Bonjours à vous tous, me revoici avec un autre chapitre de cette histoire tant aimé. Cette fois, et comme montré dans le chapitre précédent, nous allons nous concentrer sur le combat qui va mettre en valeur Bra. Nous allons à présent voir ce qu'elle vaut dans un combat à un contre un face à Buu. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 27, Bra entre en scène.

-Mais qu'est-ce que vous faites, tous les deux ?! Dépêchez vous de refusionner et d'aider Bra à anéantir Buu. S'exclama le namek à ces derniers.

-Désolé mais Bra à exigé qu'on la laisse se battre seule. Répondit Trunks à ce dernier qui en fut encore plus étonné et confus.

-Mais quelle idiote ! À quoi pense-t-elle exactement ! Même si elle est très forte, elle n'est pas en mesure de vaincre Buu elle-même. Je sais que je n'ai pas le niveau mais je vais allez l'aider. Déclara Piccolo qui s'apprêta ensuite à rejoindre Bra mais fut stoppé par le cyborg en armure verte.

-Attendez, vous sous-estimer Bra. Depuis le début, elle ne se battait pas à fond. En fait, elle n'utilisait qu'un peu plus de la moitié de sa vraie force. Certe, cela n'est toujours pas suffisant pour surpasser Buu mais à présent qu'il est affaiblit, Bra est en mesure de prendre le dessus. Expliqua-t-il à l'étonnement de tous le monde.

-Tu es sûr de ce que tu dis, C-16 ? Demanda le namek à ce dernier qui hocha de la tête en réponse puis l'ancien ennemi de Goku reporta son attention vers Bra.

-Vas-y gamine, tu n'as pas intérêt à te retenir. Dit-il pour lui même tandis que Bra fonça sans perdre une seconde vers le djinn, qui semblait en être étonné, et se posa devant lui.

-Je pensais que vous vous mettiez à deux contre moi ? Où est passé l'autre gamin insupportable ? Demanda-t-il à cette dernière qui lui lança un regard noir.

-Il a eu un empêchement, mais je n'aurais pas besoin de lui pour te détruire. Répondit-elle à ce dernier qui semblait être surpris puis se mit à rire.

-Toi, me battre ?! Ne soit pas ridicule. Même si je suis sérieusement affaiblit, tu es loin d'être assez forte pour me battre. Rétorqua Buu avec un rire las mais arrogant.

-Tu te trompes ! YAAAAAAAAAAH ! Cria Bra, faisant ainsi monter son ki de manière exponentielle, créant ainsi une tremblement de terre et faisant aussi flotter de gros morceaux de roches qui furent réduits en poussière, après être arrivé légèrement au-dessus de sa tête, qui tourbillonnèrent ensuite autours d'elle comme une mini tornade, laissant ainsi tout le monde bouche bée alors qu'elle arrêta de faire monter son ki, permettant ainsi aux choses de se calmer.

-Je suis bien plus forte que C-16 ou Gotenks et tu le réaliseras bien assez vite, lorsque je te ferais payer pour la mort de mon père. Lui dit-elle avec un regard dur qui donna quelques frisson de nervosité, voir de peur, dans le dos de Buu.


(Sanctuaire de kami-sama.)

-Incroyable, la puissance de Bra est d'un niveau inimaginable. Elle pourrait à coup sûr vaincre Buu ! S'exclama Phobos avec un véritable étonnement dans sa voix.

-Oui, il n'y a pas à dire, cette enfant est exceptionnelle. Rajouta Queen Sérénity qui ne pouvait pas lâcher la jeune enfant du regard.

-C'est quand même impressionnant, elle n'est resté dans la salle de l'esprit et du temps que quelques mois et pourtant, sa puissance n'a absolument plus rien à voir avec avant. Rajouta Mercury.

-En même temps, tu me diras qu'elle avait une motivation pour devenir plus forte ! Pouvoir venger la mémoire de son père. Rajouta Jupiter pour elle-même.

-En espérant juste qu'elle ne laisse pas son désir de vengeance lui faire commettre une grave erreur. Rajouta Galaxia qui regardait la scène avec une certaine crainte sur son visage.


(De retour avec Bra.)

-Co... comment... tu... tu n'avais pas cette puissance, tout à l'heure ! Déclara Buu avec un grand trouble dans sa voix alors que la jeune princesse de regardait le djinn avec un regard déterminé.

-Je me suis retenue... même si ma conscience me disais d'en finir avec toi, quelque chose en moi me disait de ne pas m'y mettre à fond, pour te faire entendre ma colère. Mais à présent, je n'ais plus besoin de me retenir. Je vais en finir avec toi. Déclara Bra puis porta un puissant coup de poing direct de la gauche dans l'estomac de Buu, qui se plia de douleur, puis lui donna un uppercut sous le menton qui l'envoya plusieurs mètres dans les airs.


(Insertion de l'ost de sailor moon crystal, "A fierce battle with the witcher".)

Puis, alors que Buu était toujours en pleine ascension, Bra se lança à la poursuite de ce dernier et lorsqu'elle fut à la même hauteur que le djinn, elle fit pas moins de trois frontflip et asséna un violent coup avec sa queue sur le dessus de la tête du djinn qui fut brutalement renvoyé au sol. Puis, alors que Buu essayait de se relever péniblement, Bra tendis ses bras sur les côtés et son corps se mit à briller d'une lumière blanc-bleuté.

-"VÉGÉTA SAI SHOOTING STAR RAGE !" S'exclama Bra en ramenant ses bras devant-elle puis, immédiatement après, pas moins de huit rayons de ki blanc-bleuté et scintillant, de la taille de boulets de démolition, jaillirent de son corps et foncèrent sur le djinn qui eu tout juste le temps de croiser ses bras devant lui pour se protéger de l'attaque qui, en touchant le sol, explosèrent en huit dôme de ki blanc-bleuté et scintillant et qui soulevèrent un épais nuage de poussière sur une large zone. Puis, lorsque tout se calma, Buu surgit soudainement du nuage de poussière et envoya un véritable mitraillage de kikoha en direction de la princesse à moitié saiyan qui se précipita vers ce dernier, n'ayant aucun mal à esquiver les kikoha.

Lorsqu'elle arriva au niveau de Buu, cette dernière lui donna un coup de pied directe du droit dans le ventre puis poursuivi en lui donnant un autre coup de queue au visage qui l'envoya plusieurs mètres en arrière puis, ne perdant pas une seule seconde, disparue et réapparu derrière le djinn et lui donna un puissant coup de poing direct de la gauche dans le dos, qui le propulsa vers l'avant, puis disparue de nouveau et réapparue devant lui et, s'appuyant sur le sol avec ses deux mains, porta un double coup de pied directe dans le ventre du djinn qui fut à nouveau propulsé à plusieurs mètres dans les airs.

N'ayant pas terminée avec ses enchaînements, Bra se précipita immédiatement vers Buu et lui donna un coup de poing du droit au visage qui l'envoya quelques mètres en arrière puis apparue derrière lui et lui porta un coup de pied circulaire du droit entre les omoplates qui propulsa le djinn vers l'avant, puis, réapparaissant devant lui, enchaîna avec un coup de talon de la gauche à l'épaule gauche, qui l'envoya quelques mètres plus bas, poursuivi avec un coup de pied circulaire de la gauche dans les côtes gauche, qui l'envoya plusieurs mètres dans les airs vers la droite, puis continua à poursuivre ses enchaînements qui envoyèrent le djinn voler de gauche à droite et de bas en haut, qui ne pouvait rien faire de plus que de subir l'enchaînement, puis porta un dernier et puissant coup de coude de la gauche dans l'estomac du djinn qui, se pliant de douleur et crachant une boule de salive et de bile, alla s'écraser violent contre des débris rocheux.

-Incroyable, Bra ne laisse pas à Buu le temps de contre attaquer. Ça ne fait même pas un an qu'elle s'est entraîné dans la salle de l'esprit et du temps mais pourtant, elle a réussi à mettre la main sur une telle puissance. Il n'y a pas à redire, cette petite est impressionnante. Déclara Piccolo pour lui-même, avec un fort étonnement sur son visage, alors que lui et les autres virent Bra foncé sur Buu, qui venait à peine de se dégager des débris, pour ensuite lui donner un coup de poing direct du droit au visage qui le fit reculer de quelques pas.

-GWAAAH ! Cria le djinn alors qu'un filet de bave fut expulsé de sa bouche. Puis, lorsque ce dernier se stabilisa, il porta son attention sur Bra et lui lança un regard de pure colère puis se précipita vers elle.

-TU VAS VOIR ! Cria-t-il tout en essayant de porter divers coup de poing et de pied à la fillette qui n'eue aucun mal à les esquiver ou à bloquer.

-VAS-TU TE LAISSER MOURIR ! S'exclama Buu de colère puis, après quelques secondes supplémentaires, Bra dévia un coup de poing du droit de Buu puis lui porta un coup de talon de la gauche derrière la tête qui le fit s'écraser au sol.

-Jamais je ne mourrais face à un monstre comme toi. Répondit Bra pour ensuite attraper l'antenne de Buu puis le fit tourner plusieurs fois autours d'elle avant de le lâcher et de la lancer haut dans les airs. Puis, lorsque ce dernier se stabilisa enfin, il regarda sous lui et se mit à fulminer de colère.

-IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME FASSE HUMILIER PAR UNE FILLETTE INSIGNIFIANTE ! Hurla-t-il puis, de sa bouche, tira une boule de ki rose droit vers Bra qui resta imperturbable et plaça ses mains de manière à exécuter le Galick gun.

-"GALICK GUN" ! S'exclama-t-elle en ramenant ses mains vers la boule de ki qui s'approchait à toute allure. Puis, lorsque les deux attaques se rencontrèrent, toutes deux se mirent à se pousser l'une contre l'autre, cherchant à prendre le dessus sur l'autre, et se maintenir dans un parfait équilibre qui dura de deux à trois secondes avant que le Galick gun de Bra ne parvienne finalement à prendre le dessus et renvoya la boule de ki au djinn qui n'eu pas le temps de réagir avant que sa propre attaque ne lui revienne dans la bouche et explose, souleva un épais nuage de fumée au passage et lorsque le nuage se dissipa, il révéla un Buu dans un état encore pire qu'avant.

-Commences-tu à réaliser ? Commences-tu à comprendre que tu es dépassé sur toute la ligne ? Alors arrête de lutter et laisse toi mourir, ça ira beaucoup plus vite comme ça. Déclara Bra avec un ton froid dans sa voix. Puis, comme s'il l'avait entendu, la respiration de Buu se fit plus rapide et de la fumée sortie des trou de son corps.

-LA FERME, JE SUIS MAJIN BUU, LE DJINN LE PLUS PUISSANT DE L'UNIVERS ! JAMAIS JE NE SERAIS VAINCUS PAR UN ÊTRE AUSSI INSIGNIFIANT. C'EST MOI QUI AURAIT LE DERNIER MOT ! S'exclama Buu de colère puis se remit à tirer une véritable pluie de rayons de ki rose de sa boucha en direction de la jeune princesse qui, toujours pas perturbé, s'élança vers le djinn tout en évitant habilement les rayons de ki, qui allèrent s'exploser au sol, puis passa derrière ce dernier et lui porta un coup de pied directe du droit sur la nuque, qui envoya ce dernier plusieurs mètres plus bas.

-AAAAH ! Cria Buu qui se précipita vers Bra et tenta encore une fois de porter plusieurs coups de poings et de pieds à cette dernière qui n'eue aucune difficulté à les contrer en leur opposant les même coups, bloquant les coups de poings avec d'autres coups de poings et les coups de pieds avec d'autres coups de pieds.


(Fin de l'ost de sailor moon crystal, "A fierce battle with the witcher".)

(Pendant ce temps, au kaioshin kai.)

-Eh bien ça par exemple ! Dire que Bra possédait toute cette puissance en elle. Déclara Goku qui était visiblement impressionné par la prestation de la jeune princesse à moitié saiyan.

-Oui, mais le plus incroyable est qu'elle est en train de battre Buu. Elle est déjà venue à bout de sa régénération avec les quelques coups qu'elle lui a porté ! À ce stade, Buu est condamnée. Déclara Aiko avec un optimisme qui était partagé par tous les autres.

-Quoi, sérieusement ! Sexclama Gohan qui, ayant entendu la conversation, fut grandement étonné.

-Oui, et au rythme que ça avance, nous n'aurons même pas besoin d'intervenir. Expliqua Usagi à ce dernier qui se mit à afficher un large sourire sur son visage.

-Mais c'est génial. S'exclama Gohan avec optimisme.

-Vous êtes un peu trop sûr de vous. Oui, cette gamine domine actuellement le combat, mais tout pourrais mal tourner à tout moment ! Vous saurez que dans un combat, tout peut arriver et Buu, je vous le rappel, est un être qui peut utiliser la magie. Certe, son énergie magique est trop bas pour lui permettre de se régénérer mais il lui reste tout de même assez de magie pour faire un dernier tour. Et s'il réfléchit assez intelligemment, il pourrait réussir à reprendre l'avantage. Alors, Gohan... reste concentré, tu retardes le rituel lorsque tu te déconcentres. Si nous voulons être sûr que tu puisses vaincre Buu, si le pire venait à se produire, tu dois rester focalisé sur le rituel, sinon on n'aura jamais fini. Expliqua le vieux kaioshin à ce dernier qui tenta de protester mais ce dernier lui répondit de faire le vide dans son esprit, ce qu'il fit.


(De retour avec Bra.)

-Aaah ! Cria Bra en envoyant une boule de ki bleu, de la taille d'un ballon de basket-ball, au visage de Buu qui fut propulsé à plusieurs mètres en arrière puis, après s'être arrêté, il lança à Bra un regard des plus noir.

-TRANSFORME TOI EN BONBON ! S'exclama Buu en tirant un rayon d'énergie rose du bout de son antenne vers Bra qui n'eue aucune difficulté à l'esquiver. Puis, en voyant qu'il n'avait pas réussi à toucher Bra, ce dernier se mit à tirer plusieurs autres rayons d'énergie rose à cette dernière qui parvenait sans mal à les esquiver. Puis, au bout d'un moment, Bra disparue du champ de vision de Buu et réapparu derrière lui.

-"VÉGÉTA SAI ANGEL JUDGMENT" ! S'exclama Bra puis, comme pour tout à l'heure, les ailes de cette dernière se remirent à briller puis, au moment même où Buu se retournait, les pointa vers ce dernier et lui lança son attaque à bout portant.

-GWAAAAAAAHH ! Hurla la djinn de pure douleur tout en étant propulsé à plusieurs mètres vers l'avant puis, presque aussitôt après, vit la jeune princesse apparaître devant lui et cette dernière lui asséna un puissant coup de poing du droit au visage qui l'envoya s'écraser au sol, à proximité de Piccolo et des autres.

-Pourquoi... POURQUOI JE N'ARRIVE PAS À LA TOUCHER ! Cria Buu de colère puis se précipita de nouveau vers Bra et tout deux se livrèrent à un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui était clairement porter à l'avantage de Bra qui, après quelques secondes supplémentaires, porta un coup de poing direct du droit dans le torse du djinn puis poursuivi en mitraillant ce dernier de coup de poings, qui l'empêchèrent de faire quoique ce soit, puis lui porta un dernier et puissant coup de poing direct de la gauche au visage qui l'envoya s'écraser au sol tout en dérapent sur plusieurs mètres, pour se relever un peu plus loin.

-RAAAAAAHH ! J'EN AI MARRE ! Cria Buu de colère puis ramena ses mains en coupe sur son côté gauche.

-Mais c'est la technique de Goku ! Déclara Piccolo avec étonnement après avoir reconnu la technique que le djinn était en train d'utiliser.

-"KA... ME... HA... ME... HAAA" ! S'exclama Buu puis ramena ses mains devant lui et lança le kamehameha vers Bra qui resta imperturbable et leva sa main gauche devant elle, les doigts collé les uns aux autres.

-"BIG BANG ATTACK" ! S'exclama Bra puis tira l'une des techniques signatures de son père qui alla ensuite se heurter au kamehameha qui finit par être repoussé et renvoyé vers le djinn qui eu juste le temps de s'écarter du chemin pour ne pas se faire prendre dans sa propre attaque mais ne put rien faire face à son adversaire qui s'était rapidement rapprocher de lui et qui lui porta un puissant coup de tête au visage qui le fit s'écraser au sol un peu plus loin.

-Alors, commences-tu à comprendre l'écart qu'il y a entre nous ? Commences-tu à comprendre l'erreur que tu as fait en m'enlevant mon père ? Demanda Bra avec un ton de voix et une expression tout sauf rassurant tandis que le djinn se releva une nouvelle fois puis s'enroula sur lui-même, comme pour former une sorte de sphère, puis se lança vers Bra qui n'éprouva aucune difficulté à esquiver les assauts de Buu. Puis, au bout de la dixième secondes, Bra porta un puissant coup de poing direct du droit au djinn qui repris sa posture normal, puis ce dernier tenta encore une nouvelle fois de porter divers coup de poing et de pied à la fillette qui n'eue encore une fois aucune difficulté à les esquiver. Puis cette dernière répliqua en donnant un coup de pied de la gauche aux jambes du djinn qui en perdit l'équilibre, et enchaîna par la suite en sautant un peu au-dessus du djinn et lui donna un coup de coude de la gauche au ventre qui le fit s'écraser au sol.

N'ayant pas terminée avec son adversaire, Bra attrapa l'antenne de ce dernier et le lança très haut dans le ciel pour ensuite se lancer à sa poursuite puis, après être arrivé sous lui, donna plusieurs coup de poings dans le dos du djinn puis passa en face de lui et lui asséna un puissant coup de talon de la gauche dans le ventre qui le fit descendre de quelques mètres. Cependant, ne laissant pas le temps à ce dernier de toucher le sol, Bra apparue encore une fois sous lui et lui porta un coup de genoux du droit dans le dos qui le fit crier de douleur, tout en crachant une grosse boule de salive, puis se déplaça à sa gauche pour lui donner un coup de pied directe de la gauche sur le côté gauche de son visage qui propulsa ce dernier à quelques mètres sur la droite mais ne put aller bien loin avant que Bra n'apparaisse devant lui et lui porte un puissant coup de poing direct de la gauche au ventre qui l'arrêta net dans sa course et termina en faisant exploser une petite boule de ki bleu sur le ventre de ce dernier qui recula de plusieurs mètres avant de s'arrêter et put ensuite sentir et voir la marque de brûlure sur son ventre qui, malgré les efforts de concentration de Buu, semblait ne pas vouloir se régénérer.

-Non, c'est pas possible. Je... je n'arrive plus à me régénérer. Se dit Buu avec une expression de pur peur en réalisant qu'il était maintenant en réel danger.


(Sanctuaire de kami-sama.)

-OUI ! ELLE A RÉUSSI, BRA EST VENUE À BOUT DE LA RÉGÉNÉRATION DE BUU ! CE MONSTRE EST MAINTENANT VULNÉRABLE AUX ATTAQUES QUE BRA LUI LANCERA ! S'exclama Yamcha avec optimisme.

-On a bien fait d'avoir confiance en elle. Elle va nous débarrasser de Buu et on pourra enfin reprendre une vie normale. S'exclama Krilin avec enthousiasme.

-{Allez petite, fait payer à cette ordure toute la souffrance qu'il a fait subir à Usagi, ainsi que tout le mal qu'il a fait.} Se dit Videl à elle même alors qu'elle semblait être la seule à observer le combat avec une certaine tension dans son regard.

-Je n'aime pas ça. Déclara soudainement Neo Queen Sérénity à personne en particulier, attirant ainsi l'attention de tout le monde sur elle.

-Que voulez-vous dire, Neo Queen Sérénity ? Tout se passe à merveille. Végéta sai écrase littéralement Buu ! Elle a déjà réussi à venir à bout de sa régénération et maintenant, elle n'a plus qu'à l'achever pour en finir et ramener la paix sur terre, et même dans l'univers. Demanda Uranus à cette dernière qui la regarda avec un air inquiet.

-Oui, je sais que nous somme sauvé et que nous devrions nous réjouir mais je n'y arrive pas. Oui, Bra est devenue très forte mais à quel prix ? Regardez la, avant, elle était une petite fille adorale, heureuse et enjouée ! Mais à présent, elle est profondément triste et en colère. Chacun des coups qu'elle porte est remplis d'une telle rage et d'une telle haine envers son ennemi... ce n'est juste pas normal pour une enfant de son âge. Expliqua Neo Queen Sérénity à cette dernière qui, comme tout les autres, sembla comprendre ce qu'elle voulait dire.

-Elle à raison ! Après tout, je suis là mère de Bra, je suis donc bien placée pour savoir que ce n'est pas ma petite Bra. L'a voir dans cette état me brise le coeur et j'ai aussi peur qu'elle finisse par sombrer. Rajouta Bulma, ce qui attira l'attention du groupe qui purent ainsi voir que cette dernière tenait ses deux mains au niveau de son coeur et qu'elle essayait de se retenir de pleurer.


(De retour avec Bra.)

-{Non... non... ça ne peut pas se passer comme ça ! Je... je... je n'ai pas d'autre choix que de fuir et me reposer. Si je réussi à me reposer juste une minute, je pourrais ainsi récupéré toutes mes forces ainsi que ma régénération.} Se dit Buu à lui-même alors que l'idée même de devoir fuir semblait le dégoûter. Puis, après s'être fait à l'idée que c'était la seule chose qu'il pouvait faire, Buu tenta soudainement de fuir les lieux.

-OH NON, IL S'ENFUIT ! S'exclama Piccolo de pur choc.

-Il n'ira pas très loin. Rétorqua Bra à personne en particulier puis se lança à la poursuite de Buu et le rattrapa en un rien de temps, choquant ainsi ce dernier, puis lui porta un coup du tranchant de la main gauche au visage qui l'envoya s'écraser à travers des montagnes puis au sol. Cependant, toujours déterminé à fuir, Buu tenta de profiter du nuage de poussière soulevée par son atterrissage pour fuir à travers la poussière mais dès l'instant où il quitta sa couverture, il fut accueilli par une Bra au regard menaçant.

-Quel lâche, tu essayes de fuir plutôt que de faire face à ta punition. Affirma Bra, plus qu'elle ne supposa, puis porta un puissant coup de poing direct de la gauche au ventre du djinn qui tomba à genou au sol, se tenant douloureusement le ventre, puis lui donna un coup de pied directe du droit au visage qui l'envoya voler plusieurs mètres en arrière et au ras du sol. Puis, ne laissant pas une seconde de répit à son adversaire, Bra apparue au-dessus de Buu et lui attrapa le visage, avec sa main gauche, et lui enfonça la tête dans le sol tout en le traînant sur plusieurs mètres avant de s'arrêter et de lancer ce dernier contre le flanc d'une petite montagne puis tendit ses bras sur les côtés, alluma son aura de ki doré et électrique, puis ramena ses mains devant elle et y chargea une boule de ki doré.

-"FINAL FLASH" ! S'exclama-t-elle puis tira une autre des techniques signatures de son père directement sur le djinn et lorsque le large rayon de ki doré toucha sa cible, il explosa en un grand flash lumineux blanc-doré qui anéantit la petite montagne et qui souleva un épais nuage de poussière et de fumée qui se dissipa après quelques secondes pour ainsi révélé un Majin Buu en très mauvais état mais qui se tenais encore debout.

-{Même sans sa régénération, il est très coriace. Pas grave, ça ne change rien au fait que je vais en finir avec lui rapidement.} Se dit Bra puis se précipita vers Buu et asséna un violent coup de genoux de la gauche au visage de ce dernier puis tenta de poursuivre avec un coup de pied latéral gauche sur la nuque de ce dernier qui parvint enfin à bloquer une attaque de la princesse à moitié saiyan, avec son avant bras gauche, qui répliqua en tournant sur elle-même puis de donner un coup de pied descendant du droit sur le dessus de la tête du djinn puis continua en faisant un back-flip qui lui permit de porter un autre coup de pied de la gauche montant au visage du djinn. Puis, après s'être reposé au sol, la jeune Bra s'élança entre les jambes du djinn et, une fois derrière lui, appuya ses mains sur le sol et se donna une bonne pousser pour ainsi porter un dropkick dans le dos de ce dernier qui fut, une fois de plus, renvoyé dans la direction du groupe. Réagissant rapidement, et après s'être remise sur ses jambes, Bra s'élança vers son adversaire et, après être arrivée légèrement au-dessus de lui, porta un autre dropkick dans le dos qui le fit s'écraser au sol et déraper sur plusieurs mètres avant de s'arrêter et de se relever péniblement tandis que Bra se posa tranquillement devant lui.

-N'essaye même pas de fuir, espèce de lâche, c'est inutile. Tu ne pourras jamais réussir à me semer. Déclara-t-elle avec sévérité au djinn qui était tout simplement sans voix.

-Non, je ne peux pas y croire. Moi, Majin Buu, l'être le plus puissant et le plus craint de l'univers, l'incarnation même du chaos, je me suis fait humilié par une gamine. Déclara Buu pour lui-même avec une expression qui témoignait de son choc total, expression qui se transforma rapidement en colère puis en rage.

-NON, IL N'EN N'EST PAS QUESTION ! JE REFUSE ÇA, JE REFUSE D'ÊTRE ASSOCIÉ À UNE DÉFAITE AUSSI HUMILIANTE ! JE NE DISPARAÎTRAIT PAS, JE VAIS CONTINUER D'EXISTER MÊME APRÈS AVOIR EXTERMINER TOUTES VIE DANS CETTE UNIVERS. JE SUIS MAJIN BUU, LE CHAOS ÉTERNEL ! Hurla ce dernier d'une rage pur et simple puis s'envola au-dessus de Bra.

-TU VAS PAYÉ POUR L'HUMILIATION QUE TU M'AS INFLIGÉ ! TOI ET CETTE MISÉRABLE PLANÈTE ALLEZ DISPARAÎTRE DE LA SURFACE DE L'UNIVERS ! Hurla Buu de rage aveugle puis lança à la princesse à moitié saiyan un mélange de la totalité des techniques qu'il possédait et qui prirent la forme d'une gigantesque colonne de ki rougerosé tourbillonnante mais contrairement aux autres, Bra n'était absolument pas terrifié par cette attaque démesurée.

Se contentant juste d'alimenter son aura doré une nouvelle fois, Bra leva ses bras au-dessus de sa tête puis les redirigea vers la colonne de ki.

-"FINISH FLASH" ! S'exclama Bra puis tira une colonne de ki doré, de laquelle émanait des arcs électriques doré, qui entra en contact avec la colonne de ki du djinn et les firent exploser toutes les deux, créant également un nuage de fumée qui envahit toute la zone. Puis, après que tout se soit calmé, le nuage de fumée ne tarda pas à se dissiper et put révèler au plus grand choc du djinn que Bra n'avait absolument rien subit.

-Non, c'est une farce. J'ai... j'ai envoyé tout ce que j'avais envoyé dans cette attaque, ça aurait dû te tuer, te réduire à néant. Déclara Buu avec une voix tremblante.

-Tu es très loin du compte. Tu continues encore de me voir comme la petite fille faible et effrayé que tu as combattus hier mais je ne suis plus cette personne. À présent, je suis celle qui hantera tes souvenirs, celle qui hantera ton sommeil et celle qui te marquera à jamais comme étant le premier et le seul mur que tu n'auras jamais réussi à franchir et ce à chacun de instant que tu passeras en enfer pour l'éternité. Je suis la jolie guerrière qui se bat pour l'amour et l'espoir, éternal sailor Végéta sai, et au nom de tous ceux que tu as fait souffrir, je te détruirait. Déclara Bra en faisant sa pose caractéristique tandis que Buu ne pouvait que la regarder avec une terreur absolue.

-Non, t'approche pas... T'APPROCHE PAS, ÉLOIGNE TOI DE MOI ! Cria Buu de terreur puis se mit à mitrailler Bra de kikoha mais cette dernière, toujours imperturbable, s'élança vers lui en deviant tout les kikoha puis passa derrière lui et lui donna deux coup de genoux de la gauche derrière la tête à la suite puis s'éloigna un peu puis poursuivi en faisant un autre frontflip et lui donnant un coup de queue derrière la tête qui l'envoya s'écraser au sol, à quelques dizaine de mètres du groupe qui, à ce stade, étaièrent incapable de dire quoique ce soit à cause du choc et de l'étonnement indescriptible dans lesquel la prestation de Bra les avaient mis.

-Incroyable, elle n'est plus dû tout la même. Je dirais même qu'elle ressemble un peu plus à Végéta. Déclara finalement Piccolo, toujours choqué par le changement radical de la fillette.

Puis, ne laissant pas une seule seconde de répit à son adversaire, qui venait à peine de se relever en chancelant, Bra se posa à son tour au sol puis chargea Buu et lança à ce dernier une myriade de coups de poings et de pieds qu'il n'arrivait plus à esquiver ou à bloquer puis fit un tour complet sur elle-même avant de donner un coup de pied directe du droit dans le ventre du djinn qui dérapa sur quelques mètres avant de s'arrêter puis poursuivi en portant ses deux mains en coupe en face d'elle.

-"BURNING PAIN" ! Cria-t-elle puis une sphère de ki blancdoré se forma autours de ses mains et se mit à tirer un nombre incalculable de petit rayons de ki qui, filant à vive allure, transpercèrent Buu de part en part et qui se mit à reculer de quelques pas sous les innombrables impacts qu'il subissait et qui, lorsqu'ils s'arrêtèrent, laissèrent des trous fumant un peu partout sur le corps de ce dernier. Puis, dès que Bra se reposa de nouveau, elle posa ses deux mains, bien ouverte et les doigts écartés les uns des autres, au sol.

-VÉGÉTA SAI GLORIOUS ARABLE LAND" ! S'exclama Bra, déchaînant l'une de ses plus puissante attaque sailors sur le djinn qui ne pu rien faire d'autre que de subir cette attaque qui, lorsqu'elle pris fin, le laissa dans un état si grave qu'il tomba à genoux, montrant ainsi à tout le monde qu'il n'avait plus la force de lutter. Chose que tout ceux qui avaient vue la scène avait du mal à réaliser.

-ÇA Y EST, IL N'EN PEUT PLUS ! BRA, C'EST LE MOMENT, FAIT LE DISPARAÎTRE UNE FOIS POUR TOUTE ! S'exclama Piccolo à cette dernière, après avoir réalisé ce détail, qui lui fit un hochement de tête avant de reporter son attention sur le djinn, ayant entre temps posé ses deux mains au sol, qui releva la tête vers cette dernière qui, tout en le regardant avec un regard noir, pointa son poing gauche vers lui et y chargea son salada spinner.

-C'est la fin pour toi, Buu ! Tu vas payer pour avoir fait souffrire Usagi en tuant Gohan et tu vas surtout payer pour avoir tuer mon père. Déclara Bra, avec beaucoup de haine dans sa voix, à ce dernier qui, avec la force du désespoir, se mit à réfléchir pour trouver une solution. Puis, alors qu'aucune solution ne semblait être envisageable, ce dernier eu une soudaine illuminations lorsqu'une idée lui traversa l'esprit.

-Non... je ne disparaîtrait pas... C'EST VOUS QUI ALLEZ DISPARAÎTRE ! Hurla Buu puis chargea une explosion de ki qui déchargea au sol, créant ainsi une explosion suffisamment importante pour soulever un épais nuage de poussière tout autour de la zone.

-Mais qu'est-ce que ?! S'exclama Bra de confusion puis, immédiatement après, tira son attaque qui fila en ligne droite sans que cette dernière ne sente la moindre résistance et qui se dissipa dans le vide, un peu plus loin.

-Quoi ?! Déclara-t-elle après avoir réalisé que le djinn n'était plus là.

-C'est pas vrai, où est-il passé ? Demanda-t-elle à personne en particulier puis se mit à chercher le djinn à travers la poussière.

-Bra, c'est toi ? Est-ce tu vas bien ?! L'appela une voix masculine et familière devant elle.

-Cette voix... ça... ça peut pas être lui. Se dit-elle avec un certain état de choc. Puis, après quelques secondes, cette dernière pu voir une silhouette familière se dessiner devant elle, la choquant encore plus lorsque ladite silhouette fut suffisamment proche d'elle pour qu'elle puisse bien la distinguer.

-Merde, je ne voix plus rien. Buu à sans doute l'intention d'utiliser ce nuage de poussière soit pour fuir, soit pour essayer d'absorber Bra. Se dit Piccolo à lui-même puis étendis ses bras sur les côtés.

-HAA ! Cria-t-il puis généra une forte mais courte bourrasque de vent qui permis de disperser le nuage de poussière, ce qui permis également au groupe de remarquer que Bra se tenais parfaitement immobile et qu'elle semblait observer quelque chose, ce qui provoqua de la méfiance au sein du groupe. Méfiance qui se transforma subitement en stupéfaction lorsque le groupe purent enfin voir ce que Bra regardait.

-Non, c'est pas possible ! S'exclama C-16 qui était tout bonnement confus.

-Il... il était pas sensé être mort ?! Demanda Goten à personne en particulier et avec de l'incompréhension dans sa voix.

-C'est pas possible... Végéta ?! Déclara Piccolo qui avait tout simplement du mal à croire que le prince de tout les saiyans se tenais là, devant Bra, alors qu'il l'avait bien vue se sacrifier.

-PAPAAA ! TU ES VIVANT ! Cria Trunks avec de la joie dans sa voix et ayant les larmes aux yeux, puis tenta de rejoindre ce dernier mais fut arrêté par Piccolo.

-Eh, qu'est-ce qui te prends ? Laisse moi y aller. Déclara Trunks en lançant un regard mécontent au namek qui le regarda avec un air sérieux.

-Non ! Quelque chose ne va pas, c'est trop risqué. Lui expliqua-t-il d'un ton sérieux qui le ramena au calme.

-Papa... c'est... c'est bien toi ? Demanda la jeune princesse à moitié saiyan alors que ses yeux commencèrent à se remplir de larmes et en repassant sous sa forme de base.


(Sanctuaire de kami-sama.)

-Comment est-ce possible ?! Nous avons toutes assistées au sacrifice du prince Végéta. Demanda Manegita, à personne en particulier, qui regardait la scène avec un grand trouble, qui était également partagé par le reste du groupe.

-Pourtant, il est bien là et son ki est identique ! Quelque chose ne va pas. Rajouta Uranus avec un ton de voix suspicieux.

-Tout simplement parce que ce n'est pas le prince Végéta. Déclara Yokan, surprenant ainsi le groupe qui se retournèrent vers elle.

-Que veux-tu dire, Chibi saturne ? Demanda Mercury à cette dernière qui garda son air froid et calme.

-La mort de son père a laissé une profonde blessure dans le coeur de Bra et Buu a créé une illusion pour exploiter cette blessure à son avantage. Expliqua-t-elle à l'étonnement du groupe, à l'exception d'Hotaru qui en avait également conscience.

-Oh non, princesse ! Déclara Kyuri qui s'envola immédiatement.

-KYURI, ATTEND ! Que fais-tu ? Demanda Neo Queen Sérénity à cette dernière qui se retourna.

-Nous avons déjà faillit une fois dans notre mission, il est hors de question que nous échouant encore une fois. Répondit-elle puis se remis en route.

-Merde, on n'a pas d'autre choix que d'y aller. Déclara Manegita qui s'envola à son tour et qui fût suivit par tout les autres qui étaient apte au combat.


(De retour avec Bra.)

-Oui Bra, c'est bien moi. Déclara le faux Végéta à cette dernière qui avait du mal à retenir ses larmes.

-Mais... mais comment ? J'ai... j'ai tout vue... tu... tu ne pouvais pas... et Piccolo à dit. Tenta de demander Bra entre chaque petit sanglot.

-Oui, je sais. Mais par je ne sais quel miracle, mon âme a été sauvé du néant et on m'a offert un nouveau corps pour que je puisse vous aidez à faire face à Buu. Expliqua le faux prince saiyan à cette dernière qui était complètement tombée dans le piège.

-PAPAAAA ! S'exclama Bra en tendant les bras et en courant vers le faux Végéta pour prendre ce dernier dans ses bras.

-BRA, NON ! ARRÊTE, CE N'EST PAS VÉGÉTA ! Cria Piccolo à cette dernière, qui ne l'écoutait pas, pour l'empêcher de se faire avoir et absorber par Buu. Cependant, et à la surprise général, Bra ne fit que passer à travers le faux Végéta, qui disparut tel un mirage, provoquant l'incompréhension et la confusion parmis le groupe.

-Quoi, une illusion ! S'exclama Piccolo avec confusion.

-Je vous ai tous bien eu. Déclara la voix de Majin Buu derrière le namek qui, surpris, se retourna pour voir le djinn qui lui faisait un sourire narquois tout en levant son bras gauche devant lui.

-Je vais emprunter ta puissance. Déclara Buu à ce dernier, qui n'eu pas le temps de réagir, avant que de gros morceaux de chair ne se déploie de son bras et n'enveloppe totalement le namek pour ensuite refusionner avec le reste de son corps.

-Piccolo, non ! S'exclama C-16 de choc tandis que tout le monde pouvait voir l'apparence du djinn changer. Le corps de ce dernier n'avait pas beaucoup changé, à l'exception de son antenne qui était maintenant situé sur le dessus de sa tête et non plus à l'arrière, mais portait plutôt de nouveaux vêtements qui consistait en un haut de gi violet, le même pantalon baggy qu'il portait depuis le début et d'un cape blanche à épaulettes.

-Ha ha ha ha ha ! C'était très risqué comme pari mais ça a payer. Déclara Buu pour lui-même puis porta son attention sur Bra qui le regardait avec choc.

-Tu t'es bien amusé à l'humilier depuis tout à l'heure ! Et bien maintenant, c'est à mon tour de m'amuser. Déclara le djinn avec un air arrogant tandis que l'expression de Bra passa du choc à la colère.

-Tu as osé... TU AS OSÉ ME TROMPER AVEC UNE ILLUSION DE MON PÈRE ! Cria-t-elle de pure colère puis se précipita vers Buu, qui se contenta de se moquer, tout en repassant en super saiyan deux.

-Ne reston pas là ! S'exclama Trunks puis ce dernier ainsi que Goten et C-16 s'éloignèrent un peu, au moment même où Bra s'était suffisamment approché de Buu pour tenter de lui donner un puissant crochet de la gauche au visage mais ce dernier, avec un sourire narquois, la doubla en lui portant un coup de poing direct de la gauche dans l'estomac qui la fit se plier de douleur.

-Hé hé hé hé... je vais bien m'amuser. Déclara Buu moqueusement pour lui-même.


(Kaioshin kai.)

-Oh non, c'est une vraie catastrophe ! S'exclama Goku avec un air grave après avoir vue ce que Buu avait fait à Piccolo.

-Eh, papa, qu'est-ce qui ce passe ? Demanda Gohan à ce dernier qui ne quitta pas la boule de cristal du regard.

-C'est catastrophique, Buu à réussi à absorber Piccolo et maintenant, il à pris l'avantage. Expliqua Usagi, avec inquiétude, à ce dernier qui en fut choqué.

-Quoi, il a absorbé Piccolo ! Répéta le demi saiyan avec un choc audible.

-Et bien voilà qui fort problématique. Je crois bien qu'il est temps pour toi, jeune fille, de retourner sur terre et de t'occuper du cas de Buu pendant que je continu le rituel. Déclara le vieux kaioshin à cette dernière qui hocha de la tête.

-Si tu te sens vraiment prête pour ça, je vais te téléporter sur terre. Proposa Aiko à cette dernière qui lui répondit par l'affirmative puis reporta son attention vers le demi saiyan, ressentent alors le besoin de lui dire quelque chose de très important.

-Gohan, promet moi que lorsque tout ça sera terminé, que nous seront tous les deux de nouveau ensemble sur terre et que nous aurons terminé nos études, que nous pourrons vivre ensemble pour toujours. Demanda-t-elle à ce dernier qui, comprenant ce qu'elle voulais dire, hocha de la tête avec un léger sourire à cette dernière qui lui rendit son sourire puis se tourna vers Aiko qui posa sa main droite sur l'épaule droite d'Usagi et toutes les deux disparurent.


(De retour avec Bra.)

-YYAAAH ! Cria Bra, le visage couvert de quelques filets de sang, en se précipitant vers le djinn, qui semblait en relative bonne forme, et échangea avec lui des coups de poings et de pieds à une vitesse extrêmement et qui produisaient des bang supersonique à chaque impacts mais le djinn ne semblait faire que très peu d'efforts pour bloquer ou esquiver les attaques de Bra.

-Ha ha ha ha... aller, fait un petit effort ! Je n'ai pas l'impression d'être obligé de me battre à fond, là. Déclara moqueusement Buu avant de porter un violent coup de genoux de la gauche dans l'estomac de Bra, qui se plia de douleur, puis de lui porter un coup de coude dans le dos puis enchaîna avec un coup de pied de la gauche au visage qui propulsa Bra à plusieurs mètres en arrière.

-Je n'en n'ai pas encore finit avec toi. Déclara le djinn puis disparu et réapparu derrière Bra pour ensuite lui porter un coup du tranchant de la main gauche dana le dos et qui la renvoya vers l'avant et cette dernière s'écrasa au sol. Puis, alors qu'elle tentait de se relever péniblement, Bra sentie soudainement quelque chose lui appuyer l'arrière de la tête puis la plaquer au sol.

-Si tu trouves que je suis trop puissant, je me permets de te rassurer. Si j'avais absorber ce namek alors que j'étais en pleine possession de mes moyens, j'aurais été beaucoup plus fort que ça. Même si à ce stade, ça ne ferait aucune différence sur ma dominance. Déclara Buu qui appuyant sur la tête de Bra avec assez de force pour la faire crier de douleur.

-GWAAAAAAH ! Hurla Bra de douleur, ses cries se propagent dans toutes la zone et aux oreilles de Trunks et Goten qui avaient du mal à supporter cette scène.

-Goten, vite ! Il faut qu'on fusionne pour aller aider ma soeur. Expliqua le fils de Végéta à ce dernier qui hocha de la tête en réponse puis tous les deux fusionnèrent en super Gotenks puis ce dernier fonça vers Buu.

-LAISSE-LA TRANQUILLE ! Ordonna-t-il puis tenta de porter un puissant coup de pied du droit au visage de Buu mais celui-ci ne réagit pas.

-Dégage ! Repondit simplement le djinn puis donna un simple mais puissant coup du revers de la main droite au visage de Gotenks qui fut propulsé à quelques mètres en arrière puis, en touchant le sol, défusionna directement, laissant ainsi Goten et Trunks dans l'incompréhension la plus totale.

-Wow, je ne me doutais pas moi-même que j'étais aussi puissant, un simple coup m'a suffit à mettre fin à votre technique. Déclara Buu avec un sourire narquois sur son visage.

-Merde, qu'est-ce qu'on peut faire ? Même en super Gotenks on n'arrive pas à faire le poids face à ce monstre. Déclara Trunks avec une certaine panique dans sa voix.

-Ne vous inquiétez pas ! Lorsque j'en aurais finit avec elle, ce sera à votre tour. Déclara Buu avec un sourire sadique sur son visage à ces derniers puis appliqua légèrement plus de force sur la tête de Bra qui hurla encore plus fort tout en repassant de nouveau sous sa forme de base. Puis, de nulle part, tous purent voir deux femmes apparaître entre les deux demi saiyan et le djinn et alors que tous reconnurent immédiatement Aiko, ils leur aura fallu un peu plus de temps pour reconnaître Usagi, après s'être tous concentrés sur le ki de cette dernière.

-Ouf, nous sommes arrivées juste à temps, ont dirais. Très bien, je te laisse t'occuper du reste, je vais retourner au kaioshin kai. Répondit la kaioshin à cette dernière qui hocha de la tête puis disparue.

-{Pas possible. C'est bien la princesse lady Sérénity ! Elle est méconnaissable. Même sa signature ki est difficile à reconnaître mais c'est bien la même.} Se dit C-16 qui était tout simplement estomaqué par les changements d'Usagi, tout comme les Yasaimates et le reste du groupe qui venèrent tout juste d'arriver sur les lieux.

-Prin... princesse ? Déclara Uranus avec un réel choc dans sa voix et sur son visage, puis le groupe allèrent se poser juste derrière cette dernière.

-Princesse, est-ce bien vous ? Demanda Vesta, avec une légère hésitation dans sa voix, à cette dernière qui se retourna vers le groupe.

-Oui, je sais que j'ai beaucoup changé en très peu de temps mais c'est bien moi... et comme l'avait pensé maîtresse kaioshin, j'ai réussi à devenir la nouvelle détentrice du cristal de palladium, ce qui fait maintenant de moi sailor universe. Répondit-elle à l'étonnement de tout le monde puis les rires moqueur du djinn attirèrent l'attention de tout le monde.

-Je me disait aussi que ton visage me disait quelque chose. Tu es cette idiote d'hier que j'ai humilié sans aucune difficulté. Tu es donc revenue pour en redemander plus. Déclara Buu avec arrogance à cette dernière qui lui lança un regard noir.

-Si je suis ici, c'est pour mettre un terme à ton existence néfaste et aux ténèbres que tu sèmes autours de toi. Répondit-elle à ce dernier qui se moqua simplement.

-HA HA HA HA HA... ne me fait pas rire ! Tu as devant toi le djinn le plus puissant qui ait jamais exister et moi, j'ai sous les yeux l'insecte le plus insignifiant de l'univers. Là seule chose que tu feras est de mourir pour me divertir comme tout les autres, à commencer par elle. Rétorqua Buu puis leva son pied de la tête de Bra puis, sous les regards horrifiés de tout le monde, s'apprêta à écraser la tête de la princesse à moitié saiyan mais au lieux de ça, le pied de ce dernier ne rencontra rien d'autre que le sol dur et rocheux, à sa grande confusion et à celle des autres.

-Mais... comment ?! Demanda Buu à personne en particulier puis se retourna et pu ainsi voir la princesse lunaire qui tenait Bra dans ses bras dans un style de marié.

-{Quand a-t-elle eue le temps de faire ça ?} Se demanda Buu avec confusion et incompréhension.

-Usagi, c'est toi ? Demanda cette dernière avec un certain soulagement et reçu un sourire chaleureux de la part d'Usagi.

-Oui, c'est bien moi. Je t'ai vue te battre depuis le début et tu as été extraordinaire. Tu peux vraiment être fière de toi. Dit-elle d'un ton rassurant à la jeune Bra qui se retrouva alors entourée d'une légère lumière blanche qui, lorsqu'elle disparue, soigna toutes ses blessures.

-Je me sens beaucoup mieux. Merci, Usagi. Déclara la princesse à moitié saiyan à cette dernière qui la reposa au sol.

-Je suis rassurée, maintenant, va rejoindre les autres et dit leurs de s'éloigner le plus possible. Buu ne doit pas avoir l'opportunité d'absorber quelqu'un d'autre. Répondit Usagi à cette dernière qui hocha de la tête puis rejoignit le reste du groupe et, après leur avoir parlé, tous s'éloignèrent tout en restant à une assez bonne distance pour les observer tout en restant à une distance sécuritaire.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui aura été plus court que d'habitude mais bien chargé en action. Pour être honnête avec vous, lorsque j'ai écrit le combat de Bra, dans ce chapitre, pour une raison que je ne saurais pas expliquer, mon esprit s'est mis à imaginer cette phase de combat en une sorte d'amv de bring me to life d'evanescence, peut-être le signe que je devrais arrêter les amv. Mais plus sérieusement, j'espère que vous avez aimé le combat et que vous êtes impatient de voir le prochain qui mettra en valeur Usagi. Aussi, je profite de ce message pour vous annoncer que j'ai sortis le prototype d'une nouvelle fic qui et à la fois un crossover de yu gi oh et de divers anime mais qui me mais moi ainsi que trois autres auteur de fanfic dans le rôle des personnages principaux. Si vous voulez y jetez un coup d'oeil pour vous faire une idée de ce réserve cette histoire. La fic s'appel yu gi oh et les quatre roi. Sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

zzEclipse chapter 27 . Sep 10

Pouah! si proche pour 16 et Gotenks. ils ont presque eu la créature ! dommage qu'ils aient subi des retours de flamme catastrophiques en leur pouvoir. mais maintenant nous pouvons voir Bra dans son nouveau pouvoir, nous verrons si elle est capable de venger Vegeta.
au passage, excellent travail d'écriture des combats, aussi bien avec 16 qu'avec les enfants. je pense que c'est votre meilleur travail à ce jour, donc excellent travail !
et je suis ravi d'apprendre que mon jeu de cartes est presque terminé ! oh et le commentaire sur Luna, je plaisantais seulement sur ses publications sur Twitter. parfois ils ont soif ! hahahaha mais c'est une grande amie et j'ai hâte de nous voir tous les quatre unir nos forces pour des aventures hilarantes !
super chapitre encore une fois ! J'attends la suite avec impatience et j'espère que Gotenks pourra se dépêcher et revenir pour aider sa sœur.

RÉPONSE

ET OUI, MAIS EN MÊME TEMPS, C'EST CE QUI FAIT TOUTE LA FORCE DE DBZ, LES RETOURNEMENTS DE SITUATION IMPRÉVU. C'EST BIEN À CHAQUE FOIS QUE L'ONT CROIS QUE LES HÉROS VONT VENIR À BOUT DE LA MENACE MAIS QU'IL FINIS PRESQUE TOUJOURS PAR AVOIR UN RETOURNEMENT DE SITUATION QUI NOUS DONNE ENVIE DE SAVOIR COMMENT ILS FERONS POUR EN VENIR À BOUT. ET J'ESPÈRE QUE TU AURAS VRAIMENT AIMER CE COMBAT.

AUSSI, JE SUIS CONTENT DE APPRÉCIES AINSI MES EFFORTS, PARCE QU'IL Y A DES MOMENTS OÙ C'EST TRÈS FACILE À FAIRE ET D'AUTRES OÙ IL FAUT QUE JE PRENNE UNE PAUSE POUR Y RÉFLÉCHIR. J'APPRÉCIE ÉGALEMENT QUE TU ME DISES QUE MES TRAVAUX SONT LES MEILLEURS À CE JOUR ET C'EST CE QUI ME MOTIVE À FAIRE MIEUX, COMME PAR EXEMPLE CE CHAPITRE QUI, JE L'ESPÈRE, AURA SUT SURPASSER TOUT CE QUE J'AI FAIT JUSQU'À MAINTENANT.

MERCI AUSSI D'AVOIR PRÉCISÉ CE DÉTAIL, PARCE QUE JE COMMENÇAIS À ME POSER DES QUESTIONS. ET OUI, TU PEUX ÊTRE SUR QUE NOS AVENTURES SERONT HILARANTE.

Sur ce, et comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.