Prisonnier de la glace

Tu n'étais plus là toi qui m'avais promis qu'on resterait ensemble, mais nous fûmes séparés par la pire des façons qui soit. Tu étais mon soleil ma lumière que dis-je ma chaleur. Zeleph a disparu grâce au baiser du premier maître, mais tu es tombé aussi. Pourtant, Lucy avait changé les mots du livre E.N.D qui te reliait à celui-ci. Quand elle eut fini de le réécrire, je l'ai emprisonné dans la glace, tes yeux ou la vie se reflétait disparus tout comme ta peau si hâlée était en train de devenir pâle. Tout comme ton corps si chaud était en train de se refroidir. Je ne peux pas te laisser mourir devant mes yeux, j'ai pris ma décision qui j'espère fonctionnera en l'utilisant contre toi, mais je dois faire vite avant que tu ne meures. Erza te prit dans ses bras pour t'emmener à Polyussica ne me laissant pas le temps de faire ce que je voulais. À peine qu'elle t'ausculta, qu'elle fronçait des sourcils arrêtant sa magie d'un coup, le maître ne détachait pas son regard d'elle tout en attendant sa conclusion.

- Natsu est mort. Claqua sa voix dans le silence qui s'était fait.

Cette phrase, je la déteste. Tu ne peux pas mourir, que vais-je devenir sans toi. Erza était en pleure dans les bras de Jellal. Tout le monde pleure sauf moi. J'ai en ma possession le restant du livre E.N.D qui est dans ma glace ce qui veut dire qu'il y a une chance. Je me dirige vers toi sur cette table libérant toute ma magie tout en me transformant. Polyussica essaye de me retenir, mais je m'avance vers toi avec cette idée stupide. Tu me connais, tu sais que je ferais tout pour toi. J'enclenche ma magie en formant une sphère de glace autour de nous. Je pose ma main sur ta joue qui est froide comme mon cœur, mes larmes tombent toute seule ses traîtresses. Je mets en place mon idée, j'utilise ma magie de glace pour te maintenir en vie tout comme le livre. Ils essaient de détruire ma sphère, mais je ne vois plus que toi. Je commence à créer mon sort qui me prend mes deux magies que j'enclenche en t'embrassant sous les cris de la guilde et les regards choqué. J'utilise le peu de magie qui me reste pour te maintenir dans la glace que j'ai réussie avant que ma sphère ne se brise. Je suis essoufflé, j'ai la tête qui tourne, mais je sais que j'ai réussi. Je me relève avec difficulté tout en voyant Jubia arrivé vers moi. Je l'évite n'ayant pas de temps à perdre avec elle pour lui refuser ses sentiments. Je sors s'en un regard devant trouver une solution au plus vite. Happy me suit sans que les autres ne le remarque qui sont en état de choc sous mon comportement. À peine arrivé chez moi que je m'écroule sur le canapé, Happy me regarde tristement tout en montrant ses yeux remplis de larmes. Je le vois partir vers la salle de bain pour revenir quelques minutes plus tard avec une serviette humide qu'il posa sur mon front.

- Dis Grey, tu as fait quoi à Natsu ? Demanda-t-il d'une voix serré retenant ses larmes.

- Je l'ai sauvé en le mettant dans la glace. Répondit-il devant le regard se remplir d'espoir du chat.

- Pourtant, Polyussica a dit. Reprit-il en reniflant sentant un poids se retirer en lui tout en comprenant la raison de l'acte de l'ébène pour le rosé.

- Non, il n'est pas mort. Réfuta-t-il confirmant les penser du chat. J'ai gardé son dernier souffle de vie ne t'inquiète pas, on va le sauver. Promit-il en sentant la fatiguer le cueillir après tous ses efforts.

- Merci Grey. Remercia-t-il plein de reconnaissance s'avant parfaitement les conséquences que venait de s'exposer celui-ci pour sauver le mage de feu.

- Happy, demain, je quitte Magnolia. Informa-t-il voulant laisser l'opportunité à celui-ci de venir avec lui ou de retourner à Fairy Tail.

- Pour aller où ? Interrogea-t-il étant intrigué savant que cela avait un rapport avec Natsu pour l'aider.

- Chercher des réponses sur Zeleph et Natsu. Avoua-t-il en fermant les yeux qui étaient devenus trop lourds. Il ne put s'empêcher de sentir le soulagement d'Happy qui se blottissait dans ses bras pour dormir. Il s'avait très bien qu'il allait le suivre.

Le lendemain, très tôt, pour éviter de nous faire repérer, nous partons du royaume de Fiore ensemble ou tout a commencé pour toi et ton frère même si c'est vieux de quatre cents ans peut-être reste-t-il des vestiges. J'espère cas la guilde tout se passera bien pour toi dans ta glace. Je sais qu'ils m'en veulent de t'avoir enfermé dans cette glace qui a sauvegardé ton dernier souffle de vie. Ils me pardonneront quand je reviendrais te réveiller de ton sommeil de vie. Je sais qu'ils vont essayer de te retirer de la glace en utilisant leur magie ce qui m'arrange grandement. Ma glace va utiliser leur magie pour te maintenir en vie, profite pleinement de cette ressource que tu auras le temps de mon voyage. Pour l'instant, je ne peux te sortir de la glace sans que tu ne meures et ça, je le refuse. Le seul moyen de sortir de ta glace, c'est de me tuer ou que j'annule le sort et encore, je ne suis pas sûr au vu de comment le sort a été créer.

Au fils de notre voyage qui était fort enrichissant tout en aidant les gens que nous rencontrions. Nous avons appris qu'on devait se rendre dans une vieille bibliothèque qui était là depuis fort longtemps quand nous sommes arrivées ont avait été surpris. La vieille bibliothèque était gigantesque, je l'observais avec attention cherchant des indices avec Happy. On trouva une plaque de commémoration sur des élèves tuées dans ses lieux y a fort longtemps. Je l'ai enfin trouvé mon monde, l'endroit ou ton frère à amorcer sa fin l'endroit tenait encore debout après tous ses siècles. Je rentrais dans ce lieu chargé d'histoire me dirigeant vers l'hôtesse où je lui expliquais que je voulais parler au directeur avec Happy.

Suite à cela, elle était partie me laissant seul avec Happy qui observait le regard émerveiller la splendeur du lieu chargé d'histoire. Lorsqu'elle revenue, elle me demanda de la suivre ce que nous fîmes tout en restant sur nos gardes. Tout au long de ma marche, je ne pensai cas toi et de comment j'allais faire pour le convaincre de m'aider à te réveiller. En arrivant dans le bureau du directeur, il me demanda de m'asseoir ce que je fis tout comme Happy qui était resté dans mes bras. Il nous proposa du thé ce qu'on accepta étant assoiffé de notre marche et du peu de nuits convenable passer. Celui-ci activa sa Lacrima ou Makarov avait des cernes, le visage fatigué tendu apparut ce qui me surprit tout comme Happy qui commençait à avoir peur. Quand il leva son regard sur la Lacrima qu'il croisa mon regard ses yeux se mirent à pétiller ce qui me gêna.

- Grey, Happy. Souffla-t-il soulager de les voir vivant ayant eu des rapports venant de personne que le duo avait aidé pendant leur périple.

- Comme tu peux voir mon ami, tes mages sont ici. Commença le Directeur d'une voix neutre ne montrant aucunement ses émotions. Dis-moi Grey, pourquoi je devrais écouter un mage qui a déserté sa propre guilde. Reprit-il tout en buvant son thé sentant les regards posés sur lui. De plus, tu as emprisonné dans la glace un de tes compagnons qui était mort. Ajouta-t-il devant Makarov le visage triste.

- Si je réponds à vos questions. Commença-t-il en regardant les deux hommes qui l'observaient. Je veux que ça reste entre nous que personne ne soit au courant. Prévenu-t-il ne voulant pas être arrêté dans son objectif.

- Bien. Accorda le Directeur ayant vu dans les yeux de celui-ci la détermination qui reconnaissait fort bien. Raconte-moi ton histoire Grey Fullbuster. Demanda-t-il en buvant sa tasse de thé.

J'ai commencé à raconter mon histoire jusqu'à notre rencontre mon soleil avant que le destin ne nous sépare après cette bataille. Je les mis au courant de la raison que je t'ai mis dans la glace tout en observant leur réaction. Au début, tous les deux retissant ne voulant pas refaire les erreurs du passé, mais plus je leur expliquais que c'était pour te sauver plus ils m'écoutaient sérieusement. Je savais que j'allais vers une voie très particulière qu'il me faudrait de l'entraînement pour maîtriser le sort pour te sauver.

Happy raconta à son tour sa vie avec toi à chaque fois, il avait les larmes aux yeux en parlant de toi. À la suite de mes paroles et celle d'Happy, ils comprirent la situation me laissant faire mes recherches dans la bibliothèque. Makarov demanda au directeur qu'il s'appelait Yuki de m'aider dans mon entraînement. Ce qu'il accepta avec joie soi-disant qu'un gamin comme moi pourrait faire l'affaire. Le Maitre m'expliqua que pendant mon absence de la guilde, je devais le contacter une fois par semaine pour lui expliquer mes avancées et que parfois, je devrais faire des missions pour la guilde. Ce que j'acceptai avec joie, je pouvais enfin commencer mes recherches pour te sauver. Le premier livre que je demandais à Yuki, c'était ton histoire et celle de Zeleph, je voulais comprendre la raison à tout cela. Quand j'eus fini les livres, je compris tout comme Happy pourquoi ton frère avait perdu la raison au bout de quatre cents ans. Après avoir fini de lire, le directeur donna plusieurs livres à Happy qui parlait de sa magie, de son histoire qu'il pouvait aussi l'entraîner ce qu'il accepta avec joie. Il m'entraîna dans une salle voulant tester mon niveau que dire, j'avais épuisé mes deux magies. Il n'avait pas bougé d'un seul pas ayant utilisé selon lui des sorts simples pour m'arrêter. Il m'expliqua que si je voulais te sauver, je devais m'améliorer avant toute chose. Je devais arriver au bout de mon art dans mes deux magies ce que j'acceptais à contrecœur ce que Yuki remarqua.

- Si tu ne contrôles pas ta magie, tu ne pourras jamais aider ton ami, car tu mourras bien avant. Et si tu meurs, sa prison de glace se brisera voir même dans le pire des cas restera emprisonner par ta faute parce que tu ne seras pas assez entraîné. Réprimanda-t-il voulant lui faire un électro choque.

Pour donner suite à ses paroles, je me mis à lire tous les livres en rapport de près et de loin à ma magie. Plus je lisais plus je comprenais ses paroles tout en prenant conscience du potentiel avenir avec toi à mes côtés. Je trouvais plusieurs sorts anciens très dangereux pour un mage expérimenté et mortelle pour un novice comme moi. Tout en continuant mes recherches, je m'entraînais avec celui-ci qui n'avait aucune pitié envers moi pendant les entraînements. Je faisais des missions que le maître me donnait qui montait en puissance sous l'accord du directeur même si ça allait prendre du temps, j'allais te sauver toi qui était mon monde ce qui me fit sourire. Tout ce que je faisais était pour toi voulant de nouveau te voire te mouvoir dans ton corps, sentir ta chaleur via ta magie ou tout simplement quand tu es près de moi, le son de ta voix quand tu parles, de ton rire qui est communicatif et apaise mon cœur et surtout ton regard qui est le reflet de ton âme que tu caches aux autres, mais pas à moi te connaissant parfaitement.

Plusieurs jours, semaines, mois, années passèrent à la guilde de Fairy Tail depuis le départ de Grey et Happy. Depuis l'incident, tous les membres avaient changé n'ayant pas compris le geste de l'ébène de glace, tous avaient fait leurs propres recherches afin d'aider Natsu à sortir de sa prison. Tout le monde avait essayé de libérer le corps de leur ami qui voulait enterrer dignement n'étant plus de ce monde. Dans la guilde, l'ambiance n'était plus aussi légère et festive même avec l'intervention des autres guildes s'étant fait des amis avec tout ce qui c'était passer. Tout comme des nouveaux membres qui avaient rejoint par la suite Fairy Tail. Un jour à la guilde de Fairy Tail, un jeune homme aux cheveux bleu de petite taille avec des oreilles de chat passa la porte prenant tous les regards des occupants. Après l'avoir détaillé, ils passèrent ensuite à son accompagnant qui étant un jeune homme brun qui était plus grand que lui habiller d'un jean et d'un simple t-shirt noir qui faisait ressortir sa peau de porcelaine. Celui-ci posa sur le sol son sac qui fit un bruit sourd ce qui fit se retourner les derniers membres de la guilde en sa direction. Plus personne ne bougea, ne parla, étant surpris de voir le jeune homme à la chevelure ébène devant eux. Quant au maître qui était comme d'habitude sur le comptoir, celui-ci lui fit un petit sourire heureux de voir ses enfants rentrer à la maison. Plusieurs membres allèrent se lever, mais le jeune homme se dirigea vers le maitre de la guilde.

- Bonjour Maître. Salua-t-il d'une voix lourde en souriant s'avant que son monde était à la guilde.

- Tu peux y aller Grey. La porte est ouverte. Informa-t-il tout simplement, tout en sentant les regards de ses enfants sur lui remplit d'interrogation.

Grey fit un signe de tête à Happy qui lui donna son sac contenant le restant du livre E.N.D et autres choses. Il pouvait enfin commencer ne faisant pas attention aux personnes dans la pièce qui observait leur échange. Il se dirigea directement vers l'endroit où son monde était enfermé dans la glace, c'est-à-dire, à l'endroit même où la première avait été enfermée. Le silence était lourd et pesant dans la salle depuis le départ de Grey. Happy était heureux d'être enfin rentré après toutes ces années, priant pour que le mage de glace réussisse à tenir parole en réveillant Natsu de son sommeil de vie.

En arrivant dans la pièce, je ressentis toute la magie que tous les mages avaient mise en œuvre pour te sortir de ta prison de glace. Tu étais là devant moi endormit ne portant plus aucune trace de blessure sur ton corps ce qui me soulagea, tu avais même pris en muscle ce qui me surprit. Tu étais magnifique posant délicatement la pulpe de mes doigts sur la glace remarquant que tu t'étais servi des résidus de magie emmagasiné dans ta glace pour maintenir ton corps en activité. Après plusieurs minutes à me gorger de ton être, je pris mon sac tout en l'ouvrant pour sortir un socle en fer suivit de bout de bois que j'avais mis dedans avant d'allumer le feu pouvant enfin relâcher la pression. Dans mes recherches, j'avais lu plusieurs ouvrages du plus simple au plus compliqué sur la magie de Dragon, mais aussi surtout celle du feu. J'avais fait tout cela pour comprendre le fonctionnement de ta magie afin de réaliser correctement le sort pour te réveiller. Je savais que j'allais effectuer un sort qui allait, soit m'épuiser en magie, soit me retrouver sans magie ou soit me tuer définitivement par manque de capacité à contrôler le sort. Je me concentrais pour aspirer les résidus de magie dans la salle qui allait m'aider pour la suite voulant tout mettre de mon côté pour que ça fonctionne. Les mages s'étaient donnés à fond dans leur magie pour te sortir tout en sentant tous les changements de magie dans la pièce. Ils étaient revenus dès qu'ils avaient augmenté en puissance pour te sortir de là. Je fus sorti de mes pensées en attendant des voix derrière moi.

- Laisse nous passer Happy ! Ordonna une voix menaçante.

- Non, si vous rentrez vous aller mourir ! Infirma Happy, s'avant la dangerosité de Grey ayant assisté à son évolution dans sa magie tout comme dans ses missions et ses entraînements.

À peine que les membres rentrèrent dans la pièce tous avaient retenu leurs souffles. Ils pouvaient sentir la puissance de Grey sortir de son corps qui était lourd et menaçant, mais en même temps doux se dégager de lui. Tous avaient été surpris de voir un tel changement dans sa magie n'ayant eu aucune explication de la part de leur Maître après son départ. Tous avaient essayé de briser la glace, même le Maître n'avait pas réussi tout comme Polyussica. Au fils des années, ils avaient été surpris de voir que Natsu se nourrissait de leur magie pour changer lui aussi. Plusieurs hypothèses avaient été avancées sur le geste de Grey vis à vis de Natsu. Tout comme Grey, Happy avait lui aussi changer pouvant utiliser sa forme humaine paraissant plus forte. Tous regardèrent le mage de glace qui avait retiré la glace qui entourait le mage de feu. Tous espéraient que Grey n'allait pas commettre l'irréparable envers Natsu.

- Que vas-tu lui faire ? Demanda Lucy inquiet tout comme les autres observant la scène.

- Il ne va rien lui faire bien au contraire, il va l'aider. Corrigea Happy les retenant le temps que Grey enclenche le sort tout en restant sur ses gardes.

J'ai fini les préparations pour te libérer de ton long sommeil tout en commençant à retirer avec douceur la glace au niveau de ton visage jusqu'au niveau de ton cœur. Je ressentais tous les sentiments qui étaient installés dans la glace. Je posais ma main sur mon cœur et mon autre main sur ton cœur. Je retirais toutes les barrières magiques que j'avais mises en place pour la bloquer. J'entendis Makarov donner l'ordre d'intervenir sous aucun prétexte tout en voyant l'Exceed se décaler du groupe s'avant que plus personne ne pouvait m'arrêter. À tout moment, ma magie pouvait intervenir pour me protéger et hélas les tuer. Je passais à la seconde étape tout en gardant mes mains relier à nos cœurs, je t'embrassais me retenant de goûter ta bouche. J'étais en train de donner via mon baiser mon flux de vie pour réveiller le tien dormant. La seule chose que je n'avais pas dit à Happy que le prix à payer était que nous étions liées si l'un de nous deux mourrait l'autre suivrait. J'arrêtai le baiser remarquant que j'étais en chasseur de démon de glace ce qui voulait dire que j'avais épuisé toute ma magie. À peine le baiser arrêter que tu aspiras les flammes du feu tout se passait bien pour l'instant, tu étais en train de reprendre des couleurs. Je remarquai que plusieurs personnes étaient en train d'alimenter le feu, plus il avait de flamme plus elle se faisait absorber. Pendant que les autres étaient occupés à nourrir le feu, je devais continuer la suite du sort. Je pris le livre d'E.N.D en retirant la glace pour ensuite absorber sa magie pour te la transférer tes écailles de dragon était apparu tout comme ton écharpe changea de couleur étant devenu noir.

Polyussica arriva au même moment que je finissais mon sort sentant un poids me quitter. Elle ne pouvait plus rien faire étant arrivée trop tard me retenant de sourire son visage était froid et énerver en nous observant. Le livre d'E.N.D disparus de ma main tous avaient arrêté de bouger même de respirer pour certains. Je pouvais entendre ce silence lourd et pesant qui avait dans la pièce ne te voyant plus manger les flammes sentant les regards poser sur moi. Je te tenais dans mes bras tout en me concentrant sur toi. J'entendais ta respiration discrète en prenant entre mes mains ton visage, tes paupières bougeaient, tu étais en train de te réveiller d'un long sommeil. J'avais une dernière étape à accomplir pour clôturer le sort. Je t'embrassais de nouveau avec douceur tes lèvres qui m'avaient temps manqué depuis le début du sort. J'arrêtais le baiser quand tes yeux papillonnaient bloquant ton regard sur moi qui te tenait toujours dans mes bras.

- Grey. Parles-tu avec quelques difficultés pour sortir un son de ta gorge ce qui te fit grimacer.

- Bienvenus dans le monde des vivants Flammèche. Répondis-je en lui caressant le visage avec douceur sous cette caresse, on pouvait presque t'entendre ronronner.

Natsu observa son opposant tout en remarquant les autres membres de la guilde qui avaient tellement changé. Plusieurs flashes lui étaient revenus comprenant la situation dans laquelle il se trouvait à l'heure actuelle. Il mit sa main sur le cœur de Grey qui battait vite et fort étant au courant de tout ce qu'avait fait le brun pour lui. Il savait qu'il avait épuisé toute sa magie en le sortant de la glace tout en le réveillant de son sommeil. Il se rappelait des baiser qu'il lui avait fait sur ses lèvres ce qui le fit rougir. La sensation de ses lèvres ne l'avait pas laissé indifférent ayant envie de recommencer. Il sortit de ses pensées en voyant un jeune homme avec des oreilles de chats qui pleurait en l'observant savant très bien qui se trouvait devant lui. Il se concentra sur le moment avant de poser la question fatidique en voyant le regard de Polyussica énerver.

- Combien de temps ? Demanda-t-il en regardant Grey qui avait le regard fatigué et pétillant de vie.

- Trois ans. Répondit-il d'une voix lourde de fatigue. Je suis désolé, j'ai mis trois ans pour te ramener même avec l'aide d'Happy. S'excusa-t-il d'une voix remplie de tristesse.

- Que ça ce n'est rien. Murmura-t-il avec difficulté sentant une gêne au niveau de sa gorge.

Happy s'approcha d'eux heureux de voir son ami réveillé tout en entendant les pleure des membres de la guilde. Grey avait tenu sa parole ayant payé le prix fort pendant ses années tout comme il avait été surpris de voir le corps de Natsu changer. Celui-ci ne portait plus ses écailles de Dragon tout en restant dans ses bras ne faisant que poser son regard sur lui. Happy n'arrivait pas à arrêter ses larmes de couler tout en voyant le duo s'écrouler sur le sol l'un sur l'autre. Grey respirait anormalement vite, cherchant de l'aire gardant dans ses bras le rosé. Il transpirait énormément comprenant que sa température était élevée en voyant Natsu soupirer de plaisir absorbant son trop-plein de chaleur. Polyussica s'approcha d'eux le regard sombre tout en vérifiant l'état du rosé qui ne bougeait aucunement et celui du brun qui maintenait celui-ci contre lui.

- Tu as été trop loin. Réprimanda-t-elle d'une voix remplie de colère.

- Non, juste comme il faut. Réfuta-t-il avec difficulté heureux d'avoir réussi le sort.

- Tss. Claqua-t-elle sa langue. Tu as utilisé une magie ancienne qui aurait pu te tuer. Continua-t-elle le regard noir n'aimant pas le comportement de celui-ci depuis la fin de la guerre.

- Non. Réfuta-t-il d'une voix sérieuse. Si j'ai mis autant de temps, c'est parce que je devais contrôler ma magie avant de contrôler cette magie. Se justifia-t-il ne voulant aucunement être réprimandé ayant justement mis autant de temps pour justement contrôler ce sort pour ne pas mourir.

- Qu'as-tu donné en échange ? Ordonna-t-elle devant les autres mages qui écoutaient attentivement l'échange qui ne comprenait pas ce qui se passait.

- Il a donné un peu de sa vie à Natsu pour le réveiller. Expliqua Happy voulant protéger le duo n'aimant pas le comportement de celle-ci envers eux.

- Tu as fait quoi Grey ?! S'exclama Makarov les larmes aux yeux ne s'avant pas pour cette partie.

- Tss. S'agaça-t-il en se redressant aider de Natsu qui restait dans ses bras. C'était pour le stimuler à ce que je sache ma flamme de vie est encore en moi. Informa-t-il sentant sa tête devenir lourde tout comme son corps.

- Tu as joué avec le feu. Reprocha-t-elle le regard lourd se qui commença à agacer Natsu. Tu as gardé ta flamme de vie, mais tu lui en as donné une partie. Continua-t-elle ne voyant pas les regards inquiets des membres de la guilde sur le duo qui les observait.

- Je n'ai pas joué avec le feu ça, c'est Natsu qui gère. Soupira Grey voulant quitter l'endroit au plus vite. Vous cherchez quoi au juste. Reprit-il sentant la colère venir à lui. J'ai utilisé ma flamme de vie pour le stimuler pour le réveiller de son sommeil de vie. Après même en lui donnant un pour cent ce n'est rien nous mourrons comme tout le monde quand on sera vieux ou pendant un combat. Développa-t-il voulant mettre un terme à cette conversation inutile.

- Tu n'as pas autre chose à dire. Vraiment !? Tu t'es pris pour dieu Grey ! S'exclama-t-elle sérieusement.

- En aucun cas, je me suis pris pour Dieu. Natsu était encore en vie quand je l'ai mis dans la glace ayant gardé son dernier souffle de vie. Corrigea-t-il montrant à tous l'erreur de Polyussica. En utilisant ma flamme de vie cela l'a stimulé ce qui la réveiller ayant été rechargé par la magie que vous avez utilisée pour le faire sortir. Je n'ai aucunement joué à Dieu comme Zeleph qui ne reviendra pas vu que le livre E.N.D n'existe plus. Avant de me faire des reproches injustifiés avez-vous fait des recherches comme moi, je ne le pense pas. Happy peut en témoigner tout comme le Maître qui est au courant de ce que j'ai fait pour réveiller, Natsu. Expliqua-t-il remettant en place celle-ci.

- Certes, mais pour maîtriser cette magie, tu as dû sacrifier quelque chose ou même à tuer des gens ! S'entêta-t-elle ce que remarquèrent certains ne comprenant pas son comportement au vu des explications de Grey qui avait démontré que son acte avait été réfléchi et coordonner par le Maître.

Grey se contenait ne voulant pas effrayer Natsu sentant sa magie revenir plus vive en lui n'étant plus restreint tout en sentant le rosé tout contre lui pour le calmer. Personne ne bougeait dans la pièce ne faisant que de se regarder ce qui exaspéra Natsu voulant être seul avec l'ébène. Depuis le début de son réveil, celui-ci avait compris que le mage de glace n'était pas au courant de leur lien qu'ils avaient entre eux. Il devait l'informer sans que les autres soit au courant de ça voulant que cela reste entre eux.

- Tu as perdu le contrôle et tué combien d'innocents pour réussir ce sort. Reprit-elle n'aimant pas être trompé. Répond Grey ! S'agaça-t-elle devant sa non-réponse.

- Il n'a tué aucun innocent. Intervenu la voix froide de Natsu ne supportant pas le comportement de celle-ci tout en surprenant tout le monde de son intervention. Il vous explique depuis le début de votre interrogatoire injustifié qu'il s'est entraîné pendant plusieurs années tout en étant surveillé par le Papy. Ce qui vous dérange, c'est que lui au moins a vu que je n'étais pas mort et qu'il a tout fait pour me sauver la vie. Vous ne savez même pas à quel point il s'est sacrifié dans son entraînement tout comme dans sa magie pour être là devant moi. Je n'ai pas fini de parler. Coupa-t-il caressant la joue opaline tout en étant pris d'une quinte de toux ayant du mal à respirer. Je sais ce que tu as fait, merci pour tout. Lui murmura-t-il à l'oreille ne voulant que personne n'entende sa dernière phrase. Grey fit des gros yeux commençant à trembler ce que remarquèrent les gens dans la pièce inquiet pour lui.

- Natsu a raison. Commença Happy voulant les aider au vu de sa crise de toux. Grey n'a tué personne bien au contraire tout comme il n'a pas perdu le contrôle avec cette magie ... Reprit-il son discours.

- Stop Happy s'il te plaît. Coupa Natsu d'une voix douce ayant repris son souffle. Polyussica est persuadé que Grey est un mage noir ayant utilisé une veille magie qu'elle ne connaît même pas les origines. Finit-il d'une voix dure en l'observant sentant dans son corps sa magie de feu couler de nouveau dans ses veines.

- D'accord. Répondit Happy qui n'avait pas l'habitude de le voir aussi sérieux.

- Comment oses-tu. Répliqua-t-elle outragé par son comportement.

- Je ne dis que la vérité au vu de votre comportement. Affirma-t-il d'une voix chargé de reproche faisant réfléchir tout le monde à son discours. Au lieu de vous comporter ainsi envers nous, vous auriez dû nous laisser nous reposer au vu de la quantité de magie qui a été utilisé pour me réveiller. Tout comme je devrais me reposer aussi au vu de mon réveil qui a fatigué mon corps. De plus à ce que je sache, le Papy ne vous a pas contacté pour être présent. Il fait assez confiance à l'exhibitionniste vu qui la surveiller pendant toutes ces années que j'étais dans la glace tout en l'informant de ce qui se passait pour moi. Déclara-t-il sentant l'ébène se tendre dans ses bras.

- En effet, Natsu n'a pas tort. Accorda Makarov en observant Polyussica.

- Est-ce que j'ai encore ma maison ? S'informa-t-il voulant quitter la guilde pour l'instant ne voulant aucunement être soigné ici.

- Oui, tu l'as encore. Consentie de répondre Lucy d'une petite voix. On a mis toutes les affaires de Grey dedans vu que son appartement fut détruit pendant la bataille. On l'a réparé tout en l'aménageant et ranger pour au cas où. Dit-elle les larmes aux yeux soulagés de revoir le duo.

- Hum. Happy aide nous s'il te plaît. Demanda-t-il en observant l'enfant.

- Il en est hors de question vous aller rester ici et vous expliquer ! Ordonna Polyussica n'aimant pas être prise pour une idiote ayant vu certain signe.

- Je ne reçois pas mes ordres de toi, mais du Papy. Claqua sa voix froide.

- Makarov fait quelque chose, ils nous cachent quelque chose d'important sur la magie qu'il a utilisé. Dit-elle en s'adressant à celui-ci.

- Natsu, je suis heureux de te revoir tout comme toi Grey. Sourit-il en passant sa main dans les cheveux de ses deux enfants. Merci de l'avoir sauvé et pour l'ancien village piégé dans la glace. Dit-il en partant avec le sourire laissant les membres de la guilde dans la pièce.

- Attends Makarov. Dit-elle en le suivant voulant une explication avec celui-ci.

- Tss. Soupira Grey aidé d'Happy qui le redressait sur ses jambes tout en subissant le contrecoup de son sort.

- Direction la maison. Sourit-il heureux de quitter cet endroit ne posant aucun regard sur les autres tout en observant les modifications de la guilde le faisant sourire tout en faisant attention à Happy et à Grey.

Sur le trajet, Grey et Natsu s'aidèrent d'Happy pour marcher étant trop fatigué de le faire seul. Celui-ci faisait attention à ne pas aller trop vite dans sa marche tout en souriant de joie. Ils firent quelques pauses afin de reprendre leurs respirations, pour l'un, son corps lui faisait mal et pour l'autre retenir son envie de dormir. Ils arrivèrent enfin devant la petite maisonnette qui avait totalement changé. En effet, elle avait été certes réparée à la suite de l'attaque, mais elle avait été surtout modifiée étant plus grande, les pièces étaient définies correctement ce qui fit sourire le petit groupe. L'Exceed les laissa devant la porte, heureux de les voir en vie, étant impatient de revoir Carla pour tout lui raconter tout sur son entraînement. Le rose regarda son ami repartir en forme de chat tout en volant avec ses ailes le faisant sourire comprenant la raison tout comme le brun.

En entrant dans la maison, Natsu fut surpris de la propreté des lieux ce que remarqua Grey. Il est vrai que la maison n'avait aucune trace de poussière ne sentant pas le renfermé. Il avait une petite cuisine ouverte sur le salon qui faisait salle à manger. Il avait deux portes distinctes comprenant qu'une salle d'eau et une chambre avait inclus dans le nouvel espace. Le mage de glace avait repris un peu de force aidant le roser à marcher jusqu'à la salle d'eau qui était petite. L'ébène le posa délicatement par terre le laissant seul pour aller chercher des vêtements pour le mage de feu, mais aussi pour lui-même les posant ensuite sur le lavabo devant son ami qui avait le regard perdu.

- Lave-toi, tu auras tes explications et j'aurais les miennes. Accorda-t-il en refermant la porte derrière lui pour lui laisser de l'intimité.

Natsu se déshabilla avec quelque difficulté mettant ses affaires dans la bannette. Assit dans la douche allumant le jet d'eau qui était au-dessus de lui ce qui le fit soupirer de bien-être de sentir l'eau chaude sur son corps. Quand il voulut se relever pour se laver ses jambes lâchèrent sous son poids.

- Grey. Appela-t-il en se massant les jambes sentant une main froide se poser au niveau de sa joue. Lave-moi, s'il te plaît. Supplia-t-il d'une petite voix.

Grey se releva retirant ses vêtements les mettant dans la bannette devant le regard gêné du rosé qui ne savait plus où se mettre. Il entra ensuite sous la douche bien chaude prenant les produits à sa disposition se lavant les cheveux ensuite son corps qui se détendait de soulagement. Il s'abaissa ensuite pour se mettre au niveau de son homologue passant ensuite aux cheveux rose qui lava et rinça passant ensuite à son corps tout en profitant de vérifier la rigidité du corps. Il s'essuya et s'habilla avant de faire la même chose au mage de feu qui était gêné par la situation. Après avoir rangé le point d'eau, l'ébène prit le rose dans ses bras l'emmenant à la petite cuisine ouverte mettant la table qui remplit de nourriture. Ils mangèrent dans un silence pesant tout en s'observant ne savant pas comment amorcer cette conversation. Chacun réfléchissait à ce qui venait de se passer en cette étrange journée de retrouvailles. Suite au repas, l'ébène fit la vaisselle pendant que le rose l'essuyait et la rangeait ne parlant toujours pas repoussant l'échange. Après avoir rangé la cuisine, le mage de glace emmena le mage de feu dans la petite chambre qui contenait un lit deux place avec une armoire accompagné d'une table de chevet de chaque côté. Il le posa sur le lit avant de repartir en se faisant arrêter par la main hâlée comprenant le message en se mettant sous la couverture avec lui ne faisant que s'observer.

- Comment tu as su ? Demanda finalement Grey en se frottant les yeux tout en brisant le silence.

- Quand tu as utilisé ta magie pour me sauver, j'ai vu des brides de ce que tu as fait à travers tes yeux. Je sais ce que tu as enduré. J'ai ressenti tes émotions pendant ses brides. Je sais ce que tu ressens pour moi. Avoua-t-il calmement.

- Je comprends mieux sans le vouloir, j'ai lié nos esprits et nos sentiments pendant le sort. Comprit-il se rappelant que c'était l'une possibilité.

- Je préfère cette option que celle où tu meurs. Rappela-t-il d'une voix remplie de reproche.

- Hum. Abdiqua-t-il.

- Tu as caché pas mal de choses aux gens qui t'ont aidé pendant ses trois années. Certes, tu as aidé ce village piégé dans la glace, mais tu ne leur as pas dit les effets secondaires que tu as subis. Tu as failli mourir ce jour-là. Tout comme les autres fois après tes entraînements ou ta magie, était instable. Lui expliqua-t-il en chuchotant ne pouvant parler plus fort sans se faire mal.

- Certes, mais maintenant tout va bien avec ma magie. Rassure-t-il sentant un poids quitter ses épaules.

- Sérieusement, ne me mens pas ta magie à sa propre volonté, c'est pour ça que tu as utilisé des sorts de restriction. Elle peut te tuer si elle le décidait, c'est pour cela que tu as utilisé tes deux magies sur moi, tu as transféré le surplus pour laisser ton corps se reposer. Contredit-il en montrant ainsi qui savait réellement tout sur son sujet.

- Hum. Abdiqua-t-il devant les propos de son homologue. Pendant, c'est trois années, je devais emmagasiner ma magie afin de pouvoir te réveiller. Je te l'accorde, j'ai dû utiliser des sorts de restriction, mais tu es de nouveau réveillé s'est tout ce qui compte. Confia-t-il d'une voix fatiguée.

- Ça aussi, tu as menti à tout le monde si un de nous meurt l'autre mourra aussi. Continua-t-il de le réprimander ayant mis en jeu sa vie pour la sienne.

- C'est une des possibilités qui avait. Accorda-t-il ne lui cachant rien.

- Oh que non, tu n'avais que deux possibilités qui nous concernaient pour me réveiller de mon sommeil de glace. Tu nous as liés en faisant ton sort ce que tu n'avais pas prévu. Première possibilité si un de nous meurt l'autre meurt en même temps que l'autre. Deuxième possibilité un de nous deux meurt, l'autre se laisse mourir ayant un vide en lui qu'il aura du mal à supporter et à combler. Récita-t-il avec sérieux au vu des conséquences devant les gérer par la suite.

- C'était une des possibilités, mais tu en as oublié une celle que si un meurt l'autre reste en vie. Reprit-il avec sérieux.

- Cette possibilité ne marche pas sur nous et tu le sais. En faisant ce lien, tu as aussi uni nos âmes qui ne formes plus qu'une. C'est comme si nous étions une seul et même personne si nos sentiments n'étaient pas réciproques le sort n'aurait pas marché. Il fallait un amour pur pour que ton sort réussisse. Expliqua-t-il en se rapprochant de Grey tout en gardant sa main dans la sienne.

- Il y a plusieurs significations à un amour pur, tu sais. Dit-il en profitant pleinement de ce corps tout contre lui prenant conscience de sa réussite.

- Je sais, mais celui que tu as utilisé pour m'emprisonner était celui du désespoir. Celui pour me réveiller était de l'espoir. Respire et laisse-toi aller, tu ressentiras toutes mes émotions parcourir ton corps tout comme je veux ressentir les tiennes parcourir mon corps. Dit-il en l'embrassant avec douceur ses lèvres.

Le baiser se fit plus entreprenant entre les deux mages, Grey avait retiré sa main de celle de Natsu pour approfondir le baiser. Après quelques minutes, ils arrêtèrent le baiser étant tous les deux à bout de souffle les joues rougies par l'excitation.

- Alors, cas tu ressentis. Demanda taquin Natsu tout en s'allongeant sur le corps de Grey.

- Tu as de la chance que je sois épuisée, je t'aurais fait l'amour comme pas permis. Prévenu-t-il tout en se calmant. Il va falloir attendre, on doit récupère. Informa-t-il son homologue de la situation.

- Dommage qu'on doit attendre alors. Sourit-il en fermant les yeux sous les caresses de son brun.

Sur ces paroles, ils s'endormirent coller l'un à l'autre quand Happy rentra, il se dirigea dans la chambre. En voyant la scène devant ses yeux, il ne put retenir un sourire. Il se colla lui aussi à Natsu heureux de le retrouver, mais aussi inquiet pour la suite. Certes, à la guilde, tout le monde était heureux que leur dragon de feu soit de retour, mais certains étaient inquiets de la magie utilisée. Il s'avait très bien que quand Grey mettra un pied à la guilde, il sera interrogé tout comme Natsu qui avait l'air aux courants, chose assez curieux tout comme son comportement. Il les protégera coûte que coûte ne voulant plus voir la tristesse dans leurs regards.

Le lendemain, le trio eut une longue conversation entre eux mettant tout aux claires. Le duo n'était pas sorti de la maison se reposant sous le regard d'Happy qui prenait soin d'eau partant de temps en temps à la guilde. Une semaine passa quand le trio arriva à la guilde de Fairy Tail. À peine que le duo, est passée la porte de la guilde que les interrogatoires avaient fusé. Ils avaient pris sur eux passant les tests tout en répondant aux questions en restant vague. Au bout d'un moment, Natsu, c'était énerver ne supportant plus le traitement que subissait Grey par certains qui remit en place. Le rosé avait été arrêté par l'ébène par une façon des plus inattendus pour toutes les personnes qui étaient présentes. En effet, Grey avait pris délicatement le visage de Natsu déposant ses lèvres ce qui le calma avant de voir le rosé répondre à celui-ci. Ils se séparèrent à bout de souffle tout en entendant Mirajane prévoir leur mariage tout en étant encouragé par certains les faisant sourire légèrement. Après cet événement, les choses reprirent leur cours à Fairy Tail qui avait fait une grande fête invitant les autres guildes. La joie de vivre était de retour dans la guilde de Fairy Tail qui faisait reparler d'eux au plus grand dam de certains.

Le vivait tranquillement leur histoire d'amour ayant repris leur chamaillerie tout en incluant des baisers volés. Ils avaient passé une étape dans leur relation un soir à l'abri des regards. Ils avaient fait l'amour découvrant le corps de chacun tout comme de nouvelle sensation. Cela avait fait évoluer leur magie comprenant que le lien qui les unissait était totalement complet. Ils avaient caché ce changement ne voulant pas encore passer à l'interrogatoire. Pourtant à la suite d'une mission le monde su pour leur relation qui n'était pas qu'amical étant plus charnel entre eux. En effet, le couple était reparti avec leur équipe habituelle pour faire une mission de hors catégorie étant réserver pour un haut niveau de mage. Lors de cette mission Grey et Natsu avaient dévoilé leur nouvelle capacité magique pouvant utiliser la capacité magique de l'autre. Ils s'étaient embrassés à pleine bouche à la vue de tous ayant eu peur pour l'un et pour l'autre ayant poussé à bout leur corps. Tout en ayant appris une étrange nouvelle concernant le rosé qui portait la vie en lui ce qui était surprenant comprenant que l'ébène en était le responsable. Le coupla avait été disputé par nul autre que Polyussica et le reste de leur ami et famille qui resta auprès d'eux le temps de la grossesse.

Grey et Natsu s'aimaient littéralement d'un amour des plus pur tout en ayant réussi à fonder une famille. Ils étaient acceptés dans leur guilde de Fairy Tail qui accueillait une nouvelle génération de mage en son sein via les membres qui devenaient parent à leur tour. Ils s'aimaient toujours autant s'étant marié portant tous les deux à leur doigt le reflet de leur union. Natsu n'était plus prisonnier de la glace que Grey l'avait mis pour le sauver vivant maintenant pleinement sa vie à ses côtés.

Fin


Conscience en observant Nounouillechan : Tu as une dent contre Natsu ?

Nounouillechan s'arrête de saisir : Non pourquoi ?

Conscience frisonne : Il ne fait pas froid d'un coup ?

Nounouillechan blanchit : Merci de m'avoir lu et de m'avoir laissé un commentaire.