Hello,
Ceci est donc une proposition pour l'ellipse au début de l'épisode 15 de la saison 6 - La roue tourne.
Scène de sexe explicite. Buffy/Spike. Hope you'll enjoy it !
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Spike a rejoint Buffy alors qu'elle rentre chez elle, un emballage de DoubleMeatPalace à la main. Il l'entraîne derrière le grand chêne qui se trouve devant la maison. Elle se laisse entraîner, ne sait plus ce dont elle a envie. Quand Spike est près d'elle, elle a l'impression de ne plus être maître de sa propre volonté. Comme si son désir prenait le dessus. Quelque chose dans son odeur, cette sensation de sa main dans la sienne, douce mais ferme.
"Si on ne peut pas jouir de ta maison… tu peux peut-être jouir à l'extérieur ? Je ne te prendrai que 5 minutes."
Elle s'appuie contre l'arbre. Il est là, devant elle, assez proche pour qu'elle sente son odeur mais elle ne peut pas s'empêcher de lancer une pique.
"Tu crois vraiment que tu peux y arriver en cinq minutes ?"
Spike la regarde. Mon Dieu, ce regard est si intense. Un petit sourire est apparu au coin de sa bouche.
"On parie ?"
Spike a encore son regard plongé dans le sien. Sa main droite glisse vers les jambes de Buffy. Du revers de la main, il effleure son jean, le haut de ses cuisses, s'approche de plus en plus de son sexe. Et en la regardant dans les yeux, il lui parle.
"J'ai à peine besoin de m'approcher, ton corps répond déjà. Dans ton ventre, ça s'agite, entre tes jambes, ça se tend… tu sais ce qui va arriver et tu l'attends. Parce que le corps a de la mémoire, Buffy. Tes lèvres…"
Il se penche vers elle et l'embrasse, du bout des lèvres. Un baiser beaucoup trop lent et cruel pour leur désir.
"Tes lèvres connaissent le goût de ma salive, tes doigts ont caressé et griffé mon torse, tes cuisses…"
Il attrape cette fois fermement sa cuisse de l'intérieur et la serre un instant.
"…ont serré de mes hanches, si fort."
Buffy se sent prisonnière de son désir. Elle pourrait tout arrêter maintenant, rentrer chez elle et aller retrouver Dawn… mais elle n'a plus envie que de fondre entre ses bras.
Spike glisse ses lèvres vers l'oreille de Buffy où il commence à murmurer. Sa voix rauque est lente, retient les mots. Comme celle de Buffy, sa respiration à lui est déjà plus courte, il peine à contenir son désir mais s'est promis de tenir. Il veut la sentir venir au bout de ses doigts, il veut être à la hauteur, contenir sa fougue à lui et à elle.
"Et le corps répond au cerveau, à l'imagination. Là, tu es déjà en train d'imaginer le moment où je vais ouvrir les boutons de ton jean… un par un avant de glisser mes doigts dans ton pantalon puis dans ta culotte… Et tu te demandes quand je vais enfin te toucher…"
Spike laisse passer une seconde avant de remonter sa main jusqu'au premier bouton du jean de Buffy, qu'il détache avec une aisance impressionnante. Imperceptiblement, Buffy lâche un soupir de soulagement au moment où le premier bouton lâche. Puis Spike glisse sa main entre son jean et sa culotte et commence à la caresser. A travers sa culotte, il sent son clitoris gonflé. Buffy ne fait plus semblant, elle halète déjà de désir contenu et de plaisir.
"J'adore tes culottes… la dernière, tu te souviens, la noire, je l'ai arrachée avec les dents…"
En disant cela, il laisse glisser ses dents le long de sa joue puis sort sa langue et lui lèche doucement le lobe de l'oreille.
"J'avais trop hâte de te goûter, de te lécher… Tu étais accrochée à la poutre, tu me dominais… et tu savais ce que tu voulais. J'ai glissé ma langue à l'intérieur de toi… et ce goût…"
Spike laisse échapper un râle. Il doit attendre une seconde avant de retrouver sa voix, rauque, posée. Du bout de ses doigts, il sent le sexe de Buffy chercher le contact, se tendre de plus en plus vers lui.
"Tu étais tellement mouillée, je pouvais te boire, et tu appuyais comme si tu voulais que j'entre en toi, encore plus… et c'est tellement excitant, tellement jouissif de sentir comme tu me désires."
Buffy voudrait répliquer mais au même instant, un doigt de Spike décale sa culotte pour se glisser à l'intérieur d'elle. Cette fois, Buffy s'accroche à une branche pour retenir ses genoux de flancher alors qu'il commence un mouvement de va et vient à l'intérieur d'elle.
"Ce soir, en me réveillant, j'ai découvert une culotte à toi dans mon lit. Elle sentait ton odeur, ta sueur, ton goût… j'ai eu tellement envie de toi… j'étais tellement dur... Tu étais au travail, dans ton uniforme ridicule mais en réalité tu étais avec moi, dans mon lit… Je pouvais sentir tes seins se presser contre moi, tes doigts glisser sur mon torse, attraper mon sexe... Et je me suis demandé si toi aussi tu pensais à moi… si en faisant tes burgers, parfois, tu te mordais la lèvre comme tu le fais en ce moment… et que tu sentais ta culotte se mouiller… pour accueillir mon sexe..."
Buffy a les yeux fermés, elle halète. Spike tourne son visage vers elle et la contemple. Dans la faible lumière qui émane du perron, il voit ses traits, ses dents qui mordent sa langue. Il la trouve belle, au-delà du possible, au-delà du désir.
"Tu te souviens la fois où tu m'as mordu le téton à me faire saigner ? Je me demande ce que ça réveille en toi, le goût de ma peau, de ma sueur, de mon sang..."
Sentant que Buffy n'en peut plus, qu'elle est au bord de l'orgasme, Spike accélère son mouvement de va et vient.
"Moi en tout cas, j'ai pensé à toi, j'ai rêvé à ce moment où je serais en toi, où tu viendrais au bout de mes doigts, où tu aurais envie de te mettre à genoux pour me prendre, à ton tour…"
Buffy halète de plus en plus fort et soudain se cabre et pousse un cri. Autour de ses doigts, Spike sent le sexe de Buffy qui se tend, se referme… puis se relâche. Lui aussi se relâche. Il contemple son visage, les yeux fermés, comme serein. Il a l'impression d'avoir gagné le plus beau des prix. Il se sent puissant. Il est tout. Il n'est rien. Il n'est que ce qu'elle veut de lui.
Quand Buffy ouvre les yeux, Spike est en train de se lécher les doigts mouillés d'elle, un air lubrique au coin de l'œil, un sourire amoureux et innocent sur les lèvres. Elle sent comme un trou dans son ventre. Ce regard, ce sourire lui font cet effet-là. Comme si tout son être lui disait : c'est ça, c'est maintenant, tout n'existe que pour ce moment.
Spike reprend sur un ton satisfait.
"Alors ? Trois minutes ? C'est un nouveau record ?"
Buffy prend à son tour un air joueur, elle avance sa main de l'entrejambe de Spike, clairement gonflé.
"On parie que je peux faire mieux ?"
Spike lui attrape la main avant qu'elle ne le touche.
"Trop facile ! Evidemment que tu peux."
Il garde sa main dans la sienne. De son autre main, il caresse délicatement ses cheveux en la contemplant.
"Mais non, ce soir c'était juste pour toi. Là, tu as besoin de prendre un bon bain pour enlever cette odeur de friture, d'aller retrouver la gamine, et de te détendre… quoi que pour ça, j'aurais déjà un peu aidé je crois."
Spike monte la main de Buffy jusqu'à sa bouche et lui fait un tendre baise-main tout en la regardant dans les yeux.
"Bonne nuit boucle d'or… Fais de beaux et tendres rêves."
Buffy regarde Spike partir de son pas assuré, son long manteau battant au rythme de ses pas. Elle referme les boutons de son jean et lâche un gros soupir. Maintenant, il faut revenir à la vraie vie. Avant de franchir le pas de sa maison, elle se retourne… Spike n'est déjà plus là.
