Il posa le corps de Eaque près des débris de son combat avec Milo. Il se doutait bien que son seigneur allait le trouver facilement grâce à son cosmos. Il ne laissa aucune résistance et quand le seigneur des enfers chercha son cosmos il lui envoya une bride et il sut à la vitesse à laquelle elle rejoint l'autre que Hadès et le groupe qu'il l'accompagnait ne devaient pas être trop loin. Il soupira et pria un court instant que les décharges électriques soient encore présentes quand ils le trouveront.
Hadès eut un sourire victorieux quand son cosmos croisa celui du Bénou, mais il perdit vite son sourire quand il comprit que Kagaho avait volontairement donné sa localisation car il se trouvait très proche de lui et ne cherchait pas à bouger. Il se tourna vers son compagnon, lui embrassa le front et fit part de sa trouvaille aux autres.
- J'ai trouvé Kagaho, son cosmos est tout proche. Dans ces environs, je te laisserais lui parler Valentine, s'il a le corps de Eaque avec lui et qu'il a vraiment fait ce que je pense alors je le punirais comme il se doit.
- On ne sait pas s'il est mort ! Rappela Valentine. On doit croire qu'il n'a rien fait. Eaque et lui s'étaient réconciliés, Eaque lui avait même avoué ses sentiments.
- Ce qu'il avait déjà fait avant que Kagaho ne fasse ce qu'il a fait, fit Kayris en regardant ses parents adoptifs.
Valentine soupira et demanda d'une voix rêche à Hadès où se trouvait le cosmos de Kagaho. Voyant le ton de son compagnon, le seigneur des enfers préféra ne pas répondre et commença à avancer calmement vers un groupe de débris qui menaçait de tomber remarqua Kayris en scrutant les pierres qui tanguaient dangereusement vers ses parents.
En arrivant de l'autre côté des débris, Valentine eut un haut le cœur et les larmes aux yeux en voyant le corps près du Bénou. Courant vers lui il se laissa tomber aux côté du juge. Hadès retient de justesse Kayris du bras, il ne voulait pas qu'il fasse une chose qu'il pourrait regretter ensuite.
- Kagaho, dis-moi. Non. Jure le moi que tu n'as rien à voir avec ça !
- Je le jure mon seigneur ! Fit Kagaho en baissant l'échine. J'ai... j'ai trouvé Eaque mourant, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il a rendu son dernier souffle.
- C'est quoi ces marque là ? Lui demanda Hadès en montrant les marques qu'avaient laissé la foudre de Zeus sur le corps de son juge.
Kagaho retenu par Kayris d'une main de fer perçu la chance de prouver son innocence. Alors il lança qu'au début il pensait que c'était le travail du chevalier du lion qui pouvait utiliser la lumière assez fortement pour que cela fasse ça et laisse des marques, mais il n'y avait aucune marque de flamme alors il avait oublié cette idée et le chevalier du scorpion n'avait aucune technique ni de pouvoir faisant ça.
- Et Rhadamanthe se trouvait encore en plein combat contre Kanon et même après il est resté avec elle je le sais, je les ai vu se diriger vers la Giudecca et je sais pertinemment que jamais il n'aurait fait ça... alors... j'ai pensé... que cela ne pouvait être qu'une seule personne...
- Qui ? Demanda durement Hadès qui avait écouté attentivement ce que Kagaho disait tout en soutenant Valentine en larmes près de Eaque.
- Zeus...
