Du côté d'Hadès, Kayris et Thanatos se regardaient rapidement avant de tourner leur regard vers le seigneur des enfers qui paniquait en criant le prénom de son fils. Comment se faisait-il que même le maître des lieux n'arrivait pas à sentir la présence d'un de ses soldats ? Hypnos, présent aux côtés de son frère jumeau, savait que cela ne voulait dire que deux choses. La première serait que Eaque ne soit plus en enfers, mais sur terre. D'où l'incapacité de Hadès à le sentir et le repérer et la deuxième raison qui est sûrement celle que redoute son patron et Valentine. Ce serait que Eaque soit simplement mort, mais comme l'avait pourtant confirmé plusieurs spectres dont lui-même, les trois juges avaient survécu à chacun de leur combat. Alors Eaque ne pouvait pas être mort à la suite de son combat avec le scorpion.

- Valentine a fait revenir toutes les surplis dans la grande salle, rappela Hadès. Je la sens toujours dedans. Elle brille encore, ce n'est pas possible. Je devrais le sentir, c'est mon domaine. Putain !

Thanatos sursauta à l'insulte, c'était rare de le voir jurer. Surtout que Valentine interdisait tous mots vulgaires passant les lèvres de ses spectres et des habitants du royaume. Quelque soit la langue utilisée, il les interdisait. Hypnos posa sa main sur l'épaule de son patron pendant que Kayris envoya deux spectres qui les suivaient vers un point précis et que Thanatos faisait de même de l'autre. Hadès remercia les trois hommes et reprit son calme. Il ne devait pas perdre son sang-froid. Ils allaient retrouver Eaque, cela ne faisait aucun doute. Ils étaient assez nombreux pour ratisser entièrement les enfers. Il ne pourra pas leur échapper.

- Cela me fait penser, fit Kayris.

- Oui ?

- Vous allez peut-être me dire tous les trois que ce n'est rien et que j'interprète peut-être, mais... où est passé Kagaho ?

- Comment ça ? Que veux-tu dire ? Lui demanda son père adoptif.

- Depuis la fin du combat de Eaque face à Milo du scorpion, il a disparu et bizarrement, maintenant Eaque aussi a disparu et on n'a plus de nouvelle de lui depuis la fin de son combat.

- Tu crois qu'il aurait...

- Ce n'est qu'une supposition, il l'a bien fait lors de la dernière guerre sainte...

- Si c'est ça, je le tue ! Cria Hadès.