh!

La jeune femme sourit. Elle plonge ses carreaux de chocolat dans le lait chaud qu'elle a légèrement sucré avec du sucre brun pour lui donner un goût de caramel et la pincée de sel pour faire ressortir les goût. Osman aimait se rajouter de la cannelle dedans, l'un de leurs rares points de désaccord. C'est étrange, hier cela l'aurait fait pleurer, aujourd'hui elle sourit.

-Et la poule fait cot cot.

-Co.

-Presque!

-Co cot!

-Ah, les cocottes, ce sera peut-être ton truc un jour. Ou les coqs. Ou les deux. Ou aucun. Peu importe, tant que tu es très heureux.

Meleksima verse sa préparation dans des mugs, ajoute de la chantilly au-dessus et prépare un jus de fruits pour son fils. Amerei déguste la boisson, sent la chaleur se répandre dans son corps... puis sur ses joues. Sa compagne vient de l'embrasser.

-Tu avais de la chantilly sur la lèvre.

-Tily. Reprend Ömer

Si Ömer le dit!