Pétunia Dawn Dursley regarda les hommes comme s'ils avaient arraché leurs baguettes et commença à faire un spectacle de magie à part entière pour tout le quartier. « Entrez rapidement, avant que les voisins ne vous voient. » Elle siffla, regardant autour d'elle pour voir si quelqu'un regardait.
Elle reconnut le vieil homme comme le directeur de l'école où Lily était allée. Elle a même refusé de penser au nom, car il lui laissait un mauvais goût dans la bouche.
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP
Sirius avait une mauvaise sensation dans le creux de son estomac alors qu'il traversait le couloir et entrait dans la cuisine. Ces sentiments se sont rapidement transformés en rage quand il a vu sa petite fille au poêle, arborant une grande ecchymose violette et jaune sur la moitié de son visage. « QU'AS-TU FAIT À MON BÉBÉ DURSLEY?! » Sirius cria, son visage devenant rouge de rage bouillant à l'intérieur.
À ce stade, Albus est intervenu pour calmer l'homme. Il avait cependant perdu l'étincelle ennuyeuse dans ses yeux. Maintenant, le vieil homme avait un regard très sérieux sur son visage alors qu'il se tournait vers les Dursley.
dans l'espoir que vous preniez soin d'eux et que vous les aimiez comme « J'ai laissé ces enfants avec toi, tu aimes ton propre enfant. Au lieu de cela, vous les avez maltraités et les avez fait se sentir comme des esclaves dans la seule maison qu'ils aient jamais connue. Nous les emmenons avec nous maintenant, et vous devriez vous attendre à ce que quelques aurors viennent vous arrêter tous les deux.
Sirius regarda Harry et Lizzie. « Voulez-vous venir tous les deux rester avec moi ? » demanda-t-il nerveusement. Les enfants se sont regardés et ont souri. Enfin, ils pourraient quitter les Dursley une fois pour toutes. Lorsqu'on leur a dit d'aller chercher leurs affaires, les enfants se sont enfuis dans leurs placards individuels et ont attrapé leurs affaires.
Le visage de Sirius devint rouge une fois de plus quand il vit le petit matelas sale fourré dans le placard sous les escaliers, et une petite couverture bleue en lambeaux avec le nom Harry brodé sur le coin. Les Dursley ont commencé à trembler de peur lorsque les animagi les ont regardés, tirant du feu de ses yeux. À son crédit, Sirius s'est retenu d'attaquer les moldus, et au lieu de cela, il a juste regardé de manière menaçante.
Les enfants sont revenus environ deux minutes plus tard, chacun portant un petit sac d'épicerie avec presque rien dedans. « Étaient prêts messieurs. » Dit Elizabeth, toujours souriante jusqu'aux oreilles. Les deux hommes se sont levés et ont pris congé, les enfants proches derrière. « Cela va être amusant. » Dit Harry avec enthousiasme. « C'est ça, Mon garçon. » Dit Dumbledore, le scintillement revenant une fois de plus.
Les quatre se sont rendus chez Mme Figgs où ils devaient se rendre à Poudlard. Les enfants n'avaient aucune idée de ce que cela signifiait, mais ils n'osaient pas poser de questions par peur des représailles. Mme Figg a ouvert la porte quand ils sont arrivés et les a conduits au feu crépitant.
Harry n'aimait pas utiliser le floo, car cela le rendait étourdi. Elizabeth, cependant, aimait ce mode de transport particulier. Trop rapidement, le trajet s'est terminé et ils ont atterri dans une pièce rouge et or. « Bienvenue à Poudlard. » Dit Dumbledore une fois qu'ils furent tous retrouvés. « Tout d'abord, nous devons vous emmener tous les deux à l'aile de l'hôpital pour un examen. On ne sait pas quel genre de dommages les Moldus vous ont fait au cours des six dernières années. Dit Sirius.
« Quel est cet endroit ? » demanda Lizzy, émerveillée et émerveillée dans les yeux. « C'est l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard. C'est une école de magie. » Sirius dit à sa « petite fille ». « La magie n'est pas réelle. » Dit Harry d'un ton neutre alors qu'il se relevait sur le grand lit de l'aile de l'hôpital. Sirius était sur le point de répondre quand Madame Pomphrey franchit les doubles portes.
« La barbe de Merlin. » Elle a haleté quand elle a vu Harry et Lizzy. Sirius renifla, assez fort. La matrone a choisi de l'ignorer et, au lieu de cela, elle a continué à parler aux enfants.
« Je ne vous ai pas vus tous les deux depuis cette nuit horrible il y a toutes ces années. » Elle avait les larmes aux yeux à ce stade. « Je me souviens de tes mères. » Dit la matrone.
Ils travaillaient pour moi ici à l'infirmerie. » Elle essuya une larme qui avait coulé sur son visage. « À quoi ressemblaient-ils? » Demanda Harry, l'émotion remplissant sa petite voix. Elle sourit. Votre mère, Harry, était une belle fille aux cheveux roux, aux taches de rousseur et aux yeux verts en amande. Et elle avait un sourire qui illuminerait le monde entier. » Dit fièrement la matrone.
Et ta mère, Elizabeth, était grande, avec des cheveux noirs corbeau et des yeux bleus glacés. Elle était aussi un spitfire. Je ne peux pas vous dire combien de fois M. Black a été à l'infirmerie à cause de son fameux crochet droit. Dit la matrone avec nostalgie. Sirius tressaillit et se frotta l'épaule, se souvenant du bras cassé que Mary lui avait donné quand elle avait surpris Marline McKinnon en train de se jeter sur lui à la fête de bébé.
« Très bien maintenant, faisons un sort de diagnostic, allons-nous. » Dit la matrone.
À confirmer
