Bonjour tout le monde,

Oui, voici un nouveau chapitre !

Bien plus court, étant donné que c'est un chapitre bonus. Mais cela reste intéressant à lire !

Vous retrouverez en tout cinq histoires dans ce chapitre. Deux viennent de mon imagination, et j'en suis pas peu fier !

J'avoue aussi avoir énormément apprécié le défi que je m'étais imposé pour la deuxième histoire.

Bref, j'espère que tout ces petits récits vous plairont autant que j'ai aimais les écrire.

Et je ne vous retiendrais pas plus. Bonne lecture !


Chapitre Bonus 4 :

L'incroyable Parc Ryuuzetsu !

Cette histoire se passe durant les Grands Jeux Magiques, la nuit du 3 et 4 juillet, après minuit.

''Une piscine ?'' Demanda Erza, une légère rougeur au joue en observant Levy, qui lui souriait.

''Un parc ?!'' S'exclama Lucy, des étoiles dans les yeux et contenant à peine son excitation, sous le regard un peu las du dragon slayer de feu.

''C'est le parc Ryuuzetsu. C'est l'un des parc de loisir estival le plus réputé de Fiore.'' Répondit la mage des mots, un sourire amusé au visage en observant la blonde.

''ON DOIT Y ALLER !'' ''AYE !'' ''Il fait chaud de toute manière !'' Firent respectivement Natsu, Happy et Gray, un sourire sur chacun de leur visage.

''On ne devrait pas prévenir le Maître d'abord ?'' S'inquiéta la jeune dragon slayer en observant l'autre mage aux cheveux bleus.

''Il est quelque part avec Laxus, donc aucun soucis !'' Répondit la mage de la Team Shadow Gear, faisant un clin d'œil à la jeune mage.

''Laxus est le Maître ensemble ? C'est plutôt rare.'' Commenta Charuru en observant la mage des mots avec une certaine surprise.

''Je me demande ce qu'ils font…'' Se fit le mage de glace, croisant les bras et regardant par une fenêtre en direction du château.

Et, sans qu'ils ne le remarquent, une silhouette encapuchonnée s'éloigna du bâtiment où Fairy Tail résidait durant les Grands Jeux Magiques.

Elle semblait vouloir retenir ses larmes, et flotter au-dessus du sol.


Quelque minutes plus tard, dans le Parc Ryuuzetsu.

''Nous y sommes !''S'enjoua Levy en regardant les autres mages de Fairy Tail, qui avaient tous mis un maillot de bain.

''C'est énorme !'' Constata Wendy en observant le parc.

''Calme-toi Lucy.'' Tenta Lisanna avec une certaine inquiétude, la nommée s'étant transformée en ampoule.

''Elle est rayonnante.'' Sourit Erza avec joie et bonheur, portant des lunettes de soleil pour protéger ses yeux tout en observant son aimée.

''Et tes blessures elles vont bien ?'' Demanda Cana en observant la rousse, qui avait encore quelques bandages aux jambes et aux bras.

''On parle d'Erza, elle va bien.'' Sourit Mirajane en observant la fille de Gildarts, tenant la main de cette dernière, avant que les mages ne se séparent en groupes.


''REGARDEZ ! UNE LOCOMOTIVE D'EA-BEURGH !'' S'écria Natsu, s'effondrant sur un petit train auquel il était assis.

''POURQUOI IL EST MONTÉ DESSUS ?!'' S'écria Droy d'incompréhension et d'effroi.

''Et s'il te plaît, ne vomi pas dans l'eau de la piscine.'' Implora Jet, voyant la tête du rose, qui était tourné vers la-dite piscine, en prenant une couleur verte.


''Il y a un aquarium de l'autre côté ! Allons-y !'' Fit Happy en courant en direction de l'attraction.

''Si tu insistes…'' Commenta simplement Charuru, suivant avec lassitude le chat bleu.

''Ils ont d'excellents jus de kiwi.'' Commenta Lily, un sourire aux lèvres et un verre de jus de kiwi dans la main gauche tout en suivant les deux exceeds.

''Et si on y allait ?'' Demanda Levy, souriant elle aussi tout en regardant Gajeel.

''Huh ? Euh… Pourquoi pas… ?'' Fit le dragon slayer de fer en regardant son interlocutrice d'un air peu enjoué.


''On aurait peut-être dû inviter Elf-chan, non ?'' Demanda Lisanna en observant sa grande sœur.

''Oui, je me sens un peu coupable…'' Avoua Mirajane en observant sa petite sœur, un sourire gêné au visage.

''Bah, t'inquiètes pas, je suis sûre que lui et Ever passe un merveilleux moment ensemble.'' Sourit Cana tout en regardant derrière elle du coin de l'œil, sous le regard interrogateur des deux Strauss.


''Elle regarde dans notre direction… Elle nous a vu ?!'' Demanda Elfman, cachait derrière un décor en forme de rocher dans une des piscines, tout en observant ses sœurs et la cartomancienne.

''J'espère pas ! Aucun de ces trois-là ne doivent savoir qu'on est venus ensemble, ou ça sera la fin !'' Répondit Evergreen, serrant les dents de gêne.

''Hey ! C'est toi qui voulait venir ici de prime abord !'' Déclara le Strauss avec une certaine déception, sous les légères rougeurs de son interlocutrice.

''Je voulais changeais nos esprits, rien de plus ! Ne te fais pas d'idées !'' Déclara la mage de la Team Raijinshuu, sa réponse faisant légèrement rougir aussi son interlocuteur.


''Mais regarde qui on a là.'' Murmura Freed à quelques mètres d'Evergreen et d'Elfman, un sourire amusé au visage.

''Leur premier rencard !'' S'amusa Bixcrow, un large sourire amusé au visage en observant les deux mages.


''Gray-sama ! Allons ensemble dans ce Toboggan de l'Amour ensemble !'' Demanda Juvia en pointant un toboggan dont le point de départ passé sous un arche en forme de cœur.

''Ça ne me dit rien qui vaille…'' Fit le mage de glace, un air suspicieux au visage en observant le toboggan.

''Il y a déjà Lucy et Erza ! Comme c'est romantique, elles s'enlacent en descendant !'' Fit la mage d'eau en regardant les deux nommées, rougissant légèrement en se tenant les joues.

''JE N'Y VAIS PAS SÛREMENT PAS ALORS !'' S'écria d'indignation le disciple d'Ul en observant la mage aux cheveux bleus, de légères rougeurs aux joues.

''Dans ce cas, je vais y aller avec toi.'' Fit soudainement Lyon en portant Juvia dans ses bras, un sourire ravi au visage.

''LYON-SAMA ?!'' S'écria la mage d'eau, un regard quelques peu horrifié au visage en observant le mage de glace.

''ET TU VIENS D'OÙ TOI ?!'' Hurla d'indignation le mage de glace de Fairy Tail en observant son condisciple.


''WENDY !'' ''SHERRIA !'' S'écrièrent les deux filles, se rejoignant l'une l'autre avant de partir jouer ensemble.


''Ce sont de vrais en anges !'' S'émerveilla Warren tout en attrapant ses mains.

''Fais gaffe, le mignon tue.'' Commenta Max avec lassitude croisant les bras tout en s'éloignant de son interlocuteur.


''LES HOMMES SONT TOUJOURS SAUVAGES !'' ''FUOOOOH !'' S'écrièrent les mages de Quatro Puppy, de larges sourires fier au visage tout en se baignant dans la piscine.

''Hey, les gars, à partir de maintenant, c'est l'ère des vrais hommes !'' S'amusa Bacchus en observant ses camarades de guilde. ''En parlant de vrais hommes, l'un de mes plus vieux amis s'appelait Geese.''

''Il se fait maintenant appelait Bacchus comme toi, n'est-ce pas ?'' ''On a entendu cet histoire des centaines de fois…'' Coupèrent les mages de Quatro Puppy, un air las au visage.


''Hya !'' ''KYAH !'' Firent respectivement Jenny et Mirajane, la première ayant sournoisement attrapé le soutien-gorge de la seconde, qui cacha sa poitrine de surprise.

''MIRA !'' ''MIRA-NEE !'' S'interloquèrent Cana et Lisanna, se tournant vers la mage responsable.

''Ça, c'est pour l'humiliation que tu m'as infligé hier !'' Déclara la mage de Blue Pegasus, un sourire victorieux au visage tout en restant concentré sur l'aîné des Strauss.

''Tu m'as bien eu Jenny…'' Sourit sombrement la mage du Take Over démoniaque tout en observant la nommée.

''VENGEANCE !'' Hurla Cana en retirant le bas de maillot de bain de la mage de Blue Pegasus, au choc de Macao et Wakaba, qui tombèrent en arrière de rougeurs.


''TON SCORE AU MPF ÉTAIT MAUVAIS !'' S'écria Erza d'indignation en regardant Hibiki, qui était gêné alors qu'il tentait de dragué une mage de Mermaid Heel.

''ET TOI, VAS RETROUVER SHERRY, VOUS ÊTES ENSEMBLE JE TE RAPPELLE !'' S'indigna Lucy en pointant Ren du doigt, qui rougit alors qu'il était en simple accompagnateur d'Hibiki et Eve.

''ET TOI, ARRÊTE DE DRAGUER ET VA TE REPOSER AVEC CES BLESSURES !'' Hurlèrent les deux femmes en observant le dernier membre du trio, qui ressemblait à une momie avec ses bandages, et avait honte tandis qu'il flirtait avec un jeune homme sans magie.

''Retournons aux attractions Lucy.'' ''OUAIS !'' Firent la rousse et la blonde, la première un large sourire au visage alors que la seconde était redevenue une ampoule à ces mots.

''E-et moi… ?'' Pleura Ichiya, ayant était totalement ignoré des deux mages de Fairy Tail.


''Euh… Qu'est-ce que vous faîtes ?'' Demanda Laki, observant Maevis qui était sous l'eau, ainsi que Laxus et Makarof, qui attendait non loin d'elle.

''Comme tu peux le voir…'' ''On la laisse s'amuser…'' Fit petit-fils et Maître, le premier semblant vouloir être ailleurs et le deuxième attendant les bras croisés.


''C'est qui cette femme suspecte ?!'' Demanda Sherry, cachée derrière un faux palmier tout en observant Jellal, qui était en maillot de bain et avec une cagoule.

''Je me suis perdue en suivant cette présence…'' Se fit la criminelle en cavale, regardant les alentours et ignorant les regards suspicieux qu'elle recevait.


''Regarde Charuru ! Ça me va bien ?'' Demanda Happy, ayant la tête traversant un panneau de bois auquel différents poissons était dessiné.

''C'est quel poisson ça… ?'' Demanda Gajeel avec lassitude, sa tête complétant le corps d'un poisson à rayures et avec des jambes poilus.

''…. Hmph…'' Fit simplement Lily, un air sérieux alors que sa tête complétait le corps d'une pieuvre.

''AHAHAHAHAHAHAH !'' Éclatèrent de rire Levy et Charuru en observant les deux exceeds et le dragon slayer de fer.


Les mages s'amusèrent ainsi les uns avec les autres, Wendy et Sherria s'envoyant de l'eau l'une sur l'autre, tandis que Natsu et Ichiya mangeaient ensemble tout en discutant.

Juvia était paniquée en voyant la dispute des deux disciples d'Ul, étant tout trois au pied de l'arche de coeur du tobbogan.

Tandis que Jenny, Mirajane et Cana avaient enterré la hache de guerre pour discuter ensemble autour d'une table, tout en dégustant une pastèque.


''Blondie…'' Appela une voix derrière la mage des esprits céleste, celle-ci attendant Erza sur un banc.

''Flare !'' Reconnut de suite la constellationniste, se levant d'un coup et observant son interlocutrice avec suspiçion, qui semblait refuser de la regarder en face. ''Que fais-tu ici ? Le Royaume vous a tous arrêtés.'' Remarqua-t-elle, son interlocutrice ne voulant pas regarder la mage démoniaque dans les yeux.

''On a été libérés… Sauf le Maître…'' Répondit simplement la rousse, sous le regard toujours suspicieux de son interlocutrice. ''… Je…'' Hésita-t-elle, levant ses yeux rapidement pour regarder ceux de la blonde, avant de les abaisser de suite et de reculer d'un demi-pas. ''Désolée, je ne vais plus t'embêter…'' S'excusa-t-elle, rougissant de honte et repartant sans regarder son interlocutrice.

''Flare-chan… ?'' Appela la démone en observant la nommée d'un air incompréhensif et surpris. Cette dernière se stoppa quelques secondes, retournant un regard perdu vers la Lucy, avant de baisser le regard et de courir, semblant encore plus honteuse et chagrinée.

''Lucy ?'' Appela Erza, faisant se tourner la nommée en sa direction. ''Quelque chose s'est passée ?'' Demanda-t-elle en regardant dans la direction où se trouvait la mage capillaire, sans pour autant la voir.

''Flare-chan est venue me voir.'' Répondit la mage des clés stellaires, sous le regard paniqué de son interlocutrice qui tourna son regard vers elle. ''Elle a l'air… Déboussolée… Et je crois qu'elle a compris que ce qu'elle a fait était vraiment mal.'' Expliqua-t-elle, faisant soupirer la chevalière à cette réponse.

''Tu sais que je ne peux pas la pardonner aussi facilement que toi…'' Déclara la mage des armures en observant la blonde, qui acquiesça avant de déposer un baiser sur les lèvres de la rousse, celle-ci devenant de suite rouge pivoine.

''Elle a juste besoin d'un peu d'aide pour se repentir. Tu veux bien m'aider ?'' Demanda la démone, son interlocutrice acquiesçant sans dire mot, ne réussissant pas à calmer ses rougeurs.


''C'EST VRAIMENT FUN OUAIS !'' ''C'EST LE PARFUM DE LA JEUNESSE !'' S'écrièrent Natsu et Ichiya respectivement, courant en travers du parc tout arborant un large sourire enjoué.

''Natsu ! Arrête de courir partout, c'est dangereux !'' S'écria Arzak en regardant le nommé, pataugeant dans la piscine pour enfant avec sa femme et sa fille.

''Ichiya-san, pensait à votre âge !'' Rappela Bisca, un air désapprouvant au visage.

''Monsieur le beau !'' Fit simplement Asuka en regardant Ichiya avec un large sourire amusé.

''CE N'EST RI- !'' Se coupa le mage de Blue Pegasus qui courrait avec le rose, glissant et tombant sur le dos avant de tourner comme une toupie. Sa pirouette malencontreuse le fit se mettre devant le mage de feu, qui s'envola quand il cogna Ichiya.


''OUAAH !'' S'écria Jellal, esquivant de justesse un boulet d'Ichiya qui avait été propulsé en sa direction par la dragon slayer de feu.


''Prenons le toboggan Gray-sama !'' ''Laisse ce type seul et viens avec moi, Juvia.'' ''Ça devient fatigant…'' Firent Juvia, Lyon puis Gray, la première tirant le dernier alors que le second arboré un sourire séducteur en observant la bleue.

''AAAAAAAAH !'' S'écria le mage de feu, qui avait réussi l'exploit de s'envoler vers le toboggan.

''NATSU ?!'' ''NATSU-SAN ?!'' Firent les trois mages en se tournant vers le dragon slayer de feu, ce dernier atterrissant dans la piscine après avoir bousculé les deux mages de glace en arrière.

''ESPÈCE D'ENFOIRÉ !'' Firent les deux disciples d'Ul, avant d'écarquiller les yeux d'un air horrifié quand il furent emporté par le toboggan. ''POURQUOI AVEC TOI ?!'' ''TU ME VOLES MES MOTS ?!'' S'écrièrent les deux mages, descendant le toboggan tout en s'enlaçant d'un air horrifié.

''E-est-ce que Juvia a créer un couple… ?'' Se demanda la nommée, son regard étant à la fois intrigué, surpris, et horrifié de ne pas être celle étant avec Gray.

''GÈLE CETTE EAU !'' TOI FAIS-LE !'' S'hurlèrent les deux mages de glaces, se regardant avec fureur avant de geler tout les deux l'eau du toboggan, gelant aussi l'eau de la piscine où elle se vidait.


''ATTENDEZ !'' ''JE GÈLE !'' ''VOUS FAÎTES QUOI BANDES D'IDIOTS !'' S'écrièrent Max, Warren et Nab, étant tous trois gelés par « l'attaque combiné » des deux mages de glace.

''C'EST QUI LE CRÉTIN…''

''FAIS PAS ÇA NATSU !'' Paniquèrent de suite Lucy et Erza en observant le mage de feu, paniquant en voyant ce dernier embrasé son poing.

''QUI A EU L'IDÉE DE GELÉ LA PISCINE !'' Hurla le dragon slayer de feu en frappant la glace qui se dirigeait vers lui.


Au même moment, à la guilde de Sabertooth, d'où une étrange explosion se fit entendre.

''C'était quoi ça ?'' Demanda Lector en regardant en direction des rues d'un air interrogateur.

''Je ne sais pas…'' Fit Sting, observant les passants pendant quelques instants d'un air dubitatif.

''Bah, c'était sans doute rien.'' ''Ouais, retournons nous coucher.'' Firent les deux membres de Sabertooth, fermant la fenêtre de leur chambre.


Aux débris où se trouvait le Parc Ryuuzetsu, quelques secondes plus tard.

''Puis-je envoyer les frais de réparations à Fairy Tail ?'' Demanda un agent de sécurité en regardant Makarof, ce dernier et Maevis étant en larmes tout en acquiesçant.

''Voilà le coupable.'' Fit Laxus de fureur tout en tendant un Natsu déjà bien amochée à Erza. Celle-ci arbora un sourire malveillant tout en faisant craquer ses poings. Lucy, elle, pleurait toutes les larmes de son corps tout en ayant un bout de toboggan dans les bras, ignorant son soutien-gorge cassé.

Fin.


Voyage solitaire.

Ces évènements se passe durant la matinée du troisième jour des Grands Jeux Magiques.

La zone de sa mission ne dérangeait nullement Gildarts. Pas le moins du monde.

Il était certes un membre de Fairy Tail, ce qui de facto signifiait qu'il adorait parler et être bruyant quand il le pouvait, comme les autres membres de sa guilde.

Mais il appréciait néanmoins le silence aussi, de temps en temps.

C'était une forme de repos qu'il n'avait que peu goûté. Un repos mental bien plus que physique.

Beaucoup diraient que passer une nuit ou deux dans les Montagnes Silencieuses serait insupportable. Cet endroit où même les oiseaux, les bruits de pas et le vent étaient interdits de faire de bruit.

Mais pour lui, c'était la meilleure façon de le forcer à se mettre face à ses pensées. À effectuer une réflexion sur lui-même. À réfléchir à sa chère fille.

Bon, par-contre, si le terrain pouvait être plus facile et accessible, ce serait pas trop demander. Il n'est plus tout jeune ! Surtout avec son sac sur l'épaule !

Et voilà que son dos décidait de réveiller son lumbago ! Il ne manquait plus que ça !

Mais il n'avait pas le temps de se consacrer à sa douleur pour autant…

À moins de trois cent mètres de là, une jeune quarantenaire était attaquée par trois créatures vertes, cornues et écailleuses ! Des gobelins, sans doute… Mais le plus important, c'était de sauver cette ravissante femme aux cheveux vert !

Pas de temps à perdre ! Ni une ni deux, son lumbago avait disparut, et il se trouvait déjà entre cette femme et les gobelins, en moins de temps qu'il ne faillait le dire.

Un simple regard suffisait toujours à intimider ces petits êtres, il le savait. Et ils avaient agi comme il l'avait prédit, sauvant ainsi cette femme. Peut-être serait-elle assez reconnaissante envers lui pour, imaginons, lui donner un baiser sur la joue…

Mais non… Elle s'était elle aussi enfuit ! Peut-être qu'elle tirait un peu du gobelin ?

Enfin, ce n'était pas grave, sans doute… Il n'avait plus qu'à récupérer le sac qu'il avait fait tomber suite à sa douleur dans le dos, et reprendre son chemin.

Le Village des Pensées Fiorenne. Un nom doublement adéquat, dû à sa position dans les Montagnes Silencieuses, et les fleurs qui y poussent. C'est aussi le lieu de sa mission.

Un village en piteux état, s'il devait l'avouer lui-même. Les gens avaient l'air déprimé, les réparations du village avaient été repoussés maintes et maintes fois, et les enfants étaient effrayés. Sa présence avait l'air d'inquiéter bien plus qu'elle ne pouvait rassurer, si elle n'était pas totalement ignoré.

Mais il n'avait vraiment que peu de temps pour observer son environnement… Car revoilà cette jolie femme qu'il avait sauvé plus tôt ! Le monde est vraiment petit !

Elle s'excusait profondément, sans doute pour avoir fui sans le remercier ni le prévenir. Mais ce n'était pas grave ! Il a l'habitude de ce genre de réaction des citoyens. Et ses excuses commençait un peu le gênait, à vrai dire…

Elle lui demanda de patienter quelques instants, courant dans l'autre direction et le laissant seul, observait par les habitants du village qui se demandait ce qu'il avait bien pu faire. Enfin, le mieux était de les laisser penser ce qu'ils voulaient, et de ramassait le panier de pommes que cette femme avait fait tomber.

Et pile au moment où il avait ramassait toutes les pommes et le panier, que cette femme revenait avec… Sa mère ? Sans doute. Elle se ressemblait beaucoup, même si elle avait au moins le double de l'âge de sa fille.

C'était aussi sans doute elle la cheffe du village, au vu du respect qu'octroyait les habitants à cette doyenne.

Et telle fille, telle mère, elle s'étalait en remerciements, sous le regard légèrement gêné de Gildarts.

Pour la calmer, il savait ce qu'il devait faire : montrer la feuille de sa mission.

Ceci eut l'effet escompter… Et bien plus encore…

Le visage de ces gens s'horrifiait, palissait, s'apeurait. Et cette fois, seule la cheffe pu réussir à calmer les habitants de son village. Et quand la peur eut fini de disparaître, elle invita tout le monde à la suivre, Gildarts devant être à ses côtés.

Elle montra les dégâts que le mage ne pu voir de prime abord. Des traces de griffes, aussi grandes que lui. Des coups de crocs, aussi monstrueuses que les griffes. Des maisons écrasés, comme s'il ne s'agissait que d'une simple brindille d'herbe.

Puis elle pointa une grotte visible depuis le centre du village. Là où apparemment vivait une créature. La fille de la cheffe fut comprendre qu'il s'agissait d'un monstre ressemblant aux gobelins, en biens plus gros.

Un Roi Gobelin, arriva-t-elle à comprendre. Les ogres ne sont pas si grands et n'ont aucun traits similaires aux gobelins. Les Empereurs Gobelins, eux, sont à peine plus grand qu'un gobelin normal, et bien plus puissant et destructeur.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à un monstre mutant de la sorte.

En temps normal, les villageois aurait paniqué en voyant un mage seul venir pour accepter d'affronter un tel monstre. Mais le fait qu'ils montraient aussi ouvertement leur désespoir, prouvait à quel point ils étaient en détresse.

Le retour à vie normale. Voilà ce qu'il voulait qu'ils aient à l'esprit. Et donc, sans hésiter, il accepta de terrasser ce monstre terrorisant le village.

L'espoir du village rayonna de suite, les habitants fondant en larmes de joie en le voyant accepter, avant de l'observer partir en direction du village.

Il fallait faire plusieurs mètres avant de trouver le véritable nid du monstre, terré au fond de la grotte. Et ce dernier semblait d'ailleurs attendre le mage de Fairy Tail. Sans doute l'avait-il repéré grâce à son odorat.

Le Roi Gobelin salivait déjà en le voyant. Et Gildarts l'attendait avec impatience.

La dernière fois qu'il avait affronté un tel monstre, il avait failli perdre son maillot. Ainsi que lui coûté sa nomination en tant que mage de rang S, à cause du stupide pari qu'il avait fait avec Rob.

Mais tout cela, c'était il y a plus de trente ans maintenant. Il n'y avait plus rien à craindre aujourd'hui !

Il fallait juste terrassé ce gobelin devenu beaucoup trop gros. Éviter ses coups rapides et puissants capable de réduire un rocher en poussière d'une griffe. Et retirer son unique corne comme preuve de victoire contre lui.

Facile.

En à peine trente seconde, le monstre était déjà au sol et tentait de se relever, suite à un simple coup de poing du mage. En moins d'une minute, il avait déjà perdu son bras gauche. En deux, il était terrassé.

Retirer délicatement la corne s'avérait être une tâche plus longue et difficile que le combat lui-même.

Et maintenant, il ne restait plus qu'à nettoyer le « royaume » des gobelins. Une mutation de ce genre arrive rapidement, une fois qu'il y a assez de membres de l'espèce en un seul endroit.

Ce ne fut que la nuit tombé que les villageois ne purent revoir le père de Cana, les larmes de joie aux yeux quand ils virent la corne que ce dernier amenait avec lui.

Aucun villageois ne pouvait remercier assez ce mage qui était venu les sauver, à lui seul. Et donc, la cheffe décida d'organiser un banquet, auquel leur sauveur en était l'invité d'honneur.

Alcool et nourriture étaient servis abondement, chaque villageois sortant ses propres provisions et bouteilles pour fêter la victoire du mage.

Et même si les danses accompagnés parfaitement le banquet, ce qui fit le plus plaisir à Gildarts était l'invitation de la fille du cheffe à venir la rejoindre chez elle, pour passer la nuit ensemble. Elle semblait finalement être tomber sous son charme irréductible !

Mais avant cela, les villageois l'invitèrent à regarder quelque chose via un lacrima géant. Ce qui l'intriguait un peu, à vrai dire, car ce genre de matériel n'était pas donné, surtout pour un village tyrannisé par des gobelins.

D'un autre côté, il se souvenait avoir entendu, dans le train, des scientifiques et philosophes regrettaient l'interdiction de traverser cette montagne. Et il ne le remarquait que maintenant, mais il y avait beaucoup de maisons qui ne servait que de gîtes pour des personnes de passage.

Le tourisme était sans doute l'une de leur principale source de revenue, après la vente des fleurs de pensées.

Mais peu importe, car il était maintenant impatient de voir ce que les villageois voulaient lui montrer.

Et ce n'était nul autre qu'Erza, qui était extrêmement blessée, mais qui semblait avoir vaincu un véritable nid de monstres, dont certains qu'il n'avait jamais affronter auparavant !

C'était très impressionnant !

Il fit comprendre de suite au villageois qu'elle était l'une de ses camarades, arborant une grande fierté au visage.

Mais quel ne fut leur surprise, et surtout leur gêne, quand ils virent enfin la fille de leur sauveur… Qui était devenu un tout autre homme !

Finit la personne cool et formidable qui était venu les sauver, à sa place se trouver une personne qui les forcer à encourager Cana, et qui ne pouvait plus tenir en place à la moindre image où elle était présente.

Les villageois commençaient à espérer un peu que cette personne parte.

Et qu'elle ne fut pas leur gêne, et incompréhension, quand ils le virent pleurer et courir en rond en voyant Cana utiliser la Fairy Glitter et se réjouir de sa victoire implacable.

Qu'elle ne fut pas leur effroi quand ils virent cet horrible personne tomber face en avant et fissurer le sol de leur village, détruisant ainsi les bâtiments !

Il fallait que cet homme dégage du village, de suite !

Et ce ne fut qu'après être renvoyé à coup de pied que Gildarts reprit sa route vers la guilde, amusé et gêné par les évènements qui le força à partir.

Mais peu importe, Fairy Tail gagnait les Grands Jeux Magiques, et sa fille montrait à tout Fiore à quel point elle était incroyable !

Fin.


Le jeu de servitude des fées.

Ce « jeu » se passe le lendemain du retour de Fairy Tail, après leur victoire aux Grands Jeux Magiques, à minuit pile.

''C'est le point noir depuis les Grands Jeux Magiques… Mais nous nous devons de décider qui de l'équipe A et de l'équipe B a gagné.'' Déclara Makarof, un air sérieux et solennel au visage, alors qu'il observait les mages participants des Grands Jeux magiques avec les bras croisés. ''L'équipe perdante devra faire ce que l'équipe gagnante lui dira pendant toute une journée !'' Rappela-t-il, un sourire amusé au visage, malgré son regard d'un extrême sérieux.

''On ne peut accepter ça, n'est-ce pas ?'' Fit simplement Laxus en s'approchant de son adversaire, faisant craquer ses poings.

''T'AS INTÉRÊT À GAGNER, ESPÈCE D'ENFOIRÉ ÉLECTRIFIÉ !'' Hurla Gajeel en observant le blond, alors que les trois femmes de son équipe semblaient confiantes.

''Désolée, mais la victoire sera mienne.'' Rétorqua Erza, s'échauffant le cou et les coudes tout en observant le dragon slayer de la foudre.

''FAIS-LUI VOIR L'ENFER ERZA !'' Hurla Natsu avec enthousiasme et une certaine rage tout en regardant la nommée.

''Ils ont de vrais monstres en face…'' S'inquiéta un peu Gray en observant les mages de l'équipe B, malgré son visage voulant rester neutre.

''J'ai froid dans le dos rien qu'à penser ce qu'ils pourraient nous faire…'' Ajouta Elfman en observant les mages de l'équipe adverse, semblant assez tendu alors qu'il observait les deux représentants de l'équipe s'approcher l'un de l'autre.

''… Je me demande encore comment et pourquoi j'ai accepté de venir ici… ?'' Demanda Lucy, observant les différents mages présents, alors qu'elle portait une cape pour se camoufler le mieux possible.

''Jellal nous a dit que ta présence avait été effacée de la mémoire de Lahar durant l'attaque.'' Expliqua Wendy en observant son interlocutrice, qui semblait enfin comprendre pourquoi le Conseil ne s'était pas plus intéressée à Fairy Tail.

Et ce fut sur ces mots que l'effroyable duel entre Erza et Laxus commença. Les mages de chaque équipes observaient attentivement les deux représentants, l'un comme l'autre ne semblant flancher. Aucun des deux ne voulaient laisser gagner l'autre, et la tension ne faisaient que monter chez chacun des observateurs. Puis, finalement ce fut l'équipe B qui remporta ce duel fatidique.

La pierre est plus forte que le ciseau.

''Ouais !'' ''Génial !'' ''Gihihihi !'' Firent Laxus, Cana et Gajeel respectivement, observant les mages de l'autre équipe d'un air victorieux.

''J'ai hâte de commencer.'' Déclara Mirajane en souriant d'un air à la fois étrangement angélique et machiavélique.

''Enfin, le jour est enfin venu pour faire tomber Gray-sama sous mon charme.'' Fit Juvia en tentant de calmer sa joie le plus possible.

''Le pire résultat…'' Firent Natsu, Gray, Lucy et Elfman en observant les mages de l'autre équipe, pâlissant un peu.

''Qu-qu'est-ce qui va nous arriver… ?'' S'inquiéta Wendy en observant les mages de l'autre équipe, un air horrifié au visage.

''Ufufufu… Ça va être très drôle !'' ''Accepte la réalité en face, Wendy.'' Firent Happy et Charuru, quelque peu amusés par la tournure de la situation.

''Vous deux aussi.'' Fit soudainement Panther Lily en observant les deux exceeds, qui se tournèrent vers lui avec incompréhension. ''Ça s'appelle la responsabilité de groupe. Vous partagez vous aussi leur destin.'' Ajouta-t-il, élargissant un léger sourire malveillant en voyant le visage déconfi de ses interlocuteurs.

''EH ?!'' ''MAIS C'EST HORRIBLE !'' Hurlèrent le chat bleu et la chatte blanche, terrifiés par les propos de leur interlocuteur.

''Natsu et Elfman sont à moi.'' Déclara Laxus en observant les deux nommés, un large sourire sadique au visage en les observant.

''Quel idée tu as en tête ?!'' ''Nous deux ?!'' Firent les deux mages devant servir le dragon slayer de la foudre, le rose semblant déjà s'enrager alors que le Strauss était horrifié.

''Bien sûr, Juvia veut Gray-sama !'' Fit la mage d'eau en observant le nommé, qui semblait déjà pâlir à l'idée de ce qu'elle pourrait lui faire.

''Je prendrais Erza dans ce cas.'' Sourit Mirajane en regardant la nommée, qui semblait un peu hésitante en la regardant.

''Tu es mienne !'' Déclara Gajeel en pointant Lucy du doigt avec un large sourire.

''J'ai un mauvais pressentiment ! Que quelqu'un change avec moi !'' Demanda la mage démoniaque, voulant à tout prix se cacher dans sa cape pour fuir le fils de Metalicana.

''D-dans ce cas, ça veut dire que…'' Se fit Wendy, avant de relever la tête en voyant Cana s'approcher d'elle, un sourire amusé au visage.

''Laisse donc ta grande s'occuper du reste.'' Fit Cana en souriant d'un air amusé et malveillant, sous l'œil horrifié de son interlocutrice tandis qu'elles sortirent toutes deux de la guilde.


''On veut du pain et du lait. Vous avez cinq minutes.'' Déclara Laxus, assis sur un banc de la guilde et ayant bras et jambes croisés, arborant un regard autoritaire et furieux alors que Freed l'enlaçait.

''DES COURTIERS ?! TU TE FOUS DE MOI ?!'' Hurla Natsu de rage et de fureur, courant avec le Strauss pour chercher la demande du mage de la foudre à la cuisine de la guilde.

''OY ! SI T'ES UN HOMME, TU NE T'ABAISSERAIS PAS À NOUS FAIRE ÇA !'' Cria le mage du Take Over, déjà agacé par la demande du mage de la foudre.

Ils revinrent en deux minutes, essoufflés mais ayant apportés la commande du mage de la-

''C'est pas ce pain que je voulais.'' Fit Laxus en pointant les deux mages sous ses ordres avec la baguette de pain, ces derniers arquant un sourcil de rage, tandis que Freed observait silencieusement en buvant son verre. ''Retournez-y.'' Déclara-t-il en observant les deux mages, posant la baguette sur la table derrière lui.

''QUOI ?!'' ''TU TE FOUS DE NOUS ?!'' Hurlèrent les deux courtiers temporaires, enragés par la demande de leur interlocuteur.

''Ils ont réveillé le côté sadique de Laxus.'' Sourit Evergreen, amusée par la réaction des deux mages qui devaient obéir à Laxus.

''Freed à l'air de bien en profiter en tout cas.'' S'amusa Bixcrow, observant le nommé qui observait silencieusement les deux mages de l'équipe A.


''Gray-sama, ouvrez grand la bouche.'' Sourit la mage d'eau, une cuillère de glace à la main et un air enjouée au visage, alors que son interlocuteur lui obéit, avant qu'elle n'enfonce d'un coup la cuillère au fond de la bouche de l'autre mage.

''BLARGH ! C'EST QUOI L'IDÉE LÀ !'' Toussa le disciple d'Ul en tenant sa gorge tout en toussant en direction du sol.

''DÉSOLÉE ! JUVIA À PANIQUER ! TENEZ, UN VERRE D'EAU !'' Hurla la mage se nommant elle-même, prenant un verre d'eau et le faisant traverser son bras droit pour le remplir grâce à sa magie.

''JAMAIS JE BOIS ÇA !'' Hurla de suite le mage de glace, observant son interlocutrice avec horreur et dégoût.


''J'ai juste à porter ça donc ? C'est du gâteau !'' Déclara simplement la chevalière, portant une tenue de soubrette et ayant les cheveux attachée en couette, alors qu'elle souriait de confiance en observant la Strauss.

''Ça te va comme un gant Erza. Mais tes paroles ne vont absolument pas. Il faut que tu sois plus honteuse. Sinon, à quoi bon ce jeu.'' Déclara Mirajane en observant la nommée, qui arborait un sourire confiant en retour.

''Ah ! Ça n'arrivera jamais !'' Déclara simplement la chevalière, un sourire amusé au visage tout en observant la Strauss.

''Et que dis-tu de ça ?'' Demanda la Strauss, forçant la mage des armures sur les genoux avant de s'asseoir sur elle.

''C-c'est humiliant là…'' Commenta la rousse, un air gêné au visage tout en observant le sol.

''Je me retirerai si tu me dis « Pardonnez-moi maîtresse. »'' Déclara l'aînée des Strauss, sous le regard horrifiée de son interlocutrice.

''J-JAMAIS !'' Cria Erza d'effroi en observant son interlocutrice, qui se changea de suite en Satan Soul.

''ALORS AMÈNE-MOI AU BAR !'' Hurla la mage du Take Over, frappant les fesses de la rousse jusqu'à ce qu'elle décide par elle-même d'avancer, bien qu'elle semblait très agacée et gémissait un peu de douleur.

''Mira est redevenue comme avant…'' Commenta Lisanna, un air horrifié au visage en observant sa sœur du coin de l'œil.

''Elle est devenue un peu plus sage quand même, depuis qu'Erza est avec Lucy.'' Ajouta Wakaba en observant la benjamine Strauss, étant cependant lui aussi horrifié.

''Ouais, dans tous les cas, je ne veux pas voir ça.'' Déclara Macao en dirigeant son regard vers Gajeel, qui était sur une scène à jouer de la guitare.


Le dragon slayer de fer portait un costume composé d'un pantalon, de chaussures, d'un chapeau et d'une veste entièrement blanche, accompagné de lunettes de soleil, d'une chemise noir sous la veste et d'une cravate grise.

''Tu me rappelles comment je suis arrivée ici ?'' ''Je suis désolée, Levy-chan.'' Firent Levy et Lucy, étant toute deux habillés en costume de Bunny Girl pour accompagner la « chanson » de Gajeel.

''DÉGAGE DE LÀ GAJEEL !'' Hurlèrent des mages qui observèrent le spectacle, se bouchant les oreilles pour éviter d'entendre les bruits que faisaient le mage d'acier alors que d'autres jeter de la nourriture pourrie.

« Et moi… Plus je danse à côté d'elle… Plus je vois la différence entre nous deux... » Se fit Levy, comparant sa poitrine à celle de Lucy et devenant de plus en plus déprimée. « J'ai vraiment l'impression que c'est moi qui ait puni ici ! » Se fit-elle, esquivant une tomate jetée par l'un des mages, qui s'écrasa au sol.

''OUAH !'' Hurla la blonde, glissant à cause d'une tomate écrasée au sol avant de se rattraper à un mur invisible entourant la scène.

Règle : les personnes ayant plus de 100 ans n'ont pas le droit de sortir.

''Gajeel m'a demandé de mettre ça en place.'' Expliqua Freed en observant la mage démoniaque, celle-ci observant le mage de la Team Raijinshuu avec interrogation.

''GUAHAHAHAHAH ! J'SAVAIS QUE T'ÉTAIS UNE VIEILLE PEAU !'' S'amusa le dragon slayer d'acier en observant la démone, tandis que Levy regarda une tomate écrasée à ses pieds, et eut des larmes montés aux yeux.

Étrangement, tous les mages de l'équipe A se stoppèrent de suite, observant attentivement en direction de la scène.

''WAAAAAH !'' Pleura la mage des mots, fuyant la scène en tentant de cacher ses larmes.

''H-HEY, CE N'EST PAS TERMINÉ !'' Hurla le fils de Metalicana en se retournant vers la bleue. ''Bon, je suppose qu'on arrête là. Mira, je te la laisse !'' Fit-il, partant après la mage des mots pour tenter de la consoler alors que la nommée s'approcha de la blonde.


''G-Gray-sama !?'' ''On se casse !'' Firent la mage d'eau et le mage de glace, la première rougissant alors qu'elle était portait dans les bras du deuxième.


''O-oui, on vous emmène de suite au parc !'' ''C-c'est par là !'' ''Mais qu'est-ce que vous faîtes ?!'' Firent Natsu, Elfman, Freed et Laxus, les deux premiers étant pâles alors que le dernier se débattait pour ne pas être emmené.


''C-calme-toi Luce !'' Tenta Erza, semblant terrifiée en observant la nommée, qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis la remarque de Gajeel.

''Lucy nous rejoint donc alors ?'' Fit Mirajane, arborant un sourire sadique tout en observant attentivement la blonde.

''Huh ?'' Fit simplement la mage des clés en se tournant vers les deux mages qui lui parlaient, celles-ci pâlissant d'un coup d'effroi.

''DÉSOLÉE MAÎTRESSE !'' ''EXCUSEZ-MOI MADAME !'' Firent la mage du Take Over et l'écarlate en se mettant au garde-à-vous, la Strauss reprenant son apparence d'origine. Le silence régna de suite dans le hall de la guilde, les mages observant la scène d'un œil choqué alors que la blonde continua d'observer ses deux interlocutrices. ''NOUS VOUS LAISSONS TOUTE DE SUITE MADAME !'' S'écrièrent-elles en fuyant la blonde, la laissant ainsi seule sur la scène.

« Elle les a fait fuir toutes les deux ?! » Firent les mages de Fairy Tail, regardant la démone d'un nouvel œil terrifié. Lucy s'ex-quipa d'une cape puis réécrivit la règle avant de sortir de la guilde, sans que personne n'interviennent pour la stopper.


Dans les airs de Magnolia.

''T-tellement lourd !'' Souffla Happy, transpirant à grosse goutte alors qu'il portait à l'aide d'une corde l'extrémité d'un banc, d'où était assis Lily dans sa grande taille.

''Ça fait du bien de voler à l'aide du pouvoir d'autres exceeds de temps en temps.'' Sourit l'exceed accompagnant Gajeel, un large sourire au visage tout en croisant bras et jambes.

''T-tu pourrais au moins reprendre ta petite taille.'' Fit Charuru, elle aussi exténuée alors qu'elle portait l'autre extrémité du banc avec une autre corde.

''T-tout le monde à Fairy Tail adore humilier les autres, hein… ?'' Se fit le chat bleu en regardant en direction du sol, un air fatigué au visage.

''En parlant de ça, o-où est Wendy ?'' Demanda l'exceed blanche en regardant l'autre chat qui transportait Lily, fermant un œil de fatigue.

''C'est vrai qu'elle est avec Cana… Même moi ça me fait peur…'' Commenta l'exceed noir en regardant l'horizon d'un air songeur.


Dans une boutique de vêtements, près des cabines d'essayages.

''Euh… Cana-san, de quoi tout cela s'agit ?'' Demanda Wendy, rougissant de gêne alors qu'elle portait une robe de mariée accompagné de fausses fleurs.

''C'est une robe de mariée… Pas terrible…'' Fit simplement la petite-amie de Mirajane, observant attentivement la jeune dragon slayer en se tenant le menton, avant de se tourner vers une pile de vêtements.

''Euh… J-je n'ai toujours pas trouvé de personne qui m'intéresse ainsi… Je suis trop jeune… Je ne peux pas… Tu ne veux pas me marier ?! Par pitié non !'' S'inquiéta la mage aux cheveux bleus, alors que Cana se retourna vers la bleue.

''Essaie celle-ci maintenant !'' Demanda la cartomancienne en souriant jusqu'aux oreilles, sous le regard interrogateur de son interlocutrice, qui s'exécuta cependant.

''J-je ne crois pas que ce style m'aille bien…'' Hésita la fille de Grandine, portant un short de sport avec un soutien-gorge sportif.

''Ouais. Suivant !'' Fit simplement la brune, donnant de nouveaux vêtements à la bleue, qui se changea une nouvelle fois.

''Ce style ne me va pas non plus…'' Fit Wendy d'un air las, portant une robe de soirée de couleur dorée et ayant attaché ses cheveux à l'aide d'une épingle.

''Suivant.'' Lança Cana en donnant à son interlocutrice de nouveaux vêtements.

''C-c'est gênant…'' Fit la fille de Grandine, observant son interlocutrice dans une tenue d'infirmière.

''Nope.'' Fit la mage des cartes, redonnant un nouveau set à l'autre mage.

''J-jamais je ne porterais ça !'' S'écria la mage céleste d'un air gêné, portant une tenue de club avant de les retirer de suite. ''À vouloir me faire tester tout ça… Quel est ton plan… ?'' Demanda-t-elle d'une voix suspicieuse en sortant la tête de la cabine pour observer la brune.

''Je vais t'emmener voir un vieux type qui aime ce genre de trucs.'' Déclara la fille de Gildarts en regardant des vêtements, sous le regard paniqué de son interlocutrice.

''Q-q-quel genre de trucs ?! J'ai vraiment un mauvais pressentiment !'' Fit la mage dragon slayer, palissant d'effroi en observant son interlocutrice.

''Enfin, j'ai aucun sens de la mode. Je suis toujours habillée comme ça après tout.'' Déclara la cartomancienne, pointant ses vêtements qui étaient effectivement toujours composé d'un simple soutien-gorge, de bottes et d'un short. ''Remballe tout, on y va avec tes vêtements normaux.'' Déclara la cartomancienne, alors que Wendy palissa de plus en plus en observant son interlocutrice.

''NOOOON ! JE PARS !'' S'écria la jeune fille, serrant une robe à peine mise contre elle et courant vers la sortie du magasin.

''TU N'IRAS NULLE PART !'' Hurla la mage des cartes, un air furieux alors qu'elle attrapa la jeune fille et la porta sur son épaule, au grand désespoir de celle-ci.


Dans les rues de Magnolia, quelques dizaines de minutes plus tard.

''Même pour un jeu de punition, c'est trop… Q-qu'est-ce qu'il va me faire ?'' S'inquiéta le dragon slayer du vent, marchant derrière son interlocutrice qui se tourna vers elle en souriant d'un air amusé.

''Il va t'adorer.'' Répondit simplement la brune en observant l'autre mage, prenant une grande gorgé de sa petite bouteille de whisky.

''Je pars !'' ''On est arrivé.'' Firent les deux mages, la jeune fille se faisant attraper par la fille de Gildarts, qui lui montra le bâtiment qu'ils allaient visités.

''Une chapelle ?'' Demanda Wendy avec interrogation, suivant Cana qui arborait un grand sourire avant d'entrer dans la cour de la chapelle.

''HEY ! PAS D'ALCOOL DANS LA MAISON DE DIEU !'' S'énerva un prête en voyant Cana entrer dans la cour avec sa bouteille de Whisky.

Il portait une grande robe et une écharpe emplit de motif religieuse, ainsi qu'une tiare religieuse arborant l'image de plusieurs divinités.

''Oh, ça fait un baille, Père Block !'' Sourit la cartomancienne tout en saluant le prête, qui semblait s'énerver encore plus.

''C'est Cana !'' ''Cana est là !'' ''Ouais !'' Firent de nombreux enfants en reconnaissant la nommée, semblant tous avoir entre sept et quatorze ans, à la surprise de la jeune mage accompagnant la brune.

''Oh, tu es Wendy-san, n'est-ce pas ? Cana nous a parlé de toi.'' Fit le Père Block en regardant la nommée, qui semblait surprise et perdue en observant son interlocuteur.

''C'EST WENDY ?!'' ''C'EST VRAIMENT ELLE ?!'' ''OUAH, T'AS VRAIMENT LE MÊME ÂGE QUE NOUS !'' ''ON A VU LES GRANDS JEUX MAGIQUES !'' Firent les enfants en entourant la nommée, qui ne comprenait plus du tout ce qui se passait.

''Cana-san, de quoi s'agit-il ?'' Demanda Wendy, perdue par l'enthousiasme à son égard arborait par les enfants qui l'entourait.

''Va juste t'amuser avec eux.'' Sourit la cartomancienne en observant la bleue, qui la regarda quelques secondes avant d'élargir un sourire.

''Hey hey, parles-nous des Grands Jeux Magiques !'' ''Sherria, elle était forte ?!'' ''Il y avait des types cool ?!'' Demandèrent les enfants, débordant un peu la dragon slayer de question. Puis elle prit peu à peu confiance en elle, répondant plus facilement et aisément aux questions des enfants et jouant avec eux.

''Hmm… Elle a un bon sens de la mode.'' Admit le vieux prêtre en observant la robe de Wendy, son visage semblant rayonner de joie pour l'avenir de la mage.

''Et moi qui pensait que t'allait me foutre une raclée pour te l'avoir amené avec cette tenue. Enfin, ça te rends un peu flippant.'' Fit simplement la cartomancienne, s'accoudant à un mur tout en observant la jeune mage de Fairy Tail s'amuser et distraire les enfants de la chapelle.


Quelques heures plus tard sur une colline du parc de Magnolia, la nuit tombée.

''Cette chapelle prend en charge des orphelins. J'y suis restée quelques temps.'' Expliqua Cana en observant Wendy, un large sourire au visage alors qu'elles étaient toutes deux assises sous un arbre.

''Toi aussi Cana-san ?'' Demanda la jeune mage avec surprise et choc en observant son interlocutrice, qui se tourna en direction de la ville.

''Ouais… J'étais tellement pauvre que je ne pouvais pas m'offrir d'endroit où rester quand je suis arrivée. Et j'ai rejoins Fairy Tail pour chercher mon père, mais je n'ai pas pu me payer de logement pendant un bon moment encore.'' Expliqua-t-elle, observant la ville avec une certaine tristesse et nostalgie, avant de se tourner vers son interlocutrice. ''Quand je leur ai parlé de toi, ils ont vraiment eu envie de te rencontré.'' Déclara-t-elle, sous le regard surpris de son interlocutrice.

''Me rencontrer ?! Moi ?!'' Demanda la jeune dragon slayer d'un air choqué, sous l'acquiescement de la brune.

''Bien sûr. Tu es une étoile montante de leur génération après tout. Pour eux, t'es une véritable inspiration.'' Expliqua la mage des cartes, sous le regard toujours surpris, et légèrement rouge de la mage aux cheveux bleus. ''Quand j'avais ton âge, il y avait aussi Mira, Natsu, Gray et Erza. On est tous de la même génération. Et je me sentais vraiment seule, sans rencontrer mon père. Mais c'était des temps chaleureux, pacifiques.'' Fit-elle en regardant la lune d'un air songeur et nostalgique, son interlocutrice absorbant chacun de ses mots. ''Pour quelqu'un de ton âge, tu es passés par bien des épreuves et des obstacles. Même si tu n'es qu'une enfant.'' Fit-elle en se tournant vers la mage du vent, qui semblait gêner d'entendre ces mots.

''J-je-''

''Je sais, on est tous de la même famille !'' Sourit la cartomancienne, enlaçant la mage dragon slayer en souriant. ''Mais de temps en temps, tu as besoin de parler avec quelqu'un de ta génération. Aussi bien pour toi que pour eux.'' Expliqua-t-elle en observant la fille de Grandine, qui élargit un sourire reconnaissant en réponse.

''C'était une punition vraiment agréable.'' Commenta la mage des cheveux bleues, observant la brune qui élargit un sourire amusé. ''Donc… Tu penses qu'ils voudront me voir encore une fois ?'' Demanda-t-elle, une certaine impatience de revoir les enfants de la chapelle tout en regardant la ville.

''Bien sûr !'' Répondit Cana sans hésiter, un air amusé au visage tout en observant la bleue. ''Mais à ton âge, j'avais déjà une plus grosse poitrine que toi !'' S'amusa-t-elle, sous le regard un peu honteux et envieux de son interlocutrice.


À minuit pile, dans le hall de la guilde.

''E-est-ce qu'elle est revenue ?'' Demandèrent Mirajane et Erza, sortant la tête de la cuisine tout en scannant la guilde.

''Mais qu'est-ce que vous foutez ?!'' Demanda Gajeel, un air perdu et incompréhensif au visage tout en observant les deux mages.


''Je comprends vraiment pas ce qu'était votre problème.'' Fit Laxus en rentrant bras croisés dans la guilde, suivit de Freed, Elfman et Natsu.

''C-crois-nous…'' ''Tu ne veux pas le savoir…'' Répondirent simplement les mages qui devaient obéir au dragon slayer de la foudre.

''J-j'ai évité le pire… Je crois…'' Fit Gray, traînant ses jambes pour rentrer à la guilde et semblant traumatiser par l'expérience qu'il venait de subir.

''G-Gray-sama !'' Appela la mage d'eau d'une voix paniquée, tendant le bras vers le nommé.

Et soudain, tous les mages présents dans la guilde se stoppèrent et se turent, ne laissant que des bruits de pas raisonner.

Enfin, presque tous restèrent muet…

''Mais c'est quoi votre problème ?!'' Hurla le dragon slayer de fer en regardant la rousse et la blanche tétanisées de peur, n'ayant pas remarqué l'aura sombre qui se trouvait dans son dos. ''HEIN ?!'' Hurla-t-il en regardant une corde qui l'avait entièrement ligotée, avant de se faire tirer en arrière. ''O-OY ! Qu'est-ce que tu fous ?!'' Hurla-t-il en observant une personne encapuchonnée tirant la corde, celle-ci tournant vers lui et arborant un sourire emplit de malveillance.

''La « vieille peau » veut te faire découvrir les moindres nids de poules et bosses des routes de Fiore pendant vingt-quatre heures.'' Répondit simplement Lucy en souriant, faisant pâlir d'horreur les dragons slayers présents à la guilde alors qu'elle emmenait Gajeel à une voiture magique garait devant la guilde.

''À-À L'AIDE ! ELLE EST FOLLE À LIER !'' Hurla le mage de fer, avant de se faire lancer dans la voiture, qui démarra aux quarts de tours, ses cris d'horreur et de douleurs résonnant encore dans la guilde.

''L-L-Lu-chan est terrifiante…'' Commenta Levy d'une voix horrifiée, obtenant l'acquiescement des mages de l'équipe A et B encore présents à la guilde.

''J-je crois que je vais rentrer…'' ''Oui…'' Firent les mages de Fairy Tail, partant de la guilde les uns après les autres, un visage choqué et pâle.


Quelques minutes plus tard, dans les airs.

''Sérieusement, comment peut-on s'endormir en volant ?'' Demanda Lily en regardant en face de lui, étant encore dans sa grande taille et volant en portant Happy et Charuru, endormis dans ses bras. ''Hm ?'' Fit-il en observant au loin sous l'arbre d'une colline du parc de Magnolia. ''Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais elles sont l'air heureuses.'' Déclara-il en voyant les visages souriant de Cana et de Wendy, qui dormaient à la belle étoile sous l'arbre. Il tourna ensuite son regard vers la droite, voyant un véhicule qui venait de prendre un virage serré à pleine vitesse. ''… Je ne veux pas savoir ce qui se passe…'' Ajouta-t-il, un visage horrifié en voyant le sourire malveillant de Lucy qui pilotait la voiture magique, et la détresses de Gajeel qui était secoué dans tous les sens.

Fin.


Une réunion inattendue.

Ces évènements se passe la veille début de la quête au Village du Soleil, à l'aube.

Elle avait déjà cessée de se débattre. Depuis le début en fait, elle avait arrêté.

À quoi bon ? Elle n'avait que ce qu'elle méritait. Une juste rétribution, la meilleure punition pour elle.

''G-gh… Agh…'' Gémissait Lucy, au sol, des larmes aux yeux, ainsi que de la peine et de la tristesse au visage.

Pourquoi se battrait-elle contre elle ? Elle ne voulait pas la l'aimait trop pour ça.

Elle ne pouvait rien faire contre elle. Elle ne voulait rien faire qui pourrait la blesser.

''Ugh… D… Dé…'' Tenta la démone, des larmes aux yeux tout en attrapant des mains posées sur son cou.

Est-ce que s'excuser aurait changé quoi que ce soit ? Bien sûr que non.

Son existence était maudite. Un poison de malheur qui faisait souffrir ce monde. Elle le savait déjà de base. Et tout le monde s'en était enfin rendu compte.

''JE TE HAIS !'' Hurla Erza, de la rage et de la haine au visage, alors qu'elle appuyait de toute ses forces sur le cou de la blonde.


Lucy se réveilla d'un bond en prenant une grande bouffée d'air frais, comme si elle pouvait enfin respirer.

Puis elle haleta, reprenant peu à peu ses esprits, voyant le soleil enfin se pointait en travers des feuilles, observant la forêt où elle venait de passer la nuit à dormir, au pied d'un arbre.

Elle attrapa son cou. Aucune marque n'y était présente. Aucune sensation. Juste un souvenir.

Un souvenir pourtant surréel, flou, irréaliste.

''Un autre rêve…'' Comprit la mage démoniaque, reposant ses mains sur le sol pour reprendre un peu son calme, avant de se relever et de marcher quelques secondes.

Elle invoqua et se lança une boule d'eau au visage, se le frottant pour faire disparaître la fatigue de la nuit. Puis une fois fait, elle invoqua un mini nuage juste au-dessus de sa tête, se déshabillant avant de se laver avec la forte pluie que faisait tomber le nuage.

''JE TE HAIS !'' Lui hurlait mentalement Erza, de la haine et de la fureur au visage.

Elle fit disparaître le nuage, invoquant une boule de feu qu'elle fit tourner autour d'elle afin de sécher.

''JE TE HAIS !'' Lui hurlait mentalement Erza, de la haine et de la fureur au visage.

Puis enfin, elle se rhabilla en s'ex-quipant d'un maillot blanc et d'un short bleu, ainsi que de bottines noires, avant de retourner où elle avait passer la nuit, afin de récupérer ses affaires.

''JE TE HAIS !'' Lui hurlait mentalement Erza, de la haine et de la fureur au visage.

''… Ça sonne tellement… Faux…'' Se fit Lucy en attrapant ses affaires, restant quelques secondes à les observer avant de reprendre une lente et douce marche. Elle arriva quelques minutes plus tard poser à un petit lac, s'asseyant ensuite aux bords et invoquant un lacrima entre ses mains.

''Erza…'' Appela la démone avec une certaine mélancolie, se languissant de l'absence de la rousse tout en observant le lacrima qu'elle venait d'activer, montrant son appartement vide. ''J'aimerais tellement être avec toi…'' Déclara-t-elle, attrapant ses jambes et posant sa tête sur ses genoux, alors qu'elle fit un mouvement de pouce pour voir le bureau de Makarof, qui n'était pas là.

La rousse l'avait mis au courant du plan de la Princesse Jade la concernant. Et elle avouait volontiers attendre avec impatience les résultats de la recherche.

Cela la faisait sourire. Un peu.

C'est étrange, comment fonctionne l'esprit.

Il y avait à peine quelques semaines, littéralement, elle se voyait vouloir disparaître au fond d'un gouffre sans fond.

Et maintenant, l'idée ne lui vient même pas à l'esprit. Celle de vouloir plonger jusqu'au fond de ce lac, sans jamais remonter.

Elle fit un autre mouvement de pouce, montrant le grand hall de la guilde, elle aussi vide de gens.

Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était revenir tranquillement à Fairy Tail. Y revenir physiquement, et non par le biais d'une projection d'esprit, comme pour le « Jeu » d'il y a quelques jours.

Elle voulait retourner s'amuser avec les autres, à Fairy Tail. Échangeait ses dernière lectures avec Levy. Écouter les amourettes malheureuses entre Juvia et Gray. Voir la relation entre Lisanna et Natsu s'épanouir de plus en plus, au fur et à mesures qu'ils comprenaient leurs sentiments respectifs. Jouer avec Wendy, Roméo et Asuka. Discuter avec Charuru, Lily et Mirajane. Blaguer avec Laki et Gajeel. Partager des souvenirs avec le Maître. Des histoires de couples avec Macao, Wakaba et Cana. Ses ambitions avec la Team Raijinshuu et Elfman. S'encourager avec Nab, Max, Droy et Jet. Parler d'enfants avec Bisca et Arzak. De magie avec Warren et Kinana. De mode avec Reedus et Visitor. Partir en mission avec son équipe, sans crainte de se faire arrêter par le Conseil.

Allez à des rendez-vous avec Erza. Dormir avec elle. Discuter avec elle.

Vivre avec elle.

À peine quelques semaines plus tôt, elle acceptait entièrement sa situation de fugitive. Se sentant soulagée d'être punie pour ses crimes, en quelques sortes. Soulagée qu'Erza n'ait pas à supporter sa présence. Soulagée d'être forcée à la manquer.

Maintenant, elle trouvait cela insupportable. Ses actions passées étaient impardonnable, quoiqu'on puisse dire. Mais elle devait réapprendre à vivre avec ces regrets maintenant. Cesser de se flageller psychologiquement pour se repentir.

Elle voudrait tellement que tout redevienne normale dans sa vie. Au moins aussi normale que possible, pour une mage de Fairy Tail.

''Blondie ?'' Fit une voix derrière la mage démoniaque, surprenant celle-ci qui se retourna vers son interlocutrice.

''Flare ?'' Reconnut Lucy, écarquillant ses yeux de surprises en observant la nommée.

''D-désolée. Je vais te lai-''

''Attends !'' Appela la blonde tout en faisant disparaître le lacrima et en essuyant une larme bloqué au bord de son œil droit, stoppant la rousse alors qu'elle était prête à partir. ''J'aimerais te parler.'' Fit-elle en se levant tout en se tournant vers la rousse, un air neutre au visage tandis que son interlocutrice éviter tout contact visuel en se retournant vers la démone.

''Euh… Est-ce que… Tu es perdue ?'' Demanda timidement la mage capillaire, n'osant toujours pas regarder son interlocutrice dans les yeux.

''Non. Je me cache du Conseil. Ils me recherchent pour une mécompréhension.'' Expliqua l'être démoniaque en observant la rousse, un air un peu gêné au visage.

''Oh… C'est… Beaucoup pour une erreur de compréhension…'' Commenta la mage du Village du Soleil, n'osant pas lever le regard du sol.

''Et toi, que fais-tu là ?'' Demanda la mage des clés, observant attentivement son interlocutrice, qui ne savait pas comment se tenir.

''Je… Je rentre chez moi…'' Tenta la rousse tournant son regard vers sa destination, son visage arborant un air appréhensif.

''Le Village du Soleil.'' Comprit Lucy, sous le regard surpris de son interlocutrice, qui se tourna vers elle en écarquillant les yeux.

''Est-ce… Que l'on se connaît ?'' Demanda Flare, un peu appréhensive en observant la blonde, qui élargit un léger sourire nostalgique en entendant cette question.

''Oui. Mais je suppose que tu étais trop jeune pour t'en souvenir…'' Fit la démone en regardant son interlocutrice, qui tourna son regard honteusement vers le sol. ''Je suis désolée Flare-chan.'' S'excusa-t-elle soudainement, la nommée levant de suite le regard et observant son interlocutrice d'un air perdu.

''Pourquoi t'excuses-tu ? C'est moi qui devrait m'excuser. J'ai été horrible envers vous… Et toi…'' Fit la mage des cheveux, honteuse et retournant son regard vers le sol.

''C'est vrai. Mais j'ai moi aussi était horrible, à t'abandonner si jeune.'' Répondit la constellationniste, son interlocutrice semblant toujours plus perdue au fur et à mesure de la conversation. ''Tu n'avais que huit ans après tout, la dernière fois que je suis venue te voir.'' Ajouta-t-elle, la rousse l'observant attentivement en entendant ces mots.

''Venue me voir… ?'' Répéta la mage capillaire, son incompréhension se lisant de plus en plus sur son visage alors qu'elle observa la mage en face d'elle.

À regarder Lucy de plus près, Flare avait effectivement remarqué des traits similaires à sa tante adoptive, si on remontait neuf ans en arrière. Mais elle avait entendu dire, il y a sept ans, que sa tante était morte. Raven Tail lui avait même dit que c'était à cause de Fairy Tail. Lucy ne pouvait pas être elle. Ce n'était pas possible.

Et pourtant, Lucy semblait connaître tant de chose sur elle. Comment était-ce possible d'en savoir autant sans se rencontrer ? Était-ce une des amies de sa tante, qu'elle aurait oublié ? Après tout, elles sont toutes les deux des démones, non ? Et sa tante semblait connaître tout le monde.

''J-je suis désolée de te demander ça… Mais je peux voir ta vrai apparence ?'' Demanda la mage des cheveux, surprenant un peu son interlocutrice, avant que celle-ci ne lui obéisse, révélant sa forme démoniaque. La blonde resta silencieuse, souriant avec tendresse tout en observant la rousse, qui mit ses mains devant sa bouche. Cette dernière avait les larmes aux yeux, son visage montrant un soulagement infini en regardant la démone, laissant le silence régner pendant plusieurs secondes.

''… Tatie ?'' Demanda Flare en observant son interlocutrice, de l'espoir dans sa voix et sur son visage alors que ses larmes continuaient de s'accumuler aux bords de ses yeux.

''Tu te souviens, quand je t'avais amené en cadeau une petite peluche d'un chien rouge, pour fêter tes cinq ans ?'' Demanda la blonde en réponse, faisant couler les larmes de son interlocutrice qui l'enlaça de suite.

''Je suis désolée ! Je suis tellement désolée tatie ! J'ai été si horrible !'' Cria Flare, ses larmes coulant à flots alors que son interlocutrice lui caressa les cheveux pour la calmer.

''C'est bon Flare. Je te pardonne.'' Rassura la mage des clés, reprenant son apparence humaine tout en continuant de caresser les cheveux de la rousse, un sourire maternel au visage. Elles restèrent près d'une demi-minute ainsi, silencieuses, la démone réconfortant l'autre mage, avant que cette dernière ne décide de briser l'étreinte, observant le sol.

''… Tatie…'' Appela la mage des cheveux, la nommée l'observant avec attention. ''Il n'y a pas qu'avec Fairy Tail que j'ai été aussi méchante… J'ai abandonné mon village aussi…'' Avoua-t-elle avec honte, continuant de regarder le sol. ''Je veux rentrer… Mais j'ai tellement peur… Ils ne voudront plus jamais me voir, j'en suis sûre… J'ai peur qu'ils me disent de partir et ne plus jamais revenir…'' Expliqua-t-elle, obtenant que le soupir de son interlocutrice avant qu'elle ne lui donne une pichenette au front, la rousse laissant s'échapper un petit « Hyah ! » de surprise.

''Bien sûr qu'ils voudront te revoir. Tu seras peut-être punie, mais ils seront content que tu reviennes. Surtout tes parents. Ils doivent attendre avec impatience ton retour.'' Expliqua la mage constellationniste en observant la rousse, qui eut un léger sourire heureux au visage en regardant le sol. « … Tiens ? » Se fit-elle mentalement, voyant une petite pousse silencieusement grandir à toute vitesse derrière Flare, indiquant une direction à l'ouest d'ici. ''… Et si je t'accompagnais jusque chez toi ? Tu pourras ainsi me dire tes aventures.'' Proposa-t-elle, sous le regard émerveillé de la mage du Village du Soleil.

''Oui ! S'il te plaît, allons-y ensemble !'' Demanda Flare, un large sourire au visage alors que les deux mages partir vers le sud, la pousse disparaissant dans la terre presque aussi rapidement qu'elle eût apparu.

Fin.


La semaine chargée d'Erza.

Ces évènements commencent le lendemain du retour de la Team Lucky Star de leur mission au Village du Soleil.

Le réveil était… Difficile, ce matin. Retournée dans son immense appartement vide à Fairy Hills ne l'intéressait pas du tout. Il semblait complètement vide. Vide de vie et chaleur humaine.

Enfin, il fallait bien qu'elle reprenne ses habitudes. « Retourner chez elle sera déjà le premier pas pour se soigner », comme lui avait dit Mirajane.

Se soigner de quoi ? Il n'y avait plus rien à soigner. Elle n'était plus fatiguée de sa mission. Elle n'avait plus de bandages. Tout allait bien. Il n'y avait plus rien à faire maintenant…

Ah oui, il fallait qu'elle se réhabitue à voir un cache-œil dans sa réflexion maintenant…

''Alors ?'' Fit une voix derrière la rousse, qui se retourna de suite, transpirant d'effroi en ne voyant que le vide.

Cette voix la hantait maintenant. La voix de cette démone de Tartaros.

Elle se tenait les bras, tremblante, effrayée par une hallucination de son esprit. Une phobie profonde qui avait réussit à ressurgir, à cause de cette mission.

Elle était tellement pitoyable. Même pour aller dans les douches communes de Fairy Hills, elle était apeurée. Même pour s'habiller, elle était terrifiée.


Et même une fois arrivée à Fairy Tail, ses frayeurs n'avaient pas disparus. Elle réussissait juste à les cacher.

''Yo Erza !'' ''Salut Erza !'' ''Hey !'' Firent les mages de Fairy Tail en voyant la nommée arrivait, celle-ci les saluant en retour tout en affichant le visage le plus neutre possible.

''Bonjour Erza ! Ça va ? T'es arrivée plus tard que d'habitude.'' Fit Mirajane avec un large sourire au visage, rejoignant la rousse qui s'était assise à une table non loin du bar.

''Oui, ça va. J'ai juste eu… Une panne d'oreiller.'' Mentit la rousse, soupirant et se frottant l'œil gauche comme pour simuler une fatigue.

''Oh, je sais exactement ce qu'il te faut ! Ne bouge pas !'' Fit de suite la Strauss, allant en direction de la cuisine.

''C'est bon Mira !'' Fit Cana, portant un tablier cachant uniquement son short, et un plateau de verre dans sa main droite. ''Voilà ton fraisier. Préparée par la petite sœur du cuistot ce matin même !'' Fit-elle en posant une assiette du dit gâteau devant la rousse, un large sourire au visage.

''Merci.'' Fit simplement la chevalière en souriant, dévorant de suite son plat favori en prenant de grande morceau.

Son faux sourire arrivait à berner tout le monde, mais elle savait que ça en disait long sur elle. Et elle appréhendait leur réaction. Leur moquerie.

''Bon, j'ai d'autres commandes. Je te laisse !'' Fit la cartomancienne en souriant, partant vers une autre table pour y déposer les verres du plateau.

''YO !'' ''SALUT TOUT LE MONDE !'' ''Salut Natsu !'' ''Bonjour Happy !'' Firent le mage aux cheveux roses et le chat bleu, entrant en claquant du pied, alors que les mages de Fairy Tail les saluèrent en souriant.

Heureusement, personne n'avait vu son sursaut en entendant le mage de feu arriver si brusquement. Mais ses jambes ne cessaient de trembler, et elles étaient incontrôlables .

''Yo Erza ! Ça va ?'' Demanda le mage aux cheveux roses en s'asseyant à la table où se trouver la nommée, un large sourire au visage.

''Hm ? Bien sûr que ça va.'' Répondit la rousse, l'œil fermé alors qu'elle continua de manger son fraisier.

Mauvaise réponse. Elle aurait du dire « Oui ça va », tout simplement.

''T'as des nouvelles de Lucy ?'' Questionna le dragon slayer de feu, posant sa main droite à côté de sa bouche comme pour murmurer, mais baissant à peine sa voix.

''Idiot…'' Entendit la mage chevalière, qui jeta un œil vers Evergreen tournant son regard vers Freed avec lassitude.

''… Non. Je n'ai toujours pas reçu d'appel. Pourquoi ?'' Demanda la mage des épées, un air interrogateur au visage tout en observant son interlocuteur.

''Ben, c'est une amie. Ça fait quatre jours que je l'ai pas vu depuis la maison du vieil arbre. Du coup je voulais savoir comment elle allait.'' Répondit le fils d'Igneel en observant la rousse, qui resta silencieuse en réponse.

''Dit surtout que tu veux l'affronter. Tout le monde sait que tu n'attends plus que ça depuis les Grands Jeux Magiques.'' Intervint Charuru en arrivant derrière le rose, un air las au visage tout en regardant ce dernier.

''Hey ! Elle est sacrément forte ! Je veux juste savoir si je suis plus fort qu'elle !'' Répondit le mage de feu en se tournant vers la chatte blanche, qui soupira d'exaspération.

''Ouais, je pense que tu vas te faire défoncer par elle surtout !'' Rétorqua Macao en souriant tout en observant le mage de feu.

''J'sais pas. Natsu est devenu sacrément fort quand même.'' Contra Nab en observant le père de Roméo, gardant ses bras croisés.

''Mais pas au point de Lucy ! T'as vu ce qu'elle a fait de cette mage de Sabertooth ? Une bouchée de pain !'' Répliqua Wakaba, un air sérieux au visage tout en observant son interlocuteur.

''VOUS AVEZ FINI DE PARLEZ DE NOUS DANS NOTRE DOS ?!'' S'écria Natsu avec colère en se tournant vers les mages qui débattaient, ceux-ci l'ignorant totalement et continuant de spéculer.

''Natsu, tu parlais dans le dos de Lucy.'' Fit remarquer Happy en observant le nommé, un large sourire las au visage.

''Il ne l'a même pas remarqué. Tu ne peux trop en demander à cet idiot de flammèche.'' Commenta Gray en arrivant derrière le susnommé, un large sourire moqueur au visage.

''J'VAIS TE REFAIRE LE PORTRAIT STUPIDE FRIGO !'' Hurla le mage de feu avec rage, commençant à se battre avec le mage de glace.

Leur bagarre entraîna Macao, Nab et Wakaba. Puis Laxus et Bixcrow. Puis Cana. Et elle se tourna en baston générale.

Wendy et Charuru eurent le temps de se cacher derrière le comptoir du bar, rejoignant Mirajane et Lisanna qui s'y trouvaient déjà.

Mais Erza, elle, resta clouée sur place. Pétrifiée par les évènements devant elle. Esquivant de justesse un verre qui volait par là.

Elle ne savait plus quoi faire. Son instinct lui disait d'arrêter cette baston. Mais son esprit lui criait de rejoindre Mirajane et les autres.

Elle restait immobile, incapable de bouger de sa place.

Heureusement, la baston générale fut arrêtée très vite par Makarof. Qui aplatit tous les participants de sa main, sans prêter aucune attention aux premiers ou derniers fautifs.

Puis il tourna son attention vers la rousse, la voyant terrifiée par son esprit devenu tyrannique.

Beaucoup de monde à la guilde l'avait remarqué, le vieil homme en était sûr. Mais aucun d'entre eux ne voulait interpeler Erza à ce propos. Sans doute parce que tous voulaient lui laisser une journée de plus pour se remettre les idées en place, avant de la confronter à ce sujet.

Mais lui et Macao comprenaient mieux que le reste de la guilde qu'il fallait la rassurer le plus tôt possible. Lui parler, au minimum. Laxus aussi l'avait comprit, mais il ne voulait pas se charger de ça, car « il n'est pas très douée avec tous ces trucs sentimentaux et d'esprits ». Au moins, il était honnête.

Ainsi, Makarof attendit la fin de la journée pour discuter seul à seul avec Erza.


Le soir venu, dans le hall de la guilde.

''… De quoi vouliez-vous me parler, Maître ?'' Demanda la mage écarlate, un air interrogateur au visage tout en se tournant vers le nommé.

''De ce dont tu veux parler.'' Répondit simplement le vieil homme, un air calme et attentif au visage tout en observant son interlocutrice, qui le regarda avec interrogation.

''Qu- ? Mais… Je n'ai rien à dire en particulier.'' Rétorqua la mage chevalière, un air perdu au visage, alors que l'autre mage l'observa attentivement en silence. Les secondes s'écoulèrent, le vieux Maître laissant le silence pesant s'appuyer sur la rousse, qui finit par détourner le regard. ''Je suis pitoyable…'' Avoua-t-elle, le mage saint restant silencieux en l'écoutant attentivement. ''J'ai peur… Peur de tout et d'un rien… Peur de me retrouver seule une nouvelle fois… D'être aussi vulnérable qu'elle a réussi à me forcer… De me retrouver aussi inutile… Et le pire, c'est que j'ai l'impression qu'elle est partout...'' Reprit-elle, un air désespéré au visage sans pour autant laisser ses larmes monter.

''… Est-ce qu'avoir peur est un mal ?'' Demanda Makarof, observant toujours aussi attentivement la rousse, celle-ci restant silencieuse en tournant son regard vers lui. ''C'est normal d'avoir peur. Revivre une telle expérience effrayerai n'importe qui. C'est normal d'avoir le moral aussi bas et d'être aussi appréhensif. La peur est une émotion parmi tant d'autres. C'est ce qui fait aussi partie de la vie.'' Ajouta-t-il, son interlocutrice l'observant attentivement et silencieusement. ''Tout le monde à peur. Toi, Laxus, les membres de ton équipe, même moi. Ce qui demande du courage, c'est de les partager à quelqu'un. Ce qui demande de la force, c'est de les affronter. Ce qui prouve qu'on s'améliore, c'est de les surmonter, et de les dépasser.'' Expliqua-t-il, un air calme au visage tout en observant la rousse.

''Et comment faire ? Je n'avais pas eu autant peur quand j'étais jeune. Maintenant, j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais y arriver.'' Rétorqua la mage des armures, sa voix montrant son appréhension.

''Parce que maintenant, tu sais ce que tu risques de perdre. Parce que maintenant, tout le monde est là pour t'aider. Parce que maintenant, tu n'es pas seule.'' Répondit le vieil homme, son visage montrant toute sa sérénité et son calme.

''… Lucy m'a dit les même choses…'' Se rappela la mage écarlate, retournant son regard vers la table et affichant un visage plus calme.

''Parce qu'elle aussi, elle est passée par ces étapes. Sans doute plusieurs fois même, dans sa longue vie. La peur est commun à tous les êtres vivants. Lucy sait ce que tu vis, et elle sera toujours présente pour toi, comme tu seras toujours présente pour elle, malgré la distance qui vous sépare actuellement.'' Ajouta le vieux Maître, souriant d'un air satisfait en voyant le visage apaisé de son interlocutrice.

''… Ce sera long, n'est-ce pas ?'' Demanda la mage chevalière, se tournant vers son interlocuteur et l'observant d'un air neutre.

''Oui. Mais le fait que tu le saches, que tu le comprennes, te mets déjà sur la bonne voie.'' Répondit le vieil homme en souriant tout en observant la rousse, laissant le silence apaiser l'esprit de son interlocutrice, avant de sauter de son siège. ''Repose-toi autant de temps que tu le désireras. Personne ne te jugera de montrer un peu de faiblesse. Au contraire, on sera heureux de savoir que tu accordes autant de confiance envers nous.'' Conclut-il, laissant la rousse méditée seule dans la guilde, avant qu'elle aussi ne parte après quelques minutes, fermant la porte d'entrée de la guilde à clé.


Quelques minutes plus tard, dans les appartements d'Erza.

''… Je devrais peut-être prendre une quête avec les autres. Ça m'aiderait à changer les idées…'' Se fit la chevalière, observant ses appartements avec une certaine angoisse, avant de pâlir d'effroi.

''Ça fait des heures que je t'attends. Erza Scarlet.'' Sourit une femme en observant la nommée, assise sur une chaise et bras croisés, arborant un sourire de pure malice et confiance.

Elle avait des cheveux bleus tirant vers le noir, coiffés en bob, ainsi que des yeux verts. Ses vêtements étaient très simple, se composant uniquement d'un maillot blanc, d'un pantalon marron et de chaussures bleus.

''J-j-je te reconnais… T-tu as changé… Mais tu es celle de Tartaros…'' Reconnut la mage des armures, un air terrifié et son œil montré toute sa panique alors que son interlocutrice se leva.

''Oh, c'est vrai, je ne me suis pas présentée. Kyouka, des Neufs Portes des Enfers. Ravie de te revoir.'' Fit la démone sous apparence humaine, se courbant en direction de la rousse mais ne brisant pas le regard, gardant son sourire confiant au visage.

''E-et comment connais-tu mon nom?'' Demanda la mage écarlate, un air appréhensif au visage tout en observant la mage noire.

''Je me suis renseignée, bien sûr. Bien plus simple que je ne le pensais même. C'est dommage, les interrogatoires sont ma spécialité.'' Répondit la mage de Tartaros, un sourire sadique et malveillant au visage alors qu'elle se tourna vers un miroir.

''Que fais-tu ici ?'' Demanda la mage de Fairy Tail, observant attentivement la démone qui se regardait avec dégoût dans le miroir.

''L'apparence humaine est tellement répugnante…'' Commenta la mage démoniaque, un air écœuré au visage, avant de se tourner vers la rousse. ''Excuse-moi, je me suis emportée. Je suis venue ici pour toi, Erza Scarlett.'' Commença-t-elle, reprenant son sourire confiant et malicieux tout en s'approchant de son interlocutrice, qui semblait horrifier à ces mots. ''Vois-tu, vous avez vaincu notre recrue potentielle, lors de ma dernière mission. Il est mort, tout comme je l'ai étais. Mais contrairement à lui, je suis revenue. Et j'ai demandé à être modifiée pour avoir cette apparence, uniquement pour toi.'' Avoua-t-elle, s'approchant toujours plus de la rousse, qui n'osait bouger.

''Vous… Me voulez… ?'' Demanda Erza, incertaine et effrayée alors que la mage noire s'arrêta à quelques centimètres d'elle.

''Exactement. J'ai repéré ton potentiel. Tu ferais une parfaite recrue. Et avec tes capacités, je peux te garantir que tu bénéficieras directement des mêmes avantages d'immortalités que moi. Ce qui est impressionnant pour une nouvelle arrivante, crois-moi.'' Déclara Kyouka, un sourire malveillant et confiant au visage, alors qu'elle posa sa main sur le cache-œil de son interlocutrice, qui trembla. ''Et je n'ai pas oublié ma promesse. Nous pouvons faire revenir ton œil. Te permettre d'avoir quatre bras, pour améliorer tes capacités d'épéistes. Ou même modifier n'importe quel partie de ton corps, comme bon te semble. Tout ce que tu as faire, c'est de te laisser faire. Ferme ton œil, et quand tu les rouvrira, tu seras avec nous.'' Proposa-t-elle en observant son interlocutrice, un large sourire au visage.

La rousse était secouée par le choc et la stupeur. Mais ses tremblements avaient enfin stoppés, et elle observait attentivement son interlocutrice. Elle attrapa ensuite la main de la mage noire pour pouvoir toucher son cache-œil, son visage arborant un instant de pure tristesse alors qu'elle ne sentait plus qu'un vide là où se trouvait son œil.

Avant d'asséner un puissant coup de poing pleine de rage et de fureur à la mage noire, qui tomba au sol à quelques mètres de là.

''JAMAIS JE N'ACCEPTERAIS DE VOUS REJOINDRE !'' Hurla la mage des épées avec haine et colère, invoquant de suite une épée et la pointant vers la mage noire, alors que le silence s'installa.

''QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!'' ''ERZA !'' Appelèrent Juvia et Laki en entrant dans les appartements de la rousse, à peine cinq secondes après.

''Kukuku…'' Rit sombrement la mage noire, se relevant lentement avant de se tourner vers l'écarlate, les nouvelles arrivantes l'observant d'un œil attentif. ''Tu peux refuser mon offre si tu le souhaites. Mais tu nous rejoindras, Erza Scarlet.'' Déclara-t-elle, s'approchant vers les mages qui surveillèrent ses moindres gestes. ''Que tu le veuilles ou non, de gré ou de force, tu nous rejoindras. Et tu serviras Mard Geer, à mes côtés.'' Déclara-t-elle avec confiance et malveillance, continuant de s'approcher de la rousse, s'arrêtant alors que la pointe de l'épée d'Erza était posée sur sa poitrine, au niveau du cœur. ''Nous nous reverrons, quand nous aurons exterminée ton amie démone. Et quand nous nous rencontrerons une nouvelle fois, tu seras des nôtres.'' Déclara-t-elle, marchant brusquement d'un pas et forçant l'épée que tenait la rousse à s'empaler dans son cœur, à l'effroi des mages de Fairy Tail. Puis elle explosa en poussière noire, qui disparut peu à peu, laissant les mages seules.

''C'était qui cette « femme aux méthodes de pensées renversées » !?'' Demanda la mage du bois, un air perdu et choqué alors qu'elle observa l'endroit où la mage noire avait disparu. La chevalière, elle, lâcha son épée, qui disparut dès qu'elle toucha le sol.

''Erza !'' Appela la mage d'eau, posant sa main sur le dos de la rousse qui avait attrapé ses bras et tremblait.

''Elle me terrifie...'' Avoua la mage aux cheveux écarlates, fermant son œil mais tentant de reprendre son calme. Aucune des deux autres mages ne dire mots, l'observant en silence tout en lui caressant son dos pour la rassurer.

''Elle ne reviendra plus jamais maintenant. C'est terminé.'' Rassura la folle de Gray, un sourire réconfortant au visage tout en observant l'écarlate, qui secoua la tête.

''Non… Lucy l'a déjà tué auparavant. Elle continuera de revenir. Les démons de Tartaros ont ce pouvoir.'' Expliqua la mage aux cheveux écarlates, à l'effroi de ses interlocutrices.

''I… Ils sont immortels… ?'' Demanda Laki, pâlissant d'horreur en voyant l'acquiescement de la chevalière.

''P-peu importe ! Nous réglerons leur compte autant de fois qu'il le faut s'ils viennent pour nous !'' Répliqua Juvia, son choc et sa peur s'écrasant peu à peu sous sa détermination.

''O-oui ! Ils ne voudront jamais « prendre un ticket surprise pour nous voir » quand on aura réglé leur compte !'' Ajouta la mage du bois, sa confiance dépassant peu à peu son angoisse. La rousse les observa en souriant, ses tremblements cessant peu à peu au fur et à mesure que les secondes se passèrent.

''Merci…'' Fit la chevalière, un soupir de fatigue s'échappant de sa voix, mais sa peur s'étant grandement dissipée.

''Est-ce que ça va aller ?'' Demanda la mage d'eau en observant son interlocutrice, un air plus inquiet au visage.

''… Non. Je risque de ne pas bien dormir ce soir…'' Avoua l'écarlate, le calme de sa voix ne masquant pas la peur de son visage, avant qu'elle ne se tourne vers les deux mages en rougissant. ''E-est-ce que je peux dormir avec vous cette nuit ?'' Demanda-t-elle, un air un peu honteux au visage alors que les deux mages acquiescèrent sans hésiter.

Puis la nuit passa, les trois mages dormant dans l'un des appartements vacant de Fairy Hills. Et grâce à la présence des deux autres mages, la nuit de la rousse fut paisible et reposante.

Elles partirent ensuite à la guilde, faisant un détour à une confiseries à la demande d'Erza, qui paya diverses sucreries aux deux autres mages pour les remercier. Puis elles se séparèrent une fois dans la guilde, la femme aux cheveux mauves partant taquiner Nab tandis que Juvia rejoignit Gajeel. La rousse, elle décida de prendre une dizaine de missions, dont une où elle devait jouée dans une pièce de théâtre.


Quatre jours plus tard, en début de journée, dans l'appartement de Lucy.

La chevalière passait désormais des nuits plus tranquille, depuis deux jours. Et même si elle était terrorisé à l'idée de revoir Kyouka, elle avait repris confiance en elle à ses capacités à se défendre face à la mage noire. Et elle savait que la guilde serait là pour l'aider.

Polyussica travaillée d'ailleurs à lui créer un autre œil. Devoir vivre encore deux mois avec le cache-œil agacé la mage des armures au plus haut point, mais elle ne se plaignait pas non plus. Cette vitesse de travail était incomparable dans tout Fiore. En plus d'offrir un œil artificiel de grande qualité.

''Hmm ?'' Fit soudainement la rousse, finissant de laver le sol de l'appartement de la blonde et se tournant vers la porte d'entrée. « Il y a quelqu'un… Et il ne souhaite pas se présenter… » Se fit-elle, plissant son œil de suspicion avant d'approcher à pas de loup vers la porte. Elle l'ouvrit d'un coup et pointa une épée vers l'intrus.

''HIIIK !'' S'écria l'intruse de peur, mettant les mains en l'air et observant la rousse d'un air désolé.

''Flare ?'' Reconnut la mage aux cheveux écarlate, surpris de voir la nommée. ''Que fais-tu ici ? Je croyais que tu étais au Village du Soleil.'' Demanda-t-elle, de l'incompréhension dans sa voix et sur son visage alors qu'elle fit disparaître son épée.

''E-eh bien, euh, je voulais m'excuser auprès d'Asuka… Et j'ai entendu du bruit dans l'appartement de tatie, alors je voulais savoir qui c'était…'' Répondit la mage capillaire, observant l'autre rousse tout en baissant ses mains, soulagée de ne plus être menacée par une lame.

''Oh, je vois. C'est bien que tu te sois inquiétée des affaires de Lucy. Mais es-tu sûre de vouloir présenter tes excuses maintenant ? Tu es rentrée à peine onze jours chez toi après tout.'' Fit remarquer la mage de Fairy Tail, penchant la tête sur le côté tout en observant son interlocutrice.

''Oui… Mais je ne pense pas que j'aurais osé partir si j'attendais plus longtemps. Et cette fois, j'ai prévenu tout le monde au village de ce que j'allais faire, et ils m'ont encouragé à corriger mes erreurs.'' Expliqua la mage des cheveux, un air à la fois confiant et inquiet au visage tout en observant son interlocutrice.

''Je vois. C'est bien que tu prennes cette initiative.'' Déclara la chevalière, arborant un sourire emplit de fierté et attrapant la tête de Flare et la collant à sa poitrine, à la surprise de cette dernière. ''À cette heure, elle doit être déjà à la guilde. Allons-y ensemble, ce sera plus simple.'' Expliqua-t-elle tout en lâchant l'autre mage, qui détourna le regard vers le sol d'un air gêné.

''Euh… A-avant, il faudrait que tu change tes vêtements… Huh, tante Erza ?'' Fit la mage du village des géants, une légère rougeur au visage en observant le tablier rose de la mage de Fairy Tail, auquel y était écrit « Kiss the Maid ». Cette dernière ferma son œil, s'ex-quippant de son armure habituel avant de partir vers la guilde, fermant l'appartement de Lucy à clé.


Quelques minutes plus tard, dans la guilde de Fairy Tail.

''Bonjour.'' Salua Erza en rentrant dans la guilde, les mages de Fairy Tail la saluant avant de retourner à leurs occupations, ne voyant pas Flare qui était caché derrière la mage en armure.

''Oh, salut Erza-san ! Ça va ?'' Demanda Bisca en voyant la nommée s'approcher d'elle, un large sourire au visage.

''Ça va. Et vous trois ?'' Demanda en retour la chevalière, un sourire amusé au visage alors qu'Asuka lui montrer des jouets qu'elle avait.

''Bien. Notre chère fille s'amuse, alors ça ne peut qu'aller bien.'' Répondit Arzak en souriant de joie tout en caressant la tête de sa fille, qui élargit un sourire de joie. ''Oh, ça tombe bien que tu sois-là Erza, on voulait te demander un service pour Asuka.'' Déclara-t-il, la jeune enfant semblant avoir des étoiles dans les yeux en entendant ces mots.

''D'accord, mais avant, j'aimerais vous présenter quelqu'un.'' Déclara la mage des épées tout en s'écartant, les deux parents écarquillant les yeux de chocs en voyant la mage capillaire.

''Flare…'' Fit simplement le mage des pistolets, observant la nommée d'un œil enragé.

''Arzak, je t'en pris. Si Erza veut qu'on lui parle, je suis sûre que c'est pour une bonne raison.'' Intervint la mage des armes à feu, un sourire crispé au visage tout en observant la mage du village des géants.

''E-e-eh bien… Euh… J-je…'' Hésita Flare, regardant le sol de peur et d'inquiétude, ses mains montrant tout son inconfort dans sa situation alors que les autres mages de la guilde les observaient attentivement. ''J-je sais que ce que j'ai fait durant les Grands Jeux Magiques était incorrect… Et je n'aurais jamais du faire ça… Même si Raven Tail m'encourageait… Et que je pensais que c'était normal de vous haïr… Et je… Euh…'' Tenta-t-elle, rougissant de honte devant le regard de plus en plus agacé de ses interlocuteurs. ''J-je suis désolée Asuka-san !'' S'excusa-t-elle en se courbant en direction de Bisca, sous le regard surpris des mages de Fairy Tail.

''… Hein ?'' Fit simplement Erza, observant la mage du village des géants d'un air surpris et perdu, qui resta immobile dans sa position.

''Maman, pourquoi elle t'appelle par mon prénom ?'' Demanda la fille de Bisca, un air perdu au visage alors que la mage capillaire leva de suite la tête de surprise.

''Euh… Je suis Bisca… Asuka est ma fille…'' Expliqua la nommée, son interlocutrice devenant plus rouge que ses cheveux à cette annonce.

« Je veux me cacher dans un trou et ne plus jamais en sortir ! » S'exclama mentalement la mage du Village du Soleil, cachant son visage rouge de honte derrière ses mains.

''Attends, quand Luce à appeler Asuka, t'as vraiment cru qu'elle parlait de Bisca ?'' Demanda la mage des armures en observant la mage capillaire, qui acquiesça sans retirer ses mains de son visage, alors que la jeune enfant observait tout le monde d'un air perdu.

''BWAHAHAHAH ! LE MANQUE D'INFOS DE RAVEN TAIL EST HILARANT !'' Hurla Cana de rire, se tenant le ventre et s'appuyant sur le bar où elle était assise pour ne pas tomber.

''Hihi ! C'est effectivement drôle !'' S'amusa la mage des mitraillettes, un large sourire amusé au visage.

''Oui, mais en attendant, c'était toi qu'elle visait…'' Rappela le mage des armes à feu, observant Flare avec suspicion, qui retira ses mains et observa le sol d'un air honteux.

''Oui… Et j'aurais aimais dire que je ne voulais pas aller jusqu'au bout… Mais je pensais vraiment bien faire… Et j'avais peur que Raven Tail soit en colère après moi…'' Avoua la mage des cheveux, attrapant son bras gauche et tremblant un peu, sous le regard plus compatissant des deux parents et de la mage des armures. ''Je suis désolée. Je ne viendrais plus vous embêter.'' Déclara-t-elle une nouvelle fois, se retournant ensuit et commençant à partir, avant de se faire attraper par le mage des pistolets.

''J'ai jamais dit que tu pouvais disposer. Et je n'accepterais aucune excuse. Sauf si tu me promets une chose.'' Déclara Arzak avec sérieux en observant la rousse du village des géants. Celle-ci l'observa attentivement alors qu'il élargit un large sourire en caressant la tête de sa fille. ''Bisca et moi devons partir en mission, et nous voulions laisser Asuka à quelqu'un. Si tu nous la garde pour toute la journée, alors je te pardonne. Tu en penses quoi Bisca ?'' Demanda-t-il, sous le regard surpris de la mage du Village du Soleil, alors que la jeune enfant observa celle-ci avec un air large sourire.

''Bonne idée. Comme ça, Erza pourra se reposer de ses missions.'' Fit remarquer Bisca, un large sourire au visage tout en observant son mari.

''Bien, tu sais ce qu'il te restes à faire maintenant.'' Sourit la mage des armures en attrapant l'épaule de la nièce adoptive de Lucy, qui acquiesça avec un petit sourire satisfait. ''Je vous laisse dans ce cas.'' Déclara-t-elle, un sourire au visage alors qu'elle se dirigea vers le bar, Mirajane partant en cuisine en la voyant s'approcher.

''Elle a l'air gentille.'' Commenta Lisanna en regardant Flare et en s'approchant d'Erza, servant un verre de jus de fraise à celle-ci.

''Elle est juste perdue dans ce monde d'humain, elle qui a grandi avec des géants.'' Répondit simplement la mage chevalière, un sourire calme au visage alors qu'elle bu une gorgée de son jus de fraise.

Puis soudainement, la mage des épées pâlit d'un coup, lâchant son verre qui tomba au sol. Mirajane, dans le même état, lâcha elle aussi l'assiette de fraisier qu'elle apportait à la rousse, avant de partir vers les toilettes en mettant une main devant sa bouche.

''C'était quoi ça?'' Murmura Makarof, pâle et semblant horrifier tout en regardant les alentours.

Cana, pâle et terrifiée tout comme les deux autres Strauss, courut rejoindre sa petite-amie pour la supporter. Et les autres mages regardèrent les personnes affectaient avec interrogation et un certain effroi.

« Cette magie… C'était de la malveillance pure… Je n'aime pas ça… » Pensa la mage en armure, observant le bar avec effroi.

Fin.


Alors, qu'en avait vous pensé ?

Comme je l'ai dit, j'ai adoré le défi que je m'étais lancé pour la deuxième histoire. Écrire sans une ligne de dialogue est une toute autre tâche !

Les deux histoires de mon imagination étaient aussi agréable à écrire. Et j'ai beaucoup aimé les relire.

Mais et vous ? Est-ce que les petites histoires vous ont plus ? N'hésitez pas à me le dire, je lis tous les commentaires !

Bref, je ne vous retiens pas plus longtemps.

Sur ce, à la prochaine.